1. Page principale des avis sur les hôtels

179, Avenue Gambetta, 16000 Angoulême, France

#11 sur 11 hôtels à : Angoulême

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2019

« pratique d'accès par rapport à la gare, et au centre... »

chambre 202, fenetre probablement en mauvais état, car on entend la centrale de la climatisation se déclencher tout au long de la nuit malgré le double vitrage. pas de muesli au petit déjeuner. Dommage!

pratique d'accès par rapport à la gare, et au centre ville , tarifs raisonnables .

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2019

« Nickel pour un hôtel de cette gamme »

Peu insonorisé

Le personnel et sa gentillesse, la chambre simple mais efficace, la douche qui a un bon debit et bien chaude, le buffet très copieux du petit déjeuner. Et assez proche de la gare et de la ville.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2019

« La réceptionniste Bahati est très accueillante :-). »

La réceptionniste Bahati est très accueillante :-). Bon séjour ville agréable à visiter.. L’hôtel est bien situé doté d’une propreté impeccable. Je reviendrais :-)

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2019

« L'accueil à l'arrivée, le personnel est très gentil,... »

Le manque de place pour le petit déjeuner. Les gens restent longtemps et il n'y a pas de, place

L'accueil à l'arrivée, le personnel est très gentil, j'ai eu un plan de la ville et des précisions sur le lieu où je devais aller.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2019

« soir formidable matin desastreux et pas un regard ni une excuse »

La clanche de la porte qui nous a enfermé dans le couloir l inaction du personnel du matin qui n a pas degager de table pour la personne agée qui voyageait avec nous et qui s est retrouver percher en equilibre sur un tabouret de bar le fait que j ai du prendre mon petit dejeuner debout alors que 4 tables avaient fini depuis longtemps ..........

Les croissants le pain et surtout la disponibilité et l accueil du soir par une personne extremement professionnelle

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2019

« Le personnel très gentil et agréable. »
    • Chambre Triple avec Lit Superposé

Les chambres auraient besoin d'un bon coup de rafraîchissement. Et dans la salle de bain de reboucher les trous et refaire les joints des lavabos.

Le personnel très gentil et agréable. Et la salle pour le petit déjeuner propre et agréable.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2019

« les communs, besoin de rénovation »

Le stationnement ds la rue, pas suffisant. Heureusement pas de pb sur la voiture! peu de chauffage Bien pour une nuit!

L' accueil, l' emplacement. La possibilité de prendre mon pdj ds la chambre; Les serviettes et produits de sdb

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2019

« Bon séjour  »

La salle de bain est un peu petite.

L'hôtel est bien situé : proche de la gare et de la ville. Le personnel est accueillant, souriant et à votre écoute. La chambre est propre. Le petit déjeuner est diversifié.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2019

« Les chambres sont propres et en relation avec le prix par nuit ; personnel très aimable. »

Il manque au moins un tapis dans la salle de bains pour la sortie de douche ; l'hôtel indique qu'il dispose d'un parking mais l'accès est vraiment malaisé et le prix assez élevé. Pour la nuit, iI est préférable de laisser la voiture au parking public "Champ de Mars", du coup c'est moins cher et bien plus accessible.

L'accueil du personnel ; le petit-déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2018

« literie confortable  »
    • Chambre Triple avec Lit Superposé

le parking pas de grosse voiture, manœuvre très très compliquée serviette de douche petite et peu absorbante

literie confortable confort général accueil et réactivité du personnel sans aucun reproche

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2018

« Le personnel au top. »

Chambre duo réservé, une fois sur place j’ai eu une chambre famille avec des enfants à côté. La porte de douche était cassée.

Le personnel au top. Les petits déjeuners bon rapport qualité prix. Hôtel au centre ville

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2018

« La chambre est grande et le lit est confortable »

L'hôtel en lui-même est bien mais assez vieillot comparé à d'autres ibis budget... Pas de cabine de douche dans la salle de bain, juste un rideau de douche, et le petit dej n'a rien à voir avec d'autres hôtels de la chaîne, juste quelques viennoiseries et du café pour 6.60€...

