Commentaires sur l'établissement Hôtel Du Viaduc 2 étoiles

9, Rue Du Viaduc, 13150 Tarascon, France

#9 sur 14 hôtels à : Tarascon

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« bon petit hotel bien situe »
    • Chambre Économique avec Toilettes Communs

bon hôtel bien situè bon accueille et bonne literie petit déjeuner un peu peu chère a ? 10 euros sans papier ou tissus serviette système internet un peu compliqué

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Séjour court mais agréable. »

Hôtel agréable, La chambre était de bonne dimension et bien aménagée. lit confortable. Personnel très agréable et à l'écoute. Parking parfait. .

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Parfait. »

Rien!!!

Cet hôtel correspond tout à fait à mon attente : très bien situé, au calme et proche centre ville , parking privatif et clos le soir, accueil impeccable ... et chambre climatisée. Merci à toute l’esuipe. Je reviendrai .

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« L accueil était très bien. »
    • Chambre Économique avec Toilettes Communs

La douche meriterait d être refaite. La pomme de douche tenait difficilement accrochée. La chambre a été rafraichie mais aurait méritée d être refaite.

L accueil était très bien. La personne était très gentille et de bon conseil. Le petit déjeuner etait bien.

« Mal reçue »

Nous avons dormir dans cette hôtel après un mariage. La réceptionniste était au courant et a commencé à passer l’aspirateur devant notre chambre dès 9h puis à tambouriné à la porte dès 10h45 pour qu’on libèrent la chambre. Elle ne nous avait jamais informé que le Check out était si tôt! De plus j’ai lu sur les infos pratique de la chambre que le réel Check out était à 11h30. Mal reçu, je suis très déçue.

« J'y amenerai des amis et j'y retournerai »
    • Chambre Économique avec Toilettes Communs

En faot tout m'a plu. Meme si c'est un peu excentré c'est ce que je recherchais pour le calme

L'accueil et les prestations. Un rapport qualite prix auquel je ne m'attendais pas. D'une propreté irréprochable et avec un goût provencal tres sympathique

« de passage à tarascon avons aimé visiter la ville et nous diner agréablement dans un resto sympa »

le danger de la cabine de douche sans paroi avec un rideau pour protéger de l'electricité juste à coté, pour le prix la decoration sommaire avec un rideau de fils à la fenetre

le patron est très sympa convivial et prévenant_ - la literie de bonne qualité - silence

« hôtel à Fuir!!!!! »
    • Chambre Économique avec Toilettes Communs

tout sauf le personnel qui n'y est pour rien!!

bonjour, hôtel à fuir , accueil de la résponsable pas digne de la profession,le matin,(personnel aimable),salle de bain désastreuse,moquette de la chambre ,comme dans un atelier, impossible de remplir la bouilloire vu la taille du lavabo,piscine pour déco sale et minuscule et emplacement,médiocre ,comment peut il avoir encore des étoiles??????

« Un hôtel où nous nous sommes sentis très bien accueillis. »

Un hôtel où nous nous sommes sentis très bien accueillis. Notre chambre était très agréable malgré une salle de bain un peu petite. L'espace piscine/petit déjeuner était vraiment charmant. Un très bon rapport qualité-prix.

« bon rapport qualité prix et accueil sympathique »
    • Chambre Économique avec Toilettes Communs

Les escaliers avec des marches de tailles différentes qui peuvent rendre l'accès aux chambres difficiles pour des personnes ayant des difficultés à se mouvoir. le code d'accès aux chambres par code à touches peu facile d'utilisation

excellent accueil la climatisation le rapport qualité prix le petit déjeuner copieux avec la possibilité de le prendre au bord de la piscine

« bon hotel et super personnel »

j avais réservé chambre avec clim l hôtel avait envoyé un mail nous spécifiant qui n avait pas cet équipement dans la chambre réservé mais la ou nous étions il n y avait de connexion donc surprise à l'arrivée pour le même prix affiché avec clim

Accueil très bien avec le sourire

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« un beau petit séjour »
    • Studio Duplex

Il faudrait une climatisation pour le studio.

