Commentaires sur l'établissement Hipotel Paris Buttes Chaumont Pyrénées 3 étoiles

7 rue Jean Baptiste Dumay, 20e arr., 75020 Paris, France

#1450 sur 1 578 hôtels à : Paris

6,2

Escalier, palier sales. Pas d'insonorisation. Chambre très petite. Literie mauvaise qualité. Lavabo (plutôt lave mains et encore...). Douche / toilette / lave mains ==> pièce exiguë Joints douche sales. Une seule table de nuit, cela se comprend vu la taille de la chambre. 140 euros c'est honteux !

La qualité de l’accueil n’était pas appréciable à mon sens. La personne qui nous a reçu l’après midi n’était vraiment pas agréable contrairement à celui du soir beaucoup plus avenant.

le petit déjeuner est sommaire les parties communes mériteraient d'être remises en état pas de possibilité de disposer d'un endroit commun à tous et chaleureux

L'hotel est en cours de rénovation mais les parties communes sont vétustes et laissent a désirer notre chambre disposait de matelas fermes et propres , la salle de bain venait d'être rénovée a priori pas de climatisation dans les chambres

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Oreiller trop gros à mon gout, d'où mon appréciation sur le confort.

Une nuit c'est court mais bien, un peu petit mais suffisant (pour 1,80 et 80kg).

tous les bruits passent. De chambre à chambre on entend chasses d'eau, douches, robinets. De chambre à couloir on entend les passages et fermetures de porte. De chambre à rue, en fermant tout, on entend les conversations des piétons, le passage des véhicules, le ramassage des poubelles... Les joints de douche étaient sales, une partie de cette saleté part avec l'ongle, le ménage est fait de façon légère, et dans le meuble de la salle de bain il reste la culotte d'un ancien client que j'ai laissée pour le suivant. Si on passe par les escaliers on rencontre un sommier (qui a plus que vécu) posé contre un mur, si panique dans l'hotel celui-ci peut faire obstacle. Le lit grinçe et lors de la troixième nuit j'ai coupé l'arrivée d'eau de la chasse d'eau qui n'arrêtait pas.

la couette, les volets aciers, les tentures, le parquet, la tête de lit, la télé, la VMC silencieuse

la liste est longue: pas de climatisation donc nuit fenêtre ouverte avec le joli bruit des pigeons et autres mouettes qui "vous bercent ".... télé en panne et le personnel ne propose aucune solution de remplacement, la propreté laisse à désirer, le bruit d'une chambre à l'autre est intolérable et les portes qui claquent à n'importe quelle heure vous réveillent quand vous avez enfin réussi à vous endormir malgré l'état du matelas ! le petit déjeuner : pas d'expresso, pas de grille pain, pain industriel, croissant mou et tout ça dans une petite salle sombre!! bref, 3 étoiles qui n'en mérite aucune !!!

nous n'avons rien aimé

chambre sale , salle d'eau très vétuste, le premier matin le jus d'orange proposé était pourri dans la machine et le café une sorte de robusta à deux balles imbuvable. Il a fallu insister pour que la machine soit nettoyée et le jus changé.

Près de la station Pyrénées, aussi de Jourdain, des facilités pour accéder aux plus grands lieux de Paris. Chambre neuve, lit confortable, salle de bains originale mais pratique avec la douche

Sincèrement mon client est tombé en plein travaux qui commencent à 7h du mat. Aucun respect pour les clients. Le réceptionniste doit faire un autre boulot ! On se réveillant mon client se gratait partout on dirait qu' il y a des puces

À l’arrivée on vous fera payer la réservation, plus la taxe de séjour et une autre taxe que personne ne vous expliquera... c’est la première fois que je vois ça sur une réservation Booking et j’ai trouvé ça très indélicat. Les chambres sont très petites et même seul dans une chambre double j’avais du mal à circuler. La propreté est correcte, sans plus. Vous allez clairement déranger le staff, quelle que soit l’heure où vous allez passer ...

