Commentaires sur l'établissement Hotel Du Trosy 2 étoiles

41 Rue Paul Vaillant Couturier, 92140 Clamart, France

#4 sur 6 hôtels à : Clamart

« A éviter »

Petit-déjeuner très insuffisant. Pain rassi impossible à couper ou à croquer. seulement des biscottes, beurre et confiture. 1 yaourt nature,1 aux fruits et 2 pommes pour l'ensemble des clients (10 personnes ce jour là). Une énorme toile d'araignée tissée depuis très longtemps car toute noire au dessus de notre table. Entrée du garage sinueuse réservé aux micro-voitures type Smart, sinon dégats assurés pour les pare-chocs avant et ailes arrières.

Sans doutes un peu cher étant donné la localisation.

Hotel hyper sympa, le personnel est compétant et à l'écoute. Il est relativement bien situé proche des transports et de plusieurs restaurants.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Assez calme mal grès l’emplacement  »
    • Chambre Simple Standard

Difficile de trouver une place quand on vient en véhicule.. cartier fréquenté. Le petit déjeuner ne vaut pas le prix le prix annoncé. A améliorer !

Assez calme mal grès l’emplacement

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Je n'ai reçu aucune directive concernant le wi-fi »

La baignoire sans barre de douche, ni rideau. Pas de clim. clients très bruyants tardivement (de minuit à 2h du matin)

Je n'ai reçu aucune directive concernant le wi-fi

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Hôtel bien si vous n'avez pas besoin de parking. »

Le parking : impossible de garer une grande voiture ! Résultat : accrochage de toute l'aile gauche et finalement nous nous sommes résolus à nous garer dans la rue !

Établissement propre. Chambres petites mais fonctionnelles.

« Je ne reviendrais pas »
    • Chambre Simple Standard

Hotel et Rue bruyante L hotel ne ferme pas ma nuit Pas de clim il a fait extrêmement chaud 3 lits 1 place dans une chambre pour moi seule. Pas de place pour se deplacer dans la chambre et pour dormir c est pas terrible non plus

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Bien placé mais difficulté de parking »

Impossible de trouver de quoi s'égarer dehors, nous avons pris le parking de l'hôtel, accès exigü et très difficile en pente. A minuit une voiture "Smart" mordait sur leur entrée de garage. Du coup, angle fort réduit pour rentrer la voiture, un break 508, la portière arrière droite a été griffée par le béton du tournant dans la descente.... Petit-déjeuner trop succinct, déception pain trop sec pour ne pas dire dur et déjà grillé... Une seule sorte de confiture en mini barquette, de la fraise, bof.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« la situation et le prix, chambre OK »

Petit déjeuner "bof" avec croissant pas bon et pain qui sortait du congèl (froid au milieu). Salle de bain un peu sommaire

la situation et le prix, chambre OK

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Court mais pas optimal »

Le confort en général et le calme du a l'environnement Les sanitaires sont a revoir !

L'hotel ne correspond pas aux normes et les sanitaires non plus Hormis le parking mais d'acces tres problématique sauf pour des petites automobiles

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Une pause agréable pendant un voyage d'affaire stressant. »

La chaleur dans la chambre, mais cela est un détail 😀😀😀

L'accueil, la disponibilité et la courtoisie du personnel, le confort et l'équipement de la chambre, la propreté ....

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Rien »

N’y allez surtout pas. Nous avons réservé une chambre avec un lit double. Quand nous somme arrivé c’était deux lits simple. Impossible d’avoir une chambre, la seule propose était une chambre de stockage où était entreposé de la peinture. Nous nous somme accommodé des deux lits, par contre il n’y avait pas de couverture. Le pommeau de douche n’avait pas d’accroche donc impossible de le maintenir. Enfin le lendemain quand nous nous sommes plaints auprès du responsable, ça seule responsable a été « vous n’aviez qu’à pas accepter la chambre » alors que nous étions arrivé à 1h du matin. Ne surtout pas y séjourner!!!!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Bien. »

Il n y a pas de coffres-forts dans les chambres.

