Commentaires sur l'établissement Edouard 7 Paris Opéra 4 étoiles

39, Avenue de l'Opéra, 2e arr., 75002 Paris, France

#63 sur 1 578 hôtels à : Paris

9,7

« Accueil chaleureux, personnel très serviable et souriant,... »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Décoration de la chambre. Couverture violette avec blason de l’hôtel dessus ( on dirait un lit mortuaire !!!) Taches sur les tissus tendus qui servent de tapisserie. Tout cela ne remettent pas en cause la qualité de cet établissement mais y apportant un petit bémol.

Accueil chaleureux, personnel très serviable et souriant, literie très confortable, petit déjeuner copieux avec produits frais Possibilité de choisir son type d’oreiller, ce qui est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Dépaysant et magique. »
    • Chambre Double Classique

Le personnel est charmant et très attentionné. Il s'agissait de notre 3ème séjour et Hélène qui était à la réception nous a accueilli et reconnu. Elle a également offert une peluche à ma fille.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

• Chambre Supérieure avec Balcon

L’insonorisation entre les chambres.

Le très bon petit déjeuner. Jus de fruit frais, viennoiseries délicieuses. Vue magnifique sur l’opera depuis le balcon.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Week-end à Paris. »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu petite. Décoration du bar à rafraîchir.

Excellente literie. Excellent petit déjeuner. Personnel très agréable et très efficace. Situation géographique exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« La situation de l'hôtel au centre de Paris. »
    • Chambre Deluxe

Le bruit pour la fermeture des portes extérieurs des chambres "vraiment important" La robinetterie de la baignoire "non fixée" Et 5 portes manteaux pour 2 personnes un peu limite!!!! Le premier petit déjeuné, 1 seule personne pour le service. Pour le 2ème 4 personnes pour le service?

La situation de l'hôtel au centre de Paris.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Excellent séjour et accueil parfait. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Petit bémol pour un seul Room service. Pas de couverts ni serviettes. Le temps de revenir pour compléter et malheureusement le repas était froid. Les autres room services impeccables.

Très bonne situation près de l’Opéra et des grands magasins. Casino de Paris à proximité du spectacle . Hôtel de charme. Personnel très accueillant et sympathique. Avons été surclassé en suite 😄. Literie très confortable. Belle vue du balcon sur l’Opéra. Nous y retournerons volontiers.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Très bonne isolation au niveau des bruits de la rue,... »
    • Chambre Double Classique

Pas de sèche cheveux dans la chambre, chambre assez petite par rapport aux photos

Très bonne isolation au niveau des bruits de la rue, personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Génial. Sublime. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Petite erreur dans la commande (jus de pamplemousse au lieu de jus d’orange) Et un manque d’infos sur le site Booking.com entre les différentes chambres de l’hotel, on ne savait pas du tout laquelle nous allions avoir.

Tout était superbe!

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« La situation de l’hotel permet de revenir se reposer quand la journée est longue et un »
    • Chambre Double Classique

Superbe hôtel, très bien situé, personnel charmant et discret. Excellent petit dejeuner et literie très confortable. Surclassés dans une chambre avec vue. Délicate attention le jour de l’anniversaire de mon mari.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Personnel de l'acceuil très à l'écoute, réactif et... »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Pas de parking privé + Personnel du petit déjeuner désorganisé, très vite débordé. Manque de réassort de produits, nous avons dû demander plusieurs fois du réassort pour différents produits et nos demandes ont été souvent oubliées, compte tenu du prix du petit déjeuner c'est inacceptable

Personnel de l'acceuil très à l'écoute, réactif et plein de conseils. Chambres comfortables et service de chambre très correct

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Fonctionnel »
    • Chambre Double Classique

L’heure du petit déjeuner à 7h. Le prix du Pdj élevé et la difficulté pour avoir un 2ème café (il faut rappeler plusieurs fois le personnel)

La possibilité d’avoir sa chambre le matin très tôt.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Un séjour très agréable. Je reviendrai dans cet hôtel très probablement. »
    • Chambre Double Classique

J'ai moins apprécié le style de la chambre mais c'est relatif et une affaire de goût. Elle reste TB, d'une propreté impeccable. Petite mais fonctionnelle.

