Commentaires sur l'établissement Entre Terre Et Mer 3 étoiles

28 Place Hamelin, 14600 Honfleur, France

#19 sur 25 hôtels à : Honfleur

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« globalement satisfaisant . »

l'absence de parking,les rideaux de la chambre n'occultent pas la lumière de la rue.

situation de l'hotel,l'accueil ,le personnel courtois et disponible,le petit déjeuner.

« Son emplacement ! »

L’indifférence d’un des membres du personnel suite à un mécontentement sur deux irish coffee servis avec de la crème fouettée tournée (imbuvable) Aucune excuse et aucun geste commercial

Son emplacement !!!!!

« L'emplacement. »

Les chambres ne sont pas bien insonorisées. On entend les gens circuler. Du fait de son bon emplacement on a entendu de la musique jusque vers 1h du matin qui provenait de dehors mais on sait qu'on ne peut pas tout avoir. La lumière dans les toilettes s'éteignait quand on fermait la porte. Obligé de s'y reprendre plusieurs fois pour qu'elle reste allumé.

L'emplacement. Situé à deux pas du port et de tout les commerçants. C'était très pratique. Il y a un ascenseur pour accéder aux étages, petit plus pour ma copine enceinte de 6 mois... La literie est confortable et il y avait des serviettes et des produits de toilette à disposition ce qui fait de la place dans les bagages. Personnel très agréable et souriant.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L’emplacement centre ville , le  »

Chambre ,Wc et salle de bain exiguë Deco dans la chambre d’une autre époque . Bruyant (parquet bois) Pas de voilage aux fenêtres juste double rideaux , donc a la vue de l’immeuble d’en face. Gros problème de connexion internet. Parking trop loin. Trop cher pour la prestation à notre avis .

L’emplacement centre ville , le Personnel accueillant et sympathique

« Commentaire de Philippe et Catherine »

Personnel moyennement agréable! Foire à noeud noeud. Chambre hyper trop.petite! Pour un prix de 145 euros la nuit V Pas d'air! Quartier bruyant! Petit déjeuner trop cher! Nous n'y retournerons jamais!

Bonne situation très centrale et à côté du port.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« TRES BIEN »

RIDEAUX PAS ASSEZ OCULTANTS ET POUR LE PETIT DEJ CROISSANTS PLUS GRANDS ET QUI RESSEMBLE A DES VRAIS CROISSANTS

LITERIE TRES BONNE, ACCUEIL PARFAIT, CHAMBRE TRES BIEN, SUPER HOTEL!!!!

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

La chambre était très exigue Assez vieillotte Très mal insonorisée Et très franchement le petit déjeuner laisse à désirer ... Une seule variété de jambon, pareil pour le fromage. Une seule confiture.

La situation géographique est parfaite et le personnel agréable

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« très bon séjour sous le soleil honfleur on reviendra »

le restaurant bar a huitres ne prend pas les chèques déjeuners dommage

emplacement idéal au centre de tout, très propre, literie excellente,chambres pleines de charme ,les couloirs sont étroits mais nous sommes dans des anciennes maisons de pécheurs .le personnel est a notre écoute ce qui est très appréciable rapport qualité prix justifié

« Cocooning »

LE parking A 800 m de l'hôtel et non surveillé

Superbe emplacement, chambre familliale très grande et très pratique 2chambres 2salles DE bains séparées par un petit couloir. Resto DE qualité et très abordable

« un peu déçus par rapport à nos attentes »

le buffet du petit-déjeuner était peu varié , présentation banale du buffet ! l'étroitesse des couloirs et des escaliers pour accéder aux chambres .

le quartier plein centre ,

« tres agreable en general. »

j ai trouvé les tarifs un peu exagéré, et le matin du fait de son emplacement c est un peu bruyant.et il est très compliqué d y parvenir en voiture

équipements de base, mais suffisant pour deux ou trois jours. la literie était très bien en ce qui concerne notre chambre, qui était la quinze .

