Commentaires sur l'établissement Hôtel Soleil de Saint-Tropez 4 étoiles

Les Parcs de Grimaud, 83310 Grimaud, France

#15 sur 17 hôtels à : Grimaud

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Logement parfait mais le reste sans plus »

Le personnel stressé et gâvé par son travail. Accueil impersonnel. Centre de vacances qui fait "usine" car impersonnel et trop grand. Manque d'intimité.

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« HOTEL A EVITER »

Hotel à rénover complètement petit déjeuner trop industriel et nourriture pas bonne du tout : par exemple croissants et pains au chocolat carbonisés et dur comme de la pierre, nourriture très grasse. Hotel qui manque de moyens….. transats de la piscine détériorés et à changer

SITUATION GEOGRAPHIQUE Le personnel a l'air être bien mais on sent un manque de motivation car ils ont bien conscience de l'état médiocre de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Ne vaut très certainement pas 4 Etoiles »

Pour une chambre dite "supérieur". - Trou dans le mur - Rideaux qui ne se ferment pas à fond et qui se décrochent. - Tâches sur les serviettes - Douches sales et colonne de douche remplit de calcaire et de taches noires. - Absence de baignoire, canalisation bouchée à notre arrivée et wc tout petit dans la salle de bain (voir photo). - Nourriture très très moyen et bas de gamme ainsi que les boissons coupées à l'eau.

Le personnel et l'accueil. Le grand parking gratuit et privé qui facilite l'accès avec son véhicule. La climatisation

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Très bon séjour, nous y retournerons certainement et nous le recommandons sans problème. »

Toujours le problème avec les vacanciers qui monopolisent les transats de la piscine alors qu'ils ne sont pas là. Un panneau est installé pour demander de ne pas le faire mais ce n'est pas respecté. Nous n'avons pas hésité à enlever les serviettes de l'hôtel qui étaient sur les transats alors que personne ne les utilisait..

Hôtel confortable, très propre. Personnel accueillant et disponible. parking fermé donc sécurisé. Belle piscine. Près de Port Grimaud (15 mn à pied), ce qui était notre but. Nous étions venus en résidence il y a 4 ans et nous avions passé un bon séjour.

« Je ne sais pas où cet hôtel a eu ses 4 étoiles. »

Déjà l hôtel est très mal indiqué Ensuite nous sommes arrives à 3h du matin, à la réception on nous a demandé de payer tout de suite, nous avions juste envie d aller nous coucher mais vu qu apparament c était indispensable de régler ça tout de suite nous nous sommes exécutés. A quoi cela sert il se ne pas demander de pré paiement sur internet si c est pour embêter les gens lors de leur arrivée (très tardive en plus). Bref chambre collée à la réception, rideaux trop court pour la baie vitrée donc jour dans la chambre le matin, salle de bain qui manque de lumière, nous avons trouvé un gel douche dans la douche (managé non fait??) et un bâtonnet de café pour maintenir la lumière (?!) Une mauvaise odeur du côté droit du lit.... Et le lendemain lors de notre Check oit, la réception ne retrouve pas notre paiement de la veille!!! Heureusement on nous a fait confiance, mais sur le coup on pourrait croire à une blague.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« CONTENTS DE NOTRE SéJOUR.NOUS REVIENDRONS. »

Dans la salle de bain poubelles a changer car rouillee , douche avec moisissure.A la piscine , il y aurait besoin de parasols et de changer les chaises longues car déchirées cela fait tache pour un 4 étoiles.J'interdirai de mettre les serviettes sur les chaises longues le matin et de venir se baigner que le soir a la piscine.ca devrait etre interdit

les buffets étaient copieux et très bons beaucoup de choix. Le personnel a la reception et au service très sympa ainsi que le barman aux apéros. Nous étions deja venu l année passée c est pour ca que l on est revenus cette année.

« Décevant. Au prix que l’on paie on aimerait retrouver le service que l’on nous propose. »

Le lit décrit comme « grand lit double » n’est d’autre que deux lits simples qui se décollent la nuit. La baignoire inexistante alors qu’il était spécifié qu’il y en avait une. La salle de bain trop petite.

