Commentaires sur l'établissement L'Escale Côté Sud 3 étoiles

22, Rue Notre Dame Promenade de la Marinella, 20220 LʼÎle-Rousse, France

#8 sur 30 hôtels à : LʼÎle-Rousse

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Superbe emplacement, personnel agréable. »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

Grande Baignoire dans la chambre dans un petit coin, avec plafond bas, pas pratique quand on est grand. On est réveillé le matin par la lumière dans la chambre

Superbe emplacement, personnel agréable. Petite chambre vue sur la ville avec petit balcon agréable.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Un séjour agréable, un peu gâché par les défauts de la salle de bain. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Équipement de la salle de bain , notamment: porte de douche trop étroite, et surtout le robinet en position froide cogne contre le miroir et on ne peut donc l'ouvrir entièrement. Des défauts impardonnables pour un 3 étoiles

Excellente situation, et très bon accueil

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« LA CHAMBRE ETAIT AU PREMIER ETAGE AU DESSUS DU BAR AVEC... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

LA CHAMBRE ETAIT AU PREMIER ETAGE AU DESSUS DU BAR AVEC BRUIT ET ODEUR DE TABAC C'ETAIT LA MOINS BIEN DE SA CATEGORIE ET LE SERVICE ETAIT MINIMUM POUR UN 3 ETOILES A CE PRIX LE RESTAURANT PROPOSE UNE CUISINE EXTREMEMENT GRASSE ET SANS RAPPORT QUALITATIF AVEC CELLE CONNUE IL Y A DEUX ANS

« Tres bien pour une étape d un soir très confortable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L accès un peu difficile de l hôtel pour déposer ses bagages .Un accueil un peu impersonnel sans que cela soit desagreable

Le très bon confort de la chambre le petit dejeuner

« TRES BON PETIT DEJEUNER AVEC VUE SUR LA MER . »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

TRES BON PETIT DEJEUNER AVEC VUE SUR LA MER . PERSONNEL ACCUEILLANT ET SOURIANT. TRES BIEN. LA CHAMBRE DONNAIT SUR LA RUE PIETONNE. TRES CALME. HOTEL A RECOMMANDER

« Il est regratable que lo location de voiture avec rentals cars proposé par booking se soit mal passé »

Plus de réception à partir de 20 h

Chambre en dernier étage avec petite terrasse très agréable avec vue sur la ville Côté insolite grande baignoire sans aucune séparation avec la chambre Pour ce qui cherche la toilette intime s'abstenir Une réceptionniste des plus charmante, à l'écoute de la clientèle

« Très bon séjour. »
    • Chambre Privilège avec Vue sur la Mer

Restaurant de l’hôtel réservé mais nous n’étions pas attendus. L’autre restaurant « l’escale » à côté très bien.

Superbement placé. Tout confort. Très belle vue chambre prestigieuse.

« Nous nous étions trompés de date pour la réservation mais... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous nous étions trompés de date pour la réservation mais l’hôtesse d’accueil a été très aimable et nous a même surclassés ! Vie sur la mer avec un balcon, chambre très grande et confortable, séjour court mais parfait

« Un peu decu »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre trop petite, manque chevet et partie salle de bain manque tablette et lavabo trop petit , bruit du moteur general climatisation genant Chambre vue mer bruyante

Lit confortable et le balcon, la proprete et l accueil

« Chambre agréable et confortable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Dommage pour l'insonorisation et le manque de parking réservé pour les clients de l'hôtel. Obligation de se garer sur un parking public à proximité (gratuit hors saison). Malgré la belle vue sur le front de mer, la voie ferrée et une rue passante sont situées en dessous des balcons.

Chambre et literie confortable, dans un décor design et moderne. Petit déjeuner copieux et varié avec belle vue sur la mer. Accueil sympathique.

« A ne pas manquer ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Il faudrait plus de choix pour le Thé du matin

Hôtel très agréable bien situé Literie très confortable Belle vue sur la mer Super Restaurant et petit déjeuner

« Chambre très bien équipée, situation géographique... »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

Chambre très bien équipée, situation géographique exceptionnelle. Le restaurant est excellent, le buffet pour le petit-déjeuner également. Personnel accueillant et très disponible

