Commentaires sur l'établissement Hotel Edouard VII 3 étoiles

21 Avenue Carnot, 64200 Biarritz, France

#11 sur 51 hôtels à : Biarritz

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« Très bien, un endroit reposant »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Un établissement qui a du charme mais le lavabo de la salle de bain (très design et très joli) mais pas très pratique car attention aux éclaboussures. ( C'est un détail) On entend un peu les gens lorsqu'ils passent dans le couloir.

La literie est excellente. Le balcon est aussi sympas. La prise en charge du personnel pour nous guider vers les bons restos est satisfaisante . La douche est belle .

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« L'accueil et le grand charme de cet établissement. »

L'accueil et le grand charme de cet établissement. La senteur diffusée dès les premières marches extérieures. La jeunesse et le sourire du personnel. La décoration intérieure est recherchée, engagée tout en restant simple et raffinée. Nous sommes nous mêmes des décoratrices d'intérieur en activité en déplacement à Biarritz pour un futur chantier. D'où notre regard avisé et critique. Un grand merci.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« QUEL PLAISIR »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Etablissement que nous fréquentons depuis plusieurs années. Très bien situé. Accueil sympathique. Très bon petit déjeuner que l'on peut prendre en terrasse. Hotel de petite taille mais avec beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Nous y avons séjourné pour la seconde fois. »
    • Chambre Standard

Nous y avons séjourné pour la seconde fois. Hôtel avec beaucoup de charme propre et très bien situé à Biarritz. Le personnel est arrangeant et sympathique. Je le recommande sans hésiter

« L’emplacement et l’ambiance générale du lieu qui doit être... »
    • Chambre Double avec Terrasse - Rez-de-Jardin

Notre chambre était en entresol ce qui n’était absolument pas précisé au moment de la réservation donc aucune lumière dans la chambre. Une literie médiocre, une salle de bain au confort aléatoire et un petit déjeuner assez succinct (plus de viennoiseries ni de pain frais à 9:30!)

L’emplacement et l’ambiance générale du lieu qui doit être très agréable quand on a une chambre en étage...!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« hôtel idéal pour résider à Biarritz sans voiture »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la climatisation de très mauvaise qualité et l'environnement urbain bruyant; manque d'isolation phonique avec l'extérieur

la situation géographique ente plage de surf et centre ville les halles tout peut être fait à pied l'aspect historique et la décoration de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« La gentillesse du personnel; »
    • Chambre Simple Classique

La chambre en sous-sol, mais problème réglé grâce à la réceptionniste très compétente. Un conseil, si vous être claustro comme moi, pensez à préciser lors de votre réservation que vous souhaitez une chambre en étage.

La gentillesse du personnel; le petit-déjeuner sur la terrasse; la localisation (proche du centre ville animée et des plages)

« Proche de la plage et du centre et en même temps dans une... »
    • Chambre Familiale Entresol

La chambre entresol était situé sous la salle de petit déjeuner et nous avons entendu chaque pas des personnes s'étant déplace au dessus de nos têtes

Proche de la plage et du centre et en même temps dans une rue calme. La chambre familiale entresol permet d'accueillir une famille avec 2 enfants. Elle est spacieuse, les enfants dorment en lit superposés dans un couloir ferme par une porte. Ce qui permet une intimité pour les parents. La salle de bain est spacieuse avec une baignoire. Le petit déjeuner peut être pris en terrasse le temps ne nous a malheureusement pas permis de le pré Dre dehors lors de notre séjour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

- cher pour la prestation - le prix n’inclut pas le petit déjeuner..

- Hôtel très beau - chambre spacieuse - literie très confortable - silencieux

« L'emplacement, la chambre parfaitement insonorisée, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Le petit déjeuner était bon mais les produits étaient trop "industriels"

L'emplacement, la chambre parfaitement insonorisée, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Escapade romantique »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Très bel hôtel historique, très belle chambre : de l'espace, du confort et des équipements récents. Situé en plein coeur de Biarritz tout en étant dans une ruelle calme. Personnel agréable et aux petits soins. Je recommande vivement pour un week-end en amoureux.

