Commentaires sur l'établissement Hotel Eiffel Capitol 3 étoiles

9 rue Viala, 15e arr., 75015 Paris, France

#1050 sur 1 578 hôtels à : Paris

Les chaînes de télé. Amoureux du foot, je n'ai pas pu suivre les matchs car les chaînes sont limitées.

Le lit est assez confortable mais la chambre est un peu petite à mon avis. Mais cela n'enlève rien au confort.

Chambre 310 lit qui grimcer énormément nous empêchant de dormir Après nous avoir plain,on nous as dit que les sommier étaient neuf on nous a dit que nous serons recontacter après vérification de leur pars et à ce jours le 26 avril 2018 nous 'avons toujours aucune nouvelle

Le petit déjeuner L amabilité du personnel

Chambre trop exigue, La salle de bain inappropriée beaucoup trop petite, que dire de la douche... CONSTERNANT 😠. L'eau s'écoule très mal. Température de l'eau : ingérable. Ecoulement:désagréable. petit déjeuner??? Service inexistant.peu varié.salade de fruits très approximative... serait acceptable dans un Formule1.

La literie est satisfaisante

la literie est a changer (le lit grincé dès que l'on se retournait la nuit!) la baignoire avez encore des cheveux des derniers clients, le miroir sur la porte était pleins de traces. Et pour le petit déjeuné, très peu de choix tout cela est en comparaison des hôtels que nous avons déjà pu faire auparavant et pour un prix moins élevé!

On a beaucoup apprécié l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Gros problème d'insonorisation.Avec les voisins bruyants 5 nuits de très mauvais sommeil.

Le design, la gentille de la dame du petit déjeuner, la disponibilité de gens à l'accueil

La wifi très moyen en terme de débit, beaucoup de drop.

La décoration moderne, les motifs triangulaires que l'on retrouve dans les chambres sur les lustres, sur la tête de lit, sur les chaises, idem à l'accueil et dans le petit salon au rdc. Pour une fois il y a un véritable effort esthétique très appréciable. Cela change des trop nombreux hôtels à le décoration pathétique sans goût ni inspiration. Sinon, chambre très propre, literie très confortable, quartier calme avec bons restaurants et bars. I'll be back!!....

Chambre petite, salle d'eau étroite, Chambre froide à notre arrivée, heureusement petit chauffage d'appoint à disposition car le chauffage de la chambre dès sa mise en route horriblement bruyant. Salle des petits déj petite et encas succins

Très bon emplacement, à 2min de la sortie de métro Lieux modernes Personnel très agréable, disponible et efficace

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

L'accueil à l'arrivée. J'avis demandé à prendre ma chambre à 13h et il m'a vertement été indiqué que quoiqu'il en soit, je n'aurai pas de clés avant 14h... Lorsqu'il s'agit d'un déplacement pour raison professionnel, on ne peut pas tenir nos rendez-vous de la même façon!

L'accueil à l'arrivée était très moyen et la chambre était petite. Le reste était très correct.

La situation de l'hôtel est idéale, accessible directement par la ligne 6 du métro., calme dans une petite rue pas très passante. Le personnel est charmant et très avenant.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

chambre petite matelas beaucoup trop mou moisissures dans la douche

Personnel très sympathique décoration des chambres et de l hôtel situation géographique de l hôtel à 2 pas du métro et 10 min de la tour Eiffel certaines chambres avec vu sur la Tour Eiffel

Nous n'avons pas pris les petits déjeuners... mais pour le reste, très très bien. Station de métro Dupleix à deux pas, à côté de la tour Eiffel.. Super emplacement

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Chambre bruyante (on entend les voisins discuter dans leur chambre et la porte de l'ascenseur qui grince...) et je ne parle pas des petites bêtes dans les draps !! Salle du petit déjeuner trop petite pour la taille de l'hôtel...

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Il y a beaucoup trop de bruit dans les chambres, on entend l’ascenseur, ce qui se passent dans les autres chambres, les toilettes des autres chambres. Le réceptionniste était irrespectueux, juste en me voyant il m'a dit que je me suis trompé d'hôtel sans même demander mon nom (je pense qu'il n'a pas aimé ma tranche) il posait des questions blizzard comme, est-ce que vous n'avez pas chaud comme ça, d’où vous venez, qu'est-ce que vous faites ici.. j'avais l'impression d'être au commissariat. C'est sur que je ne mettrai plus les pieds là bas à cause de ce Monsieur.

la situation géographique du l'hôtel était très bien, la propreté de la chambre, les équipements et les macarons de bienvenue. Le petit déj est correcte.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Toute petite chambre Température assez basse Une offre petit déjeuner rétreinte ( pas de cappuccino, pas d'oeufs brouillés , du pain et des viennoiseries congelés des jus de fruits bas de gamme ) . Peu de choix dans le mini bar et très cher .

