Commentaires sur l'établissement Un Hôtel En Ville

9,8

9,8

9,9

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« L'hôtel est idéalement situé près du port et des... »

L'hôtel est idéalement situé près du port et des commerces. L'accueil est des plus sympathique et notre hôte est au petit soin pour nous faire passer un agréable séjour. Une très belle découverte ! Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Hôtel cocooning  »

Tout était parfait ! Je remercie les hôtes pour leur professionnalisme et leur gentillesse ! L’hôtel, idéalement situé, est décoré avec goût, on s’y sent comme à la maison ! C’est un endroit très cocooning, bien loin des chaînes d’hôtels, c’est ce qui fait tout son charme ! Le petit plus, c’est cette jolie terrasse ensoleillée ! Nous avons passé un agréable séjour dans votre hôtel et nous le recommandons sans hésitation ! À bientôt !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Tout est parfait dans cet hôtel, superbement situé, au coeur... »
    • Chambre Simple Standard avec Douche

Tout est parfait dans cet hôtel, superbement situé, au coeur de la vieille ville et de son animation. L'accueil de Sophie et Laurent est très chaleureux et attentionné ! La chambre, bien équipée, est très confortable et propre. Excellente literie. Climatisation. Salle de bains agréable, avec une belle douche. Excellent rapport qualité/prix, même en saison (mi-septembre)... Belle terrasse sur le toit. Parking à proximité. Je recommande absolument cet "hôtel en ville" !

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« L’emplacement, la gentillesse des propriétaires, les... »

Chambre un peu petite et la clim qui dégageait une odeur un peu spéciale

L’emplacement, la gentillesse des propriétaires, les conseils pour les restaurants et la visite de La Rochelle

« Hotel de Charme avec un service trés agréable »

Le prix, je suis passée par Booking.com pour réserver, je comprends que les hôteliers payent de trop lourdes commissions mais en tant que cliente, le prix est trop excessif pour cette gamme d'hôtel traditionnelle.

Le petit déjeuner est qualitatif et les hôtes sont très sympathiques. L'hôtel est très proche du port et des boutiques. C'est le service de l'hôtellerie à la française que l'on aime.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« La localisation et lacceuil parfait de la dame  »

La chambre très petites pour 2 adultes et 2 enfants

La localisation et lacceuil parfait de la dame La propreté et la terrasse Et le petit dej 10 euros mais plus que complet

« Tout le reste. »

Chambre un peu petite, il manquait un placard pour ranger les vêtements...

Tout le reste. Accueil sympathique et attentionné, emplacement idéal pour découvrir la ville, petit déjeuner délicieux... un bel endroit, à recommander.

« Merveilleux ! »

Un accueil très chaleureux et une super situation géographique associée à de très bon conseil des hôteliers. Aussi, une belle terrace en hauteur très agréable pour se poser entre 2 visites. Je recommande et garde l'adresse !! :)

Manque une cafetière dans la chambre sinon rien.

Très bon accueil. La propriétaire aime ce qu'elle fait et ça se ressent. Chambre parfaite. Petit déjeuner à la hauteur. Situation à deux pas du port et des rues piétonnes.

« TOP! »
    • Chambre Simple Standard avec Douche

Quelques bruits de tuyauterie Manque une bouilloire

Propriétaires tres attentionnés et serviables Emplacement parfait Le jus d'orange Propreté

« La gentillesse et les sourires des propriétaires, la... »

Le manque de rangement dans la chambre.

La gentillesse et les sourires des propriétaires, la terrasse et la vue sur la Tour de la Lanterne, l’emplacement exceptionnel à proximité du vieux port et des restaurants, la chambre climatisée.

« Accueil, propreté, agencement de la chambre, à côté de... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

R.A.S Point d'attention, places de parking à trouver en face sur un parking prisé, ou plus éloigné.

Accueil, propreté, agencement de la chambre, à côté de toutes les points de visites du centre ville. Super petit déjeuner, avec produits artisanaux et locaux. L'attention des gérants nous a fait plaisir et ravis les enfants.

