Commentaires sur l'établissement Timhotel Tour Montparnasse 3 étoiles

11 Bis Rue De La Gaîté, 14e arr., 75014 Paris, France

#865 sur 1 578 hôtels à : Paris

Le bruit environnant de la chambre car elle était situé au rez de chaussé à côté de la réception. D’être dans une chambre aménagé pour les handicapés. Le bruit infernal de la climatisation défaillante. La porte de la salle d'eau dont le bois était éclatée. Le bruit de la porte du sas. L'absence de vue sur l'extérieur. Les photos des chambres sur le site ne relatant pas la vérité. Le prix non justifié par la prestation. La mauvaise fois du personnel qui disais vérifier les installations tout les jours, mais ne se rendait pas compte des nuisances sonore de la climatisation. Il nous avait été dit qu'il n'y avait plus qu'un chambre lors de la réservation. La responsable n'a pas voulu consentir de geste commercial lors du paiement argumentant qu'ils auraient pu nous changer de chambre, pour nous mettre dans une chambre moins bruyante. Alors qu'ils nous disaient ne pas avoir d'autre chambre ! La responsable m'invite à écrire à la Direction pour que l'hôtel soit rénové !!!!!! --- Mauvaise fois manifeste... --- Piège à touristes

Le quartier sympa...

- Chasse d'eau cassée - Cuvette de toilette très sale - ampoule de lumière manquante - Bruit mural toute la nuit L'ensemble de ces défauts pour près de 420€ la nuit..

- Rien

L'impossibilité de circulation dans une chambre-mouchoir-de-poche qui plus est de travers et une salle de bains réduite à sa plus simples expression !!!

Il faisait très chaud et nous n'avions pas de climatisation ni de petit frigo. Le petit déjeuner se termine à 10h pile ! Et pourrait être de meilleure qualité

Très bien situé et facile à trouver. Personnel souriant et à l'écoute. Chambre vieillotte mais propre.

La taille de la chambre et de la salle de bain (un peu petites...)

L'emplacement (au milieu de salles de spectacles et de petits restaurants dans une rue très animée; à 2 pas de 2 stations de métro) Le personnel très sympathique La façade et le hall d'entrée Le rapport qualité/prix

Chaleur insupportable dans la chambre et pas de clim. Pas d'eau chaude. Aucune prise dans les chambres. Impossible de recharger son portable sans avoir à débrancher la télé ! Du jamais vu en 2018 !

La gentillesse du personnel. La propreté. L'emplacement.

Une chambre au 7ème étage sous les toits, une chaleur épouvantable et pas de clim dans l'hôtel ! !!! (???)pas encore la saison parait-il (???) Eau chaude... pas chaude ! Une seule et unique prise dans chaque chambre !!!pour la télé, la bouilloire et une lampe ! Impossible de recharger son portable ou ordinateur en même temps ! Du jamais vu en 2018 ! Une seule prise !!! 😂😂

Propreté de l'établissement et gentillesse du personnel.l'emplacement.

Sanitaires à rénover. Porte papier wc vétuste. Pare douche fixé peu pratique pour accéder à robinetterie. Robinetterie douche ne fonctionnant qu'en mode bain...

Emplacement. Calme sur cour arrière.

Chambre: petite. La fenêtre à double vitrage ne ferme plus (déformée). Gênant quand elle donne rue de la Gaité. Très mauvaise isolation phonique générale. WC qui se décèle, peinture qui a plus que vécue. Plus de chauffage dans l'hotel: il faisait froid... Petit déjeuner très moyen dans un sous-sol sans aucune âme.

Accès et accueil parfait. Emplacement. Qualité du matelas.

Literie usagée et déformée, chambre trop petite , manque de prise entre télévision et bouilloire

Localisation , calme de la chambre Salle de bains correcte

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La propreté. LES chambres sale , PAS De chaufagem Chauffage de A point. Donc suis allergique à ce genre de chauffage lit avec De chinguume Cole dans le lit tres sale bref séjour detestable

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre trop petite pour 2 personnes, trop de chaises, difficile de bouger sans percuter des meubles. Mais le pire etait le chauffage, un chauffage portable sans thermostat, impossible a regler sans livretvet qui ne pouvait etre efficace qu au milieu de la piece ou on percutait dedans et detachait la prise a chaque pas.

