Commentaires sur l'établissement Hotel Du Tertre 2 étoiles

3 place de l'église, 35120 Mont-Dol, France

#1 sur 5 hôtels à : Mont-Dol

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« L'emplacement situé non loin du lieu de réception,... »

La literie, on a retrouvé une araignée sur l'oreiller, porte de chambre difficile a ouvrir, douche et lavabo qui fuyaient...

L'emplacement situé non loin du lieu de réception, village très authentique

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Belle chambre, confortable, très propre. »

Bel emplacement, mais le bar a proximité génère du bruit le soir au delà de 21 h, dommage.

Belle chambre, confortable, très propre. Bon petit déjeuner.

« deux jours avant une invitation de l'autre côté de RENNES »

rien je ne serais pas capable de critiquer je n'ai que de bons souvenirs et c"est la ville de mes parents et grands-parents paternels et maternels, oncles, tantes enfin en gros toute la famille

petit déjeuner très correct situation de l'hotel près du restaurant parfait je connais le MONT DOL depuis 82 ans et mon papa est né dans le resto car à l'époque mes grands-parents tenaient le café épicerie

« A recommander pour une nuit. »

salle de bain très petite.

Bon accueil de la part du patron. bon hôtel pour un 2**, bon rapport qualité/prix petit déjeuné correct pour le tarif bonne situation géographique dans un charmant village, calme et accueillant.

« Endroit totalement isolé. »

Endroit totalement isolé. Robinets en mauvais états, épaisse poussière sous l’armoire, accueil très peu chaleureux. Trop bruyant, l’isolation des chambres est à revoir.

« Correct »

Seul petit regret, on aurait aimé un accueil plus chaleureux.

Tout était correct. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Ça reste calme et propre.

« Hôtel dans village touristique typique »
    • Chambre Triple Confort

Manque de sourire de la part des gérants, c'est pas très accueillant. Prix du petit déjeuner trop élévé pour une famille. (Eviter le restaurant à côté de l'hôtel où les clients se permettent de donner leur avis sur les touristes pas très discrètement..., de plus le repas est cher par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette, nous étions très déçus. En revanche poitn positif pour la crêperie près du moulin)

Chambre correcte et propre. Place de parking devant l'hôtel. Prêt d'un lit bébé.

« Proche et en même temps assez éloigné des zones surpeuplées. »

Proche et en même temps assez éloigné des zones surpeuplées. Dans un village calme au pied du Mont Dol qui offre une vue magnifique sur l'océan. Le propriétaire est très gentil. Parking juste devant.

« Une très bonne base (simple et fonctionnelle) pour faire du tourisme dans la région »

Petit-déjeuner très classique, aucune spécialité locale. Pas de possibilité de diner localement (cela est compensé par une dégustation de fruits de mer le long de la baie et quelques resto. sympa sur Dol de Bretagne)

Situation géographique du Mont-Dol très intéressante (son église avec de magnifiques peintures murales bien documentées, Pt. de vue sur la Baie du Mt St-Michel, la proximité de la cathédrale de Dol). Tranquillité de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Le lieux rien d'autre  »
    • Chambre Quadruple Confort

L' aceuil très froid pas souriant du Tout limite il faut les chatouiller pour voir paraitre un sourire et c'est pas gagner

Le lieux rien d'autre

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Cet hôtel serait parfait si la maintenance des équipements était mieux assurée »

Porte de la chambre difficile à ouvrir et à fermer ; robinetterie non étanche

Le calme de ce charmant petit hôtel simple mais confortable, le petit déjeuner avec des produits frais de bonne qualité.

« Hôtel mignon et très bien situé (Saint-Malo et Le Mt. »

Le petit déjeuner au rapport qualité prix un assez moyen. Les cloisons sont un peu fines. Oreillers p-ê un peu épais ?

Hôtel mignon et très bien situé (Saint-Malo et Le Mt. St-Michel à 20min), dans un environnement charmant (sur le flanc du Mont-Dol avec sa vue panoramique sur la baie !). Chambres sympas et lit très confortable. Accueil agréable.

« Magnifique »
    • Chambre Triple Confort

Rien? tout est parfait !!!

