Commentaires sur l'établissement Hotel Espadon 3 étoiles

2, Place Reyer, 83980 Le Lavandou, France

#16 sur 44 hôtels à : Le Lavandou

« L’emplacement, au cœur du Lavandou, proche des restaurants... »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse et Vue sur la Mer

Les bruits extérieurs le matin de bonne heure. Au deuxième étage, la vue sur la mer est occultée par les platanes. Le prix de la chambre 148€, payée 163€ en passant par Booking.com (cherchez l’erreur ! ). 15€ de plus par jour, ça fait un peu râler de payer le service Booking.com ; je ne pense pas que cela soit le principe du site. Si l’hôtel ou Booking.com ne font pas le nécessaire, je recommande de ne pas réserver par internet

L’emplacement, au cœur du Lavandou, proche des restaurants et de la plage. Le petit déjeuner avec de bons pains. La propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Hotel à éviter sur ce site vu l'accueil sur place »
    • Chambre Double Confort avec Balcon - Vue sur Village

Via Booking, on paie plus cher, pour être changés de chambre en cours de séjour sans avoir été prévenus avant (ils le savaient depuis 1 mois) ni avoir le moindre geste, la gérante nous disant "vous n'êtes pas mes clients" (et critiquant Booking au passage).

« Séjour reposant en bord de mer. »
    • Chambre Standard Simple ou Double

L'état des moquettes de l'hôtel très marqué par l'usure. L'absence d'une terrasse extérieur. L'accessibilité des lieux doit être améliorée.

Là proximité à tout. L'accueil à l'hôtel confortable avec petit déjeuner copieux. Bonne literie établissement très propre.

« Hôtel confortable en plein centre du Lavandou. »
    • Chambre Standard Simple ou Double

La difficulté pour se garer (en pleine saison).

Chambre petite, mais confortable et bien équipée (clim’, mini frigo, bouilloire..) Hôtel en plein centre (proximité des commerces, des restaurants) et face à la mer (proximité plages, ports)

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« très beau séjour »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse et Vue sur la Mer

bonne situation de l hotel,,personnel de maintenance impeccable, le bon suivi des proprietaires au petit dejeuner, la courtoisie, le tout réuni on n'y retourne dès que possible génial

« Personnel et chambre parfaits. Dommage pour les bruits... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Bruit extérieur (karaoké dans le bar à côté). Bruit intérieur d'une chambre à une autre.

Le personnel, Le confort de la chambre et de la belle salle de bain.

« Très bon séjour avec des hôtes accueillants dans une grande chambre. »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse et Vue sur la Mer

Sur votre site il était précisé que l'hôtel bénéficiait d'un parking au tarif de 10 euros. Nous recherchions ce type de prestation, l'hôtel étant situé au centre du Lavandou. Or il n'y a pas de parking et ceux aux alentours de l'hôtel sont payants, tarif élevé à la journée.

Propriétaires de l'hotel très accueillants, de très bons conseils pour les ballades. Excellent petit déjeuner, varié. La chambre a été refaite il y a deux ans, très grande salle de bain. Belle terrasse aussi avec vue mer.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très jolie hôtel, propre, belle vue sur la mer  »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Nous avions payé une chambre avec baignoire et on nous à donné une chambre avec une douche, il n'y avais pas le papier des prix indiqué sur le mini bar nous avons pensé que c'etais offert hors non bien dommage vu le prix de la chambre.

Très jolie hôtel, propre, belle vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Petite structure très bien situé avec un accueil convivial »
    • Chambre Familiale Standard

L'hôtel annonce sur sa page d'accueil qu'il accepte les chiens, ce qui n'est pas tout à fait vrai, puisqu'il faut téléphoner avant et selon les saisons il peut vous l'être refusé.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Bien mais pb d'insonorisation gênant (Chambre privilège) Dommage ! »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse et Vue sur la Mer

Chambre Privilège bien insonorisée vers l'extérieur MAIS on entend les gens à leur arrivée dans la chambre voisine (ouverture porte et discussion ds couloir) comme s'ils étaient devant nous. On entend trop bien nos voisins dans leur chambre. Nous avions en réservant demandé à être au calme (ma santé est fragile). L'attribution d'une autre chambre Privilège, sans voisinage ce soir là, nous aurait permis de passer un très bon séjour

