Commentaires sur l'établissement Hôtel Eden 3 étoiles

1 Rue de la 1ère Armée Francaise, 88300 Neufchâteau, France

#1 sur 3 hôtels à : Neufchâteau

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Chambre très petite et un peu chère pour un hôtel 3 étoiles »

La chambre dans son ensemble (chambre, salle de bain et toilettes) hormis l'entrée sont très petits. Lit double mais pas king size décevant pour un hôtel 3 étoiles. La salle de bain équipée d'une baignoire n'est vraiment pas pratique.

Le personnel de l'accueil est très professionnel et aimable. La climatisation dans la chambre était un plus appréciable.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« literie très bonne pas de bruit »

attente très longue entre les plats. 40 minutes entre le plat et le dessert il faudrait faciliter l'accès au buffet du petit déjeuner en déplaçant la table ronde qui bloque l'accès sinon tout était bien

literie très bonne pas de bruit

« bon séjour rien a dire »

peu étre le parking manque de places

bon sejour chambre agréable et très calme le petit déjeuner très bien rien ne manqué et le personnel agréable je recommande cette hotel ..

« Séjour agréable à condition de n'y rester qu'une nuit ! »

Neufchateau n'est ni particulièrement beau, ni particulièrement agréable à visiter. Ville morte et un peu "sinistre".

Personnel chaleureux. Lit confortable. Buffet petit déjeuner continental assez varié. Parking sous l'hôtel. Carte variée à la brasserie .Climatisation très appréciée pendant cet été si chaud. Bref l'hôtel lui-même n'est pas mal . Dommage de l'environnement !

« Equipement vétuste mais chambre propre »

Equipement ancien Produit salle de bain bas de gamme drap de lit bas de gamme 78€ la nuit = trop cher

L’accueil La climatisation dans les chambres Le parking à proximité

« Chambre propre spacieuse , parking a proximité gratuit ,... »

Un peu chère pour la situation géographique mais période de week end qui explique peut être le tarif

Chambre propre spacieuse , parking a proximité gratuit , tout était ok

« 1 fois mais pas 2....d'autant plus que Neufchâteau, est un bled perdu, sans âme. »

La situation géographique : à un rond-point de grand passage....mais la photo ne le montre pas : of course !

Petit déjeuner copieux Lit de qualité Salle de bain propre et pratique

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« le calme à proximité de tout »

salle de bain et sanitaire un peu étroit

bonne literie, propreté correcte, bien insonorisé, je craignais le bruit pour la nuit car hôtel pratiquement en ville mais la nuit a été très calme, petit déjeuner tout à fait correct

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« une équipe toujours aussi agréable qu'efficace. Je recommande. »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa

la déco du restaurant est moderne, ce qui n'est pas le cas des chambres. mais le confort efface sans problème ce point qui est subjectif.

Une équipe toujours accueillante et efficace. Plus de choix au petit déjeuner serait un plus pour la 5ème étoile. Mais les produits sont bons et le café est appréciable, ce qui est rarement le cas dans ce type de machine.

« sérénité et confort »
    • Chambre Triple Standard

le manque de présence spontanée du personnel à son poste telle qu'à la réception et à l'approvisionnement du buffet petit-déjeuner

la tranquillité et le calme de l'endroit, la serviabilité du personnel, la chambre très spacieuse et son agencement, et le respect de son espace personnel

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Tout confort »
    • Chambre Supérieure Balnéo

Chambre très confortable, très bien équipée. Très bonne literie. Assortiment de boissons chaudes avec boulloire électrique. Personnel très agréable. Hôtel calme et très bien placé.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Le restaurant travaille avec du frais et le fait maison se... »

Le restaurant travaille avec du frais et le fait maison se voit dans l'assiette. La formule étape du soir possède sinon un très bon rapport qualité/prix pour 16€ avec entrée/plat/dessert. Chambre balnéo très bien équipé côté salle de bains.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« L'hôtel est bien plus agréable que la dépendance ! »

Dans la dépendance, le carrelage au sol donne un côté très froid à la chambre. La salle de douche trop petite et l’eau pas assez chaude dans la douche

L’accueil, le petit déjeuné, la situation géographique de l’hôtel et le parking

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Agréable séjour »

Le jeune fille à l'accueil était très sympathique! S'inquiète en cas de retard! Petit déjeuner avec choix! Chambre agréable et silencieuse

