Commentaires sur l'établissement Mercure Epinal Centre 4 étoiles

13 Place Emile Stein, 88007 Épinal, France

#9 sur 23 hôtels à : Épinal

Nous aurions préféré une vue sur la Moselle, mais j'aurais peut-être pu le préciser en réservant.

Le matelas était très confortable. Le buffet du petit-déjeuner était très bien achalandé et la dame qui s'en occupait très accueillante. L'accueil à la réception était aussi très bien.

les murs des chambres ont l'air négligé, les peintures ont besoin d'être raffraîchies

l'accueil. le petit déjeuner (sauf le kougelhopf qui était salé et les poires qui étaient très dures,...)

propreté des toilettes oubli du linge de toilette raffinement et netteté approximatifs des locaux

personnel sympathique situation géographique de l'hôtel calme de la chambre sur la rivière

Les prix était trop chaire le restaurant pas top du tt peu de choix la chambre pas propre le mini frigo deguelasse la piscine l'eau était fraîche pas de brosse à chiot bref c'est pas digne d'un 4 étoile mais d'un 2 étoile et des hotel j'en fait très souvent je reviendrais pas et je le conseil pas

Le parking un peu cher et où il est difficile de manœuvrer. Le mini bar qui ne refroidissait pas beaucoup

La situation, la gentillesse du personnel, le confort de la chambre

La décoration intérieur de la chambre...pas à la hauteur De l'évian dans la chambre et au pdj alors que nous sommes dans une région productrice d'eau...pourquoi ne pas jouer la carte du local...dommage

L'accueil dès l'arrivée, restaurant, pdj ...très bien

L'accessibilité au spa et piscine payant à partir de 17h00.... à l'heure où nous aurions pu en profiter après notre journée de travail. Parking payant 12,50 euros ... un service payant encore Il faisait trop chaud dans les chambres et pas possible de couper le chauffage.

Le petit déjeuner au top et service parfait ! Merci

Rideaux occultant troués,bouchon de baignoire cassé,absence de brosse à toilette ( pour l hygiène sois disant), rouille dans le mini bar!!, et beaucoup de poussière (grille de clim, tête de lit ,lampe).

Les employés très avenants .

Il faisait très chaud dans la chambre. Aucun petit plus pour la toilette (coton, mouchoirs en papier, charlotte pour la douche) et pas de rideau de douche.isolation insuffisante entre les chambres: nous entendions la TV des voisins!

Bon confort, déco, personnel accueillant.

Pas grand chose ! Mais s'il faut donner des axes d'amélioration : - lumière trop forte dans la SDB (permettre une lumière forte et une lumière douce) - ajouter une huile essentielle au hammam

Espace spa/piscine ; Set thé/café Confort du lit Taille de la chambre Room service (plats très bons)

L accueil et le parking La propeté,les seuils des 2ouvrants de fenêtres n ont plus été nettoyés depuis des semaines ,j ai fait la remarque a la reception lors de mon départ

En positif ,la chambre était bien ,et pour le resto ,c est le meilleur que j ai eu dans un hôtel étape ,tout était parfait et personnel très sympa Quant a la réception ,manque flagrant d attention de la réception a l entrée et a la sortie ,on est vraiment pris pour un no Et gros problème de parking ,pas de places disponibles et surtout emplacements et dégagements insuffisants ,je n ai jamais fait autant de grattes dans ma voiture

Pas pu profiter du jacuzzi car livre et service donc d'autres personne profite beaucoup plus que dautres, personne qui crache dans la piscine et se croyais dans une piscine municipale. Chambre pas prête et pas pu accéder à la piscine de suite la carte ne marcher pas. Buffet du petit déjeuner vide à notre arrivée, pas de tasse ni d'assiette attente de 20 minutes. Et pour finir, les 2 cartes de notre chambre ne fonctionner plus à notre retour du petit déjeuner.

Le repas du 31 au soir, la chambre et le personnel du restaurant et de la réception.

Pas top , déjà là chambre n’est pas donnée mais en plus il faut toujours rajouter de l’argent pour le parking (15e) pour le coin détente (15e) jaccuzi tous petit... Nous étions au 3ème étage donc la moitié de la chambre avec un plafond très bas ...

