Commentaires sur l'établissement Hotel Korner Montparnasse 2 étoiles

54, Rue Falguière, 15e arr., 75015 Paris, France

#331 sur 1 578 hôtels à : Paris

« La chambre vraiment trop petite  »

La chambre vraiment trop petite Salle de bain très étroite pas de possibilité d'entreposer quoi que se soit pas de porte bagage pour entreposer les valises Nous avons du laisser nos valises sur le sol

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« lit parfait! »

un seul petit savon, pas de gel douche, coton tige, ou autre. C'est vraiment dommage car à 170 € on s'attend au moins à avoir cela dans la chambre.

lit parfait! hyper bien insonorisé! Le personnel est TOP

« Charmant et accueillant séjour parisien »

Personnel très accueillant et très accueillant. Bon petit déjeuné et disponible même pour les lèves tard. Chambre plus petite que ce que j'imaginais, mais confort et propreté irréprochable. Belle petite terrasse sur le toit et vue agréable de la chambre. Je recommande.

« J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner (bon... »

J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner (bon rapport qualité-prix). Pour ceux qui boivent du thé le matin, il est rare que l'on offre des thés de bonne qualité, ce qui était le cas, les autres produits étaient également de qualité. L'accueil était également de qualité

« excelent rapport qualité/prix »

Les petites attentions portées aux clients : le café, une boisson offert à votre arrivée l'esprit " cuisine familiale" pour le petit-déjeuner la gentillesse du personnel, en particulier la jeune fille qui nous accompagnait le matin

« Hôtel très bien situé, personnel aimable et accueillant, Bon... »

Dommage que les chambres sur cour ne soient pas équipées de climatisation! C'était en l'occurrence indispensable!

Hôtel très bien situé, personnel aimable et accueillant, Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Nous venons régulièrement dans cet hôtel et nous apprécions... »

Nous venons régulièrement dans cet hôtel et nous apprécions toujours la gentillesse de l'accueil.L'hôtel est très bien placé à quelques minutes de la gare Montparnasse et de la station Pasteur mais le quartier est calme et sûr .La literie est de qualité.Nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Situation idéale, pauvre en confort »

Pas de climatisation, pas de circulation d'air malgré une petit ventilateur présent... chambre très étouffante

Très proche de la gare, personnel disponible et serviable

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Séjour très agréable. »

Peut être revoir la propreté des toilettes et la netteté des serviettes de bain (tâchées). Penderie minuscule, insuffisante pour une chambre triple et un long séjour.

Bonne situation géographique près de la gare Montparnasse et du Métro Pasteur. Bonne literie. Accueil et personnel très agréable et disponible. Très bonne insonorisation de la chambre. Petite terrasse en face de la chambre bien agréable en plein Paris. Le +Bagagerie et climatisation. Petits déjeuners sympathiques, non industriels.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Confort des lits  »

Très peu de chose a redire.

Confort des lits Proximité du métro (300m) Petit déjeuner très complet Personnel accueillant et aimable Isolation sonore correct

« horrible pas dormi même notre fille de 11 ans! »

Absence de climatisation alors qu'il fait très chaud à Paris, que la chambre donnait sur un boulevard et un feu rouge ce qui n'autorisait pas à laisser la fenêtre ouverte.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Juste une nuit passée dans cet hotel mais tout à fait agréable »
    • 2 Chambres Doubles Adjacentes (4 Adultes)

Petit bémol sur la taille de la salle de bain… un petit lavabo de 25 cm de diamètre environ, des toilettes collés au lavabo, une douche de taille confortable. La décoration de la chambre est aussi un peu pauvre. Mais rien de bien important!

Le personnel a été vraiment très très aimable (ce qui n'est pas toujours le cas!!) La chambre mais aussi l'hotel sont très propres, on voit qu'une restauration a été faite il y a peu. L'hotel, bien que situé à un carrefour très passant, est bien isolé accoustiquement. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Très bon hôtel, propre et confortable proche de la gare Montparnasse »

Pas de point négatif

Très bon hôtel, propre et confortable proche de la gare Montparnasse. Personnel vraiment charmant. Literie très agréable. Petit déjeuner sympathique et possibilité de laisser ses bagages en consigne. Situé à deux pas de la station Pasteur qui donne accès à la ligne 12 et à la ligne 6.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Un hôtel de charme accueillant et reposant »

Le prix est un peu élevé mais c'est Paris!

