Commentaires sur l'établissement Eiffel Petit Louvre 3 étoiles

1 Rue De Lourmel, 15e arr., 75015 Paris, France

#512 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« très bon hôtel 3 étoiles à la déco soignée »

le fait de ne pas pouvoir gérer la clim dans la chambre, il faut demander à la réception

literie très confortable, personnel aimable et souriant petit-déjeuner bon

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Accueil du personnel / deco et propreté de la chambre »

Espace petit déjeuner pas adapté , bruyant et buffet pauvre versus le tarif .. insonorisation des chambres

Accueil du personnel / deco et propreté de la chambre

« Personnel d’accueil très sympathique, bien situé. »

Pas de sèche cheveux, le personnel d’étage a oublié le tapis de bain et... une éponge de nettoyage dans la chambre. Chambre trop petite pour 3 personnes!

Personnel d’accueil très sympathique, bien situé.

« L'hôtel est super. »

Juste l'isolation de ma chambre et le fait de monter les escaliers et la vue sur un espace lugubre qui me forçait à garder mes rideaux fermés. Personnel super souriant et prêt à aider.

L'hôtel est super. J'étais cependant un peu déçue d'être mise dans une chambre à l'écart, isolée, avec une vue un peu lugubre sur un espace interne où il fallait monter un escalier sombre. Mais le personnel m'a dit que l'hôtel était plein et que c'était la seule chambre restante et ils m'ont aidé à porter mes valises car cela aurait été impossible de porter mes bagages et de monter les escaliers.

« Mauvais accueil »

Nous avions réservé pour trois et à notre arrivée nous avons eu une chambre pour deux seulement. La personne de l accueil ne s'est pas excuse et nous a simplement dit d aller voir ailleurs si nous n étions pas content. "très agréable" elle n avait pas de lit d appoint et aucune solution. 130 euros pour dormir à trois dans un lit un peu cher et l hôtesse pas agréable du tout sourire c'est gratuit pourtant...

L'emplacement de l hôtel

Pas de réponse à notre demande spécifique via Booking.com....!

L’accueil, un aménagement surprenant des espaces donnant un sentiment d’espace à cette petite chambre

« Très bel hôtel, bien situé, au personnel accueillante »

Il manque quelques équipements : bouilloire, sèche cheveux etc

La literie est très confortable, la localisation est idéale et la décoration de la chambre est au top

« Le téléphone de la chambre qui sonne 3 fois à 8h du matin... »

Le téléphone de la chambre qui sonne 3 fois à 8h du matin quand tu es arrivé à 3 h du matin et que c’est un client de l’extérieur qui appel l’hôtel . Les lignes sont mal configurées. Pas de mini frigo dans la chambre et inondation d’eau dans la salle de bain à cause des écoulements de la douche. Bien pour dormir car le lit est confortable mais ça s'arrête Là.

« Non respect de la réservation »

Sur booking réservation d’une chambre triple transformée en chambre double et un matelas sur le sol et encore avec mauvaise grâce ! On nous dit que les petits déjeuners seront offerts mais le jour du départ la personne en place n’est pas au courant !!!!

« Je recommande !!!  »

La gentillesse de l'hotesse d'accueil. Chambre propre et adaptée, déco très sympa, salle de bains moderne et pratique. Petit déjeuner copieux et variés.

« Bel établissement de bon standard. Ils doivent rapidement améliorer la connectivité WiFi. »

Le wifi est le pire que je n’aie jamais rencontré depuis 10 ans: instable. Accès libre par n’importe qui (aucun code). Résultat, toute le quartier doit se connecter à ce réseau et les clients ont un outil déplorable. Le petit déjeuner était correct le premier jour, beaucoup moins bien le second. Très clairement, cela de-end du personnel. Dommage.

Accueil enrhousiate. Chambres petites mais confortables et propres. Très bonne literie. Décoration décalée mais sympa. Quartier animé proche de la Tour Eiffel.

« Un séjour parfait et adapté à nos besoins »

Pas énormément d’espace si les voyageurs ont de grosses valises. Mais comme nous avons voyagé en sac à dos, ce n’était pas un problème pour nous !

Belle déco, chambre propre et luxieuse.

