Commentaires sur l'établissement Hôtel Restaurant Du Stade 2 étoiles

3 bd de Strasbourg, 21000 Dijon, France

#35 sur 45 hôtels à : Dijon

La chambre est petite, la salle de douche aussi. Difficile de se doucher sans se cogner au porte savon ou au robinet. La propreté de la chambre et de la salle de douche peut être améliorée. (toiles d'araignée et poussiere) Mon mari à du réparer la porte de la cabine de douche avant de pouvoir l'utiliser. Petit déjeuner peu varié. Le rapport qualité /prix est mauvais.

Lit confortable. Accueil très agréable à notre arrivée . Le repas du soir etait simple mais bon et suffisamment copieux. Draps et serviettes de toilette étaient très propres. Les patrons sont chaleureux et disponibles pour les clients.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

La qualité de l'accueil, l'amabilité et la bienveillance à notre égard, le calme. Situation géographique : proche du centre ville et du palais des congrès.

La taille de la salle de bain est minuscule. je pense qu'un tarif de 60 euros pour la nuit avec petit déjeuner suffirait.

Le pain au petit déjeuner était délicieux. Chambre très calme

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Le manque total d’hygiène dans la salle de bain et sur les meubles dans la chambre

Petit déjeuner et accueil de la personne au petit déjeuner Le calme

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

La taille de la salle de bain (petite douche et petit espace pour les toilettes)

La qualité du lit, la connexion internet, la propreté et accessibilité.

la propreté de la chambre poussière un peu partout , télévision en panne (?)

l'emplacement de l'hotel proche du centre ville et l'accueil de la dame à notre arrivée

La déco des chambres est un peu vieillotte. La salle de bain est petite

Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel. L'accueil y est excellent. C'est propre, plutôt bien situé à Dijon. Nous y avons été avec notre bébé de 18 mois. Nous avons eu une chambre assez grande pour pouvoir installer facilement le lit parapluie. Ils nous ont passé un chauffe-biberon qui nous a bien servi. Au moment où nous y sommes allés, le restaurant n'était pas ouvert le week-end donc nous n'avons pas pu le tester. En revanche, à moins de 5mn à pied, il y a un resto sympa à faire (Chez Septime) qui fait même du à emporter.

Idéalement situé, tout proche du centre ville, hôtel sympathique, personnel accueillant et à l'écoute, parking gratuit juste à coté, pas de point négatif pour moi.

- fenêtre ouverte, la fumée de la cour remonte dans la chambre ; dommage parce que c'est plutôt calme le matin et agréable - compliqué pour se garer à côté, ou alors plus haut bd de Strasbourg.

- localisation légèrement éloigné du centre sans être trop éloigné à pied (30') - personnel charmant - plutôt calme - possibilité de manger sur place le soir - petit-déjeuner super

La salle de bain, principalement les lavabos n'étaient pas propres. Le fait qu'il n'y ai pas de rideau de douche dans la baignoire, cela mouille partout.

La grande chambre. La grande salle de bain et toilettes séparées, très pratique. Le confort du lit.

La wifi ne suffisait pas, mais le 4G est OK. Il y avait pas mal de moisissure dans la douche (mais tout était super propre).

L'accueil a été vraiment très agréable

La décoration surtout dans les chambres , la façade de l’hôtel

les croissants étaient chauds ainsi que les pains au chocolats. Le lit très agréable . Le personnel et surtout Virginie très aimable disponible .

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

connexion wifi impossible, salle de bain vétuste, rideaux abîmés, grand manque de luminosité

pain frais, possibilité de dîner sur place, accueil, croissants chauds

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Cet hôtel dispose de out ce que l'on attend pour un séjour d'Affaires, chambres pratiques et propres, petit déjeuner abondant, mai il a quelque chose en plus : vous disposez d'un vrai accueil humain et sympathique, ce qui le rend très agréable

Le petit déjeuner très moyen. Le manque de propreté dans la chambre, et la salle de bains. Hôtel bruyant et pas insonorisé, on profite des voisins.... La literie trop vieille, on sent les ressorts.

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

L’odeur de cigarette insupportable et comment un établissement peut-il porter des étoiles en ayant une brosse à wc posé directement sur la moquette sans son socle

Le calme

Rien de spécial. L'insonorisation peut être mais ca c'est dans beaucoup d'hôtels. Et après 23:00 c'était silence radio ! Merci

La dame de l'accueil était gentille. La dame du petit déjeuner idem. Petit déjeuner buffet avec de bons produits. Prix du petit dej pour les enfants 5€. Pour une famille de 5 dont 1 bébé, nous avons eu une chambre agréable.