L’emplacement La climatisation Le balcon

« je me suis sentie plus dans une résidence vacances que dans un hotel 4 étoiles ! »

pas de support dans la douche pour savon. pas d'eau chaude à 05h00. le réveil téléphonique ne fonctionne pas. Le bar est ridicule ( 4 étoiles !)

belle salle de bain

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Le personnel très accueillant et compétant. »

Le personnel très accueillant et compétant. Bon rapport qualité-prix. Très bonne organisation. Une très bonne idée d'un brunch du 7h30 jusqu'au 13h. Une belle piscine. La propreté

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Minable pour un 4 étoile »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre sans décoration, pas d’eau chaude ni à 11 h du soir ni à 7 h du matin . Petit déjeuner copieux mais ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles ni la chambre d’ailleurs avec de la moisissure dans la douche

Le parking

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Pour la partie résidence de vacances, je doute de la quatrième étoile. »

Nous devions disposer des services hoteliers pour notre appartement : les draps étaient juste posés et nous avons dû faire nos lits ; il n'y a pas eu de ménage de fait lors de notre séjour, juste le changement de nos serviettes.

Repas excellents et variés. Personnel avenant. Nous devions à l'origine avoir une chambre d'hotel pour deux mais un imprévu a fait que nous nous sommes présentés avec notre fille. On nous a donc donné un appartement de la résidence de vacance car la chambre d'hotel était trop petite : c'est un bon point.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Que du bonheur »

L'emplacement est remarquable, le personnel très agréable. La formule all inclusive est parfaite et le logement est propre, fonctionnel et confortable.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Situation à proximité de la manifestation (concentration... »

Bain très petit pour un 4 étoiles. Papier toilette pas renouvelé donc manquant. Linges sales emportés mais non remplacés. Nourriture du brunch correct sans plus, machine à jus de fruits détériorée durant tout le séjour. Lit faits, mais sols de chambre jamais lavé.

Situation à proximité de la manifestation (concentration Harley Davidson)

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Lamentable vu le prix des chambres »

La chambre sans rangement pour nos affaires. La penderie avec 4 cintres !!! La chambre surchauffée par le frigo défectueux . La climatisation qui ne fonctionne pas. La piscine pas chauffée. Petit déjeuner: tout était froid ( Omelette, saucisses, lard, rœsti. Lors du petit déjeuner nous avons entendu d’autres clients qui comme nous se demandaient comment l’établissement avait obtenu 4 étoiles. Ces personnes avaient des TV qui ne fonctionnaient pas.

L’emplacement très proche de l’Euro festival Harley Davidson. Le personnel qui nous a trouvé une autre chambre

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Les contrôles de fonctionnement des coffres, des frigos et... »

Les contrôles de fonctionnement des coffres, des frigos et des téléviseurs des chambres ne sont pas fait avant l'arrivée de nouveaux clients. Un contrôle de fonctionnement des installations de la chambre, par un responsable, avant l’arrivée de nouveaux clients devrait être institué pour répondre au standing des 4 étoiles que l’établissement affiche avec fierté.

« Personnel gentil »

Ni la piscine , ni le confort des chambres, ni le petit dej ni le brunch. Les menus sont nuls, les veinoiseries immangeables ! Il faut faire la queue pour avoir un café au moins 15 mn idem pour pour un jus d’orange ......les machines ne fonctionnent pas!!! L’empacement est dans un coin perdu il n’a de st tropez que le nom hélas!!! La chambre était nule et donnait sur un parking et rez-de-chaussée !!!franchement c’est décevant !!!

Personnel gentil

« Pfff ! Erreur de castings ?  »

Nous n'avons vu nulle part apparaitre groupe Pierre et Vacances sur l'offre. Mais une offre promotionnelle pour un hotel 4 étoiles. Dommage ! Du coup, accueil au lance pierre a l'arrivée apres plus de 700 km d'autoroute + repas de qualité tres médiocre + serveuses mal aimables pour la plupart + chambre non faite durant 1 semaine, draps déchirés, couette 1 place dans une housse de lit king size, poubelle salle debain rouillée... D'où viennent les 4 étoiles ?

Sa situation geographique.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Belle chambre pour la restauration passez votre chemin »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

A l’arrivée il ne faut surtout pas avoir une grosse voiture sinon elle sera rayée tellement le passage est étroit pour passer. La salle de bain exigüe avec les toilettes dans la salle de bain et la porte dans les genoux quant on est sur ceux-ci !!! Le restaurant est plus digne d’un restaurant universitaire que de celui d’un hôtel 3 étoiles Très décevant

L’accueil adorable et sympathique, la chambre et la literie parfaite

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Rien »
    • Appartement Familial

Sale , vétuste , personnel incompétent et mal aimable , aucun service de chambre ( on a réservé une chambre dans l hôtel, lit non fait, pas de savon rien pour toilette, et sol si sale qu on ne s est pas déchaussé ! ) tel en panne, décevant, voire arnaque, tromperie ( hôtel ‘4 étoiles Sur le site ! )

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Heureusement nous ne séjournions là que pour dormir! »

Cet hôtel n'est en rien un 4 etoiles! Abords de l'hôtel à l'abandon, nettoyage des chambres alleatoire, on ne change les draps qu'après 5 nuits et uniquement car nous avons reclamé! Les finitions des chambres sont bricolées. Le golf n'est plus qu'un terrain vague!

