Commentaires sur l'établissement Hotel Eden 3 étoiles

1 rue de l'Etang, Paramé, 35400 Saint-Malo, France

#55 sur 69 hôtels à : Saint-Malo

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Agréable séjour mais déçu des équipements. »
    • Chambre Double Classique

La douche cassé, le sèche cheveux pas assez puissant, l'isolation phonique entre chambre et couloirs est à revoir.

La situation géographique : à 250 mètres de la plage

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« La chambre et la salle de bain sont minuscules. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative sur le Palier

La chambre et la salle de bain sont minuscules. Concernant la salle de bain et les toilettes sur le palier privative, on s’attendait au moins à être un peu à l'écart pour ne pas se ré-habillé pour un pipi de minuit mais non chambre à gauche des escaliers et bien sur commodité et douche à droite... N'oublions pas la propreté, fermé les yeux pour ne pas voir les saletés et attention à l'inondation si vous prenez une douche : GROS problème d'évacuation = pédiluve gratuit... et je préfére pas savoir ce qui bloque...

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Très cher pour ce que c est!! Chambre minuscule et Monsieur pas sympa. La dame était gentille »
    • Petite Chambre Double

1-Nous voulions garer notre voiture dans le parking privé, ma compagne s est rendue a l accueil. Comme il n y avait personne a l accueil, ma compagne a demande "svp, y a qqun" à plusieurs reprises.. le Monsieur de l'accueil n'était pas très sympathique dans sa réponse, visiblement dérangé dans le visionnage de son match de foot.. 2- la chambre était extrêmement minuscule: toilettes accolée à l évier et douche juste à côté, difficile de se laver les dents a cause du lavabo très petit et de l étagère placée au-dessus du robinet.. 3- tellement petit que je me suis cognee la tête contre le plafond (chambre dans qui prend ma forme du toit par endroit) 4- pas de climatisation: dérangeant en été.. 5- chambre pas insonorisee: on entend tout dans les chambres aux alentours 6- pas de seche-cheveux

Le petit déjeuner varié: salé et sucré

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« L'emplacement pas très loin de la plage  »
    • Petite Chambre Double

Defaut dans la douche, le sol de la salle d'eau complètement trempé après l'avoir utilisé et chambre très petite

L'emplacement pas très loin de la plage

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« La chambre Eco est bien trop chère par rapport à ce qu'on pourrait avoir en AirBnB pour le même pri. »
    • Petite Chambre Double

Attention, Les chambres Eco ne sont pas visibles sur les photos et donc on a eu une très mauvaise surprise en découvrant nos chambres. Petites, pas modernes. Trop cher pour ce que c'est, même avec un rabais dessus. Dans les couloirs de l'hôtel, la moquette et les murs mériteraient un bon coup de neuf!

La situation géographique : proximité de saint malo, dans un quartier calme et agréable, quasiment collé à la plage exceptionnelle ! Le personnel a été très coopérant avec nous, nous a même fait changé de chambre pcq la nôtre était vraiment la pire. Personnel agréable et compétent

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Déçu par la chambre, heureusement le petit déjeuner a pour partie compensé la déception initiale. »
    • Chambre Double Classique

Pour un hôtel trois étoiles, la chambre était vraiment de taille réduite avec un mobilier spartiate et une salle de bains de taille tout aussi réduite.

Le petit déjeuner était complet avec un choix conséquent ; c'est la bonne note de l'hôtel avec aussi la plage à 200 mètres (pas de vue mer toutefois).

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

• Petite Chambre Double

Le bruit dans la rue très passante, il faisait chaud, la fenêtre ouverte, impossible de dormir à cause du bruit, chambre minuscule et salle de bain inpratiquable

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Les photos sont mieux que la réalité »

Vue sur le patio avec serviettes sales, chaises rouillé. Bâtiment en face plus ou moins à l'abandon, bazar...

Le petit déjeuner était super. La proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« L'accueil parfait: courtoisie, sourire, amabilité. »
    • Petite Chambre Double

La chambre mezzanine aurait vraiment besoin d'une petite remise en beauté niveau peinture, salle de bain rénovée mais exigue et propreté paroi de douche à revoir, pas de clim: très chaud: il nous a fallu laisser la fenêtre ouverte de nuit ( circulation peu gênante), pas d'ascenseur.

