Commentaires sur l'établissement Mercure Paris Ouest St Germain 3 étoiles

11 avenue des Loges, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France

#8 sur 13 hôtels à : Saint-Germain-en-Laye

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« 1er séjour au printemps super... grosse déception ce we »

- Pas de chauffage dans la Sdb (-2° dehors et obligation de laisser la porte ouverte entre la chambre et la Sdb pour avoir un minimum de chaleur) - fenêtre qui ne s ouvre pas : 3 jours sans aérer, pas très sain.... et moisissures le long de la fenêtre - bruit persistant du système vmc à l'extérieur durant le we et qui a bizarrement cessé dès le lundi

proximité du centre ville. Lit confortable, - Pas de chauffage dans la Sdb (-2° dehors et obligation de laisser la porte ouverte entre la chambre et la Sdb pour avoir un minimum de chaleur)

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Les personnels  »

Le parking ouvert et pleins de trous dans la chaussées, petit déjeuner trop chère alors que la nourritures proposées n’étaient pas top( pains et tartines trop dur, viennoiseries pas du jour, ect.. )

Les personnels

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Mauvaise suggestion. »

Les cafards dans la chambre , j’ai des photos La vétusté de l’hotel , le prix que vous proposez soit disant avec 70% de réduction qui est en fait le même que celui proposé par l’hotel J’ai aussi la photo des tarifs appliqués ce jour là Très déçu par cet hôtel et par Booking

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Au petit déjeuner, les viennoiseries sont de bonne qualité... »

Le prix du petit déjeuner n'est absolument pas compétitif. Même s'il est à volonté, ce qui est le cas dans les autres établissements, il reste trop cher.

Au petit déjeuner, les viennoiseries sont de bonne qualité malgré le prix. La chambre était spacieuse et propre. L'établissement est calme ce qui permet de se reposer.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« De passage pour aller au salon de l'automobile  »

Quand on arrive de nuit l'entrée par le parking n'est pas éclairée, on est passé 2 fois devant avant de comprendre par où il fallait passer et le parking est plongé dans le noir. À l'accueil le personnel ne trouvait pas notre reservation booking et malgré que l'on en avait la preuve sur le portable, doutait de notre bonne fois! Moment désagréable. Le matin douche quasiment froide.

Le petit déjeuner, salle agréable et déjeuner très complet et de qualité.

« Le lieu en face de la Forêt, la deco de l'entrée jolie... »

Le lieu en face de la Forêt, la deco de l'entrée jolie et cocooning, le personnel adorable et serviable,le bar, et la terrasse et le calme...On se sent bien...

« Bel établissement bien situé. »

Il manquait un bouton à la poignée de porte pour la penderie . Impossibilité d'ouvrir la fenêtre de la salle de bain mais peut être est ce dû à la sécurité ... Papier toilette juste posé sur le distributeur. Plateau d'un petit déjeuner d'un autre client, posé par terre juste à côté de l'ascenseur de notre arrivée le soir jusqu'au départ le lendemain.

Bel établissement bien situé.

Repas assez moyens au restaurant Chambre assez petite (passage étroit entre le lit et la TV) Pas d'armoire à étagères pour déposer ses vêtements

Chambre bien équioéeSituation idéale près du château Parking facile et proche Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Personnel souriant et agreable, hotel propre, literie... »

Le style des chambres est vraiment fonctionnel, elles pourraient avoir plus de charme. Les fenetres ferment mal.

Personnel souriant et agreable, hotel propre, literie confortable, au calme pres de la foret

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Bonne literie. »

décoration très datée. Petit-déjeuner au prix dissuasif. Manière d'encaisser un peu bizarre. Clim non paramétrable. Arrivée comme piéton via passage en terre et graviers.

Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« L'environnement, le calme, literie confortable, propreté »

drap bouse trop petit. Ai fini la nuit sur le plastique du protégé matelas. Deux nuits espacées dans cet hôtel et le cas s'est répété

L'environnement, le calme, literie confortable, propreté

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Satisfaisant mais tarif "limite" malgré les avantages de réservation sans possibilité d'annulation. »

Incohérences telles que interrupteurs à l'extérieur de la salle de bains et des toilettes (donc lumière gênante pour celui qui dort lorsque l'on veut utiliser ces pièces la nuit, led de laTV juste devant les yeux pour dormir, lumière verte de la clim trop forte la nuit.)

