Commentaires sur l'établissement Escale Au Soleil 2 étoiles

75 Avenue Marius Coullet, 83370 Saint-Aygulf, France

#10 sur 25 hôtels à : Saint-Aygulf

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double Économique

Le petit déjeuner pourrait être plus copieux

Accueil très bien ,merci à la propriétaire. La propreté et le confort de la chambre le calme ...et la proximité du bord de mer

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

En période non estivale, les restaus, à proximité, manquent, en choix.

Je suis grand et lourd.. Enfin un matelas sérieux dans un hotel ! La patronne d'origine belge, toujours prête à rendre service. Merci.

• Chambre Double avec Terrasse

Séjour parfait dans un environnement calme et détendu avec en prime la gentillesse et la disponibilité de la direction. Un établissement que je recommande chaleureusement, avec en prime la mer à cent mètres....

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Temps très long pour obtenir de l'eau chaude pour la douche du matin. Mais peut-etre était-ce du au nombre peu important de clients. Nous étions quatre personnes pour notre séjour.

La discrétion de la propriétaire ainsi qu'une très bonne literie. Séjour de 3 jours et elle nous a mis à notre disposition la salle à manger pour le premier soir et nous offert ses services comme pour un repas du soir.

Hôtel d’une autre époque Clim hors d’age Qui ne fonctionne pas Coin salle d’eau non chauffée donc impossible de se laver (il faisait 15 degrés )

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Simple avec Toilettes Communes

Attention à l eau qui mettait du temps à chauffer : douche et lavabo. Chauffage un peu bruyant.

Accueil à taille humaine. Propriétaire très correcte et humble, Très agréable, Essaie de tout faire pour que cela se passe bien sans pousser à la consommation. Chambre bien, literie très confortable. Réfrigérateur en chambre: un sacré plus. Vue sur mer. Calme. Décoration simple mais apaisante. Très proche de tout.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double Économique

malheureusement le seul reproche a faire c'est que c'est trop petit pour deux avec une minuscule salle de bain avec toilette en plus. mais tout était propre, rien à dire de ce côté là j'invite au propriétaire à modifier ce seul problème.

super accueil . situation géographique proche de la mer. on a vraiment adoré.la personne nous avez même prévu une chambre un peu plus confortable par rapport a ce que j avais prévu. super gentil.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Un accueil chaleureux,souriant. Une chambre avec tout le confort( malgré sa petite superficie) et très très propre . Du silence ...... Un bon petit déjeuner complet Juste en sortant de l’hôtel vous vous trouvez près de la mer et une belle ballade vous y attend par le chemin des douaniers. Je conseille cet hôtel

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double - Côté Cour

La salle de bain n est pas top, pas de pression et eau chaude difficile à avoir

La situation géographique est parfaite, et la dame à la réception est très sympathique

Seul petit hic : nos genoux touchaient le mur lorsque nous étions aux toilettes, mais cela concerne peut-être uniquement cette chambre n° 9.

La dame de l'accueil gentille et très avenante, très à l'écoute des clients. Petit hôtel charmant, agréable et très calme. Très bien situé, à une centaine de mètres de la mer d'un côté et pourtant proche du centre-ville de l'autre côté. A proximité quasi-immédiate du sentier des douaniers qui longe la mer et qui nous a amenés au centre-ville en 15 mn, jusqu'au marché de Saint-Aygulf du vendredi matin, très bien achalandé et très animé.

• Chambre Triple avec Terrasse

Si renovation future la taille des douches Sinon rien a dire

Petit hotel familliale ou l'on ne manque rien Rapport qualité prix imbattable pour une station balnéaire au mois d août Petit déjeuner gourmand Petit frigo dans la chambre le top quand il fait 41 degrés

• Chambre Triple avec Terrasse

La cohue mais c'était le 15/08 et l'hôtel n'y est pour rien.

Pouvoir dormir dans le silence au frais de la climatisation. L'accueil chaleureux des dames de ces lieux, cela m'a rappelé l'accueil en chambre d'hôtes voire en mieux certaine fois. Les dames sont aux petits soins, toujours un petit mot agréable, des conseils sur les alentours. Les chambres sont simples mais elles ont tous l'équipement nécessaire, le lit était correcte, le tout bien propre. Petit déjeuner, pain, beurre, confiture, croissant, jambon, gruyère, yogourt, fruit frais le tout à la mesure de tous les appétits. On peut circuler à pied tout est à proximité, les plages les calanques, le jardin botanique, resto. Maintenant je pense que nous reviendrons mais pas lors d'un grand weekend du 15/08 car il y a vraiment trop de monde, du coup c'a gâche un peu le séjour. Je salue la gentillesse des commerçants et des habitants car cela ne doit pas être facile tous les jours.

