Commentaires sur l'établissement L'Ermitage Hôtel Cuisine-À-Manger 4 étoiles

Chemin De l'Ermitage - Mont Cindre, 69450 Saint-Cyr-au-Mont-dʼOr, France

#2 sur 2 hôtels à : Saint-Cyr-au-Mont-dʼOr

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

Sur trois repas au restaurant, un plat fut loupé. Le cabillaud de ma femme était trop cuit. La base pourtant.. Le reste des plats étaient d'une grande qualité. Le spa n'est pas à la hauteur de l'établissement ****. Une "salle massage" est improvisé dans une pièce au rdc de l'hotel. Clim pendant le massage, j'ai attrapé froid. Un seul petit jacuzzi pour 27 chambre soit potentiellement 54 personnes. Autant dire pas de SPA serieux.

La vue est imprenable sur la région lyonnaise et plus encore. Le cadre est idyllique. La piscine est originale. Le personnel est à l'écoute de ses clients

Chambres un "cheap ".

La vue exceptionnelle , l'environnement "campagne à la ville" ,la conception des lieux ,la déco des parties communes originale et contemporaine , le petit déjeuner .

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

pas de volets, le jour pénètre trop dans la chambre

la qualité de la literie, la vue splendide, le restaurant et un buffet pour le petit déjeuné exceptionnel

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

Je n'ai pas petit-déjeuner car le prix est élevé (la qualité est certainement parfaite mais il faudrait prévoir un choix avec un tarif moindre). c'est juste une suggestion, pas un reproche. La terrasse était belle et j'aurais beaucoup aimé y petit-déjeuner.

L'accueil très agréable, l'emplacement magnifique pour sa vue et son calme, la piscine et le SPA avec vue sur les monts, la nature alentours, la qualité des chambres et la grande salle de bains. La terrasse est magnifique et doit être fabuleuse pour le dîner.

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

La signalisation dans le bas de St Cyr. Jour de pluie ... votre établissement mérite quelques panneaux supplémentaires pour vous trouver plus vite ! (Nous avions une mauvaise reconnaissance GPS). Faites un effort pour nous SVP ...

La situation géographique est exceptionnelle. Vue plongeante sur Lyon et Fourviere. Une équipe très pro et very sympathique. Chambres deco « ermite » originales.

• Appartement (4 Adultes) avec Accès au Spa

rien. Tout était parfait :-)

L'accueil très agréable, personnel souriant et à disponible pour sa clientèle. Nous avons pu laisser nos bagages le matin avant de disposer de notre chambre, et à notre retour, les bagages étaient dans notre chambre. Nous avons eu de très bons jus bio comme boissons de bienvenue.

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

- La décoration de la chambre trop simple - Manque the café a dispo dans la chambre - La piscine non chauffée et très froide - L'espace spa manque d'un hammam et d'un sauna

- La literie très confortable - La gentillesse du personnel - Le petit déjeuné - Le cadre et la vue superbe - Le frigo a disposition : eau plate et pétillante

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

Un parking plus spacieux.

Chambre spacieuse avec une vue de dingue ! Calme, propre, literie excellente, espace piscine spa super, restaurant délicieux et personnel à l'écoute. Séjour d'une nuit avec un bébé, lit d'appoint prêté gracieusement.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

Tout , biensur l’emplacement la vue est à couper le souffle mais aussi la chambre confortable à la deco spéciale que j’ai adorée 😜 Le restaurant et le personnel très attentionné

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

Le restaurant pourrait offrir davantage de produits de saisons et locaux

Vue et situation exceptionnelle, gentillesse et professionnalisme du personnel, confort de la chambre.

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Une chambre où la clim ne fonctionne pas sans possibilité de faire un courant d'air (j'ai compris à mon départ que la réception était au courant) alors qu'il faisait une chaleur incroyable. Un baignoire avec une douche pas pratique (pas de rideau donc inondation).Une télévision sur le côté donc pas pratique, pas de penderie, juste des crochets, une armoire métallique pour faire "style bobos" .. Un parking minuscule et peu pratique... Bref, la vue ne fait pas tout !

La vue.

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

au plein tarif, non : chambre mal insonorisée , piscine fraiche, espace détente petit pour le nombre de clients qui se croient tous seuls....accueil n'a pas transmis notre demande de réservation d'une table pour le diner et s'était presque de notre faute....bref pas du niveau des étoiles affichées.