« Bel hôtel à quelques minutes de la grande plage »
    • Chambre Standard

Le buffet du petit-déjeuner pourrait être un peu plus fourni, avec notamment une plus grande variété de charcuteries et fromages ou des oeufs brouillés.

Très bel établissement de style, personnel très accueillant, bonne situation.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

• Chambre Simple Classique

Petite chambre très propre avec sa cours privative, située en rez de jardin. L'hotel est assez bien placé. Pas très loin du centre ville et de la plage dans un environnement calme et reposant. J'ai beaucoup apprécié la décoration.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Super hotel, idéalement situé ! Personnel adorable ! »
    • Chambre Confort

Les toilettes étaient sales........ très sales.... Je pardonne cet oubli mais c'est pas très agréable voir !

Le personnel adorable et les chambres très agréable. Emplacement parfait. Confort de la chambre très bon.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Un des hotels de Biarritz les mieux positionnés ( ni trop pres de... ni trop loin de ...) »
    • Chambre Confort

l'accueil ( une mention ++ à la jeune fille originaire du Beauvaisis), la propreté de la chambre ( et des parties communes...), la position géographique de l’établissement , le calme la nuit .

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Assez décue dans l'ensemble surtout par la chambre. »

Déçue par les photos, l'établissement est vieillot, chambre minuscule, porte qui cogne contre le lit, salle de bains propre mais fenetre pleine de moisissure et deco très moyenne. un peu cher pour ce que c'est. Dommage

l'emplacement, le personnel.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Nos chambres étaient situées au niveau du sous-sol. »
    • Chambre Familiale Entresol

Etre situé au sous-sol et pas d'assenseur, pas de parking.

Nos chambres étaient situées au niveau du sous-sol. Définitivement moins charmant. Belle ancienne demeure et bien situé dans un quartier résidentiel. Pas d'assenseur. Pas de parking a proximité, il faur chercher et a Briarritz, pas toujours évidant si vous ne connaissez pas.

« La chambre était de dimension très confortable, la salle de... »
    • Chambre Simple Classique

La chambre était de dimension très confortable, la salle de bain extrêmement agréable et les produits mis à disposition dans des conditionnements écologiques. Le sèche-cheveux était parfait tout comme l'ensemble des commodités pensées pour le visiteur

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« l' ambiance chic, cosy et chaleureuse de la salle de... »
    • Chambre Double avec Terrasse - Rez-de-Jardin

l' ambiance chic, cosy et chaleureuse de la salle de petit déjeuner et ce petit air de maison de famille qui flotte dans tout l'hôtel!! Gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Un moment de charme à Biarritz  »
    • Chambre Standard

Évidemment, on peut toujours espérer un prix plus bas. Mais, ceci serait forcément au détriment de la qualité.

Hotel ayant beaucoup de charme avec un service impeccable.

« Bel hôtel »
    • Chambre Standard

Seul bémol : Le ménage dans la salle de bain à améliorer ( des cheveux par terre) et interrupteurs dans la chambre étaient noirs non nettoyés je l'ai fait moi meme du coup . Dommage car cet hôtel nous a plu énormément, il fort joli et accueillant .

Bel hôtel. Personnel très professionnel souriant. parfait. Belle chambre. Belle salle de bain . Apéritif de bienvenue le samedi soir délicieux Petit déjeuner copieux délicieux . Hôtel très bien placé.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Un excellent séjour dans un superbe hôtel »
    • Chambre Standard

Une isolation sonore supplémentaire aux niveaux des fenêtres pemettrait éventuellement de ne pas entendre les bruits de la rue le matin

La décoration raffinée - Les équipements de qualité - la situation géographique - Le petit déjeuner - L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Au calme dans une maison de maître de charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parking très cher en surface (27€ au-delà de 3h). Parking souterrain moins cher et a proximité.