Très bon lit, silence, propreté, facile d'accès par route. Écran TV agréable. Douche agréable.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« très Bon séjour calme et reposant »

peut-être le parking à cause de sa signalisation

le personnel était très sympathique et souriant. Le petit déjeuner très copieux. La chambre agréable sans bruit ni odeur. Super

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« la localisation près du château et du centre ville... »

dans la salle de bain pas de tablette pour poser les affaires ni dans la chambre pour les documents je logeais dans l'annexe dont l'accès le soir est dans le noir complet pour traverser le jardin l'ascenseur, outre qu'il est resté sale trois jours durant, sentait le moisi et faisait un bruit pas rassurant au démarrage du jeudi au dimanche ,ont séjourné verres sales et bouteilles de vin vides désolant pour un Merccure!!!!

la localisation près du château et du centre ville accessible à pied la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« a refaire dans le cadre d'un voyage Loisir »

signalétique d'accès a l 'hotel . Parking a matérialiser au sol

cadre magnifique . Hotel calme , silencieux , propice a une nuit reposante . Excellent rapport qualité /prix pour le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« un ancien hôtel réhabilité mais sans confort digne d'un Mercure »

lit très dur une marche pour y accéder chambre très petite juste tourner autour du lit penderie très petite salle d'eau très petite, douche glissante couette malgré cette chaleur clim en fonctionnement un coup sur deux hôtel Mercure situé derrière un rideau d'arbres donc peu visible

accueil du personnel correct petit déj correct

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Hotel agréable proche du château et de la foret de Saint Germain en Laye »

Les difficultés de stationner devant l'hôtel ou à proximité .

L'emplacement de l' hôtel et son environnement . La chambre très confortable Le rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« à eviter »

Les chambres sont minuscules. La climatisation ne marchée pas. J'ai signalé la panne de la climatisation mais ma demande n'était pas prise en compte. Les fenêtres sont mal isolées et bruits extérieurs sont très présents à l'intérieur.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Pour une nuit ou deux mais pas plus »

La chambre est vraiment petite et mal insonorisé. La salle de bain est toute en plastique, des portes batante en verre separe les toilettes de la salle de bain...

La qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Peut mieux faire ! »

Chambre trop fraîche ! (thermostat de la clim à 15°C lors de notre arrivée dans la chambre à 17h, alors qu'il faisait 4°C dehors ...) Même avec la clim remontée (avec difficulté !) à 21°C et qui a tournée pendant plusieurs heures, la chambre est restée très froide toute la nuit... A notre arrivée, la personne à la réception a insisté lourdement pour que nous réglions à l'avance le petit déjeuner, alors même que nous avons décliné son offre à 3 reprises ... Maladresse verbale de cette personne nous faisant également bien comprendre que nous n'étions pas logées dans une chambre "privilège" : sentiment très désagréable d'être des "sous- clientes" ... Et un détail tout bête : chemin non éclairé en pleine nuit pour nous rendre au bâtiment où nous étions logées ... Et par contre lampadaires allumés lorsque nous sommes reparties à 11h du matin.

Grande chambre au calme et lits twin comme demandés. Confort de la literie Accès sécurisé de l'hôtel la nuit. Amabilité du veilleur de nuit.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« à défaut... »

Il faut des bottes pour rejoindre l'entrée de l'hotel.... Le chemin de terre et l'accès en voiture ou taxi n'est pas très facile et quand il pleut il se transforme en ornières et flaques d'eau. Meme si il y avait à disposition des shoepolish à profusion, merci, ce n'est pas dans les standards de cet hotel

le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« L'accueil le calme  »

Le parking plein d'énormes trous mais l'hôtel n'a pas le droit de goudronner... Site classé...

