Commentaires sur l'établissement East Hotel 67 2 étoiles

17 Route De La Wantzenau, 67800 Hoenheim, France

#2 sur 2 hôtels à : Hoenheim

• Chambre Triple Supérieure

La machine à l'extérieur pour récupérer ses clés à n'importe quelle heure, ça c'est vraiment top. La chambre fait largement l'affaire pour dépanner une nuit.

En rentrant dans l établissement, on sent le renfermé et ainsi que dans la chambre. Il fait très chaud dans la chambre 😥 C est dommage, parce que le personnel est très agréable et très prévenant

Il n'y avait qu'une seule serviette de toilette pour deux, et elle était trouée...:) Le lit qui ayant sans doute servi à des personnes seules n'était pas complètement plat mais avec un léger creux..j'ai le sommeil de la princesse au petit poids...:) mais bien dormi quand même.

L'accueil de la jeune femme à l'arrivée, et le calme de l’établissement, la simplicité pour trouver le lieu, la simplicité de la chambre. N'ayant pas pris de repas à l'hôtel, nous ne pouvons pas nous prononcer..

La seule personne à s'occuper du petit déjeuner était débordée la pauvre! Thermos café assez sale, taches de café renversé, un seul thermos bas de gamme, plus de café, plus de tasse, table extrêmement serrées. C'est le point un peu delicat. Sinon ce genre d'établissement est parfaitement à ce que je cherche.

Le côté simple et correct. On paie pour le nécessaire et non pas pour des luxes inutiles.

les informations relatives à l'accès à l'hôtel

petit déjeuner consistant. possibilité de rester dans la cour le soir. Connexion internet.une meilleure

la chambre n'était pas propre, l'établissement très bruyant de par sa fréquentation et son manque d'insonorisation, le café mauvais et les salariés n'accordent que très peu d'attention à leurs clients

Grosse chaleur dans la chambre(exposée côté soleil toute la journée) Robinet du lavabo de la salle de bain qui perdait (dommage pour le gaspillage d’eau...) Manque de rangements (salle de bain et chambre) TV un peu petite

Personnel accueillant et disponible Literie correcte et décoration de la chambre harmonieuse Situation de l’hôtel , proche de la ligne B du tram qui permet de rejoindre le centre de Strasbourg en 25mn Grand parking Petit coin terrasse et jardin à l’exterizur avec tables, chaises, fauteuils pour se relaxer

petites imperfections dans la chambre dommage ( prises qui se détachent et tâches sur les murs) Le petit déj pourrait être mieux

emplacement parfait pas loin du tram pour aller au centre ville. chambre bon rapport qualité prix.

L'hotel est vétuste il tiens "par la peinture", la fenêtre une fois ouverte est dégondée, le store est cassé, le ménage n'est pas fait tous les jours (sauf si réclamé), une ligne de train de marchandise passe au fond du parking (très gênant la nuit). De base il y a un lit double et un lit simple réduisant la place lorsque l'on est que 2. pas de placard pratique pour mettre ces affaires. Le petit déjeuner manque d'Œufs de poisson... Ne mérite pas 2 étoile une seule serait plus raisonnable.

Le personnel était à l'écoute très professionnel, sympathique, avenant, disponible, aimable, rien à en redire. On a beaucoup apprécié.

D'autres clients de l'hôtel étaient inciviques: matchs de foot sous les fenêtres jusqu'à 23h (et klaxon de voitures), allers-venues d'enfants livrés à eux-mêmes dans les couloirs en courant et claquant les portes. Avoir le numéro d'une personne de l'hôtel directement dans la chambre aurait été plus efficace. Nous avons séjourné une autre nuit dans l'hôtel sans subir ces problèmes.

La chambre familiale est bien dimensionnée pour 5 personnes. Elle est d'un rapport qualité prix parfait pour faire une nuit d'étape. La proximité du tramway, d'un supermarché et de restaurants et appréciable.

