Commentaires sur l'établissement Escal Hôtel 2 étoiles

7 et 9 rue du Rivage, 62630 Étaples, France

#7 sur 10 hôtels à : Étaples

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Calme propre petit déjeuner complet bien situé  »

Nous n avons pas été tenu informé de la présence de la ducasse or l hôtel était en plein dedans.la gérante à prévenu booking qui lui ne nous a pas prévenu.

Calme propre petit déjeuner complet bien situé

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Très bon séjour, hôtel à recommander. »
    • Petite Chambre Double Économique

Bonne literie, très grande propreté, excellent buffet au petit déjeuner dans une agréable salle lumineuse et bien décorée. Très bon accueil de la part de l'hôtelière. En raison de problèmes à un pied, ma chambre était située au rez-de-chaussée, lumineuse et calme.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Passer un bon moment au calme »

Literie très bien. Petit déjeuner très très copieux . Accueil réception très bien. La chambre de la place pour 2 adultes 1 enfant de 6 ans et 1 bébé de 1 mois .... salle de bain bien, mais un peu compacte. ... Le gros point négatif sont les escalier, vieux bois ssez petit et tres compliqué à utilisé avec les bagages et un bébé ... sinon bon séjour, dans l ensemble juste la pluie au rendez vous tout le week end

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très bien pour une nuit toute simple »
    • Petite Chambre Double Économique

Un sèche cheveux à disposition dans la chambre

Un établissement simple et propre Bien situé Excellent petit déjeuner très diversifié et copieux ! Étonnant pour un hôtel si simple

« Un ensemble chambre et salle de bain qui aurait besoin... »
    • Petite Chambre Double Économique

Un ensemble chambre et salle de bain qui aurait besoin d'être rénové. Pour allumer la salle de bain, il faut entrer dans le noir et allumer dans l'armoire de toilette. Deux télécommande pour mettre en route la télé, ce n'est pas très moderne.

« petit déjeuner correct  »
    • Petite Chambre Double Économique

chambre qui sentait le tabac froid à l'entrée... rideaux absolument pas occultant et pas d'insonorisation, donc plus possible de dormir dès le lever du soleil ou des que des gens sont dans le couloir...

petit déjeuner correct localisation

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Reposant ,Très bien »
    • Petite Chambre Double Économique

Étroitesse de l ' escalier. Mais l ' infrastructure ne permettrait pas bcp de changements

Petit déjeuner très bon Personnel très gentil Rapport qualité/prix justifié

« hotel simple mais très propre avec très bon petit déjeuner »

le lit est petit, même en longueur. C'est un style un peu vieux.

La chambre est très propre et sent bon. Le personnel est accueillant et l'hotel est au calme tout en étant bien placé si on veut aller au Touquet. Un parking gratuit se trouve à 50 m.

« Ce petit hotel est un excellent rapport qualité prix pour... »
    • Petite Chambre Double Économique

Ce petit hotel est un excellent rapport qualité prix pour une petite escale au touquet. Il est très facile de se garer sur le parking public tout proche.L'accueil de la gérante est parfait ,la literie est confortable et la chambre très propre.

« pas trop bien »

une prise pour deux lit . fuite d'eau au wc . pas de wifi dans la chambre. clim du voisin tourne tout la nuit oblige de dormir la fenetre fernée

le prix et de 8 euro un peut cher pour un petit dejeunée

« séjour agréable.. »

l'éclairage de la salle de bain .. a mon humble avis...pour se maquiller c'est un peu difficile.... Sinon RAS cependat pour le prix de la chambre on ne peux pas demander des miracles!

rapport qualité prix très correct! bon emplacement avec des restaurants très sympas pas loin... petit déjeuner correct et la personne a la réception que je suppose la responsable agréable et claire dans les explications.

« Malgré les petits inconvénients signalés, le rapport qualité/prix est très correct. »

la salle de bains : porte coulissante avec serrure cassée, robinetterie très terne, entartrée. Une odeur de pièce non aérée dès que l'on ouvre la porte de la chambre difficile à définir comme de moisissure, anomalie signalée lors de notre départ à la personne responsable à l'accueil de l'Hôtel.