La qualité de l'accueil, le professionnalisme du personnel, le cadre de la réception et des salons, la salle de fitness adaptée et une implantation parfaite.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Séjour magnifique ! »
    • Chambre Double Classique

L'accueil au petit-déjeuner et la présentation des produits peut être amélioré.

Les attentions à notre arrivée, La déco de la chambre, superbe literie ! L'accueil du personne 😃

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« confortable et plaisant »
    • Chambre Double Classique

un oubli ( petit déjeuner non apporté dans la chambre) pour lequel le personnel s'est confondu en excuses et qui a fait l'objet d'un geste commercial significatif.

Un personnel attentif et à l'écoute , je devais me procurer un tapis de sol pour mon séminaire, impossible à amener en avion , on m'a prêté celui de la salle fitness

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« L’accueil était très sympathique »
    • Chambre Double Classique

Les jambons proposés de type industriel, c’est dommage. Deux matins au petit déjeuner, le second matin, l’équipe n’etait pas très agréable et plutôt bruyante lors de leur mise en place.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« la gentillesse du personnel et son savoir faire. »
    • Chambre Double Classique

la gentillesse du personnel et son savoir faire. J'ai eu un souci familial et j'ai été obligé de réduire d'une nuit la durée de mon séjour. cela n'a posé aucun problème et j'ai été accompagné pour changer mes billets d'avion....bravo et merci à eux!!!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Sejour en demi-teinte mais un confort assuré. »
    • Chambre Double Classique

Faute de booking ou de l'hotel, le parking (critère retenu dans le choix de l'hotel) n'existe pas, donc pas de parking dans l'hotel mais a proximité: prévoir des frais supplémentaires. Mauvaise organisation lors du petit déjeuner ce jour là: buffet pratiquement vide a notre arrivée mais rechargé après un peu de patience. L'un des serveurs qui s'est occupé de nous parlait anglais mais pas francais.

La propreté, les chambres confortables ( bonne literie), la salle de bain spacieuse, le personnel agréable et l'emplacement dans Paris.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner: le personnel un peu perdu et des produits plus qualitatifs Dans la chambre: un wc séparé

la chambre et la qualité de la literie, la décoration, l'isolation excellente pour un cente ville

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« L'emplacement tout près de l'opéra, la décoration... »
    • Chambre Double Classique

L'isolation - on entend pas les bruits à l'extérieur mais la porte de la chambre est très mal isolée du coup on a l'impression que chaque personne qui passe devant est dans la chambre

L'emplacement tout près de l'opéra, la décoration des chambres

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Une escapade en famille reussie »

Rien à dire. Parfait.

Un accueil chaleureux, le personnel discret reste tres disponible. Une petite peluche etait posee delicatement sur le lit à l'intention de ma.fille de 4 ans. Un petit malentendu au niveau de l'enregistrement qui a ete resolu avec le sourire rapidement et à mon avantage.La.chambre etait tres joliment meublée et decorée avec delicatesse

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Week-end enchanteur »
    • Chambre Deluxe

Suite à un problème interne une des 2 chambres n'était pas libre. Une solution très honorable nous a été proposée. Le personnel est formidable quelque soit le niveau. Equipement au top. Petit déjeuner avec de bons produits.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Séjour de rêve »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Le fait de devoir quitter cet endroit !

La qualité de la literie, la climatisation fonctionne à merveille (séjour début juin), la situation de la chambre (balcon avec vue sur le côté de l'Opéra Garnier), l'accueil, le personnel, le petit déjeuner était excellent avec beaucoup de choix (sucré et salé), le restaurant est également fameux, ainsi que le côté bar avec les tapas.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« séjours extraordinaire et cadre sympa »

Le restaurant est tres bien juste il faut enrichir un peu plus le petit dej en dehors du menu

tout était parfait, depuis la réception avec l’équipe très aimable et attentionné, a la chambre très bien aménagée, Hotel accueillant avec l'ambiance sympa..