L'accueil le calme Avions été déçus lors d'un précédent séjour à l'annexe mais parfait dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« formidable »

il n'y a rien qui m'a déçu tout est très bien !

L'hôtel est très beau ,les chambres sont spacieuses et très confortables le personnel est très agréable et les petits déjeuners sont très copieux . il est calme et se situe près d'un bois .

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Indigne d'un 4 étoiles. Rapport qualité prix désastreux. »

Le parking est difficile d'accès et truffé de nids d'autruches, on ne peut en sortir qu'en marche arrière et il est boueux, le matelas était dur comme du béton, nous avons très mal dormi. L'aérotherme était bruyant même en mode "veille". Enfin, nous devions pour rejoindre notre chambre passer par l'extérieur et par un passage très mal éclairé.

La qualité de l'accueil du personnel de la réception

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Déception !!!!! »

L'entrée de l'hôtel est mal signalée. Le parking plein de trous est dans un état déplorable. Nous avions réservé une chambre pour dormir, un mariage dans l'hôtel nous en a empêché jusqu'à 4h du matin (musique techno et cris des participants, sous nos fenêtres, probablement mal isolées.)

« Sommeil fâcheusement écourté par un mariage bruyant »

J'ai noté sévèrement le confort en pensant à la dimension sonore de ce critère. En effet je n'ai pas pu m'endormir avant 1h00 du matin car l'hotel accueillait un mariage bruyant: les enfants jouaient dans le jardin sous ma fenêtre. Or je devais me réveiller tot ! J'ai téléphoné à l'accueil pour faire cesser ce chahut mais ils se sont dit impuissants. La prochaine fois je vérifierai auprès de l'établissement qu'aucun évènement de ce type n'est prévu avant de réserver. C'est la première fois que je repars mécontent de cet hotel.

Accueillant et bien situé par rapport à l'objectif de ma visite à St Germain en Laye. Mobilier plutôt confortable. Parking toujours gratuit et disponible.

« décevant »

Qu on nous change nos chambres qui étaient jusqu à la dernière minute communicantes... La chaussette sale abandonnée sous un lit... Le lavabo bouché et la chasse d'eau qui fuit ... Et les crottes de chat dans la cour de réception surtout avec 30 degrés!

Le confort

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Correct »

La propreté des abords. Déchets dans l allée de parking. Aucune entretien de la cour. Arbres morts. Jardinières vides. Clostras cassés. feuilles mortes. Pas plus de 3h de nettoyage

Tb accueil. Chambre correcte. Tb petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Pratique et situé à deux pas du centre ville, au calme, tout en étant très près du RER. »

Dans la chambre standard située au 3ème étage la douche mansardée était juste en hauteur pour mon mari qui mesure 192 cm. Le couloir qui dessert les. chambres est un peu triste.

Propre et fonctionnel. Bonne literie ce qui est un très bon point

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Calme & efficacité. »

Situation proche du château / jardin de St Germain en Laye, calme ; personnel accueillant, cuisine raffinée. Proche du travail et des routes autour de Paris.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« L'ensemble de l'établissement est agréable et bien... »

3 € le café au bar pour café sorti d'une machine a ptit déjeuner c'est abusé Le jambon du matin racorni c'est plus que limite et rédhibitoire

L'ensemble de l'établissement est agréable et bien rénové.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« A déconseiller , à fuir »

TOUT y compris le petit déjeuner qui est très quelconque

pas grand chose : saleté repoussante de la SDB, ( crasse dans la baignoire), ventilation qui ne fonctionne pas... végétation qui occulte la moitié de la fenêtre... J'ai écrit à la direction et à Mercure . Direction fait une réponse dilatoire , Mercure ne daigne même pas répondre. Hôtel à déconseiller. Les clients fuient vers l'IBIS de St germain en laye

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« La douche »

Tout , manque de propreté (grosse tâche sur le drap), de sécurité (prise qui se détache) , moisissure en bas du cadre de la fenêtre, moquette mal découpée ! Le site n'est pas digne d'un hôtel Mercure !

