Commentaires sur l'établissement Hôtel Escatel

4, rue de la Liberté, 71000 Mâcon, France

#20 sur 22 hôtels à : Mâcon

6,2

• Chambre Individuelle Standard

Le lit inconfortable ; hotel près de la route donc bruyant ; on entend tout à travers les murs jusqu'à 1h30 du matin

Le personnel aimable et acceuillant ; chambre spacieuse.

• Chambre Individuelle Standard

Vraiment pour chipoter...Le jus d'orange n'était pas du 100% pur jus...comme quoi, pas grand chose à reprocher au lieu!

L'hôtel était d'une propreté incroyable! Le personnel d'une gentillesse et le buffet et le petit déjeuner excellent!! Vraiment un endroit parfait!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

taille de la chambre insonorisation buffet petit déjeuner débarrassé vers 9h30 un dimanche alors que nous n'avions pas terminé.

Avec la réduction, le rapport qualité/prix est correct. Disponibilité d'une piscine (non utilisée)

• Chambre Individuelle Standard

Le prix du petit déjeuner est assez cher, 8€ et les pièces communes n’était pas toujours très propre (petit salon).

Les chambres étaient propres et bien aménagées, le buffet petit déjeuner était très bien fourni avec des croissants chaud.

Il était précisé piscine. Hors, elle n'était pas en service. On aurait aimé être prévenu, ça évite d'emmener les maillots de bain pour rien.

très bonne litterie, restaurant très bien, salle fitness à disposition, babyfoot... très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel un peu excentré et peu d'activités aux alentours immédiats.

Personnel sympathique et à l'écoute. Endroit accueillant et très propre. Chambre petite mais impeccable. Restaurant offrant un très bon rapport qualité prix, avec patron sympa et disponible. Petit déjeuner copieux. Proximité de l'autoroute.

• Chambre Individuelle Standard

Le buffet du petit déjeuner pourrait etre amélioré avec des oeufs brouillés ou omelettes.

Les chambres sont refaites et l'hotel est propre. Buffet du resto très bien garni.

Suite à ma réservation, j'ai payé ma chambre sur place après mon séjour. Plus tard, L'HOTEL A PRIS LA LIBERTE DE DEBITER MA CARTE BANCAIRE DE 100€ SUPPLEMENTAIRES SANS MON AUTORISATION et sans discussion. Avec du recul, cette pratique ne semble pas si surprenante pour un tel lieu. Il s'agit certainement de l'hôtel le plus impersonnel et mal fichu dans lequel il m'ait été donné de séjourner en France. A côté de l'Escatel de Mâcon, tous les Formule1 du pays sont des nids douillets. C'est un gros bâtiment qui cumule les désagréments : fonctionnement à carte magnétiques (la porte de la chambre se ferme automatiquement à clé derrière nous quand on sort et impossible de rouvrir sans la carte mais pas d'électricité dans la chambre sans carte non plus), la machine à café ne rend pas la monnaie, dans la chambre "familiale" la salle de bain est minus et le pompon, les membres du personnel, quand on arrive à les trouver..., sont aussi aimables que des portes de prison. Merci, mais non merci. On ne m'y reprendra plus.

L'établissement est propre (en même temps, c'est la moindre des choses). Le centre-ville est à 15 min à pieds.

• Chambre Individuelle Standard

Bâtiment très sonore accueillant des cars de touristes faisant du bruit à toutes heures.

Chambre coquette et bien ensoleillée ; salle de bains spacieuse

l'accueil quand nous sommes arrivés: personne à l'accueil, nous avons dû attendre et la personne qui c'est occupé de nous n'était pas très aimable.

la chambre était spacieuse,lumineuse la salle de bain est grande et le petit déjeuné correcte( manque de choix dans les viennoiseries) mais croissant était frais et personnels du restaurant souriant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil moyen a l’arrivee Et franchement négatif au moment de régler la note alors que nous avons signalé des disfonctionnements (robinet lavabo défectueux et sèche cheveux qui a failli prendre feu au bout de quelques secondes). Pas cher mais pas bien.