« Déçu par  »

Accueil, prise en compte des demandes, résolution des problèmes. Personnel non impliqué. N’accorde pas d’importance à ses clients. Chambre présentant des trous dans les murs. Demande de changement non prise en compte. On nous propose une chambre encore plus petite le lendemain, et le personnel me recommande d’envoyer un mail et de « gratter » un petit déjeuner.

Le style de la décoration, proximité avec le métro et la Tour Eiffel. Une petite vue sur la tour de notre chambre.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« chambre très bien mais beaucoup beaucoup trop cher... »

Le prix de la chambre complétement prohibitif ! Mais comme il n'y avait plus de logements disponibles ce jour là sur Paris, j'imagine qu'ils ont augmenté les prix en conséquence. 360€ pour une simple chambre d'un 3 étoiles standard à Paris.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« L’emplacement au top. »

La chambre un peut petite

L’emplacement au top. La gentillesse du personnel les TAXIS PARISIENS sont géniaux j’ai jamais vus des taxis aussi propre et aussi sympathique qu’en France bravo au taxi parisien

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Très bonne literie et propreté »

L’alarme incendie qui s’est Déclenchée à 1 h 15 du matin !!! Tout cela pour un client ayant allumé une cigarette dans sa chambre... 10 mn de stress !!! Mais l’hotel, à sa décharge n’y était pour rien...

Très bonne literie et propreté

« l'emplacement est parfait  »

- Sol pas trop propre, poussières dans la Salle de bain. - pas de papier toilettes, obligé de redescendre à l'accueil - salle de petit dej minuscule

l'emplacement est parfait le matelas est très confortable

« Hotel de qualité  »

Le tarif du petit déjeuner

L emplacement et la chambre sont les points forts de cet hotel Le parking privé à proximité est appréciable. Le métro très proche facilite les visites des sites touristiques de la capitale

« Les pieds de Louis XIV  »

Une mise en scène extrêmement simple mais intelligente de cette idée du Louvre. Je n'en dis pas plus, venez la découvrir vous-même. J'étais dans une chambre de petite taille, mais tellement bien conçue que je n'ai pas du tout été gêné. Joli musée de poche !

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« L acceuil du monsieur au check in et la chambre dans l... »

Le personnel de nuit n ete pas sympatique. Et je pense qu une bouteille d eau dans la chambre aurais ete bienvenue.

L acceuil du monsieur au check in et la chambre dans l ensemble. La situation geographique ete top !!! A 2 pas de la tour eiffel

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Hotel agréable, , personnel accueillant, décoration... »

léger soucis insonorisation (bruit chambre au-dessus)

Hotel agréable, , personnel accueillant, décoration originale et cosy, petit déjeuner classique Nous reviendrons lors de futurs déplacements ds ce secteur

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Bien situé mais minuscule. »

La taille de la chambre vraiment ridicule et pas adaptée à un séjour business nécessitant de rester travailler dans la chambre. Même pas de place pour ouvrir la valise par terre. Wifi très mauvais.

La deco, la situation. La salle de bain.

« Bien, confortable, bien situé, calme. »

Accueil le soir pas très sympathique et assez brusque. Pas beaucoup de place dans la chambre pour contourner les lits. Salle du petit déjeuner assez étriquée, sera peut-être mieux sans la banquette.

Lit excellent, douche excellente, petit déjeuner correct. Checkout rapide, efficace et sympathique.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

5,5
    « Ouu »

Je nai pas apprecie le petit dej le fromage nulle le jus n est pas naturel pas de choix par rapport aux prix de 15 euro

Jai aime la qualite de l acceuil chaleureux des personnels

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« La Féerie Parisienne »

Rien....tout était bien...

Très jolie chambre, lit grand et confortable..bon matelas..propreté de l'établissement..accueil chaleureux..vue imprenable du lit sur la Tour Eiffel...emplacement idéal, pour visiter le champs de Mars, la Tour Eiffel, et le Trocadéro, plus les bord de Seine...Quartier très vivant, avec de nombreuses Brasseries très sympa...proche de l'hôtel..