« Un hôtel en ville, un bonheur en ville »

Tout était parfait. Les propriétaires sont des véritables professionnels et de surcroît très gentils, très disponibles et toujours de bon conseil. Établissement à plus que recommander.

« Court séjour  »
    • Chambre Simple Standard avec Douche

Nous avons cherché une chambre pour 2 personnes ( bien précisé dans le moteur de recherche !!! ). Notre choix s'est porté sur sur cet hôtel. En réalité c'était une chambre simple pour 1 personne avec 1 lit de 140×200. Nous étions en peu serré dans cette chambre à 2.

Accueil très chaleureux des propriétaires. Très aimable et très à l'écoute. Climatisation.

« Parfait... »

Excellent accueil,de bons conseils pour visiter et manger dans cette ville.. et très bon petit déjeuner...bref beaucoup d'attention envers la clientèle..

« L’accueil de haute qualité ne fait que renforcer l’excellence de la prestation : Le souci de l’autre »

Petit déjeuner exceptionnel avec des produits de haute qualité !!!!! Accueil incroyable (merci Laurent) ! Chambre propre/moderne et agréable ! Situé à proximité du cœur battant de La Rochelle !!!

« WEEK-END PARFAIT »

Rien et même si la chambre N°10 était petite, comme nous en avions été prévenus, elle était tout à fait confortable.

Tout et tout particulièrement : la sympathie des propriétaires et leurs bons conseils, l'emplacement, la propreté, la jolie terrasse à partager, le super petit-déjeuner, les équipements fonctionnels de la chambre ainsi que le calme.

« L'hôtel idéal ! »

L'accueil était absolument parfait. L'hôtel impeccable à tous points de vue. Le petit déjeuner délicieux. Prestations excellentes, vraiment, de la literie à la machine à café, très bon rapport qualité-prix. Idéalement placé, avec des propriétaires charmants, nous espérons revenir au plus vite !

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Hôtel très agréable. »

Une très jolie chambre, confortable et spacieuse car nous avons été surclassés pour notre plus grand plaisir. L'accueil était parfait et le petit déjeuné divin !

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Un séjour parfait »

Accueil très chaleureux, équipements modernes, chambres très propres et bien décorées, très bonne localisation, terrasse sur le toit, parking à proximité

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Très jolie chambre, hôtes charmants, disponibles et de bons... »

Très jolie chambre, hôtes charmants, disponibles et de bons conseils. Prix très raisonnables, bien situé : tout parfait. Agréable terrasse commune avec jolie vue

« bel endroit chaleureux et central »

Notre chambre était petite et lorsque nous reviendrons nous réserverons une grande chambre.

Un établissement très chaleureux par l'accueil qui est fait. Un petit déjeuner copieux et frais.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Agréable en tous points! »

Tout! Le lieu est très agréable, un vrai "Home Sweet Home"! Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs clients. Petit déjeuner excellent, produits locaux.

« Le lit était de très bonne qualité, la chambre petite mais... »

Le lit était de très bonne qualité, la chambre petite mais cosy, la salle de bain petite mais très belle, moderne et fonctionnelle. Propreté impeccable. Laurent est adorable. La localisation est idéale ! Je recommande très vivement cet hotel !

« Satisfaisant mais sans plus »
    • Chambre Simple Standard avec Douche

La petitesse de la chambre compte-tenu du prix élevé de la nuitée en comparaison d'un hôtel à Nice où je séjourne régulièrement fin mai ou début juin , établissement donc où la chambre est très spacieuse , très claire et très propre pour un prix inférieur. Pourtant, la côte d'Azur n'est pas réputée pour pratiquer des tarifs raisonnables. Etant donné l'étroitesse de la chambre, pour regarder la télé, il fallait avoir le nez collé sur l'écran ou être allongé sur le lit. En résumé, je ne suis pas tout à fait d'accord avec les commentaires dithyrambiques lus à propos de cet établissement, lequel de mon point de vue est surévalué.

La propreté , la qualité de la literie

« Formidable »

Hotel merveilleux! Situé dans une rue calme de la vieille ville, décoré avec goût, la literie est très confortable et les chambres très propres. Le buffet du petit dej est top: des produits de qualité et du choix :) Et surtout, l'accueil adorable des propriétaires donne l'impression d'être à la maison. Un grand merci.