• Chambre Simple avec Toilettes Communes

Tout était parfait l'accueil une Responsable très accueillante toujours à votre écoute, la vue sur la mer, le petit déjeuner le matin et la position de l'Hotel juste à quelques mètres du chemin des Douaniers, je recommande cet Hotel bien sur tous les points de vue

• Chambre Double avec Terrasse

Pas de parking comme indiqué Mais des places devant.la taille de la chambre et la salle de bains trés petites.et vue sur la mer pas tout à fait.donc 98€ ça fait beaucoup pour ses prestations meme en pleine saison

Propreté et température agréable de la chambre

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Simple avec Toilettes Communes

jai pas trop apprecie que le mini bar était en panne et l'exécuité de la chambre.

j'ai aimé l'accueil, la situation de l'hotel et que je pouvais me garer facilement. Le pdj servi servi copieusement avec gentillesse.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Triple avec Terrasse

La literie est très bonne et les chambres et la salle de bain sont très propres. L'ambiance est familiale, c'est très agréable au petit déjeuner de pouvoir échanger avec d'autres personnes. On peut facilement parler avec les dirigeants.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Triple avec Terrasse

La salle de bain est un placard qui contient wc, douche et un petit lavabo SNCF. Pas de rangements suffisant pour un couple avec adolescent; TV trop petite....Frigo non alimentée. Hôtel 2 étoile trop cher 100 euros la nuit, malgré la proximité de la mer.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

La douche est très vieillotte (pommeau vétuste)

Accueil très chaleureux, décoration de la chambre charmante, vue agréable sur les toits et la mer, proximité de cette dernière, calme, clim très efficace.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double Économique

Le calme ; le très bon petit déjeuner en terrasse ; l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de la propriétaire ; la chambre tout confort ; la proximité des bars/restaurants de bord de mer ; le rapport qualité / prix

• Chambre Triple avec Terrasse

enlever le poteau Electrique !!!!

établissement à deux pas des plages vue merveilleuse le matin pour le petit déjeuner sur la terrasse de l'appartement balade sur le chemin des douaniers

La salle de bains était un peu petite, mais pour un court sejour, ce n'est pas gênant.

Hotel idealement placé, dans une petite rue au calme mais à 2 pas des commerces et de la mer. Nous avons adoré cet hôtel. Mention spéciale pour la propreté et le calme.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Triple avec Terrasse

La Deco fait plus penser à la Bretagne.. Un peu froid, mais très propre!

Petit hôtel accueil sympathique, en bord de mer et pas loin des restaurants et du centre. Belles criques en contre bas de l hôtel, terrasse agréable, bon petit dej, chambres spacieuses. Calme.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

• Chambre Double avec Terrasse

le gentil accueil, une dame attentionnée et soucieuse de votre bien-être. hôtel familial, simple et sympa. bonne literie. petit-déjeuner plus que copieux ; jolie salle de réception. beau quartier, calme et bien situé.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double Économique

La soufflerie du chauffage trop bruyante, impossible de dormir avec. Très forte odeur d'égoût dans la chambre. Literie moyenne, matelas à ressort et étroit, sans tour de lit.

Personnel très accueillant. Très bel emplacement. Très propre. Hôtel mignon dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le robinet inversé (eau chaude/eau froide) du lavabo.

La proximité de la mer, la gentillesse et leprofessionnalisme de la personne de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Triple avec Terrasse

Excellent accueil, hôtel calme et très bien situé (à 30 mètres du chemin des douaniers), chambre confortable, petit déjeûner généreux... Que du Bonheur!

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Double Économique

L'odeur très désagréable de cigarettes dans le couloir et la chambre.

l'amabilité de la personne de l'accueil, le confort de la chambre et la proximité de la mer.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le wifi existant mais peu, voir pas de signal. Douche un peu étroite (claustrophobes s'abstenir)

Le personnel très agréable et accueillant. La situation géographique idéale. Chambre chaleureuse et propre.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

salle de bain trop petite et un peu vestuste.

super petit hôtel avec vue sur mer le personnel accueillant, souriant, serviable petit déjeuner copieux je vous le recommande.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Triple avec Terrasse

Nous avons été déçus par la douche et les toilettes, étant dans la même pièce et sans réelle porte, uniquement une porte coulissante en verre opaque. Question intimité, moyen.

Nous avons apprécié le cadre et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

tv très petite fenêtre très petite (chambre 4) vue sur un mur

accueil sympathique personnel disponible proche crique (1 minute à pied) situation géographique

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Triple avec Terrasse

L'isolation limitée entre les chambres (robinetterie ....wc..) Literie un peu dure

Proximité de la mer et du centre Le calme de la rue La climatisation Petit déjeuner copieux Gentillesse des hôtes Propreté

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Un peu à l'étroit dans les sanitaires

La qualité d'accueil des propriétaires Le charme typique et le calme absolu de l'établissement. La proximité immédiate de la côte...et du centre. La propreté

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

calme.Une toute petite salle d eau/ wc laisse peu de place pour se mouvoir ! Wc un peu bas.

