Commentaires sur l'établissement Eden Hotel & Spa 4 étoiles

#57 sur 103 hôtels à : Cannes

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Un hôtel au top!!!  »
    • Chambre Double Classique

Le personnel de ménage venue nous réveillée à 8h alors que on devait partir pour 11h...heureusement que nous avons le sommeil lourd , sinon rien à dire.

J’ai beaucoup aimé le coin piscine spa , un endroit très calme où on peux passer du bon temp, la chambre très propre et très jolie , un personnel toujours avec le sourire je reviendrais probablement.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Lune de miel a l hôtel Eden non recommandés »
    • Chambre Double Classique

Le réceptionniste du matin très mauvais contact avec la clientèle a la limite de l irrespect

Le maître d hôtel du petit déjeuner et ouda la serveuse au top du top réception zéro pointée limite ils nous ont viré à 11h du mat nous sommes arrivés vers 22h passé on m avait dit du bien sur cet établissement qui s avéré faux heureusement que le personnel du petit déjeuner sont au top

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« piscine et jacuzzi très bien  »
    • Chambre Double Classique

parking cher par jour vue sur les toits donc un peu triste salle restauration d'un côté trop sombre et de l'autre trop exiguë et donc bruyante

piscine et jacuzzi très bien proximité commerces bon buffet petit dej personnel très gentil et serviable.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Un petit coin de paradis à visiter »
    • Chambre Double Classique

Ce serait bien que le café et les boissons remise à l'arrivée soient aussi renouvelées comme les produits de bain :-) Payer le parking pour la nuit du samedi au dimanche alors que dehors c'est gratuit ! L'accueil aurait pu nous le préciser

L'accueil d'Aziz à qui j'adresse ce message : Aziz, restez comme vous êtes ! Cela fait beaucoup et toujours du bien d'être accueillis ainsi. Encore merci pour votre bienveillance ! La chambre était très claire, spacieuse, des rangements, et une vue très ouverte sur la montagne, le petit déjeuner est très fourni, le café et les boissons d'accueil dans la chambre. Bain turc, piscine et jaccuzzi très appréciés (à éviter pourtant en fin de journée, c'est la cohue)

« L’accueil , le personnel aimable et efficace , le petit... »
    • Chambre Double Classique

L’accueil , le personnel aimable et efficace , le petit déjeuner copieux et très bon , le confort des chambres , le spa même si quelques travaux de rénovation semblent nécessaire

4,5
    « Déception rapport qualité/prix et aucun sentiment de dépaysement. »
    • Chambre Double Classique

Notre chambre était plus que pitoyable Une toiture couvrait l’ensemble de la baie vitrée de la chambre. Aucune visibilité, aucune lumière naturelle, on aurait été dans une cave c’etait Pareil. Le spa ; vieillissant pas assez de confort bcp de monde été pas assez d’esoace, La salle du petit déjeuner ; idem petit et désorganisé, il a fallu attendre environ 20 minutes avant de pouvoir avoir une table (enjamber les chaises pour pouvoir s’ssseoir tellement les tables sont serrées.) le contenu du petit déjeuner par contre très bien.

« mise à part l'accès payant à la terrasse/piscine, très bon séjour »
    • Chambre Double Classique

L'accès payant à la piscine/terrasse 40€ par jour pour 2 personnes !!!! Alors que cette piscine/terrasse est mise en avant sur tous les supports de communication !

L'emplacement La chambre sur cour avec balcon La salle de sport L'accès à tarif préférentiel à la plage Ondine Le petit déj

« L'emplacement idéal  »
    • Chambre Double Classique

Un certain receptionniste "Mathieu" qui avait l'air agacé de mon appel au sujet de la disponibilité et de l'heure d'arrivée. Les prises trop éloignées du lit

L'emplacement idéal L'accès à la piscine et hammam La literie

« Pas au niveau d’un 4 étoiles »
    • Chambre Double Classique

Hôtel obsolète, salle et pas entretenu! Les couchages sont au bout de leur vie! Le service est au service minimum, dommage car un 4 étoiles n’offre pas ce type de chambre! Tout est payant même la piscine extérieur. Que font les autorités fasse à ce type d’établissement surclassé??