Avec les avantages Genius le rapport Qualité/Prix était acceptable La situation avec vue magnifique

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

l' insonorisation des chambre surtout quand on est proche de la piscine

nous étions très en retard en provenance de l'aéroport et le personnel de cuisine a eu la gentillesse de nous attendre le petit déjeuner est fabuleux avec une vue plongeante sur la ville de Lyon

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Salle de bain propre mais un style un peu décevant et froid par rapport au reste de la chambre et de l'hotel.

Le superbe buffet petit déjeuner avec des produits de qualité et une vue à couper le souffle (et excellent diner avec la même vue sur Lyon by night). L'espace SPA très bien. Il ne faisait pas beau, mais je suis sure que profiter de la piscine et de sa vue est merveilleux. Le personnel était très sympatique (et on nous a permis d'utiliser le SPA après midi le jour de notre départ).

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

le seul bémol la piscine un peu froide mais très belle, on s'est quand même baignés puis réchauffés dans le jacuzzi

La chambre très bien, la literie de bonne qualité, le spa très agréable, le petit dej très bon

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

La piscine étant à moitié dehors, il est impossible d'en profiter si ce n'est pas l'été. la déco de la chambre est triste, vue sur un mur en béton ce n'est pas terrible. Nous avons demandé et apparemment cela est volontaire pour le coté Hermite, tout s'explique

le petit déjeuné est super, bonne qualité. la vue de la chambre est incroyable

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

Les fourmis qui sont rentrés dans la chambres ( nous avons dormis la fenêtre ouverte des fourmis sont rentrés pendant la nuit)

Vu magnifique, personnel souriant et très gentil, cadre dépaysant

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

le lit xxl était juste deux lits accolés....mon mari a quitté l'hôtel avec un mal de dos....150 euros la nuit et avoir 2 lits accolés présentés comme 1 lit xxl...je trouve ça déplorable!

Tout était ok ! :)

Le repas était très bon et le service excellent ! Ils étaient très réactifs à nos demandes : entre moi qui suis enceinte et mon copain qui est végétarien, on a trouvé notre bonheur.

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

L'ambiance des chambres, manque de chaleur, absence de balcon. Le restaurant : cuisine très décevante, et peu généreuse. A noter en + le dimanche soir le choix est limité.

La situation, la vue, la terrasse, le terrain de pétanque

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

Rapport qualité-prix de la chambre, un peu trop cher, pas de frigo ni de quoi se faire un café: rare dans un 4*.Déçus par le restaurant, le rapport qualité prix y est puisque la qualité des produits est là, mais on ne s'y retrouve pas au niveau du goût, manque de saveur, assez fade, des produits qui ne matchent pas:par curiosité j'ai testé l'espadon façon côte de bœuf. Le foie gras poêlé crû à l'intérieur, pour nous du bistronomique raté :dommage.

Le cadre, le calme, la vue sur Lyon, l'accueil, la literie, le jacuzzi et sa vue, la piscine , le petit déjeuner excellent(très bon rapport qualité prix)

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

Le restaurant n est pas à la hauteur du cadre. Les plats sont sortis hyper rapidement : préparation à l avance et sortie de frigo ou réchauffage express??? Dessert qui ne correspond pas à la description de la carte très décevant. Serveur qui n accepte pas la remarque constructive

L architecture, l infrastructure du spa et de la piscine, le personnel de l hôtel très sympathique.

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

le serveur . le soir on a voulu se mettre sur la terrasse pour profiter de la vue, il nous la refuse alors qu'il y avait de la place . il a été désagréable. La douche a meme le sol ça fait trop camp de vacances. Les rideaux bateau abîmés et plein de poussière

La vue sur Lyon. Le comfort du lit .

