Commentaires sur l'établissement Eiffel Villa Garibaldi 3 étoiles

48, Boulevard Garibaldi, 15e arr., 75015 Paris, France

#1395 sur 1 600 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« agreable pour un court sejour »

rien de spécial

petit dejeuner agreable personnel tres sympathique chambre agreable et propre salle de bain sympathique et produits et serviettes fournies ideal quand on part sur un weekend et que l'on ne veux pas se charger

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Parfait pour un cours séjour. »

Chambre très petite qui manque d'un mini fridge

Parfait pour un cours séjour. Petit hôtel chaleureux et calme. (Je n'ai pas entendu les femmes de ménage le matin, ce qui est assez rare pour être souligné). Ma chambre était TRES petite (mais "ça c'est Paris"!) Je n'y étais que pour une nuit mais je ne vois pas où j'aurais posé ma valise si j'avais été en voyage! Propreté irréprochable, couette hyper moelleuse et lit confortable. Lobby simple mais cosy. Si vous arrivez tard le soir, vous serez accueillis par un réceptionniste exceptionnel! Bon rapport qualité-prix pour Paris (surtout si l'on considère sa proximité avec la Tour Eiffel à 2 stations de métro). Bref, je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Séjour paris agréable mais Hotel décevant. A ne pas conseiller. »

Que du négatif. Déco triste et vieillotte. Lattes manquante dans le lit. Salle de bain non propre, carreaux cassés. Bruits incessantes des portes et des chaises qui bougent.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« La bonne insonorisation car chambre donnant sur la rue et le... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La taille de la chambre (rien à voir avec la photo sur le site), très difficile de circuler autour des lits. Le papier peint qui se décolle, la peinture du montant de la porte de la salle de bain qui s'écaille. Douche étroite. Le prix vraiment excessif par rapport à la chambre malgré la réduction Booking .

La bonne insonorisation car chambre donnant sur la rue et le métro aérien. La taille de la salle de bain La bonne humeur du gardien de nuit et la gentillesse de la dame que j'ai eu au téléphone le jour de mon arrivée. La situation géographique.

« Un court séjour à Paris avec un prix de chambre abordable petit déjeuner inclus »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le lit pas très confortable salle de bain petite et surtout il manque la climatisation.

Le petit déjeuner assez copieux. le personnel très gentil et serviable.l'hotel n'est trop moderne pour deux jours c'est bien bonne situation géographique

« Bel emplacement gentillesse du personnel excellent petit déjeuner mais gros problème de chaleur »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Pas de climatisation Il a fait très chaud à Paris et plus deux trente degré dans la chambre Nous avons eu très très chaud aucune aération Voir même impossible de dormir

L'emplacement la gentillesse du personnel est le petit déjeuner

« A éviter!!!! »

Chambre vieillote contrairement aux photos. Salle de bain limite horrible (carrelage et tuyauterie laissant supposer que l'hôtel n'est pas bien entretenu). Peu d'espace dans la chambre, on ne s'y croise pas à deux...de plus le sol était un peu collant, très suspect pour une chambre censée être propre. Très bruyant, nous n'avons quasiment pas dormi. Et salle du petit déjeuner limitée à quelques places, nous avons dû le prendre debout! Buffet indigne, c'en est ridicule. Seul point positif, la réceptionniste qui était gênée pour nous. L'hôtel peut se réjouir de l'avoir je pense. Pour le reste, c'est scandaleux de facturer une chambre ce prix là pour si peu. Il est clair que nous n'y retournerons jamais!

Réceptionniste serviable, et d'une grande gentillesse

« C'est vraiment dommage qu'ils acceptent un mode de... »

C'est vraiment dommage qu'ils acceptent un mode de paiement une nuit et pas la nuit suivante. Durant mon séjour, la première nuit était parfait, curieusement deuxième jour pas de possibilité de payer ni par carte ni à distance.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« très déçu, je ne ferai pas de pub à cet établissement »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

hôtesse d'accueil pas aimable ,pas souriante ainsi que le reste de l'Equipe.Le ménage était mitigé.L'amabilité dans cet établissement ne doit pas faire partis du critère de sélection.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Proximité centre de Paris. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Chambre exiguë. Lit d'appoint pour enfant très dur (et qui se plie en deux).

