Commentaires sur l'établissement Le Mas de la Feniere 3 étoiles

Route de la Crau, Balarin, 13280 Arles, France

#27 sur 44 hôtels à : Arles

« Dommage, lieu magnifique mais il y a encore à faire... »

Être poussé à la consommation, les tarifs un peu élevés, l'aspirateur inexistant sur la moquette (poussières le long des plinthes, élastique à cheveux au sol, etc...), Une bonde de baignoire peu engageante...il faudrait aussi travailler le discours commercial (ex éviter les négations dans chaque phrase et éviter que le client ait le sentiment qu'on lui fait des reproches...)

Le style provençal de ce très beau mas, les aménagements extérieurs et la transparence sur les résultats de la qualité de l'eau de la piscine.

« Le propriétaire et son équipe sont très agréables et à l... »

Un frigo ds les chambres serait bienvenu.

Le propriétaire et son équipe sont très agréables et à l écoute. Les chambres climatisees sont parfaites, les piscines , transats et bar sont propres et appréciables par cette chaleur. Une terrasse sous les muriers, un charme de plus, pour les petits déjeuners et les dîners Je recommande vivement ce mas bien situé pour découvrir la région

« Nous y retournerons bien sur »

Tout le monde ne dispose pas d'un GPS ou d'un smartphone... La localisation de l'etablissement n'est pas effective à partir de la voie publique. Nous avons du telephoner pour nous orienter. Un jalonnement precis serait donc tres opportun, notamment dans le centre de RAPHELE ou de PONT DE CRAU

La propreté de la literie Un personnel toujours à l'ecoute

« Joli cadre près d arles. »

Humidité de la chambre et propreté moyenne de la salle de bain.

Joli cadre près d arles. Piscine très bien . Terrasse du petit déjeuner tres agréable. Lit tres confortable. Propreté de la chambre moyen ( moisi pres de la douche, chambre très humide) télévision minuscule pas de frigo. Pas de terrasse ni de balcon privatif comme on peut le penser en lisant l annonce .

« Propriétaire très à l'écoute et super sympas. »

Un personnel sur 4 très arrogant en début de séjour avec des réflexions déplacer, mise à part ÇA rien à dire.

Propriétaire très à l'écoute et super sympas. Chambre + 3 Piscines propres plus un jacuzzi, on c'est réglés. Je recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Excellent établissement. Nous y reviendrons sans hésiter. »

Le seul bémol est l'accès à l'établissement, situé un peu loin d'Arles, et pour en sortir, l'accès à la route principale peut être délicat. Mais je ne vois pas comment les propriétaires du Mas pourraient améliorer cela.

la piscine, le spa, la beauté du lieu, l'exposition photo, le personnel pro et aimable

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« On a envie d'y revenir. »

Taxi difficilement trouvable en fin de soirée, après un dîner chez Rabanel.

La beauté des lieux et l'amabilité du personnel. Très belle petite piscine et excellent espace de relaxation avec beaucoup de chaises longues, des fauteuils. Belle exposition photos. Belle terrasse, y compris pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Une équipe très sympathique, conviviale et professionnelle. »

Une équipe très sympathique, conviviale et professionnelle. Le calme absolu de l’établissement. L’excellent rapport qualité prix. Le repas pris sur la belle terrasse à l’ombre des mûriers platanes.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Bien moyen pour un 3* »

Etablissement vieillot et peu convivial. Agencement de l'accueil et du coin bar pas lumineux, coup de jeune à prévoir. Photos trop avantageuses sur le site Booking.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Une étape très agréable près d'Arles. »

Très bien situé, près d'Arles. Belle demeure avec piscines. Petit déjeuner copieux pris dehors sur la terrasse... très agréable. Chambre avec clim et salle de bain très propre. Nous avons apprécié notre séjour.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Très bel établissement bien situé avec espace piscine très sympathique. »

La qualité du petit déjeuner n'est pas au niveau de l'établissement, surtout pour le prix demandé.