Propreté, personnel aimable. Se situant au centre ville de clamart ( très belle ville ) et à seulement 4 km de Paris.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Perdre 30 min à l'arrivée pour qu'on me trouve une... »

Perdre 30 min à l'arrivée pour qu'on me trouve une chambre disponible (malgré la réservation!) La chambre n'était pas assez éclairée. Internet disponible par intermittence.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Très bon hôtel »

Garage de l'hôtel un peu étroit pour mon grand C4 Picasso.

Équipe d'accueil très courtois. Pour éviter de tourner en rond dans le quartier pour trouver une place de parking, l'hôtesse m'a très gentiment donné sa place de parking. Très proche hôpital militaire de Percy.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Je recommanderait bien cet hôtel »

Malheureusement l'emplacement n'est pas du tout adapté. Le seul parking de l'hôtel est payant (~10€) sinon faut tourné pendant 10min voir plus avant de trouver une place qui en général n'est pas juste a côté.

La chambre était correct et plutôt propre. Rapport qualité prix très bien.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« J'aime bien cet hôtel, mais je trouve ça scandaleux !  »

L'alarme incendie a sonné à 9h du matin pendant un bon moment. Impossible de joindre le standard avec le téléphone de la chambre et personne pour nous dire quoi faire. Et même pas un excusez nous au moment de partir

J'aime bien l'hôtel et les chambres proposées

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Je ne conseille pas, et ne reviendrai pas. »

Hôtel vieillot, fenêtres absolument pas isolantes !!! Qui donnent sur rue ... Salle De bain vieille également, aucune pression dans la douche (moi qui ai les cheveux très longs et épais je me suis amusée !). Le lavabo ne s’ecoule pas.

Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Chambre salle ça sentait très fort la cigarette. »
    • Chambre Simple Standard

Chambre salle ça sentait très fort la cigarette. La moquette est salle. Abattant des toilettes cassé. Énormément de poussière traces sur le sèche serviette.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Très bien, malgré un parking très très petit »
    • Chambre Simple Standard

La proposition était d'un grand lit et je me suis retrouvé avec des lits jumeaux. Si je reserve à nouveau je souhaite avoir un grand lit

Très bien, malgré un parking très très petit

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« La dame de l'accueil qui était très sympathique ,... »

Le fait de payer 10€ pour un parking petit et où il est difficile de manoeuvrer. 10€ le petit déjeuner par personne , c'est très cher vu la quantité . Pas de charcuterie ni de fromage etc. 6€ serait un prix plus juste .

La dame de l'accueil qui était très sympathique , contrairement à ses collègues masculins

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Hotel accueillant situé dans un quartier calme et propre de Clamart »
    • Chambre Simple Standard

Bon accueil personnel à votre écoute. Très bonne literie, chambre joliment décorée. Déjeuner convenable avec du choix que ce soit dans les boissons chaudes ou froides ainsi que les viennoiseries.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« La chambre réservée avec un lit King size était occupée,... »

La chambre réservée avec un lit King size était occupée, nous avons donc eu une chambre avec deux lits jumeaux. La chambre était glaciale : problème d'isolation et de chauffage

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Pratique et bien placé. »

Un peu froid et fenêtre sur rue très passante. Malgré l’interdiction certains clients fument dans les chambres.

Accueil sympathique, parking. Chambre fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Correct »

La salle de bain vieillotte (douche dans la baignoire, joints sales). Odeur désagréable dans la chambre (moquette ? Tabac froid ?)

Chambre correcte, lit confortable.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Lieu qui a une âme. »

Le pain et les croissants congelés pas suffisamment cuits en décalage avec le cadre artisanal.

Lieu qui a une âme. Décoration de la salle et salade de fruits frais. Personnel d'accueil charmant, malgré un matériel informatique en souffrance .

