Commentaires sur l'établissement Hotel Du Chateau 3 étoiles

#5 sur 7 hôtels à : Combourg

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Tout . »
    • Chambre Double Classique

Tout . L'accueil. L'emplacement. Le restaurant le soir . La chambre calme , spacieuse , confortable. La réception ,vivante à toute heure . Le bar , style pub.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Je n’y retournerais jamais »

Les repas au restaurant surtout le premier:foie gras pas frais et Saint-Jacques très sèches. Le petit-déjeuner est quelconque et le jus d’orange infect.

Nous avions réservé une suite junior,c’était simplement une grande chambre dans laquelle il n’y avait même pas de fauteuil mais une chaise peu confortable et 2 poufs. La literie était confortable mais la couette trop petite,heureusement qu’il ne faisait pas froid

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« l'espace dans la chambre, la propreté, le calme, et le... »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner du weekend étant servi à partir de 8h, je demande s'il y a une option possible pour avoir un service allégé avant, car nous devions partir avant 8h le lendemain. La salariée se renseigne auprès de sa direction qui l'informe devant nous que ce n'est pas possible et immédiatement nous demande de régler la chambre... peut être avait elle peur que nous partions sans payer... un plateau de courtoisie dans la chambre avec de quoi se faire un café ou un thé aurait été le bienvenu.

l'espace dans la chambre, la propreté, le calme, et le cadre face au lac.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Le lit etait bon et la chambre bien isolee des bruits... »
    • Chambre Double Club

On m'a envoyé au second étage avec tous me bagages dans des escaliers exigu alors que ma chambre etait au premier. Et bien sur aucun ascenseur et des escaliers au second étage limite dangereux avec une grosse valise, car extrêmement étroits. On ma demandé d'un air inquisiteur si j étais bien seul, ayant réservé une chambre avec un lit double. Un panneau a l'acceuil commence par rappeler que "tout depart après 11h sera facturé 10 euros par heure supplementaire et qu'une clef non rendue sera facturée 200 euros". Le decors est planté ! La salle de bain sentait mauvais et la serrure de la porte fonctionnait très mal.

Le lit etait bon et la chambre bien isolee des bruits exterieurs.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Les propriétaires sont des petits bijoux ! »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Les propriétaires sont des petits bijoux ! D une gentillesse et de service. il sont la pour leurs clients et que dire de l emplacement un mot magnifique!

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« décevant hélas »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

le premier soir, retrouvé une bête d'humidité dans le lit, et petit déjeuner vraiment pas bon à tout niveau

l'accueil est bon, le personnel aimable, le lieu est joli, hélas et cela ne va pas avec, 5 minutes pour obtenir de l'eau chaude, la nourriture au restaurant est moyenne au niveau gustatif, et le petit déjeuner est médiocre (produits industriels digne d'une chaîne), hors on choisi ce genre d'établissement pour consommer des produits locaux de qualité.

« Chambre familiale décevante »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Il ne s'agissait pas de 2 chambres, mais d'une seule grande chambre. De ce point de vue, le prix est exorbitant ! La wifi ne fonctionne pas. La porte de la sdb ne ferme pas

Le personnel est particulièrement accueillant

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hotel correct sans plus un peu vieillot. »

L'acceuil de la Patrone est aimable mais froid, le check out idem, le personnel de salle est nettement plus chaleureux. La cuisine est basique... pas à la hauteur d'un hotel de cette catégorie. Qualification; cuisine familiale de tous les jours!

Hotel correct sans plus un peu vieillot...

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Pas de possibilité de repas comme annoncé sur internet  »

Manque de volets ou rideaux occultants surtout devant une fenetre donnant sur lampadaire municipal

Pas de possibilité de repas comme annoncé sur internet En raison d'une soirée anniversaire de mariage Avec repas Surpris de voir néanmoins des clients à table lors de notre arrivée dans la salle et en terrasse 🤔

« Je reviendrai sans hésitation »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le seul bémol, l'espace du second lit enfant dans cette grande chambre, avec cette grande salle de bain.

La qualité de chaque aliment, du chocolat chaud aux fruits et même la cuisson des œufs durs, faciles a écaller...

« Chambre propre, bonne literie »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Pas facile de prendre une douche, impossible de se mettre debout, on devait se plier en deux...la baignoire se trouve sous les rampants...

