Commentaires sur l'établissement ibis budget Agen 2 étoiles

Le Caillou, 47520 Le Passage, France

#3 sur 4 hôtels à : Le Passage

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Bilan moyen »

Bruyant Résonance dans les couloirs Climatisation très bruyante Literie inconfomfortable Manque d'équipements (serviettes de bain) Lit simple très étroit

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Chambre non fumeur avec une persistante odeur de tabac quand... »

Chambre non fumeur avec une persistante odeur de tabac quand on y rentre, personnel à l'accueil qui ne connais pas le SBAM (SOURIRE, Bonjour, Au revoir, Merci !), petit déjeuner de plus de 6€, avec trois mini croissants qui se battent en duel et un café à peine buvable, bref, moi qui voyage beaucoup et qui fréquente beaucoup d’hôtels y compris à petits prix, relativement déçu !

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« L'arrivée de personnes étrangères à 01h00 du matin et... »

L'arrivée de personnes étrangères à 01h00 du matin et qui discutent comme s'il était 10 H et qui n'ont aucun respect pour ceux qui sont couchés

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Vive l'A62 ! »

Chambre 69 introuvable dans l'hôtel qui affiche des panneaux indiquant des chambres jusqu'à 68..., hôtel dit insonorisé... sauf dans la 69 a priori, pas de tapis de bain... la glissade était jolie mais rien de casser ! Peut être que le 6-9 était de rigueur 😉

L'accueil à la réception 👍

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Lamentable, a fuir ! »

Draps non changes a mon arrivées, douche bouchee, TV tres petite, mauvais WIFI ... Ils m'ont prélevés 49 euros de plus et je n'arrive pas a me faire rembourser ... Plats proposées du menu du soir non proposes : a la place une salle de crudités sortie d'un supermarché ... Le personnel jouant a la pétanque sans prêter attention a leur clients !

« La qualité de l’accueil , vraiment a l’écoute et souriants. »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Matelas un peu dur, peut être que un sur matelas aurait amélioré la situation, mais pour le prix je ne peux pas me plaindre

La qualité de l’accueil , vraiment a l’écoute et souriants. Emplacement parfait à côté d’une sortie d’autoroute Ils ont accepté mon chien avec un tout petit supplément de 3 euros

« Déception  »

Chambres pas entretenu - nous avons prévenu à 2 reprises que la chasse d eau ne fonctionnait pas et était cassé / salle de bain avec de la moisissure / chambre pour 3 et seulement 2 serviettes / lit du haut pas fait le comble pour un hôtel

Emplacement et petit déjeuner avec un bon rapport qualité prix/ espace commun propre et moderne avec des jeux .

« Ne fait pas rêver... »

Le personnel de jour n'a pas su me donner une adresse correct. Je suis donc arrivée de nuit et mon gps m'a perdu dans le centre ville très loin de l'hotel. Le personnel de nuit a su me donner la bonne indication mais un peu sèchement. L'hotel est vraiment vieillissant. L'autoroute est proche, on l'entend un peu.

Le confort du lit

« Excellent rapport qualité prix et veilleur de nuit. »

Il manque un snack ou cafet ouvert tard pour les voyageurs qui comme moi arrive après 21h.

Pas de bruit des chambres voisines. Hôtel très calme. Accueil 24/24.

« Grande salle de bain. »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Bruit: nous avons demandé une chambre au calme et nous avons un RDC sur le parking

Grande salle de bain. Prix très avantageux. Possibilité de manger le soir sur place (buffet)

« Personnel de l'hôtel accueillant - bon point pour le... »

Salle du petit déjeuner trop petite propreté de la chambre limite chambre un peu veillotte

Personnel de l'hôtel accueillant - bon point pour le petit déjeuner

« Fuyez cet hôtel ... »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Etablissement très moyen, propreté douteuse des chambres et surtout de la sdb !!!... Literie moyenne. Emplacement de la chambre n° 19 près de la réception, bruyante toute la nuit avec les arrivées et les départs ... alors que nous avions demandé une cambre au calme, c'est réussi. Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit !!!... Nous n'y reviendrons certainement pas ... A fuir d'urgence ...

« Assez moyen . »

Le confort est sommaire, le lit superposé n'est pas fait, il faut le faire soi-même..... pas assez d'oreillers.

