Commentaires sur l'établissement Hôtel Eclipse 3 étoiles

6,1

6,2

5,9

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Tout de même satisfaisant pour 1 nuit voir 2 grand maximum »

Une chaleur difficilement supportable dans les chambres malgré la présence d’une clim qui je pense est sur le point de rendre l’âme et qui est beaucoup trop bruyante

Chambres très bien insonorisées, literie confortable, belle salle de bain récemment rénovée

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Hôtel parfait pour une nuit quand on a quelque chose à faire à côté »

Lit assez petit, oreiller minuscule, une alarme dehors nous a réveillé à 8h le dimanche (pas de la faute de l'hotel :)) surtout: le parquet était très bruyant. Je pense tout de même que les 3 étoiles sont un peu exagérées.

SDB toute neuve, parking sur place, personnel aimable et souriant. La chambre était propre. Entrée H24 :)

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Si j avais su je ne serais pas venue ! »

Accueil par personnel n ayant reçu aucune formation pour tenir l accueil donc à fait ce qu' il a pu mais ne savait même pas sortir une facture L hôtel paraît abandonné. ..cela m a très vite mis le bourdon ! Moquette tachee et vieillotte dans les couloirs Le sèche cheveux doit se demander à l accueil ...du jamais vu pour un trou étoiles Le parking n est pas sécurisé

La douche italienne récente et spacieuse Là clim même si ancienne pas réglable, mais il fait 35 dans les couloirs !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« une première bonne impression gâchée par un mauvais ménage »

- sur trois chambres , une salle de bain non nettoyée même pas mal nettoyée mais dégueulasse avec des poignées de cheveux par terre !!! - le petit déjeuner à partir de 8h30 le dimanche ; c'est trop tard !!!!

« moyen »

Lors de mon dernier séjour j’avais été plus satisfait. Heureusement qu’il y a des rénovations en cours. Des odeurs indéfinissables, moisi ! égout ! vous accueillent à l’arrivée. Nous avions deux chambres, chaque salle de bain était vétuste.

Personnel très accueillant et serviable. Bon petit déjeuner mais attention au coquetier, il ne faut pas être pressé pour faire et réussir un œuf à la coque.

rien de particulier, sauf le choix restreint pour la carte proposée au restaurant pour le repas du soir. Mais j'y ai trouvé mon compte.

Dans l’ensemble un séjour agréable, accueil chaleureux, bon petit déjeuner, établissement que l’on peut conseiller à tout le monde. Très bon rapport qualité/prix. Pour le repas du soir la formule restaurant avec deux plats au choix pour l’entrée, le plat principal et le dessert est une peu faible. Tout le monde n’y trouvera pas son plaisir. Il manquait au moins un poisson.

« Je ne conseille pas »

chambre figée dans le temps : papier peint dans le salle de bain même au plafond ,pas possible de prendre de bain car la bonde ne tenais pas , lavabo fissuré, poussière dans la clim , rideau de douche moisi en bas , mauvaise insonorisation ....

L'homme qui nous a accueilli était très agréable, courtois et souriant .

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Le prix c'est la région Parisienne mais abordable par... »

Le prix c'est la région Parisienne mais abordable par BOOKING. Le repas du soir était plutôt bon et le petit déjeuner aussi. L'accueil est parfait. Contrairement à d'autres commentaires les équipements fonctionnaient bien.

« Bien mais peu mieux faire »

Peu de place dans la chambre 50 Un peu de moisi sur un rebord de baignoire Pas de prise courant dans la salle de bain

L'accueil , le parking assez grand pour se garer

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Entrée de nuit par code de sécurité. »

Emplacement dans une zone d'activité en décrépitude. Paiement par avance de tous les services. Le linge sale du matin traînait dans les couloirs jusqu'au soir. Petit déjeuner très cher pour ce qui était présenté.

Entrée de nuit par code de sécurité.