La chambre est grande et le lit est confortable

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2018

« Hôtel pas digne d'un Ibis »

Beaucoup de bruit extérieur. Chauffage par clim réversible face au lit. Chambre vieillotte télé qui marche pas. j'ai attrapé la crève. Literie inconfortable

Le hall d'accueil et convivial.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2018

« Une bonne adresse a retenir »
    • Chambre Triple avec Lit Superposé

Simplicite efficacite gentillesse du personnel...tous les codes d un bon hebergement. Une tres bonne mention pour le rapport qualite prix du petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2018

« Très moyen.... »

Avoir un bon de commande pour une chambre à 50 euros et que finalement on m'ait fait payer la somme de 59.40 euros !

L'accueil à mon arrivée et à mon départ par le personnel présent (Hélène & Samia, il me semble).

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2018

« une nuit mais pas un sejour dans votre hotel »

un simple porte manteau avec 3 cintres dur dur pour mettre nos manteaux et une chemise . miniiiii salle d eau ou placard un metre carre pour une douche un lavabo un wc tres tres petit , rideau de douche marron trace de marron au lavabo et wc la clim pas nette et a vecu . odeur bizarre dans le couloir et la chambre. petit dejeuner nous avons deja eu beaucoup mieux pour le meme prix. porte de l ascenseur abime . 2fois nous avons dormi dans un ibis budget 2 fois decu . changer d architecte et de decorateur ils ont fait leur temps. j ai pris des photos pour le personnel sympa je prefere ne pas les publier

personnel tres sympa chambre petite propre lit confortable

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2018

« correct »

la lumière dans les chambres, les néons au dessus de la literie qu'on ne peut pas éteindre.

le petit déjeuné était varié, très correct pour le prix.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Personnel réactif et agréable. »

Humidité dans les chambres du 3eme étage et dans les salles de bain. Très désagréable. La chambre du 2ème étage n'avait pas ce problème.

Personnel réactif et agréable. Bien situé.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« La gentillesse du personnel »
    • Chambre Triple avec Lit Superposé

Pas de parking pour se garer, obligés de laisser la voiture dans le parking d'un centre commercial en sous sol ou dans la rue... difficile de trouver une place... N'aimant pas les parkings souterrain la nuit, nous avons tourné 15 minutes pour trouver une place... à 10 minutes à pied de l'hôtel, sous la pluie et des personnes traînant dans les rues... nous avons marché vite envahis d'un sentiment d'insécurité. Nous n'y retournerons pas.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Hôtel propre, bien situé, au confort suffisant pour un court... »

Isolation phonique des chambre. De ma chambre on entendait distinctement le son du téléviseur voisin.

Hôtel propre, bien situé, au confort suffisant pour un court séjour.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« J'ai choisi cette annonce pour le parking gratuit hors... »

J'ai choisi cette annonce pour le parking gratuit hors le parking offre que 3 places ridicules il ma fallu aller dans un parking souterrain payant

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Pratique »

La première chambre que j'ai occupée était très correcte. En revanche la seconde sentait le tabac et était vétuste. Le plafond de la salle d'eau était très abîmé et il y avait une fuite dans les toilettes.

Le personnel de l'hôtel est très agréable et la réception est ouverte toute la nuit. La situation de l'hôtel est idéale, en plein centre-ville.

«  Très bon accueil »

L' accueil exceptionnel de la réceptionniste. Jeune femme adorable aimant son travail, ça se sent. Nous étions 3 amies et nous avons passé une très bonne nuit.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« La situation au centre d'Angoulême. »

Les serviettes de bain petit format (nous étions deux, j'ai dû en chercher à la réception, il en manquait une.) Nous sommes restés trois nuits. Le lendemain de la première nuit, notre chambre a été faite. Mais pas le deuxième jour...peut-être est-ce normal, c'est la première fois que nous logions dans un ibis budget.

La situation au centre d'Angoulême. Il a fait froid lors de notre séjour, la chambre était très bien chauffée. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Agréable pour une nuit »

Le petit nombre de places de parking (5 ou 6) : je n'ai pu en bénéficier et j'ai payé cher la nuit dans un parking privé proche de l'hôtel

Personnel agréable et serviable - Literie confortable - chambre et draps propres Bons croissants au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« La situation, le prix »

Le lit superposé n'était pas fait, la petite carte qui nous dit que tout est fonctionnel et propre alors que ça laisse a désirer niveau propreté (traces de projections sur les murs entre autres

La situation, le prix

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Plus jamais »

Chambre très petite pour 2 (normalement, prévue pour 3 …). La porte de la salle de bain ne peut pas être fermée (trop grande par rapport à l'encadrement) entraînant des problèmes d'intimité. Hôtel très bruyant. Parking annoncé, minuscule : on a préféré garer la voiture ailleurs. Petit déjeuner juste correct.