« hormis l'hotel tout était parfais les extérieurs comme les restaurants au alentours »

petit déjeuner très réduit en assortiments et identique pendant les 4 jours, 10% du personnel agréable, matelas usagé, petite chambre avec impossibilité de mettre une chaise, escalier très dangereux, ascenseur en panne et aucune propositions du personnel de nous donner un coup de main pour descendre les bagages

« Séjour très agréable! »

Séjour très agréable! malgré notre appréhension des grandes foules de visiteurs la journée et la proximité de nombreux restaurants ouverts le soir, nous avons pu apprécier le calme la nuit! la situation dans le centre historique d'Honfleur est superbe!

« Super séjour, à refaire! »

- l'hôtel demande un supplement de 10€ pour un lit bébé (dans une chambre déjà prévue pour 3 personnes - nous étions trois avec bébé - nous avons utilisé notre lit parapluie). - le parking peu aisé mais nous avons eu de la chance

+ bel hôtel + personnel accueillant + situation geographique au top + restaurant délicieux + excellent rapport qualité/prix

« Assez quelconque à part la localisation »

Petit déjeuner moyen, café pas bon. Seule une suite était présentée comme disponible alors qu'en réalité une chambre double ordinaire était à louer. Le parking est à 800 m. et très rempli.

« bien mais la clim serait un petit plus »

rue très bruyante le soir, surtout avec le bar en bas de l’hôtel. fenêtres fermées très bien insonorisé mais par manque de climatisation les fenêtres ouvertes très bruyant.

la gentillesse du personnel et la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Hotel propre et agréable au centre de honfleur. »

L'étroitesse des couloirs presque impossible de passer avec une valise. Pas de parking près de l'hôtel. Et ceux qu'il y a son trop cher

Hotel propre et agréable au centre de honfleur.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Honfleur : destination idéal en famille pour un WE prolongé. »

Très bon accueil. Buffet sympathique pour le p'tit dej'. Suite junior très fonctionnelle. Hôtel idéalement situé avec parking à proximité. "Bar à Huîtres" super !

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très bonne adresse à Honfleur  »

Nous avons aimés l’accueil, le charme de l’hôtel, la restauration au top surtout la gentillesse de tous le personnels qui est très professionnels. Nous recommandons vivement cette adresse , nous avons passé un séjour fabuleux . Côté restauration rien à dire tous étaient parfait, la gentillesse de la serveuse son professionnalisme et le repas était exceptionnel que des plats de très bonne qualité . La chambre nous a beaucoup plus et la salle de bain est au top

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très bon hôtel en plein centre ville. »

Une climatisation serait utile en été.

Petit déjeuner très bon! En plein centre de Honfleur. Etant donnée le besoin de dormir avec les fenêtres ouvertes à cause de la chaleur, le bruit de la rue nous a réveillée de très bonne heure.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Découverte d'une ville très agréable, riche en patrimoine: nous y reviendrons! »

Le manque de climatisation ( ventilateur insuffisant) . Nous avons profité d'un séjour ensoleillé avec des températures avoisinant les 28°... Chambre située sur rue commerçante, très passante .

Chambre confortable, accueillante ,propre. Personnel disponible et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très agréable hôtel très bien situé avec un restaurant gastronomique à la hauteur juste en face »

Chambre et salle de bains plutôt petits mais charmants absence de climatisation

Emplacement parfait. Hôtel de charme très agréable. Accueil parfait. Petit déjeuner aussi

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« agréable »

le matelas a changer car creux au milieu!! le prix du petit déjeuner par rapport à ce qui est proposé

hôtel très propre par contre insonorisation des chambres est moyenne sinon le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Une belle surprise : un joli hôtel confortable et très agréable. »

j'ai beaucoup apprécié la gentillesse du personnel. Une douche spacieuse et la décoration de la chambre. Le bar à huitres très sympa et un petit déjeuner vraiment copieux et bon. Bref tout y était. Parfait

« Tout ce que l’on peut attendre d’un hôtel pour un WE en amoureux . »

Pas de parking . Le bruit d’une chambre à l’autre (vieux bâtiment ) . La lumière de l’enseigne qui donne directement dans notre chambre (pas de volets) .

La situation dans le centre nous a permis de laisser la voiture au parking hors de Honfleur et de tout faire à pieds . La litterie était très bonne et nous avons apprécié que les toilettes soient séparées de la salle de douche .