Hôtel très bien situé, calme, propre. Près du centre ville, des restaurants, magasins etc... , proche de villes très touristiques. La literie très confortable. Le petit déjeuner excellent à prix très correct pour le buffet proposé. La respondable de l'accueil très discrète et agréable, à l'écoute.

« Bon rapport qualité prix  »
    • Petite Chambre Double Économique

La télévision un peu petite la salle de bain avec baignoire en sous pente impossible de se mettre debout et le lit inconfortable

La situation de l hôtel et la propreté de l établissement

« Petit hôtel sympa au bord de la baie. »

Le plastique pour protéger le lit assez désagréable. La déco très ancienne.

La vue sur la baie de la Canche. La proximité des grands axes routiers et du petit centre. Le rapport qualité prix. Chambre assez confortable équipée du minimum mais suffisant.

« Une nuit d'étape à Etaples. »

L'escalier un peu raide avec une rampe pas très sûre !

La propreté, le petit déjeuner copieux et varié dans une salle lumineuse. La situation centrale de l'hôtel dans la ville, malheureusement il pleuvait et nous n'avons pas trop pu pu explorer les lieux.

« Decevant »

L accueil, la rapport qualité prix, la WiFi qui dure une minute, difficulté pour se garer le parking est public et près du centre et il y a un parking pour trois hotel pour les restaurants et la boulangerie même en arrivant à minuit il y a pas de place de parking en faite il n y a rien pour se garer hotel qui se trouve dans une petite rue en sens unique

Le ventilateur et l emplacement

« Ne choisissez pas cet hotel »
    • Petite Chambre Double Économique

A l'arrivée à l’hôtel à 11h30 pour une demande d'information, le propriétaire ou collaborateur balayait le trottoir a été très désagréable pour que je bouge mon véhicule. Accueil pas commercial. Chambre vétuste. Moisissure sur le bord de la baignoire. Séparation salle de bain-chambre : porte coulissante en plastique qui ne ferme pas. Une seule prise dans la chambre. Petit déjeuner basique. Attention, le grand parking utilisé pour le marché local (fourrière). Heureusement, nous avons demandé pour le stationnement car très difficile pour se garer. Déçus, surtout par rapport aux commentaires lus (bizarre). Nous ne vous recommandons pas du tout cet hôtel.

Possibilité de prendre le petit déjeuner à l'extérieur .

« hôtel au top ! »

hôtel au top ! tout était parfait : accueil, confort, literie, propreté, petit déjeuner plus que copieux, environnement, proximité du Fouquet ...

« déçu,par rapport au prix et a l environement »

chambres pas insonorisées,ni climatisées, salle de bain précaire (pas de sèche cheveux,pas de prise a rasoir pas de support serviettes a coté du lavabo) pas de distributeur de boissons fraîche a disposition,a part une fontaine a eau dans le hall de réception terrasse enclavée entre quatre murs ,vue pas rejouissante

le petit déjeuner copieux,et varié petit jacuzzi 2 personnes

« Ne recommanderais pas. »

Pour un 2 étoiles je trouve que c'est très limite. Salle de bain minuscule avec la porte cassé (gros trou au niveau de la poignet juste en face des wc) Douche minuscule avec rideau. Et on a très mal dormi car il faisait très très très chaud dans la chambre avec la.fenetre fermée et que c'est très très très bruyant la fenêtre ouverte. Pas très satisfaite dans l'ensemble

Chambre basique quoi que un peu petite. Un lit un placard une mini télé et une mini salle de bain.

« Un hôtel dans son jus mais qui mérite qui on s y arrête.  »

RAS, pour pinailler une prise près du miroir et un étendoir a linge pour mettre les serviettes a sécher en rentrant de la plage.

Chambre spacieuse , accueil sympathique, petit déjeuner copieux , emplacement de l hôtel.

« sympa et économique »
    • Petite Chambre Double Économique

c'est la deuxième fois que je séjourne dans cet établissement, je suis tout à fait satisfait de l'accueil, la propreté, l'équipement, le rapport qualité prix, le calme, l'environnement et le parking. Vous pouvez réserver en confiance un séjour dans cet établissement quand vous allez sur la côte!

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Bon rapport qualité prix. »
    • Petite Chambre Double Économique

Un petit rafraîchissement concernant la peinture et la déco. Une télévision qui ne ronronne pas quand elle est en marche.

Bon rapport qualité prix. Accueil sympa. Bon petit déjeuner.

