Commentaires sur l'établissement Elysées Union 3 étoiles

44, Rue de l'Amiral Hamelin, 16e arr., 75016 Paris, France

#447 sur 1 600 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Proximité, personnel sympathique »

Hôtel bruyant, à la recherche du calme sans boule quiès pour dormir, s'abstenir, sinon ça allait très bien !

Personnel très serviable, j'ai demandé à changer de chambre plusieurs fois sans histoires aucunes. A chaque fois on a refait mon lit avec un surmatelas maison (couverture + couette) que j'avais demandé. Proximité du métro très appréciable et à 15' à pieds des champs Elysée ou tour Eiffel Petit déjeuner limité dans le choix mais avec des bons produits Si vous réservez, demandez une chambre à l'étage côté cours, et demander un fond de couloir puor éviter le passage des autres clients ainsi que la cage d’ascenseur ou l'aération :-) !

« Séjour agréable, hotel très bien situé, personnel à l'écoute »

La chambre était très propre mais aurait besoin d'être rafraîchi .....Sur le plateau de courtoisie il faudrait des tasses, des verres pour le mini bar les gobelets en plastique de la salle de bain ....( pas terrible )

Personnel super agréable ,petit déjeuner super

« Le personnel la vu sur la tour Eiffel  »

La chambre petits pas comme sur les photos tete de lit abîmé porte de salle de bain ne ferme pas porte avec painture tout écaillier et fenêtres aussi miroirs tput vieux c est domage car c est pas comme se que on a vu sur les photo chambre vielle pour 585€ c est tres cher pour se que sais déçu

Le personnel la vu sur la tour Eiffel

« Malgré les très fortes chaleurs, un séjour confortable. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Au niveau du logement à proprement parler, les installations pourraient être améliorées: - la table commune avec un plateau de verre qui n'est pas (ou plus) fixé aux pieds est propice aux accidents - les structures métalliques de la même table et des chaises sont également assez dangereuses - la cuisine ne permet pas de se mouvoir avec aisance et en tous les cas pas à plus de 1 à la fois

Le buffet du petit déjeuner était très bien. L'accueil à notre arrivée était sympathique et efficace. Le fait d'avoir à disposition un appartement dans un hôtel s'est avéré très appréciable. La situation géographique nous a semblé idéale.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Rapide mais globalementnt satisfaisanr »

WC proche porte et exigu pour celui de la SDB. Confort lit banquette salle principal

Appartement dégagé car dernier étage. Indépendance des chambres. Salle de DJ

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Des réceptionnistes en passant par les femmes du... »

Rien, tout était parfait.

Des réceptionnistes en passant par les femmes du petit-déjeuner au femmes de chambre tous étaient parfaits. Belle chambre, propre et confortable vue sur la Tour Eiffel. Très bonne literie. Excellent petit-déjeuner sous forme de buffet.

« à refaire »

Salle de bain un peu désuète et bruit dans la rue à partir de 6h00, mais... nous sommes à Paris pas à la campagne.

Le personnel (surtout à l'accueil) est très avenant et professionnel. Les conseils sont bons et une attention particulière est portée aux enfants, j'ai apprécié. L'hôtel est bien situé pour une visite de Paris en famille, à mi chemin entre les champs et la tour Eiffel via trocadéro

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Bonne localisation et bons équipements »

Nous avons séjourné 5 nuits. Les lits ont été fais tous les jours, mais la poussière et les miroirs non, dommage... Et il manque un peu plus de choix pour le petit déjeuner.