Très belle vue, bon lit, propreté impeccable, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Nous avions réservé cet établissement car il signalait un parking interne à l'établissement. Quand nous sommes arrivés , le parking était plein, donc il a fallu se garer assez loin de l'hôtel

emplacement en front de mer ; salle de bain avec balnéo, chambre nickel.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Séjour agréable mais facturation excessive non justifiée. »
    • Chambre Standard Simple ou Double

L’hôtel nous a facturé la taxe de séjour alors que vous l'aviez déjà encaissée (2,86€). La présence d'un petit chien de 2Kg nous a été facturée 5€ alors que votre site de le mentionne pas. Vous précisez uniquement qu'il convient de prévenir la réception de la taille du chien ce que nous avions fait.

La situation géographique près de la plage. La bonne insonorisation de nuit.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Agréable malgré tout après quelques nuits d'adaptation ! »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse et Vue sur la Mer

Trop de bruits jusqu'à 2h00 du Matin, et à partir de 5h00 le matin , les engins de nettoyage de la Ville ! Il ne faut pas avoir les chambres qui donnent face à la Mer !

Rien de particulier !

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Bon emplacement. »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse et Vue sur la Mer

La vue des chambres "privilège" du premier étage est survendue (la vue sur la mer n'est pas "panoramique" à cause des platanes de la place...).

Bon emplacement. Bon confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Très bon emplacement et avec de bonnes prestations. A refaire ! »
    • Chambre Triple Confort avec Balcon - Vue sur Village

On a apprécié les travaux effectués de rénovation. Si ça continue sur cette lancée il n'y a pas grand chose à redire

Chambre et salle de bain de bonne taille.Literie impeccable et confortable.Acceuil très sympa.Emplacement à proximité de tout en plein centre.Bien insonorise avec double vitrage. Pour adopté cet hotel il faut etre du genre a aimer les endroits animés. Si on cherche le calme absolu et la sérénité il faut se louer une villa tout seul sur les hauteurs et non pas en plein centre. Nous on a adorer cet endroit simple et accueillant.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Très bon séjour au Lavandou - Hôtel à recommander »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Pas de point particulier à améliorer

- Accueil et amabilité des gérants et personnels de l'hôtel - Situation géographique de l'hôtel : proximité des plages, des commerces et bars, des navettes à destination des îles et des bus (lorsque l'on ne souhaite pas louer de voiture)

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Situé en plein centre. »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse et Vue sur la Mer

Situé en plein centre. Ambiance festive assurée surtout d'une chambre avec terrasse. Petit-déjeuner buffet sucré-salé 10/10. Très belle plage juste en face. Sdb nickel. Que du bonheur.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« A fuire ! »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Nous avons été réveillés par la femme de chambre qui a débarqué à 8h30 dans notre chambre, sans frapper, en utilisant son badge d'accès ! Situation très embarrassante... Absolument scandaleux. Aucun dédommagement en retour ! La seule chose que nous a répondue la gérante : "écoutez, ce n'est pas dramatique, ce sont des choses qui arrivent...". Fuyez cet hôtel !

Chambre petite mais plutôt propre.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Hôtel à ne pas rater »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Le personnel est charmant et très gentil l'hôtel est situé en plein centre du Lavandou sur le bord de mer et la plage est à 50 mètres. Vacances idéales en amoureux ou en famille A ne pas louper !!!!