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

Nous nous sommes rendus, mon mari et moi, le we dernier pour 3 nuits à l’hotel L’ermitage. C’etait une surprise pour mes 30 ans et mon mari n’avait pas fait attention en réservant, il n’avait pas sélectionné une chambre avec vue sur la ville. En arrivant à l’hotel, la très chaleureuse équipe a l’acceuil, ainsi que le gérant (je suppose) a tout de suite proposé de nous surclasser sans supplément dès qu’une chambre se libérait. Nous avons donc dormi 1 nuit dans une chambre avec vue sur le parking puis les 2 autres dans une autre chambre avec vue panoramique sur la ville. La 1 ère chambre disposait d’une baignoire assez étroite et peu pratique à enjamber sinon la chambre était ok. J’ai nettement préféré la seconde chambre qui disposait d’une grande douche et évidemment de la magnifique vue !! Des peignoirs sont à disposition gratuitement ainsi que des tongs et surtout de l’eau plate et pétillante fraîches à chaque étages (et de marque!!), ceci est très appréciable !! L’espace piscine est agréable, piscine avec vue de rêve sur la ville ! Piscine un peu fraîche mais avec un rayon de soleil, ça rafraîchit bien :-) le jaccuzzi fait plaisir aussi :-) Quant au petit-déjeuner, il est de 17€ par personne et ce ne sont que des produits frais, jus de fruits frais, viennoiseries, œufs, brioches, fruits, yahourts, crêpes, etc. C’est succulent !!! Nous avons pris tous nos petits-dejs à l’hotel :-) Enfin, je tiens à saluer toute l’equipe de l’hotel qui est aux petits soins pour ses clients, et ça fait chaud au cœur ! Continuez comme ça. Dernier point positif : parking très spacieux et gratuit !!!!!! J’espere revenir prochainement.

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

Des petits détails, mais : L'eau chaude un peu longue à venir, la baignoire demandé à la résa Booking mais pas eu, le pommeau de douche un peu fin, le personnel de restaurant gentil mais trop juste pour le standing (débarrassé petit dej à l'arrache), les serviettes papiers un peu cheap.

La vue, les biche au réveil, l'accueil, le calme, la déco, les frigo vintage avec de l'eau fraîche en rentrant tard = top 👍!. Le choix et les produits au petit déj. Le cheval d'Arcons en déco, top.

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

Juste un petit bemol l’absence de café et/ou thé dans la chambre, mais il y a un service d'étage et le reste est tellement bon/bien que c'est une toute petite remarque

L'équipe de l'hotel et surtout celle du restaurant. Toujours disponibles, très pro, gais et souriants. Une vue sensationnelle. Très propre, très calme, les chambres sont hyper silencieuses, grande salle de bains. Le petit dejeuner est juste incroyable. Le spa est propre et chaud avec serviettes à dispo.

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

Par contre, chambre assez petite avec vue sur "la guinguette". Salle de bains avec toilettes fonctionnels. La photo de la piscine sur le site donne envie mais la qualité est tout autre.

Accueil très bien, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel nous n'avons pris que le petit déjeuner qui était d'excellente qualité.

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

Les chambres sont très mal insonorisées. On entend tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres voisines.

La vue est magnifique, le personnel sympathique et le petit déjeuner très correct.

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

La qualité de l accueil , inexistant . Le manque de charme des chambres. Le spa minuscule. L éloignement de la ville : non pas 15 minutes comme indiqué mais le double , sans compter les bouchons.

Le petit déjeuner. Les boissons à discrétion dans le frigo situé à l étage. La vue sur la ville de Lyon.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

la salle de bain n'est pas à la hauteur de l'établissement

l'accueil du personnel, la vue imprenable sur Lyon, la cuisine créative et délicieuse

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Manque de pression d'eau dans la baignoire et l'eau chaude n'est pas stable, mais cela est en cours de réfection !

La literie et la vue étaient superbe. Le personnel accueillant et chaleureux Super séjour. Le petit déjeuner un régal !

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

Il manquerait quelques degrés à la piscine chauffée et quelques transats pour que ce petit spa soit encore plus appréciable

L emplacement de l hôtel et le spa tous deux avec belle vue sur Lyon et les divers monts alentours.

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

Quel endroit incroyable ! Tout était parfait. Nous avons été accueillis chaleureusement à notre arrivée, la chambre est spacieuse, le lit gigantesque et très confortable, la salle de bain est elle aussi très grande et très bien équipée. Nous avons pu profiter du spa et de la piscine, un peu froide au départ il est vrai. Le petit déjeuner est lui aussi à la hauteur de ce qui était annoncé, toutes viennoiseries et gâteau en tout genre faits maison, avec la vue sur les cuisines depuis la salle de restaurant ! Et pour finir la vue à couper le souffle sur les monts du lyonnais. J'espère que nous aurons l'occasion de revenir !