L’emplacement est génial

« Séjour agréable mais très mauvaise insonorisation et piscine extérieure inexistante »

Piscine extérieure minuscule en supplément alors que ce supplément n’était pas indiqué sur booking, insonorisation très mauvaise (on entend tout ce qu’il se passe rue d Antibes + ce qui se passe au-dessus et dans le couloir avec le bruit des femmes de chambre), baignoire peu praticable avec un bébé.

Emplacement, bar à bonbons, belle piscine intérieure, partenariat (réductions) avec une super plage (l’Ondine), serviettes de piscine/de plage disponibles sans limitations

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Salle de bain baignoire à mettre au goût du jour /... »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain baignoire à mettre au goût du jour / dommage qu il n y ai aucun voiturier à savoir que le parking est payant donc je pense qu un voiturier serait bien à 20€ par jour Chambre propre baie vitré bloqué mal fermé donc un peu de bruit de l extérieur en revanche personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Nous recommandons vivement cet établissement ! »
    • Chambre Double Classique

Hôtel bien situé, dans une rue commerçante et proche de la mer, avec parking privé ! Personnel sympathique autant l'accueil que le service de chambre. Petit déjeuner : du choix pour tous les goûts. Lit confortable et climatisation dans la chambre appréciable. Jacuzzi et piscine intérieure : sympa. C'était notre deuxième séjour dans cet établissement (le premier il y a 2 ans) toujours aussi ravi ! Nous le recommandons vivement.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« La salle de bain est mal agencee  »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain est mal agencee L'accès a la piscine exterieure payant ce nest pas noté sur la presentation Petit dejeuner payant 20e Leclairage de la chambre est mediocre

« Très bon petit déjeuner  »

Piscine extérieure sur le toit payante et seulement pour 10 personnes:20€ Piscine intérieure petite avec seulement 5 transats Cafetière nespresso en chambre mais capsule s payantes , 2€ l’unité... pour un hôtel 4 étoiles c’est abusé De plus parking de l’hôtel complet donc faut aller se garer au parking public payant aussi donc

Très bon petit déjeuner

« L’emplacement  »
    • Chambre Double Classique

Piscine extérieur payante Piscine intérieure triste,sans aucun accueil et aucune serviette à disposition.

L’emplacement La taille de la chambre La vue

« Super week end  »
    • Chambre Double Classique

Trace de calcaire dans la salle de bain Tarif parking élevé

Emplacement au top ! Service et personnel a l'écoute ! Chambre classique très confortable Équipement de haute qualité

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Emplacement parfait à proximité de restaurant, commerce et... »
    • Chambre Double Classique

Dommage que le manager n’est pas été compréhensif pour accorder une heure de départ tardive qui était en réalité non complet.

Emplacement parfait à proximité de restaurant, commerce et la plage. Petit déjeuner de qualité avec un choix Bio. Personnel gentil et réactif après un soucis rencontré à notre arrivée nous avons été surclassé même si la chambre était plus petite.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« L’accueil, le personnel vraiment très agréable et aux petits... »
    • Chambre Double Classique

L’accueil, le personnel vraiment très agréable et aux petits soins, merci à Aziz à Stéphanie du Spa et merci à tous pour votre sourire et votre gentillesse, séjour parfait😊✌🏻 l’emplacement de l’hôtel proche de tout sans être au milieu de la foule

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« séjour et lieu agréables temps magnifique à refaire »
    • Chambre Double Classique

Parking complet à notre arrivée aucune place dans la rue pour se garer recherche d'un autre parking

Accueil agréable chambre petite mais avec balcon buffet copieux mise à disposition de bouteilles d'eau à volonté explications sur toutes les activités à notre disposition

« L’emplacement exceptionnel la décoration le spa la piscine... »
    • Chambre Double Classique

Personnel pas très agréable très strictes sur les horaires Sion du service pour un quatre-étoiles

L’emplacement exceptionnel la décoration le spa la piscine sur le toit et le jacuzzi sur le toit

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« L'hôtel a été pendant des années PARFAIT........il est en train de devenir MEDIOCRE »
    • Chambre Double Classique