« Les portes sont difficiles à fermer. »

Les portes sont difficiles à fermer. (Frottement sur le sol) Manque de lumière dans la salle de bain. Au petit déjeuner à 9 heures il n y avait plus de crêpes.

« Très bien. »

Patronne discrète mais très aimable. Copieux petit déjeuner bon marché (8 euros). Chambre-petit pavillon au rez-de-chaussée tranquille. Centre-ville très proche, quartier du port (restos) pas loin pour non-motorisés.

« Bon rapport qualité-prix »

Les chambres sont mal insonorisées. Il manque un sèche cheveu dans la chambre.

Bon rapport qualité prix. Le wifi fonctionne parfaitement. L'hôtel est en centre ville, pas loin de la gare et proche du port et des musée. Des produits de toilettes de qualité sont proposés. Une navette permettant de relier Le Touquet est à proximité.

« Séjour d'une nuit »

Chambre à l'étage sans ascenseur, une seule prise dans une chambre pour 5 personnes, équipements vétuste, pour le petit déjeuner la salle de restaurant est très petite et les tables ne sont pas débarrassées, il faut aller le personnel pas présent dans la salle, personnel fuyant voir absent....pas de parking à l'hôtel, le 2 étoiles n'est pas justifié...

Buffet petit déjeuner correcte

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Comme d’habitude ! 😃 »

Rien à dire à ce sujet....

Comme à chaque fois que nous voulons nous rendre sur la côte d’opale, nous choisissons cet hôtel; on est sûr de pas se tromper !!!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Trés agréable étape dans ce établissement »

Impossible de se connecter Wi-fi malgré un code mais peut-être que ce n'est pas dû à l'établissement mais à la situation géographique en elle-même ou les conditions climatiques (il faisait trés chaud).

La maitresse des lieux était tout simplement charmante et aux petits soins pour ses clients. Nous conseillons et conseillerons à nos amis et connaissances si ils sont dans les parages cet établissement.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« bon séjour tout de même. »

la salle de bain : Baignoire rayée et carreaux de faience usagés. Un gros effort est à faire sur la salle de bain.

Très bon petit déjeûner. très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« bon séjour recommandé ...! »
    • Petite Chambre Double Économique

manque de parking dans la rue mais il y en a aux abords manque de prises

le calme chambre bien éclairée propreté des chambre impécables et faite surtout tous jours personnel sympa déjeuné copieux et vaste choix situation géographique:près de tout je recommande cet établissement tout simplement

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« L accueil de la dame qui et très gentil et hôtel vraiment... »

Je trouve que l hotel et très mal située et n'a pas de.parking ou de place pour ce garée .

L accueil de la dame qui et très gentil et hôtel vraiment propre et rapport qualité prix très bien

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« excellent rapport qualité et prestations »

SUGGESTION : mettre la machine à café payante ainsi que la fontaine accessibles aux heures de fermeture de la réception

petit déjeuner pantagruélique : un choix très très étendu. Personnel très gentil et discret. l''hôtel était complet nous étions au rez- de chaussée mais nous n'avons entendu aucun bruit.Les portes ont un système ralentisseur. Le fait d'être au rez - de chaussée a fait que nous n'avons pu aérer que de façon minimale puisqu'il n'y a pas la climatisation.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Établissement trop vieux, l’impression d’être dans les... »

Établissement trop vieux, l’impression d’être dans les années 90. Salle de bain trop petite, je plains les personnes ronde pour rentré dans la SDB. Moi même ayant des difficultés alors que je suis loin d’être ronde. Aucun moyen de poser nos affaires et de ranger nos affaires.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Petit nuit à cause du bruit extérieur. »
    • Petite Chambre Double Économique

le bruit des ronronnements des Clims la nuit face à la chambre dans la rue

Chambre de passage pour un WE à Le Touquet. Petit déjeuner copieux mais un peu tard (8h le WE) . Dommage le bruit des ronronnements des Clims la nuit face à la chambre dans la rue. ATTENTION : PAS D'ASCENSEUR, nous étions au 2è étage !

