Commentaires sur l'établissement Hôtel Inn Design Resto Novo Châteaubriant (Ex: Ibis Budget)

Rue du Général Patton, 44110 Châteaubriant, France

#12 sur 14 hôtels à : Châteaubriant

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Super resto »

Douche un peu petite

Emplacement, propreté, cuisinier et serveuse très sympa et surtout repas excellent digne d'un gastro pour un prix dérisoire. Le top

« PASSABLE »

code de chambre en panne ; numéro d'appel d'urgence 1 Heure avant que quelqu'un me réponde au téléphone, manque de service d'une personne d’astreinte, restaurant fermé le samedi. .

« L'accueil du personnel est sympathique et le service du... »

La chambre (au rez de chaussée) est assez bruyante (bruit des clefs dans les serrures des chambres d'à côté).

L'accueil du personnel est sympathique et le service du dîner sans attente.

« calme ,reposant ,bon repas et petit déjeuner et bravo à Jeanne »

Pour moi la salle de Bain est petite , manque de rangements ,dommage ,très bonne literie nuits tranquille pas de bruits chambre propre ainsi que les parties communes ,nous reviendrons volontiers malgré ces petits manques

le petit déjeuner était très diversifié ,du choix ,Jeanne l'employée est au top ,toujours à vérifier que rien ne manque ,le sourire en prime ,félicitations à elle et merci ,si nous devons revenir à Chateaubriand nous serons parmi vous

« Rien »

Pas de climatisation bouilloire pour faire chauffer l eau pour le café dans un état déplorable a vomir et le prix pour une chambre comme celle la pour tous lit simple 50 euros suffise très très decu

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

Petites chambres. Cabine de douche petite, difficulté d'y accéder pr une persone en grand poids. Pas de clim, pas de ventilateur

Situation géographique. Calme. Prix. Personnel gentil. Chambres propres, bien décolées. Beau petit déjeuner. Parking assez grand et gratuit. Non loin des resto comme Mc donald et B grill, interessant!

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« L’accueil très sympa avec mise à disposition anticipée de la... »

L’accueil très sympa avec mise à disposition anticipée de la chambre 12h au lieu de 16h Chambres très propre literie confortable Petit déjeuner appréciable

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« un très bon établissement. »

Le petit bémol les douches trop petites.

Nous sommes très contents de notre séjour, le petit déjeuner était très bien, café chaud l'équipe étaient au petit soin des clients une équipe dynamique et très souriante.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Chambre au rez de chaussé,Le store qui occulte la porte... »

Chambre au rez de chaussé,Le store qui occulte la porte vitrée est HS. Il faut être bricoleur pour le fermer Joint de la porte de douche HS Oreillers très bas de gamme. Pas de drap mais à la place une couette.(trop chaud pour dormir avec au mois de juin)

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« A éviter »

Impossibilité d’annuler une réservation un mois à l’avance (réservé le mauvais jour ) arrivée à l’établissement il était pourtant complet, cela signifie que l’ai chambre aurait pu être relouer, Le sourire est également en option.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très bon séjour ravis ! Jeanne est très souriante gardez la ! Chambres très propres !!!!!!!! »

Nous avions 2 chambres familiales pour 8 personnes La 28 29 et la 30 et 31 dans chaques salle de bain il y avait une fuite, l’eau sortait des douches. Il manque aussi des volets dans les chambres le soleil se réveille très tôt en été 😊.

La jeune fille a l’accueil était très aimable, très accueillante ! Le petit déjeuner était très bien ! Vous méritez plus d'étoiles !!!!!

« correcte pour une nuit étape »

Une importante odeur d'égout dans le couloir qui entrait dans la chambre dès que l'on ouvrait la porte de la chambre. Chambre situé trop près de la porte d'accès au couloir, porte qui claque si on ne la retient pas, et j'ai donc était réveillée en sursaut plusieurs fois par cette porte relachée sans la retenir et par d'autres clients bruyants en pleine nuit (rires chahut...)

Bon accueil Petit déjeuner complet et suffisamment de choix chambre propre literie confortable salle de bain à part et de bonne taille

« N'eût été de ces sportifs étrangers ivres mal élevés, notre séjour aurait été tout à fait correct. »

Les fetards ivres qui ont parlé bruyamment juste devant la porte de l'hôtel jusqu'à 3h du matin...