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Accueil excellent »
    • Chambre Double Classique

les traces de maquillage existante sur les oreillers

Le personnel très accueillant et à l'écoute La vue de la chambre la chambre spacieuse la salle de bain relaxante le petit-déjeuner offre une belle diversité

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Un bel établissement bien situé et un bon accueil »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

La salle de bain de ma chambre ne comportait aucun emplacement pour les affaires personnelles, pas la moindre tablette ou espace autour de la vasque. Le système du papier toilette est mal fixé et tombe avec fracas. La poubelle à pédale de mauvaise facture se renverse quand on l'utilise. Sans être graves, ce sont de menus détails qui agacent immanquablement à chaque utilisation.

Bonne situation avec une jolie vue sur l'opéra Garnier (chambre avec balcon "français"). L'insonorisation de la chambre est bonne (circulation constante sur l'Avenue de l'Opéra). Le personnel est très courtois et appliqué à rendre le séjour agréable. Petit déjeuner de bonne qualité. Room service rapide, bon et raisonnablement majoré. WIFI fiable. Merci!

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Accueil du personnel qui a répondu avec sourire à une... »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Le seul petit bémol : il a fallut attendre une vingtaine de minutes pour que quelqu'un daigne nous servir à midi au bar de l'hôtel (mais rien de grave).

Accueil du personnel qui a répondu avec sourire à une demande particulière et généralement personnel très prévenant (je voyageais avec une personne âgée). Emplacement. Chambres communicantes.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« A oublier ; Prix élevé et services indigne d'un 4**** »
    • Chambre Double Classique

Chambre minuscule, lit trop petit, café au petit déjeuner provenant d'un percolateur,( Nespresso what else ???), buffet avec confitures industrielles , prix total pour une nuit 250 € . Indigne d'un 4**** A ne pas refaire

emplacement

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Sur demande de ma part d'une attention particulière, le... »
    • Chambre Supérieure avec Douche ou Baignoire

Sur demande de ma part d'une attention particulière, le personnel a offert pour les 80 ans de mon père un délicieux gâteau au chocolat, très raffiné. Merci encore pour ce geste délicat! Aussi, merci pour le surclassement cadeau en chambre de luxe avec balcon et vue sur l'opéra!

« OKé :) »
    • Chambre Double Classique

Le petit-déjeuner était beaucoup trop cher! Le personnel n'était pas attentif, il n'y avait pas beaucoup de choix, le manger n'était pas bon (pancake et crèpes durs, oeufs brouillés pas super,...) Certains plats étaient vides et le personnel ne l'a pas remarqué.....

On a été surclassé et on avait alors une plus grande chambre. La chambre était bien, sans plus. Le personnel à la réception était très professionnel et très gentil. Un bravo à cette équipe :) L'emplacement est très bon!

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Très bon hôtel bien situé »
    • Chambre Double Classique

Petit détail : les oeufs brouillés du pdj, trop secs à mon goût.

Localisation, propreté irréprochable, professionnalisme et gentillesse du personnel, les cocktails fabuleux de Pierrick au bar, le calme de la chambre qui donne sur la petite rue, la belle décoration, l'équipement très complet de la chambre (peignoirs, sèche-cheveux, mini-bar, nécessaire de toilette,....), le service voiturier, tout en fait.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« La vue sur l'Opéra, le buffet du petit-déjeuner, le... »
    • Chambre Double Classique

La chambre était un peu étriquée

La vue sur l'Opéra, le buffet du petit-déjeuner, le personnel très accueillant, la situation idéale près des grands magasins et du Louvre

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Très bon hôtel et très bien situé. »

Au petit déjeuner du dimanche matin, il n'y a plus eu de pain pendant une dizaine de minutes, ce qui pour un établissement de ce niveau surprend un peu.

