Commentaires sur l'établissement Hôtel Duguay-Trouin 3 étoiles

11 Quai Duguay-Trouin, 35260 Cancale, France

#8 sur 14 hôtels à : Cancale

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Cancale en septembre, aucune vie, heureusement le temps était beau »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Accueil froid, bureau de réception en désordre (envie de repartir) la chambre réservée sur le net ne correspondait pas à nos attentes Comment mettre à disposition une chambre dont la poignée de porte est cassée bien avant la date de réservation (alors que la location prise 1 semaine avant) se qui rendait l'utilisation impossible.

Suite au problème rencontré à notre arrivée, L'échange de chambre, mise à notre disposition correspondait mieux à nos attentes. Chambre claire (2 fenêtres en façade) télé écran plus grand Il faudrait prévoir des travaux de rénovation des chambres et de la salle de bains. Pas vraiment un 3 ètoiles

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Nuit à Cancale. »
    • Suite

Salle de bain vraiment pas pratique à utiliser. Décoration trop chargée. Courrier d'accueil donné aux visiteurs très autoritaire sur le règlement , la reformulation de ce papier le rendrait plus agréable.

Très bon petit déjeuner. Literie confortable. Accueil simple et efficace.

« un petit moment de bonheur »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

TOUT la gentillesse et les bons conseils de Mr Ballon. La vue depuis la chambre sous les toits. L'aménagement de la chambre. La chaise longue en rotin face à la mer ...... le petit déjeuner l'emplacement de l'hotel

« très déçue par l'accueil, a vôtre arrivée (la réception... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

très déçue par l'accueil, a vôtre arrivée (la réception n'est ouverte que de 15 a 19 h on.vous remet une enveloppe qui contient le règlement intérieur,règlement que vous ne lisez pas,, car a 60 ans passés vous connaissez le fonctionnement d'un hôtel... la chambre 3ème etage ss ascenseur etait confortable sauf qu il n'y avait pas de tables de nuit?? aussi au moment de dormir vous glissez votre liseuse sous le lit...et le matin.au moment d'encaisser le paiement (125€ la nuitée + petit-déjeuners) le gérant devrait signaler que l'hôtel ne renvoit pas les objets oubliés car hélas jai oublié ma kindle sous le lit... le lendemain quand vous appelez cette même personne vous declare de façon fort abrupte que l'hôtel ne renvoit rien c'est ecrit ds ke règlement intérieur et hop raccroche. Quand, jai prévenu le gérant que des amis venaient chercher cette fameuse liseuse, cette personne ne l'avait pas dit aux autres membres du personnel et mes amis ont du revenir... conclusion, je ne conseille pas du tout cet hôtel , il.y en a d autres aussi bien placés plus confortables au même prix et en plus avec le sourire et une vraie convivialité

« Reposant et vivifiant. »
    • Chambre Familiale Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

immeuble voisin un peu proche donnant un vis à vis à "gérer" avec la fermetures des volets.

Accueil par le patron. Les conseils avisés d'un Cancalais qui a voyagé à travers le monde dans la marine marchande. Petits déjeuner copieux à prix raisonnable.

« Avis hôtel  »
    • Suite

La salle de bain avec le rideau de douche Pas de vue sur la mer Pas de place de parking que des places payantes

Juste en face de la mer Chambre confortable et spacieuse Décoration atypique Personnel avenant Petit déjeuner avec vue sur la mer

« Petit nid douillet à cancale »

Pas de zone de parking dédié. Obliger de payer (cher) le parking de la ville pendant la journée et jusqu'à 22h.

Le chambre est très jolie et hyper calme. L'hôtel est situé sur le port sur lequel nous avons pu dîner et petit déjeuner.

« Bien quand même »
    • Chambre Familiale Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

Parking payant et difficilement libre. plage sable loin de la hôtel. ( Port de mer) . petits déjeuners 10€ cher en rapport qualité prix taxe de séjour 1€50 par jour et par personne . Pas de réseau mobile à Cancale port

La décoration de la chambre gérant sympa.

« Bon séjour au coeur de Cancale. »
    • Chambre Familiale Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

Pour l'un des deux WC de la chambre familiale, il faudrait juste ajouter un rideau ou un filtre sur la fenêtre des WC qui donne sur la fenêtre de l'immeuble d'en face.