La localisation est juste top. Les équipements sont bons Et le personnel est plutôt sympa.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Ma femme et moi même avons vraiment apprécie , trés bien... »

Ma femme et moi même avons vraiment apprécie , trés bien acceuillis , idéalement situé .Nous somme venu pour le marathon de Paris pour ceux que sa interresse situer a peine a 5/10 min du depart ou de l'arrivé ,vraiment top

« Emplacement »

Chambre toute petite donnant dans un couloir miteux au rez-de-chaussée de chaussée avec une vieille moquette, une porte en verre toute branlante, un buffet déjeuner très basique. Très cher par rapport au confort et photos sur le site très trompeuse par rapport à la réalité. Notre chambre donnait sur un minuscule jardin et donc impossible de laisser la fenêtre ouverte sans avoir l’impression de partager notre intimité avec les autres occupants. Franchement très déçus

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Le personnel charmant et surtout la situation de l’hôtel. »

Un peu déçu de la chambre car petite, lit que 140 cm et sombre. Dommage que le lavabo soit dans la chambre et non dans la salle de bains.

Le personnel charmant et surtout la situation de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Cadre magnifique! »

Salle de bain légèrement étrpite maos nous étions 5. Literie un peu ferme maos ce n'est pas forcément un défaut, tout dépend des goûts de chacun!

La vue, l'emplacement, la qualité globale de l'hôtel et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Excellent séjour à l’hotel Élysée Union »

Excellent séjour cet hôtel bénéficie d’une situation géographique incroyable vue depuis l’hotel sur la Tour Eiffel qui se trouve à 15 minutes à pieds et à 7 minutes à pieds des Champs Élysée. Literie très confortable, petit déjeuner buffet très copieux et personnel attentionné. Je recommande

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Enchantée de notre séjour, adresse a conserver pour de prochains voyages sur paris. »

Rien de spécial.

Notre chambre au 2ème avec une superbe vue sur la tour Eiffel, mobilier un peu ancien mais une belle chambre, un petit balcon, le top. Hôtel très bien situé. Le veilleur de nuit ainsi que la réceptionniste sont très gentils serviables et sympathiques et également le personnel de la salle de petit déjeuner. Chambre très propre. Beaux salons de réception. Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Le petit déjeuner, le personnel agréable »

J ai été reclassée en arrivant, mais malheureusement pas en mieux, la chambre au dessus de la laverie on peu imaginer !!!

Le petit déjeuner, le personnel agréable

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« weekend entre amis sans souci »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

le personnel à la réception est très professionnel , attentionné et à l'écoute. Il a su nous donner les renseignements demandés avec rapidité et avec le sourire !!! seul bémol le petit déjeuner un peu trop industriel avec du café soluble c'est bien dommage !!! L 'appartement pour 5 est spacieux et bien agencé avec tout le confort et l'intimité nécessaire. L'emplacement de cet hôtel est idéal pour visiter PARIS, nous avons toujours trouvé une place de stationnement sans difficulté proche de l'hôtel. quartier très calme et bien fréquenté. une adresse à retenir

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Très bon séjour dans l'ensemble. Prix un peu élevé. Situation géographique favorable. »

Par contre, les chambres sont mal insonorisées (bruits de portes, bruits de passage dans les couloirs,bruits de chasse-d'eau des toilettes des voisins, conversations des voisins qui parlent fort...) Egalement, dès 07h00 du matin: odeur de cuisson des viennoiseries qui remontent par les ventilations. Rien de tel pour vous tirer du lit... Personnel employé n'ayant que très peu de contact avec la clientèle.

Super literie bien confortable. Buffet petit déjeuner continental varié et très copieux.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Une Ch'timi en formation à Paris !!!  »

Lors de mon arrivée tardive, une dame postée à l'entrée (à gauche) sans "bonjour" occupait le milieu de l'entrée du bar que je n'ai donc pas remarqué tant j'étais fatiguée....et j'ai donc bu ma boisson personnelle dans ma chambre pour me détendre....ce n'est que le lendemain matin que je me suis aperçue qu'il y avait un "Bar et un Salon !!! C'est décevant pour moi et surtout pour vous....car si cette jeune dame m'avait à mon arrivée : Juste dit "bonjour" et me "signaler" oralement ces 2 endroits....il est "sûr" que je serai immédiatement aller me détendre et apprécier votre bar en arrivant ce soir là...au lieu de rester dans mon lit... c'est "bête"...bref...ceci dit... Je pense qu'il vous "doit" de penser que certains provinciaux ne sont pas habitués aux hôtels parisiens et que nous aimons "entendre" le signalement oral des prestations offertes par l'établissement ....certains provinciaux habitués à la vie d'entraide et d'empathie naturelle dans certains départements n'oseront jamais vous demander pour ""ne pas vous déranger"".... Ce n'est pas de "l'ignorance" de notre part...c'est du respect humain ...en tout cas, pour moi : malgré ce désagrément..., je reviendrai en "séjour détente" pour visiter notre Capitale !!!