La localisation

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Beaux jardins  »

Esprit club Attention de ne pas prendre une chambre au dessus de la machinerie de la piscine 😒 Très mal indiqué pour rejoindre l'hôtel

Beaux jardins Accueil sympa Il faut compter 30 minutes a pied pour rejoindre Port Grimaud Superbe buffet le matin Parking sur place Belle chambre et bonne literie

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« pas mal »

literie chambre 319 trop dur la propreté sol chambre non aspiré la propreté en général

buffet boisson all in piscine mais pas chauffée pour un fin septembre c'est un peu juste

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« court mais assez bien »

Insonorisation des chambres pas bonnes.salle restaurant très petite, table trop serré e, pas de nappe sur la table.Diner pas très bon pour un 4 etoiles.Dommage....

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« chambre rez de chaussé trop petite pour 2, pas de rangement... »

chambre rez de chaussé trop petite pour 2, pas de rangement une simple penderie de 50cm de large avec 3 cintres pour 2 personnes lits jumeaux réservés et non attribués

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Logement neuf, calme, personnel agréable , parking sur place... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

1°) Nous avions réservé une chambre triple dans l'hôtel mais à notre arrivée aucune de disponible ; on nous dit donc que nous avons été "surclassés" et que nous serons dans studio de la résidence vacances attenante, tout en gardant les prestations hôtelières à savoir : ménage quotidien, produits salle de bains fournis. Alors nous n'avons pas la même conception du "surclassement" , car pour moi cela signifie des prestations en plus et non des prestations en remplacement d'autres : nous avons gagné :un frigo (qui fait du bruit la nuit) et un micro-onde (dont la lumière de l'heure affichée éclaire la moitié de la pièce la nuit) , prestations non utiles étant en all inclusive mais nous avons perdu : UN LIT . En effet nous avons dû dormir dans un canapé-lit à "saumier " en métal et matelas en mousse ; nous avons fini avec le matelas par terre à 4 heures du matin et avions juste envie de repartir immédiatement car la vie d'étudiant c'est fini depuis longtemps et surtaout à 2.200 euros la semaine. Après réclamation auprès de la personne de la réception compréhensive, nous avons été relogés dans un T1 après la deuxième nuit ouf ! Par contre, nous avons dû faire les lits et aucun produit de salle de bains 2°) Les distributeurs de boisson et machine à bière en panne pendant 24h et ce un jour sur deux .......................en pleine saison , sous 37° degrés à l'ombre quand on est en all inclusive............. 3°) Piscine sale, les joints et rebords de la piscine sont moisis et on se baigne au milieu de petits grains noirs de moisis , pour un quatre étoile c est pas pro 4°) En pleine saison, il n'y a pas assez de table le soir sous les arbres dehors et ce n'est pas éclairé, la musique du bar est bricolée par un portable , Ces détails font que ça parait "bricolé" et non digne de ce que l'on attend d'un quatre étoiles

Logement neuf, calme, personnel agréable , parking sur place gratuit

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Escroquerie »

Escroquerie, l'hotel n'est absolument pas d'un niveau 4*, ce n'est même pas un vrai hotel, il fait partie d'un complexe Pierre et Vacances, on ne peut parler à personne s'agissant d'une reservation à parte une centrale téléphonique injoignable. Les oeufs du buffets restent des heures à sécher, les saucisses sont réchauffés jour après jours. Les chambres ne semblent être nettoyés que les premiers jours.

Absolument rien à part la situation.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Je plaind les prochain visiteurs, de l'arnaque ou bien publicitée mensongaire »

Un hôtel qui ne mérite vraiment 4 étoiles, devant l’ascenseur en permanent panier a linge sale, pas de serviettes pour la piscine, piscine vraiment sale avec moisissure en l’intérieur. Les déserts refroidis uniquement par le bas ainsi que les viandes. Hôtel vraiment pas entretenue et très très sale et bruyant.