Le petit déjeuner vaut les 10euros. La chambre est très fonctionnelle : 2 pièces communiquantes et 2 WC/lavabos. Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Situation sur le port, exceptionnelle, hôtel familial comme... »
    • Chambre Familiale Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

Aucune pression dans la douche!

Situation sur le port, exceptionnelle, hôtel familial comme on en trouve presque plus, chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« AGREABLE »
    • Suite

LE JUS D ORANGE SERVI AVANT L ARRIVE DES CLIENTS AU PETIT DEJEUNER PAS ASSEZ FRAIS LE MANQUE DE CHOIX DE LA CONFITURE ET PAIN UN PEU PLUS VARIE

LA GENTILLESSE ET LE PROFESSIONNALISME DU PROPRIETAIRE ET SA DISPONIBILITE

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Très bon séjour un week end de beau temps »

l'amabilité du gérant: il ne souhaitait pas nous fournir la clé du bar pour y mettre notre bouteille d'eau "ce n'est pas un frigo,le bar est là pour vendre" la propreté: salle de bain et draps rien à dire mais les poussières de la chambre (portes perseignes) n'ont pas été faites depuis plusieurs jours

Très bon emplacement et chambre agréable

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« La chambre est bien équipée avec petit salon. »

La chambre est bien équipée avec petit salon. Le petit déjeuner est correct et le propriétaire est un passionné de la mer. Pour des novices comme nous c était très intéressant.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Calme et fruits de mer »

Prendre son petit déjeuner au calme avec juste la vue sur la baie avant l'agitation de la journée. A ne pas manquer le restaurant 'Le Surcouf' non loin de là dans la même rue.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Riien »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Pas de clim sous le toit insupportable les fenetres ne s’ouvreNt pas au bord de l’asphixie Escalier etroit en colimacon tres dur avec bagage au 3 eme etage sans ascenseur c’est jamais signalé etcccc globalement piege a touriste moisi quoi

Riien

« Je ne recommande pas »

Un accueil lamentable une amabilité à revoir les chiens dont admis mais ne doivent pas rester dans la chambre ?

Les chambres étaient correctes bien que très cheres

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Bel endroit, bien place »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Salle de bain exiguë. Ne pas trop se charger car pas d’ascenseur. Parking devant l’hotel Payant sauf de 20h à 10h.

Hôtel très bien placé sur le port. Avec chambre ayant vue sur mer. Chambre spacieuse, deco originale. Accueil sympa par le patron.

« Séjour convivial très reussi »

Tout était réuni pour un excellent séjour, l'accueil chaleureux du patron, l'emplacement face à la mer, la décoration marine, la taille des chambres, le calme avec le centre à 2 pas. Tres bon et copieux pt déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Je garde de très bons souvenirs de mon séjour dans cet Hôtel de la baie de Cancale ! »

J’avais malheureusement des voisins de chambres malveillants mais le patron n’est pas en cause !

L’accueil du patron. Tout était bien organisé et prévu pour notre arrivée. J’ai adoré le bon petit croissant du matin !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Petite parenthèse bien agréable. »

Petit déjeuner dans une atmosphère trop calme. Nous n'avons pas osé discuté...

Le Calme de l'établissement. Emplacement idéal pour profiter du port de Cancale.

« Même sous le crachin breton rien de tel qu'un séjour à Cancale pour se resourcer »

l'accueil par le propriétaire très agréable. la chambre cosy et le petit déjeuner parfait. Pour notre prochain weekend en Bretagne nous retournerons avec un grand plaisir dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Très bon emplacement au port de la houle et bon rapport... »

Décor un peu vieillot et chauffage insuffisant ... Mais la période était exceptionnellement froide lors de notre séjour.

Très bon emplacement au port de la houle et bon rapport qualité prix. Accueil local et typique loin des chaînes hôtelière.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Sympa ! »

Office fermé à l’arrivée , pas de surclassement alors que l’hôtel était quasi vide.

Situation nord de mer, calme , spacieuse, confortable et sobre ! Bon accueil même tardif !

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« La chambre, grande et très confortable, la vue sur la mer,... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Un peu cher mais compréhensible en raison de l'affluence un 31 décembre.