Le gérant nous a contacté dans la journée, plusieurs fois car nous avions des problèmes de réception. Il y avait un dégât dans la chambre prévue, mais nous a proposé une solution de remplacement pleinement satisfaisante. On peut donc compter sur le personnel en cas d'imprévu.

Pas de cabine de douche, seulement un demi rideau ...et le ménage du sol et les poussières minimales, nous avons retrouvé une brosse à dents qui ne nous appartenait pas

Personnel agréable et souriant

L'insonorisation à l'intérieur est affreuse. On entendait tout chaque fois que quelqu'un se déplaçait. Le ménage n'a pas été fait pendant nos 3 jours. L'hôtel est fraîchement rénové mais les finitions ne sont pas là. Petit déjeuner trop cher

Le personnel est sympathique et l''emplacement est bien. Juste à côté d' un supermarché.

• Chambre Triple Supérieure

Isolation sonore affreuse, hôtel rénové mais les finitions sont médiocres, j'avais demandé une chambre pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), j'ai eu une chambre triple. Le personnel m'a répondu que mon enfant de 5 ans pouvait dormir dans le lit parental 😕. Le ménage n'a pas été fait pendant nos 3 jours d'hôtel.

L'emplacement, la gentillesse du personnel

La douche dangereuse surtout avec un enfant de 3 ans et très glissant. Un tapis antidérapant aurait été apprécié.

Hôtel sympathique personnel très chaleureux, très à l’écoute, et disponible. bon petit déjeuner avec croissant fromage café thé toast etc etc micro onde à disposition à n’importe quel heure pr réchauffer le biberon. Mm tard ds la nuit! Au top. Il y’a macdo , Super U à proximité et d’autre resto etc possibilité d’y aller à pied.

Une odeur de produits chimique citronnée quand on rentre dans la chambre dormir sur une planche et une isolation phonique catastrophique. Le cadre de porte de la salle de bain rongé par l'humidité et heureusement que c'était soit disant une chambre rénovée. Bref je déconseille....

Le côté vétuste de la chambre avec le mobilier moderne mais des années 1990. Les photos faisaient penser à mieux...

L'effort de décoration dans les parties communes et la salle des petits déjeuners La proximité avec Strasbourg et le calme de l'endroit avec un parking gratuit et facile d'accès La sympathie des employés et le wifi gratuit

La literie me convenait, mais pas à mon mari. Au rdc on entend un peu trop la porte battante.

Accueil vraiment sympathique !!!! facile d'accès, commerces et restaurants juste à coté.

• Chambre Triple Supérieure

Pas d'eau chaude le soir, impossible de prendre sa douche. Problème résolu le lendemain matin. Énormément de bruit et vibrations d'une " machine " a l'étage inférieur réveiller a plusieurs reprises.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

N/A

La disponibilité et l'accueil du réceptionniste. L'hôtel m'a recommandé d'annuler sur Booking.com. N'ayant pas la possibilité d'annuler via le site, et étant un voyageur fréquent sur Booking.com, je vous prie d'accepter mes excuses et de ne pas prélever de commission à l'hôtel pour cette réservation. Je viens par ailleurs de faire deux réservations afin de prouver ma bonne foi. En vous remerciant pour votre geste commercial à mon égard.

Douche avec rideau...

Proximité de la gare et du parking raccordant l'hôtel du centre-ville de Strasbourg en moins de 20 minutes. Bonne literie. WC séparé des douches

• Chambre Triple Confort

Il manque des prises de courant un peu partout dans la chambre et dans la salle de bain aucunes prises.pas de rideaux pour un rdc c'est ennuyeux obligé de laisser le store fermé

Très bon accueil personnel très agréable chambre très propre

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Rangements limités : deux emplacements pour pendre un vêtement (le 3ème était cassé) avec 3 porte manteaux pour 2 personnes. Une étagère supplémentaire permettrait sans doute de poser des affaires et pendre dessous des vêtements.