Entre les arrêts Jourdain et Pyrénées, très pratique

Chambre et salle de bains petites mais modernes et fonctionnelles. Une excellente idée concernant les appliques électriques de la tête de lit : des prises USB ont été prévues pour charger son téléphone.

Le bruit !! Porte de la chambre laissant filtrer la lumière du couloir en bas, et le bruit... Jusque 1 heure du matin je pouvais entendre quelqu'un converser au téléphone dans le couloir comme s'il était au pas de ma chambre. Accueil du personnel peu chaleureux, pour rendre les clés, la personne de l'accueil n'était pas au comptoir et était sur son téléphone portable. Peu de sérieux ! On ne m'a pas donné la clé wi-fi. Les escaliers étaient sales ! Salle de bain minuscule.

Le prix bas pour Paris, et la localisation de l'hôtel par rapport à mon lieu de formation. Proche Buttes Chaumont. Lit confortable.

le jus de fruit un peu bizarre mais c' est un détail

Accueil chaleureux et très sympathique. Chambre pratique et agréable? Très envie d' y retourner car très bonne situation géographique dans rue calme quartier très agréable et vivant.

Le sourire de l femme de menage manquant a l appel...

Les jeunes homme a l acceuil sont super agreable souriant serviable arrangant a l ecoute de nos attentes Litteri propre et confortable Ils m'ont donné envi de revenir

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Ne pas imposer une ration petit déjeuner avec obligatoirement pain et croissant (panier individuel prévu pour chacun) salle de petit déjeuner trop petite et donc obligation de partager sa petite table avec d'autres personnes

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Le bruit des équipements, les clients bruyants, la propreté de la chambre La taille mini de la chambre. En quoi cet hôtel mérite-t-il ces 3 étoiles ?

Literie un peu molle Sale de bain un peu petite (passable) mais moisissure dans la douche sur les joints (le plus gros ayant été enlevé après notre demande par la femme de ménage très réactive)

Chambre petite mais très propre (literie/sol...) sauf salle de bain Vue côté rue mais sur petite rue assez calme. Quartier sympa et vivant, tout à proximité à pied, 2 minutes du métro Possibilité de laisser les valises gratuitement après avoir rendu la chambre.

La personne a l'accueil n'etais pas très aimable: quand on lui pose une question il nous répond de facon pas très poli et pas tres agreable. Le gros point negatif : l'odeur de tabac dans la chambre... sur les draps... et sur toutes nos affaires ! Nous avons essayé d'aerer mais impossible de faire partir l'odeur ! La chambre avait du moisi partout .. un gros trou au plafond "réparé" avec du scotch ! Un des pires hotel que j'ai fais...!

Je n'ai rien aimé en particulier.

Le WiFi gratuit difficilement accessible et à débit très limité, la poignée de porte de salle de bains abîmée, l’isolation phonique mauvaise

Les lits assez confortables, la salle de bain bien entretenue, la télévision, la propreté générale, les nombreuses prises facilement accessibles, le petit prix.

J'étais au rez-de-chaussée donc il y avait bien trop de bruit au début de la nuit:Chambre mal insonorisée. Lit peu douillet et pas très confortable à mon avis

La chambre était assez propre, la télévision je ne m'y attendais pas, il y avait de bonnes chaînes disponibles . Le chauffage réchauffait très bien la chambre.

Il y avait un peu de bruits pendant la nuit (portes, douches). Mais venant de la campagne nous ne sommes pas habitués aux bruits nocturne. Le petit déjeuné de 7 euros est un peux légé

Le personnel est très accueillant et à disposition, les chambres ainsi que les sanitaires sont propres, les lits très confortables. La rue où il est situé est très agréable.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Le chauffage à fond Le hall encombré de l'hôtel et le vieux matelas dans la cage d'escalier L'odeur dans chambre

Le confort du lit La salle de bain bien équipée

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Salle de bain sale et lunette des toilettes cassé photo a l appui si besoin