La chambre, grande et très confortable, la vue sur la mer, la situation. Patron sympa et de bon conseil.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Emplacement très agréable sur bord de mer »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L isolation des sanitaires, porte avec ailettes, aucune intimité pour les toilettes

Chambre très bien agencée avec une Deco tendance bateau, lit confortable, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Excellent séjour, à conseiller. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Rien au niveau de l'hôtel, il faut savoir qu'au mois de décembre, le soir, Cancale est " mort ", difficile de trouver un restaurant ouvert: il n'y en avait qu'un: La Mère Champlain, bien mais cher.

La convivialité de l'hôtelier, la vue sur la baie, juste une rue à traverser pour être au bord de l'eau. La déco de la chambre " marine ", avec un très belle et ancienne malle-cabine et des raquettes de tennis anciennes. Le petit déjeuner très complet. C'était notre deuxième séjour, le précédent il y a plusieurs années et le charme est toujours le même.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« l'ambiance de la chambre »

pas de gel douche ni cheveux, manque de pression d'eau. J'aurais aimé que l'hotel me rappel pour un nettoyant laissé sur place

l'ambiance de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« séjour bien agréable. A refaire »

Nous connaissions déjà l'établissement. Nous aimons sa situation très agréable juste en bord de l'eau. une amélioration à prévoir toutefois (le manque de pression dans la SDF). Ce problème existait déjà il y a 14 ans. pas de kleenex.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Un séjour très agréable et reposant »

Aucun point négatif

Très bon accueil, hôtel très bien situé, literie très confortable, chambre spacieuse, une propreté irréprochable, un excellent petit déjeuner. Une adresse à retenir!

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« séjour d'une nuit, je dois revenir tous les mois, mais pas au Duguay Trouin, c'est certain ! »

insonorisation insuffisante. Attention pour l'arrivée, fermé à 11h, à l'heure du dejeuner également. donc ça s'apparente plus a une chambre d'hôte sans la qualité humaine. Le petit déjeuner est très moyen, croissants surgelés, baguette, elle est bien meilleure dans mon supermarché, jus industriel. Accueil déplorable, je voyage beaucoup, je n'avais jamais vu ça ! Je comprends les étrangers qui critiquent l'accueil des établissement Français, Monsieur il existe des formations pour s'améliorer, courez-y !

Chambre spacieuse et bien équipée, propre, lit confortable. Certaines chambres avec vue mer comme indiqué, notre chambre avait la vue mer en se penchant à la fenêtre de la salle de bains...mais nous ne venions pas pour ça.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Une valeur sûre à Cancale. »

Une bouilloire dans la chambre avec sachets thé et café seraient un plus.

Nous venons pour la 2eme fois dans cet établissement. La 1ere impression était la bonne: très bonne situation, personnel sympathique, bonne literie et bon petit déjeuner; parfait pour un séjour en amoureux.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

• Suite

La salle de bains est mal agencée, WC serré contre le mur pas très pratique, le rideau de douche aurait besoin d'être changé ainsi que le dessus de lit. Ces désagréments sont mineurs.

La proximité immédiate du port, le charme désuet de la chambre, le silence et petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Petit hôtel au calme, bien situé pour visiter les alentours »

Un peu frais au petit matin car le radiateur ne s'est allumé qu'à 8h du matin... début octobre c'est un peu juste sauf si vous restez au fond du lit sous la couverture !!

chambre calme car nous n'avions pas pris "vue sur la mer" (qui donne directement sur la rue longeant la plage, donc plus de circulation !). Petit déjeuner OK (1/4 baguette 1croissant Kiwi Yaourt jus d'orange compote madeleine confiture boisson chaude) & Chambre 22= le bain à remous fonctionne :-) !! Propreté impeccable.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Weekend agréable  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La literie est très moyenne, sommier ok mais matelas peu confortable.

Accueil chaleureux, l'emplacement est très bien, la déco est jolie et tout est propre

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Très très bon séjour nous gardons cette adresse précieusement. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

une chambre classique mais confortable qui nous convient parfaitement... L'accueil de Monsieur bien agréable des discutions qui font du bien. Nous gardons cette adresse précieusement. le petit déjeuner hum un régal ...