Le cadre est magnifique. le paysage est pittoresque. Très beau village. Petit dej très bon et a prix raisonnable. On revient aux sources avec cet hotel. On y retournera c'est sur !!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Mignon petit village, hôtel situé au milieu de la place près... »

Pourrait être remis un peu au goût du jour au niveau de la déco

Mignon petit village, hôtel situé au milieu de la place près de l'église (que l'on n'entend pas sonner le matin), choix au petit déjeuner, hôtel propre

« petit hôtel propre et douillet . dommage que le lit soit un peu court. »

je croyais qu'il acceptait les chèques vacances car je l'avais mis en critère de recherche sur votre site. la mésentente avec la restauratrice d'à côté est dommage : il ne nous a pas informé que nous pouvions manger quasi sur place (appréciable après une grande rando) et a été assez expéditif pour notre accueil ... mais de bon conseil le lendemain, alors en moyenne ça a été un bon séjour.

la chambre était grande, propre et claire, avec une belle vue

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Je reviendrai avec joie. »

Lit très confortable, petit déjeuner copieux, le décor très agréable et l'amabilité du "patron". Bien situé, à quelques km de Dol,vue sur un paysage très sympathique,nuit très calme, balade à pied...

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Hôtel très bon rapport qualité prix, bien placé pour visiter la région, cadre agréable. »

Les salle de bain sont petites, cependant même si non refaites pour certaines elles sont propres, mais les vieilles robinetteries pourraient être remplacées pour des mitigeurs. WC sanibroyeur bruyant pour la nuit.

Nous sommes venus à 3 couples et avons pris 3 chambres double pour 2 nuits, bon accueil, chambres très propres, literie excellente, bon petit déjeuner, copieux et convivial. WIFI un peu lent, TV écran plat OK.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Un endroit pour juste une escale d'une nuit. Mais tenu par des braves gens. »
    • Chambre Triple Confort

Le manque de luminosité, et rajeunir la chambre qui est vieillotte.

Les chambres paraissaient plus cosy, et spacieuses sur les images, alors qu'elles étaient moyennes. voir juste pour trois adultes. Matelas acceptables, mais les oreillers à changer trop dures. Douleurs cervicales le matin. Accueil, bien mais rustique, tout comme l'hôtel, et les chambres. Salle de bain trouvé quelques cheveux collés sur faience, (dû certainement à l'utilisation du client précédent du sèche cheveux mural. Avons eu deux grandes serviettes douches et deux petites, alors que nous étions trois, (ado de 18 ans). Moquette chambre très moyenne, paraissait pas très nette, et une petite odeur (renfermée, ou outre) dans la chambre, un peu gênant lorsqu'on rentre à l'intérieur. Par contre nous avons apprécié la télévision, et le calme de l'hôtel. De plus un petit déjeuner copieux, avec un service sympathique, et rapide. C'était bon. Peut être revoir le prix un peu à la baisse, ou améliorer l'hôtel. Pour l'emplacement facile à trouver, mais pas du tout très proche du Mont Saint Michel, le but de notre voyage, comme l'est précisé sur le descriptif. Sinon, pas le luxe, mais moyennement correct.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« je n ai pas aimé »
    • Chambre Triple Confort

la moquette partout, nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants, nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre avec 1 grand lit et 1 lit une personne sans lit d appoint.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Je vous conseille cet Hôtel ! »

Tout a été super. Il faut juste faire bien attention de regarder sa réservation, le petit-déjeuner n'étant pas inclus dans le prix de la chambre. Néanmoins, le gérant vous le rappelle dès votre arrivée, et vous demande si vous souhaitez en prendre un. Donc aucune mauvaise surprise ! 😊

Très joli hôtel, calme, situé dans un superbe petit village. Le gérant a été très gentil, courtois, accueillant. C'est propre, le petit déjeuner proposait un vrai choix, c'était très agréable. Rien à dire sur cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« proprietaires sympathiques et à l'écoute. La grande salle pourrait être superbe avec une deco un peu »

les oreillers supporteraient d'être un peu plus fermes. Une petite tablette dans la douche pour poser savon ou gel ou shampooing.

les petits pains étaient chauds. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Excellent rapport qualité-prix »

L'insonorisation

Chambres refaites, literie confortable, petit parking situé juste devant l'hôtel, très bon petit-déjeuner, bon emplacement au pied du mont Dol (accessible à pied)