Les hôtes sont très sympathiques et toujours à l'écoute des clients. l'emplacement est idéal pour visiter la Provence.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Arrivée et départ en dehors des horaires de checking, le... »
    • Chambre Économique avec Toilettes Communs

Arrivée et départ en dehors des horaires de checking, le personnel a fait tout le nécessaire pour me permettre d'accéder à ma chambre avec beaucoup de sérieux et d'amabilité. Parfait! merci!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« La chambre, l'emplacement. »

Le système de codes pour pénétrer dans l'hôtel et dans la chambre. Absence frequente de tout personnel. Une odeur pestilentielle la nuit et le matin dans la sdb.

La chambre, l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« EXCELLENT ACCUEIL - CALME ET BON EMPLACEMENT »

Les prestations sont toujours aussi excellentes depuis plus de deux ans que nous fréquentons les lieux. Le nec plus ultra est le calme qui règne dans l'hôtel. Lors de notre dernier séjour au mois de juillet, nous avons pu bénéficier d'une clim et c'était très appréciable. Merci encore aux maîtres des lieux qui accueillent la clientèle avec un vrai sourire. Ca aussi c'est appréciable !!!!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très bon accueil, non avons passé un très agréable séjour. »

Très bon accueil, non avons passé un très agréable séjour. Petit déjeuner très sympa avec beaucoup de bonnes choses dont des yaourts, confitures maison!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« court séjourt très sympatique en famille »

Les serviettes de toilettes un peu "rêches", la douche

hôtel familial, jolie déco, bonne literie, très propre. Personnel très aimable et professionnel. Super petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« La cour jardin de l'hôtel où nous pouvions retrouver nos... »

La cour jardin de l'hôtel où nous pouvions retrouver nos amis. L'abri pour nos vélos. La tranquillité du site. La proximité de la vieille ville

« Très bon accueil et petit déjeuner copieux et bon  »
    • Chambre Économique avec Toilettes Communs

La chambre était à côté des toilettes donc pas super et n’était pas bien sonorisée ! Le lit n’était pas très confortable et faisait beaucoup de bruit dès qu’on bougeait...

Très bon accueil et petit déjeuner copieux et bon

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Excellent accueil. »

Literie un peu trop ferme à mon goût.

Excellent accueil. Excellent petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts ! Déco sympa, très bien situé. Vous trouverez toutes les infos nécessaires au bon déroulement de votre séjour.

« Endroit calme qui correspond au descriptif »

La salle de bain est petite. Nous avons passé 2 nuis. Le 1er matin nous n'avons pas pris le petit dej ça n'a pas semble plaire.

Bonne literie. Accueil à l'arrivée.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hôtel dans un environnement très calme avec piscine chauffée... »
    • Chambre Économique avec Toilettes Communs

Le seul reproche que je puisse faire est que les chambres ne sont pas insonorisées entre elles. Alors que le lieu est au calme, peut-être suis-je tombée sur des voisins bavards et irrespectueux car tard le soir, j'ai été dérangée par leur bavardage et dès 6h du matin, c'était branle-bas de combat sans se soucier que d'autres personnes avaient peut-être besoin de se reposer!

Hôtel dans un environnement très calme avec piscine chauffée et parking privé, tout proche du centre ville. On peut faire nos courses à pieds.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Le personnel est très très gentil. »
    • Chambre Économique avec Toilettes Communs

Il manque une ou deux prises et les murs son très fins. Un coup de téléphone et les personnes viennent frapper et insister pour qu'on raccroche.

Le personnel est très très gentil. Hôtel très bien situer à 5 mn de la gare et très confortable.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Pour une nuit ou un séjour à recommandé. »

éventuellement la taille de la douche

Même si la chambre paraît petite, elle est suffisamment spacieuse, avec une literie de qualité. Télé et wifi au top. Le patron vous accueille comme si vous étiez un habitué et vous renseigne sur sa région avec beaucoup de détails et de possibilités en fonction de vos projets. Le petit déjeuner est copieux et servi dans une salle agréable.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très agréable et reposant. »

Venus à Tarascon à l'occasion du Concours de dressage Master Paca Dress, au centre IFOA . Hotel proche a pied - de 3min Accueil très agréable. personnel disponible et à l'écoute des demandes des clients. Lit confortable, chambre propre, petit déjeuner parfait : jus d'orange, croissant , pain, confiture , compote , yaourt fait maison !!! Proche du centre ville et des restaurants. De plus animaux accepté !! Je reviendrais !!! je le recommande

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bon rapport qualité/prix. Séjour agréable »

La gentillesse et la compétence du propriétaire et du personnel. Le calme, et toutes les petites attentions (plateau de courtoisie...), le parking. Pour un séjour plus long, la cour et la petite piscine doivent être agréables. Le château est à 10 mns à pied.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Trop cher pour la chambre , prix correct pour le petit dejeuner »

Les finitions des chambres,l' agencement de la salle d' eau. Le manque de prise électrique. Ce n' est pas une piscine mais un bassin....