Belle décoration dans immeuble de caractère et de charme; confort de la literie et calme; petit déjeuner en terrasse; situation géographique à proximité des commerces et de la plage; possibilité de tout faire à pied.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Un véritable hotel de charme cosy et sympathique »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Malheureusement le soleil n'était pas au rendez-vus

Personnel très accueillant. Chambre meublée avec goût. Salle d'eau très fonctionnelle. Atmosphère cosy du salon et de la salle-à-manger. Petit déjeuner 5 étoiles. A recommander sans restriction

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Super séjour (malheureusement pas assez ensoleillé) dans un superbe hôtel typé. »

Rien .

Le personnel est très accueillant. La situation géographique de l'hôtel est idéale, proche de tout et écarté des axes routiers principaux. Nous avons apprécié la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Petit déjeuner avec beaucoup de choix. »
    • Chambre Familiale Entresol

Place de parking difficile à trouver proche de l hôtel.Petit déjeuner un peu chère même si il était excellent.

Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Chambre et salle de bain spacieuse.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Hôtel très cosy, joliment décoré, un vrai bonheur ! »
    • Chambre Double avec Terrasse - Rez-de-Jardin

Le jus d’orange frais à 3 eurosSinon tout était parfait !

Hôtel très cosy, joliment décoré, un vrai bonheur ! Très bien situé à proximité des halles. Nous avions réservé la chambre avec terrasse mais dommage, il ne faisait pas assez beau pour en profiter.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Ohea oso oso ona eta lekua oso txukuna. »
    • Chambre Standard

Idatzizko mezuak ingeleraz, gazteleraz eta frantzesez zeuden, baina euskeraz ez. Hori da topatu dugun hobetzeko puntu bakarra.

Ohea oso oso ona eta lekua oso txukuna. Aperitibo bat eta guzti jarri ziguten.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Comme en villégiature dans une maison de famille  »
    • Chambre Double avec Terrasse - Rez-de-Jardin

Chambre en sous sol un peu petite mais très confortable tout de même

Hôtel situé à deux pas du marché et des nombreux restos et proche de la plage des basques Calme Bon petit-déjeuner avec des produits de qualité

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« On reviendra »
    • Chambre Standard

L’acceuil De l’ensemble du personnel. La literie très confortable et la chambre très agréable (vue sur le Phare) et le petit déjeuner est un top, belle variété et produits frais, dans unr très jolie salle. Hôtel avec beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Excellent séjour, nous reviendrons certainement »
    • Chambre Standard

Peut-être la mise en marche du chauffage (qui vient d'être refait).

Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement géographique, le cadre, la gentillesse du personnel et surtout, contrairement à certaines critiques, le petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« ce sera mon premier et dernier séjour chez eux »
    • Chambre Standard

chauffage en panne remplacé par radiateur mobile (type bain d'huile ) dans la chambre coté salle de bains chauffage en panne sans autre possibilité que de laisser la porte ouverte pour profiter du chauffage de la chambre la chambre est petite et la fenêtre est a 1m70 du sol et ressemble plus a une meurtrière de château qu'a une fenêtre de chambre idem petit déjeuner: les hôtels de chaine sans prétention font aussi bien (voir mieux ) pour moins cher tout cela ne devrait pas exister surtout pour un 3***

la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Le charme et l'authenticité de l'hôtel, le comfort... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Un bémol sur la qualité du petit déjeuner qui n'était pas à la hauteur du standing de l'hôtel.

Le charme et l'authenticité de l'hôtel, le comfort de la chambre (très grand lit, deux balcons, beaucoup de lumière, très belle salle de bain), l'emplacement de l'hôtel (en plein coeur de Biarritz, à quelques pas des Halles) sans compter le sourire du personnel... Très belle expérience, je recommande cet endroit les yeux fermés!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

• Chambre Standard

L'accueil est excellent: - reçu avec une coupe de champagne pour le 24 décembre au soir - démarche pour nous trouver un restaurant ouvert avec la prise de notre réservation

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Chambre très bien décorées. »
    • Chambre Standard

Il pourrait y avoir un peu plus de produits variés (jambon, fromage...) au petit-déjeuner.