Grosse déception cette année la chambre 407 est pourrie....... impossible de faire fonctionner la clim; seul moyen de l'arreter abaisser le fusible dans le placard.....La salle de bains: le lavabo est une plaque de granit qui est si proche du robinet qu'il est presque impossible de se laver les mains sous le robinet ni de remplir un verre d'eau....Il n'y a aucune possibilité pour suspendre ou faire sécher une seule serviette de bains,même de petite taille, pas de crochet ou barre à cet effet; jamais vu ça de ma vie.....il me serait agréable que le directeur s'y rende et me dise ce qu'il en pense sauf si l'hygiène de cette personne est défectueuse.....l'hôtel semble mal vieillir, l'entretien est inexistant pour preuve l'état u jakusi: il y a un trou comme la moitié d'une main......car les faïences ont disparu.... QUESTION: y a-t-il eu un changement de directeur ou l'ancien est devenu un jean-foutre????????

la situation de l'hôtel, la qualité du personnel. Nous allons dans cet hôtel chaque année depuis 6 ou 7 ans nous y retournerons malgré la déception de cette année quant à la qualité des équipements de la chambre qui ne correspondent pas au prix payé. le petit déjeuner est comme toujours remarquable.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« EXCELLENT »

LA SECCURITE DANS LES SALLES DE BAIN

hôtel 4 étoiles justifié, bonne présentation, personnel efficace aimable, très bonne situation de l'hôtel rue d'Antibes à deux rues de la Croisette,commerces et restaurants dans cette rue et les rue avoisinantes, je signale que si la carte du resto de l'hôtel est un peu courte, les repas sont de qualités pour des tarifs raisonnables...Les chambres un peu justes avec une petite terrasse ensoleillée Petite salle de sport, piscine (un peu sombre) super jacousi, petit bémol les deux sans rampe d'accès (quatre marches) masseur (masseuse) excellent....Un hôtel que je recommande sans état d'âme, Le seul bémol la salle de bain ne comporte aucun moyen d'appel en cas de malaise, et, pourtant cela est obligatoire dans tous les hôtels du MONDE....MON COMMENTAIRE ECELLENT HOTEL QUALITE PRIX.

« Au top »
    • Chambre Double Classique

Accueil chaleureux personnels à l'écoute est souriant accès spa piscine au top. Petit déjeuner copieux rien à dire. Emplacement niquel ont peut ts faire à pieds.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« nous reviendrons avec grand plaisir car emplacement ideal et personnel tres accueillant »

piscine trop petite et froide + salle de bain idem

nous avons eu une chambre supérieure tres grande chambre tres propre ! par contre point negatif la salle de bain vraiment trop petite. point negatif pour le spa bcp trop petit et l'eau de la piscine froide.par contre super emplacement pour cet hôtel en plein centre ville !et le personnel tres accueillants et disponibles ! nous avons meme pu garsee le parking le jour du depart jusqua 18h !

« moyen séjour. »
    • Chambre Double Classique

le spa communauté : un bouillon de microbes . l'eau qui stagne au sol, chute évitée 2 fois, et d'autres clients présents pareils. la porte coulissante de la salle de bains bruyante, et quand on ferme de l'intérieur PROBLEME: si on es seul, on reste coincé très très longtemps, il a fallu utiliser une pièce de 5 centimes à chaque fois , par mon fiancé, pour me libérer ( chambre 526)

le petit déjeuner copieux, varié, parfait !! le personnel d'accueil très agréable, à l'écoute. le personnel restaurant bien. le candy bar amusant, et pour le réglisse, mon préféré.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Endroit splendide qualité prix pour Cannes »
    • Chambre Double Classique

Le coût supplémentaire pour accédr à la terrasse sur le toit de 20€ x pers par jour

Situation géographique plein centre, près plage et board walk, sur la rue des magasins

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bof »
    • Chambre Double Classique

Impossibilité d'ouvrir la fenêtre en grand ds la chambre. Absence de prise électrique près du lit. Piscine et espace détente décevants et bondés. Luminosité restreinte dans les espaces communs. Ascenseur bondé et délai d attente très long.