« Bon petit déjeuner il manque des fruits frais  »

De ne pas avoir une petite lampe pour lire la poussière dans les coins

Bon petit déjeuner il manque des fruits frais Heureusement il y avait du jus d'orange frais le personnel super sympa!!

« L’accueil et les échanges avec Medhi ne sont pas du tout à... »

L’accueil et les échanges avec Medhi ne sont pas du tout à la hauteur de cet hôtel. Malgré une mise au propre de la chambre que j’occupais, les installations sont vétustes. (Clim bruyante et peu efficace, pommeau de douche cassé). J’ai regretté la literie qui était à mon gout trop « molle ».

« Hotel a fuir !!!  »

Les trois étoiles sont incompréhensible. Les chambres sont dans un état lamentable. Lampe de chevet cassées tenant avec du scotch, douchette cassée, climatisation d un autre âge, faisant un bruit de tracteur, aucuns produits (shampoing, savon.... etc.). Des lits jumeaux confortables mais sur roulettes.... les lits n arrêtent pas de bouger la nuit.... une salle des fêtes juste a côté qui ne permet pas d ouvrir la fenêtre tellement il y a de bruit.... Non mais vraiment, comment ont été attribuées les 3 étoiles !!??? C est inadmissible. Alors merci bowling de négocier des prix, mais si vous n'avez aucune idée de l endroit où vous nous envoyez.... Et bien je devrai me passer de vos services et de prendre des Campaniles quasiment au même prix et tellement mieux équipes que ce pseudo 3 étoiles !!!

Personnel très gentil et professionnel, mais on sent les employés gênés de l état pitoyable des chambres, a peine digne d un Première Classe.

« Etape confortable, mais à recommander surtout pour un personnel formidable (Mehdi et Aurore) »

L'environnement est idéal pour ceux qui veulent faire des courses !!! L'hôtel domine un centre commercial où l'on trouve toutes les grandes enseignes. Mais si vous espérez vous promener dans Mantes la jolie sans reprendre la voiture, là, c'est RATE .

L'efficacité ,la gentillesse et la classe de Mehdi, le réceptionniste, le sourire et l'attention portée aux clients par Aurore, au restaurant. Chambre conventionnelle mais complète.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« N'y allez surtout pas »

Beaucoup trop cher pour ce que c'est. La chambre est petite et vétuste. pour 80 euros je me suis bien fait avoir. Franchement une chambre pareil ca ne vaut pas plus de 30 euros la nuit.

« avons été satisfaits de la chambre et surtout de l'accueil du personnel ! »

La chambre était agréable et conforme à ce que nous attendions pour le prix. L'air conditionné était très apprécié en ce weekend de canicule le personnel très avenant

« très agréable séjour »

rien excellent rapport qualité/prix

chambre sobre, très bien équipée et propre accueil très agréable et professionnel du personnel et responsable petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Juste pour une nuit courte »

Linge de lit sale des chambres traînant encore dans les couloirs...le samedi en fin d'après-midi! Abattant des toilettes cassé... Climatisation bloquée.

Bon pour une étape...pas plus

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« hôtel à rénover...URGENT !! »

actifs trop vieillissants, hôtel dit climatisé, mais vu le bruit de l'appareil, vous ne pouvez pas la mettre très longtemps (abrutissant et empêche de dormir, ce qui est dommage pour un hôtel !) trop bruyant également niveau insonorisation...

rien, si ce n'est l'amabilité de la personne de l'accueil, une fois qu'elle fut arrivée....c'est à dire au bout de 10 minutes !

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« ne merite pas ses étoiles, trop cher »

- chaleur dans la chambre non climatisée - chambre trop petite - lavabo fuyait - pas assez de papier toilette (fin de rouleau), trop peu de savon de mauvaise qualité - bruits d'eau des autres chambres gênants toute la nuit - petit déjeuner trop cher - chambre trop chère - mauvais rapport qualité prix

proximité du lieu où je devais me rendre le lendemain

« Séjour agréable. »

La baignoire, salle de bains exiguë.