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« bien sous tout rapport »

fraicheur dans la chambre

personnel extremement correct, compréhensif et à l'écoute petit déjeuner plus que correct café expresso au top, croissants idem

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Belle découverte »
    • Chambre Double Standard - Annexe

Amélioration au niveau du petit déjeuner (choix des produits)

Hôtel de classe moyenne. Très bon accueil. Chambre confortable et très bonne literie. Très propre.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

• Chambre Double Standard - Annexe

C'était notre deuxième séjour à l'hôtel. La 1ère fois nous avons dormi dans l'hôtel que nous avons trouvé chaleureux. Cette fois-ci, nous avons dormi à l'annexe et nous n'avons pas eu la même impression. C'est beaucoup plus froid et impersonnel et il faut passer par l'extérieur pour aller déjeuner. Je suppose que l'hôtel était plein. Un conseil : demandez si c'est possible à dormir DANS l'hôtel. Pour le reste, même qualité qu'auparavant.

La propreté impeccable de la chambre et salle de bain, le confort de la literie, l'amabilité et la disponibilité du personnel, le petit-déjeuner excellent, la petite bouteille d'eau mise à disposition.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Séjour parfait. »

Voici un hôtel parfait ! Accueil très bien, jolie chambre, confortable, le tout d'une propreté remarquable. Petit-déjeuner complet et délicieux. Etablissement chaleureux, dans lequel on se sent bien.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Petit dejeuner TRES limite ( Manque de jus d'orange a... »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Petit dejeuner TRES limite ( Manque de jus d'orange a 8h00... Cuilleres et couteaux a l'opposé des plateaux....etc) IMMEUBLE bien refais MAIS que d'apparence comme douche servant de baignoire car BOUCHEE....etc Sinon personnel bien pour rapport qualite prix

« Dans l'ensemble bien Site à visiter (Saxon-Sion, Nancy et Basilique Domremy) »

Nous avons été jusqu’à Colombey les deux églises; Attention touristes bientôt la région va vous faire payer l'air que le Général a lui même respiré Vous n'avez plus la possibilité d'aller au pied de la croix de Lorraine sans débourser. Une visite :Boisserie et musée: 16.50€/personne

Les sites a visiter Domremy Attention beaucoup d'interrogation sur la demeure de Jeanne D'arc éviter une visite pour une dépense inutile .Je pense que cette demeure n'est pas d’époque ,le fronton n'est pas de l’époque de Jeanne.Surtout avec un crépi du 20 XX ie etc etc. Monuments de France ? Je vous donne 0/20

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Très propre et sympathique »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Juste penser à rajouter des viennoiseries pour le petit déjeuner quand il n'en reste plus.

Établissement très propre, personnel sympathique. Réservé en dernière minute et communication facile avec les gérants.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Chambre correcte »

Travaux devant l'hôtel donc bruyant le lundi matin et plus de difficultés à accéder au parking . C'est indépendant de l'hôtel .

Literie correcte . Chambre un peu petite mais confortable .

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Pour une nuit »

Pas de boisson en chambre (bouteille d'eau, dosettes café...) pour une chambre à 70euros, dommage Marcher dans la boue pour rejoindre notre chambre annexe lors du mauvais temps pas vraiment idéal

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« le petit déjeuner »
    • Chambre Double Standard - Annexe

La place étant en travaux, nous sommes arrivés au milieu d'un tas de gravats, de la poussière et un accès un peu difficile à notre chambre située dans l'annexe de l'hôtel. Des engins de TP circulaient tout autour de l'hotel. Je pense que c'était momentané. En revanche, l'alèze en plastique de notre lit était peu confortable pour dormir, il manquait un oreiller à chacun (obligation 3 étoiles) - la porte d'accès à la chambre frottait par terre (ch 12). Un petit geste commercial aurait été le bienvenu, d'autant plus que nous avons pris l'apéritif (4 coupes de champagne et toast de foie gras en terrasse) dans des conditions peu agréables.

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Bonne nuit à Neufchateau »

La baignoire et j'avais réservé un grand lit alors que j'ai eu des lits jumeaux

Très bons croissants Très bon accueil Service sympa Belle Carte des vins avec de beaux millésimes

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Une fois a suffi hélas. »

Beaucoup d'insatisfaction et de déception expliquées sur place aux responsables qui se sont montrés néanmoins attentifs et compréhensifs. Afin de ne pas nuire plus à cet établissement, aucun élément négatif ne sera développé dans cet avis.