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Très décevant »

- Chambre "froide" en arrivant --> Fenêtre de la salle de bains ouverte... - Pas de chauffage - Décoration décevante par rapport aux photos (côté très "kitsch") - Flexible de douche percé... - Petit déjeuner inadmissible pour 15€ - Personnel froid

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Paris avant Noel »

L'hôtel est très bien positionné par rapport au métro (dizaines de m / station Dupleix), il se trouve près des axes principales et c'est bien pratique : Tour Eiffel, Champs de mars, Trocadero, magasins, rues commerciales sont à proximité. Les chambres sont très bien isolées dpdv phonique et thermique.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Séjour très agréable beaucoup de lieux à proximité en gros super séjour »

Que le rideau de la salle de bain donnant côté rue ne soit pas plus épais .

Super lit super douche jolie cadre rien ne manquée pour passer de belles nuits

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« La situation géographique au pied du métro : tant qu'à... »

Le bruit du marché qui s'installe et résonne sous le métro aérien à 5h30 le mercredi matin ! Le double vitrage est bien là mais il est percé pour une bonne aération !!!!!

La situation géographique au pied du métro : tant qu'à en avoir les inconvénients on en a au moins les avantages.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Chambre très propre, bien décorée et avec les équipements... »

Chambre trop petite (à peine 9m² je pense), et bruyante (proximité immédiate d'un carrefour très passant)

Chambre très propre, bien décorée et avec les équipements nécessaires. Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« + : Le calme dans la chambre. »

un petit déjeuner correct mais pas du tout au niveau d'attente par rapport au prix pratiqué. une vmc pénible quand on est dans la sdb (mais très réduite dans la chambre en fermant la porte de la sdb)

+ : Le calme dans la chambre. La literie de très bonne qualité. la propreté des chambres.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« ETABLISSEMENT BIEN MAIS LA SIRENE SET MISE A HURLER A 6H DU... »

PETIT DEJEUNER TRES CHER ET MEDIOCRE AUCUN GESTE COM POUR LA SIRENE HURLANTE A 6H DU MATIN... DOMMAGE LA CHAMBRE EST JOLIE... JE N Y RETOURNERAIS PAS......

ETABLISSEMENT BIEN MAIS LA SIRENE SET MISE A HURLER A 6H DU MATIN ................. ET AUCUN GESTE COMMERCIAL DE FAIT. MANQUE TABLE POUR POSER LES AFFAIRES A LA SALLE DE BAINS MANQUE LUMIERE AU DESSUS LAVABO MIROIR GROSSISSANT PAS LUMINEUX.. ET PETIT DEJEUNER MEDIOCRE ET TRES CHER

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« je recommande sans hésitation et n'hésiterais pas à y revenir. Excellentes prestations »

le sèche cheveux que j'ai du réclamer. Le petit déjeuner trop cher pour le service proposé.

Chambre impeccable, très bien équipée, propre, neuf, parfaitement située, calme malgré la vue sur le boulevard.

« très bien »
    • 2 Chambres Adjacentes

Il était écrit chambre avec 1 grand lit et une deuxième avec deux petits lits nous en avons eu deux avec grand lit. pas grave pour nous nous étions en famille mais cela aurait pu poser problème à d'autres pas de sèche cheveux : 1 pour tout l'hôtel !

bonne literie, bonne insonorisation, personnel agréable, et hôtel prêt de tout et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« chambre très petite et très bruyante si vous avez la vue... »

chambre très petite et très bruyante si vous avez la vue sur la tour Eiffel. en plus il y a un marché le dimanche matin juste sous vos fenêtre (il commence a s'installer entre 5 et 6 heures du matin)

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« La situation, l'hôtel est juste à côté du métro et à... »

Chambre très petite. Petit déjeuné à 15 euros !!

La situation, l'hôtel est juste à côté du métro et à moins de 10 Minutes de la Tour Eiffel ! Le personnel est souriant et intentionné. Très bonne insonorisation et très propre !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Trop petit et accueil n inspire pas confiance »

L accueil froid On ne m a jamais pris la photocopie de ma carte bancaire ! Je n est autant pas confiance dans le personnel qu ils n ont pas confiance en leurs clients Inadmissible ! Les Chambre sont étroite c est simple le lit occupe tout l espace

L emplacement

« super hôtel proche de toutes commodités »

l'hotel est très bien situé, proche du métro Dupleix et proche de la tour eiffel. Le quartier est pas mal aux environs on y trouve resto sushis, libanais, boulangerie, bar café... vraiment tout à proximité c'est parfait . Le personnel est très sympa :)

« Nous y retournerons l'année prochaine pour plusieurs jours »
    • 2 Chambres Adjacentes