L'accueil : personnel très accueillant et sympathique, à l'écoute de la clientèle (mise en route de la climatisation pour notre bien-être dès notre arrivée). Petit déjeuner très copieux.

« Problème booking »

J'ai réservé pour 3 personnes sur bookîng, l'hôtel n'a pas été prévenu et nous avion une chambre double. Booking doit corriger ce bug. Heureusement l'hôtel nous a trouvé une solution pour notre fille de 5 ans et nous a offert un petit déjeuner

Le service

« Etablissement à éviter, les trois étoiles ne sont réellement pas méritées. »

A notre arrivé, attente pendant plus de 5 minutes avant que quelqu'un ne daigne se présenter à la réception. Après réception de notre clé, il était 16h00 passée, notre chambre n'avait toujours pas été faite. Retour à la réception, attribution d'une nouvelle chambre où la climatisation ne fonctionnait pas. Le préposé nous a fourni une télécommande avec laquelle nous avons pu la mettre en service. La propreté n'était pas au rendez vous : dans la salle de bain, il manquait une partie de la plinthe murale et les poils des clients précédents étaient donc collés à cet endroit là ; en outre, de nombreuses moisissures étaient visibles. Le personnel semblait débordé et pas réellement à la hauteur de la tenue d'un établissement hôtelier.

Rien par rapport à un hôtel de gamme identique.

« Hotel et personnel sympatique a recommander pour un cour séjour . »

Etablissement assez bien, mais attention pas de parking surveiller et chambres petites pour mettre des vélos . Pas de restauration le Weekend

accueil super sympas hôtel a proximité de l'autoroute .

« A FUIR absolument ! »

Restaurant fermé jeudi soir car c'était férié puis vendredi car il faisait le pont puis samedi car c'est le WE (seule info que nous connaissions ). Un membre du personnel nous a expliqué que si nous étions passés en direct et non par Booking il nous en aurait informé !! Premier PDJ le vendredi matin avec 1 croissant pour deux mais l'employé qui était là (un autre) et celui-ci particulièrement désagréable avec réponse à tout m'a expliqué que nous avions autre chose (pain) et donc je n'avais rien à dire . Pour un PDJ à 10,5 € par personne c'est honteux . Chambre et hôtel sans intérêt - clim ne marchant pas bien et wifi impossible à capter . Ménage jamais fait sous les lits . Literie très très moyenne Situation : dans une zone industrielle - environnement affreux En bref : hôtel à éviter à tout prix sauf si vous êtes obligés pour raison de proximité de vous y rendre Une ou 2 étoiles maximum mais en aucun cas 3 étoiles . En tant que responsable d'une agence de voyages je profite souvent de mes déplacements loisir pour dénicher de bonnes petites adresses pour mes clients mais là il est certain que je n'y reviendrait jamais !

Rien - excepté la proximité du concours hippique ou se rendait mon fils et le fait de pouvoir garer un camion facilement devant C'est d'ailleurs le rdv de auto écoles de la ville !! L'un des employés a l'accueil voyant notre désenchantement a essayé d'être agréable avec nous car il a bien vu que rien n'allait

Travaux de réfection dans l'hôtel lors de mon séjour. Mais il faut bien le faire!

Établissement calme et simple, personnel très accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« usé et par accueillant »

voir commentaires

Usé, pas de tablette de lavabo, plus cher qu'un hôtel tout confort vu la veille à Deauville. Mais bon accueil de la part de la réception. Je suis arrivé tard et je suis parti à 06h00

« Le personnel et surtout le responsable de l'hôtel , tres... »

Le personnel et surtout le responsable de l'hôtel , tres tres mauvais accueil on avait réservé pour 3 personnes et on a eu à notre arrivée une chambre pour 2 ,plus de chambres de 3 du coup ils ont décidés de nous donner une chambre supplémentaire sauf qu'au moment de régler, on a refusé de régler la chambre en plus , ils nous ont débites sur notre compte , ils avaient nos coordonnes bancaires puisque l'on avait réservé via booking c'est une honte

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

3,0
    « A déconseiller absolument. ne reviendrons pas »

chambre glaciale à notre arrivée (températures négatives dehors chauffage non activé). Propreté douteuse. Mauvais état robinetterie et électricité. Ne vaut absolument pas un 3 étoiles !!