Personnel très aimable et accueillant ainsi que proche transport et commerce très agréable

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

le personnel est particulièrement accueillant et serviable. L'ambiance est conviviale. Les lits sont confortables et la literie impeccable. Les chambres sont bien chauffées.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

L'hôtel était globalement sale (matelas stocké dans les escaliers, traces de pas au sol, projections sur les carreaux de la salle de bain, poussière accumulée dans les coins). Le petit déjeuner n'était pas digne de ce nom (pour 7€, du pain de cantine, des croissants surgelés). Le lit était défoncé. En gros cet hôtel n'a pour lui que son prix et son emplacement (2 minutes du métro Pyrénées).

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Bruyant. Chambre minuscule. Literie très très dures. Ascenseur en panne pendant les 3 jours de notre séjour, alors quand la chambre est au 5 ème et qu'on est crevé et que le réceptionniste s'en moque, c'est rageant.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Mes voisins de chambre, bruyants et malpolis. Le personnel de l'accueil a dû intervenir deux fois pour demander le silence.

Le quartier vivant ; la proximité des lignes de métro ; le personnel souriant et disponible ; la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

L'ascenseur est tombé en panne..

Chambre confortable (petite), chambre et salle d'eau modernes propres et refaites à neuf. Ouvert 24/24h. Positionné sur rue calme. Pas loin du métro. Bar sympa juste en face mais pas de bruit.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Personnel désagréable Literie peu confortable Chauffage trop fort (impossible de le diminuer donc obligé d'ouvrir la fenetre toute la nuit) Insonorisation insuffisante Chambre paraissant plus spacieuse en photo que dans la realité

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Douche en mauvais état dans ma chambre. Bruit fréquent et dérangeant dans le couloir (bruit de porte ?)

Bon hôtel, bien situé, à proximité du métro. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Aspect général vieillot fenêtre cassé Douche carrelage dépareillé joints moisis et les coins de la chambre mal nettoyé lunette toilette très usagée

Draps propres et proximité du métro

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

La demande de payement de frais supplémentaires (6€/j) sur place, L'hygiène et le manque de propreté

L'emplacement pas loin du métro et l'ameublement des chambres

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

* l insonorisation inexistante. Nous n avons quasiment pas pu dormir * les matelas tellement inconfortables qu on touchait le sommier

Le personnel très agreable

On entend beaucoup de bruit des portes c’est ce qui m’a le plus gêné mais sinon tout allait bien

Sa situation avec un métro proche a même pas trois minutes à pied et le personnel toujours accueillant et souriant

le parquet de la chambre grinçais a certains endroit, un coté du mur était complètement gaspillé par l'humidité et on entendait de l’eau coulé toute la nuit . la porte de la douche était bien dégueulasse et se fermait a moitié donc fallait se doucher avec précaution pour éviter d'inonder la salle de bain

le calme de la ruelle , et le le confort du lit, la chambre en elle etait tres propre avec des draps bien blanc

Bon rapport qualite /prix personnel tres souriant la chambre est bien rangee.seul bemol l'insonorisation mais c bon on vient a l'hotel pour dormir

Tres bon emplacement entre deux station de la ligne 11. La rue de belleville est pleine de vie

L'accueil, les chambres n'étaient pas prêtes alors que j'avais prévenu de notre arrivée à 12h. Le passage de la femme de chambre,le dernier jour même pas passé. .. les bestioles...les couvertures polaires sentaient mauvais et étaient pleine de cheveux des prédécesseurs...

Nous avons eu l'impression d'être surveillés par le personnel lors du petit déjeuner. Nous pouvons comprendre que l'abus de certaines personnes amène à plus de surveillance mais encore faut-il qu'elle soit discrète... L'isolation des chambres n'est pas terrible, nous entendons absolument tout, que ce soit des bruits venant de l'intérieur de l'hôtel comme de l'extérieur. La télécommande ne fonctionnait pas toujours et la porte de la douche est difficile à fermer.