Pour le tarif et 4 étoiles imaginaire pas grand chose

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« A EVITER »

Je ne recommande pas du tout cet hôtel soit disant 4 étoiles !!! Une odeur d'égout en rentrant dans la réception , très désagréable, une chambre basique avec le strict minus , une salle de bain ridicule ! Une terrasse qui donne sur un parking Une literie bas de gamme deux petits lits séparés. Un système de bracelet pour la consommation comme au camping. Vraiment pas digne d'un 4 étoiles. Quand nous avons vu tous ça nous avons rebroussé chemin et il n'on pas voulu nous rembourser une honte au vu des prestations proposes !!!!!! Ne gaspiller pas votre argent dans cette hôtel qui ne vaut pas plus de 2 étoiles .

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Très mauvais rapport qualité prix »

Chambre voisine de la réception donc plein de bruit, terrasse vue sur le parking avec aucun ensoleillement de la journée, salle de bain avec aucune étagère rangement et prise. Que l'on ai payé plus cher en passant par booking !!!!

La formule brunch à volonté + la literie et la douche

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Belles prestations »

Manque un miroir grossissant et tâches sur le sol du balcon (café ? Sang ?) Mauvaise isolation de la porte de la chambre (bruit, vent qui rentre dans l'entrée ,..)

Accueil, décoration des chambres, qualité de l'équipement ( S de bain, machine à café, frigo silencieux,...)

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Beau séjour »

Au niveau du restaurant nous n avons pas vu le menu et le prix affichés à l entrée Ainsi que le petit déjeuner ce n'est pas inscrit sur la brochure

L espace de la chambre Le balcon avec le transat

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Sejour trop court pour emettre un commentaire. »

L'amenagement des salles de bain. Aucune possibilite de poser une trousse de toilette ou son pyjama.

La tranquilite des lieus et le confort des lits.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Çà un hôtel 4 étoiles??? »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Après un long périple pour arriver à Grimaud, sous un soleil timide, nous avons cherché l'hotel. première surprise, il s'agit d'un complexe "Pierre et vacances" dont une partie est dévolue à l'hotel. Nous sommes donc accueillit comme dans une résidence, sans chaleur, à la chaine. Personne ne nous aide pour les bagages, nous devons nous débrouiller seuls. Confusion sur le nombre d'occupant, assez vite réglé. première surprise, il faut règler d'avance, ce qui n'est pas habituel pour un hotel et en particulier pour un hotel 4 étoiles. La réception est sombre, juste à coté d'un minuscule bar. On nous remet une enveloppe contenant toutes les informations. Sans doute trop long de nous expliquer. La seule précision apportée c'est qu'il faut "pointer" chaque jour pour l'heure du diner. 19h15 ou 20h15... C'est un peu tôt, ça fait très camp de vacances.. Nous nous croyions dans un hotel 4 étoiles...Un jeu de clé, pas de possibilité d'en avoir un supplémentaire! Nous gagnons notre chambre, avec toutes nos bagages, par un ascenseur minuscule et d'une propreté douteuse. La chambre est agencée comme une chambre de résidence. Minuscule, salle de douche de 3 m2 et toilettes à peine 1m2... Rangements inexistants dans le "cabinet de toilette", et un seul placard penderie pour 3. Pas question de vider sa valise... D'ailleurs, deux reposes-valises dans le placard nous indique vite ou mettre nos vêtements. Manque de chance, la baie vitrée ne se verrouille pas, ce que nous signalons. Après nous avoir fait mariner deux jours avec des histoires de pièce à commander, une grosse colère d'habiter une chambre non sécurisée, la réception nous délègue un jardinier qui vient voir ce qu'il en est et en deux minutes et un tournevis répare la fenêtre... Une fois installé, nous faisons le tour de la résidence dans laquelle la propreté ne semble pas une priorité.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Ne mérite pas ses 4*!!!!!! »

L'odeur des égouts dans la salle de bain, des cheveux partout et surtout dans les serviettes sensées être propre! Les chambres sont sales!!!! Les femmes de chambre qui hurle et font un vacarme pas possible pendant le ménage des chambres voisines!!!! Les repas c'est une honte on mange 100x mieux dans une cafétéria de supermarché! 30€ par personne pour un dîner ou la seule chose mangeable c'est des pâtes aux gruyère!!! Une honte d'appeler ça un restaurant!!

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« Un très bon week-end à l' HÔTEL SOLEIL DE SAINT TROPEZ à PORT-GRIMAUD. »

Seul bémol, le peu d'espace rangement vêtements dans la chambre, pour deux nuits ça passe, pour plus ça serait ( trop) juste.