La courtoisie du personnel Une bonne literie Chambre au calme

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Odeur d’égout dans la salle de bain, douche froide (ça réveille), trace de coulure sur la porte de la salle de bain (beurk), état général de la salle de bain moyen. Le petit déjeuner était désastreux, les deux dames semblaient débordées alors qu'il n' y avait pas tant de monde que ça, elles râlaient (ambiance), plus d'eau chaude, plus d'eau dans la nespresso, plus de lait, plus de salade de fruit, pain pas terrible... ils m'ont fait payer la petite formule petit déjeuner et heureusement! Il y a très peu de choix!

Lit confortable et chambre au calme.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

l'accueil limite en amabilité Lui ai indiqué, alors qu'il faisait très chaud, que la climatisation ne fonctionnait pas, que je l'avais mise à 15 et il m'a répondu de la mettre à 10, j'aurai peut-être du froid !... Résultat, obligé à 3h du matin sous la chaleur d'ouvrir la fenêtre et donc de ne pas pouvoir dormir avec le bruit de la rue

Bel établissement propre et confortable

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

absolument rien

Tout sans exception....La rénovation années 30 est plus que réussie. La chambre est parfaite et le plateau invité propose des kusmi tea et tisanes ainsi que café capsules de qualité. Salle de bain idéale à la déco parfaite avec nécessaire de toilettes nuxe, lime à ongles, nécessaire de couture et sachet de disques démaquillants ainsi qu'un sèche serviettes permettant de faire sécher votre maillot de bain car il y a une grande piscine Ar-modern-deco pourvue de jets et d'une cascade. Dans le même environnement un canapé moelleux et coussins magnifiques sauna-hamam-salle de fitness le tout accessible de 7h15 à 21h45 sans supplément. Les massages ne sont pas encore disponibles mais j'ai hâte ... Quant au petit-déjeuner, continental tout y est ! Pour les amateurs, jambon grillé, saucisses et oeufs brouillés. Un détail qui compte, la déco y est parfaite, tissu mural "plume de paon" en harmonie avec les miroirs. Les chaises, de l'arrière m'ont rappelé le style des balcons de Gaudi (Barcelone). Le petit salon extérieur est frais et joyeux et le salon intérieur, à l'image des bars des années 30. Rien ne manque...amoureux de la période Art Nouveaux/Déco....escale incontournable. Ce qui ne gâche rien, une équipe aux petits soins, passionnés de cette même époque et professionnels. En bref, un flash back dans les années folles avec le confort ...en plus ! J'ai déjà réservé pour mon prochain déplacement professionnel ! Merci encore et à bientôt !

Fenêtre de la salle de bain impossible a ouvrir, très chaud dans la chambre même avec la clim , et frigo en marche mais boissons cheres et chaudes

L' établissement bien situé, a proximité du métro, et environ 800m de la tour Effeil, bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Le seul bémol concerne la salle de petit déjeuner (peu de places).

L'accueil particulièrement agréable. Le petit déjeuner complet et diversifié. La propreté tant dans la chambre que dans les communs.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Notre chambre était un peu petite mais très bien insonorisée.

Hôtel situé à proximité du métro Dupleix et dans un quartier vivant où se trouvent beaucoup de commerces de bouches. Très bon accueil du réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit manque d' insonorisation des murs et notre lit grinçait mais rien de bien méchant.

Personnel d'accueil très sympathique l'hôtel est bien située et la chambre agréable .

Le prix pour la taille de la chambre, ainsi que la propreté qui laisse à désirer ( cheveux dans la douche, toilettes..., de plus l'eau de la douche ne part pas, nos pieds prennent un bain) On entend tout ce qu'il se passe dans le couloir et chez les voisins.. Très déçu, je n'y remettrais pas les pieds !

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Salle de bain rénovée comme ils pouvaient et papiers en boulle à côté et dans la poubelle....ont-ils vraiment nettoyé la chambre avant mon arrivée (+- 18h30)???

Le personnel de la réception est très sympathique

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Moquette un peu "ancienne" (vieilles tâches dessus). Douche sans porte et quelques tâches indélébiles sur le carrelage. Des petites choses à corriger donc. La description de l'hôtel sur booking fait mention de parking gratuit, mais il n'y en a pas, j'ai donc dû en réserver un ailleurs...

Bon emplacement, personnel très accueillant et attentif (!), lit confortable, bon chauffage, wifi gratuit.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Pour un hôtel 3 étoiles, très limite ( finitions, non écoulement de la douche, moquette pas nette. ...). Très basique et manque de finitions. ..

La situation

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

chambre un peu juste,salle de bain en mauvais état: joint de douche moisi,sol qui se décolle.. pour un 3 étoiles à 150 euro la nuit ,c'est un peu limite....

personnel très accueillant,bonne situation géographique

Très bruyant - très faible insonorisation

Emplacement proche du métro

Lits un peu trop étroits et trop courts quand on a un fils très grand

Situation géographique et surtout l’accueil très agréable et très professionnel

La chambre était un peu petite

Le lieu le style de l'hôtel le déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil très agréable de la part du monsieur du soir et presque désagréable du monsieur du matin

Domage qu'il n y a pas un garage

Le personnels est top et ses très bien situé

La mauvaise insonorisation

Le confort, la simplicité, là dame du petit déjeuner

Rien pour l'instant

Agréable

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

L’insonorisation

L’acceuil Le personnel l’emplacement

De payer un supplément pour le petit déjeuner avec que sur booking en réservant c'était inclus !!

