Commentaires sur l'établissement Hôtel Du Vieux Saule 3 étoiles

6 Rue De Picardie, 3e arr., 75003 Paris, France

#936 sur 1 578 hôtels à : Paris

le petit déjeuner. il serait agréable de pouvoir le prendre en chambre.

le calme de la chambre et la qualité de la litterie. l'ouverture 24/24.

Itinéraire compliqué pour arriver en voiture (beaucoup de petites rues à sens unique) Cage d'escalier un peu sinistre mais on n'y dort pas!

Très bon petit-déjeuner. Chambre petite mais bien équipée. Quartier très animé jour et nuit, même le dimanche !

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double Classique

la déco...il y aurait vraiment un effort à faire de ce coté là.

Emplacement vraiment génial, hôtel très calme malgré qu'il soit en plein coeur du marais, tout est à proximité. Déco des chambres vraiment pas terrible, mais confortable et le personnel est très sympathique et agréable. J'y retournerai volontiers pour sa situation et le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Un peu bruyant côté rue. Une petite bouilloire et du café/thé seraient bienvenus.

Très bien situé, personnel agréable, propreté ok, salle d'eau correcte, prix abordable pour le quartier.

Le personnel n’etait pas courtois. On nous a fait attendre à notre arriver pour avoir la chambre. La propreté delà chambre n’est pas digne d’un hôtel 3 étoiles (baignoire salle). Les chambres sont mal isolées, l’ascenseur est petit (nous avons peiné à rentrer à deux).

La localisation est un avantage, proche des métros. Le quartier est agréable.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Servir des vrais croissants au petit déjeuner a la place des minuscules viennoiseries. Les clients français et étrangers apprécieront !

Position très centrale dans Paris, la rue de Bretagne et le Marais pour les ballades a pied. La station de métro Republique avec ses 5 lignes qui permettent de se rendre quasi directement dans les quartiers les plus intéressants. Beaucoup de restaurants et de bars a vins a proximité Même si vous ne prenez pas le petit déjeuner a l'hôtel, descendez au sous-sol pour découvrir la superbe cave voutée.

• Chambre Double Classique

Les chambres sont très petites et mal insonorisées pour celle comme la notre qui donnait sur la rue. L'ascenseur et le coin toilettes/salle de douche sont exiguës aussi. Meme les petites bouteilles d'eau sont payantes (2e50). Nous n'avons pas pris nos petits déjeuners la première nuit qui n'ont pas été décomptés , sinon on nous a dit que le tarif aurait été plus cher encore! 110e pour une nuit et une chambre double comme celle la avec un petit déjeuner où il n'y avait plus grand chose à 10h45 la deuxième nuit. Un hôtel à déconseiller ....

Pas grand chose !

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

voir ci dessus

odeur dans la chambre trop forte de desinfectant et piquant le nez pour masquer et ou desinfecter . j ai fait constater par le standart qui ne pouvait rien faire . C est n importe quoi . je passe 2 à 3 nuits dans les hotels depuis plus de 20 ans . chambre tres petite bruyante . plus jamais

• Chambre Double Classique

la poussière dans les chambres notamment les couvertures en laine (à bannir elles enferment des milliards d'acariens et ça fait des siècles que l'hôtellerie est passée aux couettes lavables !)et les double rideaux qui sentent le renfermé et la poussière aussi. Difficile de respirer pendant toute la nuit

partie communes très jolies / le petit déjeuner

L'extrême exiguïté des lieux, à commencer par l'ascenseur qui - bien qu'annoncé pour 3 personnes - accueille difficilement 2 adultes de corpulence normale et deux sacs à dos de balade. De la même manière, impossible de se croiser dans la chambre autour du lit, ainsi que dans la salle de bains. Cette exiguïté se trouve encore renforcée dans les chambres du 5ème étage qui sont dans les combles, la pente du toit obligeant à se pencher pour accéder au lit sur un côté, et empêchant manifestement de faire le ménage (beaucoup de poussière sur le dessus de l'armoire). Le personnel assure le minimum syndical au niveau de l'accueil, et encore... Pour 12 €/personne, le rapport qualité prix du petit déjeuner est médiocre.

Literie confortable et décoration soignée. Chambre sur cour, donc silencieuse.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

une bouilloire avec café et thé . manquait dans la chambre

l'accueil super sympa ... d'un charmant Monsieur ! qui a monté mes lourdes valises dans ma chambre. la décoration de la chambre agréable et pas de bruit la nuit. Superbe douche ! réduction parking appréciable. Tout près de la rue du Temple pour les achats professionnels. Adresse à retenir

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Le mini ascenseur (ce n'est pas bien grave, on a pris les escaliers) mais ça surprend quand même. Pas de vue par la fenêtre mais en même temps, l'hôtel se trouve dans une petite ruelle. Un bar qui se trouve pas loin dans la même rue, alors pour dormir un samedi soir tranquille, ça été dur.

