Commentaires sur l'établissement ibis budget Bayeux 2 étoiles

Zone d'Activité de Nonant, rue des Longues Haies, 14400 Bayeux, France

#9 sur 18 hôtels à : Bayeux

la partie W C toilette pourrait être améliorée trop de luminosité la nuit dans les chambres donnant sur le parking à cause de l'éclairage extérieur

petit déjeuner parfait pour 6.6 euros

la salle de bain dans la chambre. Malgré le rideau, ce n'est pas très intime

accueil très sympathique, propreté, bonne qualité du matelas et calme malgré la proximité de la nationale

Nuisance sonore de la route a proximite . Veilleuse au dessus du lit trop lumineuse eclaire le visage . La machine a cafe trop chere 1euros 30 lexpresso ...

La proprete lacceuil le confort

Le moins des petits déjeuners, salade de fruits grossièrement coupées et sur le point d'être fini ? Pas de charcuterie ! Mais avons bien les croissants frais, Merci.

Très bonne accueil, lit parfait, bon matelas, chambre propre et calme, bien pour une bonne nuit.

le seul petit moins consiste dans le fait que le lavabo soit directement dans la chambre et non dans une sdb avec la douche. même si un rideau permet un peu d intimité !!!

le confort du lit, la propreté, la gentillesse du personnel, le petit déj copieux, la possibilité de le prendre en terrase !!!

Hôtel indiqué sur Bayeux alors qu'il se trouve sur la commune de Nonant.

Accueil chaleureux et professionnel, hôtel très propre et confortable ainsi que les extérieurs.

certains clients bruyants

bon rapport qualité/prix , nous y revenons chaque fois que nous allons à bayeux .personnel agréable et consciencieux , petit déjeuner copieux et diversifié .

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Une seule chose :nous prenons souvent la chambre avec lit supplementaire suspendu . Or celui ci a une cadre superieur qui deborde sur le lit double en dessous ; Nous nous sommes cogné plusieurs fois,douloureusement,en nous couchant,sur ce montant qui devrait etre signalisé par une couleur vive, differente de celle du lit et du mur.

equipement correct,propreté,proximité d'un restaurant,personnel aimable,parking suffisant,bonne insonorisation.

La réception est vide à mon arrivée, sans mot, sans sonnette. La personne arrive au bout de 5 minutes sans excuse : c'était donc normal que j'attende. La réservation comportait un lit double sans équivoque, alors que la chambre attribuée est équipée de 2 petits lits.

hôtel bien loin du centre mais nous le savions!!

bon accueil et chambre correspondant au standing attendu de ce genre d'hôtel la proximité d'un restaurant ouvert le dimanche soir

Un sèche cheveux dans les chambres serait le bienvenu, des spécialités plus typiques et locales au petit déjeuner également. Vraiment à l'écart de la ville.

personnel disponible et agréable. Malgré l'affluence endroit calme. Petit déjeuner copieux. Adapté pour voyager avec un jeune ado.(logé dans la même chambre que les parents au dessus de 11 ans)

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

l'éclairage du tour de chambre HS et le lino commence a avoir quelques traces d'usure mais cela n'est vraiment pas important

j'ai trouvé que la chambre était plus grande que d'autre ibis budget et réel + : le rideau séparant le coté salle de bain du coté lit ! top !

la chasse d'eau de la chambre 101 coule parfois un peu; il fout appuyer plusieurs fois pour stopper l'écoulement. La carte magnétique d'entrée de la chambre fonctionne passablement; il a fallu la changer pour amélioration.

l'emplacement de l'hôtel est très bien pour moi, propre...

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

l'accueil du personnel étaient très sympas. au niveau de la chambre le seul problème était le coté salle d'eau ou il fallait tirer le rideau, peut être a l'avenir faire installer une parois avec une porte coulissante afin d'avoir un peut plus d' intimité, surtout pour les adolescentes qui accompagne les parents.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

La machine à café ne fait rien avec 1€ !

Personnel sympathique, accueil simple, hôtel calme, chambre de qualité, bonne situation en retrait des plages du débarquement

Le drap avait une tache d urine.sinon impeccable.