L'hôtel est très près de la sortie d'autoroute.

« Hôtel où ous êtes accueilli avec le sourire »

Personnel accueillant et souriant. Hôtel très bien situé juste à la sortie de l'autoroute. Petit déjeuner copieux. Le pain et les viennoiseries étaient frais même un 2 mai. Je me suis arrêtée déjà plusieurs fois dans cet h^tel et je n'ai jamais été déçue.

« Bon rapport qualité / prix ! »

La chambre était propre et disposait du minimum : ce que nous attendions de cet établissement au vu du prix. Le lit n’est pas des plus confortable et celui pour jeune, encore moins ! Le intitulé déjeuner est très correct ! Le personnel agréable !

« Pour une nuit c'est pratique »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

La literie trop dur et les draps étaient pour un lit de 140 alors que nous avions un lit de 160 sinon rien a redire

L'accueil top, Les croissants excellents ,

« Correct pour une etape..accueil sympatique. »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Fenetre cassee (ne se ferme plus)laissant passer le bruit de l autoroute la nuit. Mobilier salle de bains casse.

Parking gratuit. L accueil .Accessibilite. Proximite autoraute. Conseils pour la promenade a Agen au pont canal.ville proche.

« Personnel souriant à l'accueil . Hôtel très bien situé. »

La clim ne refroidissait pas. Je l'ai signalé à la réception qui l'a noté. Espérons qu'ils la répareront.

Hôtel très bien situé, juste à la sortie de l'autoroute. Restaurants et station service et parking covoiturage à proximité. Personnel très sympathique et souriant. Bon petit-déjeuner continental. Pain et croissant frais. Bonne literie. Wifi sécurisé (rare dans les hôtels).

« Correct »

L'absence de réponse au mail que nous avions envoyé une semaine avant notre arrivée afin d'organiser au mieux notre séjour... Nous avions demandé notamment si un lit bébé pouvait nous être réservé.

Le fait qu'on nous mette à disposition un lit bébé pour notre petit garçon de moins d'un an.

« Nous sommes tombés en même temps qu'un bus de scolaires... »

Nous sommes tombés en même temps qu'un bus de scolaires italiens qui logeaient dans l'hôtel, vraiment très bruyant..... mais aucune excuse !!!!

« Trés trés mauvais souvenir !!!! maintenant je me méfie de Booking »

Explication au dessus Une horreur cet hôtel !!!!!!!! vous mettez le papier sur la porte ne pas déranger la femme de ménage ouvre quand même la porte est rentre après" tout on s'en fou que les gens dorment moi je travaille" une honte !!! Fuyez je vous dis !!!!!!

Si on vient à 3 personnes la troisième personne doit faire son lit et il faut réclamer un troisième oreillé , la cuvette des wc était salle le sol très salle , au petit déjeuner le lave vaisselle n'avait pas fini donc pas de couvert une attente anormale pour avoir un couteau, jamais la même personne à l'accueil , bref un hôtel qui n'es pas un hôtel puisque l'on doit faire son lit horrible !!!!!! quand on est fatigué !!!!!! Fuyez cet hôtel il est horrible !!!!!!! Je le déconseille vivement, je ne comprends pas que Booking conseille cet hôtel qu'elle horreur !!!!

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Ce séjour correspondait à mon attente »

Les sanitaires nécessiteraient une petite rénovation (le poussoir de la chasse d'eau absent ) Mais ils étaient propres . Il manque une prise près de la tête de lit pour mettre en charge le portable qui sert de réveil.

Le petit déjeuner très très bien excellent café Et un personnel à la réception très aimable et serviable (séchoir volontiers prêté )

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Pour dormir, je reviendrai à l' hôtel Ibis budget d' Agen si de passage dans cette ville. »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

La qualité des mets à peine moyenne et leur présentation à revoir au restaurant.

Je n' ai pas déjeuné à l' hôtel; j' ai uniquement dîné au restaurant attenant à l' hôtel que j' ai trouvé eu égard au prix, quelconque: plats chauds sous cloche, choix moindre, cadre banal. Je crois que votre chaine n' est pas propriétaire du restaurant à Agen; rien à redire pour l' hôtel...Top !!!