Le petit déjeuner, et la gentillesse des gérants.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« CONFORT - CALME - TRES BON ACCUEIL - PAS CHER - LE TOP »

Nous venons assez régulièrement dans cette région et il nous serait impensable de faire l'impasse sur cet établissement. Le centre-ville est à deux pas, l'hôtel et le quartier sont calmes, les chambres d'une rare propreté de nos jours, le must pour les fumeurs : une petite terrasse couverte commune où les propriétaires ont installés un salon de jardin. Et question rapport qualité/prix, il n'y a rien à dire. C'est parfait. Donc, un seul mot d'ordre : "revenir !!!!"

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Courte mais charmante halte à Tarascon »

J'ai aimé tout d'abord l'accueil, le lieu, le silence, la literie et le petit déjeuner servi avec du pain frais, des croissants, du choix dans les confitures et avec un yaourt fait maison!!!!

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« séjour agréable! »

le tarif par nuit pour un animal de compagnie très excessif. tarif non précisé lors de la réservation = mauvaise surprise!

petit hôtel très agréable. chambre un peu petite mais bien équipée. salle de bains moderne.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Parking privé a digicode la nuit, la literie, l accueil, l... »

Pas de chauffage dans la salle de bain, trop d humidité dans la chambre.

Parking privé a digicode la nuit, la literie, l accueil, l espace dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« une halte courte mais idéale, accueil chaleureux, très bons... »

une halte courte mais idéale, accueil chaleureux, très bons conseils pour les visites et les restaurants, chambre confortable et petit déjeuner copieux, situation géographique parfaite pour la visite de Tarascon et Beaucaire, à recommander.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Rien à redire »
    • Chambre Économique avec Toilettes Communs

L'ensemble était tout à fait correct mais surtout la personne de l'accueil (un jeune homme) était particulièrement agréable, serviable, disponible. Pour le café je ne peux pas répondre car je bois du thé.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Bon hôtel, bonne situation, proche de pleins de lieu de visite, bon rapport qualité prix »

Seul petit point négatif, l'insonorisation des chambres mais c'est un 2 étoiles de très bonne qualité!

L'accueil de la patronne le soir de notre arrivée était très chaleureux, elle nous a donné des conseils de visite dans les alentours et de bonnes adresses pour dîner. Le petit déjeuné avec le yaourt maison de la patronne était un délice et servi à table par le patron, très sympathique également. La chambre propre , la literie très agréable avec une couette bien douilette, une chambre bien équipée et joliment arrangée. TRÈS BON rapport qualité prix. Très bien situé, proche du château (à 5 min de marche) et de la ville. Arrivés le lundi soir, nous avons pu profité du marché local le mardi matin. La voiture au parking sécurisé, c'est un plus.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« personnel très accueillant et renseignant sur les visites de... »
    • Chambre Économique avec Toilettes Communs

personnel très accueillant et renseignant sur les visites de la région, calme et propreté avec un excellent petit déjeuner.très bon souvenir pour nous.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Très bon séjour. »

La déco et faible pression d'eau dans la douche.

Bonne situation géographique. Très bon accueil chaleureux et compétant. Chambre au calme. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« nous avons passé un excellent week-end »
    • Petit Studio

en ce qui nous concerne je ne vois pas. le petit déjeuner varié et très bien garni, pour ceux qui aiment le salé et le sucré, sans restriction.

l'accueil a été excellent. Jeune homme à l'accueil très gentil, prévenant, disponible, très aimable, a très bien expliqué ce que nous devions savoir pour notre séjour. petit studio très agréable.

« Bel établissement mais avec la climatisation dans les studios serait parfait »
    • Petit Studio

Studio Pas du tout climatisé, donc fin juillet avec une température extérieure encore de 33 • à 20h je peux vous dire que les 2 nuits passées là bas ont été horribles

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Très bien pour une nuit plus c'est compliqué »

La propreté de la chambre Moquette tachée et sdb avec moisissures tâche d'urine sur les wc faïence ebrechee.... Très mauvaise insonorisation.