Le.petit déjeuner était impeccable....il.faudrait simplement proposer du lait végétal pour les personnes allergiques.

le ménage dans les toilettes, vérification du savon liquide pour la douche. serviettes en papier pour le petit déjeuner, qualité un peu faible, pas agréable.

l'acccueil.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Lit très confortable. Chambre très propre. Aménagement parfait. Petit déjeuner délicieux. On a apprécié la proximité du Courtepaille étant arrivé en fin de journée.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Les chambres au rez de chaussée par manque d'intimité avec les places de parking situées juste en face les fenêtres et une odeur de tabac ou autre un peu gênante. les chambres a l'étage sont mieux pour y avoir séjourné plusieurs fois.

Accueil très sympa. Bon petit déjeuner . Bien situé. Propre Nous y reviendrons

pour la 2eme année que nous venons a Bayeux dans cet hôtel , nous sommes toujours aussi enchanté ,facile a trouver,hotel calme , propre ,trés bon accueil , petit déjeuner correct ,de plus pour les soirs le resto juste a coté impeccable!

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

La literie et les oreillers. Les horaires du petit-déjeuner (maxi 9h30 c'est presque la caserne)

Bon séjour dans cet établissement mais la literie n'était pas bonne, beaucoup trop de passage. Mal de dos... Elle devrait être remplacée! Très mal dormi toute la semaine. Les oreillers sont trop plats. On a demandé un oreiller supplémentaire. De toute façon, les oreillers sont très inconfortables. De plus, l'heure du petit-déjeuner est trop restreint. Il devrait être servi au moins jusqu'à 10H30/11h. ( 9H30 maxi, c'est quasi-militaire). Nous sommes en vacances et non pas à la caserne !

L’oreiller m’a déclenché un torticolis Le confort est un peu « cheap «  pour le prix De même pour le petit déjeuner Je ne comprends pas que le thé ne soit pas systématiquement bio et équitable ( l’équivalent de ce que nous consommons chez nous) Le lait, le beurre et les fromages auraient dû être bio et d’origine de Normandie garantis ( où que nous soyons nous consommons bio et soit local, soit issu du commerce équitable alors pourquoi quand nous sommes tributaire d’un hôtel, ce choix n’est pas respecté alors que le prix reste élevé

Pas mal conçu Espace bien optimisé dans les chambres Couette chaude

Des odeurs désagréables dans la salle de bain. Des bruits assez forts d'écoulement des eaux dans la salle de bain pendant la nuit.

Propreté des chambres.

Insonorisation insuffisante entre les chambres selon le niveau de produit émis. J'ai pu pu profiter des ronflements du voisin ... Le store n'occulte pas assez la lumière du jour.

Bon rapport qualité prix. Lit confortable et chambre propre. Pas de bruit de la route toute proche. Température de la clim réglable.

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Très bon accueil à notre arrivée, hôtesse charmante, disponible concernant nos questions touristiques (fourniture d'un livret et explications) Etablissement très propre Dans la chambre, un rideau sépare l'espace chambre de l'espace salle de bain, très bonne idée !!!

L'isolation des chambres. On entend très facilement les claquements de portes, les pas des voisins. Eviter d'être au rez-de chaussée, on entend la porte d'entrée ainsi que le coin petit-déjeuner.

La proximité des lieux historiques. L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Beaucoup trop bruyant . Il faudrait intervenir pour le bruit . Exemple : rires à gorges déployés, conversations à très haute voix, déplacements de lits tout cela à minuit!!!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

La trop grande fermeté des matelas qui donne l'impression d'avoir dormi sur une planche.

La qualité de l'accueil des très charmantes réceptionnistes. La qualité et le choix du petit déjeuner. La bonne insonorisation de la chambre.

Hotel au propre , bien entretenu , au calme , à quelques minutes en voiture de Bayeux , avec grand parking securisé. A coté d'un Restaurant Courtepaille , pour depannage.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Difficile pour y arriver.... mais ça c'est peut-être nous !!!

La conception de la chambre avec wc séparé, belle vue extérieure. Petit déjeuner complet et bien fournis. Le Courtepaille juste à côté avec les 15 % de remise pour les clients de l'Ibis. Le parking et la réception ouverte 24h/24.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

rien.