Le caractère de la bâtisse, le confort des chambres, l'amabilité du personnel et l'espace terrasse et piscine. La qualité du restaurant, c'est une excellente table.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« séjour reposant »

Machine à café en panne, jacuzzi en panne, chaises longues abîmées et pourries, aire de jeux pour enfants pourri

la situation géographique avec son calme

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Quelle déception »

-1-Le jacuzzi était hors de fonctionnement et non indiqué lors de la commande sur le site. -2- l'eau était froide dans tous les bassins dont ceux soit disant chauffé... -3- Lors de notre arrivée, il nous est proposé de dîner sur place. À notre grand regrêt, nous avons accepté. La carte est très alléchante, à évocation gastronomique, pour des plats décevants digne d'une cafétéria quelconque. Pour deux menus à 36€ et 40€ nous attendons mieux que de la salade avec trois billes de mozzarella et quelques fines lamelles de melon suivi d'un morceau de couenne grillée servie froide!! Le vin commandé oublié puis offert et apporté au dessert, chaud! Les digestifs nous ont en conséquence gentiment été offert. Malheureusement nous n'en avions jamais goûté d'aussi mauvais. Le petit déjeuner soit disant du terroir et tout bonnement industrielle. Salade de fruits en boite et fromage sous plastic. Pour couronner le tout, au moment de payer, la réceptionniste m'annonce une remise de 10€ vu tous les aléas, qu'elle n'applique pas au moment du paiement par carte bancaire et m'oblige à faire constater. Pour terminer la soit disant chambre de Booking.com (meilleure offre du jour) ne représente qu'un avantage de 2€ sur les 109€ (tarif affiché au mas de la Fenière). Nous repartons avec le sentiment d'avoir été floué! Quel dommage pour cet endroit, l'accueil et les serveurs qui méritent bien mieux. C'est la première fois que je suis autant déçu au point d'en faire un commentaire pour le signaler.

Le cadre est fort agréable, tout comme la prestation des serveurs très à l'écoute. Le lit est d'une très belle taille est confortable. La salle de bain confortable.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« très bon séjour, Bel établissement, très bonne table, personnel et direction très sympa. »

à part les bols et les theières je ne vois pas grand chose;;très bon rapport qualité prix

sejour tres agréable...personnel très sympa et à l écoute.. Nous conseillons vivement le restaurant jeune chef à la hauteur .. petit dejeuner très bien. tout petit détail manque des théières et des tasses plus grandes(bols) ..chambres et literie très bien. nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Trois jours forts agréables ! »

Les moustiques, mais nous sommes en Camargue... c'est normal !

Le mas est charmant, très calme et sa terrasse agréablement ombragée. Le personnel est très souriant et serviable.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« mauvais deux etoites ...... »

Accueil froid niveau de proporeté tres moyen Chambre ridiculement petite , (pas de chambre en classe superieure comme prevue, visiblement nous n etions pas les seules a etres deçu) salle de douche minimaliste vieillotte a eviter

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

3,5
    « Très déçue des chambres par rapport au tarif »

Chambres trop rustiques,wc qui fuient,pomme de douche défectueuse Petits déjeuners pas tres top Et pas après 9h30!!rapport qualité /prix trop cher

La piscine

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Bel endroit pour se reposer après des ballades »

De ne pas être resté plus longtemps !

Très bien situé, proche de Arles, abbaye De Montmajour, Camargue... très bon accueil, Le personnel est très sympa et semble bien motivé. Petit déjeuner à la française très bon et varié. Très bonne adresse également pour le dîner qui se prend sur une jolie terrasse ombragée. Endroit très calme. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« les repas: sophistiqués dans la présentation mais décevants... »

les repas: sophistiqués dans la présentation mais décevants, menus ne présentant pas de choix comme c'est l'usage dans la plupart des Logis, des desserts resservis plusieurs fois; dans les brochettes de volaille dont l'une était du taureau (au lieu de s'excuser on nous dit que c'est la surprise du chef), économie dans le personnel (un soir 2h45 pour un repas au lieu de 1h30 à 2h00 comme d'habitude

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« L'endroit possède beaucoup de charme, la situation... »

Le petit déjeuner était assez peu fourni lorsqu'on arrive à la fin du service ( 9h30 ce qui est assez tôt pour un dimanche matin): il n'y avait plus d'oeufs brouillés ni de croissants, mais bien dans l'ensemble tout de même!