Professionnalisme des équipes à l accueil, au petit déjeuner et entretien de la chambre. Situation géographique.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Emplacement idéal ! »
    • Chambre Double Classique

Dans notre chambre il y avait une petite odeur de cigarette

Emplacement idéal ! Hôtel bien entretenu chambre très correct nous reviendrons dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Top du top !! »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner très complet et tres bon. La piscine intérieur agréable. La situation géographique de l'hôtel est top. Tout est à faire à pied. Les magasins la plage ... propreté de la chambre niquel . Tres bonne literie. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Parfait ! »
    • Chambre Double Classique

Fermeture incomplète de la baie vitrée laissant entrer les bruits de la rue.

Chambre confortable et propre. Choix varié pour le petit déjeuner. Personnel accueillant. Situation géographique parfaite pour découvrir la ville et faire du shopping.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Bon hotel, mais c'est plus proche d'un 3 étoiles mais la piscine , spa et emplacement un vrai plus. »

L'aménagement de la chambre est moyen: placards petits, encombrés par une planche à repasser. pas de prise accessible pour brancher les chargeurs, pas de place pour poser les valises.

Le hall, la piscine, la localisation, l'accueil le coin boisson chaude, le balcon.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Proximité de l'hôtel par rapport à la mer »
    • Chambre Double Classique

Prix du petit déjeuner Spa pas assez surveillé, manque de respect des consignes pour le confort et la tranquillité d'autrui

Proximité de l'hôtel par rapport à la mer

« La salle de bain - trop petit me pas de place pour les... »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain - trop petit me pas de place pour les serviettes et pas de places pour mettre ses affaires. Les rideaux ne se ferment pas jusqu’au bout!

« Seul le personnel et le petit déjeuner étaient très bien »
    • Chambre Double Classique

Hotel soit disant 4* ne les mérite pas. La propreté de la chambre et de la salle de bain n'était pas top. Alors le service SPA, hammam vraiment nul avec une substance au sol, on ne sait pas ce qu'il en est. En plus, il y a un seul point d'eau pour ce rincer et vraiment ce qu'il y a de plus basique avec un récipient gel douche vide

Seul le personnel et le petit déjeuner étaient très bien

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Impeccable on y retourne dès qu'on pourra »

Avis de fille : Pas de miroir de pieds adapté pour se préparer Éclairage sdb moyen pour se maquiller

2ème passage dans cet hôtel qui reste au top ! Personnel très sympathique Hôtel très propre Situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Double Classique

Manque un sèche serviette dans la salle de bain

La chambre bien agencée, la terrasse, la piscine et le jacuzzi. Personnel très aimable et disponible Hôtel très bien placé dans le centre de cannes à 2 pas de la croisette

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« À recommander pour une court séjour et très agréable »
    • Chambre Double Classique

L'attente au niveau de l'ascenseur donc obligation de monter et descendre 5 étages à pieds Propreté et vétuste du hammam, piscine et jacuzzi Vente que Booking.com d'un sauna inexistant

La propreté et le confort La grandeur des chambres Petit déjeuner copieux et tres bien accueilli L'emplacement de l'hôtel Hôtel calme

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« VRAIMENT DÉÇU  »
    • Chambre Double Classique

La propreté n'etait pas au rdv. La salle de bain était minuscule. Le personnel de chambre toque et rentre dans la chambre sans attendre. Nous avions précisé de ne pas faire la chambre mais elle a été faite et nos affaires ont été déplacé. Le jaccuzi n'est pas top.., hammam sale.. Cet hôtel n'est pas du tout digne d'un quatre étoile.

La literie. Le petit déjeuner. L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« très bon séjour »
    • Chambre Double Classique

je n ai pas eu de place au parking à mon arrive, j ai du porter mes valises seule du parking voisin à ma chambre et je trouve le petit déjeuner bon mais un peu cher

l ambiance calme et tranquille et zen

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« La situation géographique top, le bar à bonbons, et le petit... »
    • Chambre Double Classique

Le personnel de l’acceuil Pas du tout agréable! L’hygiène du spa à revoir, pas de règle sur les maillots ni sur les douches obligatoires. L’hygiène reste à désirer au niveau du spa. Et le personnel vraiment pas agréables.

La situation géographique top, le bar à bonbons, et le petit déjeuners qui est assez complet!