Le super accueil de Mme David, la baignoire avec eau chaude dans la salle de bains, des articles de toilette gratuits, les lits séparés avec matelas confortables et couvertures supplémentaires, le chauffage qui fonctionnait bien (appréciable vu les températures !), de pouvoir se garer gratuitement dans la rue, d'être près du centre à pied, d'avoir une supérette en face

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Cela faisait plusieurs fois que j'y allais malheureusement la qualité est vraiment en baisse. Il n'est plus possible de faire de soirée étape. La propreté laisse a désirer. Insonorisation inexistante. Vraiment déçu par rapport à mon précédent séjour (2 ans). Petit déjeuner a aussi perdu en qualité. Je n'y retournerai plus.

Rien ou presque. Personnel accueillant . Dîner bon. C'est tout.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Horaires petit déjeuner (début 7h30), hors je commençais à 8H. Lit pas assez confortable. Trop mou. Télé... cosmétique disons. écran minuscule. Locaux entretenus mais beaucoup de choses sont cassées et/ou non réparées.

Sympathie des patrons. Facilité pour se garer. Wifi au top. Personnel serviable. C'est propre sans être clean.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Lit pas confortable du tout ! Chambre donnant sur une cour où on entent tout le passage matin et soir. Mauvais rapport qualité/prix

La localisation

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Réceptionniste très gentille et accueil chaleureux. La situation géographique, 10 minutes de marche pour arriver au centre de Dijon, la propreté et le calme,bars et restaurants proche de l´hôtel et le chauffage fonctionne très bien. Seulement 1 nuit mais nous étions satisfaits.Merci

pas de parking privé on entend trop les pas des usagers des chambres du dessus, mais comme dans tous les immeubles anciens

literie confortable chambre récemment rénovée chambre familiale côté cours, au calme Situé à 1 km du centre historique, nous nous y sommes rendu à pieds

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

J ai réservé deux chambres côtés cour pour le calme. Je me suis retrouvé côté rue Impossible de dormir.... chaleur dans la chambre. Moquette au sol. Forte odeur dans les chambres. Petite télé, dommage. Les photos sur le site ne sont pas du tout représentatives de la réalité.

Accueil

Ménage laisse plus qu'à désirer. Il ne faut pas regarder sous les lits. De quoi avoir très honte. La femme de ménage a peut être des problèmes lombaires et ne peut pas passer l'aspirateur sous les lits. Notre chambre était très spacieuse, bien aménagé mais sur les étagères du haut, impossible d'y déposer des affaires, la poussière n'était pas faite. Un des 2 lits étaient mal fait, la couverture était entre le drap housse et le drap du dessus. Nous avons refait le lit, ma fille ne voulait pas dormir. Dommage les gérants sont vraiment très gentils.

L'accueil des propriétaires. L'échange de conversation et l'intérêt qui nous a été porté. Un premier contact par téléphone avait été pris en raison d'un changement de chambre, la conversation avait été agréable.

Le quartier de l hôtel du stade un peu éloignée du centre ville.

La visite de la ville de Dijon était magnifique.le lac de Dijon super pour de la marche et de plus avec le feu d artifice du 14 juillet.

Chambre défraîchie, mais tout était parfaitement opérationnel. Un ventilateur aurait été bienvenu car il faisait très chaud.

Situation de l'hôtel pratique pour notre étape. Wifi bien sécurisé ! Accueil vraiment très aimable. Le 14 juillet, conseils avisés pour se rendre au feu d'artifice, se garer pour visiter la ville, trouver un restaurant en ville ou près de l'hôtel.

Chambre en mauvais etat, les rideaux sont sale, joint des toilettes et salle de bain bien noir. Les toilettes propre a vu d'œil mais avec une maivaise odeurs , tres bizarre... Nous devions arrivée a 15h00, finalement avec les embouteillages nous sommes arrivés a 19h00 et a cette heure ci, les chambres n'était toujours pas nettoyer, nous avions du patienté 1h00 ... après. 9h de routes on né demandais qu'avoir un lit !!! Auxune excuse ni remise de prix au vu du désagrément.. nous avons demandais un lit pour bébé que nous avons jamais eu , pris de fatigue nous nous sommes endormi sur un petit lit a 3 ! Une horreur , 63€ jetté dans le vide !

Nous sommes arrivés le 22/07/17 vers 19h30 et nous avons dû attendre car la chambre n'avait été encore nettoyée. Il manque une climatisation dans la chambre car il y fesait chaud et lorsqu'on a ouvert la fenêtre on entendait le train qui passait à proximité. Hôtel mal isolé car on entendait les pas des clients de la chambre d'au-dessus. Notre chambre tout de suite à côté de l'escalier donc on entendait tous les gens qui montaient et descendaient. Vers 6 h 30 un moteur de frigo ou autre chose s'est mis en route et plus moyen de dormir. Petit déjeuner peu varié pour le prix de 8.80 €.