Le personnel accueillant et disponible,à la réception, au restaurant, au bar et au service. Le grand choix et la bonne qualité à tous les repas. La chambre avec le grand lit double et la terrasse.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

De ne pas avoir de coffre qui malheureusement ne fonctionnait pas donc obligé d'avoir toujours derrière soit ses objets de valeur exemple argent tablette papier

L'établissement en lui me met ses services ainsi que le personnel

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Simple et efficace pour un week end , bon rapport qualité prix »

Le buffet dans la formule est intéressant , de quoi manger à midi , meme Si les produits ne sont pas d'une très grande qualité. A 10h nous avons pas vu la couleur des croissant. Juste pain confiture , fruit , céréale . Sinon c'est Buffet salé. La chambre étais un peu bruyante au 1er étage du au va et viens de la porte, et une porte communicante avec une autre chambre (nous avions l'impression de partager notre chambre a 4)

Là situations de l'hôtel est très pratique possibilité d'aller à pied en passant par la plage pour aller à port grimaud. Les chambres sont simple mais efficace. L'hôtel repond au critère de nos jour (télé , salle de bains douche italienne, machine a café , mini frigot gratuit, coffre fort, penderie, et un balcon avrc vue sur le jardin)

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Bien pour un court séjour. »

Le manque de place dans la salle de bains pour placer les objets de toilette. Le manque d isolation des chambres.

Le lit moelleux et la grande terrasse.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Bon séjour avec meteo ideale »

Le surmatelas qui glisse ! Les poubelles non vidées dans la salle de bain. La restauration un peu basique pour un quatre étoile mais bonne

La chambre, les espaces verts, l acceuil

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Un séjour sans encombre »

Gros point négatif parce que les draps était légèrement tachés... Ensuite nous aurions aimés avoir des peignoirs de bain ! Et enfin le téléphone de la chambre était très difficile à utiliser ce qui n'est pas pratique dans un lieu où le téléphone portable a du mal à passer !

La chambre etait super belle et bien rangée ! Sur le lit, il était disposé des chaussons de bains avec les serviettes et des petits bonbons. De plus j'ai été surpris de voir un mini bar et un machine à café !

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

Bémol pour un 4* : certans produits de très faibles qualités : ex : les crèmes pas maison, machines à café au lieu de café frais Petite suggestion : une étagère dans la salle de bain pour poser ses affaires de toilette Manque de de prise électrique

Très belle situation, literie impeccable et confortable, petit-déjeuner et déjeuner sous forme de buffet, simple et correct. Belle terrasse ensoleillée , les boissons gratuits et machine nespresso dans la chambre. Une formule tout inclus très pratique.Coffre fort.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« A fuir! »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Lors de la réservation, la centrale téléphonique n'était pas capable de nous donner une adresse exacte de l'hôtel. L'adresse mentionnée sur la confirmation de réservation ne correspond pas à l'adresse sur le site internet de l'hôtel. Nous avons réservé à l'"Hôtel Soleil de Saint-Tropez", la devanture de l'hôtel affiche "Pierre et Vacances Hôtel du Soleil" et la facture "Parcs de Grimaud"... A l'arrivée à l'hôtel, le bar est très bien affiché mais nous avons dû chercher la réception (la signalisation murale n'est pas clairement visible depuis l'entrée). L'employée qui s'occupe de servir les nombreux clients aux bar fait également office de réceptionniste une fois toutes les boissons servies. Nous lui faisons part des difficulté que nous avons eu pour trouver l'hôtel mais aucune réaction de sa part. l'ascenseur pour monter dans les chambres n'est pas indiqué et est caché derrière une porte. Les chambres sont très mal insolées, nous entendions tous les bruits du couloir et toutes les conversations de nos voisins de chambre. La salle de bain est minuscule, la porte ne s'ouvre pas entièrement et vient butter sur la cuvettes des toilettes. Nous avons renoncer à prendre le petit déjeuner tellement notre séjours était décevant. Lors du départ, nous avons encore dû faire la queue et attendre que tous les clients du bar soient servis pour pouvoir faire notre check-out. Les managers de l'hôtel regardaient de loin l'employée courir dans tous les sens mais aucun d'eux n'est venu lui porter main forte. Ils discutaient entres eux pendait que la file d'attente des clients s'allongeait. Aucun sens de l'hospitalité, pas la moindre idée de l'hôtellerie, expérience décevante et un sentiment d'amertume en partant. JE DECONSEILLE VIVEMENT cet hôtel à toute personne souhaitant passer une agréable moment de repos au calme.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Literie très bonne. »

Joint de carrelage sale ,poubelle de SDB très sale .joint silicone absent ou décollé .manque de prises de courant.