• Chambre Double - Vue sur Mer

chambre avec balcon petit et pas pratique, deux fauteuils au début remplacés par des poufs peu confortables au cours du séjour, sans explication. Proposition mieux : deux bons fauteuils pour profiter de la vue et pas de table. petit déjeuner pourrait être amélioré en variant les sortes de pains, en ajoutant des produits à 0% comme des yaourts nature, des biscottes Type Wasa, des compotes sans sucre ajouté, des produits Bio Manque d'un petit plus: la bouteille d'eau en accueil dans la chambre

la vue magnifique donnant sur la mer, la plage, les montagnes (petit train passant sous la fenêtre mais peu fréquent donc sympa et peu dérangeant), la décoration moderne, sobre, design, le confort literie, douche spacieuse à l'italienne, plusieurs fenêtres vers l'extérieur, la situation géographique, la gentillesse du personnel, l'espace extérieur collectif avec canapés. Toute la déco dans l'hotel est design et recherchée Nous avons trouvé à nous garer un peu plus loin, près des remparts, gratuitement

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« quand même bon hotel »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

hotel difficile à trouver se trouve en plein centre-petit déjeuner trop cher pour personne ne déjeunant pas trop

hotel bien équipé- propre -très bon accueil-

« bonne étape pour découvrir l'ile rousse et bon restaurant avec personnel très sympa »
    • Chambre Privilège avec Vue sur la Mer

hotel face à la mer mais séparé par la voie ferrée peu dérangeante par le bruit mais pas d'intimité obligation de fermer les rideaux (dommage pour la vue mer). pas de parking privé mais places de stationnement proches

grande chambre face à la mer déco moderne un peu froide à notre gout

« Très bon hôtel. Propre et classe »
    • Chambre Privilège avec Vue sur la Mer

Petit déjeuné un peu cher

Chambre privilège à part de l'hôtel. Calme et très spacieuse. Vu directe sur la mer. Emplacement de l'hôtel en centre ville.

« Bon hotel bel endroit »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Vasque salle bain beaucoup trop petite très malcommode Souci ascenseur : panne une fois et odeur pestilentielle tout le temps

Super vue mer et en plein centre Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« la chambre était très bien, la déco sympa, le confort était... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

nous avons tourné plrs fois pour trouver le parking nous pensions qu'il y en avait un attenant à l'hotel donc nous nous sommes garés dans la rue en contrebas un peu par hasard

la chambre était très bien, la déco sympa, le confort était là et la salle de bain dans la chambre assez rigolo le fait que les toilettes soient à part du coup c'est le top (séparées de la sdb) la vue mer parfaite ! et le petit déj génial !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Séjours très agreable et apprécié »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les toilettes dans le coin de la salle de bain !

Situation parfaite , vue magnifique , petit balcon apprécié Le restaurant est une bonne table avec un personnel charmant , aimable et souriant .

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Très bon hôtel, bien situé  »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

Difficile de se garer à proximité de l'hôtel, nous aurions aimé avoir quelques informations avant notre arrivée à ce sujet sinon nous sommes très contentes de notre petit séjour.

Très bien situé, propre, personnel accueillant, nous avons été surclassé sans rien demandé avec une très belle vue sur la mer.. Très bon restaurant à côté de l'hôtel je vous le recommande.

« 1 Nuit chaotique... »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

Pas de double vitrage donc on entend tous les bruits. Il restait des cheveux sous le draps, le matelas n'est pas confortable.

La situation dans le "vieux" l'Ile Rousse

« Accueil amical et chaleureux dans une réception moderne et... »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

Le prix du petit déjeuner est peut-être un peu élevé..

Accueil amical et chaleureux dans une réception moderne et confortable, tout comme l’était ma chambre ! Possibilité de se faire livrer à l’hôtel si vous ne vous voulez pas aller au restau (qui a l’air cependant gastro !), je vous recommande le P’tit Thaï à emporter ou livrer ! Au pied des rails et de la plage, à deux pas de la gare, du port, et en plein centre d’Île Rousse, un hôtel soigné et douillet.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Petite terrasse , dommage qu'il ait plu »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

La baignoire , difficilement accessible et non séparée de la chambre. De plus des lumières bleues qui peuvent être gênantes la nuit...

Petite terrasse , dommage qu'il ait plu

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Très bel endroit où nous reviendront sûrement. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'emplacement de l'hôtel peut poser un problème en pleine saison touristique si on utilise une voiture pour y venir.

Nous avons été surclassés donc que du bonheur et un restaurant très professionnel servant de bons produits à proximité (travaillant main dans la main avec l'hôtel).

« Hotel très bien placé. »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

Hotel très bien placé. Confortable et propre. Le personnel est accueillant , attentionné agréable et arrangeant. Petit déjeuner... très gourmand avec les confitures , fromages corse délicieux ! J’ai passe un très bon séjour et je reviendrai. Merci beaucoup a l’ensemble de l’Equipe.