Le personnel est accueillant et très disponible. Les chambres sont propres. Enfin, l'hôtel est très bien situé (centre ville)

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« tres bien pour une nuit de passage »
    • Chambre Triple avec Lit Superposé

le parking voiture acces pas pratique la vue sur l immeuble d en face car pas possible de laisser la fenetre ouverte car tjr une personne pour regarder vers les chambres d hotel pas agreable

l accueil au top car meme arrive tard le personnel a pris le soin de me tel pour savoir si chambre tjr ok pdj tres copieux et les chambre tres spacieuse sauf la sdb un peu trop petite et un peu vetuste

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« bon rapport qualite prix dans l'ensemble »

Pas de porte manteaux ou vetements surles murs ni aucun ra gement mour les effets personnels.Menage non effectué dans la chambre 301 lundi ni mardi.

Praticite de l'ascenseur et des toilettes rdc. Petit dej bien

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Chambre 209  »

Personnel de chambre très désagréable qui rentre dans la chambre sans frapper.... Chambre non faite , quand ont le signal nous nous faisons insulter de menteur... Femme de ménage qui passe l’aspirateur à 5h du matin et tape l’aspirateur contre la porte sans arrêt.... Mauvaise isolation car une bonne partie de la nuit les voisins copulaient sans discrétion... Pas de télé...

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Je n’y retournerai jamais »

Chambre très petite, ventilation détraquée, 1 serviette pour sortir de la douche (chambre pour 3 personnes! ) pas de tel pour joindre la réception ! Propreté de la chambre très moyenne!!

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Bonne localisation mais mauvaise insonorisation »

La mauvaise insonorisation (par rapport à la rue et par rapport aux autres chambres) Le sur-emballage et la vaisselle en plastique au petit déjeuner

La proximité de la gare et du centre vile

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Séjour correct »

Le manque de rangements,le bruit de la rue malgré le double vitrage , pas de parking pour l'hôtel il faut se garer dans la rue et payer .C'est pour ses raisons que je ne pense pas y retourner

Le confort du lit ,l'accueil du personnels très aimables et souriants , le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Étape a mi chemin de la destination très satisfait »

Salle de bain correct mais un petit rafraîchissement serait le bienvenu notamment au niveau de la douche.

Accueil 24h/24, personnel aimable et chambre impeccable vu le prix. Le lit était confortable (suffisamment pour que je dorme aussitôt posé dessus)

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Payer le prix fort pour une chambre de très mauvaise qualité  »
    • Chambre Triple avec Lit Superposé

Les draps était sale , serviette de douche avec tache et déchirer et la propriété de la chambre vraiment moyen, la chambre a coter il y avais des chiens qui on aboyer une bonne parti de la nuit , la chambre il manquer un carreaux de carrelage, lumière marche pas toujours . Le lendemain j était pas reposer et bien fatiguer ... ce genre de lieux beaucoup trop cher pour ce qu'il propose !! Je me suis senti abuser voir arnaquer !! Je déconseille ibis budget

Le personnel accueillant et souriant

« week end circuit des remparts »

le manque de petite lumière , pour pouvoir lire sans réveiller l'autre personne . Le prix 150 euros pour 2 nuits , ça devient dur de profiter d’événements maintenant , les prix augmentent , il faut avoir les moyens .

Personnel très sympathique , avoir deux lits au sol . centre ville . Proche gare .

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« N’en attendez pas trop !!!! »

Lavabo bouché, mécanisme toilette défectueux, support papier cassé , douche antique, aucun meuble, pas de porte serviette, ‘´garage à l’accès calamiteux qui m’a du reste coûte une aile sur la voiture....

Le personnel très disponible très àccueuillant

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Un rappel du règlement sur les nuisances sonores  »

Les chambres ne sont pas assez insonorisées. Nous n'avons pratiquement pas dormi car dans la chambre à côté ,un couple a parlé toute la nuit !

La proximité du centre historique, c'était très agréable.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Bon weekend. »

Le parking de l'hôtel est très petit mais il y en a plusieurs payants aux alentours.

