Commentaires sur l'établissement Esatitude Hotel 3 étoiles

3 Rue de Roquebilière, 06300 Nice, France

#48 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Bonjour deuxième séjour dans cet hôtel arrivée tardive... »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

Bonjour deuxième séjour dans cet hôtel arrivée tardive possible petit déjeuner copieux personnel sympathique et souriant très bon rapport qualité prix au top je recommande

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Très bon établissement je recommande  »

ABSOLUMENT RIEN de négatif

Accueil tardif personnel très accueillant petit déjeuner copieux chambre spacieuse et très propre literie de très bonne qualité rapport qualité prix très bon parking souterrain fermé j’ai été très satisfait de mon séjour de 2 nuit du 6au 8 novembre et j’ai réservé une autre nuitée le 12 novembre je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Super séjour agréable »

Tout nous semble bien!

Lits confortable Quartier calme Petit balcon très agréable (il faisait beau) Etablissement très propre Personnel d'une extrême gentillesse Petit déjeuner copieux à volonté

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Séjour en accord total avec nos attentes, on reviendra régulièrement. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Douche et Balcon

Canapé dans le hall d'entrée un peu bas!

Lits confortable Petit déjeuner copieux à volonté Personnel très attentionné et d'une extrême gentillesse Quartier un peu excentré mais d'un calme très apprécié

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Il est toujours désagréable de réserver un établissement à... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Douche et Balcon

Il est toujours désagréable de réserver un établissement à 142 € pour 2 nuits et de se voir contraint de payer en supplément le petit déjeuner et le parking de l’hôtel pour un total de 184 €. Je pense que pour ce tarif on peut trouver mieux sur Nice.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Excellent point de chute. Nous y retournerons avec plaisir! »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

Tout était très bien. La gentillesse du personnel, la situation de l’hôtel, la propreté. la taille des chambres. Le tramway se trouve à quelques pas de l'établissement et en 12 mn on se retrouve au cœur de Nice. A recommander. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Gâché ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Douche et Balcon

La chambre ne correspondait pas du tout à ce que nous avions demandé et payé ! On nous a imposé une chambre avec équipement pour handicapé, je n ai rien contre ces équipements pour les personnes qui le souhaitent bien sûr mais pour moi la douche a été une catastrophe et notre séjour a été quelque peu gâché, on n a rien à faire d un lit supplémentaire quand on est 2 !

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Non professionnel (pas de réponse téléphonique) et malhonnête »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

Nous étions de retour de Corse le 20 août et notre bateau avait beaucoup de retard, à un point tel que notre arrivée était programmée après minuit. Dès 23 heures, nous avons tenté à plusieurs reprises de joindre l'hôtel (accueil assuré jusque minuit) pour qu'ils puissent laisser les clefs à notre disposition. Ils étaient injoignables et nous avons donc dû aller dans un kyriad. Ils n'ont rien voulu entendre malgré que je disposais de la preuve de mes appels. Politique de l'autruche.

« La grandeur de la chambre. »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

La douche e Un peu petite et qui avait une fuite au niveau de la pomme de douche, le matelas était quand un lui un peu creuse

La grandeur de la chambre. Le parking et le petit déjeuner

« Génial »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Un personnel sympathique et très accueillant. Des chambres propres et spacieuses. Personnel à l écoute et à disposition des clients. Petit déjeuner copieux et alimenté au fur et à mesure. Un seul regret ne pas avoir pu tester le restaurant. Superbe expérience à refaire

« Avis Bob 67 »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

Nous avions une chambre du côté de la route et le matin un camion frigo à décharger donc très bruyant

Les équipements et la chambre étaient ainsi que le lit très bonne qualité

« La propreté de la chambre. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Douche et Balcon

Petit dej déplorable, aucun choix, aucune anticipation de la part du personnel pour rajouter des produits. Si vous avez le malheur de venir a 9h30 même un week end il ne reste plus rien. De plus la terrasse ne sert à rien car tout est sale par la poussière, excréments de pigeons et non nettoyés. Quel dommage d avoir une terrasse et ne pas pouvoir en profiter surtout en belle saison. Personnel pas du tout accueillant surtout a l'accueil, aucun contact commercial!!!

La propreté de la chambre. La zone proche de tramway. Équipement plus que basique.