La douche

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Très déçue par la chambre. »

Prix plus élevé que la fois dernière ,chambre plus petite ,pas de prise de courant pour le sèche cheveux ,et nous ne pouvions ouvrir la fenêtre poignée cassée, inadmissible .

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« séjour agréable »

Dommage !!! la clim dans la chambre ne fonctionnait pas correctement !!! un technicien est à prévoir très rapidement !!!

Etablissement correct , très bonne literie, petit-déjeuner satisfaisant , personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« La situation. »

Impossible de laisser une fenêtre ouverte la nuit à cause de l'éclairage extérieur, de plus cette lampe attiré tous les insectes. Hôtel très bruyant.

La situation.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bien mais déçus sur un point »

Par contre pour le prix la propreté de la chambre n'est vraiment pas conforme... Notre fenêtre était noire de moisissures et le mur du bas de la fenêtre également noir de moisissures et la peinture craquelée, clairement ça ne donnait pas envie et pour un hôtel à ce prix cela reste choquant. J'ai eu une réduction sur booking et clairement heureusement car je n'aurais pas accepté la chambre si nous avions payé le prix fort. C'est dommage car mis à part cela cet hôtel est très bien.

L'emplacement de l'hôtel est très bien, la prestation des services, le bar, l'accueil chaleureux de l'hôtesse.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« hotel correct pour un court séjour »

Les chambres ont été rénovés mais pas les salles de bains qui sont donc vétustes. Le petit déjeuner est proposé à 17 Euros , pas de relation qualité prix. Le choix du buffet n'est pas énorme , la charcuterie, ainsi que le fromage proposé n'est pas très appétissant, bref pour le prix on peut s'attendre à mieux.

Personnels sympa, bonne literie; chambre pas très spacieuse mais bien équipé et très calme

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Super bien situé, le cadre est très beau, les lits son très... »

Nous n'avons pas pris de petit déjeuné car le prix est trop élevé :(

Super bien situé, le cadre est très beau, les lits son très confortables ! Super !!!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Séjour moyen »

Ma chambre donnait sur une machinerie, située juste devant la fenêtre. Décoration à rafraîchir. Allure qui ne correspond pas aux standards des Mercure.

Le calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Suspicion »

Dommage de gâché ce beau potentiel par un espace extérieur non nettoyé entre les 2 bâtiments. Sur nos chambres, un jeux d’écouteurs haut de gamme a disparu

Nous avons bien été accueilli, mais manque de direction.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Pas digne d'un mercure »

Le petit déjeuner a 17€ en chambre avec 4 tranches de gruyère et 2 bout de pain. Les fourmis dans la chambre et la salle de bain. Les employés qui font tout sauf s'occuper des clients.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« assez bien »

si l'on arrive à pied le chemin n' est pas goudronné et très mal éclairé . S'il pleut prévoir les bonnes chaussures .

Lits Bien petits dejeuners bien

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Bon hôtel / bon emplacement »

Un peu déçus par le room service. Nous avions commandé une planche de charcuterie mais hélas le pain n'était pas frais. Pain rassis, charcuterie qui avait séchée et avait comme un arrière goût laissé par le frigidaire. Sinon le reste était parfait.

L'emplacement de l'hôtel. Le confort de la literie, chambre bien chauffée et propre. Notre demande de ne pas être installés dans le bâtiment annexe a été respectée, nous avons apprécié.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Hôtel confortable à condition de ne pas avoir une chambre côté route »

la chambre située côté route est bruyante . Il faut demander une chambre côté cour à la réservation

Trés propre literie confortable Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Hôtel sympa mais sans plus, cher pour les prestations »

L'accueil, on est rentré et le mr qui accueil regarde la télé, Il faisait froid dans la chambre et la salle de bain La fenêtre de la salle de bain mal isolé, et il y avait des tâches d'humidité dans la partie inférieur de la fenêtre

L'hotel était beau et la chambre jolie

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« La chambre était parfaite avec une literie de qualité, des... »

Le parking pourtant très bien situé devant l'hôtel n'est pas goudronné, est parsemmé de trous ce qui nuit à la propreté des chaussures par temps de pluie. Le buffet du petit déjeuner (17 euros) mériterait d'être plus complet.