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Très décevant »
    • Chambre Familiale Standard

L'établissement considère que "si vous prenez le petit déjeuner le premier jour, il faut le prendre les autres jours". Scandale de la gérante à 8h du matin devant la clientèle car nous avions décidé de prendre le petit déjeuner le premier jour, pas le second et de le prendre le dernier jour.... A notre arrivée , aucune indication sur les modalités de réservation du petit déjeuner et sur les affiches dans l'ascenseur, il est précisé que seul le petit déjeuner en chambre doit être réservé. Cet esclandre de la direction est signe d'un manque de considération du client. Je ne recommande pas cet hôtel sauf à aimer se faire engueuler.... Merci pour ce séjour gâché.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Excellente situation géographique »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

La chambre était bien mais le reste de l'hôtel est un peu vieillot. Cela dit, il est tellement bien situé que cela ne nous a pas dérangé et nous y retournerions sans hésiter:

L'hôtel est très bien situé, juste en face de la plage et du port et à côté de nombreux restaurants. Notre chambre était très bien pour cette gamme d'hôtel. Elle semblait avoir été récemment refaite. La salle du petit déjeuner est également très agréable, très lumineuse avec de grandes ouvertures sur l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Plein centre! »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse et Vue sur la Mer

La réception qui ferme à 20h30 meme si ce n'est pas la pleine saison c est un petit peu tot

Plein centre!!! mais isolation parfaite du bruit et air conditionné parfaits Equipement complet dans salle de bains , mini bar , mini coffre , petit carlet pres du telephone , wifi ..... parfait Meme en début de saison ...petit déjeuner complet avec croissant et pain frais !!! Normal mais pas toujours dans certains hotels ,malheureusement, maintenant .

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« l'espadon n'est pas frais »
    • Chambre Familiale Standard

les lits trop dur. la propreté pas trés claire. le radiateur écaillé salle de bain lit de ma fille avec une tache pice sur matelas les patrons qui monopolisent l'assenceur le soir pour ce disputer et toi tu as le sac de plage et le matin le personnel qui bloque pour monter les chariots et toi tu te tapes 2 étages avec les valises. la vue sur une cours pourri et la fenetre du voisin avec lui dedans en slip quel vue sur la plage. et pour finir au paiement vous avez un accompte non vous avez pris la totalité. cacret accompte. donc pour conclure je ne suis pas d'accord qu'il y est deux point deux mesure .pour un trois étoile c'est une honte.

rien trop vétuste

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« À refaire »
    • Chambre Familiale Standard

Rien ,tout est bien.Seul reproche il n'y a pas canal+,mais en même temps je ne suis pas allé au Lavandou pour regarder la télé.

Accueil très professionnel.Etablissement très propre.Chambre correcte et conforme aux photos.Rapport qualité prix très honnête .Je recommande.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Rapport accueil/qualité/emplacement/prix imbattable ! »
    • Chambre Familiale Standard

Même en cherchant bien… rien.

Idéalement situé face à la plage et embarcadère pour Port Cros. Personnel accueillant, chambre rénovée et spacieuse , grande salle de bain, petit balcon, bon petit déjeuner… Qui a dit que les hôteliers des stations balnéaires ne faisait pas d'effort ? Franchement, rien à redire, c'est très bien. Rapport qualité/accueil/prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« PARFAITEMENT SITUÉ, CONFORTABLE ET SYMPATHIQUE !!! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Cet hôtel est parfaitement situé ! Très central, en face du port et de la plage ... Plusieurs restaurants et commerces autour. Accueil très sympathique du personnel, ambiance familiale et professionnel. La chambre et salle de bain spacieuse, joli et confortable, balcon avec superbe vue. J'ai adoré mon séjour à cet endroit et j'y retournerais avec grand bonheur !

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Week end détente très apprécié »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse et Vue sur la Mer

Emplacement central et agréable entouré de boutiques et restaurants. La chambre très confortable et lumineuse avec sa terrasse face à la mer. Nous avons passé 2 excellentes nuitées et le petit déjeuner Buffet est copieux. Personnel accueillant et sympathique. Nous le recommanderons à nos proches.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Hôtel très bien situé en centre ville, proche des... »

Hôtel très bien situé en centre ville, proche des restaurants et du port. Idéal pour aller prendre le bateau pour les îles. Le petit déjeuner est copieux et le buffet est extra! Le personnel, que ce soit les gérants, mais également le service d'entretien est très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Honorable pour une nuit  »
    • Chambre Familiale Standard

La tapisserie et la porte de la salle d'eau mérite un bon coup de neuf et le bruit des canalisations et du frigo sont gênants.