Emplacement idéal à 10 minutes à pied de la gare Montparnasse et bonne connexion avec le réseau du métro. Chambre confortable, lumineuse et très propre , rénovée récemment, très au calme car donnant sur une cour intérieure. Accueil charmant et professionnel avec une boisson chaude à l'arrivée et des gâteaux. Excellents conseils pour déjeuner/dîner dans le quartier. Un bar avec des bières locales succulentes. Petit déjeuner savoureux avec un excellent café ce qui est rare.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« A recommander sans hésiter »

La salle de bain est bien agencée mais petite Le prix un peu cher selon la période de l'année La connexion internet faible dans les chambres

La situation à deux pas de la Gare Montparnasse et du métro. L'accueil absolument formidable et attentif La chambre très agréable avec une literie confortable Le petit déjeuner à un prix très raisonnable La terrasse sur le toit Bref excellent hôtel à recommander

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« excellent séjour »

hôtel parfait avec des enfants. Accueil très chaleureux. De très bons conseils pour visiter Paris. terrasse très agréable pour se détendre. petit déjeuner délicieux avec du thé en vrac et des théières. Comme à la maison.

« Bel hôtel pour un court séjour »

- Taille des chambres et de la salle-de-bain. Si vous voyagez à plus de deux personnes, il est nécessaire de réserver une seconde chambre pour assurer le confort - Connexion internet de faible qualité - Problème de douche dès l’arrivée qui n’est réglé que lors du troisième jour (avec les nombreuses excuses du personnel) - Peu d'espaces de rangement

- Situation idéale de l’hôtel, à quelques mètres des lignes de métro menant aux attractions touristiques de la ville - Isolation acoustique des fenêtres, l’hôtel étant situé sur un boulevard fort fréquenté - Convivialité du personnel - Petit-déjeuner simple mais proposant une diversité de produits de marque

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« l'accueil et la chambre »

la liason internet vraiment lamentable dans la chambre j'ai du travaille au Lobby. j'espere qu'elle sera reparee car c'est indispensable pour moi.

l'accueil et la chambre

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Très bon hôtel »

Si vraiment je dois chercher un point négatif je dirais que la salle de bain était un peu petite mais elle était fonctionnelle c est l essentiel.

Chambre très propre et calme. Le personnel était très agréable et il ya un bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« A recommander ! »

Impossible de se connecter au wifi malgré l’absence de mot de passe.

Accueil très agréable malgré l’heure tardive. Chambre très propre, lits plutôt confortables et très bon petit déjeuners.

« Hotel très mignon abordable pour Paris »

La gentillesse de l’accueil par la jeune fille, qui à mon arrivée m’a proposé un jus de fruits (simple mais rare dans les établissements parisiens et ca fait la différence !) La chambre très mignonne, propre et de taille correcte pour un hotel parisien. Bien situé entre Pasteur et Montparnasse

« pas fou »

taille de la chambre taille et confort de la salle d'eau Lit pas tres confortable tout cela pour 116 et quelques la nuit.... Rapport qualité pris pas folichon...

Disponobilité du personnel

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Les cafés et jus de fruits proposés à notre arrivée. »

Les cafés et jus de fruits proposés à notre arrivée. Le calme en plein Paris. La possibilité de disposer du coin cuisine dans la journée. La déco. La propreté et surtout surtout la gentillesse, l attention et le dynamisme de l ensemble du personnel qui forme une belle équipe sympa dans un hôtel où on se sent bien ! On reviendra c est certain.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Un très bon hôtel central et calme »

Super accueil. On se sent comme chez soi dans cet hôtel. A la fois très central et très calme. Très bonne literie. Très propre. Grande douche. Déco sympa

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« je n'ya retournerai pas »

le petit déjeuner avec les fourmis! pas top!