Pas grand chose

• Chambre Individuelle Standard

Depuis mon dernier passage en novembre 2016 des travaux ont été fait dans la salle du petit sol, mur, mobilier, très propre, dans la salle de restaurant changement des buffets chauds et froid. Des bons points. Les chambre sont toujours aussi propres et calmes. le personnel toujours aussi acceuillant.

• Chambre Individuelle Standard

Le petit déjeuné très copieux. Le plus pratique le soir quand on veut pas ressortir c'est d'avoir un restaurant dans l'hôtel. Les tarifs restent raisonnable. Sauf le problème de la wifi où l'établissement a rencontré un soucis de connexion, outre ça c'est un bon hôtel dommage qu'il soit un peu éloigné du centre de Mâcon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel à l'accueil très désagréable. Le manque de renseignements donnés. Le manque de sourire. Également à la salle du petit-déjeuner, personnel sans sourire. Pas apprécié non plus l'absence de connexion wi-fi, contrairement à ce qui est annoncé. Le système d'allumage de la lumière et du courant, non expliqué à la réception et que l'on a dû chercher seuls dans le noir. Lorsque l'un des occupants sort avec la carte qui ouvre la chambre, plus de lumière ni d'électricité dans la chambre !

Le restaurant où là, le personnel était charmant. La qualité des croissants

Un souci d'isolation phonique... on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines ! Chasse d'eau des toilettes un peu capricieuse par moment (mais pas gênant en soit).

Personnel serviable. Repas du soir très correct. Chambre et salle de bain confortable et propre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel mériterait d'être rafraîchi, cela fait longtemps que cela n'a plus été fait. L'acoustique est à revoir. Nous avons entendu nos voisins parler.

La situation, le confort du lit

Le petit déjeuner est en surplus en passant par Booking, si vs téléphonez il est compris Ds le prix de la chambre, donc un conseil téléphoner le prix de la chambre est le même voir moins cher qu'en passant par Booking

Propreté

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

L’eau froide dans la douche!! La literie et surtout ce bruit de turbine toute la nuit juste l’etage en dessous...

Super petit déjeuner et accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Individuelle Standard

Wifi fonctionne très mal, en débit et en connexion Salle de bain propre mais vieille Hôtel bruyant entre chambres 'jeunes' qui jouent au baby foot, genre meute...

Chambre propre. Petit déjeuner complet, très bon café

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain mériterait d'être refaite. Peut être faudrait ilpenser à installer la clim pour les périodes d'été

Chambre agréable mais salle de bain un peu vieillote Restaurant agréable avec un grand choix de plats

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel triste, odeur de cigarette dans les couloirs et très vieillot, Restaurant froid et buffet chaud et froid a revoir Hôtel sans âme et personnel peu sympathique

Le petit déjeuner était bon

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Individuelle Standard

Pas de bouilloire ni de necessaire de toilette, dommage. Arrivees tardives facturées car pas de reception le soir, dommage....

Lit confortable, grande chambre, calme, personnel tres aimable.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Literie très inconfortable Une barre Appartement HLM transformé en chambre d'hôtel Petit déjeuner très moyen Établissement occupé à 50% par des migrants et très bruyant Arrivée après 21h00 plus le droit de dîner donc dormir le ventre vide après 5h00 de train

• Chambre Individuelle Standard

Le distributeur de savon difficile à manipuler. La penderie insuffisante. L'isolation phonique entre les chambres insuffisante.