Chambre très bien décorées. Salle du petit-déjeuner très agréable.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Parfait! »
    • Chambre Standard

Manque juste un ascenseur mais il nous a été proposé de l'aide pour les bagages.

Bel endroit, accueil très sympathique, chambres agencées avec goût. Hôtel très bien placé, et facilement accessible. Vue réduite sur mer mais présente quand même.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Superbe établissement au coeur de Biarritz, très confortable... »
    • Chambre Simple Classique

Prix de réservation booking plus cher que la soirée étape "classique" (= directement à l'hôtel). c'était la mauvaise surprise de quelques euros, à la fin du séjour.

Superbe établissement au coeur de Biarritz, très confortable et cozy. Personnel accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Super petit hotel ! »
    • Chambre Confort

Peut être l’insonorisation entre les chambres ! Mais arrives a minuit donc on a peut être plus dérangé nos voisins qu’ils nous ont dérangé le matin !

Super petit hotel ! Charmant

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Un petit nid douillé »
    • Chambre Standard

J'ai apprécié l'accueil chaleureux du personnel. La décoration de l'hôtel est vraiment agréable on se sent bien.La chambre est sympa, la literie bonne et la salle de bain bien équipée. Le petit déjeuner très copieux est servi dans une salle lumineuse avec vue sur la terrasse.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Connaissant bien Biarritz, séjour impeccable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de parking, dommage. Surtout pour ceux qui viennent en pleine saison, mais c'est Biarritz !!

Personnel prévenant, confortable, très bonne localisation, charme de la bâtisse

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Très agréable séjour dans une ville belle et animée au début du mois de novembre. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Il serait agréable que cet hôtel 3 étoiles propose un accès à la chaîne canal plus. L'absence de parking peut s'avérer gênante aux périodes d'affluence.

La possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre l'accueil la décoration de l'établissement sa situation en ville.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Je reviendrai, c'est exactement ce que j'aime. »
    • Chambre Simple Classique

Un petit déjeuner avec des plats chauds!

Très bon accueil, l'emplacement est idéal, le style cosy m'a plu, particulièrement le salon avec sa splendide cheminée!

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« bel endroit mais on essayera de trouver un peu mieux la prochaine fois »

Isolation acoustique épouvantable et chambres minuscules, tout cela à un prix relativement élevé

Hôtel charmant et situé près des centres d'intérêt.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Bel hotel, dans un quartier agreable »
    • Chambre Standard

L'insonorisation des chambres est moyenne. Et si la baignoire est agréable, la douche est moins pratique.

La chambre est très Jolie comme la bâtisse et le quartier. Nous n'avons pas profité du reste de l'établissement puisque nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place mais la salle de déjeuner semblait très agréable. La situation geographique de l'hôtel est parfaite. Nous avons pu nous garer gratuitement à 500m,visiter les halles et découvrir les restaurants des rues alentours et nous promener au bord de mer toujours à quelques mètres de l'hôtel. Bref super agréable!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Bon et intéressant séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner devrait être compris au prix que nous avons payé. Dommage qu'il n'y ait pas de jus frais. Pas d'ascenseur mais je suppose que cela fait partie du "charme". Cependant 2 étages, cela peut poser un problème! Salle de bains pas tout à fait pratique. mais le charme compense le manque de confort. Trop cher, cependant!

Gentillesse de l'accueil, gentil personnel et cadre chaleureux, intime. Jolie maison "de famille". Bon petit déjeuner. Jolie terrasse. Situation centrale.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Bon petit déjeuner servi en terrasse, possibilité... »
    • Chambre Standard

Chambre un peu bruyante (rue perpendiculaire) Lit en 140 Salle de bain un peu datée

Bon petit déjeuner servi en terrasse, possibilité d'aller surfer à la cote des Basques à pieds, et tout le centre ville à pieds. Personnel très sympathique. Au total très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Séjour de 4 jours très agréable et reposant dans cet hotel de charme »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

- La salle de bains, propre mais peu pratique : aucun meuble ni étagère pour poser les affaires ; baignoire à l'ancienne un peu haute (pas facile à enjamber pour une personne âgée). - l'éclairage dans la chambre et la salle de bains : très joli pour l'ambiance mais insuffisant pour lire au lit ou bien se voir précisément dans la salle de bains.