La chambre est correct pour nous, le petit déjeuner était bien avec pain et croissants très bons. Nous avons apprécier son calme avec du personnel agréable aussi bien à l'accueil que pour le service au petit déjeuner mais également le personnel en charge du ménage que nous avons rencontrés dans le couloir le matin en partant.

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Le petit-déjeuner : on aurait apprécié davantage de fruits

Le personnel très sympathique, souriant, hôtel calme. Très bien situé par rapport aux côtes normandes

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

le lavabo mais je conçois que c'est difficile à modifier ....

C’était très bien mais le fait que le lavabo soit dans la chambre n'est pas très adéquat! Par contre les WC séparés sont parfaits et la douche est fonctionnelle. Bien

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Les lumières restants en veille la nuit une sur le téléviseur une sur la climatisation et deux sur les appliques murales juste au dessus de la tête. Impossible de dormir dans la chambre 122 et je pense que je ne reprendrai plus de réservation chez budget. Deux nuits à dormir difficilement malgré des caches sur les voyants.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

L'insonorisation des chambres, un peu légère.

La disponibilité d'une chambre réservé à la dernière minute. C'est un Ibis Budget ce n'est pas un 4* mais pour une nuit cela fait très bien l'affaire.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

La literie, 2 lits rapprochés recouverts par une "couette" sur les matelas...pas très confortable (sensation de bosses)

Situation géographique. Proche de plusieurs sites à visiter

Obligé de débrancher la tv la nuit car s'allume toute seule dans la nuit... interférences chambre voisine?

Personnel accueillant et donbe des conseils, bon rapport qualité prix

Pas de transport/navette de l'hôtel à bayeux. On a attendu plus de 20min un taxi qui on a finalement annulé.

Propre, très bon qualité prix mais pas bien desservi pour aller à Bayeux.

Ras, rien à dire ni à reprocher

Bien, l'emplacement, le lieu et la zone de couverture pour un intérêt sur le débarquement, l'endroit est parfait parce que central aux faits!

L'accueil chaleureux du personnel, toujours souriant et disponible pour la clientèle. hôtel très propre. facile à trouver, calme, accès facilité, tous les étages sont bien desservis.

Pour la recherche par GPS préciser la commune sur laquelle se situe l’hôtel IBIS BAYEUX à savoir la commune de NONANT

L'insonorisation parfaite, la climatisation, la propreté, le confort et la gentillesse du personnel très a l'écoute de nos attente.

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

la situation de l'établissement ( trop loin de Bayeux ) la télé placée en coin et non en face du lit. Manque une chaise ( il n'y a qu'un tabouret )

Lit confortable, grande douche, que l'on nous ai prêté un sèche-cheveux, petit déjeuner très bien avec de bons produits.

Le buffet du petit déjeuner pourrait être plus complet.

La chambre etait tres confortable et bien équipée. Cependant, certains equipements renseignés sur booking concernant la chambre et l accueil n etaient pas présents. Aucun bruit, nuits parfaites!

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

nous avons réservé une chambre pour 3 et nous avons eu une chambre pour 4 avec un grand rideaux qui sépare le coin toilette de la salle d'eau du reste de la chambre.C'est très agréable lorsque on est plusieurs dans une chambre ... Pas de bruits ... resto à côté avec 15% de réduction pour les clients de l'hôtel

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

La chambre du dessus trop bruyante! Les gents parlaient trop fort on avait l impression d être tous dans la même pièce alors pas évident de dormir! N est ce pas!!!

L accueil chaleureux, le petit déjeuner bien copieux

La chambre donnait sur une grande artère routière, donc le fond sonore était très présent, surtout quand on ouvrait la fenêtre , ce qu'on a fait quand même, la nuit, étant donné qu'il faisait assez chaud. Je précise qu'il y a un système de climatisation dans la chambre, mais nous avons préféré l'éviter. D'autres chambres donnent sur le devant de l'hôtel qui est beaucoup plus calme.

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Vous annoncez cet établissement à Bayeux, or il est dans une commune voisine et lorsque on le programme sur GPS bien sur on ne le trouve pas ..... De plus le n° de téléphone que vous annoncez est un N° pour étranger donc dans l'énervement on ne pense pas a mettre 02 Bref on a cherchè pendant 1h

....

Accueil impeccable, personnels aux soins , chambre propre , petit déjeuné très varié et copieux en libre service, je recommande fortement cette établissement..Pour une première dans un hôtel Ibis nous avons été super satisfait..