« A recommander,tres bon rapport qualité /prix. »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Grandes chambres,tres propre,personnel efficace et aimable,disponible.parking souterrain dans l’hotel.proximite du tram pour rejoindre le Vieux Nice,le port...

« Très bien  »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

Hôtel très bien et félicitations aux personnes handicapées qui travaille dedans hôtel très confortable et très agréable par les équipes qui travaille dedans professionnel est handicapée

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Une escapade en bord de mer »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

Rien, tout était parfait.

Personnel très agréable. Chambre spacieuse, fonctionnelle, lit très confortable et propreté de l'établissement irréprochable. Petit déjeuner très copieux, beaucoup de choix. Déjeuner pris au restaurant très bien. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Execellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

Les alentours du quartier pauvre et pas grand chose dans les environs ..nous sommes allés manger dans un restaurant super bon a 15 minutes à pieds de l hotel...et on ne se sentais pas très en sécurité..mais le réceptionniste de l hôtel nous a assuré qu il n y avait pas de danger ..c est une autre façade de nice ..plus negliger..

Le personnel courtois et très gentil..le déjeuner vraiment très bon avec beaucoup de choix ..de plus il nous ouvert la salle à déjeuner pour 05h45 à notre demande car on devait quitter pour l aeroport...et pas moins de choix ...tout y etait..dommage que nous avions peu de temps pour en profiter ..de plus établissement est très proche d une station de tram...15 minutes se rendre dans le vieux nice ..pas de difficulté à trouver avec la voiture ..ce qui est un plus lorsqu on ne veut pas circuler dans nice avec la voiture ..stationnement intérieure sous l hôtel..prix très raisonnable .

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Les chambres sont spatieuses et bien équipées. »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

Le petit déjeuner est médiocre. On est arrivé à 9h15 (petit déjeuner servi jusqu'à 10h) le premier jour et il n'y avait presque plus rien. J'ai demandé un siège bébé on a pas su me répondre. Le 2ème jour on a constaté qu'il n'y avait presque que du sucré, et pas vraiment de choix. Presque pas de salé et aucune alternative si vous ne mangez pas de porc. Les chambres côté route sont très bruyantes.

Les chambres sont spatieuses et bien équipées. Tramway à proximité.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« À recommander... »

Tout était parfait !

Facilité pour prendre le tramway et à proximité de l'hôtel . Personnel à la réception très souriant et toujours prêt à nous donner de l'information.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« L accueil sympathique,le petit déjeuner compris dans le... »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

Tout était bien Une suggestion tout de même indiquer dans le parking par une pancarte le niveau -1 lieu de possibilité de stationnement des clients de l hôtel .

L accueil sympathique,le petit déjeuner compris dans le tarif. La proximité de l hôtel d une station du nouveau tram. Le parking.La rotonde du petit déjeuner .

« Excellent à tout point de vue ! »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

Le matelas était un peu trop dur à mon goût, ayant des problèmes de dos, j'ai l habitude de dormir sur des matelas très moelleux, mais je pense que cela dépend des personnes.

La propreté impeccable, les chambres spacieuses, le balcon pour pouvoir fumer sans être obligé de descendre, la grande salle de bain

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Tout nickel ! »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Dommage que le restaurant soit ferme le samedi soir ..il faut du coup penser à réserver un plateau repas avant 14h pour le soir si vous souhaitez manger sur place ou si vous arrivez tard

Tout nickel ! Pas loin du port de Nice pour ceux qui prennent le bateau le lendemain

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Quelques points corrigés et ce sera parfait. »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

L'isolation sonore des fenêtres et catastrophique !! On dirait que la fenêtre est ouverte. Le petit déjeuner est normalement servi jusqu'à 9h30 mais à 9h15, il y a déjà plein de choses manquantes et on nous répond que c'est bientôt terminé !!!!!! En clair il faut manger les restes, un peu limites quand même !!

Chambre spacieuses bien équipées. Le parking également avec des places suffisamment large. À 5 minutes du tram pour aller vers le Vieux-Nice très pratique.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Nuit agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Douche et Balcon

Nous étions au 5eme étage ce qui était bien mais la vue sur les immeubles n'est pas spectaculaire mais on voit la montagne derrière qui était appréciable. En rentrant dans la chambre la climatisation soufflait très fort mais nous avons pu la régler rapidement. Donc pas vraiment de point négatif sur cet établissement pour y passer une nuit, un plus long séjour ne nous aurez pas dérangé.