La gentillesse de la préposée à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Ne vaut guère mieux qu'un Formule 1 tout en affichant un tarif nettement supérieur. »

L'hôtel est ce qu'il est. Ce que je veux dire par là, c'est que la taille des chambres de va pas changer. En effet, les chambres sont petites, certes, mais ce qui est le plus marquant c'est la difficulté que peuvent avoir les personnes en surpoids pour accéder à la cabine de douche ou encore s'asseoir sur le siège des toilettes. Ce qui m'a le plus gêné c'est l'odeur de tabac, que ce soit la nuit ou le matin au petit déjeuner dans la salle de restauration. L'isolation phonique étant inexistante, même si tout le monde prend garde à faire le moins de bruit possible, il est plus que conseillé de se doter de boules "Quiès". Un couple ne dispose que d'une seule clé. Dans le cas où l'un des deux s'absente en refermant la porte à clé derrière lui, l'autre ne peut tout simplement pas sortir de la chambre, ou si la porte n'a pas été fermée à clé, celui qui reste ne peut pas verrouiller la porte. En gros, les serrures ne sont pas adaptées à un usage hôtelier. Un atelier de maintenance est situé dans l'hôtel. La personne chargé du petit entretien y travaille en journée, et si votre chambre en est attenante, et bien il se peut que vos siestes en soient quelques peu perturbées. Cet hôtel convient pour une halte d'une nuit, mais pas pour plus.

La situation géographique La qualité de la robinetterie et l'eau chaude pour la douche.

« Petit déjeuner, croissants chauds, possibilité de presser... »

Odeur de cigarette dans la chambre. Pas de cabine de douche (même pas une séparation avec une paroi du reste de la salle de bain).

Petit déjeuner, croissants chauds, possibilité de presser son jus avec de vraies oranges. Lit confortable.

Le seul petit soucis est qu'il n'y a qu'une petite penderie au dessus de la table de nuit pour les vêtements. Il faudrait ajouter 2 patères dans l'entrée de la chambre pour accrocher les manteaux.

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, qui est simple, propre, chambre équipée d'une télévision. Le petit déjeuner était copieux.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Sympathique séjour ! »

Nous venons régulièrement dans cet établissement et le changement d'enseigne a nettement amélioré le confort, la déco, l'accueil... rien à voir ! cela a été une belle surprise. Le personnel est charmant, dévoué, là aussi rien à voir !

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« hotel tranquille, propre, agréable, à taille humaine,comme nous aimons »

Manque de placard dans les chambres, manque éventuellement une couverture dans la chambre, la lumière du couloir qui filtre sous la porte.

l'accueil, le personnel, la loterie pour paques, le petit dej.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« très bien, accueil personnalisé très agréable, propreté et aménagement de la chambre très bien. »

un décalage des horaires des petits déjeuners le week-end. Nous étions venus pour une manifestation sportive, nous devions être partis pour 7h15. Donc pas de déjeuner.

facile d'accès, nous avons été accueillis gentiment, j'ai souhaité une chambre en rez de chaussée, mon désir a été exaucé de suite. Chambre claire, calme, très propre, bien que petite, bien aménagée, suffisante pour y dormir. Literie propre et surtout confortable, salle de bains bien aménagée d'une belle douche. Nous regrettons que le restaurant soit fermé le week-end, nous avons du ressortir à 200 m mais bon ... un moindre mal.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Absolument décevant ! »

Ma literie trop dur et les oreillés pas confort. Pas de gel douche à l'arrivee. Le menage pas fait le 2ème jour, lit pas fait, gobelet usagé laissé. juste la poubelle de vidée. Le sachet de café vide remis à l'envers dans le gobelet avec les autres pleins ! Et pour finir, un morceau de plastique bleu dans la mie de ma baguette. Je regrette d'avoir payer à mon arrivée car au final, avec tout cela, je n'aurait pas payé ou changer d'hôtel en cours. C'est sur que je n'y reviendrais pas.

la gentillesse de l'hôtesse qui parce qu'il n'avait pas été livré en oeuf brouillé (et oui, ce n'est pas du maison) nous a fait des oeufs sur le plat (et tant mieux pour nous du coup)

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Hôtel pratique quand on doit y séjourner rapidement mais on n'y passerait pas ses vacances. »

Si votre taille est supérieure au 46 alors bon courage pour prendre une douche car pour rentrer à l'intérieur, soit vous faites un régime avant de séjourner dedans soit vous vous équipez d'un pied de biche pour forcer l'entrée ! Idem pour la cuvette des toilette coincée entre les parois de la douches et le mur ! Sinon, le restaurant est fermé le dimanche soir.