Le personnel est agréable. Les lits sont vraiment très confortables et le plateau déjeuner servi au matin dans la salle de restauration est vraiment appréciable ! Nous avons passé un très bon séjour !

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Juste une chose: le lit, au bout de la nuit s’affaisse, ce qui n’est pas très confortable

Le personel est sympa, souriant, accuillant. Chambre bien agencée, propre. Cela correspondait à mes attentes

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

La malhonnêteté du responsable qui m'a facturé un petit déjeuner que je n ai pas.pris.je n avais pas réservé les pet dej à l avance. Son collegue m a dit vous verrez au jour le jour.je ne l'ai pas pris le premier jour.Il me l'à facturé qd même !!!Je n ai jamais vu ça nulle part.je déconseillé donc fermement cet hôtel tant qu il y aura cet individu comme responsable. A éviter definitivement

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

La wifi qui ne fonctionné pas , aucune isolation sonore avec les autres chambre le prix du ptit déjeuner elevé.

Jai aimer la position géographique de l'hôtel, ainsi que la chambre propre bien decorer et bien equipé.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Insonorisation. Dommage qu'il n'y ait plus de bouilloire et des sachets de café comme avant pour se faire un café le matin

Qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

- pas de chauffage dans la salle de bain : mais avec la porte ouverte le reste de la chambre permettait de chauffer la salle de bain - salle de bain exiguë où il manquait l'un des 3 battant coulissant de la porte de douche - au petit dèj, tout est à volonté sauf le pain et le croissant : limité à un de chaque ! - pas trop bien insonorisé : j'étais proche de l'ascenseur et j'entendais les autres clients monter ou descendre

le personnel était très chaleureux, l'accueil parfait, et serviable propre et soigneux

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

J'entendais ma voisine de palier parler. La salle de bain trop exiguë. Peut être préciser pour les personnes "fortes" qu'il sera compliqué d'aller aux toilettes et à la douche.

La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Petit dej très léger. Plateaux prêts Déposes sur les tables les gens arrivent et doivent prendre les plateaux déposés. . Pas le choix de prendre soit deux morceaux de pain ou deux croissants

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Le matelas pas confortable du tous, oreillers inconfortables et non adapté pour le sommeil , chaleur insupportable dans la chambre impossible de regler le chauffage

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Du bruit dans la rue qui s’entend énormément uniquement les soirs de week end

Petit prix, hôtel bien. Très proche du métro. Quand on passe ses journées à l’extérieur et que l’on rentre que pour dormir, cette hôtel est entièrement satisfaisant

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

l Insalubrité, les moisissures et champignons partout dans la salle de bain, autour des fenetres, sur les murs et la douche... quelle horreur 😲😵😤 sans compter que les lampes, le chauffage et plus de la moitié des équipements ne fonctionnent pas.... un film d horreur 😠😬😡 le bruit de la rue aussi avec un simple vitrage qui insonorise que dalle 😨😰😱

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

À notre arrivée la chambre empestait l'insecticide. Nous avons compris olus tard pourquoi:les lits étaient infestés de puces de lit! Nous l'avons signalé et demandé à changer de chambre. Nous avons finalement obtenu une chambre dans laquelle les draps étaient sales, une odeur infecte de tabac, et la salle de bains était moisie. Un séjour inoubliable en effet.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Le ménage de la chambre n est pas du tout bien fait, même les sanitaires étaient négligés. En faisant la remarque à la femme de ménage elle n a même pas osé demander des excuses et a continué à négliger son service de chambre jusqu'au dernier jour! C est vraiment désolant.

Le personnel à la réception est très acceuillant et serviable

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Personnel très sympathique, je recommanderai tout de même lnetablissement plus pour des voyages d’affaire que pour des voyages en famille ou en amoureux ( taille chambre / option petit dej etc)

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Attendre à 23h30 que le réceptionniste finisse sa conversation privée pour avoir ma Clee de chambre. Payé ma chambre immediatement à 23h50. Découvrir une chambre humide sans chauffage et la fenêtre ouverte.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Les locaux sont vétustes, les sols sont sales. La salle d'eau est minuscule et le matelas trop mou.