La chambre était parfaite avec une literie de qualité, des toilettes indépendantes de la salle de bains, des éclairages de chevet très bien pensés.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« La literie confortable. »

Le chemin boueux pas du tout pratique pour l'accès à pieds depuis gare RER. La chambre pas hyperactif propre (traces sur les tablettes et les portes).

La literie confortable.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Hôtel bien situé et agréable. »

Isolation phonique insuffisante: on entend le trafic de la route.

Bonne situation , près du centre-ville. Chambre bien agencée. Hôtel propre et personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Accueil sympathique du personnel et facilité des formalités... »

Je n'ai pas pris le petit-déjeuner car son prix me semble bcp trop élevé

Accueil sympathique du personnel et facilité des formalités de réservation, arrivée et sortie rapide. Très rapide et avec facture reçue sur la boite mail le matin matin du départ.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Décevant pour ce prix. »

Ma chambre se trouvait dans une annexe, quand il fait froid et il pleut ce n'est pas agréable de devoir faire l'aller retour pour le petit-déjeuner et le repas du soir qui était d'ailleurs médiocre.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Excellent moment de détente »

Le parking non goudronné est une vraie catastrophe. l'éclairage et indication pour arriver est lamentable

La qualité gustative et la qualité du service de Jean-Philippe coté bar-restaurant.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Confort »

Le centre ville et un peu loin yavais des toile darraigner dans la chambre

Confort

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« bien »

les WC , la porte battante en verre peu discret pour la personne qui est coucher dans la chambre,WC trop proche du lit a amélioré

lit très moelleux

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« trés bien »

l'ascenseur

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« A REPONDU A NOS ATTENTES »

LE MANQUE DE CHAUFFAGE DANS LES TOILETTE

LA CLIM

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Proximité du parc et du château de St Germain en Laye. »

Proximité du parc et du château de St Germain en Laye. Le calme des lieux et la qualité du petit-déjeûner. Bon accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Bon sejour »

La chambre trop petite a mon notre gout

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Petit déjeuner pas mal, chambre calme »

Clim en panne, signalée mais pas réparée. Restaurant fermé. Minibar vide.

Petit déjeuner pas mal, chambre calme

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Très bruyant. »

Très bruyant.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le lit beaucoup trop dure  »

Le lit beaucoup trop dure

Lit un peu trop ferme pour moi

Accueil chambre

« Le look de la chambre »

Les précieux renseignements de la réceptionniste pour nous aider à passer un bon séjour.

Le look de la chambre

« Dommage »

Le calme de la foret

« bien »

le petit déjeuner est tres bon

« Personnel accueillant. »

Personnel accueillant. Hôtel très bien entretenue et très beau 👍🏼

« Accueil et accès »

une ampoule grillée er décoration intérieure un peu passée. ascenseur fatigué

Accueil et accès

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Très bien placé en proximité gare RER et en face du Parc. »

Très bien placé en proximité gare RER et en face du Parc. Standard MERCURE Excellent PDJ

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Un endroit agréable entre histoire et forêt!! »

Essentiellement l'accueil du personnel. Nous avons beaucoup apprécié l'invitation à l'inauguration de la terrasse!!

« Sejour agreable »

Chemin d acces non eclaire

Le calme, le confort, la proximite du chateau

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Bon rapport qualité prix Booking »

Peu de vue 1er étage sur cour, par contre très calme donc positif.

« J'étais à une association 2 jours et avais besoin de dormir. Mercure était juste ce dont j'avais bes »

être au milieu des arbres, mais tard dans la nuit, (après conférences ou autre) à pieds, peu d'éclairage. En voiture, pas de problème

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« J’y retournerai »

L’insonorisation de la chambre

L’accueil - le cadre - la literie

« Correct »

Bémol sur pression dans la douche.

Chambre et Petit déjeuner sympas

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Hotel au calme meme si la route n'est pas loin,le... »

La chambre est un peu petite.

Hotel au calme meme si la route n'est pas loin,le vitrage est très efficace . Literie confortable.

Résultats 1 – 75