Hôtel bien situé, à l'entrée de la ville aux abords de la zone commerciale, accès facile, zone très calme.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Moyen. Nous ne serions pas restés plus d'une nuitée. »

Pas de penderie digne de ce nom alors qu'il y a de la place près de la TV pour avoir quelque chose de fonctionnel. Chambre pas chauffée à l'arrivée.

Petit déjeuner correct mais un peu cher. Le prix affiché dans la chambre est différent de celui de l'accueil ! Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Etablissement de dépannage en cas d'indisponibilté d'autre établissemnt dans le coin »

Une seule lumière (la lumière principale) fonctionnait sur les trois dans les autres il manquait les lampes. La réceptionniste a changé une des lampes l'autre lampe étant à baïonnette il n'y avait pas de modèle disponible dans sa réserve . Une seule des télécommandes de la télévision fonctionnait l'allumage s'effectuait directement sur l'écran. De surcroît les serviettes de bain avait du mal à sécher dans la salle d'eau et sur 3 jours elles n'ont pas été changées ce qui a eu pour conséquence de nous essuyer avec des serviettes humides

La gentillesse et la disponibilité du personnel à l'accueil (changement de lampes manquantes dans la chambre, changement des draps du petit lit (mon fils a eu un petit incident nocturne)

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Le menu du soir. »

Le menu du soir. Simple, bon et rapide. Le décor dans la chambre.une grande photo chaleureuse qui donne l'impression de voyager. Ça change des chambres d'hôtel banales. Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Pour dormir, c'est là qu'il faut aller. »

Propreté, confort et calme de la chambre. Pour dormir, c'est là qu'il faut aller mais pour la restauration, prenez votre voiture et allez voir ailleur!

Les oeufs brouillés étaient froids et pas de confiture! Seule du Nutella et du miel étaient disponibles. Le repas du soir une catastrophe et 1h30 pour avoir des crudités( I feuille de salade, des rondelles d'oignos crue et des champignons crus, je n'ai pas vu la sauce. Un steak de rumsteack tendre mais de 80g. Quand au dessert après 20 minutes de plus je suis parti me coucher et jel'attends toujours.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« un superbe séjour dont repos et confort nous ont été bénéfiques. »

ras

l'accueil également au restaurant. Etant végétariens, de belles propositions nous ont été faites. l'hotel est propre et très calme. à recommander vivement.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Séjour bref ( une nuit ) mais reposant; »

Un peu de mal à "faire venir" le savon dans les réservoirs.

chambre agréable. Salle de bains fonctionnelle, sanitaires très propres. Insonorisation parfaite.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« A éviter  »

Lumière permanente dans la chambre Odeur des draps mal séchés Bruyant côté route.

L'emplacement pratique Le petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Confort et propreté  »

Pas assez de fruits au petit déjeuner

Confort et propreté

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« L accueil a notre arrivée. »

Super accueil ,chambre ok,très propre...noté A+

L accueil a notre arrivée....personnel sympa.seul mauvaise note parking non sécurisé.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« ecxcellent rapport qualité prix, nous reviendrons. »

douche un peu petite

confort literie, calme, personnel agréable, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« très bien »

la douche est un peu juste pour les personnes un peu forte

l accueil a été particulierement agreable hotel bien situé petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Le personnel de l'établissement étaient tres... »

Le personnel de l'établissement étaient tres sympathique ainsi que le chef cuisinier Établissement à conseiller.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Hotel correspond pas a la pub internet »

Tv qui fonctionne mal

Literie passable

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Odeur d egouts ! »

Odeur d egouts ! Et sdb pas tres propre

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Chambre calme, propre, couchage confortable, petit déjeuner... »

Chambre calme, propre, couchage confortable, petit déjeuner très copieux. Personnel très serviable. Tarif raisonnable.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Accueil. »

Entretien des extérieurs.

Accueil. Disponibilité. Variété Petit-déjeuner.