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Très bon séjour! »
    • Chambre Familiale Classique

Le restaurant dont le service a été extrêmement long malgré un choix de plats simples (2h au total pour 1 plat par personne) d'autant que les clients arrivés après nous étaient servis avant nous. Pas réellement informés du délai d'attente. Dur avec 3 enfants qui se sont malgré tout globalement bien tenus. Peut-être aussi l'éclairage des chambres un peu faible.

Le personnel très serviable et très souriant. Les chambres très confortables (de plus nous avons été surclassés compte tenu de notre famille nombreuse - 2 adultes et 3 enfants). Le petit déjeuner copieux et excellent. La piscine et le jacuzzi !

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Accueil très chaleureux. »
    • Chambre Double Classique

Une mauvaise surprise : le petit déjeuner à 20€ ! Même s'il est excellent, varié et copieux... c'est un peu dur a digéré, surtout lorsqu'on est pas prévenu à l'avance.

Accueil très chaleureux. Personnel très disponible. Chambres vastes et confortables.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Il faisait froid et la clim était très bruyante de même... »
    • Chambre Double Classique

Il faisait froid et la clim était très bruyante de même l’ascenseur que j’entendais dans la chambre ...gênant pour bien dormir !! Le surplus pour déjeuner dans la chambre de 10 € passant le petit déjeuner de 20 à 30€

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« séjour excelent en amoureux, visites, promenades, shopping »
    • Chambre Double Classique

Personnel serviable, souriant et disponible,buffet du petit déjeuner copieux et diversifié, piscine et spa intérieur au top, très bonne situation géographique à 5mn à pied de la croisette et des restaurants.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Pour une étape simplement »
    • Chambre Double Classique

Un effort sur le petit déjeuner correct mais trop basique, ne pas attendre que les clients réclament du pain, personnel un peu trop bavard entre soi, franchement de nos jours c’est si simple de faire plaisir avec quelques touches (fruits, céréales etc)

Petit hôtel de gestion familiale propre, cosy et sympathique, dans le centre de Cannes

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

• Chambre Double Classique

Attention au spa il serait souhaitable pour un 4* de réparer le carrelage bien endommagé dans le hamam. Pour le restaurant il faut réserver bien à l avance plus de place lors de notre réservation

La chambre spacieuse et accueillante. La proximité de la Croisette. Le spa

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Le personnel est très accueillant et serviable. »
    • Chambre Double Privilège

La chambre classique et la décoration plus vraiment dans l'air du temps, et quelques détails montrent que l'entretien n'est pas réalisé correctement (poignée de porte qui bouge, porte abimée, carrelage émaillé...). Le hall est assez vieillot pour un 4 étoiles

Le personnel est très accueillant et serviable. L'hôtel est très bien situé et le spa très agréable.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Prix beaucoup trop élevé pour les prestations médiocres »
    • Chambre Double Privilège

Je trouve ca inadmissible de devoir attendre 15 min pour pouvoir avoir une place au petit déjeuné j ai fait pas mal d hôtel mais jamais vu ça !!! Et spa bcp trop petit on était les un sur les autre et la salle de sport 4 machines dans un sous sol plus que médiocre pour 200 euros la nuit j’ai trouvé ça scandaleux !!!! Je n y retournerai pas!!!!

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Emplacement idéal  »
    • Chambre Double Classique

Manque entretien spa Serrure porte hamam hs, support douche piscine tien par Miracle Accès à la terrasse ouvre en avril et payant Prix du petit déjeuner 20 € c'est bon mais rien ne justifie ce prix

Emplacement idéal Très bon rapport qualité prix Température de la piscine

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Très bien agréable »
    • Chambre Double Classique

La vue de la chambre qui donnait sur une maison, le chauffage qui ne fonctionnait pas et la baignoire bouchée.

Le personnel du service petit déjeuner était super accueillant et agréable. Et tout était très bon.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Hôtel sympa »
    • Chambre Double Classique

Le petit bémol est le spa. Manque d information dans le spa au niveau hygiène ( on a vu un couple sortir du hammam et aller directement dans Le jacuzzi!!!!!!) La faïence du hammam est abîmée ou manquante . C est dommage .