Le personnel le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

• Chambre Économique avec Toilettes Communs

LA CHAMBRE était très appréciable et au calme le personnel était très accueillant seul petit bémol je trouve que le prix du déjeuner est un petit peu élevé sinon bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Personnel très accueillant. »
    • Appartement en Duplex

Pas de connexion wifi dans la chambre (sûrement dans le bâtiment principale)

Personnel très accueillant. Chambre duplex très bien en famille...petite piscine très appréciée !

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Proche du centre ville. »
    • Appartement en Duplex

Nous étions entre amis et avons pris un studio afin de pouvoir y prendre nos repas. A notre arrivé, on nous a demandé si l'on voulait que l'on nous fasse les lits et le ménage tout les jours. Nous ne restions que deux nuits, et nous avons décidé qu'il n'était pas nécessaire de nous changer les draps et que le ménage pourrait se faire à notre départ. Après la remise des clés, nous avons constatés qu'il n'y avait pas de vaisselles ni ustensiles de cuisine. Le studio était sale. Nous avons été voir la personne de l'accueil (fort gentil). Il nous a proposé des tasses et cuillères pour notre petit déjeuner du lendemain matin. Il a téléphoné à la directrice de l'établissement. Le lendemain soir, nous avions une casserole et un faitout et le ménage avait était fait en parti. Il faudrait préciser dans le descriptif que la cuisine n'est pas équipé d'ustensiles de cuisine.

Proche du centre ville. Cours fermé

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Da retourner! »
    • Chambre Économique avec Toilettes Communs

Le centre historique è très intéressant e nous avons bien mangé dans le restaurant conseillé par le maître d'hotel: restaurant "Tailles de bon" ( le dîner était parfait).

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Nous étions là pour le festival d'Avignon. Excellent choix d'hébergement à 1/2 heure. »

la présentation du choix de petits déjeuners - continental ou buffet - par Booking.com nous a fait choisir le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Nous pensions qu'il s'agissait du "continental" et c'était le buffet. Mais bon ... c'est bien pour dire quelque chose !!

un accueil jeune et agréable. Une chambre calme avec vue sur la piscine que madame a fort apprécié. la proximité du centre ville de Tarascon. Les améliorations de confort entreprises depuis notre passage à l'été 2015.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Etablissement convivial ! »
    • Appartement en Duplex

Accueil et départ très chaleureux avec petit guide touristique à la clef et une bonne adresse pour manger : "chez Maria et Didier" à deux pas. Très bon rapport qualité prix (duplex pour ma fille et moi à moins de 60 euros la nuit). Je n'hésiterai pas à réserver une nouvelle fois dans cet hôtel bien géré. A noter que l'emplacement est agréable et situé en plein coeur de Tarascon. =)

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« accueil chaleureux , parking voiture interieur , fermé ,... »
    • Appartement en Duplex

Manque une rampe pour la descente d 'escalier dans le duplex

accueil chaleureux , parking voiture interieur , fermé , rapport qualité prix excellent .Pour un 2 étoiles , difficile de trouver mieux .A recommander sans hésitation

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Trop cher par rapport au niveau de prestation pour le studio / accueil sympa »
    • Petit Studio

Ne pas prendre les studios, pièce très simple et trop humide (mauvaises odeurs, cafard dans la chambre), pas vraiment finie ou finitions très limites. Pas séjourné dans les chambres classiques, à voir ! Piscine à la taille minuscule autant dire un bassin d'eau...

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Un petit coin tranquille »

Bien que dit dans l'annonce de présentation la salle de bain de la chambre 4 est un peu petite. Mais cela n'enlève rien au charme de l'hotel et à la courtoisie du personnel

Petit hôtel sympa à là joli décoration. Belle courtoisie du personnel attentionné envers vous

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Petit séjour camargais parfait ! »

Le calme, la chambre faite tous les jours, la jolie piscine, le confort et la situation géographique à la croisee des sites touristiques régionaux! Le rapport qualité prix !!!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« ambiance familiale »

La salle de bain toilettes est petite mais a le mérite d'exister car les douches et toilettes communes ce n'est pas top!