« Un séjour réussi dans un bel hôtel »

Un accueil chaleureux, des attentions que ce soit dans la chambre cosy ou le matin au moment du petit déjeuner. Nous avons beaucoup apprécié la bienveillance et la gentillesse des propriétaires, la proximité des restaurants, du vieux port et de la ville historique. L'hôtel est calme, la literie est très confortable. Ce fut un petit séjour réussi qui nous donne envie de revenir. Encore un immense merci aux propriétaires qui ont su redonner au mot "accueil" toutes ses lettres de noblesse.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Petit hôtel familial tenu par un  »

Petit hôtel familial tenu par un couple d'hôteliers aux petits soins pour leurs clients. Hôtel bien situé à proximité du port, mais néanmoins très calme.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Super ! »

La cadre est génial avec une terrasse fortement sympathique, la literie au top ! Et les gérants de l’hotel plein de bons conseils, vraiment adorables !

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Se ressourcer, se reposer, profiter de La Rochelle. »

Pas facile de se garer dans le coin...mais il suffit d'être patient!

Excellent accueil, un plaisir de discuter avec les propriétaires de l'hôtel. Petit déjeuner à prendre absolument, on se régale avec un grand choix dans le buffet et des produits de qualité. Literie exceptionnelle, chambre très bien insonorisée! Ces 3 jours nous ont vraiment permis de nous ressourcer tout en profitant de la ville. Le +: la super terrasse accessible à tous qui donne directement sur la tour de la Lanterne.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« La décoration est moderne et chic. »

La décoration est moderne et chic. Les lits sont hyperconfartables L'accueil est super sympathique. Le petit déjeuner vaut le détour. Le plus: la terrasse sur le toit pour un moment lecture ou une petite pause.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Chambre petite mais cosy et très propre, literie de première... »

Chambre petite mais cosy et très propre, literie de première qualité, petit déjeuner gargantuesque, avec d'excellents produits de provenance locale. Les propriétaires/gérants sont accueillants, souriants, d'une grande gentillesse et très serviables

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« L’acceuil de cet hotel est tout simplement exceptionnel,... »

Rien c’etait parfait

L’acceuil de cet hotel est tout simplement exceptionnel, conseil pour se garer, sortir, liste de restaurant, le patron est au petit soin. le petit déjeuner est parfait, le jus d’orange a tomber par terre! L’hotel est idéalement situé près des bar & des restaurants, juste dans le centre, la literie est tres bien, & les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Excellent séjour situation idéale.accueil chaleureux. »

Un hotel en ville fait partie de ces endroits que vous n aimeriez pas quitter. Excellent accueil.excellents conseils.excellent petit déjeuner.jus d orange frais pressé a la demande.petites spécialités sucrées.tout ce qui fait de cet hotel un petit bijou. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Vraiment au top »
    • Chambre Simple Standard avec Douche

Deux boîtes juste en face, donc risque d'avoir la nuit perturbée...

L'accueil hyper chaleureux, chambre petite mais mignonne (mention spéciale pour la literie), bouteille d'eau et bonbons offerts. Petit déjeuner complet et très très bonne. A quelques pas du Vieux Port et des restaurants.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Accueil très sympathique et chaleureux . »

Un radiateur sèche serviette serait appréciable pour éviter de renouveler les serviettes chaque jour.

Accueil très sympathique et chaleureux . Chambre très agréable Situation très appréciable ; parking devant l'hôtel, très calme , nous avons tout fait à pieds ; visite , shopping et restaurants.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Formidable pause au coeur de La Rochelle ! »

Une chambre très confortable, un accueil absolument charmant et un petit déjeuner délicieux ... Tout cela au coeur de La Rochelle ! Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« L'accueil très chaleureux, une chambre très agréable et... »

Le stationnement un peu difficile selon l'heure de la journée malgré un grand parking juste devant... un des inconvénients d'être en centre- ville!

L'accueil très chaleureux, une chambre très agréable et un petit déjeuner parfait!