La gérante est super accueillante, toujours le sourire et disponible. La chambre spacieuse, lumineuses et au calme. Petit déjeuner variés.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Hôtel face à la mer et sur la plage près du port et des navettes pour les îles »

le parking

situation idéale face à la mer et la plage à 1 min à pieds accueil très bien, très propre et chambres bien rénovées hôtel avec beaucoup de charme très belle salle de petit-déjeuner possibilité de chambre familiale +++ et de stockage de bagages personnel charmant et prévenant tant avec les adultes que les enfants cafés et restaurants à proximité quartier très vivant

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« bon emplacement si l'on choisit une chambre "supérieure" qui aura vue sur mer! »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Chambre donnant sur ruelle bruyante (restaurants). Pas de parking,sinon doit être réservé en même temps que la chambre , salle de bain vieillotte pas pratique pour prendre une douche. rapport qualité prix digne d'un 2 étoiles!

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Personnel très accueillant. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Chambre un peu petite, et nous avions imaginé une baignoire d angle comme sur certaine photo, mais nous avons eu une baignoire simple.

Personnel très accueillant. Hôtel très bien situé . Bon séjour .

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Séjour très confortable et heueux. »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Manque qq touches de peinture sur le chassis de la fenetre de la salle de bain - chambre 1, Le non respect de la part des clients que se croient sur une place du marché à 23h, et prennent les escaliers pour un champ de course. A quand une cotation des clients ???

La situation, face à la plage et à quelques pas du port et des commerces, d'autant que le stationnement n'était pas payant.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« L'emplacement  »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse et Vue sur la Mer

La dame qui tient l'hôtel est insociable et irrespectueuse du client . Pour dès soi disant ( bruit la nuit) qui on déranger les voisins ... la dame nous a attendu devant notre porte à 9h du matin pour nous agresser verbalement et physiquement et de plus elle a pousser mon frère pour le faire partir de l'hôtel car il disait qu il n'était pas d'accord par rapport au bruits qui soi disant on déranger les voisins De plus la dame a voulu prélevé 100€ le matin sur ma carte de crédit alors que j'avais déjà payer la chambre et rien n'a été déranger heureusement que le prélèvement n'est pas passer . Bref très décevant la si connue notion du client est roi et bien révolue dans cette hôtel!!! qui en plus à part une belle vue sur la baies Du lavandou n'a rien de plus qu'un ibis budget ou autre ... Décevant !!!

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Très agréable hôtel en bord de mer »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Il peut y avoir un peu de bruit (terrasses, rangement des tables tard le soir...) dû aux restaurants situés en face de l'hôtel. La réception est fermée la nuit et le petit déjeuner ne commence qu'à 8h.

L'hôtel est sur une petite plage, séparée de la plage par une rue. La plage, de sable, est assez grande. Accueil sympathique, excellent service Petit déjeuner +++ Chambre de taille correcte (N°1) Nombreux bars et restaurants à proximité immédiate

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Séjour ok, conforme aux attentes »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

La connexion wifi, quasiment inexistante dans notre chambre (ce n'est peut-être pas le cas de toutes). Plus embêtant planifier des détails d'expédition pour le lendemain. Peut-être le wifi est-il disponible dans la réception, mais celle-ci ferme vers 20h - 20h30.

Hotel au calme, très bien situé juste en face du port (pratique pour embarquer le matin sur les îles de Porquerolles). Propreté et équipements ok, rien à redire.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2016

« l'emplacement de cet hotel est parfait tout peut être... »
    • Chambre Standard Simple ou Double

l'emplacement de cet hotel est parfait tout peut être fait à pied, la chambre était très confortable et le petit déjeuner très copieux et bon!les patrons de l'hôtel sont aussi très accueillants et sympathiques

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« très bien »

situation exceptionnelle

« Sejour impeccable »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Le bruit le matin de bonne heure

La situation de la chambre bien 'le ptit dej parfait

• Chambre Standard Simple ou Double

Pb pour se garer : payant de partout et l’hôtel avait peu de place en payant aussi !