- Belle décoration, dans le style de ces belles demeures bourgeoises du début du XXe siècle. - Excellente literie - Petite terrasse pour prendre le petit déjeuner. - petit déjeuner complet - Personnel très accueillant. - L'emplacement, dans un quartier résidentiel mais tout de même proche du centre ville (Les Halles)

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Familiale Entresol

Une odeur de renfermé persistante dans la chambre située au rez de chaussée. Espace exiguë pour recevoir un couple et deux enfants. Préférence pour couple

L'hôtel est vraiment bien placé, le style nous a plu et le design également

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« J ai aimé la deco , le personnel, le petit-déjeuner  »
    • Chambre Familiale Entresol

Je n ai pas aimé les chambres familiales très bruyantes ( bruits de la rue et du personnel au dessus) en sous sol sans vue et sans sortie , tres dommage car le reste est au top

J ai aimé la deco , le personnel, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Hôtel parfait pour séjour en amoureux »
    • Chambre Confort

Aucun point négatif à relever sur cet hôtel

Chambres super mignonnes, propres, dans un esprit authentique En plein coeur de la ville, près de toutes les bonnes adresses A deux pas de la plage Petite vue sur la mer au loin Personnel très agréable et toujours disponible

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« agréable séjour »
    • Chambre Double avec Terrasse - Rez-de-Jardin

La difficulté de se garer proche de l'établissement.

Le personnel accueillant, la décoration , la terrasse pour le petit-déjeuner, la situation proche du centre-ville et de la mer.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Le petit déjeuner, la salle à manger. »
    • Chambre Double avec Terrasse - Rez-de-Jardin

La chambre en sous-sol... on nous avait annoncé un rez/jardin et on ne voyait qu'un mur en béton...l Pas pour les claustrophobes!!!

Le petit déjeuner, la salle à manger.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Charme de l'hotel & Sourire du service »
    • Chambre Standard

Hotel bien situé avec un accueil très agréable. Une chambre très jolie et bien équipée. Une literie au top et un petit déjeuner copieux servi sur la terrasse avec le sourire. Agréable au réveil, un sourire et un rayon de soleil.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Intérêt de voir une vieille demeure dans sa décoration... »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Intérêt de voir une vieille demeure dans sa décoration d'origine (salon au rez-de-chaussée...), présence d'une bouilloire bien pratique, situation géographique, quelques très bons restaurants à proximité...

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« BON HOTEL SUR BIARRITZ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de parking difficile de trouver une place pour se garer. Le petit déjeuner pour 12€ peu copieux, très simple pour un buffet. Les boissons chaudes et jus de fruits à demander

L'emplacement de l' Hotel par rapport au centre ville La chambre bien insonorisée, spacieuse et bien équipée

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Week-end des amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Absence des plats chads au petit déjeuner.

Le comfort, le calm et la taille de chambre, les meubles classique et la deco somptueuse de l'hôtel, le hall. Chambre équipée avec le coffre fort, sèche-cheveux, machine Nespresso, bouilloire, téléphone, chaise et canapé, télé à l'écran plat, robes de chambre. Excellent vue sur les villa voisines. Je reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Bon hotel sans plus. »
    • Chambre Familiale Entresol

Chambre familiale en souplex. Bruit rue et étage. Chambre sombre, impression d'étouffement.

La décoration de l'hotel magnifique, la localisation idéale.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« hôtel de charme en plein centre de Biarritz »

manque un ascenseur pour grimper jusqu'au second mais cela dénaturerait le style de l'hôtel

situation géographique excellente, bon petit dej, personnel sympa et jolie déco pour cet hôtel de charme

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Joli hôtel »
    • Chambre Confort

Pas de parking (mais des possibilités hors saison de stationner gratuitement dans les rues voisines). Chambre donnant sur rue un peu bruyante au petit matin malgré les efforts de l'hôtelier en terme d'isolation phonique.