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Décevant. »

Nous avons trouvé cet hôtel cher, les chambres petites les salles de bain exigües. le prix ne correspond pas à ce que nous espérions. 170 euros + 29 euros de petits déjeuners et taxes nous pensons que cet abusif. Établissement à éviter.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Juste bien situé mais cher pour ce que c’est. »

Place dans le restaurant mais pas possible de prendre un dessert. Chambre familiale au 4ème l'ascenseur s’arrête au 3ème avec des escaliers très raides. Petit déjeuner à 11€ très cher pour ce que c’est.

Localisation

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Hôtel bien situé »

L'éclairage de la salle de bains notamment, bcp trop sombre. Le petit déjeuner est un peu cher pour la qualité proposée. Le pain était dur

Situation géographique idéale à 2 pas du port.Personnel très sympathique. Jolie chambre

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Je raccomanderai cet hôtel à mes proches. »

Juste un petit bémol sur la literie, nous avons tous les 2 eu mal au dos le lendemain.

Tout était super, le personnel, la chambre, la propreté, la situation géographique et le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Accueillants . »

Accueillants .Tres bien places pour une visite à pied de Honfleur.Exceptionnellement honnetes.’´ont compté une seule nuit alors que nous avons du ecourte le séjour prevu d’une nuit

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Un hôtel plein de charme au coeur de Honfleur »

ll faudra être valide et pas trop gros pour se faufiler dans les couloirs et la chambre standard, ravissante mais pas très grande (séjour court recommandé).

Beaucoup de charme pour les chambres de ce petit hôtel situé à 100 m du Vieux Bassin. La literie est de très bonne qualité ainsi que la salle d'eau, et les toilettes séparées. Le personnel est disponible, agréable et discret à la fois. Et le petit-déjeuner vaut le détour avec un bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Décus, nous espérions beaucoup mieux de cet hôtel 3* pour des chambres à 105€ »

Hôtel fermé à notre arrivée à16h, on a du attendre sur un parking,la réponse à notre mail, car injoignable par téléphone .Parking éloigné(800m).Sèche cheveux HS et pas remplacé durant notre séjour de 3 jours. Baignoire très glissante. Dérouleur de papier wc qui se décroche et risque de tomber. Ménage moyen,des morceaux de terre sont restés sur la moquette durant ces 3 jours. Pas d'insonorisation, travaux dans la rue qui démarrent à 7h30

Situation en centre ville et petit déjeuner copieux et bon

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Tout est parfait confort personnel extra aimable à notre... »

Tout est parfait confort personnel extra aimable à notre entière disposition pour tout très agréable très bel hôtel de charme authentique restaurant extra raffiné nous avons passé un très très bon week-end

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bel hôtel de charme au coeur du vieil Honfleur. »

Certains équipements sont un peu vieillots ; notre sèche-cheveux, notamment, ne fonctionnait pas. Le bâtiment, probablement à cause de son ancienneté, manque d'isolation phonique à la fois intérieure (nous entendions discuter les occupants de la chambre voisine de la nôtre) et extérieure (nous entendions également tout ce qui se passait dans la rue sous nos fenêtres fermées). Nous n'avons pas trouvé le parking gratuit indiqué comme étant "à proximité" sur la page Booking.com ; dommage... car celui qui se trouve en face du bassin coûte 22€ par jour.

Très bel hôtel d'architecture typique, beaucoup de charme. Notre "suite junior" était très jolie, très "cosy" : 2 chambres séparées par un petit couloir, double-orientation, avec wc (séparés) et salle de bain commune + un petit cabinet de toilette / dressing dans la petite chambre. Idéalement situé en plein centre touristique, à 2 pas du vieux bassin et des restaurants. Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« un magnifique séjour grace au personnel très chaleureux de l'hotel »

la taille de la chambre un peu juste

personnel très accueillant, chaleureux et professionnel / lit très confortable / petit dej très copieux le mieux étant le restaurant gastronomique de l'hotel: un rapport qualité/prix incroyable, un cadre et un personnel au top, des plats très fins avec des ingredients locaux de belle qualité (poissons, crustacés...) !

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« belle localisation, prix élevé cependant pour les prestations. »

chambre très étroite et tentures ne permettant pas d’obscurcir la chambre, les spots de l’hôtel donnant plein dans les fenêtres et les tentures très peu couvrantes.

la localisation au centre de Honfleur est parfaite

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Séjour très agréable, personnel attentif, chambre propre, bon emplacement.À conseiller. »

La literie est trop « molle » et problème au niveau de la douche : tuyau de douche se détache lorsque que l’eau coule du jet.