L'endroit possède beaucoup de charme, la situation géographique est très intéressante pour diverses visites alentour, c'est calme. La terrasse est très agréable.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

Etablissement un peu loin de tout La piscine paraissait plus grande en photo Resto et chambre cher par rapport au service fourni

Réceptionniste sympa Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Hotel agréable à l'extérieur, l'intérieur tout en étant rustique pourrait être rajeuni. »

Chambre un peu vieillotte: gros rideaux épais, peintures refaites sans trop de soin. Un peu de moustiques le soir en terrasse.

Situation proche d'Arles, dans verdure avec le chant des grenouilles! Moustiquaires aux fenêtres, très bien pour dormir fenêtre ouverte.Terrasse agréable pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Le cadre est très agréable »

La qualité du petit déjeuner est inadmissible par rapport au prix. Jus de pomme, confiture, jambon.... insipide et plats chauds à peine tiède.

Le cadre est très agréable

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Calme et repos, ideal pour les familles avec enfants. »

Connection wifi a revoir pour les voyageurs d'affaires (ajout de repetiteurs dans les couloirs et connection a securiser).

Personnel au petit soin, emplacement très calme, literie comfortable. Les chambres sont un peu démodées mais ca fait le charme de l'hotel. Nourriture très bonne, fraiche et locale.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« passez votre chemin »

chambre très mal insonorisée,juste propre,sèche cheveux qui devait dater de ma grand-mère!!!,oreiller déplorable ,quand à la cuisine pour résumer simplement il faut changer le cuistot!.cuvette de wc écaillée(pas très glamour)responsable plutot sympa et serviable

l 'environnement très agréable

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Accessibilité  »

Dîner mauvais rapport qualité /prix comme un hachis parmentier à 29 euros Chemin d'accès en très mauvais état et difficilement accessible avec un véhicule de tourisme D'autre part j'avais choisi cet hôtel d'une part pour bénéficier d'une piscine et d'un spa (intérieur) évidemment inaccessible car à l'extérieur

Le calme

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Un havre de paix et de calme idéal comme camp de base pour visiter la Camargue »

Les abords auraient mérité un peu plus d'entretien

La situation géographique pour visiter la Camargue est parfaite. L'équipe est très à l'écoute , sympa et force de proposition pour le tourisme. La chambre et les locaux sont très bien entretenus et conviviaux

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« Manque de chauffage dans la salle de bains, il est... »

Manque de chauffage dans la salle de bains, il est nécessaire de laisser le chauffage la nuit dans la chambre ce qui engendre un problème de bruit de ventilation. Dommage, car la chambre était très agréable .

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« bonne adresse »

adresse idéal pour se ressourcer le propriétaire est à l'écoute et la jeune chef cuisinière un petite pépite beaucoup de talent nous nous sommes régalés bravo chef

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Super séjour en amoureux. »

Le personnel au top. La piscine au top. Le cadre au top.

« Bon séjour  »

Literie un peux vieille et quelque toile au plafond

Le personnel parfait

« Une halte très agréable. »

L insonorisation dans les chambres.

Le petit déjeuner dans le jardin ainsi que le dîner. Accueil très sympathique.

« je reviendrai sans problème »

La propreté moyenne de la chambre

ACCUEIL CHALEUREUX DU PERSONNEL, je recommande cet établissement

« parfait »

accueil très agréable, personnel très à l'écoute. Buffet du petit déjeuner parfait.

Une restauration goûteuse et copieuse. Un vrai régal pour les yeux et le palais dans un jardin très agréable.

« Personnel désagréable  »

Personnel désagréable Dîner infect

« Ideal »

Il manque peut-être un frigo/bar dans les chambres

« Les couchages sont de bonne qualité, la chambre familiale... »

La salle d'eau est vétuste et mériterait d'être rafraichie.

Les couchages sont de bonne qualité, la chambre familiale est spacieuse.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Bon accueil , la piscine  »

Bon accueil , la piscine Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Auberge à conseiller pour des gens qui cherchent le calme »

Petit déjeuner copieux Personnel attentif Endroit calme Bon plats au restaurant

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Pratique et agréable »

Chambre un peu « vieillotte »

Petit déjeuner en extérieur. Accueil très sympa.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Nous avons adoré l'accueil, les piscines et la bonne... »

Nous avons adoré l'accueil, les piscines et la bonne cuisine dans un magnifique cadre 😊

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Excellent pour se détendre. .. »

Les sanitaires un peu trop vieillot, tv trop petite.

