Commentaires sur l'établissement Hotel Du Village Catalan 3 étoiles

Aire Autoroute A9, 66300 Banyuls-dels-Aspres, France

#1 sur 1 hôtels à : Banyuls-dels-Aspres

Le petit déjeuner est très décevant, vu le prix et la mention "buffet" on s'attend à quelque chose de copieux et de bon mais ce n'est pas le cas.la piscine est en fonction que début mai et ce n'est pas précisé! Pour sortir de l'hôtel et aller visiter autour ce n'est pas simple du tout!

Le calme et L'accueil du personnel.

La chambre un peu chaude en arrivant, mais en ouvrant les fenêtres un petit moment, le problème était réglé..

Le personnel très sympa et le chat à l'accueil... Le petit dej avec un énorme choix... Le lieu, pratique sur l'autoroute...

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Le prix du p'tit déjeuner un peu élevé, car mes enfants ne mangent pas grand-chose au matin. Un p'tit déjeuner tarif "enfants" conviendrait mieux à mon sens.

L'accès facile à l'hôtel et le confort des chambres.

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel sur notre trajet vers l'espagne, nous ne sommes pas "fans" de ce type d'hotel en bord d'autoroute. Vous n'aurez pas le coup de coeur, il s'agit d'un hotel de passage, cependant les chambres sont modernes et bien entretenues

Très pratique en raison de sa situation sur l'aire d'autoroute mais très calme pour autant et de très bonne qualité, je ne m'attendais pas à si bien sur une aire d'autoroute.

D'abord grosse déception sur l'emplacement : Le village catalan, j'imaginais un village...catalan ; or c'est une aire d'autoroute. Nous sommes arrivés tôt et mon idée était que cette journée soit une journée de vacances. Ensuite j'ai pensé pouvoir me reposer au bord de la piscine or il n'y avait que 4 transats déjà occupés. J'ai demandé si on ne pouvait pas nous rajouter 3 transats, elle pouvait pas ; donc retour dans la chambre et rien à faire que regarder la télé. Pas possible de dîner en ville à moins de reprendre l'autoroute. Le restaurant de l'aire est comme tous les restaurants d'autoroute : triste, cher, quelconque.

L'accueil, le confort, l'idée de profiter de la piscine.

La porte coulissante entre la chambre et la salle de bains La climatisation qui ne fonctionnait pas bien

Chambre très fonctionnel avec décoration moderne Très propre, literie très confortable

Petit déjeuner trop cher pour ce qui était proposé , pas de fruits tous les jours....

Bel établissement au calme , superbe espace piscine , la clim dans la chambre

Les oreillers trop plat...

La piscine... 😊 et le faite qu' on dirait vraiment un petit village ou l' on peut faire du lèche vitrine et se promené aux alentours même si l'on ai toujours sur l'autoroute..

La pression de l'eau pour la douche, le petit déjeuner (un peu cher pour la prestation proposée)

Accès rapide depuis l'autoroute. Etablissement calme, propre, bonne literie

L accès parking de l hôtel,innaccecible depuis le parking publique de l aire de repos donc presque obliger de louer un garage à 25 euros pour la sécurité du véhicule Bien dommage

Aux alentours il n'y a plus rien, on a extrêmement mal mangé. Avant il y avait des petits commerces et un petit restaurant, aujourd'hui plus rien. L'espèce de cafétéria est déplorable et ce pour ces raisons que nous ne reviendrons plus dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Le w.c de la chambre n'est pas adapté à la configuration de la salle de bain, manque d'espace.et pour la détente du soir,la télévision est trop petite.

En général nous avons été très satisfait de votre établissement,tel que la piscine,le sourire des personnes se trouvant à l'accueil, la vue sur les Pyrénées et la proximité de tout.

Payer l'autoroute plein Tarif (42 euro forfait nuit) au lieu de 1 euro 40, pour les 6 km entre la sortie le Boulou et le village catalan. Pour avoir passer la nuit a l’hôtel. Finalement la nuit de l'Hotel est très cher les 130 euro + les 42 euro, Merci les Autouroutes Vinci

Lors de mon arrivé la réceptionniste me dit qu'elle espère que ma chambre sera libre à 14h00 car elle n'est pas sur que la famille qui occupe la chambre sera parti... sauf que sur mon mail de confirmation il y a bien marqué "entré à partir de 14h00".

Les équipements ainsi que la propreté des chambres. Bonne literie. Belle piscine. J'avais la chambre côté montagne et c'était très calme. Pour info afin d'arriver à côté de l'hôtel il faut venir par la nationale si non vous serez avec tous les autres voyageurs qui font l'escale.

La situation géographique , le personnel répondant à nos attentes et la piscine tres agréable aprés une longue route Les chambres modernes et spacieuses

Juste la télé un peu petite, mais c'est un détail, c'était très bien

La chambre moderne et confortable, le calme malgré le nombre de chambres. Merci pour l'accueil si agréable

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

nouvel installation des salles de bains avec allumage electrique automatique qui fonctionne une a deux apres s etre rendu dans le lit c est tres ennuyeux de la lumiere pour s endormir....