La chambre était spacieuse et le lit confortable

Nous sommes arrivés à l'hôtel, il n'y avait personne. Un mot sur la porte avec un numéro de tel qu'on a appelé. On nous a donné le code d'accès pour entrer et nous avons pris la clé correspondant à notre chambre : tout ça par téléphone !!!! Puis on a attendu pendant 3 heures pour voir la propriétaire. Ensuite nous avons appris qu'elle ne faisait pas de repas le week-end mais seulement la semaine, c'est quand même un HOTEL RESTAURANT et ce n'était pas précisé sur internet !!!! Ensuite la chambre était toute petite, il faisait très chaud, quant à la douche : très petite aussi et pour finir PAS D'EAU FROIDE !!!! Imaginez la douche avec de l'eau brûlante !!!! On a su le lendemain qu'il fallait laisser couler l'eau très longtemps pour avoir de l'eau froide !!!

Très bon petit déjeuner très copieux La propriétaire était très gentille et très agréable

l'environnement - chambre vraiment petite - pas de possibilité d'aérer en rez de chaussée - rideaux occultants pas top -

L'accueil du personnel - son attitude professionnelle - le petit déjeuner - la propreté -

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Les cafards dans la chambre, les puces et les poils dans les draps. Éviter de regarder le matelas dégueulasse, du moisi partout ! Bref, honteux !! Je précise que je fais beaucoup de déplacements donc les hôtels je connais, je n'exagère pas. J'ai dormi de fatigue, sinon je partais.

Le figuier.....

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Arrivée prévue entre 14 et 15 h. Etablissement fermé. Mais après avoir téléphoné, la propriétaire est venue nous ouvrir (une 1/2 d'attente). OK, c'était l'Ascension, jour férié, on peut comprendre ! L'hôtel n'est pas gardé la nuit. Les clients sont les seuls maître à bord ! Il y a néanmoins le n° d'urgence de la propriétaire en cas de besoin. Bizarre.....

La situation géographique. Le calme. Le parking privé. La propriétaire est accueillante et sympathique.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Croissants surgelés et mal chauffés. Café qui est tout sauf du café. Jus d'orange de piètre qualité. Petit déjeuner pas assez copieux avec ingrédients pas cher. Étiez morceau de fromage. Yaourts nature et c'est tout. Quelques tranches de jambon coupées en plusieurs morceaux. Petit déjeuner facture 8€80. C'est du vol. Pas de rideau de douche dans la minuscule salle de bains. Mobilier en piteux état. Cet établissement ne mérite pas une étoile.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

les chambres sont un peu anciennes mais par contre d'une propreté parfaite

la gentillesse des patrons et de l'employée,l'accueil chaleureux,et une cuisine de grande qualité,que du bonheur,j'y retournerai avec grand plaisir

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Confort un peu sommaire de ma chambre très petite ; j'ai pu voir que d'autres n'ėtaient pas identiques et plus spacieuses

Accueil excellent et grande serviabilité

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

La chaleur dans la chambre. L'isolation phonique, aucun bruit de véhicules alors que nous étions sur le boulevard, un feu régulant la circulation. la propreté de la chambre, les draps, couvertures, serviettes de toilette en nombre corrects. J'ai apprécié, la possibilité de changer de chambre, merci beaucoup tout s'est très bien déroulé.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

l'heure d'ouverture était prévu entre 15h et 20h, quand nous sommes arrivées à 16h il y avait un papier sur la porte pour dire qu'il fallait revenir à 18h30. On aurait pu nous prévenir par mail avant.

Chambre spacieuse, très propre. Patron très à l'écoute de ses clients.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

L'insonorisation du bâtiment

Le personnel très sympathique et présent, bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner. À une douzaine de minutes de la vieux Dijon

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

la chambre était un peu petite et il manquait un oreiller supplémentaire pour regarder la télé, les matelas ne sont pas adaptés pour les personnes corpulentes.

petit déjeuner sous forme de buffet à l'européenne très sympa et qui permet de tenir jusqu'au goûter sans problème. Le centre historique est à 15 minutes en marchant tranquille. L'accueil est très sympathique aussi bien par les gérants que par le personnel.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

La tranquilité de la chambre que j'avais demandée et que j'ai obtenue (à préciser lors de la réservation afin d'éviter les quelques chambres donnant sur la rue) La possibilité de se garer devant l'hôtel La sympathie et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

La vue sur une courette sans charme particulier, mais ce n'est pas grave car l'hôtel est à un quart d'heure à pied du centre ville.

Le patron est très sympa. Il est passionné d'automobiles et mettra à votre disposition une parking fermé d'une demie douzaine de places vous permettant ainsi de partir visiter la ville à pied, sans souci. Bon petit déjeuner.