Accueil agréable, avec des renseignements précis pour l'hôtel et des réponses à nos questions. Confort et propreté très corrects. Petit déjeuner excellent avec des produits frais. Mais surtout une vue superbe du côté du lever de soleil!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la climatisation qui n' existe pas dans les chambres avec près de 40 degrés a l' extérieur : je n' ai pas fais attention en réservant : je m' en mords les doigts car je n' ai pratiquement pas dormi de la nuit!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

A notre arrivée, ils ne nous ont pas proposé lit double ou lits simples. Nous avons eu des lits simples de la hauteur de lits de camps

Petit déjeuner tres varié, vaste salle de bain

• Chambre Individuelle Standard

Isolation phonique pas idéale Décoration d une autre époque ( chambre non rénovée quand toutes celles de l étages l étaient / sauf 2 )

Chambre à rénover vétuste mais tres propre Fenêtre dans la salle de bain

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les photos que nous avions vu de la chambre lors de la réservation ne correspondent pas à la chambre que nous avions eu sur place. Malgré l avoir remarqué a la réceptionniste, nous sommes resté dans cette chambre sale et très mal isolé a tel point que nous sommes parti après une.nuit alors que nous avions payé et réservé pour deux .

Pas grand chose.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

hotel un peu vieillot ,mais bien placer .un petit ravalement lui serait tres benefique.

très bon hôtel et bien situé,pas très loin des bords de la saone. manque un peu de place au retour du restaurant car très vite plein cette Hotel.de plus les toilettes en bas sont un peu défraîchis,un peu bruyant le matin .

Chambre qui ne correspondait pas à la description Douche qui fuyait (pommeau et au sol) Équipements non fonctionnels dans les parties communes de l'hôtel

Pratique quand on a un animal de compagnie Parking gratuit Accès au réseau wifi dans tout l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle des petits déjeuners ainsi que le choix non varie et de une qualité moyenne...

Très belle chambre avec une belle salle de bains spacieuse très propre..parking près de l hôtel. ..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit déjeuner est servi jusqu'à 9h30 mais en arrivant à 9h10 il n'y avait plus de viennoiseries et le serveur a commencé à desservir ses buffets sous nos yeux;pas très agréable il manque une brosse pour les wc.

pas loin du centre ville; chambre petite mais fonctionnelle; pas de bruit grâce au double vitrage et grande fenêtre dans la salle de bain

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le menu du jourà 20€ le dimanche midi...c'est vraiment exagéré. Il vaut les 9 à 13 € de la semaine pas plus....

La chambre était bien et le lit confortable

• Chambre Individuelle Standard

Je ne suis restée qu'une nuit, donc peut-être pas assez pour remarquer quelque inconvénients que ce soit. J'ai été dérangée plusieurs fois par les pétarades d'un scooter dans la nuit, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel!

J'ai apprécié le confort, la propreté, la gentillesse du personnel, le restaurant (le buffet de hors d'oeuvres était particulièrement bon. Le supplément pour chiens n'était pas trop prohibitif par rapport à d'autres établissements.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Des zonards sur les marchés de l'hôtel.

Petit déjeuner digne d'un 3 ou 4 étoiles. Excellente literie. Chambre petite mais très propre avec fine couette pour l'été . Parfait pour un court séjour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres face au sud sont très chaudes car il n'y a pas la clim ; avec les fenêtres ouvertes c'est très bruyant car l'hôtel donne sur un rond point très fréquenté.

• Chambre Individuelle Standard

parking non fermé, sur domaine public, sécurité réduite mauvaise insonorisation des chambres

petit-déjeuner très bien, beaucoup de choix, salle spacieuse très grand parking derrière l'hôtel système de badge pour l'accès à la chambre très bonne literie facilement accessible depuis grands axes

• Chambre Individuelle Standard

On sait en pleine nuit, lorsque l'ascenseur est utilisé! Le couloir/chambre est une réelle caisse de raissonnance. Bref fort bruyant. 1er et dernier essai dans cet etablissement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Premier temps, la réceptionniste est très lente. À chaque fois qu'une famille se présente, la réceptionniste se rend dans les étages pour voir si la chambre est disponible, ce qui n'est pas toujours le cas . Nous sommes arrivés en retard à notre rendez-vous sur Macon. Odeur de poisson cuisiné qui se dégage dans la nuit . Poussière et toiles d'araignée dans la chambre . Absence de brosse dans les toilettes

Normalement le petit déjeuner est inclus dans le tarif mais comme nous avions réservé par Internet (même tarif) nous n'avons pas pu en bénéficier sans explication.

