Commentaires sur l'établissement Domaine du Gouverneur, Hôtel, Restaurant & Golf 4 étoiles

Chateau Du Breuil, 01390 Monthieux, France

#1 sur 1 hôtels à : Monthieux

« Hotel superbe en pleine nature, ici le terrain de golf. »

Hotel superbe en pleine nature, ici le terrain de golf. Quel plaisir de pouvoir profiter de ces superbes paysages, arbres, étangs. Très bon accueil, chambre fort bien décorée ou il n'y manque rien avec plateau de courtoisie. Restaurant de très bonne qualité dans un cadre actuel. Très bon petit déjeuner. Adresse à retenir.

« Chambre très confortable et calme dans la verdure d’un golf. »

Chambre très confortable et calme dans la verdure d’un golf. Délicieux buffet de petit déjeuner avec des produits frais et régionaux : pains variés cuits maison, truite fumée, fromages affinés régionaux , charcuterie artisanale etc.

« Etape et golf dans cette belle région. »

Problème d air conditionné (mais réglé le lendemain) Moquette dans la chambre.

Bon petit déjeuner, excellent restaurant, le personnel du domaine très accueillant et à l'écoute des demandes.

« Très bon séjour ! »

Piscine annoncée chauffée, mais en réalité trop froide. Impossible de prendre le petit déjeuner sur la terrasse, regrettable au mois d’août.

Les chambres parfaites. Personnel très gentil. Cadre très agréable. Buffet du petit-déjeuner excellent.

« A refaire. Et refaire »

Un lieux et une architecture magique. Une vue sur le golf et les collines en face plutôt sympa. Le personnel est disponible, accueillant et très souriant.

« une étape agréable dans l'ain »

petit bémol dans la salle de bains : barre de maintien dans douche rouillée bon petit déjeuner un peu cher

Chambre et salle de bains fonctionnelles joliment rénovées, bonne insonorisation (pourtant mariage dans l'établissement)

« Calme et reposant  »

Le petit déjeuner est un peu cher par rapport à la qualité des produits même si le buffet est assez complet (au niveau de ce à quoi on s’attend dans ce gène d’établissement).

Halte d’une nuit sur la route des vacances. Très bon accueil et personnel disponible. Chambre parfaite, propre et calme. Dîner très agréable sur la terrasse. Ce n’est pas de la grande gastronomie mais c’est très correct

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Relaxant pour le cadre et son personnel agréables »

Pour les animaux il pourrait y avoir un espace clos ombragé visible de la piscine pour ne pas laisser son chien dans la chambre Piscine pourrait être plus propre

Petit dej ok Propreté ok Personnel serviable Environnement très agréable

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« A refaire. Vaut le détour. »

Très bonne qualité de la literie. Mon fils avait très envie de jouer avec les voiturettes de golf, il a pu aider pendant une journée entière et donc piloter ces voiturettes. Au petit déjeuner, la machine à pancakes est une vraie réussite. La cuisine est parfaite, tout est fait maison, tout est excellent, très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« A refaire très vite avec ma famille »

Ayant déjà séjourné au Gouverneur fin Juillet 2017,j'ai été agréablement surpris par la rénovation entreprise,l'accueil et l'organisation générale de son hôtellerie,c'est une bonne étape à recommander sur tous les points Meilleurs sentiments Georges MAUDUIT

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Bel endroit. »

Nous sommes arrivés de nuit, suite à notre mariage (en ayant prévenu à l’avance), mais nous avons attendu près de 20 minutes devant le portail en essayant de joindre l’hôtel qui ne répondait ni à l’interphone ni au téléphone. Aucune excuse de la part de la personne chargée d’accueil.

Lit très comfortable. Chocolats et bouteilles d’eau dans la chambre. Belle vue sur le golf.