« Escapade iodée sans se ruiner »

À mi chemin entre gare et le pont rose, au pied d'un délicieux petit port, en route pour une ville au charme du nord, Etaples et la plage du Touquet. Hôtel désuet mais pratique et confortable, l'idéal pour un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Correct pour un court séjour.  »

Pas d’ascenseur pour accéder à la chambre. Sanitaires neufs mais exigus Pas de penderie. Difficultés à garer sa voiture dans la rue et parking public à 200m

Bonne literie et bons petits déjeuners Centre ville. Bons restaurants de poissons à proximité.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« je reviendrai dans cet hotel en toute confiance .Personnel de l'établissement hyper sympa »
    • Petite Chambre Double Économique

acceuil du personnel très sympathique,très propre l'établissement et la chambre,idéal pour une soirée étape,proche de tous commerces,du port et du centre ville.chambre très agéable malgré l'age de l'hotel

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« hôtel d'étape à conseiller »
    • Petite Chambre Double Économique

Ouverture et fermeture des portes des chambres avec clés - parfois bruyant -à améliorer - Odeurs de cuisine dans la cage d'escalier

Petit déjeuner très copieux, bonne literie. Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« L'accueil »
    • Petite Chambre Double Économique

Deuxième étage sans ascenseur pas de parking d'hôtel comme c'était indiqué dans l'annonce et pas dormi de la nuit du bruit avec des moteurs au dessus des toits

L'accueil

« Silencieux, proche du marché le vendredi, bien »

Comme il n'y a pas d'ascenseur, il serait sympathique de monter la valise, à l'accueil Des porte manteaux dans la chambre single et dans la douche seraient vraiment bienvenus. J'aurais bien profité de la terrasse pour prendre le petit déjeuner au soleil !

Le petit déjeuner à volonté, varié, copieux

« Un peu cher pour la qualité donnée, mais bien situé »

Pas de bouilloire dans la chambre Chambre de toute petite taille Odeur de fumée de cigarette imprégnée dans les rideaux Connexion internet pas terrible et qui saute Prix du petit déjeuner (8euros) et de la chambre (60,9€) plutôt abusif par rapport à la qualité

Personnel agréable Accepte de faire bouillir de l’eau bien qu’il n’y ait pas de bouilloire dans la chambre Idéalement situé sur le rond point menant au Touquet

« Petit déjeuner correct »

Chambre et salle de bain propres mais très vieillottes Aucune isolation phonique Literie en mauvais état Écran télé tout petit

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Sans plus »
    • Petite Chambre Double Économique

Lit pas du confortable, beaucoup de jour dans la chambre dès le levé du soleil, passage couloir bruyant

Proximité centre, port, à quelques minutes du Touquet-Paris-Plage

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Nous reviendrons avec plaisir  »

Petit souci dans la salle de bains : l’échangeur baignoire / douche ne fonctionnant pas, il a fallu trouver un petit système D.

Nous avons apprécié l’accueil, agréable, de la part d’une personne expérimentée et à l’écoute

« séjour agréable dans un hotel très propre au bon rapport qualité prix »

La chambre était un peu petite mais le prix était en conséquence aussi

L'hotel est très bien situé avec un parking à côté. J'étais dans une chambre mansardée plutôt agréable. Le petit déjeuner buffet était très complet, avec des crêpes faites maison délicieuses

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Gérant de l'hôtel très sympathique et très accueillant. »

Juste les oreillers un peu durs pour moi

Gérant de l'hôtel très sympathique et très accueillant. Au calme bien placé a proximité de plusieurs villes . Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« chambre spacieuse, claire et propre. »

rien à signaler.

chambre spacieuse, claire et propre...Il manque juste un petit réfrigérateur qui serait bienvenu, surtout lorsque l'on a des enfants..Les petits déjeuners sont copieux et très bons..L'hôtel est très calme et bien situé..

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« s il n y avait pas ces problemes de renovation ca pourrait aller pour passer 1 ou 2 nuits »
    • Petite Chambre Double Économique

humidite tres importante chambre et salle de bain les vitres ruissellent au reveil le matin de l eau sur les appuis de fenetre ::::serviettes de toilette souffrent de l humidite linge tout moite voir isolation double vitrage et pvc indispensable

petits dej parfaits;;;;;

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« On en a pour son argent, bon rapport qualité prix et proximité de la rivière et d’un port »
    • Petite Chambre Double Économique

Literie pourrait être confortable La TV minuscule accrochée au mur Environnement de l’hôtel, bof bof

Établissement très propre, petit déjeuner très bien, accueil sympatique Eau chaude très agréable A proximité d’un parking Calme

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Pas très cher. »
    • Petite Chambre Double Économique

Accueil pas très agréable, chambre salle et des poils des précédents visiteurs dans la salle de bain, taies d'oreiller tachée, pas d'endroit pour reposer les clés le matin quand la réception est encore fermée on a du les glisser sous une porte.