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Qualité de la literie moyenne. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Qualité de la literie moyenne. Dessus de lit, couverture, le tout très vieillot Salle de bain minuscule Hôtel trop cher par rapport au confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Hotel avec charme, belle vue sur la baie et très bon accueil »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Difficile de trouver une place de parking dans le coin.

Très bel hotel avec des chambres décorées avec gout, belle vue sur la baie. Le patron est très sympathique et accueillant. Nous reviendrons c'est certain.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Petit hôtel fort sympathique à recommander sans modération »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le personnel est charmant - toujours des anecdotes de la part des dirigeants de l'hôtel, des conseils pertinents - localisation de ce petit hôtel super ! vue sur mer en plein cœur du bas Cancale

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très bon accueil de la part du gérant avec une prestation... »

On regrettera l'absence de parking gratuit attaché à l'hôtel

Très bon accueil de la part du gérant avec une prestation d'ensemble correcte au regard du rapport qualité /prix. Positionnement géographique idéal en bordure de mer face à la baie du Mont St Michel.

« Beaucoup trop cher même si vue sur mer ou plutôt sur rue! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Décoration de la chambre rococo Odeur de tabac froid miroir cassé, jets de massage baignoire hors usage Pas de parking, stationnement payant quand on arrive à se garer

Petit déjeuner copieux calme dans l'hôtel Discrétion du personnel

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Ok pour une seule nuit »

Parce qu on a des avantages en étant genius? Le lit trop ferme dû à la finesse du matelas. Dommage car il s agissait d un long size

La propreté et la baignoire

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« l'acceuil , le propriétaire partage avec nous des... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

l'acceuil , le propriétaire partage avec nous des moments trés agréables et instructifs , l'emplacement de la chambre face à la mer , la décoration , le garage moto et la ville de Cancale Manque le soleil

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Nous avons apprécié la localisation de l'hôtel qui est... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Cependant nous avons trouvé le tarif un peu élevé pour ce qui était proposé ( déco un peu passé, vieilles couvertures, tapisserie qui se décolle à certains endroits). Il faut demander la clé pour le mini bar et le code ou la clé pour le dvd ce qui est un peu compromis si l'on ne croise le gérant qu'au départ... Enfin nous avons été très déçu du petit déjeuner, je pense d'ailleurs que c'est ce qui a pesé dans la balance car tout est déjà installé sur la table, jus de fruits tiède, yaourt tiède voir chaud. Pas de possibilité de se resservir ...

Nous avons apprécié la localisation de l'hôtel qui est très bien placé ainsi que la vue mer de la chambre.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Globalement très positif »

Moquette à changer

L'ambiance "marine" de la chambre (vue sur la mer, les quais et le port de Cancale, ... et le Mt St-Michel, avec la décoration, avec un détail qui compte: la chambre 31 est très spacieuse). En arrivant aux heures "adéquates" (tôt le matin, avant 10h, ou en fin d'après-midi), stationnement assuré sur le parking public (payant) en face de l'hôtel. Hôtel très bien situé, le long des quais, à proximité de la pointe du Hock, à quelques centaines de m du centre-ville (attention, ça monte un peu)

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Hotel sympa »
    • Suite

Le parking est payant mais c est le probleme a cancale tous les parkings bord de mer sont payants. Il y a un prix pour les clients de l hotel 8 euro par jour acces illimite aux 2 ou 3 parking

La chambre etait propre, l accueil sympa, pas de vue sur mer mais c est un detail on ne reste pas enferme quand on a la mer a 15 m et le matin c est maree basse !!! Petit dej correct , le patron est sympathique.bref un bon sejour . En ce qui concerne la deco c est une affaire de gout , nous l hotel c est juste un toit pour dormir..

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Hôtel confortable et bien placé. L'absence d'ascenseur est un handicap. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L'absence d'ascenseur est un vrai handicap. Le site "Booking.com" devrait signaler qu'il n'y a pas d'ascenseur, car, pour un certain nombre de clients, c'est un handicap qui peut être rédhibitoire...