On peut laisser la voiture sur place car le vieux centre ville est à proximité.

« Hotel très correct pour une nuit »

La salle de bain est trop petite même pour une personne. Les toilettes y sont mal positionnés

Proximité du centre historique. Literie et chambre correcte pour le prix

« Je recommande ++ »

Rien à redire... du personnel à la literie en passant par le petit déjeuner c était un rapport qualité prix... On ne peut mieux ! Je recommande et je garde comme point de stop cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Défaut de parking »

J'avais réservé cet hôtel pour bénéficier du parking, or pour 44 chambres il n'y a que 3 places. J'ai donc dû aller au parking du Champ de Mars, payant, sale et sans lumière, et qui abritait un Sdf... Je trouve très abusif de prétendre avoir un parking dans ces conditions. Cela induit les clients en erreur.

Accueil charmant et efficace de la jeune fille de la réception.

« Personnel très agréable. »

Tout est bien

Personnel très agréable. la propreté Le lieu d hébergement au centre lorsque nous passons par Angoulême nous nous arrêtons toujours dans cet hôtel

« Pratique et bon rapport qualité-prix »

Ma fenêtre donnait sur une petite arrière-cour pas très glamour mais je revenais à l'hôtel pour dormir.

La situation entre la gare et le centre ville, le petit déjeuner varié et copieux (buffet avec spécialité du pays), les BD mises à disposition, la possibilité de laisser mon sac à dos après le check out, la collation à disposition à l'entrée.

« Renseignements à revoir »

La réceptionniste nous dit de nous garer au parking Champs de Mars malgré notre réservation du parking public à 5euros, car il aurait du être gratuit jusqu'au lundi. Ce n'était pas du tout le cas. Trop cher pour une chambre normale et un hôtel qui reste quand même à 20 minutes à pied du centre-ville.

Chambre confortable. Bonne idée le code pour entrer dedans à la place d'une clé.

« Bon souvenir de notre passage dans cet hotel »

Nous sommes arrivé avec nos 5 petites filles , nous avons été agréablement accueilli malgré l'affluence à l'accueil . Une boisson pour nous raffraichir , un sourire et cela nous convient parfaitement . Je le conseil à toute personne

« Expérience mitigée. »

Chambre non faite à l’arrivé (drap froissés , pas de serviette de douche , Salle de bain non nettoyé). Vu « Gloque » sur l’extérieur. Personne qui entre dans la chambre malgré le panneau « Ne pas déranger »et la porte verrouillé , alors que nous sommes sous la douche...

La qualité des services. L’emplacement proche de tout.

« J'ai trouvé un opercule de bouteille sur le sol et 2... »
    • Chambre Triple avec Lit Superposé

J'ai trouvé un opercule de bouteille sur le sol et 2 grosses araignée sur le haut du rideau avec toiles d'araignée à divers endroits , j'ai dû appeler le personnel pour éloigner l'araignée

« Pas de bruits, parfait pour se reposer apres un long trajet en voiture, personnel charmant »
    • Chambre Triple avec Lit Superposé

La vue sur l'immeuble d'a coté mais ce n'est pas de la faute de l'établissement qui est situé au plus près du mur peint La jeune fille sur les remparts et Lucky Luke :)

Super petit dejeuner, Parking petit mais nous sommes arrivées en premier et reparties en dernier donc pas de soucis!

« accueil très agréable avec la jeune fille EMMA qui nous a... »

les wc sont trop contre le mur et la porte difficile de bouger

accueil très agréable avec la jeune fille EMMA qui nous a reçu, et qui est très à l'écoute de la clientèle garderons un très bon souvenir de notre passage, et ne manquerons pas de vous faire de la pub

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Nous n'y étions pas pour le loisir, donc nous avons tout de même apprécié. »

1. le parking. non précisé lors de la réservation il est vrai. 2. la taille de la chambre (nous étions 3). la chambre était annoncée pour 3 adultes, je ne recommande à personne. 3. l'exigüité de la salle d'eau réduite au strict minimum. 4. pas de placard. Il s'agit donc d'un hôtel de passage pour une nuit pas plus (nous sommes restés 3 nuits)