Le personnel, la decoration, la literie, la proprete.

hôtel idéalement placé, quartier animé, proche station de métro. Bon rapport qualité-prix Belle surprise à notre arrivée,surclassement de chambre . Adresse à retenir

la petite taille de la chambre le matelas de qualité très moyenne

le calme dans un quartier très animé le coté cosy de l'hotel le personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

chambre très petite la télévision ne fonctionnait pas prix élevé : 169€ et pas de petit déjeuner dans la chambre bruit de moteur dehors toute la nuit alors que chambre sur cour

Déco un peu viellote et chambre mal insonorisée

Personnel professionnel et accueillant. Emplacement idéal à 2 pas de la gare Montparnasse ( parfait pour prendre la navette pour Orly).

Ai réservé une chambre supérieure. ai eu une petite chambre au premier étage avec vue sur le sexeshop d'en face et en face de l'ascenseur qui pour moi correspond à une toute petite chambre simple et non supérieure. Salle Douche petite. Le sèche-cheveux était cassé. Accueil très moyen. Devant moi un Monsieur apparemment très bien servi (chambre au 3e étage), derrière moi une Dame qui me collait pour avoir une belle chambre. J'ai été très déçue. Mon séjour, l'acceuil à la réception au Tim Hotel Place d'Italie avait été extrêmement valorisant. J'avais également réservé une chambre supérieure. J'avais eu une chambre supérieure avec Terrasse au dernier étage. TO BE OR NOT TO BE, THAT'S THE QUESTION

L'habit ne fait pas le moine - il pleuvait dehors, je suis arrivée cheveux mouillés après une journée de visite dans Paris. Je n'ai pas eu à faire à la bonne personne, pour sûr

En cette période de grands froids, nous aurions apprécié avoir un radiateur (d’appoint ou non) dans la salle de bain ainsi qu’une seconde couverture que nous avons demandée et obtenue à partir de la 3ème nuit. La carte de fidélité n’a pas marché!

Le petit déjeuner était satisfaisant et l’ accueil chaleureux.

Pas de chauffage, nous étions le 7/8 février, ni même un chauffage d'appoint (obligation de garder les manteaux dans là chambre) et il n'y a eu aucun geste commercial ou autre en retour. Inacceptable et honteux.

Des fauteuils inconfortables, le chauffage défectueux, les prises électriques qui ne fonctionnent pas, les ampoules pas remplacées, la douche capricieuse, la moquette usagée, un ascenseur en panne.

Le personnel est accueillant et compétent. Si l'on a la chance de dormir sur l'arrière, c'est calme.

Température de la chambre qui ne pouvait pas être réglée, il faisait froid et il n'y avait pas de couverture supplémentaire Pas de minibar.

Bien placé, propre, bonne literie

Le petit déjeuner assez frugal - peu de choix - peu de nourriture... Le peu d’espace dans la chambre L’inconfort de la salle de bain

L’emplacement - le calme de la chambre

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le chauffage pas suffisent au petit déjeuner Le chauffage par un petit radiateur électrique dans la chambre suffisent mais le ventilateur bruyant

La propreté l'accueil

Mauvaise eléctricité. Une seule prise près de la poste. Autre prise derrière la télé démontée Petit déjeuner fort cher pour la qualité.

Localisation de l’hôtel dans le secteur de Montparnasse avec vue sur la tour. Amabilité du personnel. Bonne prestations et très bon rapport qualité prix.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

J ai du attendre 1 heure avnt de piuvoir integrer ma chambre lors du early check in facturé 30€. Chambre extremement petite. Radiateur en panne remplacé par un convecteur de salle de bain d appoint... Salle de bain insalubre: toilettes couvert d urine et poils, fenetres sales portes sales et abimees ...