Le personnel

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Déçue »
    • Chambre Double Standard - Annexe

Le petit déjeuner, la fête de l'hôtel juste à côté de notre chambre ! Le prix qui ne correspond pas à la qualité de la prestation

La chambre était agréable

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Nous avons eu un très bon accueil et avant notre arrivée par... »

Hotel bien placé donc il faut accepter l'inconvénient du bruit que l'on peut avoir de la rue à certains moments.

Nous avons eu un très bon accueil et avant notre arrivée par téléphone le personnel a répondu à nos questions et trouvé des solutions pour un bon séjour. Belle chambre et propre. Nous n'hésiterons pas à réserver une prochaine fois.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« acceuille parfait gros problème pour la réservation ( payement ) tout c'est bien passé quand même. »
    • Chambre Double Standard - Annexe

La réservation était pour une chambre familiale ce qui veux dire deux chambre qui communique. Ça n'a pas été respecter. Dommage avec les enfants ça aurai été bien plus sympa. je ne sais pas si c'est l’hôtel qui est en cause ou booking . problème d'organisation de booking pour le payement hôtel pas au courant que c'était régle . donc beaucoup d'échange téléphonique, prix de l'international en gsm !!!

L’accueil du garçon de salle qui était très chaleureuse. Et sympa. Merci

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Je recommande vivement cet établissement. »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Je recommande vivement cet établissement. Personnel à l'écoute, qualité des lieux ainsi que des services. Je retournerais dans l'établissement les yeux fermés!

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Très bon accueil, chambre confortable, bien équipée et... »

Le seul bémol était que le sèche cheveux ainsi que le téléphone de ma chambre ne fonctionnait pas.

Très bon accueil, chambre confortable, bien équipée et insonorisée, wifi avec un bon debit .

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Je n'invente rien voir photos de la suite proposé , c'est quoi l'excuse.. »
    • Suite

Moisissure niveau appui de Fenêtre intérieur sale et peinture écaillé (10 euro de suffirait a le refaire) , extracteur d'air sale et non nettoyé depuis pas mal de temps, les ampoules grillé un peu partout, de l'eau dans la cafetière expresso a notre arrivé qui date de quand? merci pour les bactéries, un minibar non branché avec une pauvre bouteille d'eau uniquement comme choix ..et sans tarif visible.La tapisserie décollé et déchiré un peu partout. Les 2 lampes de chevet qui ne fonctionne, (du coup tête de lit et coiffeuse reste dans le noir). Tout ceci n'est pas digne d'une suite 3 étoiles ,quand une suite est réservé et que l'on sait que des clients arrive ON VERIFIE TOUT!

Petit Déjeuné bien, literie et personnel aussi. Mais vaut mieux louer une chambre simple moins cher et qui sont beaucoup plus propre et refait a neuf, la suite dans l'état actuel ne mérite pas ce titre ni son prix.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Lit confortable ! »
    • Chambre Supérieure Balnéo

Bar brasserie, en decallage par rapport au reste de l'hôtel.

Lit confortable ! Belle chambre! Personnels agréable! Petit déjeuner (salle plus repas très agréable)

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Un parking sécurisé  »

Le petit déjeuner est simple. Il n'y a pas autant que dans les autres hôtels de la region. La douche était mal nettoyée, nous y avons retrouvé des cheveux de précédents voyageurs. On aurait préféré un lit double plutôt que deux lits accolés. Des techniciennes de surface qui fument dehors mais la fumée rentre dans les couloirs. pas de rideaux à toutes les fenêtres

Un parking sécurisé Personnel très sympathique et serviable Salle de bain super équipée Gel douche et shampooing offerts Équipement pour les enfants en bas âge

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Très bonne expérience »

Près de la gare, facile d'accès Le confort des chambres La qualité de l'accueil, chaleureux L'ascenseur (grosse valise à monter) Salle de bains tendance

« Nous étions très en retard, et il ne restait plus grand... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous étions très en retard, et il ne restait plus grand chose!

« très bel endroit  »
    • Chambre Triple Standard

la propreté et l accueil

« Accueil, Personnel et services »

Accueil, Personnel et services

« La literie la chambre tout était nickel »
    • Chambre Triple Standard

La literie la chambre tout était nickel

« La possibilité de réserver en soirée étape avec le dîner... »

La possibilité de réserver en soirée étape avec le dîner inclus !