L'accueil parfait: courtoisie, sourire, amabilité. Le petit-déjeuner copieux et pris sur le petite terrasse. L'emplacement top: à cent mètres des remparts.

• Petite Chambre Double

Très bon petit déjeuner. Hotel confortable et très calme. Très bien situé, à proximité de la mer + centre ville + bus. Possibilité de se rendre ds la vieille ville de St Malo à pied en longeant la mer (40 mn)

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Séjour agréable à l'hôtel eden mais.... »
    • Petite Chambre Double

L'insonorisation, manque de communication avec le personnel qui n'est pas souvent la et avenant. Brunch pas assez complet (très peu de salé)

Literie, douche tout le confort de la chambre. Chambre propre, proche plage.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Localisation, locaux , chambre familiale bien agencée. »
    • Chambre Double Classique

Lit un peu trop mou.. mais là ça c est selon les goûts..

Localisation, locaux , chambre familiale bien agencée. Café et thé dans la chambre super sympa! Petit dej copieux.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Réunion  »

Pas d'ascenseur nous étions au 2ème étage. Escalier escarpé chambre très difficile d'accès. Chambre non climatisé et pas aérer. Chambre sale, toilettes qui fuit.A notre arrivée pas de place de parking.Les photos sur le site ne correspond pas du tout a la chambre qui nous a été proposé. Nous avons donc dû quitté l'hôtel et chercher un autre hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Le couchage était confortable. »
    • Petite Chambre Double

Le couloir et l'escalier ont besoin d'être rénové. Le ménage de nos chambres n'était pas commencé lorsque nous avons pris possession de notre chambre à 17h00

Le couchage était confortable. Le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Top »
    • Chambre Double Classique

Très bon accueil. Nous sommes allés à pied visiter la vieille ville en marchant le long des plages. Vraiment très pratique et agréable. Petit déjeuner au top.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« La proximité avec la plage du sillon, hôtel facile à trouver... »
    • Petite Chambre Double

L'absence de climatisation, le parking payant pas clairement indiqué sur le site booking

La proximité avec la plage du sillon, hôtel facile à trouver et calme

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« L'emplacement est super et la propreté aussi. »
    • Petite Chambre Double

Les portes des chambres sont lourdes et fonds beaucoup de bruit. On les entends de l'intérieur de la chambre.

L'emplacement est super et la propreté aussi.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Tres bon séjour dans l'ensemble avec le soleil. »
    • Petite Chambre Double

Acceuil tres chaleureux et de bon conseils. Arrageant sur les facilitees de sejour et pour rendre la chambre. Reste tres courtois avec une pointe d'humour toujours. Travail avec les locaux. A refaire, vraiment heureux tout nos deux d'avoir rencontré des personnes comme elles.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« La disponibilité du personnel de la réception, des conseils... »
    • Petite Chambre Double

Les parois des chambres....un peu fines ! Beaucoup de bruit dans les chambres voisines et dans les couloirs

La disponibilité du personnel de la réception, des conseils pour un bon resto, explication sur la région 👍🏻

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« La chambre était absolument ravissante ainsi que la douche... »

Pour le prix de la chambre legerement élevé bien qu'en pleine saison donc normal le parking inclus aurai été bien apprécié malgré tout c'est assez facile de se garer aux alentours gratuitement

La chambre était absolument ravissante ainsi que la douche assez grande et ce lit rond était très confortable et parfaitement étonnant pour une nuit en amoureux. On a passé un super moment en terrasse au calme et si proche de la plage. Petit point d'amélioration s'il en est, des chaises longues auraient vraiment été un régal pour se poser après ce copieux petit déjeuner car les chaises en métal n'étaient pas trop confortable sur une terrasse qui malgré tout était vraiment accueillante avec ses palmiers. Je recommande à 100% ce petit coin de tranquillité, le personnel est très gentil et acceuillant.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Parenthèse au soleil »
    • Chambre Double Classique

Les 2 lits individuels rapprochés pour n'en faire qu'1 et qui s'ecartaient quand on voulait se rapprocher ;)

La terrasse pour prendre le copieux p'tit dej au soleil. Le sourire des hôtes :) Les sachets de thé et de café avec bouilloire ds la chambre.