Le personnel avant tout, TOUT le personnel. Arrangeant, souriant, discret, disponible Chambres un peu petites mais, pour dormir cela suffit. Salle de bain très bien agencée, clim qui fonctionne, tous les espaces très propres, déco très originale et plaisante

« très bon emplacement  »

très bon emplacement jolie chambre, deco agréable, très bonne literie. chambre au calme du fait de son emplacement en bout de couloir, aucun bruit de la rue ni du métro tout de même 10 mn d'attente au retour à 23 H

« Très bon séjour  »

Ce qui serait bien serait d'avoir une chaise ou un tabouret pour poser ses affaires, c'est le seul petit défaut

L'emplacement est idéal, les personnel acueillant et les chambres sont chaleureuses et disposent d'une jolie décoration. On s'y sent très bien !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« séjour agréable »

la chambre : SUPER ainsi que la salle de bain (il manquait une lumière au dessus du lavabo et une étagère pour poser la trousse de toilettes) accueil : SUPER

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Un super hotel et un personnel vraiment a l'écoute »

Rien a dire

L'accueil super un personnel vraiment très a l'ecoute et tres disponible, une chambre juste magnifique et d'une propreté sans nom ! Un petit déjeuner très varié et tres copieux on a été ravis !merci pour tout vraiment

« Chambre calme; »

Pas de bouilloire électrique dans la chambre-> impossible de se faire un thé le soir; dommage; j'ai cherché en vain le minibar... Début du petit-déjeuner pas ponctuel.

Chambre calme; literie confortable Climatisation très agréable.

« Petit cocon à Paris ! »

Le personnel est adorable, nous avons un fils de 3.5 ans qui a apprécié également l'attention qui lui a été portée. Emplacement super sympa proche de tout. Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons. Sophie, Olivier et Edouad MUSIAL

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Dommage  »

Lors de l'enregistrement, la chambre triple que nous avions reservée, n'était plus disponible. Du coup à 3 dans une chambre double... petit déjeuner offert mais n'a pas compensé la différence de prix avec la chambre double. Le petit déjeuner ne vaut pas son prix.

L'emplacement et la situation très proche du métro. Les chambres sont bien décorées, très propre et fonctionnelles. Le réceptionniste à votre écoute et qui essaye de vous satisfaire le plus possible.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« En plein centre de Paris. »

Rien à dire ... sauf peut être des oeufs brouillés le matin au petit déjeuner ce serait formidable mais il est déjà top.

L'hôtel est très bien situé. Nous y séjournions pour 2 nuits pour suivre Roland Garros. A 3 km de la porte d'Auteil ... en 10 minutes depuis l'hôtel vous y êtes. Les chambres ne sont pas grandes mais très bien agencées. Le personnel est aimable et a quelques bonnes adresses à vous recommander pour les repas. Le petit déjeuné est super. Vraiment parfait nous y retournerons. Nous occupions la chambre 305 avec vue sur la tour eiffel. Les chambres sont biens indonnorisées. Rien à redire. Excellent rapport qualité prix.

« L'hôtel est parfaitement situé en face du métro et à 5... »

On nous avait cependant dit que l'on nous avait réservé une place de parking sans supplément, or à notre arrivée rien de réservé et nous avons donc dû payer le parking de l'hôtel adjacent .

L'hôtel est parfaitement situé en face du métro et à 5 minutes de la Tour Eiffel à pied. Chambre parfaitement décorée et très propre. Idéal pour découvrir Paris facilement !

« À recommander »

Personnel à l'accueil peu souriant et un peu froid

La propreté du lieu Chambre bien insonorisée Lit confortable et deco sympa et originale Petit déjeuner complet et diversifié

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Neuf, propre, bien isolé mais petite chambre »

Chambre très petite. Certaines chambres pas accessibles en ascenseur.

Hôtel refait à neuf récemment. L'isolation contre le bruit est parfaite. Très propre et tout fonctionne. Environs agréables.

« Pas les chambres au même étage »

On avait réservé 2 chambres sur le même étage malheureusement on sait retrouvé à deux étages différents pour nos enfants ce n'était pas très sympathique

Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Experience a renouveller et à faire partager »

Petitesse du lavabo

Accueil : disponibilité, écoute et courtoisie. Qualité de l isolation phonique tant intérieure qu'exterieure. Confort de la literie Décor de la chambre.