- Accueil 24h/24 super intéressant, cela nous a bien servi. - Personnel sympathique - du café et du thé étaient présent dans ma chambre avec une bouilloire - balcon privatif appréciable - nuit très calme alors que l'hôtel était complet

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Très bien ! »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Parking en supplément Salle de bain Pmr (peu pratique mais spacieuse et propre)

À côté du tramway Personnel sympathique Chambre propre, silencieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Séjour très agréable !! »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

un petit bemol parking box un peu petit pour 2 grosses voitures et dans la salle de bain il manque un petit placard de rangement sous le lavabo

confort, calme, quartier tranquille, petit dejeuner tres correct, tramway à proximité et plateaux repas copieux

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Sympa, varié et gai »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Douche et Balcon

Le fait qu'on nous ait commandé un taxi Huber alors qu'on avait demandé un taxi ! Si j'avais eu le choix, j'aurais choisi un taxi par principe même si la conductrice était charmante.

Super hotel un peu décalé par rapport au centre ville mais heureusement, il y a le tram et on y est en 20mn maximum. Très, mais alors très calme et bien insonnorisé.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Agréale et détente. »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Connexion Wi-Fi fonctionne mal à vérifier, buffet petit déjeune très basique à améliorer vu le prix.

Proche du Tram pratique, magasins dans les alentours, parking privé très pratique dans ce quartier.

« La chambre avec balcon ,grande salle de bain,bouilloire et... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Douche et Balcon

Un peu moins le petit déjeuner..

La chambre avec balcon ,grande salle de bain,bouilloire et dosettes café dans la chambre,la disponibilité du personnel,le garage

« Pas top »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Pour un hôtel 3 étoiles j'ai connu des F1 plus propre niveau chambre j'ai du moi même nettoyer les jointures de douches magnifiques 😁😁😁

L'accueil très bien

« séjour agréable / reposant/ confortable et de qualité »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

juste mettre du sucre pour le thé ou café en chambre!

propreté excellente / répond à mes demandes particulières comme la baignoire/ espace calme / petit déjeuner diversifié et bon / personnels souriants et accueillants/ parking /

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Deuxième séjour dans cet hotel »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

Le lit était pitoyable, matelas déformé et inconfortable, lit qui grincé au moindre mouvement.

La chambre spacieuse, la propreté. Il s'agit du deuxième séjour dans cet hôtel, toutes les chambres ne se ressemblent pas....

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Hôtel très agréable »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

Les contenants familiaux du petit déjeuner ne sont pas des plus pratiques...

Situation géographique super, proche tramways. Chambre spacieuse et très propre. Balcon avec table très agréable. Personnel chaleureux, souriant.

« Très bon séjour , je reviendrai. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Douche et Balcon

Très bien situé par rapport à notre position (palais des sports Jean Boin). Hôtel très confortable et très propre, le personnel à l’écoute et très serviable. Le petit déjeuner copieux,du choix et varié. Les chambres spacieuses et literie confortable, toilettes à part de la sallle de bain, ce qui est fort appréciable ! Personnel très accueillant !!

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le seul point positif et l'emplacement. »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

Le personnel est absent et ne sont pas du tout souriant... la literie et juste impossible pour y dormir. L'équipement ne fonctionne pas la télé ne marchez pas télécommande impossible à trouvez.

Le seul point positif et l'emplacement. Très proche de la mer à pied

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le calme, les equipements et la proximiter. »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

Je n’es pas aimer l’endroit qu’on ma donner lors de mon précédent séjour chez vous j’avais eu la chambre de l’autre coter sans le vis a vis. De plus les chaises extérieurs ete pas tres confortables.

Le calme, les equipements et la proximiter.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« séjour agréable et tres bon rapport Qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Douche et Balcon

L'heure du petit déjeuner adaptée à la situation (convocation matinale au concours pour pas mal de clients) Propreté de la chambre Parking en sous sol de l'hôtel et à un prix raisonnable

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Un hôtel avec un bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Douche et Balcon

La salle d'eau était assez grande pour accueillir une baignoire. Le quartier et notamment la rue pour aller chercher le tram n'est pas très touristique.