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Avoir la possibilité de prendre le petit déjeuner en extérieur. Avoir la proposition de prendre un bain le soir. Le bruit des véhicules faisant tourner leur moteur le matin

L'amabilité du personnel de la réception

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Le début du petit déjeuner à 7h. Un peu tard quand on voyage ! 6h voire 6h30 aurait été parfait...

La disponibilité du personnel, son sourire et le parking fermé. Et sa situation, a quelques centaines de mètres de l'autoroute...

Il peut être surprenant d'arriver à l'hôtel par l'autoroute, mais l'hôtel en est bien isolé aussi bien du point de vue acoustique que de l'environnement. Il y a d'ailleurs aussi un accès via une route départementale de l'autre côté. On oublie très vite qu'on se trouve dans un motel. On peut aussi bien l'utiliser comme étape que pour un séjour de 2-3 jours dans la région. Le personnel est très aimable et a les réflexes appropriés lorsqu'on est face à un petit soucis.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

Le personnel est tres gentil et soucieux du bien être, c'est un établissement que je fréquente depuis plusieurs annee et j avoue que la rénovation étais nécessaire. Le nouveau restaurant est bien plus agréable également niveau personnel et qualité.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Pas moyen d'avoir une boisson en arrivant, ni au restaurant ni dans les chambres qui n'ont pas de mini-bar. Le couvert du petit déjeuner n'est pas dressé, pas de nappes ou sets. Trop impersonnel!

Les chambres ont été refaites mais restent un peu "neutres". Les couloirs sont mieux éclairés qu'avant et plus conviviaux. L'emplacement de l'hôtel est idéal lorsqu'on se rend en Espagne pour faire une pause. J'y retournerai certainement!

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Tout était parfait ! Le personnel très accueillant malgré la réservation tardive. Tout s'est très bien passé. Séjour très agréable, complexe hôtelier complet, rénové récemment. Petit dèj très complet, chambres très agréables également, propreté irréprochable. Commerces produits régionaux juste à côté dont le personnel est très avenant et sympathique, cafétéria, garage privatif sur demande. Piscine rénovée... Bref, la liste est longue. Je recommande vivement cet établissement ! Nous n'avons pas eu l'impression d'être sur une aire d'autoroute.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Petit déjeuner à mauvais rapport qualité/prix.Ne vaut pas les 11 euros. Les douches, dangereuses, sans revêtement anti-dérapant. Chute.

L'ensemble sauf remarques sur rubrique suivante. La possibilité de loueur un garage.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Pas de quoi se faire un café ou autre dans la chambre

La piscine permet de se détendre après avoir faire une longue distance Les lits sont confortables

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

A L'accueil les filles n'étaient pas trop souriantes

Serviettes pas vraiment propres toilette aussi si non le reste rien à dire lit confortable chambre spacieuse

chambre familial à proximité les fenêtres un peu trop hautes et très petites manque de serviettes

la chambre était suffisante pour nous super propre assez moderne j'y retournerai volontier

Pour sortir de l'aire s'est plutot compliqué....on en a fait des tours de rond point!!! Surtout en direction de perpignan....attention au restaurant qui est sur l'aire....mon fils a ete malade, tres cher et pas bien bon

Hotel confortable, l'acceuil est parfait de jour comme de nuit on n'a pas l'impression d'etre sur une aire d'autoroute quand on est au sein de l'établissement

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Les restos-route aux alentours restent des self-services d'autoroute.

Impeccable pour une halte rapide, et efficace vers l'Espagne. Agréable de pouvoir se délacer des km dans la piscine.

Nous avons attendus plus de 30 minutes à l'arrivée pour tenter de récupérer la clé de la chambre, debout, en file indienne, sans aucun accueil. Las d'attendre, nous sommes partis dîner et revenus plus tard. Accueil très froid et impersonnel : pas même un bonsoir, encore moins un sourire de la part de la réceptionniste qui a encaissé le prix de la chambre et édité sa facture. La lumière de la salle de bain ne s'éteignant pas (fonctionnement défectueux du détecteur de présence), et l'hôtel étant complet, nous n'avons pas pu changer de chambre et avons dû couper le circuit électrique et dormir avec la veilleuse : très désagréable. Nous avons fait une réclamation le lendemain qui est restée sans écho : pas d'excuse, pas de geste commercial, ni même l'offre d'un café pour réparation du préjudice. Hôtel très impersonnel : juste un toit (cher pour le coup) pour passer une nuit lorsqu'on est sur la route : Motel de passage !

la douche qui faudrait améliorer pour éviter de mettre de l eau partout pas très pratique .le petit déjeuner un peu cher . pas très bien indiquer si les personne non pas de gps.

la piscine et les lit sont confortable.