« Très grande amabilité à l'accueil et au restaurant  »

Odeur du couloir Rdc à améliorer

Très grande amabilité à l'accueil et au restaurant Grande qualité de la restauration

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Hôtel parfait seul bémol restaurant fermé »

Hôtel parfait seul bémol restaurant fermé

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Ne reviendra pas »

Tele qui fonctionne tres mal,bruyant, literie moyenne. Ne correspond pas a annonce internet.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Très propre et personnel agréable »

Très propre et personnel agréable

« Hotel très agréable et personnel synpatique. »

Savon peut être trop épais ne s'écoule pas facilement.

Literie impeccable chambre très bien insonorisée.

« Personnels toujours disponible »

Personnels toujours disponible

« Idéal pour court séjour »

Lits trop petits

La propreté

« Trop de bruit et petit déjeuner trop cher par rapport à ce... »

Trop de bruit et petit déjeuner trop cher par rapport à ce que nous avions pris

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« voir la famille »

la salle de bain , la douche trop étroite.

la chambre était correcte, et le calme.

« lumière »

bâtiment propre

lumière

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« le lit était correct »

il manquait un sèche cheveux, et le café du matin était très mauvais

le lit était correct

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

Pas climatisation

Belle chambre, bouilloire électrique avec café et thé.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Très bonne chambre rien à dire »

Parking non fermé ni surveillé

Chambre très spacieuse. Personnel très professionnels. Chambre très propre

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« chambre pour 2 personnes et seulement 1 pouf pour... »

chambre pour 2 personnes et seulement 1 pouf pour s'assoir !! le sommier grince.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Bien ! »

La carte du restaurant n'est pas affiché à l'entrée de l'hôtel.

Ex Etap Hôtel renové. Confortable, bien situé.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Tout était très bien »

Tout était très bien

« Très bon accueil. »

Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Le prix »

Pas de bouilloire pour une boisson chaude, ni d'automates servant des boissons.

Le prix

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Rapport qualité / prix  »

Un peu trop bord de route ... mais ça va 😉

Rapport qualité / prix

« l'accueil »

le petit-déjeuner (pains et viennoiseries pas frais)

l'accueil

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Etape idéale. »

Le petit déjeuner, le restaurant, le confort de la literie, le revêtement de sol idéal contre les allergies dues à la poussière..

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Propreté, restauration possible. »

Pas d’ascenseur.

Propreté, restauration possible.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Bon lit »

Parking non fermé

Bon lit

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Hôtel fonctionnel personnel super »

Pas de sèche cheveux . La receiption m’en a prêté un le lendemain

Chambre propre deco moderne .

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Très propre, très calme, très bon restaurant. »

Très propre, très calme, très bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Pour une 1 nuit ça va »

Les oreilles pas terrible trop mou.

Petit déjeuner correct et varié

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« j'ai découvert cet établissement par hasard et j'y retournerai à volontiers »

l'amabilité et le sérieux du personnel la qualité des plats proposés au restaurant

« très bon lit . »

tres mal indiqué .

très bon lit .l hôtesse très accueillante

« Très satisfaisant »

Le problème de poser nos affaires dans la salle de bain. Manque étagère par exemple

Le cadre, la terrasse, le petit déjeuner, la literie

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Je reviens dans une semaine avec ma fille, c'était parfait ! »

Chambres confortables. Accueil parfait. Parking suffisamment grand. Chiens bien acceptés.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Le Chef nous a concocté deux repas végétariens excellents. »

Le Chef nous a concocté deux repas végétariens excellents. Tous les membres du personnel avaient le sourire.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Court passage d'une nuit, donc correct. Si besoin, c'est là que nous reviendrons. »

Manque de possibilité de rangements. Oreillers trop plats. Souhaité : un sèche cheveux pour madame.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« TRES BIEN RECU MES SANITAIRE EXIGU »

SALLE DE BAIN ETROITE

ACCEUIL EXELLENT

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Bon rapport qualité/prix »

Bon accueil, bon rapport qualité/prix. Pratique pour une étape. Chambre très propre. Restaurant avec cuisine simple et correcte.

« Chambre petite »

Chambre petite

« circuit »

Salle de bain trop petite et mal conçu ((toilette))

Déjeuner correct et très bon

« On reviendra »

Heureusement que je me suis mis au remise ! LOL

Chambre petite mais très agréable. Pour les toilettes, il vaut mieux ne pas être trop gros.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« décevant »

espace de la chambre particulièrement inconfortable difficile de faire plus exigu

L'amabilité du personnel