Prix interessant

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Bon séjour avec un rapport qualité/prix correct. »

télé trop petite ; pas de douche et pas de rideau autour de la baignoire ; vue sur les toits.

accueil très chaleureux ; hôtel situé près du centre ville ; rapport qualité/ prix du petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bon séjour à l'occasion de la fête de la Coquille »

Petit hôtel de proximité du centre ville et du port Literie confortable Chambre fonctionnelle et propre Petit déjeuner bien garni - salle sympathique Gentillesse de la patronne et du personnel

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Très contente »

Je pense que des travaux de rénovation vont bientôt devenir nécessaires dans les chambres/salle de bains, sans augmenter les tarifs

La directrice de l'hôtel est vraiment sympathique. Rapport qualité/prix ok

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Séjour parfait »

Rapport qualité prix au top donc rien à dire

L’emplacement de l’hotel au calme juste à côté d’un restaurent et s’une Friterie . La ville est très proche du touquet. Il y a beaucoup de commerce juste à côté tout était très bien pour nous tous. Très bien

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« hôtel simple idéalement placé pour profiter de la côte d'opale »
    • Petite Chambre Double Économique

il manque un équipement pour que la douche ne déborde pas; le rideau ne suffit pas.

petite chambre sur l'arrière du bâtiment, au 1er étage très calme. Très propre et malgré la petitesse, du confort. Un excellent rapport qualité-prix. L'hôtel est très bien situé à 50 mètres du pont du Touquet et à 100 mètres du centre d'Etaples et des commerces.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Très décevant »
    • Petite Chambre Double Économique

L’accueil déplorable ! Après 2 heures de route, même pas un bonjour. Le lendemain matin idem, pas de bonjour, un regard noir et le comble, on se fait "enguirlander" parce qu'on a pas laisser accès à la chambre à 11h pour le ménage, sauf que personne ne nous l'avait dit !!! Et bien-sur pas de au revoir non plus en partant... J'ai oublié une peluche et un chargeur dans la chambre (j'en suis absolument certaine), j'ai appelé la réception après mon départ pour le signaler, réponse "on a rien trouvé". Nous y allions pour le rapport qualité / prix imbattable, je n'irai plus.

Le rapport qualité / prix imbattable

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Bon hôtel. Bon séjour. »

Le chauffage dans la chambre. On pouvait le régler comme on voulait. Il n'était pas bloqué comme dans bcp d’hôtels et était individuel. Cela permettait de super bien chauffer la chambre. Le petit déjeuner très copieux et à volonté. Il y avait a la fois du sucré et du salé. c'était parfait. La gentillesse de la patronne qui malgré mon arrivée plus tardive que prévue a eu la gentillesse de m'attendre. Elle est charmante et très arrangeante.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« top! »
    • Petite Chambre Double Économique

manque d insonorisation avec les chambres d'a coté; nous partagions la conversation des voisins sans le vouloir!!!!!

petit dejeuner abondant que soit en sucré ou en salé chambre propre et bien chauffée pour la saison

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« le logement était propre, la literie était bonne. »

le mobilier de la chambre est sans plus et pas très insonorisé ...

le logement était propre, la literie était bonne. la personne qui nous a accueilli était agréable

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Très bon rapport qualité prix ! »

Un bonjour, vous avez bien dormis ? De la part de l’hôtelier, surtout quand vous êtes seul dans la salle des petits déjeuners aurait été un minimum !