La très grande difficulté à trouver l hôtel. Inconnu par le GPS Demander la route â 2 personnes de Bayeux qui n ont pas su nous renseigner. Pourtant en leur donnant plusieurs renseignements. C est seulement quand on leur a précisé l adresse, route de nonant que notre 2eme rencontre a eu l idée de nous faire sortir de Bayeux et de nous diriger sur une commune du non de nonant. Il faut dire que nous avions oublier de noter le n° de téléphone.

Rien à dire l'ensemble nous a pleinement satisfait

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

- Le lavabo dans la chambre (avec séparation par un rideau). - Un peu de charcuterie au petit-déjeuner serait un plus. Mais cela reste du détail...

L'hôtel, très calme, est bien situé, proche des sites du Débarquement. Il présente un excellent rapport qualité-prix. Le personnel est particulièrement accueillant et disponible. Le petit-déjeuner est très bien, pour un prix tout à fait correct (gratuit pour les enfants). Un restaurant est à proximité immédiate de l'hôtel. C'est un très bon pied-à-terre sur le secteur Bayeux/Arromanches.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Nous avons pris la formule petit déjeuner express. Une minuscule viennoiserie par personne, sans doute décongelée, avec un tout petit café pour 2,50, c'est vraiment du vol. Plus jamais!

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Personnels très professionnels, chambre propre, spacieuse et fonctionnelle !!!! Très bon rapport qualité prix et bien supérieur à d'autres établissements locaux de même gamme !!!!

Le positionnement géographique un peu trop "isolé", restaurant mitoyen de qualité moyenne

Calme, bon confort, personnel avenant et disponible,bon rapport qualité/prix.

l'accueil et la disponibilité du personnel. Des conseils pour une location prochaine. Bonne ambiance au petit déjeuner Localisation : près d'une sortie

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Le petit-déjeuner n'offrait pas un choix formidable

La chambre était bien propre et le personnel fort aimable. La situation de l'hôtel extrêmement facile à rejoindre est un plus.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

l'hôtel est bien situé et propre. nous avons apprécié le calme et la proximité des plages du débarquement. Les heures d'accès et de départ sont idéales pour profiter du lieu même pour une étape.

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Le rendre moins impersonnel.

Petit déjeuner complet et à volonté. Nous étions trois dont un bébé et ce qui a été appréciable c'est que le lit bébé était monté et fait. Nickel.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Une seule chaise pour 2 personnes petit déjeuner retardé à cause de l'arrivée d'un car de touristes ce qui a retardé notre départ de 30 minutes

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Mauvaise insonorisation par rapport aux chambres voisines. Adresse introuvable sur le GPS.

Hotel au calme, à l'écart. Bon hotel étape pour passer une nuit. Personnel très sympa, nous a bien guidé par téléphone pour trouver l'hotel.

Chambres un peu petites ainsi que le coin salle de bains! Pas beaucoup de places quand on est 2. Il manque des chaises !

Petit déjeuner correct, pas de grill pain!

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Hôtel très propre et accueillant la literie excellente honnêtement un très bon rapport qualité prix et tres proche du centre de bayeux environ 4 km par voie rapide

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Le lit double, le matelas est trop fin et repose sur un sommier en bois. Bonjour le mal de dos le matin, mais dans l'ensemble cela reste un bon hôtel très économique!

Le prix imbattable pour un couple avec deux enfants de 10 et 3 ans. La situation géographique pour visiter les sites du débarquement. Le petit déjeuner à volonté. Le petit déjeuner gratuit pour les enfants moins de 12 ans.

la carte d'ouverture du parking la nuit ne fonctionne pas il faut réveiller le veilleur de nuit ....Dommage

Hôtel très confortable (literie, très agréable) petit déjeuner très varié et copieux

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Tout d'abord j'ai aimé revenir dans votre établissement.Tout fut de nouveau très bien...Merci pour la petite cuillière confiée avec le sourire, à 10 heures du soir pour manger un yaourt...un petit plus très apprécié!