Personnel à notre écoute. Chambre propre. Très bon emplacement par rapport au centre ville.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Hôtel très bien situé en plein coeur de la ville, superbe... »

Hôtel très bien situé en plein coeur de la ville, superbe literie, petit-déjeuner correct (choix un peu limite pour le salé), très bon accueil et personnel à l'écoute, nous y retournerons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« bon séjour! »

Contrairement à ce qui est indiqué il n'y a pas de parking et le plus proche gratuit est à l’entrée de la ville, donc faisable à pied mais pas tout près...surtout quand il pleut!

Petit déjeuner copieux, la situation au centre, lit confortable, chambre assez grande

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Sejour sympa »

Petites marches a monter et a descendre pour acceder a la chambre.escalier tres etroit.

Le petit dejeuner tres varie , personnel a l'ecoute,,le lit confortable, bonne situation.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Un week-end en amoureux à Honfleur »

- cabine de douche un peu glissante - bruit dans le couloir/moyennement insonorisé - manque un frigo

- situation géographique - prix - aspect général de la chambre - restaurant de l’hôtel (celui en face)

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Nous avons apprécié la déco de l'établissement et le... »

Le petit-dej pas très varié pour le prix. Les bruits de pas de la personne de la chambre du dessus.

Nous avons apprécié la déco de l'établissement et le confort de la chambre. Hôtel bien situé et malgré tout pas de gêne sonore de la rue.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Séjour agréable malgrè les conditions de stationnement ... »

Stationnement difficile et payant même le week-end ! Encore fallait-il le savoir car cela nous a valu une contravention ...!

Tout était très bien ...!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Emplacement top, chambre charmante mais insonorisation à améliorer »

L'insonorisation est à revoir : le soir , on entend les bruits de la rue : les restaurants vident les poubelles (dont celles de verres), le matin, le camion poubelle et tous les services municipaux de nettoyage sont au boulot ;-( A l'intérieur de l'hôtel, on a pu également entendre nettement les conversations de la chambre voisine... Dommage pour l'insonorisation, car c'est le seul point noir de l'hôtel...

La chambre triple au 3ème étage est spacieuse, propre, la literie est de bonne qualité. L'emplacement de l'hôtel est idéal : il n'y a pas plus au centre !

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Excellent séjour. A refaire »

les toilettes peu pratique ,trop petites. Dommage que nous n'ayons pas eu accès à la salle de restaurant Fait le repas de notre anniversaire de mariage dans l'entrée du bâtiment , mais bon . Pas grave.

Bel hôtel du style Normand.Plateau de fruit de mer excellent et petit déjeuner bon. Chambre très correcte .

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« chaque fois qu'on voyagera dans les environs, on sera tenté d'y retourner. »

En façade avant, on entend clairement le service de voirie nettoyé à haute pression et ramassé les poubelles. Les fournisseurs livrent également très tôt.

accueil - petit déjeuner - équipements

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« excellent week-end sous un soleil radieux »

il manque un peu de place pour circuler dans la chambre décorée avec beaucoup de goût.

Bel établissement, très bien entretenu avec un personnel efficace. il est très agréable de prendre un café à la terrasse de l’hôtel. Petit-déjeuner copieux et bon. Cet établissement qui se trouve à quelques pas du quartier historique est complété par 2 autres établissements: un restaurant gastronomique où nous nous sommes régalés (une carte des vins de très haut niveau) et d'une boutique de vins et autres produits.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« établissememnt idéal pour un séjour de 2, 3 jours à Honfleur même. »

le bruit de la rue, pendant la nuit ...mais cela était peut-être inhabituel ...

la situation en ville est le point fort de l'hôtel ; le petit-déjeuner est bien, peut-être un pu cher ... LE point noir : le parking !