Le lit fait 140*190, confort minimum. odeur de moisi sur les oreillers. nuit bruyante avec les voisins qui déplaçaient les meubles! insonorisation entre les chambres à revoir.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Etape de transit dans un confort agréable pour Paris. J'y retourne à chaque réunion dans le secteur »

Wifi se déconnecte sans arrêt et très lent. Chambre un peu petite ... mais bon c'est Paris !

Accueil agréable et orienté clientèle. Arrivant fatigué le soir (21H) en me renseignant pour un restaurant proche, on m'a suggéré de plutôt me faire livrer et de m'installer dans la salle du petit déjeuner ou tout était à ma disposition. Judicieux conseil qui m'a fait passé de contrainte à moment agréable. Chambre récemment refaite. Proche de Montparnasse grande ligne (10 mn) sans les nuisances.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Magnifique séjourne à refaire !! »

Superbe literie , salle de bain très jolie Employer de l’hôtel super gentil Petit déjeuner largement au dessus de mes espérances !! Je le recommande !!

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« L'accueil en la personne de la jeune femme de la... »

Seul bémol: La salle de bains est vraiment beaucoup trop exigüe. Il est même impossible de poser une trousse de toilettes à côté du lavabo!

L'accueil en la personne de la jeune femme de la réception est très agréable et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Pratique et confortable »

La salle de bain avec toilettes complètement ouverte donnant dans l'entrée et séparée de la chambre par une simple paroi coulissante

Le petit déjeuner est très bon, l'accueil chaleureux, le lit très confortable, la situation pratique lorsque l'on arrive gare Montparnasse

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Séjour très agréable »

L'ecran de TV trop petit et trop en hauteur par rapport à la tête de lit

La situation, l'accueil très sympathique, le petit déjeuner d'un très bon rapport qualité prix et très copieux

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Nous avons été placés dans une chambre donnant sur un... »

Nous avons été placés dans une chambre donnant sur un boulevard et absolument pas insonorisée et nous n’avons pas dormi de la nuit. Quand nous avons exprimé le problème à l’accueil en demandant de changer de chambre nous avons été facturé d’un supplément alors que je pense qu’il est inadmissible de payer une nuit d’hôtel à ce prix sans le confort adéquat. Un geste concernant ce supplément aurait vraiment été très appréciable d’autant plus que la seconde chambre était tout à fait convenable ...

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Très bien pour un week-end,mais c'est moins cher en semaine... »

Les boiseries de la salle de bain ont besoin d'être repeintes autour de la douche

Chambre sur rue où nous avons très bien dormi car bonne isolation phonique. Personnel accueillant et serviable. Possibilité de laisser une valise à l'accueil quelques heures avant et après l'occupation de la chambre.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« le bon Korner »

Une bouilloire dans la chambre, un réfrigérateur pour l'été

La situation près du métro Pasteur, et du lycée Buffon. La décoration simple et moderne, le petit déjeuner copieux et pas cher. La terrasse au 3 eme, malgré la pluie ! La salle d'eau petite mais fonctionnelle La chambre mansardée mais de belle taille, le petit bureau

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« PARFAIT ! »

RIEN !

L'hotel en lui-même , l'accueil , la gentillesse du personnel , le confort etc... en fin de compte cela correspond aux réponses du questionnaire !

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

La salle de bain faisait 2m2, beaucoup trop petite avec une douche vieillotte,l'hotel n'est pas évident à trouver sans GPS, et le petit dejeuner insuffisant, il vaut mieux le prendre dehors pour le prix, la télé est trop petite, en gros le rapport qualité prix n'y est pas

Le personnel, la litterie, la propreté et le calme

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« excellent séjour »

Hotel très bien placé (proximité de la gare, facilité de stationnement).Personnel très accueillant et sympathique et de bon conseil. Chambre très fonctionnelle et calme. Petit déjeuner comme à la maison, les confitures sont excellentes. Le petit plus l'amplitude des horaires pour le petit déjeuner ce qui est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Tres bien emplacé, au milieu de montparnasse avec station de... »

Tres bien emplacé, au milieu de montparnasse avec station de metro à 2 pas. Tour Eiffel joignable à quelques minutes à pied ! Equipe souriante et tres accueillante ! L'hotel a du charme et est ideale pour les petit week end à Paris !