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Très bien personnel très compétent et très agréable »

Rien de très important très bien

La chambre était confortable la literie était idéale pour mon dos la douche très propre et pratique et l insonorisation des chambres est très correcte pour la proximité de l autoroute

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Le buffet du côté de la viande et des légumes était médiocre manque de choix et patte trop cuite et pas assez chaude, côté dessert les bananes etait noire et trop mûres.

La calite des services et le bon accueil et la gentillesse du personnel en général.

« le parking, la réception ouverte 24h/24, le personnel de... »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

La prestation globale est insuffisante au regard du plein tarif. Là nous avons bénéficié d’une remise de près de 32% et cela donne un tarif plus réaliste.

le parking, la réception ouverte 24h/24, le personnel de l’accueil sympa. Les petits déjeuners étaient corrects et enfin le tarif promotionnel.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Très satisfaisant. »

Mettre une boîte de mouchoirs à disposition

Chambre d'une superficie supérieure à la moyenne. Très propre et surtout pas de moquette au sol. Petit déjeuner très correct. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Cet hôtel est à proximité de l'autoroute et est très... »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

La chambre ressemble à une chambre d'hôpital . La chasse d'eau etait cassée . Personnel pas très chaleureux , on était transparent et il n'y avait pourtant pas grand monde . On est parti sans que personne ne nous remarque .

Cet hôtel est à proximité de l'autoroute et est très calme ce qui fut une belle surprise . La literie est très confortable. Le petit déjeuner est comme il faut . Et surtout 41 euros pour 3 avec petits déjeuners inclus, c'est imbattable .

« Très bon rapport qualité prix bon accueil  »

Matelas qui est posé sur une planche je n ai pas réussi à trouver le sommeil avant 2 heures car mon matelas était très creux

Agréablement surpris pour une première visite dans un ibis budget le personnel à l air d être à l accueil toute la nuit

« Le réceptionniste super gentil! »

La madame de ménage a jetter nos brosses à dents et la crème a dents dans la poubelle pendant on a bu une bière en bas. Sa réaction a été pas bon.: je croyais que vous êtes partis déjà. Je le sors de la poubelle? Quand elle a vu qu'on est rentrer a la chambre elle a beaucoup raler car elle avait deja nettoyé. Mais c'était a 10h et on a eu la chambre jusqu'à midi. Cette femme ne devrait vraiment pas travailler dans le service avec des clients. Comportement sans éducation!

Le réceptionniste super gentil! Top!

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« hotel d'étape au bord de l'autoroute »

la chambre de nos enfants était très poussiéreuse; des jeunes ont la fête une partie de la nuit dans les couloirs et leur chambre.

Etape sur la route des Pyrénées . petit prix

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Tres bien dans l'ensemble. Personnel charmant. »

Un peu bruyant car on entend trop la circulation dans la chambre sur la rue. Baignoire sans rideau pour prendre une douche.

Personnel d'une grande amabilité. Hotel joli et retro, confortable. Bon petit déjeuner abordable. Pas loin du centre.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Bon établissement mais attention au petit déjeuner! »

Attention au petit déjeuner... des cuillères à soupe a la place des petites cuillères vous seront proposées! Pas de salè... c'est dommage. Trop simple à notre goût.

Établissement calme

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Étape sympa au calme et bon rapport qualité prix »

Une chaise supplémentaire pour poser la valise.

On a respecté mon choix d'une chambre au calme au fond d'un couloir. L'accueil très sympathique à l'arrivée.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« L accueil excellent la position par rapport à l autoroute... »

L accueil excellent la position par rapport à l autoroute parfait literie très bien je reviendrai pour un séjour parmi vous ibis j adore un des hôtels favoris

« Equipement de la chambre parfait - »

Parking étant ouvert toute la nuit beaucoup trop de nuisance sonore. Le système de chauffage à revoir. Impossible de régler la chaleur qui est trop présente la nuit ce qui incommode.

Equipement de la chambre parfait -

« Peut mieux faire. »

Des employés souriants et volontaires mais incapables de faire une facture. Pas de logiciel ou pas de formation? Je ne sais pas mais il a fallu qu'ils s'y mettent à 4 pour faire 3 fois des erreurs.