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Parfait ! on y reviendra »

L'acceuil est très jovial bien que très professionnel. Il n'y a pas d'ascenseur mai il y a des chambre au rez-de-chaussée. Les chambres sans être immenses sont de taille très correcte, bien décorées, une attention a visiblement été réalisée sur le confort des lits qui est excellent. La taille de la salle pour les petits déjeuné ne peut acceuillir qu'une 15 aine de personnes mais les patrons gère Les patrons gère très bien la situation. Le petit déjeuné est très complet avec en prime un jus d'orange frais pressé à la minute. Situation à 3 minutes de la tour de la chaîne sur le vieux port.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Patrons charmants et aux petits soins, confort et propreté, petit déjeuner de qualité. »

Pour un hôtel de cette catégorie, absolument rien.

L'accueil (on est immédiatement pris en charge ; conseils de visites, de restaurants...), les services, la propreté irréprochable, les prestations, la literie, le petit déjeuner, l'emplacement. Les patrons mettent très haut leur degré d'engagement et d'exigences. Nous trouvions suspect qu'il n'y ait pas d'avis négatifs sur le site... maintenant on a compris pourquoi ! Il y a les hôtels trois étoiles qui n'en méritent guère plus de deux, ici, c'est l'inverse. Expérience sur une chambre supérieure (à la base nous devions être en chambre confort !).

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Un hôtel qui mérite d’être connu et dans lequel on reviendra avec plaisir »

Chambre standard un peu exiguë

Excellent petit déjeuner préparé par le propriétaire qui sert un jus d’orange frais fait avec un centrifugeur. Hôtel très propre et calme. Parking devant l’hôtel

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Super accueil, chambre très jolie et au calme, mise à... »

La porte coulissante de la salle de bain, pas de parking privé.

Super accueil, chambre très jolie et au calme, mise à disposition d’un sèche cheveux, petit déjeuner très copieux avec des produits de qualité, terrasse très agréable, emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Parfait. C'est là que je reviendrai. »
    • Chambre Simple Standard avec Douche

Accueil parfait. Propreté digne des hôtels trois étoiles. Lit incroyablement confortable. Gentillesse des gérants inégalable. Petit déjeuner de grande qualité.Tout est pensé pour la satisfaction et le confort des clients. Adresse à noter absolument dans les contacts si l'on veut faire un séjour court ou long à La Rochelle.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Notre pied à terre rochelais ... »

Accueil extrêmement sympathique, maison de ville très calme, bien tenue et au cœur de ville. Petit déjeuner de grande qualité avec des produits délicieux

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Exceptionnel. »

rien.

Un hôtel comme on en trouve rarement. Chambre calme, spacieuse et bien équipée, terrasse commune très agréable et bien aménagée. Petit déjeuner de grande qualité avec des produits variés. Et que dire de l'accueil : exceptionnel. Des propriétaires passionnés, très sympatiques et à votre écoute. Vraiment, allez y les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Très bon séjour À la Rochelle »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

excellente literie, hôtel très propre et propriétaires très professionnels et agréables. À proximité de tout pas besoin de la voiture. +1 de la part de ma fille pour les bonbons

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« TOP! »

C'était juste parfait : joli petit hôtel familiale très confortable. Notre hôte est aux petits soins et le déjeuner est juste exceptionnel! Encore merci pour votre accueil (et les super jus d'oranges!!!)

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Fabuleux  »

Je n’ai rien à redire

Gentillesse des propriétaires qui aiment leur métier, situation géographique de l’établissement excellente, propreté et confort du lit king size!

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Hôtel et gérants exceptionnels ! »

Attention à l'escalier assez périlleux lorsque l'on est chargé ou pour les personnes à mobilité réduite. Idem pour la voiture : les parkings gratuits ne sont pas à proximité (excepté le dimanche).

Les gérants sont particulièrement sympathiques et à l'écoute. Au-delà de leur professionnalisme, ce sont des personnes absolument charmantes avec leurs clients. Les chambres sont cosy, agréables et le petit-déjeuner est exceptionnel (et avec des produits de qualité que vous ne goûterez pas partout !). La situation géographique en plein centre-ville permet de visiter facilement la ville à pied. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Hôtel et personnel très chaleureux. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La taille de la chambre en mode familiale, très exiguë. Celle ci pour 2personnes serait l’idéal.