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

Salle de bain moyenne par rapport au reste

Avoir une chambre avec vue alors que ce n'était pas prévu.Tres bel endroit propice à l'évasion et la détente...Excellent petit déjeuner

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

Pas de parking proche de l'hôtel La chambre assez exigüe

La cuisine du restaurant de l'hôtel est excellente et fait un peu oublier l'aspect austère de l'hôtel.

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

Malheureusement, on nous a donné une chambre du côté qui donne sur la ruelle et le bâtiment d'en face. Le petit parking à côté de l'hôtel sert d'arrêt aux gens de passage pour admirer le paysage. On n'est pas sûr d'avoir une place. Et le parking est ouvert à tous. Pas de piscine pour nous, en "maintenance".

Une vue exceptionnelle sur le Lyonnais. Le personnel souriant.

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

L'accueil à minuit passé; l'excellent lit king size; la déco Arts Déco soft; le petit déj; la vue incroyable; le personnel prévenant; le rapport prix / prestation.

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

Tout ce qui concerne le spa : le froid pour y accéder (passage côté ascenseur = frigo), le froid dans le spa espace piscine, la piscine froide (non, elle n'était clairement pas à 26° comme indiqué par la charmante personne de l'accueil, plutot vers 20°), le transat chauffant trop proche des personnes dans le jacuzzi, sans séparation, impossible de se relaxer, jacuzzi très petit (2 personnes, nous n'avons pu y accéder), douche sensorielle aux commandes inversées (si vous voulez du chaud, demandez le programme polaire). Chambre au décor brut, béton. On aime ou l'on n'aime pas : nous n'avons pas particulièrement apprécié.

L'accueil. La vue. L'eau plat et gazeuse à disposition. Salle de bain de bonne taille (toilettes non séparées).

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

un petit déjeuner avec une vue magnifique. Un jacuzzi pour ce détendre rien de mieux. Enfin un personnel à l'écoute. Je reviendrais avec grand plaisir .

• Appartement (4 Adultes) avec Accès au Spa

La climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre des enfants mais l'accueil nous a fourni très rapidement un chauffage. Piscine un peu froide mais temps très froid dehors également !!! Mais cela n'a pas entaché notre sejour qui fut très agréable

Accueil chaleureux, personnel très agréable, prestations de qualité : restaurant gastronomique et petit dejeuner fabuleux : bref tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour !

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

Piscine interieure / extérieure fraiche.

Etablissement très propre. Vue incroyable. Personnel très pro. Restaurant magnifique et plats excellents.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Appartement (4 Adultes) avec Accès au Spa

Le fait qu'il n'y avait pas de baignoire dans la chambre (pour quatres personnes). Idéalement, cela aurait été bien si la piscine était un peu plus grande... on se sentait vite à l'étroit... un projet dans le future ? Mais globalement, nous étions très content.

Le personnel est très accuillant et professionnel. La piscine mi ouverte mi courverte. Le restaurant de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

Coussins trop « mous » et chambre un peu mal insonorisée. Le service au restaurant était correct mais un des serveurs ne connaissait pas sa carte. S’est trompé dans notre commande. Deux fois. Et le lendemain au petit déjeuner nous avons eu « la chance » de le revoir... nous avons l’impression que c’était justement le « maillon faible » de l’equipe Car le reste top (merci à Iris de la réception pour son service impeccable).

Chambre avec vue splendide sur lyon de nuit. Deco moderne et minimaliste comme j’aime.

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

Spa trop petit en hiver Resto communiqué raffinement qu’on n’a pas vraiment trouvé dans le plat description compliqué pour servir un wrap par exemple. Prix trop élevé du repas.

La chambre et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

Hotel pas à la hauteur d'un 4 étoiles Assiette de charcuterie en chambre plutôt chère 24e. on a du demandé un couteau, mais nous n'avions pas de verre et pas de serviettes avécrit. Douche froide le lendemain J'attendais le confort d'un 4 étoiles ce n'était pas au rdv L'environnement paraissait bien Pdj aussi mais pas eu le temps de le déguster

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

La gentillesse du personnel, l'hotel en lui meme est tres bien situé, dépaysant et la vue est superbe. L'hotel est décoré avec beaucoup de gout. Le restaurant est egalement tres bon (diner).