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

Légère odeur dans la salle de bain.

Séjour très agréable. Nous avons été accueilli chaleureusement. Nous avons eu besoin de libérer la chambre plus tard que prévu le jour de notre départ, cela n'a pas posé de problème. Notre chambre donnait côté rue mais était très silencieuse. Aucun passage de voiture la nuit et très peu la journée. Literie confortable et agréable. Nous n'avons pas profité du petit déjeuner mais il peut être pris sur la terrasse face à la mer, cadre parfait pour débuter la journée. Nous recommandons !

« C est propre et vue côté mer est magnifique  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Je trouve que c'est un peu chère surtout le petit déjeuner 12 euros par personne en plus du prix de chambre à se prix là vous trouvez un hôtel 4 étoiles avec petit déjeuner compris. Il aurait dû être compris dans le prix de la chambre .

C est propre et vue côté mer est magnifique

« Un hôtel bien situé avec des chambres spacieuses et bien équipées. »
    • Chambre Duplex Privilège

La déco impersonnelle.

La taille des chambres, au-dessus de la moyenne, l'équipement et la propreté des chambres, la situation et la vue sur la mer. L'accueil très chaleureux et serviable.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« A recommander »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

Je ne vois pas ce qui pourrait améliorer ce qui existe déjà. Excellent

L’accueil particulièrement chaleureux et l'établissement au dessus de nos espérances.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Magnifique endroit »

La difficulté au stationnement environ 5 minutes à pied....car le dépose minutes pour bagages pas très accessible on se fait klaxonner...

La superbe vue de notre hôtel était face au désert Des Agriates...magnifique endroit.

« Hôtel parfait pour mixer plage et ville à pied »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

Parking un peu loin et ne dépendant pas de l’hôtel

Accueil très chaleureux et efficace. Chambre petite mais parfaitement aménagée. SdB très fonctionnelle et agréable. Au cœur du centre ville et donc des restaurants et commerces. Très bon conseil pour le diner. En face de la mer et à 2mn à pied de la plage

« Superbe hôtel, lieu magique et bienveillance de son personnel »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

Nous sommes habitués à avoir de grandes chambres et celle que nous avons eu bien qu'étant une chambre familiale nous a semblé petite.

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la bienveillance du personnel. La situation était top tout comme la chambre et les équipements

« Le personnel est vraiment chaleureux et accueillant ! »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

Le personnel est vraiment chaleureux et accueillant ! La vue sur la mer est splendide ! Malgré que ce soit en centre ville, c'est très calme et bien situé à côté de belles boutiques ! Les chambres sont décorées avec goût. Très bon rapport qualité/prix !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« rapport qualité/prix très moyen même si l'hotel est bien situé, le balcon est d'une surface minimale »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le manque de frigidaire en chambre, par ces températures c'est vraiment très négatif le prix de l'eau en bouteille 5€, seul moyen d'avoir une boisson fraiche (au moins au départ) pour la nuit. La surface minimale du balcon, juste la place pour une petite table et 2 chaises, le petit lavabo (design mais très peu pratique), impossible de ne pas éclabousser ou être mouillé en se lavant les mains

le personnel à l'écoute, la propreté, le petit déjeuner (encore heureux pour 14€ !), la vue coté mer, la douche italienne, la literie de qualité

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Super hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Que le déjeuner ne soit pas compris dans le prix de la chambre

La promenade le long de la mer, la rue piétonne, le petit déjeuner, le souper au restaurant avec sa terrasse.

« Hotel correct mais cher a la vue de ses prestations »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

Un réfrigérateur dans la chambre aurait été appréciable, manque d'insonorisation des bruits du couloir. Du fait de sa situation, stationnement éloigné. Rapport qualité prix non satisfasant.

Bien situé au centre ville.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« En plus de la qualité des prestations de l'hôtel, une... »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

En plus de la qualité des prestations de l'hôtel, une situation géographique extraordinaire. A la fois, au coeur de la vieille ville à 5 minutes de la plage, avec un panorama fantastique sur la mer et les hautes montagnes de Balagne qui s'élèvent derrière la ville ! Repos et dépaysement assurés !

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« 4 amis en vacances »

Aménager un endroit pour une dépose bagage minute . Malheureusement la voiture a été accrochée, faute de cette commodité

Notre grande chambre donnant sur la mer était fort agréable avec son balcon, sa décoration moderne et de bon gout, sa grande salle de bain. La propreté des lieux est remarquable et le personnel est extrêmement serviable.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Excellent séjour à recommander »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le lavabo très design mais pas pratique.