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Mignon et sympa »

Les pièces sont un peu petites et cela tien à l'architecture ancienne de la ville La rue est un peu bruyante le Matin mais c'est un peu normal en plein centre

La situation est vraiment idéale Le personnel accueillant et agréable On aurait aimé dîner et on a apprécié le café excellent du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Agréable nuit passée dans cet hotel »

Que la chambre soit si petite mais pour une nuit c était suffisant ,pour un long sejour nous ne nous y serions pas senti à l aise

Petit hotel charmant suffisant pour une étape personnel chaleureux,possibilité de se faire un café ou thé appréciée , literie très confortable

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Belle endroit »

Les escaliers sont sont étroits mais il y a un ascenseur.

Magnifique hotel pour un w/e en amoureux. À deux pas du petit port ou ce trouve les restos.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Trop cher pour la prestation »

L'accueil car c'est la même personne qui s'occupe de la restauration et de la réception autant dire que celle ci était débordée et donc peu souriante . Nous avions réservé une suite junior et nous nous sommes retrouvé avec une chambre double de petite taille et une petite pièce supplémentaire avec un lit simple pour lequel on nous a dit qu'il fallait le considérer comme un canapé !

Sa situation

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« L'emplacement de l'hôtel, en tout point idéal. »

Booking indique qu'un parking gratuit est disponible à proximité. Le parking le moins loin (ou le plus proche, selon) nous a coûté 22 euros pour 18 heures.

L'emplacement de l'hôtel, en tout point idéal.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Hôtel vraiment bien situé pour visiter et apprécier Honfleur »

Stationnement est loin de l'établissement! Air climatisé aurait été très apprécié vu la canicule mais nous avons eu la chance de pouvoir au moins utiliser un ventilateur!

La localisation est formidable. Accueil chaleureux! Très mignon petit hôtel!

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Hôtel parfait (localisation, prestations, personnel) »

Attention, booking met en valeur un parking gratuit mais loin de l'hôtel et peu de places dispo... tous les abords sont payants !!! Hôtel parfait sinon :::

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

4,5
    « Trop cher pour ce qui est proposé »

Ce n'est pas une suite;le prix est delirant;même si c'est à Honfleur et dans le centre la petite chambre dans ll'entrée n'est d'aucun intérêt pour un couple;de surcroît ;très bruyant le matin tot

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Où il sera certifié ce ce genre d'avatar n'existe jamais. »

Que la carte repas disponible en chambre et ascenseur porte la mention : service jusqu'à 22 heures : en descendant vers 21 h40, non seulement la réception, le restaurant allumé, la porte sur la rue ouverte, et les cuisines en accès libre éclairage pleins feux ! Après une longue attente de plusieurs minutes avons traversés la rue, en petite tenue : pyjama léger -genre jogging- : réponse : resto de l’hôtel trop peu de clients = pas de service, personnel déplacé en face resto gastronomique, (même direction). refus de nous servir id carte du resto hôtel soit un double du prix prévu !? Avons erré d'un établissement à l'autre : trop tard pour être servis....Enfin sur le bassin des bato, resto ouvert à tous vents, et, frigorifiés avons estimé que cet hôtel traitait ses clients d'une manière bien cavalière!!

le traditionnel d,antan.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Une bonne adresse, de charme. »

L'éloignement du parking (public), pas de table dans la chambre, le fait de ne pas accepter les chèques vacances.

La situation au coeur de la ville, la literie, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« chambre petite mais ne manquant de rien. »

Chambre au 1er étage au niveau des spots éclairant la façade, ce serait bien de pouvoir mieux occulter la fenêtre.

chambre petite mais ne manquant de rien.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« la situation (centre ville) »

l accueil froid a l arrivée , on avait l'impression de déranger. Les odeurs de cuisine dans les couloirs. La chambre surchauffée.

la situation (centre ville)

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Très déçu qualité prix au restaurant »

le restaurant très déçu pour le plateau de fruit de mer(tourteau noir a priori pas cuit ,huitres très petites....) très décevant pour un établisement gault millau et autre....et les moules servi a deux reprise froide?? INAMISSIBLE

chambre propre , calme et literie bonne qualité

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Publicité mensongère »

Il est mentionné ds booking que l établissement a un parking ... ca n est pas vrai Le parking que l on ns indique est à 400 m !!!! Le parking est une des deux raisons pour laquelle j ai réserve cet hotel .... mensonge :-(((( Ensuite pas de Nutella au ti dej , plus de croissants ... mais la jeune femme présente est Allé à la boulangerie en chercher ... Une seule sorte de pain dispo ... Pas de beurre demi sel Bref pour un ti dej a 11€ c est limité

La jeune femme présente le matin tres pro ét tres agréable

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Trés bon séjour »

Chambre très confortable et très calme pour un centre ville. Accueil très agréable et bon rapport qualité/prix pour le restaurant de l'hotel. On y reviendra

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bonne étape »

L'accueil se fait par la salle du restaurant. Quand on arrive en plein dîner, l'accueil est forcément un peu rude. Pas de pièce commune dans l'hôtel. Salle de bain étroite.