Les plus: la situation géographique, le charme de la bâtisse ancienne et la décoration du salon. Accueil sympathique. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Nous reviendrons sans hésiter ! »
    • Chambre Double avec Terrasse - Rez-de-Jardin

Nous n'avons pas relevé de points négatifs.

Emplacement idéal, personnel très agréable. L'intérieur est décoré avec goût, la chambre était spacieuse ainsi que la sdb. Très bonne isolation phonique, quel calme ! Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Hotel de charme, très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Le bruit de la climatisation/chauffage la nuit était gênant. Nous devions l'éteindre. La salle de bain tres bien chauffée, nous laissions la porte ouverte la nuit pour remplacer.

Le confort de la chambre superieure est tres bien et grande avec un coin bureau et canapé. Du balcon, nous apercevons la mer. Beaucoup d'attention dans la chambre: machine à cafe, bouilloire pour thé, frigo. La décoration est tres belle. On se sent accueilli. Le personnel est tres gentil et souriant.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Idéal pour des vacances, pas pour affaires »
    • Chambre Standard

Acoustique à revoir si l'on en croit la visite matinale du voisin de l'étage inférieur, dérangé et mécontent d'entendre des bruits de pas sur le parquet à 7h15... Grosse surprise de ne pas bénéficier d'un petit déjeuner avant 8h. Quand on travaille, on ne se lève pas pour 8h, mais souvent bien avant. Et vous proposez une formule "affaire" pourtant... Elle devrait inclure un petit déjeuner plus matinal.

cadre superbe, déco très "belle époque"

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Charme »
    • Chambre Double avec Terrasse - Rez-de-Jardin

Chauffage trop fort & long à descendre en température

Tout : du personnel au petit déjeuner en pensant par la décoration, l'ambiance générale de l'hôtel cosy & classe.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Petit hôtel chaleureux et confortable »
    • Chambre Standard

L'éclairage de la chambre à la porte d'entrée qui ne fonctionnait pas et qui n'a pas été réparé le soir-même

Confort Décor cosy Ambiance feutrée Petit-déj bon et varié

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2016

« L'hôtel à du charme et il est très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

La literie est complètement dépassée, l'on a l'impression de (mal ) dormir sur un vieux matelas et il faut également accepter l'insonorisation faible de ce vieux bâtiment plein de charme.

L'hôtel à du charme et il est très agréable. C'est un endroit où l'on est "bien" mais...

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« A deguster »
    • Chambre Standard

Le seul bémol est la difficulté à trouver une place de parc aux alentours.

Hotel de charme calme avec une âme. Belle chambre (114) avec une échappée sur l'océan et le phare. Lit excellent. Personnel tres attentionné. Localisation juste idéale.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Parfait ! »
    • Chambre Confort

Les lavabos sont idiots car irremplissables et on met de l'eau partout !

Accueil, atmosphère, situation, propreté

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Hôtel très joli, tout neuf, staff très gentil et très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Pas de pain frais au petit dej: que du surgelé ou industriel, un peu dommage.

Hôtel très joli, tout neuf, staff très gentil et très accommodant.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« je ne pense pas revenir dans cet hôtel »
    • Chambre Simple Classique

la chambre mansardée très bruyant, on s'entend de la chambre au dessus et à côté

la salle de bains personnel gentil

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

A ce prix le petit déjeuné pourrait être compris

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Accueil et chambre agréables et situation géographie idéale »
    • Chambre Double avec Terrasse - Rez-de-Jardin

Situation de l’hôtel idéal à Biarritz

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Agréable et design »

Mauvaise insonorisation

Très agréable, décoré avec goût

« Excellent séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La qualité de la literie, la climatisation, le double vitrage, le déco.

« Dimension familiale  »

Absence de bar

Dimension familiale Belle chambre avec balcon Personnel à l’écoute et chaleureux

« l'établissement a beaucoup de charme, il est tres bien... »
    • Chambre Simple Classique

manque d'un jardin avec transat

l'établissement a beaucoup de charme, il est tres bien situé et le personnel est tres aimable