Hôtel très sympa. Bien placé. Chambre agréable avec tout ce qu'il faut et 1 balcon. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Séjour de 2 nuits bien agréable. »
    • Chambre Double Classique

Le hamam laisse à désirer, car il sentait le moisi et les mosaïques sont très détériorées mais bien chaud.

Bel emplacement, personnel très professionnel, même au bar. Le spa a une bonne température également, et la piscine agréable. La chambre bien propre. Le petit déjeuner enfin fut bien varié avec des produits bio (rares dans les hôtels).

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Excellent. »

Nous avons eu la chance d'avoir été surclassé. Nous avons donc profité de la suite junior avec une baignoire SPA dans la salle de bain. L'accueil est excellent et le personnel a le sens du service. Propre, conviviale, la chambre "suite" est superbe. Idéalement situé dans Cannes, l'hôtel est magnifique. Le petit déjeuné est copieux avec sucré et salé.

Nous avons eu l

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Bon sejour »
    • Chambre Double Classique

Bar fermé jusqu'à 18 h impossible de boire un café ou autre sauf soluble dans la chambre mais franchement degeu Manque cafetière Nespresso dans la chambre classique Et chambre bruyante ronronnement en continue meme clim couper Bouchon d'oreille obligatoire pour cette chambre du 7 étage Le reste nickel

Belle établissements

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« très bien »
    • Chambre Double Privilège

La prochaine foie nous attendrons que les travaux et peintures soient terminés Petite gêne toutefois mais pas bien grave en réalité Nous reviendrons pour la qualité d'ensemble

bonne réception d'ensemble-personnel dévoué-repas très corrects-très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Nous avons tout détester, une chambre désastreuse aussi... »
    • Chambre Double Classique

Nous avons tout détester, une chambre désastreuse aussi confortable qu'un banc de parc, vue désastreuse, personnel non accueillant, matelas pas confortable, ville mal poli, vulgaire et sans respect, rien de beau à cannes, que des pros***** en bas des hôtels, faillit être arrêté par les flic parce que nous aimions pas la chambre et nous voulions pas la payez, agresser pour rien, des taxes pour rien même pour manger on paye des taxes, chef de l'hôtel mal poli.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Agréable accueillant hôtel à recommander »
    • Chambre Familiale Classique

Le parking est petit et étroit il faut bien réserver sa place à l'avance.

Les chambres familiales sont très bien agencés. L'hôtel est très bien situé tout peut être fait à pied autour de l'hôtel. La responsable Nathalie est très agréable. Le coin bien être est spa hammam et piscine est très bien. Le petit déjeuner est excellent et les salles de restaurations sont très belles.la déco zen est parfaite.

« À refaire »

Un problème isolation

Petit déjeuner copieux bon service à l'écoute on était une famille avec 3 enfants c'était super les enfants étaient ravis. L'emplacement au centre de Cannes parfait!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Pas de places de parking disponibles malgré réservation »
    • Chambre Double Privilège

Les chaises dans les chambres et dans la salle à manger ne sont pas munies de patins de feutre d'où un crissement bruyants et fort désagréable.

Petit déjeuner copieux

« super »
    • Chambre Double Classique

Le paiement du stationnement Par contre je trouve très dommage de devoir payer la somme de 20€ par jour en plus du séjour pour se garer...cette somme est exagérée à mon humble avis sur un produit de séjour déjà cher... Le côte non pratique pour remplir la bouilloire car lavabo extra plat ! obligé de se tordre le dos et se baisser pour accéder au robinet du bain.

son emplacement très apprécié son calme la terrasse ensoleillée au 5ème étage

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« l'Eden hôtel est notre hôtel habituel à Cannes. Nous y reviendrons. »

chambre un peu vétuste (parquets usés, placards démodés)

tranquillité, piscine et spa, stationnement à proximité, accès facile depuis l'autoroute, central.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« hotel de grande qualité à recommander »
    • Chambre Double Classique

hotel de grande qualité avec des prestations de haut niveau un déjeuner à vous couper le souffle très grand hotel avec un personnel d'une gentillesse et à l'écoute de ses clients

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« excellent hotel »
    • Chambre Familiale Classique

le spa est superbe mais souvent avec beaucoup de monde dans le jacuzzi. il faut trouver un créneau horaire pour ne pas être avec beaucoup de personnes. le centre ville (restaurants, palais des congrés et casino) est à 15 minutes minimum de marche.