« décevant »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

photos du site pas du tout en rapport avec la chambre vieillot lit pas confortable du tout.impression de m être fait avoir car décalage avec site et réalité

situation

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Pratique »
    • Petite Chambre Double

Pas de places de parking Pas très pratique d'être au 2eme étage avec 2 grosses valises

Petit déjeuner très complet. Excellent Belle déco, terrasse sympathique

« Super accueil, personnel plus que sympathique, établissement... »

Super accueil, personnel plus que sympathique, établissement très propre. Bien agencé, petit déjeuner très copieux, ‘ous y retournerons sans problèmes et le conseillons fortement.

« Impression mitigée »
    • Petite Chambre Double

La chambre était annoncée petite mais c'est pire que ça. La cuvette des toilettes est mal fixée. Le plastique de la porte de douche est cassée. Le lavabo n'en est pas un. La literie n'est pas d'un grand confort. Même pour une chambre de petite taille, nous nous attendions à mieux pour un 3 étoiles.

L'accueil était très chaleureux et l'emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« L'emplacement ainsi que la salle petit déjeuner. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative sur le Palier

Salle de bain et WC, dans le couloir!.

L'emplacement ainsi que la salle petit déjeuner. De plus, un excellent accueil de la réceptionniste!. Chambre très propres, literie confortable...Une très bonne nuit, bien reposé au réveil!.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Un peu bruyant, nous entendions les clients de la chambre du dessus. Peu d’intimité car les places de parking étaient en face de notre chambre.

La « chambre double supérieur » très jolie cadre, romantique avec ce lit rond, la salle de bain spacieuse et moderne et un petit déjeuné gourmand et varié

• Chambre Double Classique

Hôtel chaleureux et très accueillant. On nous a conseillé plusieurs crêperies et on a opté pour la Crêperie Margaux : un délice ! et le lieu la place aux marchés aux légumes : reposant ! On nous a conseillé d'aller à Dinard avec la compagnie Corsaire sur l'eau, chose qu'on a fait ! Petite balade de 10 minutes sur l'eau, c'était génial. Je recommande !

« Excellente situation de l'hôtel à proximité de la plage »
    • Petite Chambre Double

Chambre au 2ème étage sans ascenseur Chambre vraiment petite, risque de se cogner la tête sur la sous pente Petit déjeuner à 11 euros

Excellente situation de l'hôtel à proximité de la plage

6,0
    « L'hôtel est très bien situé. »
    • Petite Chambre Double

La chambre était trop bruyante. L'hôtel est très mal insonorisé. Si vous avez envie de partager vos conversations c'est le meilleur endroit

L'hôtel est très bien situé. Le personnel est accueillant

« Les partie commune l accueil le personnel  »
    • Petite Chambre Double

Hygiène de la chambre ongle dans le plateau du thé bouilloire sale avec du café dedans toile d araignée poil dans la salle de bain

Les partie commune l accueil le personnel

« rapport qualité/prix satisfaisant »

peut être prévoir un micro-onde pour pouvoir réchauffer les crêpes du petit-déjeuné

petit déjeuné copieux personnel avenant et sympathique literie confortable

« Ambiance chaleureuse et familiale, personnel accueillant,... »
    • Chambre Double Classique

Propreté de la salle de bain.

Ambiance chaleureuse et familiale, personnel accueillant, proximité de la plage et parking dans l'hôtel. Petite terrasse dans l'hôtel très agréable.

« Excellent rapport qualité prix pour unr escapade a St Malo! »
    • Petite Chambre Double

Petite Chambre un peu sombre peu adaptée à un sejour long

Rapport Qualite-prix, le Sillon à proximité, le petit déjeuner avec tout a volonté et en libre service.

« À conseiller »

Bcp de poussières sous les lits et ayant un enfant allergique à la poussière, nous l'avons tout de suite su et en regardant sous les Lits pour voir que nous n'avions rien oublié nous en avons fait la constatation. J'en ai parlé mais ils s'en sont excusés gentiment.

La situation géographique, de bons lits, la gentillesse du personnel

« Bien situé, de bons conseils pour les visites du secteur, ... »
    • Petite Chambre Double

Chambre poussiéreuse, on entend ce qui passe dans les chambres voisines, petit déjeuner: a part les crêpes pas de spécialités locales sucrees ni salees, dommage, a part de la charcuterie classique de grandes surfaces.

Bien situé, de bons conseils pour les visites du secteur, très aimable,

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Suffisant pour une nuit mais nous ne reviendrons pas »
    • Petite Chambre Double

Lit très petit, propreté moyenne, chambre très peu insonorisée et décoration vieillissante (tapisserie qui se decolle, vieux mobilier...)

Le personnel est très sympathique et accueillant

« Hôtel sympa »
    • Chambre Double Classique

La chambre mériterait un petit rafraîchissement des peintures, la salle de bain était un peu exiguë.

Chambre spacieuse (chambre 22), quartier calme, accès direct à la digue, petit déjeuner correct.

« Très bon emplacement, à quelques mètres de la plage. »
    • Petite Chambre Double

Petite attente à l'accueil lors de l'arrivée

Très bon emplacement, à quelques mètres de la plage. Literie confortable, petite touche d'accueil très sympa. Salle de bain avec une baignoire !! Je n'ai pas pris le petit déjeuner mis il avait l'air vraiment bon, beaucoup de choix.

« Le lit était très confortable. »

La grandeur de la’piece Rapport qualité prix & ménage

Le lit était très confortable. Mais très déçu des photos et de l’hotel En vrai. Chambre petite, SDB petite, l’eau était très dur à régler. Autant dire que 67€ + 25€, je m’attendais bcp mieux.

« Bon hôtel  »
    • Petite Chambre Double

Chambre petite (logique pour le prix mais non gênant pour un séjour court) Volets pas tout à fait occultants Équipements en état d’usage

Le prix par rapport à la localisation comparé aux autres hôtels aux alentours Confortable Amabilité du personnel Mise à disponibilité d’une bouilloire/thé/café dans la chambre

« Décevant pour un trois étoiles »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative sur le Palier

chambre et lit trop petits, très bruyant, mur en carton...hôtel plus que décevant..linge sale étalé dans le couloir, prévoir des bacs...

l'emplacement de l'hôtel et l'accueil d'arrivée!

« je ne recommande pas cet hotel juste le sejour à l'extérieur appréciable »
    • Petite Chambre Double

Le manque d'écoute du personnel, la salubrité, les prises arrachées, antennes télé hors connexion, donc pas de télé, lavabo bouché surtout vu sa petite taille comme un lave main, pas facile de se laver vite rempli et bouché. Hôtel mal insonorisé. Tout ceci à été expliqué à l'accueil en arrivant, mais pas de réaction de leur part. aucune intervention pour l'évier et la télé, ce qui fait que le soir en rentrant à 22h, on nous a fait déménager de la chambre pour une autre qui n'était pas propre, des poussières sous les coussins sur le lit, obliger de prendre l'aspirateur pour nettoyer, et le WC qui fuyait donc une marre d'eau ds la SDB, pour la 2ème chambres encore des problèmes et une mauvaise écoute de la directrice de l'établissement qui nous a répondu que de tte façon son établissement était plein tte l'année. Donc je ne conseil pas cet hôtel et n'y retournerais jamais. Aucun geste commercial

bonne situation de l'hôtel et place parking facile

« Déception de la chambre rien à voir avec les photos »
    • Petite Chambre Double

La vue de la chambre donnant à 50 cm du toit d'en face, salle de bain trop petite impossible d'être à 2 . Chambre mal isolé on entant tout ( bruits de couloir, chambre voisine. .)

Le petit déjeuner varié et les parties communes ( accueil, salon,terrasse)

« Séjour cocooning »
    • Petite Chambre Double

Rideaux opaques, laissant passer un peu la lumière du jour

Petite chambre cosy avec dosettes de café et bouilloire, très pratique pour ceux qui ne veulent pas de petit déjeuner.

« Déçus »
    • Petite Chambre Double

La chambre mansardee;les toilettes collés au mur;il ne faut pas être grand ou fort;honnêtement le prix de la chambre non justifié.

Le petit déjeuner rien à dire;correcte

« Correct pour une soirée étape. »
    • Petite Chambre Double

La douche était minuscule pas possible de se baisser pour se laver le bas du corps et pas possible de faire demi tour dans la douche. Pas d'ascenceur, je suis handicapée a mobilité réduite j'aurais aimé le savoir avant, je ne pense pas a informer les hoteliers de mon handicap... La literie était franchement pas agréable le lit très mou, les oreillers petits et mous aussi. Le prix de la chambre est excessif par rapport à la prestation ce n'est clairement pas un hotel 3 étoiles. Le prix du petit dejeuner aussi 11 euros sachant que les viennoiseries ne sont pas fraiches mais surgelées. chambre 69€ supp chien 8€ et le petit dej 11€×2 ca fait donc 99 euros pour 1 nuit le petit dej ne valait clairement pas 11 euros par personne c'était bon mais vraiment trop cher pour la prestation. Chambre riquiqui pas génant pour 1 nuit mais surement plus compliqué et moins agréable pour un séjour long.

La situation géographique il est vraiment a quelques pas de la plage. Le petit déjeuner était sympa, sous forme de buffet vous prenez tout ce que vous souhaitez le personnel remet en continu il y a toujours de tout. Le quartier est vraiment très calme malgrè la proximité de la rue. Il n'est pas compliqué de stationner. J'ai aimé la gentillesse et le sourire du personnel on a été très bien accueuillis, et le service au petit dej avec de grands sourires c'est très plaisant. Le rez de chaussé est agréable il y a un coin avec des canapés une grande tv dans la salle du petit dej. La terrasse est très agréable.

« Bon séjour sur l’une des plus belles côtes bretonnes :) »
    • Chambre Double Classique

L’hotel est un grand établissement avec plusieurs chambres et personnellement, nous aurions préféré quelque chose de plus petit, ainsi de plus conviviale!

Les petits déjeuners et les croissants chaud le matin!

« Le buffet de petit déjeuner est bien fourni (11€). »
    • Petite Chambre Double

La "petite chambre double" est effectivement un peu exiguë (surtout la salle de bain), mais convient très bien pour un jeune couple pour une seule nuit.

Le buffet de petit déjeuner est bien fourni (11€). On y retrouve aussi bien des viennoiseries, des oeufs, de la charcuterie que des fruits, des céréales ou du fromage. Nous avons apprécié le plateau de courtoisie avec café et thé présent dans la chambre.

« Décus pour un trois étoiles mais bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Classique

Aucun endroit pour poser sa valise, chambre au 2iem étage par escalier, accessoire salle de bain laisse a désirer ( pas de prise pour rasoir ou seche cheveux, porte papier wc cassé ) Oreiller du lit trop plat et pas de deuxieme. Pas de parking

le lit etait bon, le petit déjeuné etait tres bien. Hotel calme.

« L'accueil a gâché le séjour »
    • Petite Chambre Double

Accueil très insatisfaisant 1h d'attente avant d'avoir la clé de la chambre alors qu'elle était réservée Hôtesse désagréable et bête

Propreté

« Un emplacement idéal, et un rapport qualité/prix très satisfaisant »
    • Petite Chambre Double

- Système de clé/serrure des portes des chambres, un peu incommode et assez bruyant

- La localisation de l'hôtel, à deux pas de la plage - Le personnel, très agréable et généreux en conseils - Le stationnement gratuit et facile autour de l'hôtel

« Il y a certes pire dans la Vie mais cela laisse une désagréable impression de « tromperie » sur ce q »

Notre avis(c'est à dire notre ressenti) est nuancé pour les chambres... L'aspect diffère parfois des images avantageuses mises en ligne et qui ne concernent que certaines chambres... En ce qui nous concerne accès au deuxième étage par un escalier étroit, raide bancal et difficile à emprunter avec une valise lourde Chambres mansardées, avec une décoration dans un style pour le moins différent des photographies publiées sur le site internet de l’hôtel (nettement moins neuf et design) Dans les 2 chambres, le lit double est coincé contre le mur Dans la chambre familiale, la porte des WC ne ferme pas : penne cassé... Seule une targette permet de maintenir la porte fermée quand quelqu’un est à l’intérieur (impossible pour un enfant), les effluves parfument donc la chambre… Fuite d’eau sur l’arrivée de la chasse d’eau avec gouttes d’eau tombant avec bruit la nuit sur le tuyau d’évacuation de WC Quand nous avons signalé ces 2 « anomalies », le lendemain de la première nuit la propriétaire nous a remercié et a dit qu’elle faisait le nécessaire… peut être pour les clients suivants… WIFI gratuit mais en très bas débit dans les chambres… permettant uniquement la relève laborieuse des mails. Que chacun se fasse son avis en regardant et comparant les photos

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel Hôtel bien situé Parking gratuit dans les rues avoisinantes Accueil chaleureux et agréable par la propriétaire certes...

« Une bonne étape »
    • Chambre Double Classique

Parking dans la rue salle de bain démodée Wifi quasi nul

Petit hôtel situé à parame, 5 mn de voiture de st Malo et 30 mn à pied Petit déjeuner buffet copieux Chambre confortable,

« Super !! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative sur le Palier

Le service était impeccable et le personnel très sympa ! Nous avons même eu le surprise de trouver une friandises et de quoi préparer un café instantané ou un thé dans la chambre. Rien à redire tout était vraiment top

« Pas emballé, mais reste correct ( prix hors promo surfait) »
    • Petite Chambre Double

La chambre très petite, sonore et trop près du toit Le petit déjeuner est correct mais un peu cher pour ce que l’on y trouve L’acces au parking est difficile et donc cher (8 euros) surtout à cette période.

amabilite de l’accueil

• Chambre Double Classique

votre site spécifié qu'il y avait un ascenseur(mais explication pas très clair).En fait il n'y avait pas d'ascenseur et l'hôtel a fait le nécessaire pour supprimer.Personnel très à l'écoute et très gentil.

« Belle situation proche de la plage. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative sur le Palier

A chambre est très petite, impossible de correctement ouvrir la porte car elle bute contre le lit. Vaut mieux emmener ses boules quies.

Belle situation proche de la plage. Personnel agréable.

« Personnel agréable à l'écoute chambre et télévision un... »
    • Petite Chambre Double

Personnel agréable à l'écoute chambre et télévision un peu petite les oreillers pas très confortable mais dans l'ensemble bon rapport qualité-prix

« L'accueil par la dame à l'entrée qui n'hésite... »
    • Chambre Double Classique

La grandeur des chambres c'est fort étroit et peu de place dans la garde robe et juste 3 cintres c'est peu.

L'accueil par la dame à l'entrée qui n'hésite pas à vous donné des conseils sur les visites et restaurent. La literie de très bonne qualité.

• Petite Chambre Double

Tarif nuit trop élevé en raison de la petitesse de la chambre

Petit déjeuner très copieux. Personnel très agréable. Ambiance chaleureuse Hôtel cosy Bonne localisation

« Hotel bien situé et agréable; des progrès à faire quant au confort et au service »

Pas d eau chaude le dimanche matin Chambre à peine entre les deux nuits (poubelles non vidées, serviettes non changées)

Hotel bien situé, bien décoré et accueil aimable

• Petite Chambre Double

Confort moyen de la chambre (Alaise usée) et trop excentré de la ville close.

Le charme de la déco, la proximité de la plage, la sympathie du personnel et le petit déjeuner.

• Petite Chambre Double

Nous avons eu droit à un accueil particulièrement chaleureux, agréable et sympathique. Le petit déjeuner est somptueux et vraiment délicieux. Un grand merci pour ce séjour formidable.

« Horrible  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative sur le Palier

Bien que nous ayons été charmés par cet hôtel lors de notre arrivée, en particulier grâce à l'accueil chaleureux de la réceptionniste, notre séjour a ensuite viré au cauchemar. En effet, nous avons choisi cet hôtel car celui-ci offrait la possibilité de voyager avec notre chien moyennant le paiement de 10euros par jour. Malheureusement, au vu de l'insonorisation quasi nulle de l'hôtel (bruits incessants de pas, portes claquants, parquet grinçant,...), notre chien aboyait lors des allées et venues de nos voisins ce qui peut, en effet, quelque peu agacer (bien que nous faisions notre maximum pour le faire taire). La "patronne" nous a alors littéralement sommé de partir sans remboursement, évidemment, de notre dernière nuit, ce qui est inadmissible pour un établissement autorisant les animaux de compagnie. Si l'on choisit d'accepter les animaux, on se doit d'accepter les désagréments que cela peut engendrer. De plus, nous payons pour sa présence ce qui est censé faire office de "dédommagement" à ce genre de désagrément. Outre cet événement malheureux, d'autres manquements sont à noter pour un 3 étoiles : à nouveau la très mauvaise insonorisation, draps sales et non changés durant le séjour (voir photo), porte ne ferme pas correctement, wc ne se verrouille pas, chambre non aspirée durant le séjour alors que l'on se trouve à la plage,... Enfin, vous madame qui êtes si attachée aux avis sur internet, vous feriez bien de vous remettre en question et de prendre en compte les points négatifs mis en évidence par d'autres personnes quant aux manquements cités ci-dessus qui y reviennent de très nombreuses fois. Pensez également à enlever la mention "animaux admis" puisque vous n'éprouvez aucune empathie pour ces bêtes!

L'accueil de le réceptionniste

« Je reccommande cet hôtel pour son emplacement et l'accueil à notre arrivée et tout au long du séjour »

L'aménagement de la chambre qui manque malheureusement de rangement. Pour 2 nuits c'était parfait mais pour un séjour d'une semaine ; Laisser ses vêtements dans la valise, ça devient vite galère. Dommage...

La situation géographique est exceptionnelle. L'hôtel est propre et agréable. L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner est très bon et le choix est complet. On a pris des crêpes dès le petit déjeuner pour un séjour en Bretagne, c'est TOP.

« Très bon accueil établissement bien refait proche de St Malo... »

Pas de volet aux fenêtres surtout avec une chambre qui donne sur la route

Très bon accueil établissement bien refait proche de St Malo superbe petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Chambre trop petite , salle d'eau glaciale avec un... »
    • Chambre Double Classique

Chambre trop petite , salle d'eau glaciale avec un cabinet de douche minuscule , de plus j'avais précisée une chambre au clame car en voyage (pro) je me suis retrouvée avec deux enfants criant et tapant dans la porte de leur chambre et ça jusqu'a 22h50 une ou des mamans parlant extrêmement fort , dommage la situation géographique parfaite ainsi que le personnel ville magnifique ceci étant dit

« Agréable sans plus »

Le lit double est fait de deux lits rapprochés avec deux matelas mais un seul drap et donc un trou au milieu pas terrible pour le dos :( Une odeur bizarre dans la salle de bain

Accueil sympa Petit déjeuner très correct

« hôtel sans doute bien mais la chambre 7 devrait être bradée car elle est minable (- bien qu'en F1) »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative sur le Palier

chambre très bruyante (près des escaliers qui résonnent beaucoup) et nous savions que les sanitaires étaient sur le palier, mais nous pensons que nous serions les seuls sur le palier mais au lieu de cela, il fallait une clé pour les toilettes et une pour la salle de bain et les deux étaient de l'autre côté des escaliers donc aucune intimité en sortant des toilettes ou de la salle de bain...

le petit déjeuner : très bien accueil : souriant et sympathique car on nous a laissé prendre la chambre en avance pour poser nos affaires

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double Classique

Petite salle de bain mais cela suffit pour un court séjour...

Bonne accueil, chambre très bien avec très bonne exposition..petit déjeuner sous forme de buffet très bien avec beaucoup de choix..

« Chambre spacieuses avec une très belle décoration. »
    • Chambre Double Classique

Chambre spacieuses avec une très belle décoration. Un lit très confortable (pour info, le lit était rond, très agréable de dormir dans un lit pareil). Je recommande vivement cet hôtel, il est à 5 min de intramuros, le personnel est très sympathique et accueillant. Je n’ai rien à reprocher. Très bon séjour! 👍🏼

« super »

le manque d'eau chaude au matin. Il fallait attendre que les ballons se réchauffent (environ 1/4 d'heure)

le buffet petit déjeuner est très fournis et réponds à toutes les attentes. La chambre supérieure est équipé d'un lit circulaire dont le matelas est excellent. La douche est très originale. L’hôtel se situe dans une ruelle très calme et tout proche de la mer

« très bien »
    • Petite Chambre Double

attendre 30mn la livraison des crêpes , du coup très froides ;escalier peut-être difficile pour une personne âgée

accueil très bien , chambre dispo avant l'heure...calme, petit déjeuner un peu cher (11 euros) mais très bien (café, pain et crêpes excellents) ; terrasse à l'arrière très agréable.

« Bon séjour, mais je réserverai une chambre plus grande la prochaine fois, emplacement idéal près de »

La chambre trop petite pour 4,le ménage a revoir, et manque des jeux de sociétés pour occuper les enfants

Super petit déjeuner, très bonne literie, très bon accueil