Le confort des lits très bien. La decoration sombre mais efficace. Les sanitaires très propres et exactement ce qu’il faut.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Emplacement idéal accueil familial »

Emplacement idéal Proche de tous les restaurants et du vieux port Très bon petit déjeuner avec beaucoup de produits naturels dont Emplacement idéal accueil familialun jus d orange fameux Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Une jolie parenthèse rochelaise un week-end de janvier pluvieux. »

Rien, tout était vraiment parfait.

Une réservation de dernière minute mais un accueil très chaleureux du propriétaire juste à l'heure où fermait la réception. Une chambre supérieure proposée pour un minimum de supplément. Très jolie chambre, literie parfaite, salle de bain moderne, le tout très propre et calme. Le matin, au moment du règlement, accueil tout aussi chaleureux de la propriétaire, jus d'orange pressé offert (nous ne souhaitions pas de petit-déjeuner) ainsi que viennoiseries très gentiment offertes car non consommées par les autres hôtes. Une situation parfaite avec une multitude de restaurants et bars très proches. Un mini-séjour très réussi malgré la pluie et le vent de janvier :) Nous y reviendrons c'est certain !

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Séjour familial de 2 jours dans cet hôtel idéalement situé pour se balader dans La Rochelle »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Très bonne literie (lit de 180), et un petit déjeuner excellent avec des produits de qualité : de vrais croissants, du bon pain, un jus d’orange frais à volonté, des fruits secs, un large choix de thé L’emplacement est top car à deux pas de la rue saint Jean du Pérot où se trouvent de très bons resto et du vieux port. L’hotel est très calme et bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Parfaitement parfait.... »

Emplacement idéal, accueil des propriétaires très sympa. Chambre conforme au descriptif, literie haut de gamme. Petit déjeuner exquis. Nous sommes pressés d'y revenir.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« L'hôtel idéal ! »

L'accueil, amabilité du gérant, la propreté, le calme, le petit dejeuner, les petites attentions du gérant, la terrasse, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Excellent petit déjeuner, lit très confortable et surtout un... »

On entend un petit peu le bruit dans le couloir

Excellent petit déjeuner, lit très confortable et surtout un accueil très chaleureux. Emplacement top pour se promener dans la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« top du top »

tout etait parfait de l accueil a la chambre ainsi qu un super lit tres confort .quand au petit dejeuner c etait parfait c est une adresse ou je repartirais avec grand plaisir et le petit plus quelques bonnes adresses de resto

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Tres bon rapport qualite prix »

Cosi, bien decoré, bon petit dejeuner varié, bonne literie et bien placé Je connaissais deja cet etablissement pour y etre venue 3 fois. Au printemps j y retournerais pour profiter de la terrasse

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Excellent endroit pour séjourner »
    • Chambre Simple Standard avec Douche

J'ai été très agréablement surpris

chambre très confortable, décorée de façon très élégante, excellente literie, petite salle de bains très jolie et pratique. Situation formidable. Petit déjeuner exceptionnel. Accueil et échange très agréables avec l'hôte

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« agréable, calme et ressourçant...ce dont j'avais extrêmement besoin! »

rien!

Le personnel adorable, souriant et chaleureux! Les chambres calmes, confortables et impeccables. Une terrasse sublime, emplacement on ne peut plus central, un petit déjeuner excellent et fourni. Un hôtel cosi et littéralement ressourçant! Mille mercis à ce couple aux petits soins! J'y retournerai les yeux fermés!!!!

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Comme à la maison !... »

Très bon accueil, les propriétaires sont très serviables. Si vous êtes épicurien, vous vous y retrouverez, car le petit déjeuner est excellent. Jus d’orange fait à la demande, pains et viennoiseries fraîches et surtout découvertes de saveurs... Vous pouvez y aller sans aucun problème. Je vous le recommande...