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

la chambre avec vue , la qualité de la literie ... Le personnel est bienveillant , on capte une forme de sérénité, cela correspond à notre attente . Le spa est tres sympa , nous avons appréciez la qualité de la cuisine

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

La décoratio scolaire, le prix un peu trop élevé, les tables de nuit en parpaing: trop petites et pas jolie. Une ambiance un pru froide pour un 4 étoiles.

Le jus d'orange frais et tout le petit déjeuner, la vue magnifique de la chambre, le calme.

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

Par rapport au prix les chambres sont assez sommaires, il y avait également des remontées d'égouts ce qui était vraiment désagréable.

La situation la vue

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Le restaurant

Déjeuner très sympa, chambre très agréable, très belle vue. Voiture obligatoire pour y aller Carte restaurant très limité et un peu cher Literie très confortable, lit très grand je recommande cet hôtel, un peu moins le restaurant

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

Dommage que la piscine ne soit pas très bien chauffée.

La chambre spacieuse, grand lit très confortable, grande salle de bain. Personnel accueillant et agréable. Bon petit déjeuner et repas. Belle vue.

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

Le dîner au restaurant était un peu décevant eu égard à son prix. Les chambres gagneraient je trouve à être équipées de baignoires. Et le Spa a être agrandi.

La vue des chambres panoramiques est somptueuse, la literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

La décoration minimaliste va à l encontre du confort. Très froid. Chauffage défaillant. Aucun espace de rangement. Pas de penderie. Salle de bain ressemble à une sub de piscine municipale. Dans la douche rien pour poser les produits type gel douche.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

Couloir légèrement bruillant à cause de la ventilation du frigo dans le couloir, gênante la nuit. Aussi Le restaurant n’offre malheureusement pas des plats à la hauteur des prix. Je n’ai terminé aucun plat et mon conjoint n’a pas apprécié non plus, malgré une carte de vins sympathique. Très dommage.

Très bon service. Personnel disponible, présent mais pas envahissant. Parfait! Etablissement très propre et Confortable.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

la chambre en général froide plus 2 petit lit rassemblait avec du coup le bordure du milieu pour 170 euro on s'attendait à beaucoup mieux , accès spa fermé après 21h...

le lieu

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

Les noms alambiqués des plats. Vraiment pas nécessaire. On s'attend à quelque chose d'incroyable, jamais vu et finalement c'est bon mais un descriptif plus modeste conviendrait mieux.

Le petit déjeuner excellent très complet et varié pour un bon rapport qualité prix. Le cadre très agréable. La décoration et l'aménagement des espaces. L'accueil agréable tant à la réception qu'au restaurant.

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

Equipe sympatrique, très belle vue, nous n'avons pas eu l'occasion de resté manger le soir, mais ça sentait super bon, on serait bien resté... par contre très bon cocktail décoration très sympa

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

Je n ai pas aimé la décoration de la chambre et le parquet très froid Forte odeur de cuisine dans les couloirs

Très belle situation,vue exceptionnel,établissement au calme

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

Le jacuzzi était tiède et sentait mauvais, très déçu pour un 4 étoiles, pas de peignoir dans la chambre, il faut arriver au spa (au -1) pour se rendre compte que ces derniers sont disponibles à l’accueil.

Lit parfait

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

Séjour d'une nuit malheureusement trop court, incroyable.. la vue est époustouflante, l'espace SPA est magnifique et très agréable. Nous avons eu le SPA pour nous tous seuls le soir et le Matin.. le lit est très confortable et eau minérale et gazeuse à volonté.. idéal pour un séjour en couple! Nous reviendrons

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

Chambre propre confortable mais très froide. Le concept du béton est original. Mais mériterait un peut de décoration mural ou rapportée

Cadre et vue exceptionnelle

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

La grandeur et la décoration de la chambre ne valaient pas un 4 étoiles. La décoration "vieillotte" côté réception et bar ... La taille du spa au vue du nombre de chambres

Le confort du lit La vue imprenable

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

Le descriptif et les photos de la chambre sont trompeurs. La sois disante vue sur le jardin japonais consiste en un mètre carré de pelouses sous la fenetre avec un sapin taillé. Les murs de la chambre en béton,table de nuit en parpaing et salle d'eau des années 70. Quand à l'offre de booking de réservé une place de stationnement 🎺🤣😂. Bref ca ne vaut pas le prix payé.