La déco de la chambre, sa taille et son petit balcon très sympa. La véranda pour le petit déjeuner était très agréable et les produits proposés variés (ex : 3 jus de fruits différents) L'arrêt de tram pas trop loin.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« La superficie de la chambre et de la salle d'eau, le... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Douche et Balcon

Faut juste savoir que le restaurant est fermé le soir, mais après vous pouvez vous faire livrer des repas dans la chambre...Ce qui ne gâche en rien votre séjours.

La superficie de la chambre et de la salle d'eau, le balcon très agréable, la literie confortable, le parking en sous sol, le radiateur dans la salle d'eau. La bouilloire dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Parking en sous-sol et emplacement de l hotel près d'une... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Douche et Balcon

quartier un peu glauque, viennoiserie du petit déjeuner industrielle

Parking en sous-sol et emplacement de l hotel près d'une station de tramway et à une demi-heure à pied de la vieille ville de Nice

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Jolie chambre triple, avec 3 lits simples. »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Au petit-déjeuner les crêpes étaient sèches, les gaufres dures (sinon rien à dire sur le reste !!👍)

Jolie chambre triple, avec 3 lits simples. De l’espace, propre. Correspondait à notre attente. Très calme alors qu’elle était à côté de l’ascenseur et que l’hôtel affichait complet ... Personnel d’accueil parfait. Bon petit-déjeuner, varié.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

• Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

J'accorde une grande importance à la propreté et là, tout était impeccable. De plus, toilettes et salle douche séparées, amples; chambre spacieuse donnant sur une terrasse équipée d'une table et deux chaises avec vue agréable. L'accueil était chaleureux, le personnel extrêmement gentil et attentionné. Hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« super, j'ai déjà réservé pour le mois prochain. »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

La circulation. La chambre était très bien mais bruyant à cause des véhicules. Mais dans l'ensemble le tarif reste vraiment attractif.

Je n'ai pas mangé sur place.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« les chambres sont spacieuses et lumineuses, les lits ne font... »

les chambres sont spacieuses et lumineuses, les lits ne font que 140 mais seule ça va très bien. les petits balcons sont fort appréciables pour les fumeurs. les chambres côté rue sont peut être plus bruyantes que celles de l'autre côté. la suite est très bien, très agréable. le personnel est charmant.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Séjour très agréable. Hôtel très confortable, au calme mais très près du tram n° 1. »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

Le petit déjeuner était très copieux et varié. L'accueil et le service très satisfaisants. les chambres spacieuses et confortables, au calme. La gentillesse et la disponibilité du personnel étaient également très appréciables. Hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Super  »

Difficultes pour stationner

L accueil de l ensemble du personnel. Chambre spacieuse lumineuse moderne literie très confortable. Petit dejeuner complet.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Hôtel tout confort à Nice »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Douche et Balcon

Excentré du centre (quartier sans intérêt), mais le tram est à proximité (15mn du centre ville).

La chambre spacieuse, bien équipée, propre. Nous avons aimé le balcon. Le petit déjeuner au top, copieux, rien ne manque (pan cake, gaufre, fruits frais, croissants,..). Parking souterrain appréciable. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Nice.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

• Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

Cet hôtel est très agréable très propre et très abordable il n'y a vraiment rien à lui reprocher Il est très bien situé le tram se trouve à proximité ce qui permet de se déplacer aisément. Une adresse que je conserve précieusement pour mon prochain déplacement 😉

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« L'amabilité et la réactivité de l'ensemble du... »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

L'absence d'information et de signalétique sur la présence d'un distributeur de boissons au 1er étage. Nous l'avons découvert par hasard le dernier jour .

L'amabilité et la réactivité de l'ensemble du personnel. La grande chambre avec l'espace salon L'accès direct au garage et la grandeur des emplacements de stationnement. La proximité de la station de tram

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Impeccable ! Je recommande totalement ! Nous étions 3 dans une suite très spacieuse ! »
    • Suite Junior avec Balcon

Le petit déjeuner est très copieux et varié d'après mes filles. Personnellement j'aime le pain frais avec du beurre de qualité et je suis ravie de ce qui est proposé !