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« excellent accueil »

les gérants de cet hôtel sont très accueillant et avenant et d'une grande gentillesse. excellent couchage, et grand choix pour le petit déjeuner; calme et en centre ville

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Excellent accueil, emplacement idéal de l'hôtel pour... »

Excellent accueil, emplacement idéal de l'hôtel pour visiter La Rochelle et de précieux conseils du propriétaire, chambre très propre avec une literie très confortable, petit-déjeuner très copieux...... je ne peux que recommander cet établissement

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Hôtel idéalement situé, personnel très acceuillant, mention spéciale pour le petit déj, délicieux ! »

La chambre est très confortable, mais exigüe.

Le personnel de l'hôtel est aux petits soins : accueil chaleureux, bonnes recommandations de restaurants,... Mention spéciale pour le petit déjeuner : délicieux !! L'hôtel est idéalement situé pour découvrir La Rochelle.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« belle ville,musée des arts et du nouveau monde à voir,restauration de qualité »

une isolation phonique des fenêtres sur rue seulement fréquentée par des fêtards tardifs

silence et confort dans les chambres , hôteliers très sympathiques ,accueil très amical plutôt que professionnel

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Excellente literie trèsbon accueil bon petit déjeuner avec... »

Difficultés de stationnement, mais tres gentiment résolu par nos hôtes

Excellente literie trèsbon accueil bon petit déjeuner avec vrai jus d'orange-établissementidéalementsituépour visiter la Rochelle et faire du shopping

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Hotel convivial dans La Rochelle centre !! »

La petite superficie de notre chambre

L'accueil personnalisé des propriétaires et leurs conseils (visites, restaurants à proximité...). L'emplacement en centre ville, idéal pour visiter La Rochelle. La qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Séjour parfait! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Excellent accueil par les propriétaires de cet hôtel qui sont d'une infinie gentillesse! Merci également pour leurs conseils avisés. Petit-déjeuner extras . Lits très confortables!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« étape très agréable confort et qualité »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

literie neuve excellente qualité ; accueil très courtois avec sourire ; petit déjeuner parfait avec jus Orange pressé localisation impeccable proche de tout

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« hôtel très bien situé proche du port des bars et restaurants. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

hôtel très bien situé proche du port des bars et restaurants. très propre bonne literie. les gérants ont eu des petites attentions très appréciables a notre égard. super séjour et très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Un régal, un vrai moment de relaxation dans un endroit super cosy. Accueil formidable. À refaire »
    • Chambre Simple Standard avec Douche

Bémol qui n'en est pas vraiment un et surtout qui semble normal dans un hotel, manque peut être un tout petit peu d'isolation phonique entre les chambres. Mais rien de bien grave. Tout était parfait

L'extrême gentillesse et dévouement des gérants, un vrai côté humain qu'on retrouve de moins en moins dans les villes touristiques. La propreté et la modernité des chambres et leur calme. Tout était très pratique dans la chambre ainsi que l'accès à l'hôtel. On se croit réellement comme a la maison, un vrai petit bonheur de se poser dans ce nid douillet.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« hotel charmant au coeur de la vieille ville »

La place pour le petit déjeuner, mais ce n'est absolument pas rédhibitoire.

Petit hôtel ressemblant plutôt à une chambre d'hôte. Les patrons sont très accueillants. L'emplacement est central, tout est accessible à pieds . La plage et les parcs sont également très proches

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Accueil très chaleureux de la propriétaire . »

pas de parking réservé à l'hôtel mais parking payant accessible très rapidement à pied et peu onéreux .

Accueil très chaleureux de la propriétaire ... décoration sympa et petit déjeuner excellent !! très bien situé , en plein centre ville et pourtant au calme ..

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Très bonne literie. »

La chambre un peu petite et limitée en rangement., mais il sera difficile de pousser les murs...

Très bonne literie.Très bon petit déjeuner. Accueil très sympa. Emplacement super. Très agréable terrasse sous le toit.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« sympa »

chambre petite et fençetre donnant sur terrasse au demeurant trés agréable pas de vrai désagrémént mais ne sommes resté qu'une nuit

un accueil de qualité trés professionnel aimable et serviable le parking est municipal mais à 2m de l'hotel un excellent petit déjeuner