La vue, le spa et le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

Voyageant avec un bébé nous avons pu profiter de l excellente nourriture du restaurant en chambre. La chambre était très confortable avec une très belle vue.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

rien !!!!!!

magnifique hotel/restaurant avec une cuisine rafinee , la chambre avec vue panoramique , super , sous sommes venus feter les anniversaires de nos enfants au restaurant et avions une tres belle chambre panoramique, avec acces au spa et a la piscine , comme nous avons adores , nous avons de nouveau reseves l appartement hotel pour bientot

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

c est la 2 ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous avons vraiment été très déçu par le restaurant qui propose une carte uniquement" asiatique" ! Etre original : oui! mais il existe également des plats du terroir qui peuvent être egalement originaux. L un n empêche pas l autre.( nos voisins de table étaient également très déçus )

le vue extraordinaire

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

Les prestations ne sont pas à la hauteur des attentes C'est trop cher au regard de la qualité des prestations fournies et du service la cuisine est bonne mais le personnel peu avenant et peu professionnel une antenne de réception est à proximité immédiate de l’hôtel le parking est trop petit ce qui est ennuyeux lorsqu'on arrive avec des valises

la vue est tres belle le personnel pas tres sympathique bonne literie

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

Vue de notre chambre. Spa vite complet.

chambre spacieuse, vue a couper le souffle, litterie confortable, petit dejeuner copieux bref rien a dire tout etait parfait.

• Chambre Double avec Accès au Spa - Marronniers

L agencement de la Sale de bain avec douche ouverte qui inonde la pièce entière, forte odeur désagréable, d humidité, à cause de cela probablement. Carte du restaurant assez restreinte( mais qualité des repas top!)

Très bonne accueil, petit déjeuner super et de superbes produits frais. Vue magnifique depuis la Sale de restaurant. Spa très agreable, chambre propre confortable et jolie décoration.

repas catastrophique, validé par d'autres tables.... Incompétence, malgré leur extrême gentillesse, du personnel de salle. 15 mn pour obtenir la carte des vins, entrées servies en même temps que notre apéritif, verres de l'apéritif laissés sur table tout le long du repas...etc. Quant à la cuisine, filet mignon entier servi dans une assiette creuse (essayez de le découper !) et trop cuit. Bref, du côté restauration, tout est à revoir....

La gentillesse du personnel, le petit déjeuner.

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

Une rapide nuit certes, mais superbe et agréable. Je recommande et je reviendrais. La piscine, la vue du restaurant et de la chambre, la gentillesse efficace de toute l'équipe ... bref que du bonheur.

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

Repas du soir cher et pas à la hauteur du prix! Équipement de la chambre insuffisant Absence de stores sur des ouvertures plein ouest. En été c'est une chaleur insupportable.

Le silence

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

Le design des couloirs et des chambres est très étrange, murs en béton et parpaings, on sent un pari d'architecte mais cela gâche un peu l'endroit Salle de bains pas au niveau du standing (ambiance 70's) Prix des consommations et du petit déjeuner

Vue magnifique sur toute la Ville, au dessus de la cohue et du bruit (superbe terrasse) Endroit préservé sur la colline Bon restaurant (un peu cher le soir), cuisine nouvelle travaillée Très bonne literie

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

Nous aurions aimés avoir le petit déjeuner en chambre et petit détail nous n'avons pas eu de peignoir.

Nous avons tout aimé le confort de la chambre ainsi que la propreté des lieux. Le jaccuzi, la piscine, la vue de la chambre est incroyable, le petit déjeuner vraiment variés et adaptés pour tout les goûts, le restaurant Top avec chef Audrey qui est incroyable, attentive, et très à l'écoute ainsi que le personnel ! Nous recommandons ce merveilleux hôtel. :)

• Chambre Double avec Accès au Spa - Contemplative

Douche avec peu de pression et difficile à régler.

Hôtel très bien situé sur les hauteurs de Lyon avec une vue splendide. Personnel attentionné. Excellente cuisine (quantité & qualité)