« Bon hôtel  »

Le lit de 140 trop petit

L'emplacement est exceptionnel au centre de la station, et nous avons aimé la sympatie des propriétaires

« tres bien »
    • Chambre Familiale Standard

bien situé et chambre tout à fait correcte

5,5
    « On m'a vendu une chambre confort mais j'ai eu une... »
    • Chambre Double Confort avec Balcon - Vue sur Village

On m'a vendu une chambre confort mais j'ai eu une chambre standart, c'est malhonnête!!

• Chambre Standard Simple ou Double

A part les croissants, pas grand chose

Les croissnts ne sont pas à la hauteur des trois étoiles Sinon petit déjeuner super et très varié

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Je n y reto »
    • Chambre Double Confort avec Balcon - Vue sur Village

Le directeur bourru! Pas souriant a tournee autour de nous comme une mouche! Encore s il etait agreable cela aurait passé

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Accueil impeccable  »

Pas de parking

Accueil impeccable

« les propriétaires sont charmants et à l'écoute. »
    • Chambre Familiale Standard

les propriétaires sont charmants et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Petit déjeuner bien  »

Rien de special

Petit déjeuner bien Chambres confortables

« L emplacement »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Très correct et bien dans l ensemble. Bonne journée.

L emplacement

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Sa localisation »

Absence de parking

Sa localisation

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Bon location et confort au prix moyen »

Location. Aceuil chaloreux

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« À recommander superbe vue des chambres face à la mer  »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

L accueil très sympathique et une qualité d ecoute des besoins des clients . Rénovation réussie de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Belles prestations  »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Chambre très agréable, salle de petit dejeuner claire belle vue , personnel cordial, bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Hotel Bien situé et confortable »
    • Chambre Standard Simple ou Double

LA chambre vue sur les toits et la mer. le petit déjeuné. l'accueil

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« super hotel »

super hotel

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« L emplacement  »

L emplacement

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Très bien pour une nuit »

Grand lit très agréable

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Excellent accueil literie et confort parfait un seul bémol le parking »

Pas de parking privatif

Accueil excellent

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Au centre près des restaurants de la plage et du port. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Au centre près des restaurants de la plage et du port.Très bon accueil. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« à ne pas refaire à ce tarif »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

établissement vieillot dans les parties communes , vue mer a condition d'aller sur le balcon , donc pas top

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Idéalement situé au coeur de la ville face à la mer  »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse et Vue sur la Mer

Pas de parking en octobre

Idéalement situé au coeur de la ville face à la mer

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« La chambre  »

La chambre

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Bon accueil et séjour agréable »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse et Vue sur la Mer

Vue sur la mer cachée par les arbres. Dommage!

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« vu sur la mer par le balcon excellent »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse et Vue sur la Mer

vu sur la mer par le balcon excellent

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« bien qu'étant en ville hotel tres calme et tres... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

bien qu'étant en ville hotel tres calme et tres confortable

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Un très bon séjour hôtel à deux pas de la plage, des boutiques, des resto »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Le réveil matinal dû à isolation phonique un peu juste...

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Salle de bain et douche un peu petite et pas de porte savon... »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Salle de bain et douche un peu petite et pas de porte savon sous la douche. le lit double est également petit pour un adulte de grande taille

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Bien placé et confort agréable »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Petit déjeuner indigent, Parties communes très banales

Chambre sur le port, balcon et Salle de bain agréable, Accueil agreable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Situation géographique et le personnel très sympathique  »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Café très mauvais, la machine était en panne

Situation géographique et le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« OK pour deux jours mais cher pour des vacances  »

Cher

Emplacement et climatisation

« Bon hotel proche de toutes commodites . »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Bonne literie.salle de bain vieillotte.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très bien équipés et décoration de bon goût. »
    • Chambre Triple Confort avec Balcon - Vue sur Village

Très bien équipés et décoration de bon goût. Petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« bon séjour »
    • Chambre Standard Simple ou Double

la climatisation difficile a regler. a mon age une baignoire , donc acces difficile (mats je ne l'avais pas precisé......) le confort rst bien.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

• Chambre Familiale Standard

L accueil et la disponibilité des hôteliers

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« TRES BIEN »