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Ça sentais la cuisine dans le couloir et jusque dans la... »

Ça sentais la cuisine dans le couloir et jusque dans la chambre. ...réponse de l'accueil : il y a des étrangers qui préparent à manger dans leurs chambres. ..

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Adapté à la situation (très positif) »

Si vous petit-déjeunez peu, le prix du petit-déjeuner est excessif.

Comme disent les autres, le petit-déjeuner était génial et bien fourni (mais un peu cher du coup) et le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Conforme à notre attente (on avait déjà séjourné dans cet hôtel). Dommage que l'environnement soit u »

Le petit déjeuner est très succinct. Les cartes clés pour ouvrir les portes marchent très mal et quand on rentre dans la nuit c'est un peu embêtant.

Personnel très souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

« Pas très envie de revenir »

chauffage déficient dans la chambre , les couloirs très froids, la salle de bains pas très clean (cuvette WC entartrée, robinet de vidange baignoire abimé, seuil salle de bains peu sécure, un seul jeu de serviettes de toilettes)

le petit déjeuner très correct, l'accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Horreur »

Cet hôtel est de très mauvais rapport qualité prix, vieillot et pas propre... Payer 75€ pour la nuit hors petit déj pour un 3 étoiles je le déconseille sérieusement...

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« tout à fait correct pour un hotel de passage »

odeur de tabac dans le couloir déservant les chambres / mégot écrasé au sol dans l'ascenseur / salle de bains conçue tout en un c'est à dire douche à l'italienne avec un simple rideau de douche dont l'écoulement d'eau lors de son utilisation créait un ruissellement d'eau devant le wc et le lavabo : sol mouillé, éclaboussures sur wc...pas de tapis au sol

Pas de bruit dans la nuit et une bonne literie, gages d'une bonne nuit de sommeil

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« très agréable!!! »

L'enseigne non allumé la nuit difficulté à trouver l'entrée de l'hôtel fléchage petit déjeuner pas assez (heure)

Bon diner chambre agréable personnel aimable bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Vous en aurez pour votre argent ... mais pas plus »

Veillot, besoin d'un sérieux lifting Pas de parking gardé Petit déjeuner perfectible

Bon rapport qualité / prix Proche d'une sortie d'autoroute

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« ne pas se fier a la 1 impression »

aspect extérieur un peu vieillot

malgré la 1 impression extérieur vieillot en fait le personnel est très sympa la literie confortable le repas du soir tres correct et le petit déjeuner est tres bien

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Nous n'y retournerons pas. »

le non respect de nos souhaits concernant la chambre: couette non voulue et dans un premier temps lits jumeaux (changement de chambre). Clim très bruyante éteinte la nuit. Petite chambre.

Le repas du soir à été très agréable ainsi que le petit déjeuner quoique cher.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Hôtel très appréciable, je le recommande. »

Une nouvelle salle des fêtes à ouvert ce weekend où nous sommes venu, et la musique était très forte et à durée jusqu'à 4h00 du matin ! Je pense qu'il faudrait avertir la mairie du bruit nocturne !

Très bien reçu, le personnel est très serviable et à l'écoute. L'hôtel est bien situé géographiquement. Le parking est proche de l'entrée.