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

«  Très bon rapport qualité prix !!  »

Rien...si ce n'est l'isolation peut être entre les chambres mitoyennes (on a été "un peu dérangés" la 1ere nuit le temps que les gens s'installent à côté). En revanche, aucun bruit de l'extérieur !! Nuit très calme !! Alors... Oups j'oubliais...Le wifi n'est pas top top surtout pour travailler sur l'ordinateur dans la chambre...

Petit hôtel ** très bien situé, décoré simplement mais avec goût ! La chambre était petite, certes mais nous sommes à Paris, non ? Le lit était très confortable. Le personnel de l'hôtel est très agréable et disponible.Très bon accueil. Le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Personnel très sympa. »

Personnel très sympa. Bonne literie. Petit déjeuner complet et avec un éventail horaire très très large, plutôt pratique. Salle de bain petite dans chambre individuelle mais l'essentiel y est. Situation géographique ok; métro proche et Gare Montparnasse à 5 min et Vaugirard à 2 min. Terrasse sûrement bien par beau temps... Une autre fois peut-être.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Très bien, dans mes nouvelles adresses, découvertes avec plaisir.Je reviendrai »

Pas grand chose à vrai dire. Peut être seulement le fait de devoir aller à la réception chercher le sèche cheveux. Ce serait bien qu'il y en ait dans a chambre. Mais c'est un détail...

L'accueil était super. On se sent très à l'aise et le concept cuisine comme à la maison pour le petit déjeuner avec une table volontairement partagée( juste devant le super plan de Paris), très bien.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« La chambre minimaliste mais très agréable avec sèche cheveux et surtout coffre et télévision wifi g »

Très bien situé pour visiter Paris à pied, Montparnasse, Tour Eiffel, Champs Elysées etc... Très bien dormi, pas de bruit, accueil petit déjeuner jusqu'à 12 h, formidable

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Petit hôtel très sympa »

Le manque d'insonorisation par rapport au couloir menant aux chambres

Petit hôtel sympathique, accueil très chaleureux, chambre petite mais confortable. Petit déjeuner de qualité (nous avons testé le café, le pain frais et confitures maison). Pour le quartier c'est un bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Une bonne soirée ! »

Rien du fait direct de l'hôtel, mais : 1/ il pleuvait à seaux et je suis tombé sur un informateur local qui m'a soutenu : "Çà fait 40 ans que j'habite la rue Falguière ! Y'a jamais eu d'hôtel !" => informer les voisins ? Heureusement j'ai imaginé que Korner valait pour "corner" : sauvé des eaux ! 2/ l'ascenseur était en panne et l'ascensoriste n'avait pas tenu ses promesses => excellent exercice d'après trop bon dîner...

La gentillesse et la disponibilté de l'accueil : même le conseil d'un restaurant à proximité était excellent !

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« C'est un lieu reposant, et de bonne tenue. »

1 - La salle du petit déjeuner est étroite, et en longueur. Ceci tient bien sûr au Bâtiment d'origine. 2 - Je venais à pied de la gare Montparnasse. Il était 19h. Il faisait nuit. J'ai eu du mal à trouver la rue, car elle est étroite comparée au large boulevard, et je ne la devinais pas. Et l'entrée de l'hôtel côté rue n'a pas d'éclairage particulier. En réalité on voit l'hôtel du Boulevard, mais pas de la rue. Pourriez-vous indiquer sur votre plan "internet" qu'il est situé à l'angle de ce Boulevard.