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Tout est parfait »

La qualité de la literie est vraiment remarquable et l'accueil de la réception est parfaite, le personnel est très agréable!! Le hall d'accueil est très bien aménagé+++++ On ne se sent pas livré à nous même comme dans les grandes chaines d'hôtels bon marché.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Chambre spacieuse et propre et surtout une excellente... »

Un peu vieillot , manque un meuble dans la salle de bain pour poser les affaires .

Chambre spacieuse et propre et surtout une excellente literie. Hôtel plutôt calme alors que la chambre donnait sur la rue .

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Fort bruyant la nuit. »

Le bruit de la rue et le manque d'isolation sonore. L'accueil n'était pas des plus sympathiques.

L'hôtel est situé à proximité de la gare RER et des commerces

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Une nuit parisienne »

Le wifi qui ne fonctionnait pas, la douche et la salle d'eau anciennes et pas forcément très confortables, la circulation juste en bas des fenêtres l'hôtel étant situé à un carrefour, même avec les fenêtres fermées le bruit était difficilement supportable, surtout qu'il n'y avait pas de volet, seulement des rideaux, donc la nuit c'était bruit des voitures et lumières des lampadaires, d'où l'importance d'avoir des bouchons d'oreilles pour dormir. Le bas prix à Paris (69€) vient un peu estomper les désagréments de ma nuitée, on ne peut pas tout avoir à un bas prix.

L'ambiance dans le hall, assez ancien, typé.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Bon rapport qualité-prix au vue de l'emplacement »

Bruits de la rue

Si l'on fait abstraction du bruit de la rue (scooter, moto, camion poubelle) l'hôtel dans l'ensemble est d'un bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Pas agréable trop cher pour cette qualité de prestation »

Accueil nul - la personne à même essayer de me faire payer une seconde fois Chambre pas propre des cheveux partout dans la salle de bain La porte de la salle de bains ne peut pas s’ouvrir complètement Demain d’etre au 3ème ou 4ème résulter au 2ème ultra bruyant

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Mériterait un bon coup de rénovation.  »

Les chambres sont très froides malgré le vieux chauffage électrique poussé à fond. La salle de bain est vétuste. Je n'y retournerai pas.

L'hôtel est situé en ville à proximité des transports en commun

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Extrèmement moyen....pour cette année. »

Reprendre la qualité des autres années.

Nous sommes rentrés du réveillon à 4,00 du matin, le chauffage dans la chambre était éteint. La chambre sentait la cigarette et comble de tout à 8h00 le service de ménage nous a réveillés pour faire la chambre.... Que se passe t'il à cet hotel, nous y venons depuis plusieurs années et jusque cette fois ci tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Pas de chauffage la nuit. »

Pas de chauffage la nuit. Pas d'isolation, ou alors insuffisant. Le froid entre par la fenêtre, on entend un peu trop la circulation à l'extérieur et les bruits du couloir. La lumière des lampadaires donne dans la chambre malgré le rideau fermé (pas de volet). Le personnel de propreté se présente trop le matin, du moins avant l'heure de départ.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

Mauvaise insonorisation des portes, ménage perfectible : savon des précédents occupants dans la douche, wc pas propres. Des fruits frais seraient appréciés au petit déjeuner, ainsi qu’une bouilloire dans la chambre

Personnel disponible, très jolie chambre bien décorée et bien agencée. Bonne literie

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Je n'y retournerai pas »
    • Chambre Simple Standard

Le ménage. Des serviettes au sol déjà utilisées, repliées l'air de rien sur le lavabo, le gel douche déjà utilisé par des personnes posés en tant que nouveau gel douche.....évitez le ménage

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Excellent, mais il faut remplacer le patron et l'ascenseur...! »

Nous y avons passé deux nuits consécutives, et sommes restés bloqués deux fois une quarantaine de minutes dans l'ascenseur OTIS.... Le premier dépanneur Otis a été très professionnel, très prévenant, le second, désagréable, très expéditif....! Quant au patron de l'hôtel, de mauvaise humeur, peu enclin à la discution au moment de notre départ, malgré l'originalité de la situation...! ! !