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« À recommander »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

Salle de restaurant moyennement propre et le jambon au petit déjeuné pas tres frais

Le lit tres confortable, bonne isolation, chambre spacieuse et tres fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Je recommande chaudement cet établissement qui sera mon pied à terre lors de mes sejours à Nice »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

La chambre était grande, lumineuse et très confortable. Tout était bien pensé comme les prise a proximite pour les chargeurs. Decor contemporain et epure comme j aime. Proprete irréprochable chable. La petite terrasse très appréciable pour les fumeurs. A proximite du vieux Nice en tram. Merci pour tout !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Excellent rapport qualité-prix ! Très bon petit déjeuner , hôtel très propre et moderne. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Douche et Balcon

La localisation, dommage qu'il soit un peu excentré.

Ce fut notre hôtel préféré lors de notre séjour à la Côte d'Azur. Hotel très moderne et agréable, chambre très propre, spacieuse avec une petite terrasse et un lit très confortable. Le parking est un plus. Le petit déjeuner fut notre meilleur du séjour également, il était simple mais varié avec de bons produits. Personnel attentionné et sympa. Arrêt de tram à 5 minutes à pieds qui nous mène en ville.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« L'amabilité de l'hôtesse, établissement propre, bien... »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

L'amabilité de l'hôtesse, établissement propre, bien tenu, les chambres sont grandes, bon rapport qualité prix. Un parking pratique et pas cher, 8€ pour notre moto, c'est parfait.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Établissement très bien situé et bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Douche et Balcon

Parking couvert mais on doit sortir du véhicule pour ouvrir la porte pour entrer mais ouverture automatique pour sortir

Personnel très aimable et à l'écoute Toujours souriant et disponible

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Tres bien L'hotel est situé près du port et non loin du centre »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

la disponibilité du personnel qui nous a permis de prendre notre petit déjeuner à 6h alors que le restaurant n'ouvrait qu'à 7h Le parking souterrain privé

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« 1 nuit très très bien ! »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Rien , tout été bien mis a part le parking un peu compliquer a ce garer . Sinon RAS

L'espace dans la chambre . Le café et le thé mis a disposition dans la chambre . La terrasse pour fumer (avec un cendrier) . Le petit déjeuné très bien garnis.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Un bel hôtel, moderne et au calme avec un excellent rapport qualité/prix. »

L'établissement est un ESAT qui permet à des personnes en situation de handicap de travailler. Leur professionnalisme est impressionnant et c'est une vraie satisfaction personnelle que d'avoir pu contribuer à leur donner une activité professionnelle en étant client de cet établissement. En outre d'un point de vue purement de consommateur, le rapport qualité/prix est vraiment très bon.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« LA localisation pres du tram rend cet hotel tres pratique... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Douche et Balcon

LA localisation pres du tram rend cet hotel tres pratique pour l'acces au centre et les autres sites d'interet de nice . ke personnel est charmant , acceuillant et tres arrangeant. nous avons beaucoup apprecie la disponibilité et la gentillesse de toute l 'equipe y compris du manager. recommandation++++

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Etablissement à recommander sans hésitation! »

Tout était parfait ! Etablissement à recommander

climatisation efficace et...silencieuse. Excellent confort de la literie Cadre et contenu du petit déjeuner parfaits Grande amabilité du personnel de réception Facilité d'accès en centre ville par ligne de tramways toute proche Parking fermé pour la voiture Décoration intérieure de l'établissement sobre et de bon goût

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Avis très mitigé »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

L état général du lit serait à revoir. Également le nettoyage de notre chambre se faisait uniquement dans la salle de bain, il n est pas normal de devoir aller se plaindre pour que le dernier jour le ménage soit enfin fait dans la chambre. Le petit déjeuner est vraiment moyen mais il est conforme au tarif pratiqué par l hôtel

Le parking est appreciable avec un tarif intéressant. La chambre est assez spacieuse et la terrasse est agréable.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« séjour sur nice »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

les joints de la douche noirçit et a 8h30 il n y avait plus rien au petit dejeuné trés lent pour reapprovisioner

la chambre et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Séjour niçois ! »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

L'isolement de tout restaurant. Le manque de réactivité du personnel à qui. Nous avons signalé le manque de porte manteau dans la penderie.