« Peut mieux faire niveau hygiène »

L'hygiène déplorable, literie infestée de punaise de lit, le lendemain mon amie était recouverte de piqûres au point d'aller à l'hôpital, la direction ne veut rien savoir et nie tout en bloque

Le clim, et en fonctionnement à notre arrivée donc chambre fraîche

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« séjour ultra court »

nous avons du demander à la réception pour avoir le sèche cheveux et pouvoir récupérer une serviette supplémentaire. petit déjeuner un peu chère

l'accueil de la receptionniste

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« je ne retournerai pas dans cet hotel »

cet hotel ne mérite pas 3 étoiles, décoration à refaire entièrement ,très viellot, pas d'hygiène manque une alèse sur le lit, manque d'éclairage pour faire le code en rentrant tard le soir

le matelas était confortable

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Rien  »

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Expérience satisfaisante »

Chambre vieillissante (hors salle de bain) Prix petit-déjeuner un peu élevé

Salle de bain neuve, lit confortable, équipement satisfaisant

« Rapport qualité prix un peu élevé mais bon hôtel quand même »

La déco très vieillotte

La qualité de la literie La douche avec son pommeau carré très pratique et agréable

5,5
    « Le personnel d'accueil était très aimable »

La baignoire était bouchée. L'hôtel est vétuste

Le personnel d'accueil était très aimable

«  Moyen »

Le bruit une discothèque juste à côté jusqu'à 4h30 du matin

Le buffet du p'tit déjeuner

« Hotel vetuse ne merite pas 3 etoiel de plus en travaux dc... »

Hotel vetuse ne merite pas 3 etoiel de plus en travaux dc bruyant et poussiere ds hotel Tres déçu

« Rapport qualité/prix »

Rapport qualité/prix

« Tout s'est bien passé »

Rien de particulier... Le parking mériterait d'être refait...

Le personnel est très accueillant et très professionnel

« a eviter »

propreté à améliorer

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Le lit de 140,une seule lampe de chevet et surtout,un... »

Le lit de 140,une seule lampe de chevet et surtout,un radiateur qui ne fonctionnait pas,sûrement dû aux travaux en cours

« L’hospitalité de la personne a l’accueil »

L’hospitalité de la personne a l’accueil

« Hotel fonctionnel et accueillant mais chambres à revoir. »

Lit peu confortable, poussière sous le lit. salle de bain propre mais vétuste.

L'accueil et le petit déjeuner

« Bon rapport qualité prix  »

Rien de particulier

Accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Bon séjour. »

Matelas un peu mou. On n'a pas de plateau dans la chambre

Bon petit déjeuner.

« Conforme à ce que je recherchai. »

Petit-déjeuner buffet tout à fait correct.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« génial »

toujours aussi bien

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Dîner expéditif

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Lampe de chevet cassé »

Lampe de chevet cassé

« Bon rapport qualite prix. »

La salle de bain est a remettre en etat,plinthes arrachees;

L'accueil tres agreable,proche autoroute

« Coût trop cher pour le type d'Hôtel. »

Coût trop cher pour le type d'Hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Bien reposé »

Le support de douche défectueux et le faible remplissage du savon (presque la fin du pot)

La propreté

« Bon pied à terre pour le nord de la région parisienne »

Rien en particulier

Malgré que l'hotel soit complet, la tranquillité de la chambre

« parfait pour une nuit d'étape  »

qualité de la literie insonorisation parking

« Trop de bruit provenant d'une salle des fête toute... »

Trop de bruit provenant d'une salle des fête toute proche. Impossible de dormir.

« Respect des horaires annoncés pour la fin d'une... »

Etablissement bruyant entre les chambres et le couloir

Respect des horaires annoncés pour la fin d'une cérémonie.

Simple et fonctionnel

« pas de parking sécurisé »

pas de parking sécurisé

« accueil excellent, literie parfaite, petit déjeuner super »

accueil excellent, literie parfaite, petit déjeuner super

« Hôtel correct et personnel sympathique »

Hôtel correct et personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« L'accueil »

L'odeur de la chambre

L'accueil

« Très facile pour y accéder. »

Pas de chasse d' eau, système défectueux donc eau coupée. ( Certainement pas du jour même ...)

Très facile pour y accéder. Personnel sympathique.