La situation géographique, le babyfoot, la facilité de parking, la grande douche

« hôtel d'un bon rapport qualité /prix »

La propreté des couloirs. Pas sûr que le tapis plein soit le bon choix (taches présentes, ainsi que de la terre) Bruits de circulation, mais quand on choisit un hôtel près d'une autoroute, on peut s'en douter.

Proximité de la sortie d'autoroute, parking aisé, gentillesse du personnel, accessibilité 24h/24, propreté de la chambre (plutôt spacieuse)

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Nuit pourrie à cause des "voisins"  »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Nous avons vécu la pire nuit de notre vie dans un hôtel, nous allons porter réclamation directement auprès de l'enseigne Ibis. Booking n'y est pour rien...

« Les parties communes ont été rénovées récemment et très... »

Pas d’indication sur d’eventuelles possibilités de promenades pédestres autour de l’hotel.

Les parties communes ont été rénovées récemment et très agréables pour cette gamme d’hotel.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« RIEN le petit déjeuner est cher pour ce qu'il y a a... »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Chauffage general mal réglé, une température dans ma chambre trop élevée. Beaucoup de bruit extérieur

RIEN le petit déjeuner est cher pour ce qu'il y a a manger

« Accueil très sympathique. »

Dommage que le service buffet ne soit pas accessible le week-end. Cette formule est appréciable après un long trajet de pouvoir se restaurer sur place sans être obligé de reprendre son véhicule pour aller se restaurer.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« très bon rapport qualité prix, le personnel est souriant et agréable, la literie confortable. »

la gentillesse du personnel, le restaurant bien pratique lorsque l'on arrive tard. Propreté et confort de la chambre et de la salle de bain. Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec salade de fruits frais.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« La chambre donne directement sur le parking  »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

La chambre donne directement sur le parking Les verres en plastique pour le petit déjeuner Jus de fruit à base de concentré salle de bain vétuste, fuites

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Ne fera peut-être plus parti des hôtels dans lesquels je réservais habituellement »

Réservation d'une chambre pour 3 personnes ; le 3ème lit n'était pas fait et il manquait la 3ème serviette de toilette. Linge de toilette de très moyenne qualité. Forte odeur de peinture et sol encore taché par la peinture.

Petit déjeuner satisfaisant;

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Nous venons souvent dans cet hôtel, cette fois ci déçus par l'accueil peu aimable et la propreté .. »

Accueil (pas le même personnel que d'habitude ?) Matelas taché douche bouchée. Orientation de la chambre coté autoroute .

le prix le parking gratuit animal de compagnie gratuit.

« Pour les autres vous êtes très bien ! »

Nous étions en vélo et je n'avais pas visualisé assez précisément l'emplacement de l'Hotel. Ca a été une galère impossible pour le trouver. Et on est alors dépendant du taxi pour aller en ville. Ce qui change tout au cout intéressant !!!!

« Pour une nuit... seulement ! »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Confort très moyen; pas de chauffage (en Octobre !); pas de rangement suffisant et pratique. La chambre prévue initialement n'avait pas de lumière dans la salle de bain. Nous avons été transférés rapidement dans une autre chambre à proximité, mais il s'agissait d'une chambre pour personne handicapée, donc avec ses spécificités, notamment SdB.

L'accueil et la disponibilité du personnel

« Très bonne étape d'une nuit »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Signalisation insuffisante en venant de l'autoroute

Grande salle bains avec douche. Proximité du parking. Lit confortable. Bon rapport qualité prix du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Il faisait chaud nous avions baisse la temperature mais... »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Il faisait chaud nous avions baisse la temperature mais impossible de laisser la fenetre ouverte la nuit pas de store ni aucune securite sur la fenetre pour 1 rez de chausse c est vraiment inconfortable je n irai plus jamais en rez de chausse

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« A rénover »

L'odeur de cigarettes, le bruit du chauffage, les draps qui ne couvrent pas le lit, le confort des oreillers, la taille des serviettes de toilette, l'insonorisation.