Proximité centre de Paris. Personnel très accueillant. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« matelas mou mais couette tres agréable  »

de ne pas avoir été prévenues des travaux en cours et de ne pas avoir bénéficier d'un geste commercial ( petit dejeuner avec l'odeur de peinture avec des vitres et sols bachés,...)

matelas mou mais couette tres agréable salle de bain étroite + fuite

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

5,5
    « Si le problème du parking ne nous avait pas fait perdre des heures , Paris reste Paris!! »

L'accueil d'un jeune homme ne connaissant même pas l'emplacement du parking conseillé par l'hôtel, d'où une demi- journée de perdue à chercher un parking plus cher que prévu!! La chambre ne correspondait pas à la demande mais le lendemain une autre personne nous a gentiment upgradés. Mais le confort correspond à un petit 3 étoiles parisien. Le reste correspond aux commentaires généraux sur booking. Petit déjeuner correct, pas loin du métro, parking à renseigner au personnel...

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« bon hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

le petit déjeuner trop cher pour un enfant de 8 ans. les tables et les fauteuils trop étroits pour prendre le petit déjeuner

l'accueil, les assiettes de fromages et le vin offerts le soir. la tranquillité, la situation proche du métro. la propreté des locaux.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« L'hotel est tres bien situé. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La chambre etait trop petite. Le sol pas tres propre. La salle de bain etait aussi très étroite. Manque d'eau chaude un soir pour prendre la douche... et ascenseur en panne le dernier jour.

L'hotel est tres bien situé. Il n'est pas trés grand.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Seulement pour une ou deux nuits »

Le personnel est très rude, on entend tout dans les chambres, porte de la chambre très compliquée à ouvrir, petite douche.

Proche de plein de restaurants et du métro etc... Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Hôtel dans l'ensemble correct. Bon rapport qualité/prix. »

Panne de chauffage, qui a été réparé en ma présence, Piles usées de la télécommande télé. Pas de notice explicative du fonctionnement des services ex: numéros de téléphone réception et autres services. Pas de petite collation d'accueil, style thé ou café dans la chambre.

Propreté, ménage, dégustation vin et fromage du soir (original), amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Qualité literie, apéritif et toasts offerts, situation... »

Salle de bain vétuste, insonorisation des chambres (on entendait parfaitement les écoulements d eau des autres chambres!!!)

Qualité literie, apéritif et toasts offerts, situation geographique

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Tres moyen pour 87€ »

La literie L'insonorisation très très mauvaise La salle de bain vraiment petite

Buffet offert à l'apéritif le soir L'accueil des Receptionistes La situation géographique Parking proche

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Moyens »

Jolis hôtel salle de bain très sales avec de la moisissure par tous dans la douche. Un patronne peux émable qui passe son temps à gueuler sur son personnel

Les petit déjeuner son très bien très bonne situations géographiques

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

Douche trop petite, parfois pas d'eau chaude (6ème étage) Finition de la chambre qui laissent à désirer pour un 3* Le petit déjeuner vraiment basique Télé assez grande mais qui ne captait pas bien certaines chaînes Le personnel qui se dispute devant les clients

La dégustation de vin et fromage gratuite L'emplacement

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« A éviter sauf si vous payez 50 Euros »

Chambre minuscule, salle de bain minuscule, accueil non efficace, pas eau chaude pendant une bonne période, odeurs bizarres, murs défraichis, etc...

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Accueil chaleureux , hôtel satisfaisant . »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Les chambres beaucoup trop petites nous pouvons se laver les dents prendre une douche et faire pipi en même temps . Mauvaise insonorisation , nous entendions tous ce qui se passer dans les chambres , je laisse libre votre imagination .

Réception chaleureuse , personnel en parti très agréable . Les messieurs répondent parfaitement au demande des clients. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Agréable séjour »

La chambre était assez étroite, la salle de bain n'était pas très moderne, une douche plus spacieuse serait appréciable

Chambre moderne, literie confortable, localisation super

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Un hôtel trés agréable pour un séjour dans la capitale »

Mettre le chauffage dans la chambre avant l'arrivée des occupants.

L'offre d'un apéritif le soir, bien que n'ayant pas participé. La salle du petit déjeuner donnant une visibilité sur la rue. La tranquillité de l'hôtel et du quartier. le choix entre de nombreux restaurants voisins La proximité à pied de la station Cambronne et de grands monuments dont la tour Eiffel, la tour Montparnasse.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« L'établissement était proche de mon lieu de réunion! »

L'odeur déplaisante et persistante que j'ai ramenée chez moi dans ma valise! La taille de la salle de bain est surtout de la douche qui ne permettait aucun geste démesuré... La déco finalement n'était qu'un détail (meubles très usagés et abimés qui faisaient même douter de la propreté du lieu) et le rideau qui ne tenait pas bien fermé (avec vue sur le ligne de métro aérienne) aurait pu poser problème si je n'avais pas eu à me lever tôt!