La taille de la chambre, nous étions 4. Système de sécurité des portes des chambres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petits détails : manque de brosse à wc et grille pain ne fonctionne pas pour le petit déjeuner.

Chambre confortable et bon accueil surtout au restaurant

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les voilages sentent le TABAC et les serviettes de bains ont une odeur pas très agréable

La grandeur de cette chambre , une super salle de douche avec douche à l'italienne... Le calme .

• Chambre Individuelle Standard

Les grappes de migrants africains sur les marches de l'hôtel quand on arrive et le fait qu'ils squattent les parties communes et le billard notamment sans queue pour y jouer...

Accueil très sympathique, hôtesses avenantes Piscine et restaurant à l'hôtel

Pour Info le petit dej est compris en reservant par tel mais pas par booking. Il faut compter 8€ !! C est tres surprenant et discriminant !!

Chambre ideale pour famille. Piscine agreable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

mais dommage pas de clim juste pour cette nuit de canicule là mais on a fait sans........et salle de bain avec baignoire italienne dommage que ce ne soit pas une douche

la propreté, la chambre,le lit, l'accueil, la 1ére fois que le prix annonçé est celui exactement réglé une fois sur place ce qui est loin d'être le cas ailleurs, je retiens cet hotel car je vais régulierement sur la région

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant (plutôt cantine) le parking (les voitures garées un peu n'importe comment) la chambre donnant sur un giratoire très fréquenté (très loin du rêve) l'amabilité toute relative de la réceptionniste

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit manque de personnel pour gérer les clients, notamment lors de l'arrivée.

Excellent rapport qualité/prix ( nous avions pris une chambre de qualité supérieure ), le petit déjeuner ( varié, copieux et très bon pour 8€ ) et la piscine que nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser mais qui semblait très agréable. 15 minutes à pied du centre ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Grosse chaleur et si on ouvrait les fenêtres, il y avait un chien qui aboyait sans arrêt Un chat tournait autour des tables au moment du repas , ce n'est pas très hygiénique. Dommage que les finitions ne soient pas tip top, parquet avec des espaces entre les lames, les finitions inachevées autour de la baignoire! odeur d'humidité et de renfermé dans les couloirs vers l'ascenseur

baignoire appréciable, resto sympa au bord de la piscine, repas à volonté très bien juste un bémol les aliments dans les "casseroles" sont tièdes. Grand espace dans la chambre, grande TV,

Trois points sont un peu en-dessous: - le parking n'en est pas véritablement un et demanderait d'être sérieusement organisé : des marquages au sol seraient une 1ère avancée assez simple à réaliser (quant au parking public derrière l'hôtel on ne sait pas s'il est très sûr même si nous n'avons rien à déplorer). - problème d'accessibilité de l'hôtel pour les fauteuils, poussettes, bagages encombrants à roulettes... une simple rampe serait un vrai plus. - il est assez mesquin de demander 1 euro pour pouvoir jouer au baby-foot au vu du reste des prestations (cela détonne) : un document laissé en caution en échange de la balle suffirait.

Tout était très propre. Les chambres sont bien agencées et modernes.L'hôtel propose beaucoup de prestations (piscine agréable, salle de sport, wifi...) pour un tarif très compétitif. Il est facile à trouver. Le personnel est très cordial. Le buffet petit-déjeuner est très copieux avec de bonnes pâtisseries. Indications bilingues (français/anglais).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre est plus que basic ,sans parler des odeurs et les photos de Booking sont tout prise par un artiste loin de la réalité. Je joint quelques photos de la salle de bain comparé les avec les images de Booking.( les douches public des autoroutes sont plus moderne .) Nous avons demandé si possible de changer de chambre ,le gérant n'a même pas tourné la tête et la réceptionniste nous a dis complet donc sa ou rien. Nous ne cherchons pas le luxe mais après 1300 kms et se retrouver dans une chambre ou l'odeur vous oblige à ouvrir toutes les fenêtres jusque quand nous sommes revenu du souper pour pouvoir dormir dedans est vraiment désagréable.(Donc impossible de se reposer avant le souper du soir)