La superficie de la chambre

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« hôtel à éviter »

le lit : inconfortable, on dirait que vous n'avez pas enlever l’emballage plastique du matelas à cause de l'allège qui fait du bruit dés que l'on bouge, et qui n'évite pas d'avoir un matelas sale et taché nul ! nul ! nul ! trés mal dormi et je ne dormirai plus jamais chez vous

rien il faudrait donner une adresse exacte pour trouver votre hôtel, même le GPS ne trouve pas

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« séjour au calme, personnel accueillant et prévenant. Buffet varié et abondant pour le petit-déjeuner »

l'aménagement de la chambre

Nous avons apprécié la serviabilité du personnel et la qualité du petit déjeuner. La chambre était calme mais l'aménagement basique, pas de tablette et peu de prises de courant. Le prix nous a attirés et nous recommanderons cet hôtel.

« Juste de passage quelques heures pour ce reposer, un très... »

Le mauvais isolement sonore de la porte de la chambre (bruit de personnes parlant dans le couloir), mais tout les clients ne font pas la bavette à cet endroit, heureusement! Et bruit extérieurs de personne discutant devant la fenêtre (aussi!) et de véhicules qui repartent.. mais dans l’ensemble nuit calme tout de même.

Juste de passage quelques heures pour ce reposer, un très bon accueil malgré l'heure tardive, chambre propre, espace douche /wc suffisant, situé tout proche de la sortie d'autoroute, sans en avoir les inconvénients sonores.

« Hôtel agréable dans le hall, la chambre petite et désuette !!!! »

REMONTEE DES CANALISATIONS DANS LA SALLE DE BAIN (ODEURS) manque de prises pas de chevet tres désuet ! froid dans la chambre. Le petit déjeuner ouvert jusquà 10H30 le dimanche: A 10 H plus de croissants. uN paquet de brioche et 1 gâteau (supermarché) présentés dans leur emballage !

lES CROISSANTS

« A éviter... mais ca va avec le prix a 35€ sans petit dejeuner. Petit déjeuner très limite.... »

1 prise au sol soys la table dans la chambre, 1 dans la salle de bain... petit déjeuner limite ou rien n'est frais. Et rien n'est bon... on évitera... la douche bouchée et soit eau froide soit chaude....

L'espace autour de l'hôtel pour manoeuvrer

« L'accueil agréable, même à 2h du matin. »

Le confort minimum. Les oreillers. La structure métallique du lit superposé. Mais ça reste justifié pour le prix. Un hôtel qui manque de charme, mais qui fait le job pour une nuit de travail en déplacement ;)

L'accueil agréable, même à 2h du matin. L'emplacement. La salle de bain. Et le check-out tardif

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Compte tenu de la durée (1 nuit), cet hôtel était adapté à mes besoins »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Chambre un peu vétuste. Moquette des couloirs vraiment très usée avec des taches etc... Hôtel mal indiqué. Sans GPS, un peu galère à trouver.

Chambre suffisamment spacieuse pour 2 personnes. Wifi impeccable. Personnel d'accueil et en charge du ménage sympathique.

« chambre spacieuse et bien agencée (salle de bains totalement... »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

l'adresse n'est pas reconnue par les GPS donc...il faudrait pour la sérennité des arrivants tardifs que l'indication "route de condom" (la seule identifiée par les GPS) soit généralisée aux documents

chambre spacieuse et bien agencée (salle de bains totalement séparée à la différence de certains Ibis budget) - hôtel silencieux - petit déjeuner copieux

« bon hotel calme et confortable »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

tout était bien. du jambon au petit déjeuner peut-être?

établissement calme situé pres de la sortie d'autoroute. chambre confortable. le petit déjeuner pourrait etre plus varié mais correcte pour le prix. parfait j'y retourne dans 15 jours.

« Limite pour l'état des chambres »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

La chambre mériterait un coup de frais et pas de prises électriques suffisantes au niveau du lit Odeur d'égout dans les siphons de la salle de bain à l'arrivée

La situation géographique proche de l'autoroute

« séjour d'une nuit bien appréciée au calme »

hôtel très difficile à trouver,le GPS nous a conduit au centre ville d'AGEN.Pas de panneaux d'indication pour IBIS.

un très bon accueil,un lit confortable et un hôtel calme. le petit déjeuné copieux

« Pour avoir déjà séjourné dans des hôtels Ibis Budget, celui-ci était vraiment en dessous »