J'ai aimé l'accueil rassurant et souriant car.... arrivée tardivement épuisée et stressée...la sérénité de cet accueil m'a détendue et ma nuit fut réparatrice.... puis l'agréable accueil au petit déjeuner le lendemain par "Sylvie " qui m'a aidée à ne pas arriver en retard à ma formation en me proposant de manger tranquille et s'est proposée et s'est préoccupée de me rappeler l'heure ! Toute ma gratitude et bravo aussi pour son sourire et son professionnalisme et sa grande énergie ! J'espère qu'on lui rapportera mon commentaire...un Grand Merci à toute l'équipe.!!! Mon époux qui m'accompagnait lors de mon séjour professionnel... Nous reviendrons dans votre hôtel Très calme et Très agréable ! Et bien situé en face du Resto "le Bouchon" où l'accueil fut aussi chaleureux...Paris redevient "humain" et plus "souriant" qu'avant...pour nous les Provinciaux...

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« la disponibilité du personnel »

télévision ne fonctionnant pas correctement - compte tenu du niveau de cet établissement, on est en droit d'attendre que cet élément de confort fonctionne parfaitement

la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Chambre chère pour le manque de confort et la qualité des installations et des équipements. »

La qualité du lit. L'insonorisation

Le matelas nécessiterait d'être changé et les draps déchirés également. Problème de réception des chaines TV.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« L'accueil très chaleureux de l’hôtesse, sa gentillesse... »

L'accueil

L'accueil très chaleureux de l’hôtesse, sa gentillesse et le confort et la propreté de l'hôtel. je recommande. Petit bémol sur le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Lieu idéal en famille »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Appartement hotel idéal en famille avec 3 enfants : spacieux, cuisine bien équipée, calme, espace salon agréable. Située idéalement bien. Excellent petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Week end Parisien en famille »

Il manque un vrai sèche cheveux dans la chambre.

Un excellent accueil de Suzanne !!! Toujours disponible et prête à faire plaisir ! Un vrai bonheur qui donne toute l’âme de cet hôtel excellemment bien situé. Chloé notre fille l’embrasse tres fort !

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Le séjour s'est bien passé mais les photos de la chambre, étaient très loin de la réalité. »

La douche est trop petite et la vue de la chambre est inexistante sauf si on apprécie les murs d'immeubles.

Le coeur de Paris est proche. Le lit est bon.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Situé à 15mn à pied de la tour eiffel. »

Situé à 15mn à pied de la tour eiffel. À 5mn à pied de la station de métro boissiere. Idéal pour visiter Paris. Personnel très accueillant et chaleureux. Chambre confortable, salle de bain un peu exiguë. Petit déjeuner très satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Bien mais petit »

Chambre familiale un peu étroite, on dirait plutôt une chambre double transformée avec le canapé + lit d'appoint.

L'emplacement de l'hôtel, la déco, le personnel.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Séjour agreable »

L'accueil le soir de notre arrivée par une personne qui devait débuter, enfin j'espère. Il était un peu perdu avec les papiers.

La chambre est très calme avec tout le confort demandé

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Seul l emplacement me ferait revenir à cet hôtel »

Literie très inconfortable du jamais vu !! L horreur ! 3ie lit dans le placard .... largeur 80cm Notre fille très déçue nous dit " moi je dors par terre !" Climatisation fonctionne très mal. C est plutôt un rafraîchisseur. Sèche cheveux qui reste en vrac dans la main Décoration de chambre defrechie Dans la salle de bain on dirait qu'on se baigne avec le voisin de chambre. Très mal insonorisé entre chambres.