Personnel agréable, toujours à l'écoute du client, communicatif, nous donnant spontanément des informations sur les marchés de Noël avec un plan de la région : très apprécié car fort utile.

• Chambre Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L’isolation phonique de la chambre, on entend facilement les personnes passer dans le couloir avec les valises et enfants. Mais une fois tout le monde arrivé, la nuit a été très calme et c’est tout ce qui compte !

L’hotel est bien desservi par les transports en communs, de la gare d’Hoenheim à l’hotel seulement 5mn de marche. Les transports permettent de visiter facilement le centre ville de Strasbourg et ses marchés de noël. Autour de l’hôtel il y a un Super U (~50m de l’hotel) et un Lidl pour faire les petites courses et un mc do pour les petites ou grandes faims ! Le personnel est très agréable et serviable. Bel extérieur pour les après midi d’été (malheureusement nous sommes venus en décembre lol) et belle deco.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Il faudrai changer le materiel qui est cassez ex poubelle salle de bain,refaire le carrelage,ect... De bien nettoyer les toillette, de verifiez quil ny ai pas de cheveux sur les drap et des miettes sur le bord de fenetre ect.... Pour un fameux 2 etoile au logie de france cest une honte d avoir une planche avec un cofrage en guise de sommier

Le buffet du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Ventilation salle de bain

Le personnel très sympa, à l'écoute,la convivialité de l'établissement cosy,parking fermé proche de restaurants, transports en commun(tramway),de supermarchés.Hôtel bien situé pour se rendre à Strasbourg ou Kehl par exemple.Un grand merci à l'équipe encore.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Triple Confort

La borne "check in" ne fonctionnait pas à notre arrivée. La salle de bain est rapidement "inondée" avec la douche, car le rideau est trop court. La robinetterie du lavabo est vétuste, les prises de courant également. L'insonorisation est moyenne.

L'accueil du personnel était très bien, le responsable est très sympathique, toujours souriant et prêt à répondre aux demandes des clients. La literie est très bonne. L'hôtel est très bien situé, proche du tram qui permet d'aller dans le centre rapidement. Le petit déjeuner est bon, avec du choix.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Accueil très chaleureux entré très accueillante décoré et surtout très propre hôtel très bien tenue chambre propre et salle de bain nickel et super petit déjeuner j'y reviendrai et je le recommande

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Hôtel de dépannage pour une nuit genre Formule 1. Ne pas arriver en dehors des horaires de l accueil car fermeture entre midi et 17h sinon il faut se servir de la borne à l’extérieur. Formulation mensongère car l’hôtel n’est pas situé dans un centre d’affaires mais au milieu d’une zone de commerce avec pour vue le Mac Donald. La literie n’était pas bonne car le matelas était trop mou, probablement vieillissant et besoin d’être changé.

Le prix.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Le fait qu'il n'y ait pas de transport ou navette entre l'hôtel et la gare (environ 8min a pied). Dans cette période et pour des personnes ayant des difficultés à la marche ce n'est pas terrible. Dans la salle de bain la fuite du robinet nous conduisait à serré très fort.

Le personnel a l'écoute; disponible pour repondre a nis questions (visite de la ville) accueillant et très souriant. La proximité de l'hôtel avec des restaurants et supermarchés.

• Chambre Triple Confort

Une amélioration de la literie

Nous avons passé 1 nuit dans ce petit hôtel (3-4 novembre 2017). La personne à l'accueil d'une grande disponibilité et serviabilité. Toujours le sourire et d'une gentillesse qui mérite des éloges. Petit déjeuner copieux et très bon pour le tarif demandé. Chambre relativement spacieuse par rapport à d'autres hôtels de soi-disant standing plus élevé. Personnellement pas dérangé par les nuisances pourtant notre chambre 204 donnait sur l'entrée principale. Propreté rien à dire. Seul petit bémol la literie. Mais pour le tarif et la classification il est difficile de porter un avis négatif. Proximité de différents commerces et restaurants et ligne de tram à environ 300 mètres pratique pour rejoindre Strasbourg sans les inconvénients de la circulation. Parking gratuit et surveillé par caméras. Que vouloir de plus ? Pour notre part un grand bravo.

odeur d'égout en arrivant dans les toilettes, sans doute du à un siphon désamorcé et présence d'un rideau de douche

accueil agréable, chambre et sanitaires propres. La présence d'un grand bac à douche. Quelques restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

La taille de la chambres pour 5. La salle de bain trempée dès que l'on prend une douche à cause du rideau de douche.