Hôtel très calme et chambre sympathique (attention pas de pare douche dans la SDB). Très bonne literie. Le petit-déjeuner est excellent et diversifié. Je reviendrais sans hésitation dans cet hôtel lors d’une prochaine étape à Etaples.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« accueil chaleureux, prix attractif »
    • Petite Chambre Double Économique

hôtel vieillot, trop de bruit, vraiment petite chambre pour un lit deux places, téléviseur avec trop petit écran et son de très mauvaise qualité,

accueil chaleureux, prix attractif

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Dans l'ensemble correct pour un court séjour et vraiment bien située, proche du Touquet. »

Ce n'est pas la faute de la responsable de l'hôtel mais étant donner que c'est durant la période de l'enduropale la nuit à été agitée avec un déclenchement d'alarme incendie à 3h du matin. Pas sympa de la part du client qui as du probablement appuyer sur ce bouton. Dommage en revanche de n'avoir pas plus bénéficier d'une connexion WIFI.

Un bon choix concernant le petit déjeuner mais c'est vraiment agréable de pouvoir manger un petit déjeuner copieux avec tant de garniture. Vraiment un bon moment passée avec la responsable de l'hôtel qui est très accueillante.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Séjour court mais très sympatique. »
    • Petite Chambre Double Économique

Tout ce que j'ai indiqué au dessus pourrait être amélioré.

La literie est équipée de couvertures. Aujourd'hui nous attendons plutôt des couhètes . La douche est équipée d'un rideau, aujourd'hui nous attendons plutôt une paroi ! Il n'y a pas de volets juste un double rideau.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« bien pour un séjour court »
    • Petite Chambre Double Économique

le petit déjeuné est un peu cher 8 euros par personne les chambres ne sont pas insonorisées il vaut mieux ne pas avoir des voisins bruyants ni fumeurs, l'odeur passe sous la porte.

bon accueil et petit déjeuné varié. Bien placé pour les départ en ballade ou les restaurants. bons conseils pour manger ou acheter du poissons.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Très bon hôtel pour un 2 étoiles . Personnel sympathique »

Dommage qu’il n’y est pas un petit radiateur dans la salle de bain ! Il faisait un peu froid

Hôtel bien situé . Très bon rapport qualité prix , calme et bon petit déjeuner . Lit confortable

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Le calme en centre ville »
    • Petite Chambre Double Économique

Le calme , l'emplacement à côté du centre ville, le petit déjeuner copieux et divers , la propreté, le lit confortable, la gentillesse de la propriétaire.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« correct pour le tarif mais pas plus d'une nuit »
    • Petite Chambre Double Économique

Les horaires d'accueil réduits - accueil pas très chaleureux - chambre très petite, aucun endroit pour poser ses affaires. rideaux à laver - un parfum d'ambiance serait un plus

buffet petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« je ne retournerai pas dans cet établissement »

chambre trop petite fruits du petit déjeuner pas appétissants banane super mûre pomme flétrie gros problème pour le stationnement obligé de stationner loin de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Déception »
    • Petite Chambre Double Économique

La chambre, taches sur le dessus de lit, poussière.. salle de bain très petite en sous pente, une catastrophe. Pas de prise dans celle ci.. fenêtres qui laissent passer l air et pas de volets..

Le petit dejeuner bien que le prix identique adulte / enfant soit abusé

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« C'est la troisième fois que nous louons dans cet hôtel. »

Dommage que les voisins ne dorment qu'à 3 heures du matin, surtout quand ils sont bavards.

C'est la troisième fois que nous louons dans cet hôtel. La literie est bonne, les chambres propres. Le nécessaire de douche est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Séjour agréable et calme »

Compliqué pour obtenir l'eau à Bonne température pour la douche

Nous avons eu la chance d'avoir un restaurant juste en face où nous avons très bien mangé, journée du goût, et nous avons assisté à un concert, à conseiller

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Bien mais accueil pas très chaleureux »

1ère nuit très perturbée par fête foraine, le lendemain matin personne ne nous a demandé si nous avions passé une bonne nuit ou non. Très peu de contact avec la personne à l'accueil

Petit déjeuner excellent. Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« séjour réussi »

je cherche mais ne trouve pas.

le petit déjeuner très copieux et varié, le personnel très agréable .On a trouvé à se garer sans trop de difficulté. Si dans le futur je dois aller dans la région , c'est sans hésitation que je réserverait cet hotel.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Pour une nuit, ça allait, mais on n'a pas envie de s'attarder davantage. »

La douche n'est pas fonctionnelle, l'équipement de la chambre est vieillot dans l'ensemble. L'absence de parking - un jour où les forains s'installaient pour la ducasse - est vraiment regrettable. A préciser : on est en zone bleue !