Jour du nouvel an, insuffisance de personnel, les clients ont du en pâtir de leur effectif réduit malgré qu'ils ont payés (ce n'est pas normal vu le prix), une seule personne pour gérer tout l'hôtel ainsi que trop peu d'autres personnels, de ce fait : Chambre non prête à l'heure (5h plus tard du coup pénalisés sur tout, dû passer le temps comme on pouvait, SPA et piscine gratuit impossible, se reposer, profiter de l’hôtel etc IMPOSSIBLE....), la propreté de la chambre était déplorable (tâches sur les draps, moquette tachée, mégot de cigarettes retrouvés dans l'encadrement de fenêtres avec des traces de brûlures à ces endroits comme si la cigarette avait été posé plusieurs fois et odeur de cigarette forte, toiles d'araignées, traces noires dans la douche, sur les fenêtres ainsi que les murs, traces de doigts sur les miroirs, TV captant mal, les meubles sales, objets de la chambre détériorés et les femmes de ménage nous en ont accusé sauf qu'on avait pris des photos au jour et heure d'arrivée donc irréfutable, bien qu'en payant le SPA et la piscine était pleine de monde donc pas possible d'en profiter à loisir, de plus le sol était sale (cheveux, poils, minons, crasses, les casiers sont très sales et fonctionnent mal : difficulté à les fermer voire ne ferment pas du tout, pas de claquettes, aucune règle d'hygiène), demander un morceau de pain le soir du réveillon les chefs en cuisine étaient extrêmement désagréables limite agressifs, plateau de petit déjeuner servi en étant sale (lait renversé dessus ainsi que café, une tasse censée être propre pleine de coulures de café), pour qu'on nous réponde au téléphone il faut être très patient, surtout si vous appelez en cuisine ("restaurant") pour le petit déjeuné en chambre, on vous raccroche au nez, vous fait répéter plusieurs fois pour ne pas comprendre et encore vous raccrochez au nez.

La literie était confortable

Pas de nécessaire de toilette dans la chambre à part les gobelets et le produit dans la douche ; Jacuzzi inaccessible vide à 15h ) Les petits déjeuners du 31 et 01 Arrivés dans la salle pour 10h15 Plus de tables dispo car non débarrassées( 5-6 tables ) Plus d’eau dans la machine à café le 01 Plus d’eau pour le thé Quasi plus de capsules Plus de jus de fruits Plus de pain le 31 Revenu 10 mns plus tard avec 6 baguettes qui venaient d’être décongelées et trop chaude pour être mangées Plus d’´omelettes le 01 Le personnel a fait au mieux et je ne les incrimine pas Deux employés le 31 Un employé le 1er ; est arrivé une aide du standard et une autre personne mais beaucoup trop tard ; Les gens attendaient des places pendant 15mns pour s’installer ; Mauvaise organisation du fait et je le réprécise de la direction ;

La literie

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Que le SPA ne fonctionne qu'à partir de 17h

La disponibilité de la directrice et son ouverture pour résoudre un changement de durée ( dû à un problème familial )

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Peut-être un peu cher pour une petite ville. Dommage de devoir payer en plus pour l'accès au spa après 17 h (15 € par personne en plus !!!). Au prix de l'hôtel çà devrait être compris dans le forfait.

Hôtel très bien situé. Personnel charmant. Très grande chambre, literie excellente, petit déjeuner très complet. Espace spa (jacuzzi, hammam, sauna) avec piscine parfait pour un bon moment de détente quand il fait froid à l'extérieur.

Les gens qui fument dans leur chambre alors que le lieu est non fumeur

La situation géographique et la chambre renovée et au calme avec vue sur la Moselle

l'incroyable mic mac avec la piscine payant pour les clients après 17h..."pour favoriser l'extérieur " nous dit-on mais payant aussi pour les gens de l'extérieur mais plus cher que pour les clients... le matin piscine jacuzzi gratuits mais sauna hammam payants Quand on effectue une réservation ,il n'est stipulé nul part qu'il faut payer 15 euros par personne après 17h...de l'arnaque pour moi...

le lit était d'un confort parfait

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Je suis tombé sur une chambre non refaire, donc un peu (beaucoup) vieillotte (surtout la SdB) donc pensez à demander une chambre "neuve" lors de votre réservation...