L emplacement de l hotel.

Il y avait un problème de chauffage (16 degrés) et le lendemain dans l'autre chambre, il faisait trop chaud. Impossible de régler le chauffage depuis la chambre. Je suis donc tombée malade avec ce chaud et froid...

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Rien sauf peut être le réglage de la température de la climatisation

-Positionnement intéressant trés proche de la Tour Montparnasse tout en étant dans une petite rue à l’écart. -Trés bonne desserte métros et bus à proximité. -Excellent petit dej avec fraicheur des produits proposés. -Amabilité du personnel

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Chauffage en panne qui a eu pour conséquence d'aller dans le thimhotel, rue d'Odessa. L'incident a été traité de manière très satisfaisante

La proximité de la rue de La Gaieté

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

dans la salle de bains le bouton poussoir des toilettes et la grille d aération au dessus

L' emplacement dans une rue qui vit la nuit ,la proximité des restaurants ,l accueil ,la gentillesse du personnel ,proximité de Bobino ,des théâtres ,

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Séjour très agréable, hôtel très bien situé, à quelques pas du métro, quartier très animé et vivant, insonorisation parfaite, personnel souriant et disponible. Je le recommande !

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

La chambre moins agréable que ce que représentent les photos sur BOOKING la douche ne fonctionnait quasiment pas le petit déjeuner n'était pas prêt à 6h30, horaire normal de l'hôtel

L'emplacement proche de la gare Montparnasse et le quartier plutôt animé le soir

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Les voeux ne sont pas respectés malgré un appel téléphonique aprés ma réservation sur Booking. A l'acceuil l'hotesse m'affirme qu'elle ne peut me changer de chambre malgré les 7 étages de l'hôtel. 2 ascenseur dont l'un en panne, l'autre est un ancien modèle en cage d'acier dont le claquement de la porte vous réveille toute la nuit. Chambre minimaliste, pas de prise de courant à la tête du lit, pas accés à Canal +. Le petit déjeuner n'est pas compris. Pas d'au revoir au départ.

La proximité des animations, restaurant et bar

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Personnel très accueillant et à l'écoute de nos besoins. Etablissement idéalement situé à quelques pas des théâtres, à 200 mètres du métro et dans une rue pleine de vie (restaurants et bars). La chambre était très propre et confortable. Aucun bruit entendu la nuit.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Isolation de la porte de la chambre ( Gros courant d’air froid sous la porte ) Ménage incomplet entre les deux jours ( poubelles non vidées , boîte à Kleenex vide non remplacée ) Manque de chauffage dans la sdb

L’extreme Gentillesse de l’accueil et de tout le personnel Le côté cosy de la chambre

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Petit déjeuner pas digne d’un 4*. Très peu de choix , café Thermos, jus de fruits industriels.... personnel sur place pressée de ranger 20’ avant le terme , donc pas de réassort.

La situation géographique, la propreté et le confort.

Alarme incendie s' est mise en route d'une façon intempestive...nous obligeant à un départ prématuré...

Qualité des équipements et du personnel

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

L'isolation sonore des chambres est horrible. On entend absolument tout. Je suis arrivé a 12:30 pour dormir avant un avion le lendemain. Dans la chambre derrière moi un couple ou eu beaucoup d'explorations sexuelles et de l'autre coté mon voisin a laissé la télé allumée toute la nuit. Les murs sont tellement fin que vous pouvez entendre absolument tout! Dommage car le reste est très propre et confortable pour le prix. Conseil a l'hotel trouver une solution au problème le plus rapidement possible. This place is clean and new but the walls are extremely thin and you can hear absolutely everything happening in the room next door. In my case intercourses at 1am and the other neighbor TV on all night..

Les prises électriques sont inutilisables lorsque la carte magnétique n'est pas dans son support. Impossible de recharger des appareils. Autre bémol de taille : petit déjeuner médiocre. Manque de produits frais (pain congelé...).