L'emplacement, près de la plage et Centre Ville, la gentillesse du personnel et de la direction, le bar lounge, le super restaurant l'Escale excellent rapport qualité prix.

« Magnifique village »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Malgré tout assez bruyant, chambre donnant sur la terrasse du restaurent, et les portent claques toutes la nuit.

Chambre très sympa avec vue sur la mer, literie agréable, petit balcon super sympa.

« petit déjeuner trop cher 14 € alors que l'on a pu le... »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

petit déjeuner trop cher 14 € alors que l'on a pu le prendre au bar à 7,90 €. pas de parking devant l'hôtel et le parking public est soi-disant à 2,40 € les 24 heures mais nous avons du payer 14,90 € pour 15 heures.

« La localisation, la vue côté mer  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Manque de parking privé ou de places réservées

La localisation, la vue côté mer Le restaurent l'escale à 10 mètres de l'hôtel L'accessibilité car près des commerces et de la plage

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Dîner copieux et surtout l'accueil ! »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

Il faudra monter au 1er étage au bistrot pour demander un réceptionniste car nous avons attendu 10 minutes et qu'il est rarement au comptoir a l'accueil.

Dîner copieux et surtout l'accueil !

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

Chambre de petite taille. Salle de bains idem. Pas de parking.

Hôtel bien situé au coeur de la ville et à deux pas de la mer. Le personnel est particulièrement agréable.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Une vue comme ça , cela ne s'invente pas »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

la chambre bénéficie d'une vue exceptionnelle par contre il n'y a pas de parking comme vous l'aviez indiqué. C'est pour cela qu'ils m'ont donnés une chambre avec vue sur mer , nous avons été ravis

« La decoration la propreté la vue sur la mer le calme les... »

J'ai tout apprécier

La decoration la propreté la vue sur la mer le calme les proprietaires sont tres gentils leur restaurants l'escale est juste delicieux bravo !

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Hôtel vraiment très bien à tous points de vue :) »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

Personnel très accueillant. Chambre d'une propreté irréprochable, lit très confortable. De la fenêtre on voit la mer. Excellent petit déjeuner avec des produits frais et très bien achalandé. Hôtel donnant dans une rue piétonne près de tous commerces, restaurants et centres d'intérêt.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Etablissement à recommander »

Rien , pour ainsi dire

une ambiance chaleureuse -grande disponibilité de la direction et du personnel Ouverture au dialogue Appel à notre famille après notre départ pour demander si nous étions bien arrivés.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Un week-end au paradis ! »
    • Suite avec Vue Panoramique sur la Mer

Une suite magnifique, un souci du détail apporté à chaque élément, une décoration fine et de très bon goût, un personnel agréable souriant et attentif, bref un week-end de rêve dans un endroit plus que parfait ! La beauté de la vue et le charme de l'établissement ont rendu ce séjour magique ! Réussir à se sentir chez soi dans un endroit si beau et élégant ? Mission réussie !

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« BJR MON 2 eme sejour a l escale et une nouvelle fois... »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

BJR MON 2 eme sejour a l escale et une nouvelle fois surclassé ,chambre vue sur mer grande et spacieuse et confortable sans parler de la gentillesse du personnel et a mon depart mes bagages sont rester en consigne toute la journee tres apprecciable je revendrais !

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Très bon séjour dommage qu'il faille dormir dans la salle de bain avec la brosse à dent par terre. »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

La salle de bain. C'est la première fois que je dors dans une salle de bain !! Place insuffisante pour poser ses affaires. Lavabo très joli, très "tendance" mais absolument pas fonctionnel. Quand à la douche, belle, bien, mais très bien aussi pour une inondation systématique !

L'accueil chaleureux, le service au petits soins, la chambre très agréable avec une vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Conforme à notre attente »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La signalétique depuis la rue pour accéder à la réception

Le cadre, la qualité de l'accueil et le coin longe avec une vue magnifique sur la baie de l'île rousse, LE désert des Agriates et le cap Corse

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« confort »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

PERSONNEL TRES ACCUEILLANT on m a proposer de me surclasser d une chambre simple a chambre vue sur mer je revendrais avc plaisir dans cet hotel spacieu bonne annee a tous le personnel de l escale didier71

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Séjour apprécié. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'eau chaude met longtemps à arriver, proposer de l'eau en bouteille dans les chambres.