Literie très bonne. Chambre spacieuse.Super douche .Petit plateau de bienvenue.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Propreté de la salle de bain laisse à désirer  »

Propreté de la salle de bain laisse à désirer Serrure de la baie vitrée extérieure inexistante donc Buffet très moyen Propreté des communs à voir

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Le confort de la chambre et les équipements »

Le confort de la chambre et les équipements

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Personnel tres accueillant et tres serviable »

Les transats de la piscine a changer

Personnel tres accueillant et tres serviable

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« L'hôtel est bien situé. »

La propreté de la chambre et de la salle de bain. Qualité médiocre du petit déjeuner .

L'hôtel est bien situé.

« Parfait on y retournera »

Varié un peu plus le brunch plus de plats chauds

Proximité de la plage

« Chambre moderne »

Esprit extérieur vieillot une petite rénovation s’impose

Chambre moderne

« Emplacement, personnel et chambre »

Emplacement, personnel et chambre

« Sa situation  »
    • Appartement Familial

Sa literie trop dure lit pas fait manquez des draps ... nous avions pris hôtel et pas location ...

Sa situation

« tout est impeccable. »

acceuil des chiens.... leur reserver un endroits pour leurs besoins.....

tout est impeccable...........

« Petit déjeuner très complet, le calme »

Pas possible d’avoir un petit seau de glaçon glaçons en 3 jours en plein mois d’août sous canicule.....

Petit déjeuner très complet, le calme

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La piscine, le paysage, le restaurant, le calme »

Repas répétitifs,

La piscine, le paysage, le restaurant, le calme

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix à 7 minutes de la plage »

Bonne literie, bon rapport qualité prix, un petit bémol sur le petit déjeuner un peu trop industriel.

« Gros établissement, pas conseillé à ceux qui aiment les... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Gros établissement, pas conseillé à ceux qui aiment les petites structures.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Une nuit c'est court! »

la salle de bain !

le rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« La piscine  »

La chambre

La piscine

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Bon Séjour grâce à la localisation et brunch »

Chambre mal isolée. Mur en papier. 4 étoiles ne sont pas justifiées

Brunch copieux et jusqu’à 13h est un vrai plus

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Le prix du repas dans l hotel qui je trouve était cher. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le prix du repas dans l hotel qui je trouve était cher.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Déçu des prestations pour un quatre étoiles »

Pas de prise dans la salle de bain Chambre bruyante Le brunch très mal organisé Trop d attente au café

Le parking Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Magnifique »

Tres bel emplacement

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Un bon séjour à renouveler! »

l'accueil , et la formule brunch, bien pratique.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Ma chambre, bon pour un week-end mais pas pour des vacances »

climatisation en panne pas de fenêtre à cette chambre

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Nul »

Le manque de propreté très sale

L emplacement ç est tout

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« agreable sejour »

les repas

bien calme propre pas eloigne de port grimaud

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Séjour Romantique »

R.A.S

.notre chambre était romantique et l environnement calme et très jolie. ..

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Hôtel parfait mais gros bémol pour le buffet »

Le buffet, aliments de qualité très moyenne

Chambre très confortable linge de lit et de bain Très propres

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Différence entre l hôtel et l appartement ou la propreté est... »
    • Appartement Familial

Différence entre l hôtel et l appartement ou la propreté est à revoir Pas de draps ni serviettes pour les enfants

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« PARFAIT »

MANQUE DE STATIONNEMENT PARKING COMPLET EN PLEINE SAISON

TOUT / NOURRITURE / ACCUEIL / EMPLACEMENT / ENVIE D'Y RETOURNER

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Déçu de lHotel Réception ascenseur pas très propre Ne mérite pas 4 étoiles »

Qualité des chambres Drap troué salle de bains trop Petite Serviettes insuffisantes Pass digne d'un 4 étoiles

Le brunch

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Voyage réussit »

Tout était Ok 1 nuit et trop court pour voir les défauts

Proximité plage, piscine

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Ca va. »

4 étoiles !! frigo trop petit, sale de bain trop petite,chambre trop petite . Alors trop petit pour 4 étoiles!!

Le lit !

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Tres bon séjour dans le calme »

Salle de bain trop petite

Le calme le service la nourriture