Hôtel idéalement situé dans le quartier de la Gaité, proche de la gare. Chambre un peu petite (un peu encombrée de petits meubles inutiles) et salle de bains correcte. Le tout très propre. Literie confortable. Accueil sympathique.

La porte principale était verrouillé quand je suis arrivé à 22h et le réceptionniste plongé dans sa lecture.. J'ai du réellement frapper à la porte.. 13.50€ pour un petit déjeuner c'est cher

Le confort et l'emplacement sont très intéressants. L'ascenseur est spacieux et monte et descend en douceur

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Douche assez exigüe, mécanisme chasse d'eau capricieux.

Très bien situé dans un quartier animé, mais chambre calme. Bonne literie. Accueil aimable.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

hotel confortable et pratique , situé près de la gare montparnasse Chambre au calme et bien équipée ( bouilloire - salle de bain neuve - liseuses ...) - personnel aimable Très bonne expérience à conseiller vivement très bon tarif obtenu en dernière minute

Un peu loin des transports en commun (bus) pour quelqu'un qui a du mal à marcher. Métro Edgar Quinet (M6) pas trop loin, mais avec des marches à monter/descendre.

La chambre Le petit-déjeuner La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

J'étais côté cour au cinquième étage, tout est très calme. Accueil aimable et chaleureux. Personnel à votre disposition. Tout est propre, cela sent bon partout. Le petit déjeuner est excellent et complet. Je reviendrai.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Je n'ai pas pris le petit déjeuné car il est à 13€ et que je trouve cela cher, même si je ne sais pas s'il le mérite ou non !

Bonne literie, salle de bain assez spacieuse, de la pression sous la douche. Le personnel accueillant et sympathique, j'ai pu laissé mes bagages en consigne sans problème.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Le petit déjeuner trop chère pour ce qui est offert.

La grandeur de la chambre et le confort du lit. Les produits de la salle de bain. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

A éviter. ..donc Fenêtre sur rue ne sont pas traitées phoniquement donc on entend la rue et l'air passe car pas d'étanchéité non plus. Elle est loin la norme rt2012!!!. Boule kies impératif si vous donnez sur la rue de la gaité. Demander arrière. ---------------------------------- Impossible de baisser ou augmenter la température de la chambre. Incroyable mais vrai. C'est centralisé. .et ben ..dormez ou sieste à 26 degrés si vous pouvez moi pas ------------------------------------ Petit déjeuner à fuir: au sous sol bonjour l'ambiance. Café moyen. Tout le reste très moyen voir bas de gamme. A éviter --------------------------- Ambiance et deco : vieillotte Pas de prise elec aux tables de chevets Wi-Fi de longues minutes pour se connecter. .après ça marche. Chambre tres petite et penderie minimaliste. Voilage pas lavé depuis au moins un an donc gris et sale. Concluez vous même!!!

Hélas rien sauf l'emplacement et l'accueil on va dire correct, aimable mais pas aidé par un hôtel vieillissant et sur côté pour un 3* Literie correcte Service de bagagerie Sde correct mais petit

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Très très peu de chauffage, radiateur d'appoint à bain d'huile délesté toute la nuit, aucune possibilité de se chauffer davantage Pas assez de prises de courant seulement deux et ne fonctionnent pas la nuit Prise de courant sdb fontionne aléatoirement Mauvaises odeurs dans la chambre (égout) Badge d'entrée qui n'ouvre pas la porte, malgré un changement de celui-ci Avons réservé un lit double et avons des lits jumeaux ...

La situation géographique Les renseignements touristiques La literie

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

propreté de la salle de bains médiocre, petitesse de la salle d'eau, sol sale. odeur d'égout dans la salle d'eau

Acceuil agréable proximité théâtre, restaurants, métro

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Chauffage trop faible dans la chambre et inexistant dans la salle de bain. Odeur égout dans la salle de bain. Aucune prise électrique à côté du lit

Lit confortable Chambre et salle de bain propre.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Coût trop élevé pour un 3 étoiles et le petit déjeuner n'offre pas un large choix.