Propreté, accueil agréable à l'arrivée, par un réceptionniste "classe", petit déjeuner très varié, de qualité et à volonté...

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« correcte »

pas de rideau de douche autour de la baignoire dur de ne pas éclabousser autour.

yaourt excéllent, croissant chaud dommage plus de café en carafe chauffé uniquement café machine.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« A éviter !!!! »

Moi et ma compagne, on nous attribue une première chambre qui n'était même pas faite, lit défait avec fenêtre ouverte. Un oubli de la femme de ménage? Possible mais montre le sérieux de l'établissement. Ensuite une autre chambre avec une odeur de renfermé atroce, volet des fenêtres sales, la moquette de l'époque complètement salle et en mauvais état, il y avait par terre des miettes preuve que l'aspirateur était fait. Et le pire la salle de bain, je n'ai jamais vu une salle de bain aussi salle. Les équipements sont très basique, seul la literie était passable et confortable. Seul bémol au niveau du lit les 2 interrupteurs de commande des lumières situés au niveau de la tête de lit......

A part la localisation, et la possibilité de se garer à un parking de l'hôtel payant rien d'autre.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Très bon hôtel pour 2 étoiles »

Petit déjeuner un peu court si vous arrivez dans les derniers clients. Chambre un peu petite avec porte de SdB transparente pas d'intimité. Porte fenêtre fermant mal d'ou un peu de bruit de la rue

Etablissement très propre, lit confortable, bien situé en centre ville.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Si je reviens sur Paris je retournerais dans cet hôtel »

Peut-être améliorer le petit déjeuner un peu cher par rapport à ce qui est proposé

Accueil et gentillesse du personnel super,cadre de l’établissement agréable,hôtel très calme et confortable

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

4,0
    « Réservation effectuer sur Booking. »

Réservation effectuer sur Booking. A notre arriver( 21h comme prevu) plus de chambre de libre... a qui la faute ? Hotel ou Booking? Pour finir une annulation nous permet d'avoir une chambre pour la nuit... le matin plus d'eau chaude.. la réception nous dit que d'ici 20 minutes le problème serai régler.... 1h après toujours pareil. Merci pour la douche froide! ! Au moment du règlement le responsable ne nous a même pas regarder...😠 tout ça pour 120 euros avec les petits déjeuners! Une adresse a oublier!

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Bof »

Douche froide le matin, ça a disjoncté nous a t-on dit ... Un geste commercial, style 1 des 2 petits déjeuners offerts aurait été apprécié Canal + pas opérationnel Dommage un jour de foot ⚽️

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Pas mal »

le bruit extérieur très présent dans la chambre. Le parking souterrain n'est pas cher mais adapté aux véhicules de petit taille, impossible d'y rentrer un break ou une berline si une des places est déjà occupée.

Classique, sans plus.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« A ne plus reproduire. »

Ma réservation portée sur une chambre double et j'ai eu une chambre simple. La vétusté de ma chambre et le ménage survolé m'a très largement déçu. Les photos de la chambre lors de ma réservation n'était pas du tout en adéquation avec la réalité. L'hôtel à partiellement était rénové est mon étage n'était pas concerné par ces travaux. La moquette était pleine de tâche, les interrupteur et prise jaune et ne parlons pas d el a salle de bain. Bref pour un hôtel recommandé par votre site imaginé ma désillusion.

L'accueil et l'hospitalité

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Mon séjour s est bien passé et je reviendrai si l occasion se présente »

jet de douche pas assez fort l eau ne coulait pas beaucoup Pas trop de choix en restauration aux alentours

Le lit etait très confortable Grand Choix des chaînes télé

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Pour dépanner ! »

Quand nous sommes arrivés c'est tout juste si le personnel a daigné se rendre disponible On avait plutôt l'impression de les déranger Tellement qu'ils en ont presque oublié d'être payés

Assez proche de l'hôpital Percy (1,4km)

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Hébergement satisfaisant, nous y retournerons. »