Hotel très bien situé, personnel accueillant et chaleureux, Globalement l'expérience a été bonne et je recommande le restaurant "Bagatelle" situé à 5mn à pied de l'hotel.

petit déjeuner très correct personnel attentionné, tant à l'accueil qu'au déjeuner place de parking mis à disposition malgré une arrivée tardive

Etat de la chambre (trous dans le rideau) et de la sdb à revoir (moisissure aux joints, panneau de la baignoire non fixé, panneau du wc mal fixé et trous sur les côtés, finitions non faites,... Non digne d'un 4*.

Personnel très sympathique et accueillant. Buffet petit-déjeuner complet et bon.

Prix petit déjeuner (17€/personne)avec vaisselle abîmée. Chambre avec manque de finitions / petite rénovation a prevoir (peinture abîmée, une ampoule sur 3 qui fonctionne...) L'espace Spa pourrait avoir une ambiance plus cosy pour apprécier encore plus les installations proposees.

Choix des produits pour le petit déjeuner. Literie confortable. Accueil chaleureux du personnel. Espace spa sympa

La chambre était triste, et pour des vacances.... et faisait "vieille", défraichie...

Le petit-déjeuner très accueillant et délicieux... personnel adorable...

Le prix en plus pour le parking de le voiture et de la moto,le prix exorbitant du petit déjeuner 17€ c,est énorme alors que sur le site petit déjeuner à 8€ ou 17€ mais au passage en caisse le prix le plus fort! Un spa sur réservation moyennant 15€ Un séjour hors prix

La qualité de la chambre

Manque de propreté dans la chambre, la vétusté de la chambre. Toiles d'araignées sur les fenêtres et en dessous du toit + moisissure autour des fenêtres. Pas de balais de wc chambre 304 !!! Odeur de renformé dans la chambre et nous n'avons pas arrêté d'éternuer et de nous gratter ... Puces de lit ou de moquette ????? ET pour couronner le tout... le SPA et la piscine sont payant après 16h30 car il n'y a pas assez de personnel pour surveiller les clients qui vont à la piscine et au SPA 15 euros / personne (spa payant tout le temps). De plus les projecteur qui illumine le bâtiment vous gardent éveiller toute la nuit vu que les rideaux ne sont pas hermétiques à la lumière. Pour un hôtel annoncé 4 étoiles nous étions très très déçu et nous n'y reviendrons plus. Nous nous sommes demandés pourquoi la chaîne MERCURE laisse un établissement dans cet état et accepte cette prestation médiocre. Devons-nous rayer les Hôtels MERCURE de notre liste d'hôtel pour nos prochains déplacements...... Par contre un grand bravo aux personnels d'accueil qui étaient bien embêtés de cette situation.

Nous avons aimé la sympathie du personnel et l'emplacement géographique. Et c'est tout .....

dejeuner trop couteux 17 euros pers hors je quitte hotel et je fait 300m et je déjeune a quatre pour le meme prix .mais bon c'est comme ça

le spas pour mes enfants sauf payant apres 17h?????personne ne va a la piscine a 4 pour 60euros mais bon c'est comme ça

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

DE STATIONNER SUR LA ROUTE CAR 15 EUROS LA NUIT DE STATIONNEMENT.............ET QUE LA PISCINE ET LE SPA SOIENHJT PAYANT APRES 17H30..............

la chambre spacieuse et tres agreable . le petit dejeuner a volonte tres complet et SURTOUT L AMABILITE ET LA DISPONIBILITE DU PERSONNEL

La chambre (302) était biscornue (coin télé avec téléviseur placé sur le mur contre lequel s'appuyait le canapé) et un peu défraichi (moquette, faux plafond), la décoration très sommaire et impersonnelle. Pas de place pour poser les affaires de toilettes dans la salle de bain, également biscornue et défraichi. La climatisation trop bruyante ne pouvait pas être gardée la nuit, alors que cela aurait été bien utile. Piscine/spa payant à partir de 17h à un prix exorbitant (15€ par personne).