Accessibilité,proximité avec les boutiques, qualité des chambres

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

L'odeur de cigarette en entrant, la chasse d'eau qui fonctionne mal, le coffre-fort qui ne fonctionne pas et mis au ras du sol et la porte de la salle de bain décrépite en bas ...

L'accueil du personnel de nuit

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Les sanitaires les portes et encadrements de fenêtres tres usagé La vue sur cour et bruits de d'évacuations d'eaux des sanitaires des chambres voisines ainsi que les claquements de portes

L'emplacement géographique , le quartier animé station de métro à proximité

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Le chauffage On sent très bien qu’ils cherchent à cacher la vétusté de certaines parti de l’hôtel.

Le monsieur de l’accueil qui nous a permis d’oublier les désagréments de la première chambre qui nous fut fournis

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre et sdb un peu petite. Rideaux de la chambre vraiment crasseux

Emplacement parfait pour un séjour court. Hôtel calme dans une rue plutôt animée. Literie très confortable. accueil et personnel de l'hôtel au top.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre supérieur qui n’a rien de supérieur, pas de prise électrique dans la chambre ni dans la salle de bain. Pas très satisfait de cet hôtel surtout au prix que c’est.

L’emplacement

Petite fuite de la chasse d'eau des wc et rideaux et dessus-lit un peu poussiéreux. Chambre très petite mais suffisant pour ce que nous avions à y faire

La gentillesse du personnel et la proximité des loisirs

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Le prix. 190€ sans petit déjeuner pour une chambre d'une simplicité basique c'est vraiment abusé (mais les tarifs étaient les mêmes partout dans Paris).

La proximité de la gare Montparnasse. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

très cher pas d'entretien douche inondant tout : salle de bains et chambre !! le comble pour PLUS DE 160 EUROS SEULE !!!!!

c'était hors de prix, la prise de courant ne marche pas et la douche fait des inondations Nul et très cher pour le niveau de chambre et les couacs

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Ce n'est pas mon premier séjour dans cet hôtel, toutes les chambres n'ont pas la même taille ni la même situation. Cette fois nous étions au deuxième vue sur cour (tristounet) mais le prix était très compétitif pour un hôtel de ce standing.

Situation dans Paris (au coeur de Montparnasse dans une rue très animée et gaie (rue de la Gaîtée... bien nommée), décoration de la chambre, ascenseur spacieux (rare à Paris même dans cette gamme).

• Chambre Lits Jumeaux Confort

stationnement difficile pour déposer les bagages

rapport qualité prix OK avec la grosse remise booking de 60% choisi pour sa proximité avec montparnasse

Très belle hôtel les chambres sont propres la salle de bain est très très bien le personnel très gentille et disponible pleins de restaurant aux alentours le personnel de la réception sont excellent vous pouvez allez les yeux fermés

Le peu de prise électrique (une seule qui fonctionnait sur deux au total).

chambre très grande et propre. silencieux et reposant petit déjeuner correct

La maintenance des équipements qui pourrait être plus stricte, plus systématique.

Le calme le matin pour pouvoir se reposer jusque vers 9h du matin! Alors que le soir c'est bien évidemment plus animé mais cela ne me gêne pas moi qui suis du soir.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le manque d'écoute et politesse au Louvre et dans autres lieux comme le métro aussi...

La chambre à un prix économique, était vraiment très accueillante, avec tout ce que on peut avoir besoin. Nous étions au 7eme étage avec une vue magnifique des deux côté. Le lit était parfait (je souffre de douleurs chroniques), la salle de bain avec fenêtre était neuve et propre. L'accueil excellent et à l'écoute. Nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre car il offre tout pour. La rue où l'hôtel est situé est très vivace mais pas bruyante, avec des théâtres, le cimetière de Montparnasse, un magnifique magasin pour qui aime peindre, dessiner, etc, des cinémas, cafés, restaurant de plusieurs pays, l'accès au métro tres pratique.L'accueil du personnel était excellent, à l'écoute et disponible. C'est le plus beau hôtel que nous avons vu dans le quartier. Il y a aussi des supermarchés, pharmacie, tabacs et autres. Ma sœur et moi nous étions très satisfaites, car aussi pas loin on peut visiter l'atelier du peintre Delacroix et autres lieux très intéressant. Nous espérons prochainement pouvoir séjourner encore au même hôtel et endroit.