1. Le personnel +++. Echanges agréables avec tout le personnel, recommandations en or. 2. Malgré un choix un peu limité, le petit-déjeuner. 3. La situation proche à la fois du centre ville et de la gare malgré la forte pente, mais c'est Angoulême !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« situation de l'hôtel en centre ville , qualité de... »

manque d'isolation phonique entre les chambres , accessibilité wc + exigüité salle de bains , remontées odeurs d'égouts

situation de l'hôtel en centre ville , qualité de l'accueil, petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Personnel très agréable, une petite jeune à la réception... »

Personnel très agréable, une petite jeune à la réception très souriante, agréable et très disponible envers ces résidents, malheureusement je ne me rappelle pas de son prénom. Et aussi Une très grande chance d'avoir pu bénéficier d'une place de parking à l'hôtel car seulement 3 places.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Étape avec les enfants à 2 Pas du centre ville »

Bruit de la ventilation sous les fenêtres qui n'a pas permis de dormir fenêtres ouvertes !!

Accueil souriant avec friandises ! Prêt lit bb Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Euro »

Pas de place de parking car il fallait réserver. Paramètre à 7euros5 de l heure le matin à partir de 8.h30: Je n'ai pas pu rester quelques heures à Angoulême.......

Euro

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« séjour sympa, accueil disponible, chambres propres et correctes,. bonne situation géographique »

cela fait la 3eme fois que nous venons dans cet établissement. nous sommes sastifait à chaque fois. L'accueil est fort sympa, tout est propre. l'hôtel est proche du centre ville, il est très bien situé. nous recommandons cet établissement.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« la gentillesse de la personne a l accueil »

pas de parking . pas de tapis de douche pas de poubelle dans la chambre seulement une poubelle dans la salle de bain

la gentillesse de la personne a l accueil

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Tout était correct ; »

Nous avons eu un problème de parking pour repartir le lendemain matin car une voiture bloquait la sortie ;

Tout était correct ; l'accueil d'Emma a été particulièrement excellent!!!

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Le personnel était très sympathique et l'emplacement... »

Une mauvaise odeur persistante dans la Sdb/toilettes. Les portes dans le couloir et/ou des chambres qui claquent très forts. Le voisinage pas très respectueux du sommeil des autres. Le non-respect d'une demande de chambre calme côté cour réitérée 2 fois !

Le personnel était très sympathique et l'emplacement parfait.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Hotel pas cher proche de la gare »

hotel confortable et accessible. Personnel très pro et prêt à se couper en 4 pour ses clients. Hotel à deux pas de la gare SNCF et à quelques minutes à pied du centre ville.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Nous sommes contents. »

Petit déjeuner à volonté,mais manque des plats chauds. Peu des places dans le restaurant. Sinon rien à dire,je recommande cet hôtel. Bon rapport qualité prix

Situation geographique -proche gare et centre ville. Accueil chaleureux.Chambre propre et climatise. Personnel amiable et disponible. Nous sommes contents.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« L'emplacement au Centre ville,  »

L'odeur d'égouts dans la salle de bain manque d'isolation sonore entre les chambres

L'emplacement au Centre ville, L'accueil du personnel la literie

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Quand nous réservons sur votre site vous dites qu il y a un... »

Quand nous réservons sur votre site vous dites qu il y a un parking mais vous ne mentionnez pas qu il faut le réserver alors quand vous arrivez à l hôtel pas de place car en plus il est très petit et il est payant.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Un grand merci au personnel vraiment très agréable. Cependant cet hôtel a besoin d’être rénové »

Manque de propreté dans la salle d’eau, chambre très petite sans confort et surtout aucune insonorisation dans les cloisons, on entend dans les chambres voisines.

L’accueil du personnel est vraiment très agréable

« Beerrkk.. »
    • Chambre Triple avec Lit Superposé

Arrivé sur place à 22.30h..je découvre qu'il n'y a plus de place de parking ! Alors que vous signalez l'existence de ce parking..le parking privé est complet également..galère pour garer mon véhicule..à 23h..je ne vous parle pas de la salle de bains pour handicapé..chambre 323..seul élément positif..le sourire et la compréhension du personnel à l'accueil qui ont bien compris mon embarras.. ..à Booking spécialement..: ne restez pas évasif sur la question des parkings..ce n'est pas la première fois !! ..quelle différence avec le Budget d'Angoulême Nord..mais il était complet...