Le lit était propre. L'écran télé est large, beaucoup de chaines disponibles. Le petit déjeuner correct et le personnel est aimable.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

La première chambre était parfaite, la seconde avait une literie fatiguée, bonne à remplacer. Sur les deux chambres, impossibilité d’arrêter totalement les radiateurs... un peu trop chaud dans la chambre pour dormir, mais ce n'est pas très grave.

Personnel très serviable et gentil, prise en compte des remarques et solutions proposées. Hotel facile à trouver en sortant du métro. Les locaux et les chambres sont propres et bien fournies en équipements pour poser et ranger ses affaires. Décoration des chambres récente. Tout le linge de toilette ainsi que les savons sont fournis. Quartier sympa. Petit déjeuner à volonté et avec du choix.

Lit fait juste avec un drap, dans l'armoire un couvre lit tout sale,taché... Dans la salle de bains taches de moisissures, plafond qui s'effrite , le radiateur ne fonctionne pas...portes sales... Il est vivement conseillé de prendre les escaliers pour descendre les 4 étages par soucis d'économie d'énergie!!! Au moment du départ, la personne à l'accueil était au téléphone et ne nous a même pas salué ni même demandé comment s'était passé notre séjour...

SITUE PRES DE DEUX STATIONS DE METRO.

Femme de ménage n'est pas passée dans notre chambre durant le séjour et le sèche cheveux non fonctionnel n'a pas été changé

Bien situé. A côté du métro sur une ligne qui dessert très bien

Certaines personnes de l'accueil n'ont pas été très accueillantes. On nous a reproché de ne pas avoir réglé en avance alors que le mail de Booking spécifiait bien qu'il fallait régler sur place... Par ailleurs, il y avait des punaises de lit et on s'est retrouvé avec plein de piqûres et pour ma part, j'ai fait une réaction allergique et ma compagne et moi n'avons du coup quasiment pas dormi. Ils se sont excusés de ça mais il n'y a pas eu de proposition de dédommagement.

L'hôtel est bien situé et ouvert 24h/24.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Les punaises de lit qui m’ont piqué toute la nuit et que j’ai ramené dans l’an valise ! Obligation de faire un grand nettoyage avec insecticide chez moi en rentrant. En espérant que ce soit réglé !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

La prochaine fois la vue sur paris en terrasse ou balcon pour le petit déjeuner.

Oui j ai bien aimé mon séjour Bon petit déjeuner croisant pain beurre confiture café et lait bien chaud. J aimerait être fidel a cette hôtel pour mes déplacements sur paris( professionnels que loisirs) et je le recommanderai car bien placé a Paris. Sans balcon car vue sur cour

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

La chambre est refaite à neuf depuis quelques années, et les lits sont modernes et neufs très confortables. La salle de bain est refaite aussi et confortable, douche assez grande.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Le petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur ! dans une salle très petite et glauque, limite propre, pas de beurre, pain certainement décongelé. Bref, on n'a pas envie de prolonger (c'est peut-être ce qui est recherché !)

L'hôtel est très bien situé, dans un quartier commerçant et bien desservi. Les chambres sont bien équipées

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

- accueil moyen au check in - lit pas fait à mon arrivée - hotel particulièrement bruyant ! portes qui claquent en permanence, vous entendez le réveil de la chambre d’a côté, des gens qui se disputent en permanence... au 2eme étage on entend très bien la conversation du personnel au rez de chaussée... - lit particulièrement inconfortable, je suis reparti fatigué et le dos cassé ! - petit déjeuner très cher pour ce que c’est...

la situation géographique, très pratique à 2min du métro.