Le confort du lit, le petit déjeuner bien rempli, le service en chambre.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« bon hotel mais restaurant pas terrible »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

pas de parking un peu cher restaurant très moyen (foie de veau immangeable reconnu par le chef qui nous a offert deux coupes de champagne pour compenser !!!)

bon hôtel confortable

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« séjour très reposant, accueil comme en famille »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la porte de la chambre voisine qui claquait (serviteur de porte probablement mal réglé)

l'emplacement, l'insonorisation, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Joli Hôtel. Bien refait. »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

Pas de bouilloire de courtoisie. Pas de parking pour la clientèle. Petit déjeuner trop cher (12€) par rapport aux produits servis.

Accueil souriant. Bien situé. Proche de la plage. Petite chambre mais parfaitement refaite. Jolie décoration !

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Corinne et Dominique de l'Oise »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons absolument tout apprécié : accueil, conseils, propreté, bouilloire, réfrigérateur...

Avec ma meilleure amie nous avons décidé de faire le tour de la Corse en 10 jours avec, par conséquent, un changement d'hôtel chaque jour... L'ESCALE SUD a été le seul hôtel qui a géré nos valises. De plus leur restaurant est de très grande qualité... BRAVO

« Séjour agréable dans un bel établissement »
    • Chambre Privilège avec Vue sur la Mer

Le bruit de la rue située entre l'hôtel et la promenade de la Marinella (passage continu de voitures, plaques d'égout mal scellées qui "claquent" à chaque passage, odeur d'échappement dans la chambre si baie vitrée ouverte) Le système d'ouverture et fermeture de la porte d'entrée de l'immeuble pas assez discrète surtout lorsqu'on occupe la chambre sise au 1er étage. Le manque de rangement et cintres. Rapport qualité/prix du petit déjeuner.

La situation géographique de l'hôtel au sein de L'ÎLE ROUSSE. L'accueil. La vue depuis la chambre privilège. L'espace de cette chambre.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« sejour depaysant , prestations de qualité »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

chambre spacieuse avec petit balcon donnant sur la mer , calme (bonne isolation phonique), qualité du petit déjeuner, mer à quelques metres . La personne de l'accueil "Françoise" des plus accueillante n'hésitant pas à venir vous aider à porter vos bagages, souriante.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« un très bon trois étoiles très bien situé sur l’île rousse »
    • Chambre Privilège avec Vue sur la Mer

les chambres vues mer sont coté rue avec passage voiture comme la plupart des hotels sur l'ile, donc un peu de bruit , mais l'insonorisation est plutôt bonne

nous étions en chambre prestige, avec terrasse , un très bon niveau de prestation avec une déco moderne très agréable , une grande douche et une vue sur la mer un très bon accueil et un petit déjeuner excellent (12€ )

« Hôtel moderne idéalement situé. »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

Hôtel moderne idéalement situé. Chambre agréable et bien aménagée. Petit bémol sur la climatisation bruyante et l'absence de parking. Personnel agréable et petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Bien situé, parkings à proximité (payants). »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

Chambre assez petite, ne tenais pas debout dans la baignoire (1m83). Assez bruyant côté rue.

Bien situé, parkings à proximité (payants). Chambre jolie et fonctionnelle. Personnel gentil et accueillant. Restaurants de l'hôtel très bon.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Emplacement , équipements et accueil au top !!! »

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« agreable mais court pour une nuit »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

le parking en dehors de l etablissement

l accueil par temps de pluie nous avons pu profiter de la chambre 2 h plus tôt

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Centre ville, les pieds dans l 'eau »

Tout était parfait

L'accueil, la vue, la chambre, l emplacement

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Bord de mer & centre ville »

Manque un parking

Bord de mer & centre ville

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« L’emplacement et la direction et le personnel à l’écoute et... »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

L’emplacement et la direction et le personnel à l’écoute et des bon repas et petit déjeuner au top merci pour l’équipe.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« l'emplacement et la vue sur la mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

l'emplacement et la vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« magnifique »

l'accueil et la propreté

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« L’emplacement  »

L’emplacement

« la douche, la vue sur la mer »

pas de parking privatif

la douche, la vue sur la mer

« Situation »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'apéro offert à l'arrivée mais ... dans le restaurant d'à côté (impose d'y manger)

Situation

« Supper »
    • Chambre Double - Côté Sud avec Vue sur la Ville

L’accueil de l’hôtesse et le lieu

« L emplacement  »

L emplacement