L'hôtel qui dans un environnement de "Bâtiments élevés" et de "circulation soutenue" et a été pour moi un havre de paix. J'ai trouvé le calme, tout en étant en "plein Paris" J'ai aimé l'accueil du personnel J'ai apprécié sur le Boulevard, la vue sur la Tour Eiffel éclairée en fin de journée.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« parfait »

il y a très peu de rangement dans la chambre, mais cela semble désormais le standard dans les hôtels rénovés de cette catégorie.

petit hôtel très bien placé, a deux pas de la gare Montparnasse et juste a coté d'une station de métro (lignes 12 et 6). le personnel est très aimable et accueillant, toujours disponible et attentionné. les chambres ne sont pas grandes mais très claires, très agréables , propres et confortables, récemment rénovées. l'hôtel est particulièrement calme. un très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« bon quartier, belles prestations et personnel très aimable , bon petit déjeuner en self service »

wifi faible en bout de couloir pas de ventilation dans les sanitaires incluant un wc, et une porte coulissante bruyante

l'accueil , la propreté, la qualité de la rénovation , le calme dans Paris , le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Très bien reçu, chaleureux et concerné ! »

Ca manque de prises électriques, notamment absente dans la salle de bain.

L'accueil fut excellent, meilleur que dans de nombreux grands hôtels. Il y a avait un réel souci de bien-être du convive que j'étais. Et des sourires radieux. L'hôtel est dans son ensemble bien tenu, propre et fonctionnel. Et puis très bien placé pour prendre son train tôt !

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Séjour très agréable »

RAS Pour les personnes au sommeil extrêmement sensible (^^), n'hésitez pas à demander une chambre au calme. Le personnel de l'hôtel en tient compte. Ma chambre n'était pas insonorisée alors qu'elle donnait directement sur le boulevard Pasteur (au 3ème). Cependant, l'isolation phonique était vraiment très bonne. J'ai donc pu dormir.

Pour les fans de thé et d'infusion, le fait de pouvoir avoir à sa disposition à tout moment du thé (en vrac) de qualité et des infusions de qualité également. Pour les fans de café, il y a de quoi satisfaire vos envies mais je ne l'ai pas goûté. Donc à vos claviers pour une estimation. Le chocolat est délicieux également.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Le formidable accueil par un personnel au top  »

Le formidable accueil par un personnel au top La confiture de bananes antillaises du patron (merci Marion), un pur délice Le petit déjeuner La situation

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« L'extrême gentillesse des deux personnes à l'accueil... »

L'extrême gentillesse des deux personnes à l'accueil, leur accueil (avec un vin chaud !), leur conseil..ainsi que l'ambiance du petit déjeuner ( decoration et produits dont confitures maison !)

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Bon rapport qualité/prix »

J'ai trouvé la literie un peu dure et il n'y avait pas de sèche cheveux.

L'hotel est très bien situé, à quelques minutes de la gare Montparnasse et du metro.Le quartier est calme. Le personnel de l hôtel est chaleureux. La chambre est petite mais fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« tres bon sejour ,bonne situation »

pas assez de prises pour recharger 3 portables!! pas de prise ds la salle de bain

super petit dejeuner ont se sert comme a la maison les enfants ont apprécié

« tres bon sejour »

manque de prise ds la chambre et rien ds la salle de bain dommage isolation phonique un peu limite si les voisines ont des talons !!!!

super le petit dejeuner comme a la maison ou on se sert seul ; bonne literie

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« 2 ieme passage dans cet établissement pour moi, hôtel super,... »

Le prix mais nous sommes à Paris dans le centre, proche des commodités. Seul bémol que je n ai pas eu sur mon premier séjour, pas de prise électrique dans la salle de bain, une seule prise à l'entrée, à coté de la porte, pour les seches cheveux, lisseurs ou rasoir, le fil doit être long mais bon je me suis adaptée quand même, ca reste du détail.

2 ieme passage dans cet établissement pour moi, hôtel super, personnel agréable, chambre propre fonctionnelle. Petit déjeuner extra (le mieux que j 'ai trouvé dans n'importe quel hôtel, trés diversifié, complet, beaucoup de choix...Extra. Etablissement hyper bien placé, metro Pasteur (ligne 12) en face. Rien à dire sauf que du bien ;-)

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Un hôtel cosy ou on se sent comme à la maison avec un rapport qualité/prix excellent ! »

Je n'ai rien a dire. J'ai tout apprécié !