Le buffet de petit déjeuner était vraiment bien, très varié, pour tous les goûts, produits frais de qualité (fromage, fruits...). La mise à disposition d'une bouilloire dans la chambre. Le personnel est aimable, la piscine agréable.

Ma chambre qui été réservé pour le 26 mai 2017 pour 12h00, ne m'a été accessible qu'à 16h15 en raison du ménage non effectué dans les temps. Il n'a même pas été possible de prendre un verre au bar, par manque de personnel. De plus, en période de grandes chaleurs comme actuellement, il serait judicieux de mettre à disposition au moins 2 serviettes de bain pour 2 personnes En ce qui concerne le petit-déjeuner facturé à 17€, je n'ai trouvé aucun produit locaux. La personne chargé de la mise en place et du service du petit-déjeuner devrait être un peu plus discrète pour un hôtel de cette catégorie (éviter d'interpeller les clients à travers la salle de restauration). Les tables des clients ayant quittés la salle après le petit-déjeuner devraient au moins être débarrassées immédiatement (question d'organisation). Le nettoyage des tables vides devraient au moins respecter les normes d'hygiène (avec une désinfection et un rinçage, et non avec un essuie-tout à peine mouillé à l'eau). Au niveau de la chambre, a chaque changement de client, il devrait être effectue au moins une vérification de bon fonctionnement de tous les appareils et luminaires. En ce qui me concerne, la liseuse à led (table de nuit de gauche) ne fonctionnait pas. La climatisation annoncé lors de la réservation n'était pas fonctionnelle. Il vaut mieux plutôt dire une ventilation, car il n'y a pas de fraîcheur ressentie surtout par des journées de grosses chaleurs comme actuellement La literie est très moyenne. Un couette d'été serait plus adaptée en période de chaleur. N'oubliez pas que vous affichez un hôtel de 4 * avec un tarif en conséquence. Tous les services doivent également être à la hauteur. La superficie n'est pas le seul critère. C'est bien dommage. L'image de hostellerie française s'est bien dégradée

Situation relativement facile à trouver

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Dysfonction des serrures à cartes penfant tout le séjour. Mauvaise insonorisation avec le couloir et entre la chambre et la salle de bain -toilette Chambres glacées à l'arrivée

Literie excellente Tv parfaite

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

tout est parfait; certaines chambres ont des formes bizarres, p.ex. es niches avec la tv au fonds, pas super pratique pour regarder la télé autrement que restant dans le lit; mais ce n'est pas un défaut

L'accueil : la jeune femme souriante et très aimable le soir du 23/01 ; très arrangeante : spa offert avec piscine et jaccuzzi seulement c'est génial de pouvoir se détendre après un long voyage. J'ai beaucoup apprécié ce geste commercial. C'est pour cela je reviens dans le même hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

Déco très standardisée mais habituelle pour ce genre d'établissement.

Propreté impeccable comme l’accueil. En outre, le petit-déjeuner est excellent avec de bons produits et un très grand choix

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

L'attente la nuit pour l'ouverture de la barrière d'accès au parking de l'hôtel

Le professionnalisme et la gentillesse du personnel Le petit déjeuner, un vrai regal

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Du bruit dans les couloirs le premier soir, le prix du petit déjeuner, un peu cher quand même !!!

La variété du petit déjeuner, sucré salé et le café, excellent !!! Et à gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

A notre arrivée, l'accueil était limite, mais le lendemain matin, autre personne et toute autre ambiance. c'est la seule critique à formuler.

Confort propreté, petit déjeuner bien fourni,prking étroit mais indispensable en ville.restaurant sur place,mais carte très limitée. Bel hôtel très propre, à conseiller

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

La propreté n'est pas au top pour ce 4****, l'étroitesse du passage parking et son prix !