Le cadre, le confort, le personnel. Un très bon accueil. L'hôtel est à proximité de l'Opéra et de la place Vendôme, une situation géographique qui permet de bien rayonner dans Paris avec une station de métro à 100m . De bons conseils pour dîner dans le quartier à un tarif abordable.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Juste parfait »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est excellent, de très bonne qualité avec des bons produits. La chambre standard est très bien équipée avec peignoirs et chaussons. La literie est parfaite. Le personnel est souriant et attentif mais sans excès. L'attention très délicate de nous offrir deux cocktails au bar de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Écrin dans Paris! »

Literie assez dure Qualité des mets servis en room service à revoir ! Privilégier le buffet petit dej et non le service en chambre facturé 10€ et peu garni!

Magnifique établissement bien situé! Bcp d"attentions ( champagne, verre d'accueil, mini bar..) Beaux espaces; chambre, salle de bains. ..

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« La forme atypique de la chambre »
    • Chambre Double Classique

Les luminaires (liseuses)dont on ne trouvent pas les interrupteurs Les chambres sont vraiment petites rapport qualité /prix

La forme atypique de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Excellent hôtel, avec un superbe emplacement, à recommander  »

Si on doit dire quelque chose juste pour dire en rapport de l'établissement, peut être pas assez de produits pour la salle de bain, mais ça reste un détail.

La junior suite était tout simplement sublime, l'emplacement excellent, très bon petit déjeuner et varié. Une literie exceptionnelle. Le personnel très agreable

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Pas de secheur aux cheveux dans la salle de bain, dans un... »
    • Chambre Double Classique

Pas de secheur aux cheveux dans la salle de bain, dans un hotel de 4 etoiles.Il a été finalement apporté après 2 demandes passées à la reception. La femme de ménage peut entrer dans la chambre, quand elle veut, "pour fermer des rideaux"

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Hotel en tous points remarquable. »
    • Chambre Deluxe

Hotel en tous points remarquable. On se sent comme chez soi. Un personnel aux petits soins envers ses clients sans obséquiosité. Une adresse incontournable dans ce coin si prisé de Paris. Merci à Emmanuelle Smith, directrice, et à toute son équipe, pour cette gestion de main de maître.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Emplacement de l'hôtel  »
    • Chambre Double Classique

Chambres trop petites Pas de plateau d'accueil Petit déjeuner : oeufs brouillés et lard froids....

Emplacement de l'hôtel Cocktails offerts au bar.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« exceptionnel ! , les palaces ne sont pas toujours aussi attentionné qu'ici »

pas de voiturier

situation géographique , literie merveilleuse , accueil et gentillesse du personnel , chambre ( surclassement en suite ) bien équipée et décorée , grande salle de bain vraiment luxueuse , télé salon + chambre etc , la totale.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Bon hotel très bien situé mais restaurant trop cher. »
    • Chambre Supérieure avec Douche ou Baignoire

Salle de restaurant trop petite pour le nombre de clients notamment au moment du petit déjeuner. Le premier soir nous avons dîné au restaurant mains n'avons pas recommencé car manifestement il y a un gros problème de qualité par rapport au prix.

Nous avions été surclassé en chambre deluxe. Chambre et salle de bains propres et confortables. Personnel compétent.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Séjour à refaire! »
    • Chambre Supérieure avec Douche ou Baignoire

Dans l'annonce il est mis qu'il y a un parking à l'hôtel. En fait il est question d'un parking public. Bien que le parking est très proche et sûr, je ne m'attendais pas payer ce prix.

L'accueil a été très chaleureux, le personnel très amical et serviable. Ils n'ont pas hésité à prendre du temps pour nous trouver un resto sympa et une idée de sortie. Chambre impeccable et repas vraiment très bons. Je ne parles même pas de l'emplacement de l'hôtel qui est simplement idéal.

« Super séjour »
    • Chambre Double Classique

La disponibilité du concierge Alain et la situation excellente de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Suite magique et vue magique  »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Suite magique et vue magique Personnel exceptionnel et attentionné

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« IL MANQUAIT UNE BOUILLOIRE ELECTRIQUE AVEC SACHETS DE THE ET... »

IL MANQUAIT UNE BOUILLOIRE ELECTRIQUE AVEC SACHETS DE THE ET CAFE

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Le sèche cheveux »

Le sèche cheveux

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

• Chambre Deluxe

Couleurs décoration de la chambre violet et rouille Toilettes dans la salle de bais Pour une chambre Luxe.