Chambre propre, bonne literie

« Un hôtel génial où nous reviendrons !! »
    • Chambre Double Club

L'accueil, la situation, les espaces chambre, salle de bains, l'intimité, le calme, le parking, la verdure environnante et le super buffet matinal.

« Hôtel ancien et très moyen »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

J'avais réservé une chambre avec un lit double et deux lits simple, description de booking idem. Mais sur place c'est une chambre avec un lit double et lit simple et un lit d'appoint dessous . Après la remarque de ma part, L'hôtel n'a fait aucun geste . Du coup nous avons réservé une autre chambre . Pour le restaurant la cuisine et plutôt moyenne.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

• Chambre Double Classique

Une barre d'appui dans la baignoire serait la bienvenue.

la qualité de l'accueil, le confort, la qualité de repas au restaurant, la situation géographique au pied du château

« Parfait pour une escapade Bretonne »
    • Chambre Double Classique

Peut être une étagère supplémentaire dans la salle de bains

Accueil très sympathique et souriant , Chambre très propre et petit déjeuner complet dans une salle agréable ,parking facile Aucun bruit . Combourg est une jolie petite ville qui mérite le détour et l'hôtel est idéalement placé pour aller à pied en ville Pas loin de Dinan ,de St Malo et Cancale!

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« séjour très agréable dans une petite ville pleine de charme et très calme. Parfait pour les enfants. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

nous avons trouvé le repas du soir médiocre. très déçu.

personnel vraiment très accueillant et agréable. Situation géographique parfaite pour les visites petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Le radiateur avec robinet thermostatique derrière le rideau... »
    • Chambre Double Classique

Le radiateur avec robinet thermostatique derrière le rideau et qui se coupe toute la nuit, froid dans la chambre, et plusieurs PC ne fonctionnaient pas.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« séjour sympa au pied du château de chateaubriand »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Quelques nuisances sonores dues aux allers et venues des autres clients. Pommeau de douche désagréable. Téléviseur très petit par rapport à la taille de la chambre.

Personnel accueillant et souriant. Joli parc. Chambre très bien entretenue, jolie, vaste et confortable. Place de parking devant l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Séjour en amoureux très romantique, nous avons adoré. »

Chambre très spacieuse, propre. Elle donnait sur la rue (avec vue sur le château) mais l'isolation est excellente puisque nous avons très bien dormi. Le dîner était excellent, tout comme le petit déjeuner. Le personnel est accueillant et très réactif (il nous manquait des serviettes de bain, qui nous ont aussitôt été rapportées). De nombreuses places de parking sont disponibles devant l'hôtel et un garage pour les motos est disponible sur demande. Rapport qualité/prix très bon, nous recommandons !

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Un séjour très agréable dans une magnifique région. »
    • Chambre Double Classique

Le lit était très bon et la salle de bain attenante d un grand confort. L'accueil était parfait et le petit déjeuner très copieux. Le chauffage parfaitement réglé. Bref nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« C'est la Bretagne romantique ! »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner parfait. Des propriétaires très sympathiques. Un très bon confort dans une petite ville romantique. L'emplacement de l'hôtel au pied du château.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Une étape à retenir pour rayonner dans cette partie de la Bretagne »
    • Chambre Double Classique

Très bon rapport qualité prix. Accueil souriant. Chambre refaite à neuf depuis peu très agréable et très calme. Dîner de qualité, y compris le "Chateaubriand ". Très bonne étape pour ceux qui veulent profiter du Mont Saint Michel à 45 minutes seulement, sans souffrir des inconvénients d'une localisation plus proche.

« visite du fief de chateaubriand »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Tres bon accueil, la chambre familiale est suffisante et bien agencée.un petit dej où il ne manque rien ( sucré et salé pour 11€ et moitié prix pour les enfants) et que dire du restaurant de l'hotel..super pour un prix imbattable..nous reviendrons avec plaisir au retour de nos vacances. Do widzenia

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« superbe »
    • Chambre Double Classique

La chambre vu sur les toit dommage car il y a le lac qui est magnifigne superbe

La chambre propre le calme et en plus chien accepte le personnel a l ecoute supert gentil

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Je recommande vivement cet hôtel. »
    • Chambre Double Classique

Dommage qu'il n'y est pas une petite bouilloire dans la chambre.