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Que l'accueuil soit fermé la nuit même à 7h du matin et... »

Que l'accueuil soit fermé la nuit même à 7h du matin et qu 'il n'y ai qu une clé par chambre.. pas pratique

« Séjour court, mais adresse à retenir et à recommander »

La literie parfaite et le petit déjeuner complet avec du choix

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Agréable séjour, proche du lieu de la cérémonie à laquelle nous assistions. »

Etroitessse des W.C. (Chambre)

Facilité de parking, bonne literie

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« chambre très propre et personnel accueillant »
    • Chambre Quadruple Supérieure

petit déjeuner cher par rapport à ce qui est proposé pas de viennoiseries chaudes

chambre très propre et personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Personnel très accueillant, chambre très propre et... »

Personnel très accueillant, chambre très propre et confortable Petit déjeuner sympa Bon restaurant avec d’excellents desserts

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Chambre Nikel bien agencé  »

Rien à dire

Chambre Nikel bien agencé

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Le personnel était sympathique et l’hotel calme »
    • Chambre Triple Standard

Le jus d’orange pourrait être pressé fraîchement

Le personnel était sympathique et l’hotel calme

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très bon hôtel, à recommander. »

Très bon hôtel, à recommander. service restauration au top. Bravo pour les serveurs. Propreté impeccable. Très bien situé.

« Emplacement  »

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Hotel et restaurant étape ideal »

Très bon accueil qualité prix et accueil chaleureux.

« Le code donné pour rentrer la nuit était faux . »

Le code donné pour rentrer la nuit était faux ............. Sans commentaire.

« Chambre propre et fonctionnelle! »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Chambre propre et fonctionnelle!

« l'accueil, la propreté, l'insonorisation »

L'emplacement de la prise de courant dans la salle de bain

l'accueil, la propreté, l'insonorisation

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Accueil sympathique et bonne cuisine, je reviendrai ! »

Personnel souriant , sympathique et efficace Cuisine impeccable

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Propre, personnel efficace, garage pour voiture

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Le petit déjeuner était un peu limité. »

Le petit déjeuner était un peu limité...pas bcp de choix. Mais très bon pr ce qu il y avait!

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Satisfait de mon séjour, dans le cadre professionnel »

Chambre un peu petite, parquet à rafraichir

Très bon accueil, chambre confortable

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Idéal pour une étape sur la route du retour »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Pas moyen de faire fonctionner le bain à remous. Quartier autour de l’hôtel un peu glauque.

Bon établissement. Chambre spacieuse et très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« La baignoire à bulles »
    • Chambre Supérieure Balnéo

Chambre fade. Manque de gaité.

La baignoire à bulles

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Bien sans surprise »

Pas de parking privé

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Bonne adresse sur Neufchateau »
    • Chambre Triple Standard

Facilité à trouver l'établissement. Chambre propre, bien équipé et isolée

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Etape agréable dans une région marquée par l'histoire de France »

Bruit de la rue à partir de 7h00

Chambres neuves et bien équipées. Literie de très bonne qualité. Facilité de stationnement. Pas de bruit la nuit.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Sans charme, mais propre et bien accueilli »

Le lit pourrait être de 160 de largeur !

Bon accueil et propreté,lit confortable !

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Déception aux vues des commentaires de booking. CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE ? »
    • Chambre Double Standard - Annexe

Pas de wifi, peu de chauffage, peu de choix petit déjeuner Dîner cher , rapport qualité prix

Confort, spacieux

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Hôtel bien placé, chambres confortables, parking à proximité »

Hôtel bien placé, chambres confortables, parking à proximité

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« peu de personel »

peu de personel

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

Exceptionnel
    • Chambre Double Standard - Annexe

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Confortable »

Déco trop sobre

Grande sale de bain, grand lit confortable

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

Accueil propreté prix petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

Le bistro coller ai restaurant Café moyen

Le restaurant étoilée Un service accueillant

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Personnel très accueillant »

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« La clim! »

Tout etait très bien

La clim!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Agréable séjour »
    • Chambre Double Standard - Annexe

Insonorisation médiocre. On entend les voisins et surtout quand ils se douchent..

Belle chambre, lit confortable. Très bien.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Personnel serviable et souriant »
    • Chambre Double Standard - Annexe

La bière Kwak n'est pas servie dans son verre traditionnel

Personnel serviable et souriant

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Trés bonne expérience »

Le bruit de la rue

Lit trés confortable, mais surtout personnel A.D.O.R.A.B.L.E