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

Contrairement à mon dernier séjour dans cette établissement, ma chambre n'était pas celle attendue ( réservation sur booking d'une chambre avec lit double et pourtant chambre twin ). La chambre n'était pas vraiment propre. ( cheveux dans la douche ). Des odeurs très nauséabondes venant du lavabo et de la douche également ... Dommage !

Personnel attentif Parking dispo

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Manque d' espaces de rangement dans les chambres

Accès aisé, avec parking sécurisé la nuit Le calme malgré la proximité de la route Pas de restaurant mais un Courtepaille juste à côté.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

La literie un peu trop dure Les témoins lumineux veilleuses vertes trop peu discretes. Nous avons du trouver un artifice pour les cacher histoire d être dans le noir et trouver le sommeil...

La propreté et l'accueil le petit déjeuner qualitatif Il y avait peu de monde dans l hôtel donc peu bruyant pour notre WE.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

les parkings à Bayeux sont tous payants ou en zone bleue

très bon accueil du personnel, chambre propre, établissement calme. bonne literie. prix du petit déjeuner très correct et de qualité. Bayeux est une belle ville pour les amoureux de l'histoire de France, mais aussi pour les événements de la seconde guerre mondiale. Il faut surtout aller visiter la cathédrale et la vieille ville. Pour les personnes qui aiment manger à des prix raisonnables nous vous conseillons de se rendre dans la rue des cuisiniers au restaurant "Le Marsala" vous serez bien accueillis mais les formules sont intéressantes (16 et 25 euros entrée, plat et dessert), il y a également 2 crêperies. Concernant les alentours vous pouvez allez à Arromanches, port de bessin ou aller sur les plages du débarquement ce qui vous fait profiter de la plage et des événements.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

Je n'aime pas du tout le principe de la salle de bain ds la chambre. J'avoue cela m'a gêné mais je ne connaissais pas ce principe. J'ai trouvé qu'il manquait un traversin car les oreillers ne sont pas assez étoffés. Le réservation sur Booking me mettait la ville de Bayeux alors qu'en vrai ce n'est n'est pas cette ville = On a mis un certain temps, sous une pluie battante de comprendre que ns n'étions pas au bon endroit.

Le personnel très sympa et souriant. Chambre propre = TB Le petit déjeuner était TB Pas besoin de prendre la voiture pr aller eu resto Courte Paille

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Je n'ai pu rester qu'une unique nuit (rendez-vous annulé)... Il m'avait été promis de "voir ce qui pourrait être fait"... Et bien entendu: personne n'est entré en contact (surtout pour un "porteur carte Accor")

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Pas assez de pression dans la douche et dans les toilettes obliger de tirer la chasse plusieur fois pour évacuer même le papier télévision pas accrocher au mur

Chambre propre et bien isolé lit confortable endroit calme

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

l hotel est pour moi trop eloigné de la ville

le personnel est d'une extreme gentillesse avec qui j 'ai pu parler simplement ; merci pour leurs sourires

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Le pôle petit déjeuner manque d'intimité.Pas assez séparé de l'entrée.

Pour avoir l'habitude de voyager avec IBIS BUDGET,tout est parfait à l'exception de la configuration de la pièce petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

manque de professionnalisme, arrivé à 14h et on nous dit que la chambre n'est pas prête alors que l'hôtel est vide. Veilleuse de la télé se met à clignoter à 3h du matin et les veilleuses de lit trop forte

La literie et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

L'accueil au faciès. En effet, ne trouvant pas l'hôtel, ai-je appelé la réception de ce dernier. Une jeune femme me passa alors sa responsable, plus ancienne qui m'indiqua de façon très précise et de façon agréable son emplacement. En revanche, dès mon apparition à la réception, changement d'apparence, blocage sur ma silhouette, ma "tronche" un tantinet "basanée". Même si cette jeune"personne" n'apprécie pas le métissage, l'altérité, le mélange, qu'elle n'oublie l' ESSENTIEL: Que dans sa mission commerciale, les préjugés nauséabonds croissants en ce moment, n'ont rien à faire dans la partie commerciale. Le BON CLIENT n'est pas seulement le client poli, propre sur lui, sociable, bien éduqué et surtout qu'elle n'oublie jamais les bases de son métier: Le Bon Client est surtout celui qui paie, ce faisant fait tourner sa Boutique et lui assure son salaire.

La chambre très bien insonorisée et propre.