La situation géographique La vue sur la Tour Eiffel Rez de chaussée très bon goût Propreté des sanitaires correcte Chambre silencieuse

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Magique »

Des notre arrivée nous avons été accueillis avec le sourire de la personne A l'acceuil qui nous a vite mis à l'aise orienté par rapport aux activités que nous voulions faire durant le W end , le personnel est très professionnel et l'ambiance est conviviale non y retournerons Cest certains . Le petit déjeuner est très copieux la propreté est au rdv et surtout la vue sur la Tour Eiffel est superbe . ❤️❤️👍👍

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« le personnelle tres agreable et serviable l emplacement de l... »

le personnelle tres agreable et serviable l emplacement de l hotel trop genial a 5 minute de l arc de triomphe et a 150 métre du métro la tour eiffle est 10 minute a pied

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Un endroit convivial »

Juste que les chambres sont petites

Agréable juste que les chambres sont un tout petit peu restreintes . A part cela c'est vraiment agréable avec un personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« escapade sympatique »

On aurait apprécié des gants , ça existe en jetable dans les magasins de matériel médical. Dommage, chambre trop chauffée .

l accueil convivial, situation idéale, propre. L hotel s est occupé des réservations aux bateaux mouches et du taxi . du coup pas de soucis

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Hôtel très convivial »

Léger désagrément dû à des Travaux extérieur

Un grand merci a l'établissement pour l'offre de surclassement dans un appartement quatre personnes, la qualité et le confort des couchages, la proximité immédiate des grands lieux touristiques, l'amabilité et la gentillesse du personnel hôtelier nous a énormément fait plaisir,pour cette petite escapade parisienne. Sans hésiter je conseillerais cet hôtel à mon entourage et nous ne manqueront pas de revenir y séjourner.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Hôtel exelence »

Ras je ai apprécier tu ce dont je ai plus profiter

Tout personnelle a la fois présent et discret un vrai petit déjeuner complet très calme et très confortable

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Hôtel agréable et très bien situé. »

Chahut et discussions désagréables et important à 3 h du matin dans le couloir.

La situation géographique, l'écoute et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Situation géographique de l'hôtel excellente à mi-chemin... »

Situation géographique de l'hôtel excellente à mi-chemin entre trois stations de métro. Mention spéciale pour le personnel qui a répondu à toute mes demandes favorablement et qui est d'une grande gentillesse. La chambre était très propre et confortable et silencieuse. Je recommande vivement l'hôtel Élysée Union

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Hotel au calme dans un quartier touristique entre Trocadéro et Arc de Triomphe »

Salle de bain un peu petite mais propre Salle de petit déjeuner kitsch décorée en fushia et marron...

Chambre pour 3 personnes relativement grande (20m2) pour Paris pour 180 Eur y compris petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Excellent week-end boulot »

Le vis à vis mais nous sommes en plein centre de Paris donc cela paraît normal

L'accueil à mon arrivée Le personnel de la réception la gentillesse et le dévouement du personnel PDJ et chambres La propreté de l'hôtel Le cadre intérieur comme extérieur

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Séjour proche des Champs Elysées »

À mon avis le seul petit bémol le prix des PDJ. Mais nous sommes à Paris !!

Le calme et le confort de l'hôtel tres bien placé entre la proximité de l'Etoile et du Trocadéro . La gentillesse et la compétence de son personnel et notamment de Mme Saoussen.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« super emplacement »

nous étions un famille de 4 , la chambre soit disant quadruple était une chambre de 2 ou ils avaient rajouté 2 lits avec des enfants de 10 et 14 cela était étroit.Heureusement qu'il y avait vu sur la tour eiffel pour nous consoler

l'accueil au top, bravo la réceptionniste et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« La chambre, impeccable,  »

La chambre, impeccable, Belle vue, Service impeccable, Soin parfait!