la gentillesse du personnel, la chambre, les produits de toilette proposés (fragonard), l'emplacement près des commerces, le spa et sa piscine intérieure, le parking appréciable en centre ville, les massages (payants) excellents.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Exposition de la chambre sur voie rapide

Personnel accueillant et serviable Calme / proximité de la Croisette Petit déjeuner copieux Propreté générale

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Un agréable séjour  »

Situé au coeur de la ville, de ses boutiques, à 2 pas de la Croisette Personnel attentionné Chambres et parties communes confortables, joliment décorées et bien entretenues

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Piscine pas chauffé , jacuzzi petit pour la taille de l... »
    • Chambre Double Classique

Piscine pas chauffé , jacuzzi petit pour la taille de l établissements, avoir était réveiller par la femme de chambre les 2 matin as 10 h , ménage fait par la femme de ménage as moitié drap pas changer salle de bain tous enlevé rien remis gobelet........,.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Sejour agréable »
    • Chambre Double Classique

La température de la l’eau de la piscine aurait mérité d’être un peu plus chaude.Il manque un sèche serviette dans les chambres .Le wc manque d’espace

La proximité de l’hôtel près de la croisette ,le confort du jaccuzy et du spa et les très bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Hôtel de meilleure qualité que sur les photos. »

Hôtel de meilleure qualité que sur les photos. Propre spacieux et agréable. Le SPA est également propre et agréable. L'emplacement est idéal, a 5mn à pied de la Croisette et des plages. Proposition d'un coin bio intéressant au petit déjeuner. Dommage cependant qu'il n'y ait pas plus de produits sans lactose ( margarine, laits végétaux, yaourts de soja ) Personnel tres accueillant et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« 4 étoiles relatif »
    • Chambre Double Classique

Divers points d'usure qui pourraient faire l'objet d'un petit coup de peinture ou d'un meilleur soin. Pour un 4 étoiles on s'attend à plus soigné. Dans la salle de petit déjeuner, les tables sont très rapprochées, ce qui donne l'impression d'être à l'étroit très rapidement.

Le gros avantage est la situation central de l'établissement, de plus, sur la rue d'Antibes. La chambre était spacieuse, le bar est plutôt agréable. La salle de sport est bien équipée.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Double Classique

Dommage qu'il n'y ait pas assez de transat au spa. Sol glissant, faire attention

Un weekend agréable avec un personnel très sympathique. Un hôtel agréable. Un spa au top. Le petit déjeuner très complet avec beaucoup de choix. Hôtel propre avec tout le matériel nécessaire

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Déçue »
    • Chambre Double Classique

Le lit pas du tout agréable , les services payant Le spa pas digne de ce nom , La chambre n était pas à la hauteur de Ce que j espérais et encore moin La piscine

La situation

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Je suis fortement déçu de notre séjour dans votre hôtel »
    • Chambre Double Classique

L'état de notre salle de bain était sale , le pommeau de douche était casser , aucune pression dans la douche , le spa est sale , des clients ont mis du gel douche dans le jaccuzi , avec un carrelage décoller dans la douche commune de votre spa , le chlore de votre spa m'as brûler la peau ma compagne et moi .

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« La chambre est spacieuse, les rideaux occultants. »
    • Chambre Double Classique

Le Jacuzzi est froid, la salle de massage est trop éclairé. La salle de bain avait pleins de cheveux des voyageurs précédents. Le bain est mal en point.

La chambre est spacieuse, les rideaux occultants. Le personnel est parfait et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Séjour dépaysant et reposant. »
    • Chambre Double Classique

Dommage qu'il n'y ait pas d’accès extérieur non payant pour boire un verre ou lézarder au soleil

La chambre était bien équipée très propre confortable, la piscine à l’intérieur très agréable suffisamment grande pour nager,jacuzzi propre.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Plutôt bien »
    • Chambre Double Classique

La piscine en extérieur est payante. Il n'y avait pas de pression d'eau dans la douche nous l'avons signalé mais rien n'a été fait.

L'hôtel est bien situé et plus tôt moderne. Les équipements sont correct. Plusieurs piscines sont disponibles.