Un petit havre de paix....pas de bruit dans cette impasse pietonniere qui va vers la mer. Petit dej au calme.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Triple avec Terrasse

salle de bain un peu petite.

accueil très chaleureux de la part de la gérante, hôtel très bien situé en bord de mer, dans un quartier calme. très bien décoré. chambre en RDC avec petite terrasse très appréciable.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Simple avec Toilettes Communes

Petit déjeuner copieux mais manque de fraîcheur du pain et viennoiseries Patronne un peu cassante dans ses propos.

Ambiance conviviale avec les autres clients

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double avec Terrasse

Seul bémol la porte d'entrée juste à côté de notre chambre et fermée le soir fait un bruit terrible même si on essaie de la manipuler doucement

Accueil très sympathique de la patronne Charme de l'auberge et de sa terrasse où l'on peut prendre le petit déjeuner Beaucoup de bonnes idées de rangements dans la chambre plutôt petite qui la rendent fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Simple avec Toilettes Communes

Quand je vais à saint Aygulf.. c est toujours à cet hotel .. que je viens ç est dire ..

• Chambre Double avec Terrasse

Chambre du rez de chaussé et salle de bain minuscules petit déjeuné correct

Le calme et la proximité de la mer

• Chambre Double - Vue sur Mer

Petit hôtel familial au calme près des plages et des commerces .avec vue sur mer. Accueil très chaleureux .

• Chambre Double Économique

salle de bain trop petite

hôtel bien placé , pas de bruit , à proximité de la plage et des restaurants

petit déjeuner simple.

Situation d l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Triple avec Terrasse

La bienveillance de L'accueil et l'écoute de la propriétaire.

• Chambre Triple avec Terrasse

Salle de bain peut-être un peu petite mais bien agencée.

Accueil sympathique. Chambre confortable décorée avec soin. Petit déjeuner copieux.

L’hôtel est sonore

L'hôtel est bien situé, très propre, le lit est confortable, l'accueil est sympathique, le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

petit déjeuner très copieux chambre confortable , près de la mer ,

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double Économique

Patronne très à l'écoute des clients.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

chambre petit dejeune equipement

le calme

• Chambre Triple avec Terrasse

La gentillesse du personnel et la situation géographique

Le bruit matinal, l'équipement de la salle de bain.

la situation géographique et le tarif pour une nuit.

Hôtel idéalement situé, personnel très attentionné et petit déjeuner copieux sur la terrasse. La chambre était confortable mais un peu petite.

Chambre et salle de bain avec WC très petites

Proche du centre ville et de la mer

L ACCUEIL LE CALME LA SITUATION

• Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre de petite taille mais avec un tres beau cachet

La proximité de la mer et des criques sauvages.

• Chambre Double avec Terrasse

Chambre dans l'entrée pas assez insonorisée

Propriétaires super sympa. Terrasse très agréable. Clim et frigo dans la chambre.

• Chambre Triple avec Terrasse

Tres bien !!!! Tres propre !!!!Tres gentil !!! Merci !!! jusqua l´anee prochaine !!!!

• Chambre Triple avec Terrasse

barre de douche a revoir

bonne literie endroit très calme clim superbe petite crique a proximité

• Chambre Double Économique

Rien. Séjour parfait et conforme à la description.

Le calme et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double Économique

Le charme de l'établissement, la propreté, la gentillesse des dames de l'établissement,

XXXXXXXXXXX

TOUT EST CORRECT

• Chambre Triple avec Terrasse

Très bonne literie, chambre petite mais rénovée avec goût. Hotel de petite taille ce qui le rend très agréable.

Tout était très bien

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

l'accueil le calme la propreté

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double - Côté Cour

Dommage les terrasses des chambres ne sont pas separees.

Proximite de la mer et de tres belles criques et tres calme

Salle de bain étroite.

Accueil sympathique,situation géographique.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Petit déjeuner bien Bon accueil

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Son coté rétro de charme Sa situation a cote de mer Le gentillesse de l'acceuil

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double Économique

La salle de bain étroite (chambre économique) ne convient pas aux personnes de forte corpulence

Le calme

• Appartement avec Terrasse

Belle terrasse, vue panoramique sur la mer.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre petite salle de bain minuscule

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Très sympathique Personnel très accueillant Jolies chambres Bien situé Séjour parfait Prix compétitif

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Wifi pas au top. Ne fonctionnait pas souvent.

Petit déjeuner copieux. Personnel sympathique et accueillant. A 2 pas de la mer.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Pas de parking mais bien situé

Quartier calme près de la mer, accueil sympathique, chambre propre et confortable