L'hôtel est situé dans un endroit calme et l'on peut se garer soit dans le parking privé soit à l'extérieur. La chambre standard est de bonne taille. La literie est confortable et large. Petit déjeuner continental copieux et bon notamment les yaourts maison. Ambiance familiale et sympathique. La propriétaire a su nous donner de bons conseils au niveau restaurants locaux et visites.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Petit hôtel simple et convivial. »

Hotel très sympathique et accueil très chaleureux avec beaucoup d'explications de la part de la responsable. Le petit déjeuner à 8 € est très complet. Cet hôtel est très bien placé tout près du centre de Tarascon et très calme malgré la proximité de la voie ferrée.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Le calme de l'hotel. »
    • Chambre Économique avec Toilettes Communs

la piscine est très petite en taille mais surtout ne correspond pas aux vues de la publicité de l'hotel et n'est pas chauffée. A revoir. Le parquet de la chambre grinçait et cela était très pénible lors de déplacements dans la nuit (toilettes).

Le calme de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Hotel calme »

Petit problème de marches à l étage les 3 derniere beaucoup trop haute. Bruit de la VMC quand on éclair la salle de bain ça se mets en route et la nuit pas agreable

Parking privé sécurisé, literie très bonne et chambre assez agréable, personnel sympathique . Hôtel très calme et surtout une bouilloire avec petit sachets de café ou thé. Petit geste d attention agréable.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

La chambre n'est pas très grande et la vue réduite. Mais cela n'a pas été gênant pour ce séjour d'une nuit.

Le calme, la propreté et le confort

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Excellents séjour et rapport qualité/prix. »
    • Chambre Économique avec Toilettes Communs

Hôtel très bien situé (proche de la gare, du centre, d'Arles, de Nîmes et d'Avignon), extrêmement calme et reposant, très bonne literie, chambre très fonctionnelle, personnel particulièrement sympathique et arrangeant. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« séjour à tarascon »

la situation un peu isolée de l’hôtel mais vite oubliée grâce à l'accueil reçu

l'amabilité du propriétaire le bon rapport qualité prix le yaourt fait maison du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Hôtel de facture familiale. »

Salle de bain exigüe mais qui n'entache pas le bilan extrêmement positif de ce séjour. Attention, l'accès à l'hôtel passe par un tunnel sous les rails très mal indiqué.

Calme absolu. Gentillesse du patron non moins absolue. Le parking. Café du matin à volonté.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Dommage que le TGI soit voisin! »

La proximité du centre ville. Le patron un peu ronchon dans un premier instant, mais adorable. L'accueil empressé. Le calme. Le parking privé et fermé. Les chambres vraiment très agréables dotées de literies confortable et couette. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« super séjour très agréable »

tout était parfait

je n'ai pas pris de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« super séjour très agréable »

tout est parfait

petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Parfait pour visiter la région »

Un peu bruyant

Le petit déjeuner était copieux . lits confortables

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Le petit déjeuner et le calme  »

Le petit déjeuner et le calme

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« la dame de l'accueil très sympathique par contre... »

la dame de l'accueil très sympathique par contre l'homme qui était la nuit ne daigne pas poser son téléphone pour dire au moins bonsoir

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Parking fermé  »

Chambre un peu petite. Salle de bain sans aération.

Parking fermé Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Oasis de calme à 2 pas du centre ville et (étonnement) de la... »

Oasis de calme à 2 pas du centre ville et (étonnement) de la gare.

« Simple et cosy »
    • Chambre Économique avec Toilettes Communs

Simple et cosy Très bon rapport qualité prix

« Calme et propreté, courtoisie et discretion »

R.A.S. pour l'hôtel. Il y aurait beaucoup a dire sur la ville.

Particulièrement propre et accueil tout à la fois discret et courtois.

« sejour agreable »

Le calme et l accueil prix raisonnable

« Payer 15€ de plus pour récupérer la chambre avant 16h. »

Payer 15€ de plus pour récupérer la chambre avant 16h..

« L'accueil et le petit déjeuner  »

Équipement vieillot

L'accueil et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Personnel accueillant, petit dejeuner - tres bon, espace de... »

Personnel accueillant, petit dejeuner - tres bon, espace de repos avaec la piscine - tres agreable et calme.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« L’accueil agréable et sympathique. »

L’accueil agréable et sympathique. La literie est confortable.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Les douche la literie »

Les douche la literie

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Super rapport qualité/prix, pour un dépaysement total. »
    • Chambre Économique avec Toilettes Communs

Les toilettes en dehors de la chambre.

Accueil très agréable.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Parfait ! »
    • Chambre Économique avec Toilettes Communs

Un hôtel parfaitement situé au calme et un accueil bienveillant.