Un hôtel deux étoiles qui en mériterait 1 de plus sans problème. Accueil chaleureux ! Lieu cosy ! Chambres mignonnes et salle de bain petite mais propre et fonctionnelle. On attend pas plus d'un hôtel. On s'y sent comme à la maison. Petit déjeuner copieux et excellent. Rien à redire ! BRAVO et MERCI ! Cet hôtel est un hôtel avec un rapport qualité/prix excellent !

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Accueil et emplacement au top »

Intimité dans la chambre. Porte agalandage de la salle de bain légèrement transparente et ne se referme pas complètement

Très bon emplacement insonorisation parfaite et accueil impeccable

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Bonne impression. A recommander ! »

Douche un peu exigüe mais correcte.

Hôtel parfaitement situé à proximité immédiate d'une station de métro. Personnel très accueillant et sympathique. Literie impeccable et confortable, chambre très bien insonorisée sur l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« accueil, proximité »

organisation chambre (aucune séparation entre chambre et salle de bain), téléviseur petit, vieillot, vaisselle sale en vue des clients dans la salle petit déjeuner, rapport qualité prix injustifié

L'accueil, facile accès

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Nous reviendrons - »

Finitions au niveau des travaux - peintures et carrelage - pas très à la hauteur

Personnel sur place très compétant et très sympathique Et : Merci pour les excellents confitures ....

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« L'accueil par un personnel adorable, disponible toujours... »

La porte vitrée entre la chambre et la salle de bain. Partageant la chambre avec mon petit-fils, c'était très gênant, j'ai dû utiliser les toilettes communes de l'hôtel. C'est la raison pour laquelle je ne reviendrai pas sauf si je suis seule.

L'accueil par un personnel adorable, disponible toujours prêt à nous renseigner. Merci en particulier à Martin. Petit-déjeuner fait de produits de qualité, confitures maison, beurres salé, doux, sous beurrier (pas en plaquettes), différents pains délicieux

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Petit hôtel dans le centre de Paris, accueil excellent »

Dans une des chambres l entrée fait aussi fonction de salle de bain, pas vraiment top.

Petit hôtel bien placé dans le cartier Montparnasse. Acces facile au métro pour tout Paris. Personnel charmant et efficace. Chambre petite mais fonctionnelle. Rapport qualité prix correct mais réservation faite lors d'une promotion (à prix plein je l aurais trouvé un peu cher).

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Execellent hôtel 2 * : quoi ajouter ? »

Vu ma taille de 1.90m, le lit aura pu être 2.00 m, mais c'ètait quand même faisable. Pendant la nuit quelques clients étaient un peu bruillants , mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.

Comme tous les autres clients : l'accueil , le sourire et la service du personnel : excellent ! Beaucoup d'autres établissements peuvent prendre un exemple à (en général) ces jeunes motivés. Chambre, douche, toilet pas très grandes , mais assez pour ne pas être gené. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Proche de la gare Montparnasse. Au calme. Personnel serviable et souriant. Prix compétitif. »

Si vous mesurez plus d'un metre 90, vos pieds depasseront du lit. Mais bon, il suffit de se mettre en diagonale si vous voyagez seul. Salle de bain exiguë pour les chambres standard.

Proximité de la gare Montparnasse ( 5 minutes à pied) mais calme absolu dans cette chambre du 2e etage côté cour. Chambre petite mais prix correct. Petit déjeuner avec peu de choix mais lui aussi à prix correct pour Paris. Personnel souriant et pro-actif.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Un accueil très attentionné, en toute simplicité. »

Exceptionnellement, des clients ont été bruyants dans la chambre d'à côté.Pas de chance.

Excellente qualité du service des gérants de l'hôtel; Facilitants,attentifs et aimables, professionnels. Petit déjeuner sucré uniquement mais de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Accueil et personnel très sympathique  »

Pas de clim dans la chambre, juste un ventilateur. En été, ca doit être compliqué.... Chambre sur cour donc calme, mais sombre.

Accueil et personnel très sympathique situation de l hotel , proche Transport en commun et gare Montparnasse Petit dejeuner bon et abordable ( meme si le style "comme à la maison" peut surprendre).