L'établissement était proche de mon lieu de réunion! Le Wi-Fi m'a permis a minima de me connecté à internet lorsque j'en ai eu besoin.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« L’hôtel affiche parking sur le site, mais ce n'est pas... »

L’hôtel affiche parking sur le site, mais ce n'est pas le cas. Il n'y a pas de parking mais possibilité de stationnement payant limité à deux heures ou bien trouvez une place dans un parking payant au tarif de 25 à 35€ la journée.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« La chambre triple était trop petite, le lit individuel était... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La chambre triple était trop petite, le lit individuel était collé au lit double. Le passage était très étroit entre le lit et le mur pour accéder à la salle de bain. Celle ci était vraiment petite avec un seul lavabo. Il y avait des tâches de moisissures au plafond et sur les murs.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« La situation. »

Le placard encombré par un ventilateur pas de place même pour un sac. Les remarques de la patronne à son employée carrément gênantes.

La situation. Le petit verre offert le soir.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Déception pour inopérance de la TV qui est due et payée, mais qualité de l'accueil dégustation. »

TV inopérante le 3 octobre au soir soir, en raison de la télécommande qui n'a pu être changée dans la soirée. A priori, l'hôtesse était au courant qu'elle ne fonctionnait pas. TV opérationnelle le l4 au soir, mais les chaînes n'étaient pas forcément réglées, comme l'Equipe 21 : impossible de voir le match de football féminin qui était diffusé.

L'accueil dès 19 h 30, est très qualitatif : pouvoir déguster du bon fromage, du bon pain et du bon vin dans le hall RDC, et compris dans le prix de la chambre, fut très apprécié ! A poursuivre dans ce sens !

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Grand lit de bon confort. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Chambre très petite pour 3. Salle de bain vraiment trop vieille, abattant wc mal fixé. Pas de place pour poser. Pas de poubelle ni papier crayon dans la chambre. Petit déjeuner minimum du minimum

Grand lit de bon confort. Hôtel calme malgré le métro devant (insonorisation intérieure moyenne). Facilité de stationnement (payant et 2h maxi). Ventilateur dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Choix par défaut pour un déplacement professionnel de dernière minute... »

Etablissement et chambre (coté rue) très bruyants, murs poussiéreux, pas de clim, salle de bain minuscule et lavabo bouché... Petit déjeuner assez cher (13€) pour le choix proposé...

Réceptionniste souriante.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Déçu  »

La propreté des chambres n'étais pas top du tout, les cloisons beaucoup trop fine et les installations devrait être rénover

Le personnel et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« Un excellent rapport qualité prix pour un hôtel joli et très... »

Un excellent rapport qualité prix pour un hôtel joli et très central; le personnel est adorable. Malgré sa situation sur un boulevard, peu de bruit, nous avons très bien dormi.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Manqument aux principes d'hospitalité »

Absence de consigne à bagages Une pratique inadmissible: La photo de la carte d'identité a l'arrivée L' obligation de payer la taxe de séjour dès l'arrivée alors que le séjour lui-même avait en pluw été prélevé abusivement à l'avance

Accueil

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Le prix du petit dejeuner gâche l'économie réalisée sur le prix proposé par booking.com »

pt dej très cher (13 €) pour ce qui était servi mauvaise isolation sonore des planchers : on entend trop les va et vient en talons à l'étage sup.

Accueil Confort et calme extérieur Situation en rapport avec mes besoins

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Hotel très simple »

Il manque un frigo dans la chambre, et l'état de la salle de bain laisse vraiment à désirer

Le petit déjeuner est très bien, et l'accueil approprié

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Bien situé »

La douche froide le premier soir,le lit inconfortable,la porte des vc qui reste ouverte,la tele qui ce brouille tout le temps et le menage du deuxième jours

L acceuil et situation géographique

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« A éviter »

chambre vétuste ( fenêtres qui ne se ferment pas complètement- en hiver ça pose un vrai problème...) Salle de bain vétuste - 3 min avant d'avoir de l'eau chaude. ascenseur archaïque- chauffage insuffisant pour bien réchauffer la pièce - ménage approximatif . enfin petit déjeuner hors de prix pour le peu de choix et le café médiocre . expérience que je ne renouvellerai pas .

la bonne volonté du personnel

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Situation idéale pour gare Montparnasse »

C'est la situation qui veut ça : le bruit. La chambre donnait sur le métro aérien, avec des boules quies, c'est mieux. Penser à demander une chambre sur cour... Le petit déjeuner est servi à partir de 7h seulement. Pas idéal pour un départ tôt à Montparnasse

J'ai aimé la qualité de l'accueil et le petit apéro proposé vers 19h à l'accueil. La chambre est petite, mais la déco est soignée, très propre. A deux stations de métro de la gare Montparnasse par la ligne 6. 15 mn porte à porte.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Très bon accueil. »

Douche (accès rikiki, mauvaise fixation du pommeau) Tablette salle de main manquante (où mettre sa trousse ?) Mauvaise réception TV Difficultés à régler le chauffage.