Très bon accueil, service de qualité, petit déjeuner complet. Hotel bien décoré dans les parties communes. Parking et accès faciles. MC Do et autres restaurants à moins de 100m. La zone est calme et proche de Strasbourg.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

La chambre est froide, manque de respect de la part des usagers (je vs déconseille vivement la partie droite de la hôtel qui est fort bruyante et sinistre à mon goût)

Personnels sympathique

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

wiffi pas sécurisé. pas possibilité de manger sur place sauf le matin. réservation d'une chambre fumeur avec un lit double et finalement j'ai eu 1 chambre triple non fumeur.

La douche petite avec un rideau sale et laissant inonder. La chaleur dans la chambre en raison de mauvaise aeration malgré une nuit plutôt douce. Résultat pour moi = insomnie au milieu du sommeil...

Le personnel. Le petit déj continental honnête pour 7€ en b à volonté

Rentrer déjà à la maison...

L'établissement est situé à proximité de l'arrêt de tram pour se rendre au centre de Strasbourg en 15 minutes. Une grande surface se trouve également très près ainsi qu'une station essence et un Mac Do. L'accueil à l'hôtel est très agréable et le personnel est serviable et souriant. Nous avons constaté que notre chambre et salle de bain étaient très propres ainsi que les espaces communs. Le petit déjeuner est plus que correct pour un prix minime. Le parking est grand, donc aucune difficulté pour se garer. Nous retournerons volontiers dans cet établissement.

pas de climatisation bruit de rires et de discussions très tard petit détail: la télécommande de la TV n'actionnait pas du tout le récepteur TV : batterie????

l'accueil: le réceptionniste bilingue et accueillant petit déjeuner varié et copieux confort dela literie la douche fonctionne à tout heure

Établissement assez mauvais malgré un semblant de rénovation, on est loin des standards européens à fuir !

Établissement des Hugh malgré un semblant de réflexion on est loin des standards européens à fuir

• Chambre Triple Confort

Très bruyant, pas insonorisé et des portes qui claque. Sans doutes des travailleurs logent dans l'hôtel et se pensent à la maison à faire du bruit tard et partir tôt, pour évitez se désagrément, peut être que les gens de passage devrait être a l'étage pour les isoler un peu plus de ce vacarmes. Les stores cassés, oreiller HS, une fenêtre qu'on ne peux pas ouvrir donnant directement sur le parking.

Le prix

les horaires d'ouverture de la réception insuffisant, vétusté de la chambre

réceptionniste très attentionnée, proximité d'un supermarché, calme

Nous avions une chambre au-dessus de la réception, et certaines personnes fumaient et discutaient sous notre fenêtre tôt le matin ! (fait un peu désagréable !...)

Petit déjeuner super !

• Chambre Triple Confort

dommage avec ces chaleur pas de clim un ventilateur dans la chambre uniquement.

Hôtel très sympathique , joli déco , personnel très sympa , déjeuner copieux ,Et le plus important tres calme .Hotel que je recommande sans souci.

Pas de climatisation.

Le personnel est très à l écoute, il est très agréable et souriant. Franchement ne changez rien. La chambre était propre, très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Triple Supérieure

Parking délabré ainsi que les extérieurs, odeur de tabac dans le hall d'entrée, impossibilité d'ouvrir une fenêtre au rez sans avoir le flot de fumeurs devant la chambre! Pas de clim, pas d'ascenceur, pas de fenêtre ouvrante en oscillant,odeur de vieux dans les chambres, chambre pour 3 plus qu'exigüe, manque de draps de bains, pas d'éclairage nocturne ,

Les mûres trouvées dans les ronces du parking !