Situation centrale, décoration agréable, literie impeccable, bons petits-déjeuners

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« reclamation »

Nous ne sommes pas du tout contents du façon ou on nous a essayé de frauder. Ils ont présenteé toute la facture entière, pendant que nous avions payé en avant avec booking.com. Ils nous expliquaient que nous aurions payé avec une carte fictive.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Domage ! »

finalement la forme était sympa mais cela manqué de fond, réveillé des 7h30 par la musique d'ambiance de l’hôtel, les employés serviable est accueillant, quand on en trouver un ! le petit déjeuner cher 11 euros pour une proposition limités (essayer le port a deux pas), le bar a huitres proposer une cuisine indifférentes qui n'avais pas de saveur !

l’accueil et le cadre, la chambre étais très correcte (manqué une poubelle cependant) l’hôtel au cœur de la ville.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Le dimanche soir l'hotel n'a pas de service de... »

Le dimanche soir l'hotel n'a pas de service de conciergerie.Vous recevez un mail vous donnant le code pour entrer ainsi que le numéro de votre chambre...Il n y a pas âme qui vive.En cas de problème on vous laisse un numéro d urgence. Il n y a pas un endroit où s ´assoir vu que la chambre est miniscule et que le bar est inaccessible. Autant aller dans un motel...sauf que c ´est beaucoup plus cher. Il n y a pas non plus de parking privé comme la description sur le site le laisserait supposer.Cela nous a coûté 22 euros en plus.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

Le prix excessif pour ce que c'est le prix egalement du petit dejeuner elevé.

La baignoire un plus. L'hotel et ses couloirs tout petiy atypique d'honfleur nous avons aimés.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« peut-être un peu cher ! »

la chambre trop petite, impossible de poser une valise au sol, obligé de la déposer dans la salle de bains où rien n'était prévu pour. Une chaise n'aurait pas était de trop. Le parking éloigné.

bien sur la situation de l'hôtel, l'accueil agréable, et peut être la particularité des lieux due à l'ancienneté des lieux. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« à refaire aux beaux jours! »

Il ne faisait vraiment pas très chaud dans la salle du petit déjeuner....et dans les chambres non-plus.

Idéalement situé: centre ville et parking gratuit très proches

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« week agréable à honfleur »

faire attention à la proximite d un cafe bar qui fait des animations le week end , arret vers 11h 30 chambre petite mais confortable liée a l habitat traditionnel historique

situation plein centre pittoresque, très bon accueil, cadre et décoration agreables , restaurant excellent rapport qualite prix ,et petit dejeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Sejour très cosi »

Escalier etroit Petite salle de bain Paroi fines entre les chambres/couloir

Lit tres confortable Personnel tres agreable et serviable Situation geographique ideale (a deux pas du port...des commerces de loisirs...) Television grand ecran Chauffage efficace Service de chambre quotidien Ascenseur spacieux

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« Nous avons beaucoup aimé le restaurant, la qualité des... »

La chambre propose nous a déçu par sa décoration, le peu d'espace, une lumière qui s'éteint dans les toilettes toute les 10 secondes... Le prix propose est bien trop cher pour ce type de chambre.

Nous avons beaucoup aimé le restaurant, la qualité des produits servis et la présentation. L'accueil était chaleureux, un personnel souriant la gérante ainsi que la serveuse.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Bon séjour dans un 3étoiles agréable. »

les matières constitutives du petit-déjeuner étaient glaçées(oeuf cuit dur ,beurre) Pas de parking gratuit pour le client

propreté-bon accueil-diversité.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Emplacement idéal pour le reste très moyen »

Accueil moyen Pas de lumière sur une des 2 tables de chevet Suite familiale mais plus de porte pour fermer la chambre annexe Isolation phonique a revoir