« Personnel au top, la chambre est propre, grande, moderne et... »

Personnel au top, la chambre est propre, grande, moderne et bien décorée.Magnifique quartier bien animé. MERci pour ce séjour je reviendrai for sure!

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« La propreté de l'hôtel et le confort de la chambre. »

Le bruit extérieur ( un camion livrait l'établissement situé sous l'hôtel à 2h )

La propreté de l'hôtel et le confort de la chambre. Bien situé.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Très belle surprise !!! »

La télécommande de la TV avait été emportée par le client précédent. (Ce qui ne nous a pas empêché de l utiliser)

La chambre fut une belle surprise. Établissement très calme alors que le métro est à 50m. Très bien situé : la Tour Eiffel est à peine à 10min de marche. Literie très confortable et propreté impeccable. Salle de bain bien équipée : douche spacieuse. Beau Buffet pour le petit déjeuner, viennoiseries, céréales, fruits, yaourts, oeufs etc....

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Merveilleux week-end à Paris »

Le personnels estime juste que sa clientèle sont des habitué des séjours à l'hôtel ce n'es pas toujours le cas

Le petit déjeuner était de bonne qualité pour une somme de 15€ et ces un hôtel propre et une literie de confort

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« 2 nuits pour voyage professionnel »

Petit bémol : le réceptionniste qui m'a accueillie le premier soir était franchement désagréable : je suis descendue demander un sèche cheveux parce que je n'en avais pas dans ma chambre alors que c'était précisé dans les équipements et il m'a répondu que c'était impossible car les femmes de ménage vérifiaient tous les matins, et que j'avais mal regardé !! Je lui ai dit que j'avais bien fait le tour des placards mais que j'allais re-regarder et le rappeler si Je n'en trouvais pas, ce qui s'est confirmé.... l'affaire s'est résolue sans heurt supplémentaire mais j'ai trouvé son ton et ses remarques désobligeantes d'autant plus que je ne me suis plainte de rien ! J'en avais juste besoin le lendemain matin....

Literie très confortable, lieu calme +++ même le matin ! Locaux très propres à l'ambiance et la déco soignées, et avec du goût ! Vraiment très agréable même si la chambre n'est pas très grande Le prix par rapport au confort et à l'emplacement me semble tout à fait raisonnable Je reviendrai !

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Beaucoup d'avantages pour le touriste ! »

Le petit-déjeuner se prends dans une toute petite salle, le personnel a du mal à suivre pour libérer les tables et remettre les bols, verres, couverts... De plus, pour moi, la chaîne du froid n'est pas respectée (laitage, charcuterie...). Trop de point négatif pour 15€ par personne. Le balai (ou l'aspirateur) n'est pas passé tous les jours dans les chambres...

Chambre et salle de bain bien agencées, literie très confortable. Situé entre Montparnasse et la Tour Eiffel, il présente de sérieux avantages en termes de localisation. Beaucoup de moyens de se restaurer autour, avec quelques pépites comme "La Villa Corse", "Félix" ou la pizzeria "Sandro"

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« hotel tès agréable avec bonne isolation phonique »

La chambre Double (n°207) a une superficie un peu petite.

Amabilité de la réception qui m'a dépanné d'un nécessaire de rasage. Douche à l'italienne spacieuse

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« FRANCE FIRST »

Ce n'est pas parcequ'il y a 4 touristes américains que l'on doive s'infuser les news des Etats Unis..au petit déjeuner..l'intention est touchante pour nos amis américains beaucoup moins pour les Français.. On aurait pu demander si on acceptait de suivre l'actualité outre Atlantique.

l'accueil et la propreté ; le confort également. On se sent bien.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Bon rapport qualité /prix lorsque il y a des promos »

Dommage que la ligne du métro est juste à côté, jusqu'à 1h du matin on entend bien le métro s'arrêter à la station.

La deco est très sympa et chambre de bon standing

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Bien pour séjour court. »

La taille des chambres est vraiment réduite au strict minimum, pas d'espace bureau ou poser ses affaires, son ordinateur. Petit déjeuner simple et cher (15€).