La proximité de l'Hopital Pasteur

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« meilleur rapport qualité prix ET amabilité du personnel »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

rien. tout etait superieur a mes attentes et aux experiences precedentes ds les hotels de Nice proposant un prix comparable

la variété du petit dejeuner et la qualité des produits: pas de barquette plastique pour la confiture et le miel mais un vrai pot! pas de fromage en plastique mais du cantal jeune, et surtout du lard vec des oeufs le confort des chambres: volume, clim et bouilloire

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« séjour rapide »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

le sol de la chambre était sale avec des miettes et des taches blanchatre, dégueulasse le lit grince énormément situé au 4eme étage, a coté de la buanderie j'ai entendu le bruit des machines la nuit, moi qui suit sensible aux bruits c'est décevant pas de baignoire,

j'ai demandé a pouvoir déjeuner plus tôt, car le début du service est de 6h30 et c'est l'heure a laquelle je devais quitter l'hotel, le personnel de nuit a donc ouvert 15 min avant , super sympas!

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Chambre agréable mais »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Dernier petit déjeuner : plus de jus de fruit et des fourmis dans les plateaux de présentation le personnel peu aimable face à ces remarques

La chambre est grande . L'hôtel bien situé . Literie confortable, personnel d'accueil sympa

« très bon hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Douche et Balcon

:rien tout était parfait pour un séjour de deux jours

la gentilesse du personnel,des notre arrivée, chambre très grande avec balcon, grande salle de bain, toilette séparé les petits déjeuners supers, viennoiseries,pain frais, buffet variés parking a disposition,indispensable car aucun moyen de se garer dans cette ruera prix très correct par jour

« Super hôtel »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

Hôtel tres propore. Chambre tres spacieuse et tres acceuillante. Personnel tres gentil et a votre petit soin. Merci a eu pour nous avoir réservé un taxi pour le retour a l aéroport. Super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« bien »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

le fait que l'hotel soit face à une usine

la grandeur de la chambre, le fait que l'hotel soit sur la ligne du tram, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« pour un séjour reposant, avec une chambre et une terrasse propre, spacieuse et fonctionnelle »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

de payer le parking en supplément car je ne l'ai pas vu écrit sur le site, juste qu'il y avez de la place quand j'ai réservé et quand je suis arrivé on m'a demandé de payer.

lit spacieux, chambre propre, au petit déjeuner, on a du choix , très bon

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« WOUAH!!! »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Si comme nous vous "galérez" à trouver un hôtel sur Nice… NE CHERCHEZ PLUS VOUS VENEZ DE LE TROUVER… Nous avons eu la DEFINITION de l'Accueil de la Gentillesse, du Sourire et du Professionnalisme, Merci Christine, Merci Nadine qui très simplement nous ont reçues comme des invitées plutôt que des clientes. La chambre était superbe une suite avec 2 chambres petits balcons 2TV très propres et confortables. Le petit déjeuner est en self service dans une véranda dans le jardin de l'hôtel c'est impressionnant de clarté, de calme et de charme…la "serveuse" est d'une très grande gentillesse...merci Nous y reviendrons, Merci Christine, Merci Nadine … Les 3 parisiennes

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Trop court séjour ! »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

Petite odeur désagréable en rentrant dans la chambre.

PDJ très agréable dans la rotonde, très copieux avec un large choix. Chambre très spacieuse, calme, bonne literie. Parking privé. Gentillesse du personnel. Hôtel situé à proximité du tramway.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

• Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

Une petite odeur de remonter d'égout dans la chambre, et le bruit de la route trop présente.

Le personnel très sympathique, bon accueil, la literie très confortable ,il y a tout ce qu'il faut dans la chambre pour se préparer un café ou un thé .très appréciable.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Hôtel bien situé pour une visite rapide de Nice »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

Grande chambre mais pas du tout cosy. Bruit de circulation très tôt le matin.

L'accueil par le gardien de nuit. La qualité du petit-déjeuner. Le confort du lit. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« La rapport qualité prix est vraiment mauvais comparé aux... »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

La rapport qualité prix est vraiment mauvais comparé aux autres hôtel de la ville ! Les chambres sont inconfortables, sans parler de la salle de bains très défraîchie. D'ailleurs, nous avons demandé à changer de chambre tellement la première était inconfortable et mal nettoyées (salle de bain). Très déçus...

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Belle chambre mais trop de bruit »
    • Chambre Double Standard avec Douche et Balcon

L insonorisation insuffisante de la chambre Nous entendions les bus et les scooters à partir de 6 h du matin . Nous étions chambre 405 donc au 4 étage .

Une chambre spacieuse La salle pour les petits déjeuners L accueil