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

L'accueil très très minimaliste et pas particulièrement accueillant Le manque d'information écrite sur le réglage de la TV

De la recherche en déco

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Triple Supérieure

Le bâtiment est un peu mal insonorisé.

Accueil très sympathique, personnalisé et chaleureux par la jeune femme qui était présente lorsque nous sommes arrivés et que nous avons retrouvée le lendemain matin pour le service du petit déjeuner. Equipement moderne, literie confortable et douche à jets dans la salle de bain. Petit déjeuner copieux, varié avec pain frais et viennoiseries pour 7 euros par adulte: parfait.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

En pleine zone commerciale, juste à côté d'une voie de chemin de fer. Fenêtre donnant sur parking béton. Cet hotel est vieillissant et bruyant et a pris un coup de peinture sans que l'on ne se donne la peine de nettoyer en dessous... Disposition des sanitaires "sportive", salle de bain limite. Plaintes en bas des murs qui se décollent, mobilier abîmé... en clair : si vous ne faites que passer... c'est "passable".

Le personnel est super !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

un peu excentré par rapport au centre de strasbourg.

le personnel a l accueil sont extrêmement gentils et serviables.le check in automatique est un plus.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Hôtel sale, délabré, la chambre sent l'humidité, moisi dans la salle de bain, rouille un peu partout , moquette sale et ancienne

Amabilité de la réception

le week end était très humide, et cela s'est senti à l'intérieur. Il y avait une odeur de moisi dommage

l'accueil était très sympa, et le fait de pouvoir prendre son animal de compagnie est un plus. le bâtiment est décoré avec goût

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

La taille de la salle de bain, douche à l'italienne mal disposée. Le petit déjeuner pris vers 9h 15 très peu ravitaillé, plus de viennoiserie ni de café, table sale alors que seulement 4 personnes. Le réceptionniste peu occupé à s'occuper du buffet. 7 € pour une tasse de café au lait c'est abusé !

Le prix raisonnable, l'accueil a l'arrivée

La fermeture des fenêtres pour la nuit.L'état des stores n'est pas optimal.

la sympathie et la disponibilité de la personne qui nous à reçu et qui gère l'hotel

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

problème de remontée d'odeurs de fosse septique dans la chambre. très désagréable.

comme des chambres de prix supérieur étaient disponibles. On nous a proposé ces chambres pour le prix prévu dans le devis.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

ambiance olfactive dans l'ensemble de l'hotel !!! petit déjeuner (7 euros )service minimum (surtout pour certains étranger qui sont habitués a plus )

prix de la chambre correct par rapport aux prestations ( a 45 Euros on n'est rarement au centre ville)on peut se passer de véhicule et prendre le tramway a proximité

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

Connexion Wi-Fi impossible dans la chambre (121),il faut sortir dans le couloir pour pouvoir connecter et après avoir une connexion très faible dans la chambre. Bruit quand il y a des groupes d école comme cette semaine.

Personnel très sympathique, souriant,petit déjeuner buffet complet.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

La connexion wi-fi était en panne (un technicien intervenait le lendemain matin). Le peu de lumière dans la salle de bain (seul le miroir est éclairé).

L'accueil, la grande chambre avec des penderies et un espace de travail. Le calme.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

L'éclairage d'enseigne qui illumine la chambre, la lunette de wc défectueuse (couvercle) et la bonde de lavabo impossible à ouvrir autrement qu'en la poussant par en-dessous.

La situation, l'environnement, le rapport qualité prix et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Triple Confort

Bruyant la nuit par des personnes qui rentrent a tout heure de la nuit.

Pain frais du matin et jus d orange frais. Les linges de toilette changé chaque jour. Et le personnel très accueillant!