Localisation dans le 15ième. Chambre sur cour plus calme que chambre sur rue. Confort de la literie TOP!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Une bonne isolation phonique de la chambre et un lit... »

Une équipe particulièrement sympathique avec cependant une réserve sur l'accueil, en soirée: un réceptionniste particulièrement acariâtre.

Une bonne isolation phonique de la chambre et un lit kingsize particulièrement confortable.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« EXCELLENT »

rien à redire

L'emplacement géographique, idéalement situé à 2 pas de la tour Eiffel. Le métro et les arrêts de bus au portes de l'hôtel. Le personnel charmant, souriant , aimable et disponible. La chambre et la salle de bain très propres, bien équipées et très bien insonorisées. La déco qui ravie aussi bien les dames que les messieurs, faite avec goût. En bref : SUPER ...

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Nous sommes restés qu'une seule nuit, difficile de donner + de commentaires. »

La salle de bains n'a pas d'étagères pour poser le maquillage et autres produits. Plus de place de parking Pas de salle de restaurant.

Literie très confortable. Belle décoration Propreté irréprochable. Bon accueil

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« La situation géographique de l'hotel et la déco. »

Le seul bémol, le jeudi soir concert juste à coté de l'hotel un resto "le dupleix" donc nuisance sonore importante ce soir là!!

La situation géographique de l'hotel et la déco.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Bel hôtel, de qualité »

manque de lumière dans la salle de bain au-dessus de l'évier et manque d'étagère pour les affaires personnelles

La grandeur de la SdeB, situation hôtel, bonne insonorisation

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Bon séjour  »

Insonorisation moyenne (la nuit même la fenêtre fermée nous pouvions entendre le bruit de la rue ainsi que les claquements de portes dans le couloirs) Le prix du petit déjeuner est peut être un peu trop élevé

L'emplacement proche de la Tour Eiffel La qualité du lit La salle de bain propre Possibilité de se faire livrer des repas dans la chambre La sympathie du maitre de l'établissement

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Week end parfait, au calme en plein cœur de Paris. »

Il manque un meuble dans la salle de bain pour poser les trousses de toilette.

La literie est au top!! L'hôtel est très bien isolé, pas un bruit!!!!

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Je recommande »

la 2nde chambre sentait fort la cigarette...

Chambres confortables, propres, déco récente. Très calme, bonne insonorisation. Personnel très réactif, problème de chauffage dans ma chambre, j'ai été changée de chambre immédiatement et toujours sur la cour à ma demande

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Très bonne adresse »

Quelques points mineurs : Double vitrage moyen, donc bruits de la rue. Difficile de circuler autour du lit à cause du placard qui gêne. Pas de porte manteau.

Excellente literie, bon équipement, chambres refaites à neuf , décoration agréable .

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Ce qui ne peut être changé et qui est classique dans Paris : il manque 2/3m² dans la chambre.

Accueil et l'ensemble des prestations (hôtel neuf, bien équipé).

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Le charme de l hôtel et la vue sur la Tour Eiffel surtout la... »

Salle de petit déjeuner trop petite, on se sent un peu tassé. Chambre petite mais bien équipée. Salle de bain super. Avec 2 valises compliqué de se déplacer dans la chambre.

Le charme de l hôtel et la vue sur la Tour Eiffel surtout la nuit L accueil chaleureux L attention accordée à ma demande de chambre à l étage merci beaucoup Plutôt bien dans l ensemble

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Un hôtel de qualité à taille humaine et parfaitement placé »

Juste à noter que ma chambre (102) n'était accessible que par un escalier en colimaçon comme 2 autres.Toutes les autres bénéficient d'un ascenseur.

La décoration de la chambre et sa literie exceptionnelle pour un hôtel 3 étoiles avec un très grand lit et beaucoup d'oreillers! La position idéale à 1 min à pied de la station Dupleix (ligne 6). La salle de bain moderne et le très grand plat de TV. Personnel aux petits soins et petit-déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« À côté de la Tour Eiffel et du métro »

À 16 h15 de retour de visites, nous espérions nous reposer mais la chambre n'était pas encore faite !!!

- L'accueil et l'écoute Au départ, nous étions dans une très petite chambre pour un hôtel 3 étoiles à 139 €/nuitée . J'ai signalé notre mécontentement au réceptionniste. Le responsable qui était là nous a proposé une chambre plus spacieuse. - L'emplacement - La literie - La propreté