Personnel souriant, agréable, courtois et à l'écoute. Chambre agréable, propre. Lit confortable. Salle de bain un peu vieillotte. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« L'accueil très sympa et la réponse très cordiale à mon... »

On fume et on mage dans les chambres; c'est sans doute sympa pour celui qui le souhaite mais pas pour le locataire suivant: odeur de tabac persistante, présence de miettes dans le fauteuil et sur la moquette. Brûlure de cigarette sur le lavabo. Rideau et pommeau de douche pas net

L'accueil très sympa et la réponse très cordiale à mon problème: odeur âcre dans la chambre qui a été changée tout de suite Salade de fruits frais au petit déjeuner et bon café

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Service scandaleux »

Quand nous sommes arrivés nous avons'du payer une seconde fois dont je n'ai toujours pas été remboursé. Nous avons payé le parking 10euros, nous n'avions pas de place, arrivée vers minuit , nous avons perdu 1h pour la réservation , le parking étant plein nous n'avons pas eu d'autre choix que de laisser la voiture gêner un autre stationnement. Une chambre nous est enfin accordée à 1h du matin, sale, des clients précédents. Il nous donne une autre chambre, cette fois cî correspondant au service prévu, . Le réceptionniste nous a harcèle au téléphone de l'hôtel ensuite à 8h50 pour déplacer la voiture, alors que nous lui avions donné les clés auparavant pour qu'il puisse le faire. Tout cela pour 60euros paye double + 10 euros de parking (non remboursé apres toutes ces péripéties). Il nous a été autorisé de ne quitter la chambre à 14h au lieu de 12h et heureusement puisqu'aucun geste commercial n'a été fait pour ce service cher et scandaleux. Nous ne remettrons jamais les pieds la bas, et nous ne le recommanderons à personne.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Mauvais séjour »

Arrivée à 16h00, la chambre n'est pas prête ? Sur le papier c'est écrit 12h00. La salle de bain : sale (cheveux et poils un peu partout), la serviette trouée et tachée, pas de rideau de douche, 1 lumière sur 2 HS, cuvette des WC impossible à remonter. La chambre : trop bruyante, fenêtre mal isolée, rue très passante, lit peu confortable, des poils sur le lit, chauffage qui fait peine à voir (grille pain mal suspendu en fin de vie) ... Le Personnel : Était ce vraiment nécessaire de faire sonner le téléphone de ma chambre à minuit pour me demander la couleur de mon véhicule ? Parking qui ne mérite pas les 10 euros : ressemble à un cagibi, impossible d'entrer/sortir sans faire une dizaine de manœuvres.. avec une petite fiesta, sinon vous êtes cuits... J'ai du pousser quelques cartons à l'arrivée et une dizaine de conteneur poubelle au départ pour pouvoir circuler... Pourquoi ne pas ouvrir la porte du garage quand je sonne ? Se retrouver à discuter dehors en criant n'a pas d'intérêt.. Petit déjeuner qui ne vaut pas les 10 euros : un buffet de taille ridicule, pas de pain frais (non mais sérieusement ?), la machine à café qui ne fonctionnait pas... obliger d'attendre de l'aide..

Ne pas rester longtemps

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« l'accueil et la gentillesse du personnel ! »

le tarif normal est de 89 euros, peut être un peu cher pour le coup !

l'accueil et la gentillesse du personnel ! salle de bain tout confort avec plus de 5 serviettes nous avons payé 45e ce qui fait de cet hôtel un excellent rapport qualité prix (via cooking...)

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Très bon accueil du personnel, toujours disponible pour... »

Très bon accueil du personnel, toujours disponible pour répondre aux questions. Chambre très propre et confortable. Qualité-prix excellent par rapport à la chambre. Petit déjeuner correcte. Je le conseillerai sans problème autour de moi.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Bon hôtel, bon rapport qualité prix. »

Peut-être l'isolation des fenêtres pour avoir un peu moins de bruit le matin avec le passage des voitures.