« La chambre était propre et sobre, rien à dire de négatif sur... »

La chambre était propre et sobre, rien à dire de négatif sur cette réservation, bien reçus lors de notre séjour, nous avons pris un petit déjeuner sympa.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Hôtel agréable offrant calme et découverte. »
    • Chambre Triple Confort

Le manque d'insonorisation. On entend les voisins d'à côté et d'au dessus (douche, chasse d'eau, pas)

La chambre était spacieuse avec un beau linge de lit. Le petit déjeuner varié et très bon. Un accueil en toute simplicité très agréable. Le cadre est très sympa le mont dol à gravir offre une vue magnifique. Petite commune calme. Restaurant juste à côté de l'hôtel : pratique.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Adorable hotel dans un cadre tout aussi agreable »

seul petit desagrement le bruit du sanibroyeur .

petit hotel que je recommande dans un joli petit village au calme . les chambres sont adorables et tres propres. Nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« le lit était confortable, la chambre était grande »

les rideaux au lieu de stores or de volets, le petit déjeuner en supplément, l'heure de départ tôt le matin (11h)

le lit était confortable, la chambre était grande

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Bon petit hôtel d'étape »
    • Chambre Triple Confort

Insonorisation assez moyenne entre les chambres. Température un peu trop élevée dans notre chambre.

Pour les randonneurs du GR34, c'est l'unique hôtel de Mont-Dol. L'hôtel fait aussi bar (avec un serveur très sympathique). Un restaurant est tout à côté de l'hôtel. Ces 2 établissements ferment tôt, donc pas de problème de bruit. Soirée et nuit calmes. La chambre est grande, propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Agréable et reposant. »

Le sourire du personnel.

Le cadre est très beau, parking juste en face. On laisse sa voiture en toute confiance. Les chambres sont confortable et le petit déjeuner est bon. Le personnel est particulier mais gentil.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« agréable séjour dans une jolie région »
    • Chambre Triple Confort

d'apprendre, au moment de partir, que nous aurions payé moins cher si on avait réservé directement avec l'établissement!

Le petit déjeuner d'un bon rapport qualité prix, la gentillesse du personnel la localisation, le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

Salle de bain très petite et sous un escalier, dommage pour les grands ! L’hôtel est juste à coté de l'église, le dimanche matin à 9h, ne comptez pas dormir, les cloches sonnent pour l'appel de la messe.

Hotel dans un charmant petit village, on peut se garer facilement juste devant, grande chambre, propre et bien équipée, personnel accueillant, viennoiseries et pain frais au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Séjour agréable. »

la très petite taille de la salle de douche qui doit poser des problèmes aux personnes un peu fortes en corpulence ...

le charme du village, la propreté irréprochable de la chambre, de la salle de douche et des toilettes. la discrétion des propriétaires.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Hôtel agréable dans un joli coin, la chambre était grande et... »

Le robinet de la salle de bain était difficile à tourner et la chasse d'eau difficile à enclencher. Et difficile de prendre une douche sans tout inonder!

Hôtel agréable dans un joli coin, la chambre était grande et le personnel sympathique!

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« A perte de vue. »

(Le restaurant était fermer, certainement pour cause de changement de propriétaire,normalement ouverture le 4 mars 2017 a vérifier par vos soins.M HR.

Le calme, l'accueil,le super point de vue et avec le soleil ,et le soir,au coin du feu une bonne galette a la crêperie du mont du moulin,a cinq minutes a pied de l'hôtel du tertre.HA! ne pas oublier d'aller a la pointe du Groin.M HR

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« une halte plaisante »

le confort des salles de bain

situation pittoresque de l'hôtel. des conseils précieux et adaptés pour les restaurants environnants. chambre simple mais agréable

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Le calme »

Le calme

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« très reposant »

Salle de bain

Personnel et propriétaire très gentils situation excellente petit déjeuner OK Internet OK salle de bain tres petite

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Petit hôtel de charme à la campagne. »
    • Chambre Triple Confort

Petit hôtel de charme à la campagne. Je recommande

« Bon petit hôtel situé un peu en hauteur sur le M’ont Dol,... »

Bon petit hôtel situé un peu en hauteur sur le M’ont Dol, jolie vue depuis les fenêtres.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Situé dans un joli petit village. »

Situé dans un joli petit village. Très authentique.