« Super séjour pour se ressourcer au vert! »

Superbe hôtel, le restaurant pour les dîners était très bien. Accueil parfait par les gens de l’hôtel et du restaurant. Nous avions une chambre familiale avec nos deux enfants de 5 et 1ans. Le petit-déjeuner était très bien également. Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Nous y retournerons »

Thermostatique de la douche a changé. Papier toilettes plus que bas de gamme. 2 petites tâches sur séjour agréable

Tout. Chambre, repas... impeccables et excellents. Personnels TRÈS sympathiques et avenants

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« très agréable »

manque de porte-manteau ce serait mieux que chaque chambre ait une machine à café plutôt que du café en poudre qd on occupe la chambre à deux, un 2e porte valise serait appréciable

situation en pleine nature restaurant de bonne qualité wc séparés, salle de bains nickel

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Etape reposante et gourmande »

Chambre familiale vraiment spacieuse, literie de bonne qualité, personnel à l'écoute et agréable. Note excellente tout particulièrement pour le restaurant, nous nous sommes régalés et le personnel était vraiment aux petits soins avec une grande simplicité.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Que du bonheur dans un lieu magnifique !!! »

Merci pour ce relogement en urgence via Booking !!! Merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre professionnalisme !!! La suite était somptueuse et très confortable, le personnel adorable et à l'écoute, bref que du bonheur !!!

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Plus aucun hotel de libre sur Lyon-centre. »

Le mauvais temps m'ayant empêché de découvrir ce site magnifique sous le soleil ;-) Il faut impérativement s'y rendre en voiture. Transports en commun à oublier je pense, car situé en pleine nature!

Plus aucun hotel de libre sur Lyon-centre. Obligation donc pour moi de m'éloigner du centre en voiture en last-minute, et là, une belle suprise m'attendait: un fabuleux endroit, très chaleureux, mobilier et déco affinée, au design soigné, avec de magnifiques installations au beau milieu d'un domaine naturel riche et splendide (2 parcours de golf à 18 trous pour les passionnés). Confort et tranquilité assurés! Petit-déjeûner copieux et généreux au niveau du choix! Le personnel était fort accueillant, sympa et aux petits soins. Je recommande vivement!!!

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« bel endroit pour une halte »

l'affichage, les indications surtout l'hier quand il fait déjà nuit à 17h00

belle chambre spacieuse confortable - petit déjeuner copieux - très bon restaurant

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très moyen. »

éclats de rire quand on fait une remarque.

Accueil froid du jeune personnel, ne saluant pas toutes les personnes lors de l'arrivée à l'hôtel. Punaises dans la chambre à plusieurs reprises sur les rideaux (3 individus). Chambre glaciale, difficile de trouver une deuxième couverture. Petit-déjeuner pancakes huile périmée. Manque de pression dans la douche.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Un hôtel agréable dont la rénovation devrait ne pas se résumer qu'aux chambres »

La piscine chauffée qui ne l'est pas et des parties communes sans grand charme

Le site, l'intérieur de la chambre qui est moderne et confortable, l'espace de notre chambre familiale, l'environnement et la tranquilité du site

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Etape reposante et agréable mais des progrès à faire pour les chambres »

Chambres très sombres sans lumière suffisante pour compenser les petites fenêtres, moquette et rideaux marron foncé en outre ! aucun réseau téléphone, dommage car literie et salle de bains très bien; piscine d'une autre époque ....

cadre très agréable et restaurant de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Bon hôtel, situation géographique intéressante, très bon restaurant. »

Au petit déjeuner on a dû attendre assez longtemps pour le pain. Seulement à la demande des clients ils ont mis des pains (mais jamais assez!) dans le four. On pourrait savoir quand il y a une dizaine des personnes que 2 petites baguettes ne suffisent pas! C'est la seule remarque qu'on a à faire. Autrement notre séjour était super!