Confort literie et taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« agréable séjour »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Chambre coquette et propre. Très agréable.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« bonne literie, tres bon emplacement mais chambre tres petite... »

insonorisation

bonne literie, tres bon emplacement mais chambre tres petite et bruits voisins

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« la bonne volonté de tout le personnel pour le repas de la... »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

la bonne volonté de tout le personnel pour le repas de la SAINT VALENTIN servi en chambre et le petit déjeuner encore possible à 11h15 au bar

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« week end TOPISSIME »

literie, petit dej , le calme ,et super emplacement

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Situation parfaite et accueil exemplaire. »

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Très bon »

Chambre trop petite

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« La gentillesse du personnel »
    • Chambre Double Classique

La chambre était assez petite

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Acceptable. »
    • Chambre Double Classique

Qualité du petit déjeuner largement insuffisante pour le prix demandé !

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Très belle chambre spacieuse et calme »
    • Chambre Supérieure avec Douche ou Baignoire

Les traces de maquillage sur les peignoirs

La chambre mansardée au 7ème étage

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Je reviendrai »
    • Chambre Supérieure avec Douche ou Baignoire

Le sourire de Layla à la réception la gentillesse du concierge Ainci que tout le personnel a l’acceuil

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Dommage qu’il pleuvait autrement cela aurait été parfait »
    • Chambre Deluxe

Tout était bien et un personnel très professionnel et très accueillant et un emplacement fabuleux

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Personnel au top, aimable et à l'écoute  »
    • Chambre Supérieure avec Douche ou Baignoire

Le sèche-cheveux sans la grille de protection à l'arrière !!!

Personnel au top, aimable et à l'écoute Très bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Super séjour »

La chambre trop petite

L emplacement Le personnel

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Très bel hôtel . »
    • Chambre Double Classique

Très bel hôtel . Nous avons été surclassés et avons eu une très belle suite .

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« pas mal »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

la salle de bains où rien n'est prévu pour poser sa trousse de toilettes, très peu pratique...

Le lit douillet

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« amélioration au petit déjeuner il manquait toujours quelque... »
    • Chambre Deluxe

amélioration au petit déjeuner il manquait toujours quelque chose, de plus le buffet pour le prix n est pas top

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Sympathique »
    • Chambre Supérieure avec Douche ou Baignoire

De payer le parking sous terrain en plus a ce prix là un parking privé serait preferable

La qualité du lit pour un repos optimal

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Rien à signaler  »

Un seul ascenseur

Accueil

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« J'ai adoré l'établissement j'y retournerai »
    • Chambre Supérieure avec Douche ou Baignoire

Hôtel splendide, très propre, personnel à l écoute, chambre calme

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Personnel TOP++ »
    • Chambre Deluxe

Personnel aux petits soins. TOP++ Et c'est rare de nos jours dans Paris centre...

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Top situation et beau design hotel »

Douche minuscule

Superbe chambre, vues opera, accueile jeunesse personnel devoue

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Week-end à Paris en amoureux »

Super séjour

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« A recxommander »
    • Chambre Double Classique

Drink d'acceuil ( coupes de champagne)

« Un peu vieillissant »
    • Chambre Supérieure avec Douche ou Baignoire

L'insonorisation indigne d'un hôtel de ce standing

L'emplacement, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Un acceuil très chaleureux, le personnel est au petit soin... »
    • Chambre Double Classique

Un acceuil très chaleureux, le personnel est au petit soin pour faire passer un agréable séjour à ces clients

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Attention à vos poches »
    • Chambre Supérieure avec Douche ou Baignoire

L'insécurité du quartier, des vols à la tire affreux

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« propre et confortable »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

j'imaginais une chambre un peu plus spacieuse la prochaine fois je change de chambre

la propreté et le confort du lit

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Un vrai bonheur »

La localisation, l'ambiance,l'accueil le calme,la décoration.