Le petit déjeuner est bien avec des viennoiseries chaudes, salade de fruits et salle agréable.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Bien juste pour une nuit, rapport qualité/prix correct »

Meuble de Sdb de travers, la lunette des WC cassée et non fixée, le petit déjeuner moyen

Pratique, en transit pour Orly, donc à côté de l aéroport. Nous a servi juste pour dormir, l hôtel est propre, le personnel agréable. Parking juste à côté.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Déçu  »

Chambre 336,la fenêtre ne fermait pas complètement, donc bruit de passage à l'extérieur jusqu'à 23h30/minuit. Difficile de trouver le sommeil. Il serait bon de remettre un coup de propre dans la Sdb. J'avais voulu changer de chambre en voyant le pb de fenêtre, mais c'était pareil dans la chambre 338...!! Déçu. J'ai indiqué à la personne à l'accueil que j'avais eu le même problème en février dans une chambre afin qu'elle remonte l'info.

Proximité de Paris et de mon lieu de travail.

« problèmes de connexion internet + nous avons demandé une... »

problèmes de connexion internet + nous avons demandé une petite couverture pour la fraîcheur du matin,( il n'y avait qu'un drap sur le lit et rien de disponible dans la chambre) et il a fallu attendre la nuit suivante pour en obtenir une !

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« J'ai beaucoup aimé j'y retournerai volontiers »

Il faisait un peu trop chaud dans la chambre il devrait y avoir climatiseur pour l'été est un chauffage pour l'hiver

Très accueillant,Très chaleureuse

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Repos assuré , avec accueil chaleureux , personnel toujours prêt à vs aider »

Propreté moyen pour la salle de bain , rideau douche ☹️, hôtel vieillissant

L accueil,le calme car chambre pas côté rue ,literie 👌 petit déjeuner très correct , parking payant mais parking quand même très pratique

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Je n'y retournerais pas »

le petit déjeuner, et surtout l'insistance de certain membres du personnel à faire la chasse au clés ... les clés...il faut pas sortir avec les clés alors que j'avais besoin de me rendre à mon véhicule garé devant plusieurs fois... même le matin alors que je voulais mettre mes valises dans le coffre avant de prendre le petit déjeuner ! ! ! Comportement insistant Inadmissible, limite à prendre les clients pour des voleurs..... Je n'y retournerais pas quitte à faire plus de Km lors de mes prochains RDV sur le secteur.

la chambre au calme spacieuse, douche italienne

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« La télévision etait grande  »

La wi-fi n'était accessible qu'à l'accueil de l'hôtel j'ai réservé par le site Booking.com une fois arrivée à l'hôtel le parking était payant à 15 € La nuit et étant arrivé tard la nuit je ne voulais pas chercher des places dehors aucune wi-fi dans les chambres la literie était mauvaise j'avais commandé de la nourriture la réceptionniste a gardé la nourriture plus d'une heure avant de m'appeler et de me prévenir qu'elle était là les rideaux étaient déchirés vous verrez dans les photos il n'y avait pas de climatisation un ventilateur été mis en place mais ne fonctionnait pas chambre très petite insalubre vraiment déçu Des travaux dans l'hôtel à partir de 8h du matin la tronçonneuse n'a pas arrêté les femmes de ménage qui criait et à partir de 9h du matin Du bruit à l'extérieur Si vous voulez vous reposer c'est impossible c'était juste horrible POur ma part je n'y retournerai jamais !!!!!!!!!!!

La télévision etait grande

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Isabel, plutôt déçue »

Pour le prix petit déjeuner très moyen. Absence de mets salés tel que bacon, oeufs, jambon... produits frais yaourts, beurre, fromage.... n'ont maintenus au frais. Propreté de l'établissement vieillissant assez moyenne. Hauteur de stationnement limité à 1,90 non précisée sur le site de réservation.

En ville

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Très satisfaite j'y retournerai volontiers »

La vue est quelconque et le bruit de la rue mais en banlieue parisienne difficile pour que ce soit autrement.