Le confort

• 2 Chambres Doubles Communicantes

Le personnel est très sympathique

Rien à dire. Tout était OK.

Rien à dire. Tout était OK. Proche du métro. à 10 min à pied de la Tour Eiffel.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Chambre petite. Douche bouchée

Hôtel bruyant

Idéalement situé, proche tour Eiffel

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Proche du transport commun. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

L’accueil est très chaleureux. Facilité de stationnement. Équipement pour bébé.

La pluie.... pour le seul jour passe a Paris !!!

La proximite du metro. Personnel tres aimable. Petit dejeuner plus que suffisant et varie.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

L’absence de parking alors que c’etait indiqué sur Booking

L’emplacement

Café pas chaud, pain de mie et pain limite frais salade de fruits sans commentaire....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très mauvais rapport qualité et prix Loin de tout Bruit Décoration vieille Salle de bain pourrie

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bain trop petite

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Le bruit

Personnel super sympa... Établissement très propre 😋! Mais seul petit soucis,on a dormi chambre 1 et on entend vraiment beaucoup de bruit.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Rideau de douche trop long

Le personnel, propreté

• 2 Chambres Doubles Communicantes

chambre petite - salle de bain petite, pas pratique et pas très nette (joints noirs)

la situation géographique - l'accueil - le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• 2 Chambres Doubles Communicantes

La localisation de l hotel, pres du métro, personnel tres agreable, chambre tres bien

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Propreté de la salle de bain à revoir, il est indiqué dans le catalogue disponible dans la chambre que le petit déjeuner peut être servi en chambre au même prix et lorsqu'on demande à la réception c'est en supplément et ils ne le font normalement pas ! Rapport qualité prix décevant, cher pour la prestation.

Très bonne literie, emplacement idéal pour visite des monuments de Paris

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Dépôt de clef à chaque fois

volonté de satisfaire le client (en raison du marathon, nécessaire pour petit-déjeuner a été mis plus tôt que prévu) gentillesse du personnel (accueil et ménage) calme, localisation (accès métro, resto, commerces) design des chambres

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

Necessité de demander un code pour le WIFI qui demeure lent par ailleurs Salle petit déjeuner un peu petite et peu de place pour le buffet qui est parfois vide quand tout le monde est présent au petit déjeuner

La modernité Le personnel agréable et souriant La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

J'ai moins apprécié de ne pouvoir supprimer la "veille" du téléviseur, la petite lumière rouge qui reste bien visible même la nuit.

J'ai apprécié l'accueil, l'écoute, la très grande disponibilité des responsables, leur serviabilité, pour tout dire leur amabilité. J'avais demandé une chambre calme et on m'a réservé une chambre en étage, moins exposée aux bruits que celles d'un premier étage, par exemple.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

parking voiture pas facile alentours.

proximité tour eiffel, metro, les commerces de proximité, le centre commercial tout proche, les quais de seine..

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Chambres peut isolées du bruit extérieur (on entend les personnes des chambres d'à côté qui parlent tard le soir ou tôt le matin...)

Ambiance et décoration très agréable et chaleureuse

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

Pas d'eau chaude le matin...suite à un problème technique. Le petit déjeuner nous a été offert en compensation à notre demande.

Les chambres sont contemporaines mais assez petites Proximité du métro très pratique

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

La situation géographique et le calme. La bonne literie.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Le manque de rangements pour les habits

Le personnel est très sympathiques

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

Isolation phonique médiocre!

Intolérante au gluten j'apprécie d'avoir de quoi prendre un petit déjeuner!

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

Chambre un peu petite

Joli hôtel, intérieur récent et propre

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Le déjeuner, l'accueil du premier jour.

L'esthétique de la chambre, la proximité de la Tour Eiffel, l'accueil les autres jours

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

Accueille chaleureux et chambre superbe

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

Même pas une bouteille d'eau ofertte dans la chambre .le tout est payant + les chambres sont très petites

• Commentaire envoyé en 3 février 2016

La taille de la chambre pour une personne trop petite et le matelas n'est plus en très bon état

Situation géographique très pratique

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2016

l'accueil du personnel déco soignée

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

Le parking...

L emplacement et le confort !

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

L'étroitesse de la salle de bain

Le design

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

Le stationnement

L accueil

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

le personnel attentif aux clients la qualité du petit déjeuner avec 2 offres au choix

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Mauvaise isolation on entend beaucoup les bruits de la rue

Accueil

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

Décoration soignée de la chambre, salle de bain moderne et de taille agréable

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

- Wifi très lent

- Conforme à la description : chambre simple mais design - Bonne literie - Accueil agréable - Environnement calme

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

lumiere des chambre trop tamisé lit inconfortable concave isolation sonore médiocre

tout est bien sauf que

53 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.