La salle de bain est très petite et il n'y a pas de sèche cheveux , la chambre, au rêve de chaussée est un peu sombre

Chambre très calme donnant sur un patio, petit déjeuner très correct, personnel sympathique

La chambre sentait le tabac froid, il y faisait trop chaud et pas de climatisation. Joints de la douche et rideau de douche plein de moisissure, mauvaise insonorisation.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Le petit-déjeuner est classique et correct, mais un peu cher. En cas de grosse chaleur, si on laisse la fenêtre ouverte dans les chambres du rez de chaussée, les autres client regagnant leur chambre peuvent vous voir sur votre lit...Il y a bien des rideaux, mais ils sont très épais et ne laissent passer que peu d'air.

Les chambres à l'arrière, avec une petite cour et des tables, à l'ombre. On n'entend aucun bruit de la rue. L'amabilité des propriétaires. La situation, à 5 mn à pied du centre, pas de problème pour garer la voiture. La propreté.

Très bon accueil. Hôtel bien entretenu. Petite cour privée sympa.Nous sommes resté une nuit dans chambre donnant à l'arrière de l'hôtel. Vue sur un mur mais très calme.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

pas d'insonorisation,barre a rideau défoncée, carrelage de la baignoire moisi, forte urine de chat et de tabac froid. Le petit déjeuné peu attractif pour quand même 9€

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Pas d'oreiller seulement un traversin, ce n'étais pas un drap house sur le matelas mais plutot une allaise qui n'allait pas jusqu'au bout, il faisait chaud j'ai ouvert la fenetre qui donne sur une terrasse et il y avait une forte odeur de pisse. Je voyage pour le travail pas de table en guise de bureau pour travailler, mauvaise insonorisation

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

exposé plein soleil.... un vraie fournaise... impossible de dormir fenêtre ouverte... moustiques/bruit petit déjeuner trop juste pour le prix

personnels sympa, aimable prêt à rendre service.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Chambre sur rue (très passagère). Demandez une chambre sur cour, plus calme avec vue sur les jardins.

Très bon accueil et personnel fort sympathique. Situation idéale à 10 mn à pieds du Palais des Congrès. Petit déjeuner correct. Repas le soir en cour arborée, bon menu. Tout ceci pour des prix corrects. Petit hôtel ancien loin des standards des grandes chaînes mais présentant un confort suffisant et en quasi centre ville.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

Peu de lumière dans la salle de bain (manque une ampoule)et joints moisiset bonde démontée.

Bien pour confort du lit et le petit déjeuné. Accueil souriant.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Le petit déjeuner et le repas du soir sont chers. La salle à manger pourrait être plus lumineuse.

Le lit était parfait. La télévision est un vrai plus. Le calme est très appréciable. Le personnel est attentionné.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

parking payant mal agencé

proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Le calme et l'accueil.

Un accueil extraordinaire et une patronne géniale 👍

Chambre un peu petite mais suffisant pour une personne seule

Lit très confortable, personnel sympathique et souriant, locaux agréables et calmes

Ménage non fait, toile d’araignée

Accueil, disponibilité et attention. Bonne literie

Les murs de la chambre serait-a repeindre

Les personnes qui tiennent l'établissement sont très humaines et chaleureuses. C'est un très bon accueil.

pas de télé hormis canal plus, pas de volets pour une chambre en RDC

Accueil agréable et chambre calme malgré un quartier animé

Salle de bain un peu petite

Emplacement de l hôtel à 5mn à pied du centre ville. Personnel très agréable et compétent. Chambre propre

Cadre calme mais insonorisation entre chambres perfectible

Lit confortable, emplacement agréable. Personnel très agréable.

bonne literie, petit déjeuner suffisant personnel acceuillant pour sa gentillesse et son aptitude à répondre à nos attentes

Moisissures douche champignon risque infection pas pris de douche poussière meuble en très mauvaise eta

Literie

douche est trop petit. Fixation pour une paume de douche est cassé. Douche et lavabo sont bouchés. Les oreilles sont de très mauvaise qualité.

Je n'ai pas aimé les dimensions de la douche

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

L'accueil, l'insonorisation insuffisante, salle de bain minable

On était content de le quitter

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Chambre vétuste.

La position géographique de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Super accueil Chambre petite mais propre et bien agencée Restaurant sympa, cuisine de qualité

Chambre donnant sur le boulevard bruyant

Proximité centre ville

Rafraîchir un peu la déco

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

confort du lit insuffisant ecran tv trop petit pas de bouilloire odeur incommodante douche mal entretenu toilettes fissurés

wifi calme

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Personnel très sympathique, super acceuil

le lit

l'accueil le site le repas la douche trop petite et haute pas de passage et le lit pas confortable du tout

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Petit déjeuné très pauvre et restaurant fermé ( cuisinier) absent.