Le cadre

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Terrasse  »

Terrasse Piscine Calme, un plus énorme, aucun bruit le matin c’est très rare!!!

« Chambre petite, et surtout très bruyante. »

Chambre petite, et surtout très bruyante. Hotel mal isolé c'est dommage

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Bien situer pour les visites de la Provence et très bien équipé pour se détendre au soleil »

Un lieu très depaysant

« Magnifique cadre pour cet hôtel, dont le personnel est... »

Magnifique cadre pour cet hôtel, dont le personnel est extrêmement sympathique et très arrangeants. Les chambres sont agréables et très propres.

« Où sont passées les 3 étoiles ? c'est un 2 étoiles sans plus. »

Confort literie, insonorisation des chambres, l'obligation d'être sportif pour ressortir des toilettes

« Le petit déjeuner »

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Restaurant de grande qualité »

Les serviettes de bain pourraient bénéficier d'un adoucissant

Restaurant de grande qualité

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« L'accueil, le calme, la cuisine, la chambre  »

L'accueil, le calme, la cuisine, la chambre

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Le site est très joli. »

Il faisait très froid dans la chambre et rapport qualité prix moyen (très cher)

Le site est très joli. Petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« les repas du soir et le calme et le service avec convivialité »

le chemin d'accès de la route à l'hôtel

les repas du soir et le calme et le service avec convivialité

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Les chambres mériteraient d être un peu rénovées et d être... »

Les chambres mériteraient d être un peu rénovées et d être insonorisées

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

Connexion wifi

Mas agréable et surtout cuisine de qualité

« Un sejour de reve »

Rien a dire

Atmosphere chaleureuse et reposante, du pure bien etre.la cuisine raffinee du chef, le cadre idylique et le service irreprochable.

« déjeuner correct . »

déjeuner correct .avons dîner sur place . Repas très agréable en extérieur et de bonne qualité .

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« La chambre N°12 ne correspond pas au photo qu'on voit... »

La chambre N°12 ne correspond pas au photo qu'on voit sur le site internet.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Un régal! »

Isolation phonique des chambres

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« L'accueil et la disponibilité de l'ensemble du ... »

1 minibar dans la chambre aurait été apprécié.

L'accueil et la disponibilité de l'ensemble du personnel Nous y reviendrons, c'est sùr.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Le soleil ne doit pas être une excuse pour tout faire accepter »

Etablissement insuffisant et obsolète

Pas grand chose si ce n'est une bonne literie

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Le restaurant, le cadre et le superbe espace piscine »

Peu de place à l'extérieur pour le petit déjeuner

Le restaurant, le cadre et le superbe espace piscine

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« La gentillesse de du personnel et la cuisine On y a très... »

La gentillesse de du personnel et la cuisine On y a très bien mangé

« Bien mais surfait »

Le repas du soir était cher et pas à la hauteur du prix le WiFi et de mauvaise qualité

La piscine le jacuzzi le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« En desespoir de cause... »

Le decor, le bruit interieur, l entretien, les couleurs et ainsi de suite....

Bonne literie, tout le reste est tres insuffisant

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« le cadre, le personnel »

la cuisine est a améliorer

le cadre, le personnel

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Diner tres bon mais petit dejeuner tres quelconque »

Diner tres bon mais petit dejeuner tres quelconque

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Extérieurs très beaux piscine sympa beau cadre »

Vétusté télé toute petite très mauvaise insonorisation personnel inégal pour l'amabilité

Extérieurs très beaux piscine sympa beau cadre

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Cadre bucolique »

Petit déjeuner assez basique et murs des chambres pas très épais car on entends les voisins ronfler...

Très belle terrasse et coin piscine SUPER

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

Jacuzzi non disponible.

Très beau cadre, calme, personnel agréable, chambre propre et confortable, petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« moyen  »

vetuste surtout salle de bain

calme agréable

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Bon emplacement »

La salle de bain n'était pas impeccable

La sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Prix du petit déjeuner un peu élevé  »

Prix du petit déjeuner un peu élevé Insonorisation à revoir

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Pour le repos »

Accueil sympathique et établissement isolé

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« NE CHANGEZ RIEN »