L'accueil, le personnel et le fait de pouvoir laisser nos bagages jusqu'à 19h même après notre départ de l'hôtel à 11h. L'hôtel est très propre et assez moderne.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

l’exiguïté de la chambre et surtout celle de l'ascenseur (maxi 2 pers minces!).

Très bonne situation géographique, petit déjeuner sympa, de même que les produits de toilette (gel douche, shampoing et crème)renouvelés le 2ème jour.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Double Classique

La chambre est un peu petite mais...c'est Paris. Elle est cependant très bien agencée. Idem pour la sdb.

La propreté, la courtoisie à l'accueil, le décor en général (chambre supérieure). Très bon petit déj. mais saucisson de piètre qualité.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Le buffet du petit déjeuner est un peu décevant. Pour douze euros par personne, nous avons connu bien mieux.

Les chambres, quoique un peu exiguës, sont très confortables, d'une propreté irréprochable et bien isolées... Le quartier est très agréable à vivre.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

Petits déjeuners manquants de choix , pas de fruits frais chaque matin , personnel en salle pas aimable , réponse a chaque demande : il n y en a plus.... Les chambres sont très petites et l ascenseur minuscule

Hotel très bien situé au coeur du marais

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Rue bruyante la nuit (chambres en façade), literie insuffisante (fine couverture en plein hiver), pas eu droit au prix le plus intéressant (certaines promos incluant le petit déj plus avantageuses)

Emplacement idéal, petit déjeuner très correct, chambre individuelle petite mais parfaitement équipée et agréable

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Pt déjeuner un peu léger ..pain pas terrible

Hotel bien placé ..le marais est à deux minutes ..quartier calme ..chambre un peu petite mais très bien agencée.. service impeccable..petite hic on m'a réclamé de payer boissons et barre chocolatée pris dans le frigo .mais le problème est que je n'avais rien consommé..j'ai téléphoné et expliqué ma situation Pas de soucis ils ont compris..

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

L'ascenseur très petit, mais la configuration des lieux ne devait pas permettre de faire plus grand.

L'accueil du personnel, la situation géographique, la chambre pas très grande mais très fonctionnelle, la tranquillité

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Nous étions au RDC et le seul tout petit bémol : quelques bruits dans la rue qui n'est pas très passante non plus donc rien de très dérangeant.

La qualité des installations : literie, esthétique de la chambre, salle de bain spacieuse, douche à l'italienne, petis équipements nombreux et utiles, agencement des chambres très bien fait

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Le petit-déjeuner, largement en dessous du reste, limité, sans saveur (pas de baguette, en lieu et place des petits pains secs) avec des produits très standards. Plutôt désorganisé. Le beurre tout mou sur les tables, pourquoi? A inverser avec les confitures qui elles sont au buffet... au frais.

L'accueil, le calme et l’excellent rapport qualité-prix, la serviabilité. Un très joli décor.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Lorsque l'on propose aux clients de ne pas changer les serviettes de bain tous les jours en les laissant sur le porte serviettes car l'écologie est importante pour tout le monde, ce serait bien que l'on respecte ces règles qui sont mentionnées dans la salle de bain. Nous sommes restés 2 nuits et avons tout de même reçu de nouvelles serviettes. Est-ce vraiment nécessaire uniquement parce que certains clients sont pointilleux et ne se soucient pas de l'écologie ?? A méditer.

L'hôtel est très bien situé dans le Marais, à 5 min de la Place de la République. On peut visiter Paris à pied en partant de l'hôtel sans problème. C'était notre 2ème visite de cet hôtel et nous sommes toujours contents.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Chambre et salle de bain trop petites et peu fonctionnelles; ascenseur exigu, cet hôtel n'est pas destiné aux personnes dont la motricité est difficile. Le personnel n'est pas très avenant. Il fait une chaleur étouffante dans la salle en sous-sol du petit déjeuner. Petit déjeuner en buffet restreint.

Cet hôtel est intéressant pour son emplacement malgré les stations de métro éloignées.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Il manque quelques petites touches à cet hôtel pour être plus chic et presque parfait.