« Énormément de bruit. »

Énormément de bruit... moquette partout... vétusté de l'hôtel et des chambres

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Nous avons aimé la simplicité de l’hôtel confort et propreté... »

Nous avons aimé la simplicité de l’hôtel confort et propreté, le calme et la beauté de l’endroit près du Mont Dol Belle halte vraiment !

« Chambre convenable »

Tâche sur le drap, sani broyeur bruyant

Propreté des toilettes et de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Un joli petit coin typique. »

Le côté rustique authentique de l'hôtel et la chambre, chambre spacieuse, petit hôtel typé dans un joli village, la vue.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Le calme  »

Le calme

« L emplacement au coeur du village »

Le petit déjeuner Prix élevé pour des produits bas de gamme

L emplacement au coeur du village

« L'emplacement est magnifique,hôtel avec deux ados super. »
    • Chambre Quadruple Confort

L'emplacement est magnifique,hôtel avec deux ados super.

« un hôtel pour y dormir juste une nuit »

le coin salle de douches trop petit

hôtel vieillot mais propre

« Un lieu sympathique à découvrir. »

Un lieu sympathique à découvrir.

« Literie confortable  »

Literie confortable Accueillant

« Petit déjeuner excellent »

Petit déjeuner excellent

« n'hésitez pas »

l'emplacement au cœur du village, l'accueil, la chambre très sympa, la tranquillité, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« L'emplacement et le village  »
    • Chambre Triple Confort

Pas de climatisation ni ascenseur

L'emplacement et le village

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« on reviendra ! »

chambre au calme. literie de très bonne qualité. très propre.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Pas inoubliable. »
    • Chambre Triple Confort

Entendre les autres clients aller aux toilettes.

L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Parfait pour 1 nuit ou 2 »

La simplicité et la tranquillité

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Séjour reposant près de Dol de Bretagne et proche des lieux touristiques, de la mer . »

Bon emplacement géographique, calme de l'hôtel, bon petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Tout était très bien a la hauteur du prix afficher,... »

Tout était très bien a la hauteur du prix afficher, excellent point pour la literie le lit est très confortable. Bon service, patron agréable.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Hotel accueillant et environnement touristique à découvrir , beaucoup de sites à visiter »

La literie est exellente , chambre très propre, le petit déjeuné très correcte. Si nous revenons au Mont Dol nous retournerons dans cet Hotel.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Sympa »

Insonorisation On entend beaucoup les chambres à côté

Le lieu Et la simplicité

« Manque de chauffage »

Manque de chauffage

« sejour très bien et voir des beau paysage magnifique »

Un peu chère

Les lits nickel le personnel bien village calme et tranquille

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Accueil confort »

Accueil confort

« Sobre à prix raisonnable »

La taille des lits

le Calme

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Parfait pour étape à proximité de lieux à visiter . Très calme très bonne literie . Très correct »

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« le site de Mont Dol est agréable, mais je ne retournerai pas dans cet hôtel. »

accueil moyen, entrée par le bistrot, personnel peu souriant, petit déjeuner très moyen

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« hôtel sympa et propre »

hôtel sympa et propre

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« pas de chauffage dans la salle d'eau »
    • Chambre Triple Confort

pas de chauffage dans la salle d'eau

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Chambre, salle de bains et toilettes très propres. »

Chambre, salle de bains et toilettes très propres. Literie confortable. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

Pas de mitigeur

Bonne literie et draps doux !

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Jolie village, hôtel propre, bien décoré et calme. »
    • Chambre Triple Confort

Jolie village, hôtel propre, bien décoré et calme.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« pour une nuit, hotel trés correct pour un rapport qualité/prix »

le seul bémol est le sanibroyeur des toilettes qui est bruyant. et les mauvaises odeurs qui sortent des canalisations

la literie est de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« La situation géographique entre mont st Michel et st Malo. »

Les matelas trop mou

La situation géographique entre mont st Michel et st Malo. Proche de dol de Bretagne

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Bien placé  »

Trop de règlement accroché par tout

Position géographique

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« très bon séjour avec les propriétaires »

belle chambre confortable

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Tres bien passe - tres calme e bien situee dans le petit... »

Tres bien passe - tres calme e bien situee dans le petit village de mont dol- merci encore!!!