La qualité exceptionnelle de la literie. La situation idéale pour visiter la région.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« ravie avec un léger bémol  »
    • Chambre Double Club

j'avais demandé un grand lit car nous étions deux et nous avons eu deux lit une place accolés. De plus la tv dans la chambre est toute petite et très loin du lit.

l'accueil la taille de la chambre et de la salle d'eau. La calmante se situait au fond du jardin donc très calme et donnant libre accès au parking sans devoir passer par l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Très bonne surprise »
    • Chambre Double Classique

La "double fenêtre", avec une sorte de sas, pas très pratique à ouvrir.

La chambre et la salle de bains très fonctionnelles, l'accueil sympathique et l'emplacement très central de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« A refaire, je referais ce choix de toute façon. »
    • Chambre Double Classique

J'aurais souhaité avoir la jouissance d'un frigo dans la chambre et un peu de variété dans les fromages et charcuterie du petit-déjeûner

Le calme dans tout l'établissement y compris autour, l'attention et la serviabilité de tous.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Découverte Bretonne »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

La salle de bain est moyennement pratique, le jet de douche est trop puissant et met de l'eau partout dans la pièce. Il manque des protections et je pense qu'une douche serait plus pratique et plus économique. La literie n'était pas assez ferme pour nous. Le petit déjeuner n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles, Trop simple et minimaliste. Un plus long séjours serait ennuyeux car manque d'activité sur le site.

Cet hôtel a beaucoup de charme, maison bourgeoise en pierres apparentes avec vue sur le lac de Combourg. Séjours (1 nuit) très agréable pour un couple, au sein d'un petit village Breton très charmant. la chambre est grande et confortable. Le dîner était parfait, Bravo chef! Il y a un jardin derrière le restaurant et une table de tennis, pour profiter en famille.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Personnel très serviable et sympathique. »
    • Chambre Double Classique

Escalier étroit et un peu raide pour des personnes de plus de 70 ans avec de nombreux bagages.

Personnel très serviable et sympathique. Chambres spacieuses et bien équipées.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« merci Chateaubriand pour le romantisme »
    • Chambre Double Club

le manque de fromage du pays au petit déjeuner.Dommage.

La qualité de l'accueil du patron très sympa , mais également la gentillesse du personnel , la localisation par rapport aux golfs , les chambres très confortables et insonorisées dans l'ancienne gendarmerie; la grande salle de bain . le parking.ET SURTOUT la bonne table de l'hôtel .Nous avons fait un repas de qualité.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Chambre suffisamment grande. »
    • Chambre Double Classique

Quelques étagères ou places de rangement supplémentaires auraient été les bienvenues dans la salle de bain

Chambre suffisamment grande. Salle de bain moderne et spacieuse. Lit très confortable. Restauration délicieuse et présentation des plats digne d'un grand chef. Personnel et patrons très sympathique et disponible pour répondre à toutes vos demandes...

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Une bonne soirée étape ou pour rayonner »
    • Chambre Double Club

Village de Combourg un peu tristounet

Excellent rapport qualité prix, tant pour la chambre que pour le restaurant (menu saveur à 26.50 EUR) Gentillesse et accueil des propriétaires

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Confort literie. »
    • Chambre Double Classique

Les Tarif sur booking sont les même que ceux affichés à l'hotel donc aucun intéret de passer pat booking

Confort literie. salle de bain propre et confortable

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« .... »
    • Chambre Double Classique

le tarif de la chambre reserve sur internet pour payer moins chère alors que c le meme tarif et le^petit déjeuner 11 euro / personne je trouve cela très chère . Le patron present parle un peu mal a c employe et ne viens meme pas voir c client pour les salué dommage.

le lieux on ne s'attendais pas a ça , c'etais super en plus d'un magnifique temps

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Agréable moment en famille. »
    • Chambre Double Classique

La décoration dans les chambres pas du meilleur goût (exemple le mauvais assortiment des couleurs entre le couvre lit, la moquette et papier peint); par contre, salle de bain, simple mais très bien.

Le diner excellent ainsi que le serveur charmant et très attentionné

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Séjour agréable mais pas la bonne saison »
    • Chambre Double Classique

Déco pas à notre goût ! Parc du château impossible à visiter. Peu de rangement dans la salle de bain pour poser ses affaires.