Très bon restaurant, bon rapport prix/qualité, personnel aimable et efficace. Nous avons choisi cet hôtel pour la situation géographique (les Dombes). Il y a beaucoup à voir dans cette région.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Une pause détente et gourmet sur la route des vacances dans une belle région verdoyante »

Personnes faisant du bruit le matin ( groupes de golfeurs )

Très belle SDB, le principe de chambres style lodge , le café dans la chambre ( bouilloire) Le calme et le parc Le restaurant

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« séjour agréable au coeur de la campagne »

très bien situé, très bon accueil ;chambres agréables et confortables ; nombreux golfs accessibles dans la région; de plus, le restaurant est excellent

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Bel hôtel »

Les chambres sont un peu veillottes, mais quand-même bien équipées. Ils sont en train d'entreprendre des rénovations

cadre magnifique au milieu du domaine du golf, calme, belle terrasse du restaurant Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« une déception cette année »

En deux ans l'ambiance s'est dégradée . Cette année les séminaires étaient rois y compris pour le parking depose minute . La carte du restaurant est médiocre alors que c était un atout les années précédentes. Les chambres ont besoin d une petite rénovation.

Nous avons l'habitude de sejourner dans cet hôtel. La situation est excellente et le personnel charmant. Le calme est appréciable mais

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

• Suite

Manque d'accessoire pour une suite , mini bar vide sauf eau Pas de peignoir ou de chausson ect.... Toutes les chambres ont un accès direct extérieur sauf les suites

La suite très spacieuse L'accueil La piscine

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Nous sommes arrivés à 21h36min et le restaurant n'a plus... »

Nous sommes arrivés à 21h36min et le restaurant n'a plus voulu nous servir à dîner. C'est lamentable pour un 4 * nous avons dû faire 17 klm pour manger dans un mc Do. Après 8h de route et fatigué. Personnelle peu compréhensible et n'a pas envie de travaillé.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Séjour obligatoire dans la région pour examen et vraiment un choix excellent pour se détendre ! »

La moquette dans la chambre et trop peu de prises (pour le ventilateur par exemple)

Mme petit déjeuner est copieux et délicieux, le restaurant parfait, le personnel est aux petits soins et prêt à vous rendre service !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Personnel très serviable, agréable et souriant. »

Personnel très serviable, agréable et souriant. très bon accueil ( hôtel et restaurant). Literie + propreté des chambre très bien. Cadre très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Les chambres sont très grandes , c'était très agréable ,... »
    • Suite

L'hôtel était en travaux et je ne l'ai su quand arrivant , c'était moyen. Le restaurant avait un menu unique a cause des travaux , c'était moyen...

Les chambres sont très grandes , c'était très agréable , la baignoire balnéo très bien aussi.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Acceuil, arrivé tard, restau fermé, un plateau repas m'a... »

Merite pas 4 étoiles, déco chambre " dépassé" sdb pas trés propre, chauffage ne fonctionnait pas

Acceuil, arrivé tard, restau fermé, un plateau repas m'a été apporté, gentillesse du oersonnel

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Efficacité de la personne qui faisait le service des petits... »

La receptionniste qui ne sait pas prendre de décisions qui donne de mauvaises informations. Booking n'est pas très apprécié du personnel

Efficacité de la personne qui faisait le service des petits déjeuner. Le mot gentil de la directrice au départ.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Après Vonnas, séjour agréable dans ce coin de pays ou la gastronomie est Reine ,Nature superbe »

Manque de lumiere naturelle dans les chambres Eviter de prendre la chambre sous l'escalier

Repas du soir Tournedos Rossini, viande et cuisson parfaite Petit déjeuner très bien Accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Agréable séjour, adresse à recommander »

La décoration des chambres est triste et sombre, Les boiseries gagneraient à être mieux entretenues.

L'endroit est magnifique, le personnel charmant et disponible, les repas d'excellente qualité.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Très agréable. »

Très beau site d'étape.