Le soupé du soir était vraiment bien rien à redire que de bonne chose de qualité

• Chambre Individuelle Standard

Toutes les chambres ne sont pas rénovées comme sur les photos de présentation de l'établissement. J'ai eu une "vieille chambre", mais c'est propre, confortable et pour une nuit cela était suffisant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre située à côté de l'ascenseur et le bruit pas très agréable La ventilation dans la salle de bain est nauséabonde et dérangeante au niveau de cette odeur La bouche de ventilation était d'ailleurs toute sale

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de climatisation, mais il faisait vraiment très chaud lors de notre passage. Très bruyant, insonorisation des chambres inexistante. Petit déjeuner pas terrible ...

Très bien pour une étape vers le sud. Restaurant buffet à volonté varié, frais, très bon ! Piscine bien pour se détendre à l'étape. Prix raisonnable.

• Chambre Individuelle Standard

La salle de bain d'un autre âge, l'absence de climatisation car forte chaleur et bruit sur la rue donc difficile de dormir fenêtre ouverte !

Propreté, confort simple mais correct

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking à l'avant de l'hotel est trop petit. Concernant le petit dejeuner les machines à café distribuent un café qui est infecte.

Nous avons trouvé très pratique le fait d'avoir un buffet le midi et le soir à un prix très raisonnable. De plus le personnel que se soit au restaurant ou à l'accueil est reès agréable.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chaleur qui régnait dans la chambre ( en cette période de canicule, nous aurions apprécié la climatisation )

Le calme de l'établissement et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Pas de climatisation.

Nous sommes arrivés à vélo par une journée de forte chaleur et avons apprécié nous rafraîchir à la piscine de l'établissement. Le buffet servi par le restaurant de l'hôtel était bon et varié et le personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel calme, confortable malgré l'espace restreint. J'y ai dormi avant de passer un entretien, j'ai pu me reposer sereinement. Je recommande pour une nuit de passage sur Mâcon

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

La chaleur qu'il faisait au niveau de l'ascenseur et à l'intérieur de celui-ci, et la porte coulissante de la salle de bain qui n'empêche pas la lumière de passer.

La douche qui était spacieuse et les grandes fenêtres tout le long de la chambre. La facilité à récupérer les clés lorsqu'on arrive tard.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

reception ferme a 16h , restaurant ferme le dimanche entrée a la piscine par le restaurant pas possible puisque ferme, pas de terrasse dans les chambres et pas d'air co.

Pas de rangement, etroit, pas de frigo, pas de service de chambre, petits dej servis que jusqu'à 9h30, wc qui touche la baignenoire! Pas de savon, gel douche... Vieux et triste J'avais l'impression d'etre dans in hospital :( Le prix est injustifiable par rapport aux prestations, beaucoup trop cher! Cette chambre vait à peine 70€

La propreté

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dans les chambres, il y a dans l'air un parfum de désodorisant d'atmosphère désagréable à mon goût, et pas bio du tout !! Les serviettes sont changées chaque jour sans choix proposé au client, pas bon pour la planète !

Excellent rapport qualité-prix. Calme de la chambre située sur l'arrière, ce qui permet de dormir fenêtre ouverte. Personnel aimable et serviable. Buffet bien pratique au restaurant.

Manque de propreté, surtout nos serviettes de toilettes.

Chambre bien rénové au vu de l'état des couloir. Petit Déjeuner bien mais les machines qui offre un large choix de boissons chaudes étaient hors service.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Individuelle Standard

Le tuyau de douche accroché beaucoup trop haut, inaccessible pour une personne de taille moyenne!!!