Petit-déjeuner de qualité et très copieux. Tout le personnel est très agréable et très disponible.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Pas à la hauteur »

Vieil hôtel. Moquette sale et tachée. Plus au standard attendus. 5 parkings pour 20 chambres et très peu voire aucun parking financièrement accessible aux alentours. Parking payant 24/24h!

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Arnaque. Repos impossible et non remboursement pour nuit non effectuee »

Le bruit toute la nuit dans la rue, repos impossible. Annulation 2eme nuit est remboursement refusé alors qu il etait accepté la matin de la premiere nuit.

Le personnel

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Bien pour un séjour court. »

Pas d'air conditionné et le ventilateur mis à disposition ne fonctionne pas... Impossible de dormir fenêtres ouvertes en raison du bruit de la circulation et des noctambules locaux.

Lit confortable, propreté parfaite, bon état mobilier et sanitaires.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Manque d'une climatisation. »

Manque d'une climatisation. Donc soit on meurt de chaud fenêtres fermées, soit on ne dors pas à cause du bruit de la rue. De plus, ils suppriment le bouchon de vidange de la baignoire: donc pas de bains possibles.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Séjour professionnel »

L'isolation phonique sur les bruits de la rue est très insuffisante, on entend tout, même les vitres fermées. Il n'y a pas de climatisation (en tout cas pas dans ma chambre). Ceci est pénalisant en particulier quand on vient passer des examens pour valider une formation et que le bruit et la chaleur empêchent de dormir correctement.

Hotel bien placé par rapport à l'HIA PERCY, lieu de ma formation. Beaucoup de commerces à proximité notamment restaurants, bars, supérettes... Bonne literie, SDB satisfaisante même si le rideau de douche ne permet pas d'éviter les projections au sol.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« À garder en dépannage »

L'absence du wi-fi, pas facile d'y accéder par les transports en commun.

Le calme et la taille de la chambre. Belle taille aussi pour la SdB. Literie tout à fait correcte.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Hôtel reposant en pleine ville »

manque de fruits frais au petit déjeuner, climatisation de la chambre manquante

Personnel accueillant, ascenseur en fonction, bon petit déjeuner dans un cadre plaisant

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« un week end à clamart »

difficulté de se garer à moins de prendre le parking payant : 10 Euros la nuit pas de sèche cheveux dans la chambre

l'établissement accessible à pieds du lieu où nous devions nous rendre, la chambre calme une très grande douche

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« pas plus d'une nuit »

il faisait une chaleur suffocante dans la chambre alors qu'il faisait moins de 20 degrés dehors. nous n'avons jamais réussi à faire baisser la température et avons très mal dormi, d'autant plus que les lits avaient des alaises en plastique. Très mauvaise insonorisation sur la rue pourtant peu passante. vieux double-vitrages avec joints manquants laissant passer le bruit. Rue encaissée faisant caisse de résonance au moindre bruit.

l'agencement de la chambre. l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Madame, Monsieur,  »

Madame, Monsieur, J'ai vraiment pas apprécié l'accueil. J'ai acheté une nuit d'hôtel et arriver à l'accueil, il l'a fallu justifier que j'avais fait une réservation, je pense que l'hôtel devrais avoir une copie des réservations, car mon téléphone était déchargé, une perdu près 30 minutes pour justifier ma réservation. c'était énervant surtout je suis arrivé très fatigué. merci de faire le nécessaire, sinon je ne repasserai plus jamais sur booking. bien cordialement

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Bizarre ! Le personnel avait-il fait grève ? »

La chambre désignée n'avait pas été faite et ne correspondait pas à la demande . Elle a été changée sans problème ( juste redescendre à la réception, prendre une autre clef et remonter ! )

Le calme . La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Je déconseille fortement »

La chambre avec une odeur de cigarettes, intenable notamment dqns la salle de bain ou des traces de cigarettes etait sur le portoire du sqvon douche et un trai jaune sur l'évier, anciens. Donc imprégnation de lodeur. Le bruit externe et interne. La simplicilte de la salle de bain avec un rideau vieilli, ...

Le buffet.