Un îlot de calme, de sérénité et de propreté au cœur d'un quartier très animé ! L'accueil est professionnel et chaleureux. Rapport qualité-prix très intéressant. Merci au personnel!

Avant de réserver j'ai appelé l'hôtel pour savoir si les chèques vacances était accepté la dame au téléphone me dit oui mais lors du check-in surprise : le réceptionniste me dit non mais comme je lui ai expliqué que sa collègue m'a dit oui lors de mon appel il a finit par accepter : faudrait vous mettre d'accord c'était très désagréable de se justifier sur son moyen de paiement! Ensuite impossible de modifier la durée de mon séjour à la réception, on me renvoie vers Booking, heureusement j'avais le choix donc j'ai conservé la durée de mon séjour initial mais sinon j'aurai du contacter Booking par mes propres moyens et me débrouiller seule pour gérer ma réservation chez eux... À mon retour à l'hôtel très tard dans la soirée mauvaise surprise : la carte d'accès à ma chambre avait été désactivée impossible de m'en fournir une autre tout de suite mais finalement après 1 long moment d'attente j'ai eu une nouvelle carte. Impossible de charger mon téléphone le soir car l'unique prise de disponible dans la chambre ne fonctionnait que lorsque la lumière était allumée!

Hôtel Avec emplacement idéal par rapport à la Gare Montparnasse. Superbe chambre spacieuse et confortable avec des draps et des serviettes qui sentaient extrêmement bon. Femme de ménage très professionnelle pas de bruit. Check-out parfait avec service de bagagerie très appréciable.

C'est très appréciable d'avoir un accueil ouvert 24/24h, nous arrivions tardivement sur Paris pour repartir tôt le lendemain. Le personnel de nuit était très agréable et souriant.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

insonorisation, portes serrures

Super quartier animé, proximité de la gare Montparnasse et une vue improbable au 6em sur le sacré coeur illustrant la fameuse expression monte la dessus tu verras Montmartre

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Le personnel était très accueillant et professionnel. J'ai beaucoup apprécié la démarche éco-responsable de l'établissement. L'hôtel en lui-même possède beaucoup de cachet.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Une lampe sur les deux fonctionnaient, tous comme les prises électriques : uniquement deux prises dont une seule fonctionnelle. Ménage à désirer... Emballages sous le lit. Insonorisation inexistante !

Lit grand et confortable, décoration très appréciée.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre au dernier étage au fond du couloir . Une vue superbe sur la tour Montparnasse et le haut de la tour Eiffel qui s'éclairent la nuit. En retrait du léger brouhaha de la rue de la gaieté. Vraiment parfait. Seul bémol, une seule prise fonctionnait pour recharger les portables c'est limite. Finalement une seconde prise se trouve dans la salle de bain intégrée dans le sèche cheveux. Literie confortable, climatisation discrète et personnel professionnel et amical.

manque de prise pour recharger les téléphones portables nous avons du débrancher la tv et brancher un autre dans la salle de bain !

calme et confort

La douche car il y avait des choses qui ne fonctionnaient pas. Comme la porte qui faisait un de ces bruits. Puis le jet d'eau où y avait de l'eau qui sortait que dans 3 trois. Dur Dur de se rincer. Puis la chambre était assez petite pour deux personnes. J'espère que c'est pas partout comme ça. Mais sinon établissement correct. Je recommande.

La décoration était assez simple et élégant.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Rien à signaler

Accueil sympathique, hôtel agréablement décoré, ascenseur spacieux (rare à Paris même dans cette gamme de prix), situation parfaite au coeur de Paris.