La situation géographique. Le personnel très gentil souriant et courtois.La salle de bain est assez grande.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Ils m'ont mis dans une chambre pourri. Je comprends pas, car les autres chambres dans le même étage étaient très bien, j'ai pu voir en passant dans le couloir...mais la mienne était vielle / petite et avec beaucoup du bruit, impossible de dormir sans des bouchons d; oreille!

L'hotel est très bien, propre, personnel sympatique, bien localisé.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Classique

chambre trop étroite, bruit gênant (non identifiable) dans SDB (chambre n°101)

l'emplacement, charme du quartier, concept store en face pour Paris Design Week du M&O

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Nous sommes arrivés en fin d'apres midi et nous avons eu une chambre d'un niveau superieur côté cour pour éviter les nuisances sonores dues à des travaux côté rue.

• Chambre Double Classique

Allez, un point négatif quand même, ascenseur minuscule (1 personne + bagages max).

Chambre petite, mais suffisante pour 2, et fonctionnelle. Bonne literie, et la climatisation fonctionnait parfaitement. Très important car nous étions un week-end de canicule. Emplacement parfait : en face du marché des enfants rouges et dans le quartier du marais.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

L'insonorisation

Bien situé. Petit déjeuner correct. Bonne literie Personnel très agréable. Malgré un mobilier un peu vieillot la chambre est très propre

La chambre était très bien. Le petit déjeuner excellent.

• Chambre Double Classique

Très bien situé dans le charmant quartier du Marais

Salle de bain

Confort literie, bon petit déjeuner.

L'accès au SPA sans supplément

• Chambre Double Classique

Chambre trop petite. Sur la rue extrêmement bruyante. Une seule couverture bien trop légère.

le bruit de la ventilation qui m'a obligé à demander une autre chambre

Chambre petite

Sa situation

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

L'ambiance et l'accueil

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Bien placé

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double Classique

Emplacement idéal au cœur du marais ! Rue très calme, hôtel très propre. Je recommande sans hésiter !

• Chambre Double Deluxe

L’ascenseur vraiment trop petit.l’insonorisation de la chambre peut être améliorée.

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner sans produit frais.

Situation parfaite - accueil chaleureux et professionnel - chambre confortable et calme.

Les chambres sont trop petites

Lieu geographique

le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré (produits plus qualitatifs )

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

La décoration

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

petit dejeuner succinct

• Chambre Double Classique

Climatisation bruyante + cliquetis Petit déjeuné (viennoiserie très bas de gamme) A ce pris je pense que nous pouvons avoir du frais...

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double Classique

La grande amabilité de l'accueil et l'emplacement à un prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Chambre sur rue hyper bruyante.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

vrai trois étoiles ; climatisation et mini bar

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double Classique

La chambre est un peu petite, mais c'est le charme des hôtels parisiens

La situation en plein cœur du marais

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Le calme! Réveil avec les petits oiseaux...

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double Classique

la taille de la chambre, très petite, salle de bains pas très propre,

la localisation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double Classique

Réception accueil excellent, convivialité.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double Classique

La chambre du premier est trop sombre , très triste .

Bonne literie et calme

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Classique

On ne connaît pas l'insonorisation dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

4 étages à pied , mini bar payant mal indiqué

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Le lit était un peu étroit, mais ce qui m'a gêné le plus c'est le bruit de la rue ,car les clients du bar à côté parlent fort et très tard.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

literie emplacement calme

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Chambre pas prête à l arrivee.

Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Personnels très aimables. Belles décorations de Noël aussi bien en extérieur qu’en intérieur. Coin salon avec café et thé à disposition.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

La lamentable insonorisation

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

le Petit déjeuner : décevant.

Emplacement au coeur du Marais, à proximité des métros, chambre au calme, bien équipée et confortable.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Dommage de dormir dans un lit 1 place

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Double Classique

La literie trop trop souple Mal de dos

La salle de bain et le silence

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

Joli salle de bain , Très propre mais petite

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Le couloir est un peu sombre

Le petit déjeuner est copieux et bon , le personnel est très serviable et l'hôtel bien situé. Je recommande!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

la tranquillité des lieux , le quartier , le sauna

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Pour deux nuits c'était bien Pour un plus long séjour, peut-être un peu trop exigu

Le service à l'accueil

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

tout

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Disponibilité et gentillesse du personnel

Rien en particulier...l'ascenseur un peu vétuste.

Situation et qualité prix.tres bon accueil et personnel tres disponible

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

chambre un peu exigue

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Une seule prise dans la chambre.

Lit très confortable et très apprécié après une bonne soirée à se balader dans la capitale. Réception très aimable et serviable

54 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.