Très bon accueil. chambre propre. Fraîchement refait, Décoration bien. Petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« En general la situation geographique , le comportement des... »

le comportement du directeur quand il y a eu un probleme d'electricite

En general la situation geographique , le comportement des employes et leur gentillesse.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« globalement un bon séjour dans cet hôtel. A recommander »

Le téléviseur mal positionné au mur (sur le côté au lieu être en face du lit.....torticoli) peut être un peu bruyant entre chambres

emplacement bonne literie, petit déjeuner personnel avenant proche d'une bouche de métro (Ségur) proche aussi des restaurants

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Un excellent séjour et nous le viendrons. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Manque de pression d'eau au niveau de la douche.

L'accueil est parfait aussi bien l'équipe de jour que celle de nuit. Au petit soin avec le client dans la joie et la bonne humeur des valeurs qui se perdent mais que nous avons re trouvés dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Un petit soucis à l'attribution de la chambre (2 lits au... »

Un petit soucis à l'attribution de la chambre (2 lits au lieu d'un lit double). Une solution a vite été trouvée. C'est appréciable quand un petit soucis arrive d'avoir une solution rapide et efficace. Merci ! Hotel propre et agréable. Un plus avec la dégustation vin et fromage !! Une bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Accès facile. Personnel agréable. Chambre moyennement confortable. Insonorisation faible. »

Insonorisation des chambres. Possibilité d'un café rapide dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« L emplacement »

Etablissement Trop bruyant

L emplacement

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« L'accueil »

La petitesse de la douche et de la salle d'eau

L'accueil

« Le confort de la literie  »

Le bruit extérieurs et intérieurs

Le confort de la literie

« joint de faïence de salle de bain pas propre, bouche vmc... »

joint de faïence de salle de bain pas propre, bouche vmc arraché , nuisance sonore ....

« Impeccable pour une étape »

Douche et chambre minimaliste.

Emplacement et qualité du service. Très propre. Idéal pour une nuit ou deux.

« bien pour une nuit. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Chambre etroite pour 3 lits. Petite salle de bain.

Très bonne situation géographique. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Personnel assez distant »

Pas bien desservi en transport Pas de clim

La collation du soir plateau de fromage et vin

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Hotel bien situé, personnel à l'écoute. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Taille de la chambre et de la salle de bain. Matériel un peu vétuste

Hotel bien situé, personnel à l'écoute. Propreté. Rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« La chambre trop petite  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La chambre trop petite Les lits une catastrophe Le prix trop élevé pour la prestation proposé.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Bon hôtel pour une nuit »

Chambre qui donne sur la rue donc bruyante, matelas un peu mou

L emplacement, le personnel, la propreté, le petit déjeuner

« Escapade à Paris  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Établissement tranquille et sympa bien situé dans Paris.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Matelas dur, pas de restaurant dans l hôtel

« L’emplacement et le petit-déjeuner  »

La chambre pour 3 , est un peu petite

L’emplacement et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Les chambres est petites et salle de bain trop petite le... »

Les chambres est petites et salle de bain trop petite le debit de la connection est lent........

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Déçu »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

En travaux lors de notre séjour. Forte odeur de peinture lobby et bar. Salle de bain peu adaptée. Mauvaise literie.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« L'équipement de la salle de bain  »

L'équipement de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« personnel acceuillant »

salle du petit déjeuner et d'acceuil froide car problème de fermeture de la porte d'entrée, ascenceur en panne

personnel acceuillant

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Nous n'avons pas aimé le séjour dans cet hôtel. »

salle de restauration inconfortable, buffet petit déjeuner minable.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Je reviendrais  »

Hôtel avec un peu de charme

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Bon séjour !! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La situation de l'hôtel. Hôtel confortable

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Bien compte tenu du prix »

Le bruit dans les couloirs et celui des portes Télécommande de télé qui ne marchait pas

La collation, le petit déjeunér

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Epouvantable »

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« insuffisant par rapport à certaines enseignes. »

disposition de la chambre, porte coulissante douche peu pratique à ouvrir, absence de bouilloire dans la chambre.

l'ascenseur

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Le souci du client  »

L'accueil à 1h du matin

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Proximité de lieux fameux : Tour Eiffel,. »

Proximité de lieux fameux : Tour Eiffel,...

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« La chambre était très spatieuse »

Bruit des aller-venus dans l'escalier à proximité de la chambre

La chambre était très spatieuse

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Propreté de la salle de bain. »

Propreté de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« A déconseiller »

L ensemble de l établissement

A déconseillé.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Séjour trés agréable, personnel trés serviable »

Placard encombré par linge de lit

Contact personnel

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017