Hôtel confortable, avec une décoration de bon goût. Vue superbe sur le golfe et sur le Mont Saint Michel.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Super séjour !!! »

Petit hôtel bien propre, bien insonorisé, avec une chambre confortable. Les propriétaires sont accueillants, et le patron nous a motivés en nous racontant des anecdotes vécues du temps où il était marin. La patronne est adorable également. Il nous ont également orientés pour les différents visites. Cet établissement est vraiment à conseiller !!! Le petit déjeuner est copieux

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« bon séjour »

a revoir pour la réception a partir de 15 h personnel non présent, obligé de revenir plus tard en fin d'après midi. mais bon accueil.

petit dejeuner tres bien

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Idéalement situé sur le quai, notre chambre... »
    • Suite

Il est difficile de se garer à Cancale, surtout à l'heure des repas, mais avec un peu de patience on y arrive!

Idéalement situé sur le quai, notre chambre "suite" était superbe avec beaucoup de charme, parfaite pour 3 copines en WE! Petit déjeuner avec vue sur la mer. Cancale est une petite ville très sympa, avec des restaurants délicieux!

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Petit hotel sympathique »

Difficulté a se garer le week-end. Grande variabilité des prix selon la saison et les modalités de réservation.

Hoteliers tres sympathiques et toujours prets a rendre service. Hotel qui a conservé le charme d'antan.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Lamentable !!!!!  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Petit dejeuner minable ! chambre sans table ni chaises .... acces aulit pas evident ....

Une catastrophe a retirer de vos offres ! pour un 3 etoiles c est lamentable !!!!!!!

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Quelle vue à partir de la chambre ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

pas de parking mais un parking public payant juste en face de l'hôtel. Pour des personnes avec difficultés physiques, l'escalier est étroit et en colimaçon.

Nous avons beaucoup aimé la toute petite taille de l'établissement, face à la mer et les chambres spacieuses (cat supérieure) toutes décorées différemment. Loin des chaines d'hôtel stéréotypé, nous avons bien apprécié - petit déjeuner copieux - bon rapport qualité prix à mon avis et les murs épais de cette vieille demeure toute tarabiscotée garantissent le calme - très bon accueil

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Cancale petit port charmant ! Nous y revenons toujours avec grand plaisir »

Chambre décorée avec goût et literie très confortable. Réception accueillante et hotel à proximité des restaurants mais très au calme. Environnement magnifique ! Nous avons apprécié les ballades le long du port et le petit déjeuner pris avec vue sur la mer. Par chance le soleil était au rendez vous et le ciel était d un bleu magnifique.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Efficacité Qualité Prix corrects Vue imprennable »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le petit déjeuner produits sucré un mixte ou une demande avant permettrait de cibler les besoins désirs du client (Yaourts compotes du petit dej) Peu d espace au niveau des pièces commune; mais Cancale se vit en extérieur et notre séjour était ensoleillé.

Coté vintage modernisé Literie confortable Calme assuré çà cette époque de l année Pas de flafla inutile De la place dans la chambre Déco axée Mer et Voyages! pensez à prendre vos CD préférés pour avoir la musique dans la salle de bain!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Chambres propres et chaleureuse, literie confortable et lit... »

Les croissants sont bons mais le petit déjeuner pour 10€ est un peu simpliste (baguette, un croissant et un yaourt.).Rien pour les allergiques au gluten.

Chambres propres et chaleureuse, literie confortable et lit avec réglage électrique.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Confort minimum »
    • Chambre Familiale Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

Difficile de avoir de l eau chaude , problème de plomberie qui était en cours de résolution m à dit le gérant mais impossible d avoir de l eau chaude pour 3 personnes. Sommier literie défaillant. Deco vieillotte cet hôtel ressemble à ce que l ont trouvait dans les années 80 .

Le petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« une région à revoir »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Manque d'eau chaude suite à un souci de manutention sur la chaudière. la baignoire balnéo demande à avoir des conseils avant de s'en servir! Pas de geste commercial proposé. Dommage

De bons conseils pour choisir le restaurant. une grande chambre et un bon emplacement de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Nous avons séjourné dans une suite avec un lit double et un... »
    • Suite