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Très bien pour un séjour d'affaire »

Super accueil avec un verre offert à l'arrivée. Terrasse sur le toit vraiment très agréable. Chambre calme et à la déco sympa (j'ai apprécié qu'il y ai du parquet à la place d'une moquette qui est souvent douteuse dans les hôtels).

« La meilleure option pour séjourner à Montparnasse »

Pas de point négatif !

Merci à tout le personnel de l'hôtel d'avoir rendu mon séjour, et celui de mon groupe, très agréable. Toujours disponible, prêt à répondre aux questions ou simplement à discuter : j'ai été ravie ! Ma chambre était confortable, et bien insonorisée. Le petit-déjeuner était excellent, avec tout ce que l'on peut attendre d'un buffet.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Personnel accueillant. »

Personnel accueillant. Très bonne situation par rapport à mon séjour. Chambre petite mais très bien aménagée et propre. J'y retournerai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Rapport qualité/prix correct. Se renseigner avant de réserver, si la place de parking es »

-L'hôtel ne possède qu'une seule place de Parking !!! Donc si elle est déjà prise, il faut se garer dans la rue ou dans le parking public souterrain (36€/j).

Chambre: -Petite, confort suffisant pour ceux visitent beaucoup et ne rentrent que pour dormir. -Personnel sympathique -Réception 24h/24 -Calme

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Agréable ! »

Nous, à notre domicile de la campagne alsacienne, sommes habitués à de grandes pièces et à des lits très larges, donc forcément la grandeur des chambres d'hôtels parisiens classiques ne correspondent pas à notre confort habituel mais si vous êtes habitués à un lit de 140 cm pour deux personnes, allez-y, vous ne le regretterez pas.

Du personnel très gentil, très serviable, aux petits soins. Le petit-déjeuner excellent, varié sucré/salé, très bons jus de fruits, convivial avec excellent café d'une grande marque (Ne..pro), du thé en vrac de très bonne qualité (je suis amatrice de très bons thés), des confitures maison (bon d'accord un peu liquides mais néanmoins très bonnes, goûteuses, faites par le patron) - il peut se prendre tardivement comme jamais je n'ai rencontré cette possibilité pas même dans des 4 étoiles et pour moi, c'était le bonheur de pouvoir petit-déjeuner sans contrainte à presque midi voire un peu plus - le personnel d'accueil est adorable tout plein - tout est très propre, chambres aux murs blancs sans égratignure ni tache, - un petit balcon avec une vue agréable, une terrasse aménagée à l'étage. Tarif correct chambre et petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Bon hôtel »

Manque d'espace,mais pour 2 nuits ça va

Hotel bien placé 2-3 min jusqu'au métro,chambre propre,équipe(reception)très gentille nuit et jour,thé et café à volonté à l'accueil

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Proximité à la gare »

Jai réserve une chambre triple pour mes deux enfants et moi meme ! L âge de mes enfants (6 et 13 ans) n'étant pas ressorti automatiquement sur booking , l hôtel a eu une réservation pour une chambre double ! Heureusement que le réceptionniste à reussi à etre réactif dans me faire payer de supplément

Proximité à la gare

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Très bon accueil, personnel sympa et à l'écoute . »

Très bon accueil, personnel sympa et à l'écoute . Hôtel propre mais clim en mauvais état et mauvaise odeur des évacuations d'eau qui ont rendu la nuit désagréable. Dommage car le petit déjeuner est très très bien.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Très satisfaisant »

Les alèses étaient en plastique, par une nuit chaude de juillet, ce n'est pas l'idéal...

Les services proposés par l'hôtel, et l'accueil que propose le personnel (nous sommes tombés sur un jeune homme charmant et très serviable qui nous a même conseillé dans quel restaurant dîner).

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Le personnel d'une extrême gentillesse, disponible et... »

Le personnel d'une extrême gentillesse, disponible et réactif. Le déjeuner convivial et familial comme à la maison :) Nous reviendrons très certainement dans le même hôtel pour la qualité de l'accueil