Joli cadre autour du lac, juste devant le château, bonne crêperie à proximité. Calme, peut être un peu trop! Bien dormi. Personnel agréable mais peu présent.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« Literie excellente  »

Literie excellente Accueil chaleureux Séjour très très agréable

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« très agréable et calme »

le style de l'hotel

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Hôtel calme »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La chambre était très bien pour 2 mais moins pour 4 personnes.

Bel emplacement, personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Le personnel au top. »
    • Chambre Double Classique

Bruit de porte qui claque dans les couloirs.

Le personnel au top. Le restaurant ultra raffiné.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Accueil. »
    • Chambre Double Club

Accueil. Situation. Bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Bon séjour, difficile d'apprécier c'était un voyage express »

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Le repas frugal du soir au restaurant  »
    • Chambre Double Classique

Le repas frugal du soir au restaurant

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Repas au restaurant. »

Bruit. Pas de parking privé

Repas au restaurant. Chien admis dans établissement.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« J'ai travaille pendant le jour a Rennes et le contraste fut frappant! »
    • Chambre Double Club

Confiture d'oranges pour le petit dejeuner s.v.p.

Situation agreeable et calme

« Séjour correct sans plus »
    • Chambre Double Classique

Le restaurant est à éviter absolument

La propreté et la qualité de la literie

« Literie impeccable  »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Literie impeccable Accueil très courtois Hôtel situé juste à côté du château de COmbourg qui se visite Situé dans un bourg très plaisant

« Près du château et son histoire »
    • Chambre Double Classique

Près du château et son histoire

« Pas terrible »

Restaurant infâme

« Logement très agréable, clair et calme, idéalement situé... »

Logement très agréable, clair et calme, idéalement situé près de la plage. Une très bonne adresse à conseiller. Idéal pour une famille.

« Repas du soir »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner un peu institutionel. Salle de bains petite. Prix élevé pour le chien.

Repas du soir

« A refaire »
    • Chambre Double Classique

Les toilettes dans la salle de bain

Très bon confort, très bon restaurant

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« L emplacement la propreté le charme des lieux  »
    • Chambre Double Club

L emplacement la propreté le charme des lieux

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« un très agréable séjour »
    • Chambre Double Classique

Personnel très coopératif pour acheminer à bon port appareil photo oublié

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Odeur effroyable dans la chambre  »
    • Chambre Double Classique

Odeur effroyable dans la chambre Lit inconfortable

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« nous y reviendrons ,car nos sommes clients depuis quelques annees. »

le petit déjeuner était aussi à la hauteur!

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Agréable et dernière étape d'une jolie escapade sur cette belle Côte d'Emeraude sous le soleil. »
    • Chambre Double Classique

Tout ce que l'on est en droit d'attendre pour un trois étoiles. Très bon rapport qualité/prix.

« tranquile »

ras

le personnel

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« L'accueil de la patronne »

Le serveurs saisonniers

L'accueil de la patronne

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Belle établissement »

Du mal à se connecter en wifi

Les fauteuils du bar

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« L'accueil. »

L'accueil. La propreté. Le calme très bonne literie

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Je recommande cet établissement pour son calme et sa propreté. »

Déco un peu désuète

Le silence et le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Tres bien »
    • Chambre Double Classique

Juste un petit bemol sur le fonctionnement de la chasse d'eau.

Personnel Jeune dynamique et operationnel

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Restaurant très bien, très bien cuisiné si ce n'est les... »
    • Chambre Double Classique

Restaurant très bien, très bien cuisiné si ce n'est les portions vraiment minimes.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Les chambres »

Les chambres

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double Classique

Lit confortable, salle de bains très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

Repartir mdr

Accueil super convivial Belle chambre Repas

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Excellente soirée/nuit avec un repas top et une chambre "suite" très agréable. »

La globalité du séjour.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Le personnel de l’établissement est d’une gentillesse et... »

Absolument rien!

Le personnel de l’établissement est d’une gentillesse et d’ine Serviabilité exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Enchantement durant ces deux jours »

Rie'n

Le calme et le choix au petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Accueil parfait établissement refait à neuf. Repas très très bon.parfait

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

Le timing éclairage

Literie

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Tout  »
    • Chambre Double Classique

Tout Service de l hôtellerie L endroit historique Sympathie du patron et son épouse. Bien à vous

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« excellente étape. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Chambre spacieuse et bien équipée,très bon petit déjeuner,personnel agréable.