Excellent rapport qualité-prix Une chambre bien tranquille Une terrasse agréable devant la piscine.

• Chambre Individuelle Standard

Nous avons réservé pour 9 personnes , 3 chambres double, 3 chambres simple. Une personne a été hospitalisée le jour de notre séjour. J'ai tél. à Booking qui a été d'accord d'annuler une réservation chambre individuelle sans frais d'annulation. En arrivant à l’hôtel nous souhaitons modifier une chambre individuelle en chambre double cela nous a été refusé... Nous avons bien précisé qu'un couple est resté un jour de plus et a réservé une nuit de plus. Réponse de la gérante assez décevante étant donné que nous venons chaque année à la même période et que nous réservons toujours 6 chambres voir plus.. On va réfléchir pour changer d'hôtel les prochaines fois.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de lumière derrière le lit. Pas de pression dans la douche.

Très bien accueillies par une hôtesse souriante. Excellente restauration sur place. Petit déjeuner copieux et varié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une serviette supplémentaire dans la salle de bains (pour les pieds) aurait été appréciée, d'autant plus que la douche italienne, ouverte, a tendance à mouiller toute la pièce. Le petit déjeuner aurait pu être mieux fourni : pas de chaud (œufs, bacon), 1 seule charcuterie (le classique jambon) et 1 seule sorte de fromage.

La grande chambre récemment rénovée avec grande salle de bains. Le calme dans la chambre. Le buffet à volonté du restaurant (à part les frites, foi de Belge !). Le grand nombre de places de parking (si pas devant l'hôtel, à l'arrière).

Le petit-déjeuner pourrait être plus varié. Ca manquait de viennoiseries, de charcuterie et éventuellement de chaud. Comme des œufs brouillés ou omelette.

Le calme. La proximité avec le centre ville et l'autoroute pour continuer vers le sud. La formule buffet du restaurant est exceptionnelle

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant avec buffet Vraiment trop cher pour la qualité des produits proposés. Le menu 23 euros est donc cher vu que le service est fait par nos soins Manque de lumière dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Individuelle Standard

- 2 lits simples au lieu d'un lit double - pas de shampoing,de savon, de rasoir ( vu le prix de la chambre c'est le minimum ) - chauffage dans la salle de bain impossible a éteindre Manque de luminosité ( surtout dans la salle de bain, une petite lumière discrete pour toute la salle ) - le sèche-cheveux ne marche pas ( sert de décoration )

- télé de bonne taille - chambre avec vue agréable 2 fenetres pouvant s'ouvrir - la chambre est bien refaite chaque jour ( certains hôtel ne le font même pas !)

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Individuelle Standard

L'insonorisation des portes pourrait être meilleure (un peu de bruit dans le couloir le matin).

Personnel très accueillant. Très bon rapport qualité prix. Proche du centre ville.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Le système de distribution des clés ne fonctionnait pas, il a fallu appeler le personnel à 1h du matin pour obtenir la clé de la chambre ..

Accueil souriant, personnel disponible, petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

pas d'équipement dans la salle de bain-pas de pression douche-et malheureusement pas de TV qui marchait

La situation facile d'accès-un restaurant correct-Des chambres simples mais correspondant au tarif-le personnel agréable

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La connexion wifi lente. Insonorisation insuffisante (on entends les conversations des voisins de chambres) Situation géographique catastrophique, rien aux alentours, (voiture obligatoire) Le Resto de l'hôtel (ouvert jusqu'à 21h seulement ...) , qui a servit le même poisson en sauce 2 soirs de suite +1midi.... L'amabilité du personnel d'accueil est très limité également..

Prenez les chambre supérieur du 4eme étage de préférence car elles sont rénovées; les équipements sont modernes et fonctionnels et la chambre est très spacieuse.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

trop de chauffage dans la chambre et parking non surveillé la nuit pas de barrière

la chambre a un très bon rapport qualité prix bon confort et le restaurant de l'hôtel est très bien (buffet varié et bon)