Réservation pour 3 personnes (2 adultes et 1 enfant) soit disant chambre familiale, lit enfant pas fait et pas de serviette ni gobelet pour la 3e personne. Nous avons dû demandé à ce que les toilettes soient nettoyées ( pas de brosse WC) pas très agréable quand on arrive.... Nous sommes également déçu au niveau du petit-déjeuner, baguette que vous devez couper vous même, tout le monde y met les mains, pain déjà grillé, dur fait avec pain de la veille, brioche et quatre quart comme au supermarché en paquet et non en part individuelle

Les croissants

« Emplacement correct et près d'Agen comme nous le souuhaitions. »

le lit pour notre fille n'était pas fait alors que la réservation précisait 3 personnes

accueil 24h/24 amabilité du personnel et écoute sur nos demandes avec résolution rapide des problèmes

« Le pire IBIS BUDGET où nous avons séjourné ! »

Le lit parapluie que nous avions demandé étant cassé, nous avons littéralement "campé" dans la chambre. Poussière noire sur les étagères, serviette manquante, lit inconfortable, l'hôtel semblait en travaux (peut-être un début de réponse, à ce si mauvais séjour).

Très peu de chose, malheureusement...(petit déjeuner correct). Hôtel 1 étoile, Aïe !

« UNE ADRESSE QUE JE RECOMMANDE RAPPORT QUALITE/PRIX »

LA LUMIÈRE DANS LES CHAMBRES - UN SERVIETTE DE TOILETTE EN PLUS PAR PERSONNE

PETIT DEJEUNER CORRECT - CROISSANT ET PAIN DU JOUR - CHOIX BEURRE DOUX OU SALE - SI ON LE SOUHAITE ECOUTER LES INFOS EN DEJEUNANT -

« bof »

aprés ça reste une étape pour les longs trajets pas cher donc question confort propreté équipements boffffff hotel bruyant

la situation de cet hotel est idéale prés de la sortie de l autoroute et prés de restaurants le petit déjeuner est correct

« Sejour agreable »

Quel dommage qu au petit déjeuner il n y ait pas de beurre salé (on est breton ou on ne l est pas!!!!!!! ) sinon buffet suffisant

Chambre agreable et bien situee tout pres d un magnifique parc ( boer )

Prix du petit déjeuner excessif par rapport a l'offre proposée. Accueil pas très agréable, le personnel n'est pas très à l'écoute des clients.

L'emplacement proche de Walibi. Rapport qualité prix correct

« A rempli l'objectif. »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Serviette manquante. Chevet inadapté. Un peu trop de proximité avec l'autoroute. Pas de restaurants accessibles à pied depuis l'établissement

Internet gratuit. Place parking disponible

« Belle surprise »

Le nombre de serviettes n'est pas adaptée au nombre d'occupants de la chambre, il y en avait trop peu, même après que nous l'ayons signalé.

Excellente literie, belle salle de bain, petit déjeuner varié et copieux, personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Juste pour une pause autoroute. »

Literie inexistante. J ai du faire le lit de ma fille qui n était pas fait alors que nous avions reserve une chambre triple pour 3 personnes. Que 2 serviettes de bain. Pas de tapis de bain.

Proximité autoroute

« assez bon, malgré tout ..... »

le volet-roulant , très utile pour créer l'obscurité (diurne) surtout quand on est fatigué par une longue route.....mais hélas celui-ci avait été condamné par des vis placées de façon à empêcher totalement son utilisation. HÉLAS ! ! ! La RÉCEPTION prévenue nous informa que le "technicien" serait prévenu le lendemain......JE DONNE à CET HOTEL , un très mauvais point pour le service utile tout à fait justifié, que demande le client ! ! ! sans rancune.

« Ce fut un séjour agréable. »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Nous avons été surprises par l'entrée inopinée de l'agent d'entretien vers 9h30 qui n'a pas attendu après avoir frappé à la porte.

L'accueil à notre arrivée fut fort sympathique et serviable. L'horaire tardif du départ fut appréciable ainsi que la présence de la climatisation.

« Pas mal pour le prix.  »

Il faudrait prévoir une rénovation des chambres car c'est un peu vieillot par rapport à d'autres établissements.

Très bonne situation et le prix est intéressant.