Nous avons séjourné dans une suite avec un lit double et un lit simple pour 3 personnes. Nous avons apporté un lit bébé pour notre enfant d'1 an. Le gérant nous a reçu de manière très incorrecte, nous signifiant que cela était interdit, que c'était pour 3 personnes et non pour 4. Il était stipulé qu'ils ne rajoutaient pas de lit d'appoint mais que le nombre maximal de lit bébé par chambre était de 1. Cependant, le gérant nous a affirmé le contraire. Du coup, à notre arrivée, il nous a fait la morale pendant 5 minutes. Franchement, désagréable, c'est bien la première fois que j'étais reçu d'une telle manière dans un hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« DECEVANT POUR UN HOTEL 3 ETOILES »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La chambre: couvre-lit non repassé, chasse d'eau fuyarde, pas de gel douche ni de shampooing, le prix du petit-déjeuner, la salle de petit -déjeuner (manque d'intimité), le prix de la chambre pour un 3 étoiles, la difficulté à se garer alors que nous étions en basse saison

Le cadre, la tranquillité, la proximité avec les restaurants , les commerces et la mer, la demi-vue sur mer, la discrétion du gérant

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« La vue magnifique sur le port, la taille de la chambre avec... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

la moquette tâchée par endroits

La vue magnifique sur le port, la taille de la chambre avec 3 fenêtres, l'originalité de la déco (cosy) literie excellente

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Il faisait froid dans la chambre en arrivant (reservation... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Il faisait froid dans la chambre en arrivant (reservation faite à 17h30 arrivée 19h). Un seul radiateur dans la chambre, aucun dans la salle de bain. Obligé de mettre le radiateur à fond pour avoir un peu moins froid dans la salle de bain. Pas idéal en hiver. Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'avoir des produits non sucrés au petit déjeuner, il serait plus facile de sucrer pour ceux qui le souhaitent. On entend les voitures passer dans la rue (chambre au 1er étage), heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde à Cancale.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Week-end en amoureux au bord de la mer »

Poussières, deux lits simples et non lit double, isolation des toilettes

Vue sur le port et situation géographique. Petit hôtel sympathique, chambre décorée avec goût.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« très agréable »

Seul bémol la doucheetaot chaude par intermittence certainement un petit réglage à faire

Petit établissement situe devant la mer à la déco superbe, petit déjeuner au calme devant la mer le patron est sympatique

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Hotel charmant et bien placé mais personnel désagreable. Dommage. »

Le manager de l'hotel n'était pas accueillant. Tres forte pression pour faire le check out a 11h pile, avec menace de faire payer un supplement de 25 euros pour tout dépassement, meme pour quelques minutes. Tres surprenant et assez désagréable.

Hotel charmant tres bien situe face a la mer. Chambres tres mignonnes et bien équipées.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Hotel avec de magnifiques chambres avec vue sur mer.chambre avec une decoration soignée avec de nombreux equipements tel que la balneo dans la salle de bain.hotel cosy tennu par un hotelier chaleureux qui a su nous donner de bonnes adresses de restaurants..etablissement a recommander.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« agréable et original. »

RAS pour l'hôtel mais pas de parking (à l'hôtel) donc parking payant dans la journée.

Bien situé . Accueil ouvert et sympathique. La chambre est grande et originale avec objets et tableaux qui donnent un cachet. Lit confortable avec réglages électriques et baignoire balnéo.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Agréable séjour. »
    • Suite

Petits déjeuners croissants, pain frais, Jus de fruit, fruits secs, laitage, très bon et copieux. Déco sympa, suite spacieuse. Emplacement de l'hôtel face mer.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Un très bon séjour en famille »
    • Chambre Familiale Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

manquait la vue sur mer...mais cela a permis d'être orienté vers les ruelles calmes

Très bien situé sur le port de Cancale, tout est accessible a pied, et auvu de la circulation, c'est un très gros avantage. Petit hotel : accueil donc très soigné des clients, et donc pas de bruits dans les couloirs. Petit déjeuner à la française très bien fournis, pain et viennoiseries fraiches, décoration classique et de bon gout, à l'esprit marin, vaste chambre

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

L’accueil et l’emplacement sur le port et la chambre

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Relax, original »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Un petit hôtel plein de charme. Un hôtelier très sympathique!

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Accueil chaleureux , chambre agréable avec vue sur la mer »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Accueil chaleureux , chambre agréable avec vue sur la mer

« La chambre  »

Pétrir déjeuné trop cher. Parking payan

La chambre

« Ne reviendrais pas »

L'acceuil du propriétaire

Le calme

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Accueil chaleureux et hôtel à recommander  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Accueil chaleureux et hôtel à recommander

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« L'accueil, l'emplacement, »

L'accueil, l'emplacement,