L'hôtel est idéalement situé lorsque l'on se rend en Espagne : pas besoin de sortir de l'autoroute. L'hôtel est moderne, bien entretenu, les chambres sont propres. Le petit plus : la piscine

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Environnement de l'hôtel mal entretenu et très sale, parterres laissés à l'abandon. Un bon enlèvement des déchets rendrait déjà l'endroit plus accueillant. Petit déjeuner minimaliste, il y a des œufs mais rien pour les cuire. S'il faut ajouter fromage et jambon, pas de préposé pour y remédier.

Lit de qualité, chambre propre.

Le prix du garage permettant de sécuriser notre véhicule ajouté au prix de la chambre est élevé.

La piscine était bienfaitrice après les longues heures de route.

Endroit très propres, les chambres sont rénovées avec goût et sont très fonctionnels. La possibilité de pouvoir mettre la voiture dans un box privé est très appréciable. Le petit déjeuner est bien.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Fort bien situé sur la route des vacances.Accueil très chaleureux, très confortable avec piscine et surtout la possibilité de bénéficier d'un garage fort appréciable pour ne pas avoir à décharger la voiture.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Abords et parking à améliorer. Signalétique routière à la sortie (notamment pour regagner l'autoroute).

Propreté, rénovation soignée de l'Hôtel. Personnel et accueil sympathiques.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Attention l'eau de la douche qui déborde sur le sol de la salle de bain

Literie très confortable Chambre impeccable Très bon petit déjeuner en extérieur avec vue sur la piscine Très calme aucun bruit d'autoroute Une halte bienvenue et agréable sur la route des vacances

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Équipement (tv wifi douche) pas le top mais suffisant.

Établissement remis a neuf situation parfaite pour ceux qui continuent leur voyage vers l Espagne.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Accueil froid pas de petite restauration après 22h pas distri boissons ou autres pas de wifi pas de coffre f pas de mini bar chambre petite s de b minuscule et sale cheveux Ds la douche indigne d'un 3 étoiles

Absolument rien à rayer définitivement de vos hôtels !

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double avec Garage

Difficulté à ressortir du parking de l'hôtel pour reprendre l'autoroute en direction de la France. Il ne faut pas oublier de demander à la réception pour l'ouverture de la barrière.

Halte très pratique aprè un débarquement le soir du port de Barcelone. Garage très sécurisé quasiment dans notre chambre. La chambre moderne refaite à neuf.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Le petit déjeuner manque de fraîcheur et de variétés.

Le calme, les extérieurs, la literie.

petit déjeuner cher pour une offre standard

Confortable, équipement fonctionnel, idéalement situé

parfait pour une escale

Idéal avec un chien. Idéal pour la situation sur autoroute. Très propre et confortable.

Toilettes minuscules manque D’éclairage dans les chambres .

Personnel souriant

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Il fait très froid au petit-déjeuner

Proximité de l'autoroute. Literie hyper confortable. Calme.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Nombre de prises électriques un peu insuffisantes 2 seulement accessibles

Le calme

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Télévision très petite Chambre bruyante suite vent violent et cejusqu’a 1 du matin

Petit déjeuner. Literie

Le calme

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Déjeuné moyen.

L'endroit et là tranquillité

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double avec Garage

Le petit déjeuner: personne s'occupé

Le lit.

personnel tres aimable

Parking propre à l'hôtel accessible que par la nationale

Personnel réellement très aimable et prévenant Propre et accueillant rien à redire

J'ai trouvé un peu excessif niveau prix.

Très bien situé très calme chambre simple bon petit dej

Chambres sans charme sans deco

Personnel agréable

HOTEL BIEN PLACE POUR FAIRE UNE HALTE

Dans le descriptif de l'établissement il n'était pas mentionné qu'il y avait une piscine, dommage

La piscine par forte chaleur !

Le petit déjeuner très cher pour de la mauvaise qualité

Hotel un peu cher

Dernier aire autoroute avant l espagne , hotel a proximite de l autoroute Toujours bien acceuilli

TV trop petite

belle chambre bien équipe propre

Zone autoroute. Difficile à trouver

Bonne literie

le règlement du parking fermé non annoncé

la proximité de l'autoroute A9 , c'est pratique pour couper le trajet en deux

Personnel très accueillant et professionnel. Chambre grande et jolie, salle d'eau moderne

Prix du petit déjeuner excessif. Paiement de la taxe journalière pour un petit de 5 ans.

Bon hôtel d'étape

Pour 2 nuits rien a signaler.

Proximité des villes et villages touristiques des alentours.

les draps déchirés

la piscine

LES TOILETTES ET LA DOUCHE

Il manque un petit réfrigérateur surtout à cette saison et la possibilité de dîner à l'hôtel

Bonne literie

La chambre était très spacieuse.

Établissement agréable

le personnel a été plutôt désagréable

la propreté, la piscine