« Très bien situé pour faire du tourisme à Paris, très calme,... »

Très bien situé pour faire du tourisme à Paris, très calme, confortable , chambre spacieuse

« trés bon séjours merci »

tous trés bien

tous trés bien

« Paris juste a la porte de l’hotel ! »

La proximité des endroits phares et le calme du quartier

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Je ne recommande pas »

Vu sordide sur mur de courette Serrure de salle de bain mal fixee et empechant la fermeture de porte

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« agréable séjour pour retraités sarthois »

RAS établissement à recommander

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Un hôtel au calme dans un endroit stratégique à Paris »

Salle de bain un peu exiguë

Accueil chaleureux petit déjeuner copieux et personnel souriant Tout l’équipement et le linge nécessaire

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« La situation géographique est exceptionnelle, vue sur la... »

La situation géographique est exceptionnelle, vue sur la Tour Eiffel et très près de l'Arc de triomphe très bien

« La gentillesse et l’ accueil des réceptionnistes »

La gentillesse et l’ accueil des réceptionnistes

« Employé sympathique, endroit propre on a passé un Excellent... »

Employé sympathique, endroit propre on a passé un Excellent week end, tout es fait pour que le client se sent bien, Parfait je recommande

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Séjour très très agréable !!!! »

La salle de bain

L emplacement, le personnel, le confort, la terrasse,

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« tres bien »

l eclairage des chambes

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Superbe »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Petits déjeuners très bien de plus gratuit pour les enfants(quatre) agréablement surpris. L efficacité du personnel à l accueil agréable et efficace

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

L emplacement, le personnel, le déjeuner, les chambres.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Le personnel, la situation »

L équipement de la chambre, la moquette totalement tachée

Le personnel, la situation

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Bon emplacement, très propre »

Bon emplacement, très propre

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Je recommande vivement cet hôtel ! »

La literie est plutôt confortable. L’hotel est propre, et le personnel a l’ecoute !

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Hôtel Paris »

Le côté vieillot

La vue sur la Tour Eiffel

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Hôtel confortable et personnel très agréable »

Les sanitaires en particulier la robinetterie de la baignoire

Bonne literie et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Pratique, bien placé et bon rapport qualité prix »

la télécommande de la TV ne marchait pas mais tout le reste etait ok.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Bon accueil, central, bon rapport qualité prix 👍 »

Salle de bain trop petite

Bonne taille de chambre

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Le débit wifi était très insuffisant »

Le débit wifi était très insuffisant

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« satisfaisant »

trop chaud dans la chambre

bonne literie

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Parfait! »

Personnel professionnel et accueillant! On recommande a 100%! Grande chambre et superbe vue!

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Le personnel sympathique. »

La moquette de la chambre est à changer (tachée) et le lavabo de la salle de bains étiat un peu bouché.

Le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« C’était magique! »

Tout était bien

La qualité des aliments

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« hôtel agréable calme et bien situé  »

bonne situation et excellent pt dej

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Séjour parfait ! »

Séjour parfait ! Personnel très à l’écoute et disponible. Petit déjeuner parfait, literie parfaite. Je conseille cet hôtel. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« tres peu d 'espace,lit tres dure, 1salle de bain et pas... »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

tres peu d 'espace,lit tres dure, 1salle de bain et pas 2comme dit lors de la reservation.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Personnel très aimable ! »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Le bruit des voisins. Insonorisation insuffisante !

Personnel très aimable !

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« A deux pas des champs Élysées »

Chambre avec une seule fenêtre avec un mur a 1mettre de distance

A deux pas des champs Élysées

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Hôtel charmant, très propre. »

Hôtel charmant, très propre. Très bonne localisation.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« nous avons eu un très bon accueil ,les renseignements pour nos replacements. »

le personnel est très accueillant la chambre calme et spacieuse

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

Tout s’est très bien passé un personnel attentif et accueillant le petit déjeuner est parfait rien à dire

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« accueillant confortable bien situé »

tout était bien

le personnel charmant , accueillant le petit déjeuner très correct la vue sur la tour Eiffel