Porte de chambre très fine non isolée et non insonorisée. Nous avons partagé les conversations de toutes les personnes qui passaient dans le couloir. Réveil forcé dès 7h du matin un dimanche Chambre collée à l'ascenseur

Gardien 24h/24 Proximité Commodités

Les chambres sont minuscules et très mal isolées, on entend les voisins se moucher, claquer les portes, la rue...! Les lits sont inconfortables, il n'y pas de couette mais une couverture trouée! On pouvait a peine poser la valise dans notre chambre et se tournée dans la salle de bain.

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Les sanitaires qui se trouvent dans la douche. L'établissement un peu vieillot mais en état correct. Chambre un peu petite, difficile de circuler dans la chambre.

L'emplacement ( proche station de métro Pyrénées). Literie convenable et chambre faite tous les jours. Prix raisonnable pour un hôtel à Paris. Chambre plutôt bien équipée mais assez petite ( bureaux, grand lits, télé, salle de bain malgré quelques défauts ( voir dans les points négatifs).

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Chambre en rez de chaussée donnant sur la route, bruit dans l'hôtel jusque tard dans la nuit dans certaines chambres aucune intervention du receptionniste qui était juste à côté de cette chambre.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Salle de bain qui mérite sérieusement d'être modernisée. Petit déjeuner très modeste. Une fuite à l'étage durant la soirée et la nuit rendit la salle de bain impraticable le lendemain matin Chambres de faible superficie

réel problème d'insonorisation de l'hôtel : rue, portes des voisins, sanitaires... N'oubliez pas vos boules Quies !

petites chambres très propres

Je ne vous le recommande pas !!! J'y ai trouvé des punaises de lit !!!! Le personnel avait l'air d'en avoir rien à faire et a même essayer de nous faire croire que ce n'était pas des punaises de lit. Étant donné que je connais bien le sujet car j'en ai eu au travail pendant un temps, je ne me suis pas fait avoir. Nous avons donc changer de chambre (en espérant qu'il n'y en avait pas dans celle-ci). J'ai trouvé le personnel très désinvolte face à cette situation et m'attendais au moins à un geste commercial de leur part mais rien !

lavabo un peu petit pour la chambre 201 Pas assez de variété dans les pains du petit déjeuner

Accueil très aimable des deux réceptionnistes. Chambre assez spacieuse

La propreté est la base d'un hôtel. Cheveux, poils et insectes au sol... À 23h j'ai de l'eau du plafond de ma salle de bain qui a inondé le sol. Sans parler du fait que l'on entend les voisins toute la nuit. Bref je ne recommande pas du tout , payez plus cher et soyez plus loin mais au moins ayez un lieu digne de ce nom. L'hôtel du temps dans le 9ème est parfait par exemple ! (oui oui placement de produit, mais pour la bonne cause ;) )

Propreté moyen. Moisissure dans la douche, pommeau défectueux, serviettes sales. Hôtel bruyant mal insonorisé.

L'accueil du personnel, très aimable.

Personnel du matin pas très serviable et pas au service du client Petit déjeuner pas suffisant pour 7€ par personne Il manquait du lait et le croissant n'est pas frais Le bruit des portes qui claquent le matin est insupportable. Chambre non isolée Cet hotel ne vaut même pas une étoile Je ne recommende pas du tout !

Hôtel vieillot et bruyant et sentant fort l'odeur du tabac. Literie et propreté moyenne. J'ai fais le choix de prendre les petits déjeuners en dehors de l'hôtel.. et je pense avoir bien fait ne serait ce que pour les tarifs. L'hôtel ne vaut pas 3 étoiles c'est sûr. les photos mises sur booking sont loin de ressembler à la réalité.

Proximité métro pyrénées qui permet de rayonner trés vite sur Paris. La chambre donnait sur la rue qui est calme. La réception était serviable sans plus.

Le petit déjeuner: Peu de choix. Absence de beurre pour les tartines le 2ème jour, mais pas très grave! La porte de douche qu'il faut retenir pour ne pas qu'elle tombe.

Le personnel disponible. Le lieu très calme.