« Accueil agréable  »

Chambre petite et mal aérée (climatisation indispensable car chaud et humide)

Accueil agréable Cadre très sympa Restaurant très correct

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Excellent accueil  »

Excellent accueil situation géographique de l'établissement Bonne table calme

« passable »

un bruit de soufflerie dans les chambres inacceptable au regard du prix

lieu

« Le calme, les repas, la propreté  »

Une très mauvaise connexion wifi

Le calme, les repas, la propreté

« Hôtel confortable et calme  »

Hôtel confortable et calme Je recommande vivement

« L’accueil personnalisé de Justine / Le restaurant,... »

L’accueil personnalisé de Justine / Le restaurant, excellente cuisine et personnel au petits soins / Le calme et la bonne fréquentation

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Équipement des chambres spacieuses  »

La climatisation bruyante

Équipement des chambres spacieuses Décoration et emplacement sur le golf

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bonne table, bon parcours de golf  »

Un peu spartiate

Bonne table, bon parcours de golf

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Séjour très agréable »
    • Suite

Piscine non chauffée / très fraiche

Confort, calme, chambre spacieuse

« Écrin de calme et de verdure tout proche de Lyon  »

Longue attente au restaurant de l'hôtel.

Situation géographique, personnel très sympathique. Très belle suite.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« cadre très agréable, 18 trous du Breuil FABULEUX  »

cadre très agréable, 18 trous du Breuil FABULEUX Personnel charmant

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Ambiance familiale. »

Ambiance familiale. Très bonne table. Hôtel à 2 pas de Nîmes, au calme, dans la verdure.

« super »

LE CALME LA TRANQUILITE L'ENVIRONNEMENT le personnel, l'accueil

« Le calme et la nature proche »

Le calme et la nature proche

« Les golfs »

Le restaurant

Les golfs

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Le service et l’accueil  »

Les chambres du Rez de chaussée sont un peu tristes ( petite fenêtre )

Le service et l’accueil La qualité du menu grenouille !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Reposant »

Le calme , la décoration des chambres , le personnel

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Les services au restaurant, le cadre et le calme. »

Les services au restaurant, le cadre et le calme.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Le calme, la campagne, la vue du golf reposante. »

Le calme, la campagne, la vue du golf reposante.

« Magnifique étape »

Plus d'indication concernant le lieu de la réception

Délicieux repas du soir

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très calme et personnel très accueillant »

La qualité des repas dans le restaurant était décevant

Très calme et personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Une étape familiale agréable »

Le rapport qualité prix de la restauration

le calme les équipements chambre familiale très spacieuse

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Atmosphere »

Atmosphere

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« l'hamburger jurassien ! »

l'hamburger jurassien !!!

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

L accueil

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Séjour très agréable malgré un temps pourri »

Plus grand chose à manger au petit déjeuner à 10h

Le lit très confortable et le silence

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Le silence »

Les chambres trop petite, et accès par extérieur

Le silence

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Parking pas très éclairé la nuit »

Parking pas très éclairé la nuit

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Sējour très court mais trés agréable comme étape de voyage. »

Le lieu, la dėco, la qualité du restaurant.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Deuxième très bonne expérience »

Les cuisses de grenouilles à tomber... Le chef de cuisine ...belge...😂 La gentillesse partout...

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Calme et vetdure »

Le bruit des chariots de ménage le matin tôt

La pisvine

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Si on aime jouer au golf, c'est idéale. »

Très bon poisson au restaurant. L'hotel est au milieu de deux golfs que nous avons joué le jour de notre arrivée et le lendemain.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Agréable nuit »

Chambres standard un peu sombres

La nature tout autour,le cadre,les lits confortables et la chambre spacieuse

« Super cadre pour un stop. »

Les chambres ne sont pas au niveau d'un 4*. Plustot vetuste.

le cadre et le restaurent

« tout : chmabre, piscine, resto, accueil, . »

tout : chmabre, piscine, resto, accueil, ...

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Personnel très serviable. »

Personnel très serviable. Chambre propre et calme. Super séjour. Merci pour tout.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« La climatisation de la chambre devrait être améliorée. »

La climatisation de la chambre devrait être améliorée. Elle n'était pas au top

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« sejour agréable. »

Chambre sombre.

le calme et la tranquillité. Super buffet du petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« bon souvenir dans le cadre d'un mariage »

modernisation

bon petit déj, confort général mais mériterait une petite rénovation car un peu daté