Le confort de la chambre, la gentillesse du personnel, petit déjeuner excellent et le restaurant à l'air très bien aussi ( une prochaine fois pour moi )

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Piscine et SPA, eau relativement froide, il faut dire que le temps à l'extérieur était lui aussi très froid. Supplément pour Sauna et bain Vapeur

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

la literie personnel à l'accueil (jeune femme très sympa et souriante) excellent et j'ai eu le geste commercial : l'accès gratuit au spa le soir : très gentil et merci

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Le confort des chambres : peinture des menuiseries pas rénovée; la tv à 5 m du lit. Le restaurant fermé le week-end (pas précisé dans le descriptif de l'hôtel), la piscine de l'hôtel payante pour les clients (15€ par pers!!! pas précisé sur le descriptif de l'hôtel); le parking payant. Pas de bar d'hôtel.

la localisation de l'hôtel en plein centre ville. la sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

Ça reste un hôtel d'une chaîne. Chambres défraîchies, murs sales, décors minimalists, plafond bas en dalles. Le spa annoncé sur site est payant après 16:30.

Situation centrale avec vue sur la Moselle.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Suite Supérieure Un Lit Double et 2 Lits Simples

Bruyant certainement mal insonorisé parking difficile de se garer avec une grande voiture et à 2h du matin quand on a regagné notre chambre problème avec l'interrupteur. .impossible d'éteindre la lumière dans la 1 ère chambre sans tout déconnecter. ..

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Deco des chambres obsolète, spa payant , confort des chambres très médiocre

Piscine trop froide, propreté des chambres pas top

Accueil du personnel, gentillesse, proximité, environnement

Trop petite chambre + baignoire peu pratique

restaurant fermé!

la gentillesse de la réceptionniste et sa volonté de nous aider et de rendre notre séjour agréable.

Certaines installations du SPA ne fonctionnaient pas. Moyen

Chambre petite manque d’equipement Dans la salle de bain

Les chambres nécessitent un relooking rapidement

Rapport qualité prix correct très bon petit dej Je recommande

Diner cher tiède peu copieux. Carte miséreuse. Mieux valut fermer le resto ce dimanche soir

Petit déjeuner

Parking n’est pas gratuit et puis l’ascenseur trop étroit

La chambre plutôt grande avec un petit canapé d’appoint et une table pour se poser.

La décoration

Son lieu

Décoration vieillissante En dehors du petit déjeuner, le standing n'est pas celui d'un 4 étoiles

Accueil du personnel Confort de la literie

La sympathie de l accueil plateau de courtoisie et deco situation centre ville

L’eau de la salle de bain était froide et le mini bar était vide

La chambre était spacieuse et jolie le spa était très calme et relaxant

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

La place du téléviseur

Le pain un régal petit déjeuner de qualite Bonne literie serviettes en quantité

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Le petit déjeuner et l amabilité du personnel

Une des dames de l acceuil, plutôt agressive. L accès à la piscine compliqué.

L acceuil au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Le personnel est très aimable et se coupe en 4 pour le client!

Chambre Vieillotte, piscine froide.

Le tarif du parking.

La décoration, le spa, la chambre et le personnel

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Personnel très sympa, hôtel sympathique. Nous avons bien aimé le jacuzzi.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Prix petit déjeuner

Localisation et accueil

La salle de bains qui n'est pas au niveau des autres prestations.

La chambre rénovée, le petit déjeuner complet.

Très accueillant très propre très bien je recommande

L'absence d'une brosse pour cuvette de WC.

L'accueil,la gentillesse du personnel souriant... La chambre !

parking exigu

confort, personnel, situation, petit déjeuner, top

Personnel d'accueil très sympa

lagreablee parking est un peu petit pas de grosses voitures

le calme le sourire des hotesses et tres bonne acceuil

Petit-déjeuner un peu cher pour la variété proposée

L'accueil, le sourire et la disponibilité du personnel ainsi que leurs bons conseils.

Trop d options inaccessibles gratuites Le décor des chambres et des couloirs edt vieillot

La literie et l emplacement de l hôtel

Prix du parking payant 12,50 par nuit ! Pas d'd'espace fumeur Piscine payante après 17h

Le diner avec une viande de porc très dure, une terrasse donnant sur le musé d'art moderne, genre building en béton très moche

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Le parking est tres difficile