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Triple Supérieure

La salle de bains + wc pièce trop petite, Le prix... les 2ième et 3ième nuit devraient être moins chères (moins de travail et de lessive !) Le jus de fruits demanderait plus de fruits...

Les accessoires dans la chambre. Porte-manteaux, meuble pour la valise, bureau, chaise... Le changement de serviettes de toilette, le fait qu'on ne dérange pas nos affaires pendant nos 3 jours

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

On m'a demandé de payer 15 euros parce que je suis arrivé à 7h30 à l'hotel pour faire le check-in, alors qu'à Paris à l'hôtel Ibis, j'ai fait le check-in à 6h40 sans aucun payement supplémentaire. En outre, le personnel n'est pas agréable et le wifi ne marche pas bien.

Le McDonald's à côté de l'Hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Bruit du train, la literie bas de gamme et le froid à l'arrivée dans la chambre Manque de serviette (rectifié par le responsable de l'accueil)

Rapport qualité prix correct, petit déjeuner correct (pain de qualité)

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Simple Supérieure

Meuble plutôt ancien et un peu abîmé Petit déjeuner simple

Très bien situé très pratique pour aller à Strasbourg Personnel très agréable Wifi gratuit parking gratuit

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Triple Confort

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil à la réception, l'aide pour trouver un restaurant de spécialités locale. Le petit-déjeuner était très bien. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Triple Confort

Vmc depassant du mur poubelle sdb cassée barre de douche ne tient pas. Pas de prise pret des lits et peu de place dans la chambre autour du lit...

Le personnel la situation geo et la propreté

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Triple Confort

chambre très petite pas d'espace pour se bouger a 3. fenêtre qui donne sur le mac do en hiver ça passe mais en été avec les fenêtres ouvertes ce serait insupportable!

établissement proche des transport en commun

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

La qualité des oreillers est à revoir c'est primordial pour passer une bonne nuit ! Ça sert plus de déco qu'autre chose malheureusement !

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Difficulté pour s'orienter dans Hoenheim. La salle de bains : la tablette du lavabo est très usée....

Chambre calme. Le réceptionniste est super souriant. Proximité de Strasbourg. Hotel agréable pour le prix

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Le point négatif est le fait que l'on entend beaucoup ce qui ce passe dehors (train,voiture..)

Le lit très confortable, chambre très propre. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

L'odeur des remontées des canalisations dans la salle d'eau le spot extérieur qui éclairait la chambre malgré le rideau la non réponse à notre au-revoir du réceptionniste

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Le wifi pas vraiment disponible dans les chambres un peu éloignées de la borne. Salle de douches non ventilées donc petit soucis d'humidité

Les réceptionnistes étaient très aimable et à l'écoute du client

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Le système de parquet est bruyant.

Le personnel est souriant, poli et très à l'écoute du client. Cet établissement est très propre, confortable. Très facile d'accès soit en véhicule ou avec le tram. Le style et la déco est très agréable.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Triple Confort

le manque de climatisation dans les chambres

Accueil très chaleureux, personnel très sympathique. L’hôtel est positionné dans un endroit très calme, nuit tranquille ! En face d'un magasin super U. On est à moins de 10 minutes de Strasbourg

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Il est vraiment difficile de prendre la douche sur ce minuscule cailleboti, avec le rideau qui n'est pas adapté! Quand on sors de la douche c'est une vrai inondation, pourtant je suis très attentionné et j'ai essayer de ne pas en mettre partout... Le samedi matin nous devions partir à 7h30 et nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner, c'est fort dommage que le service commence si tard!

Le personnel est très agréable, la décoration est très jolie; les lieux sont accueillants et chaleureux! Le lieux est relativement calme, mais nous y étions le week-end (en face du centre commercial et derrière le mac donalds) Le petit déjeuner est copieux et variés!

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

photo non contractuelle par rapport a la réalité un peu vieillot,manque de porte manteau ét rangement .chambre peu équipé,fine cloison proche de la route tres passante

chambre propre et parfumé.resto a proximité,place dans la chambre accepte les chiens