« Hotel à recommander »

Accueil apprécié. Le jeune homme est sympathique, chaleureux, et à l'écoute des clients . Emma elle est aussi très sympathique, attentionnée et fait tout pour satisfaire petits at grands. Le personnel est donc au top ! Situation géographique idéale en centre ville, à deux pas de la gare et des parkings . A recommander

« Bien mais sans plus »

La salle de bain trop petite, obligé de laissé la porte ouverte pour être un minimum confortable sur les toilettes. Le personnel du matin indifférent et peu aimable par rapport à celui du soir

Bien situé dans Angoulême, accès facile pour le centre ville

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« A fuir !!! »

Bruyant!!!! Les bruits dans les couloirs sont très audible. claquement de porte, discussions, .... La fenêtre donne sur une rue en pente. On entend les accélérations des véhicules malgré la présence de 2 fenêtres superposé. Une discothèque ou des voisins au bâtiment écoutent la musique à fond. On entend le boum boum des caissons basse jusqu'à 3h30 / 4h du matin. Après on a le droit de dormir jusqu'au début du trafic matinal. Bref, ce n'est pas un hôtel pour dormir.

chambre propre personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« excellent rapport qualité prix »

le personnel est particulièrement accueillant et serviable. La chambre est conforme à l 'attente. excellente idée de proposer des plats à chauffer au micro ondes car il n'y a pas de restaurant à proximité

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Je dois revenir au moins trois fois à Angoulême, mais je prendrai un autre hôtel, désolé. »
    • Chambre Triple avec Lit Superposé

L'isolation phonique de la chambre n° 107 (3hoo réveillés par les voisins de gauche, 7hoo par celui de droite.), la petitesse et le manque d'équipement de la salle d'eau. La clim ne fonctionnait que pour le chaud, n'était pas propre, ni dessus, ni au niveau des déflecteurs. Le porte-cintres au niveau de l'ouverture de la fenêtre gêne, vous suspendez trois vêtements et vous ne l'ouvrez plus! Les finitions, du bac à douche, sont ni faites, ni à faire, la fenêtre rafistolée aux aérations. Le petit déjeuner: Salade de fruit acidulée, le chocolat au lait de la machine était plutôt à l'eau. La situation géographique de l'hôtel, en plein centre offre des avantages et des des inconvénients. Manque de stationnement gratuit pour les clients (à Angoulême, tous sont payants). Les Ibis Budget m'ont habitué à mieux. Cordialement, Gilbert.

la personne à l'accueil, le premier jour.

« Hôtel assez calme pour un établissement de centre ville. »

Le parking doit être réservé à l'avance et ne comporte que 4 ou 5 places. Autant dire que la seule solution consiste à aller se garer dans un parking public payant et hors de l'hôtel. Et donc arpenter les rues en pente avec la valise. La salle du petit déjeuner et le buffet sont trop petits, certains clients attendaient debout avec leur plateau qu'une table se libère. Propreté des chambres décevante, bien la petite araignée qui pend en entrant dans la chambre...

Hôtel assez calme pour un établissement de centre ville.

« L'accueil trés trés chaleureux et la disponibilité du... »

Trop exigu , mal insonorisé et climatisation non mise en route alors qu'il faisait trés chaud

L'accueil trés trés chaleureux et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Hotel parfait pour un court séjour »

Essayez de privilégier le nettoyage en fonction de l'heure d'arrivée des voyageurs. En effet, lorsque je suis arrivé dans ma chambre, le nettoyage n'était pas terminé. J'ai dû attendre avant de pouvoir repartir en ville. Heureusement la femme de ménage a fait le nécessaire rapidement pour pallier à ce problème. Merci à elle.

Personnel agréable et à l'écoute. bandes dessinées à disposition ainsi que la presse locale.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« pas de problème bien pour court séjour »

absence de stationnement à proximité et pas de place de parking hotel éclairage chambre tactile mal positionné, s'allume dés qu'on l'effleure même en dormant

l'accueil, le petit repas du soir

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« séjour agréable »
    • Chambre Triple avec Lit Superposé

salle de bain vétuste mais fonctionnelle - l'eau est bien chaude - pas de seche cheveux mural

proximité du centre - j'ai trouvé l'établissement rapidement et facilement - personnel très sympa et souriant - draps & serviettes propres

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !