1. Page principale des avis sur les hôtels

46 Rue Sainte, 13001 Marseille, France

#62 sur 103 hôtels à : Marseille

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2018

« Séjour très agréable grâce à l’emplacement del’hotel ,à la disponibilité et gentillesse du personnel »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Une isolation qui n’est pas parfaite: aussi bien de chambre à chambre que depuis les couloirs . Il manque des œufs au petit déjeuner.

Le personnel s'est montre très accueillant.il semble régner une bonne ambiance dans l’equipe c’est très agréable Très bien situé quasi au centre. Chambre propre et agréable.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2018

« Tres bien »

Une tablette de chaque côté du lit Autrement ont met ces affaires ( reveil lunettes excteera

Tout etait bien personels d une gentillesse Et tres professionnels

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2018

« Hôtel très bien situé et personnel très sympathique et efficace »

J’ai trouvé le lit peu confortable...

Le personnel est super à l'écoute et serviable. J’ai demandé à changer de chambre et il n’y a eu aucun problème. La situation géographique aussi est très bien

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2018

« Depuis que l'on vient à Marseille, meilleur qualité prix que nous ayons connu »

quelques crochets supplémentaires dans les chambres

Rapport qualité prix exceptionnel. Petit déjeuner très complet par rapport au prix. Grande chambre. Situation proche de tout.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2018

« Il faudrait mettre 1 rideau de douche ou 1 porte coulissante... »

Il faudrait mettre 1 rideau de douche ou 1 porte coulissante car on arrose toute la salle de bains,Accueil du réceptionniste de nuit moyen,ou est le réceptionniste que je trouvais tres symphatique car hier soir c'était une autre personne.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2018

« très agréable »

Surtout ne changer rien

Bonjour, Il reste le meilleur hôtel de Marseille Hotel Qualité/Prix/situation géographique, avec en supplément un personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2018

« Situation centre ville. »

Pour Chambre triple manque de mobilier rangement pourtant indiqué dans liste équipements. Sinon tout est parfait.

Situation centre ville.le calme.convivialité. confort.sécurité consignes bagages.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2018

« Correcte »

Une, deux ou trois tablettes pour mettre ces affaires (surtout que l'emplacement est là) aurait été un plus, plutôt que de devoir laisser ces affaires/vêtements dans la valise. Très peu insonorisé, on entend bien son voisin qui passe dans le couloir rentre dans sa chambre et tire ces rideaux.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2018

« L emplacement en plein centre »

La propreté laissait vraiment à désirer...l ascenseur n est pas rapide ni pratique..le personnel n est pas au top de l amabilité !

L emplacement en plein centre

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2018

« Je ne reviendrais pas.. »

La chambre était vraiment dans un sal état: Trous de mégots écrasés par terre un peu partout.. Ça donnait pas envi de rester.. Même pas cher, ça ne vaut pas son prix!!

Le lit était à peu près confortable et la salle de bain à peu près propre..

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2018

La literie, petitesse de la chambre dans les combles !

Situation géographique excellente pour faire du tourisme mais le logement était petit et la literie peu confortable.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2018

« Le personnel est agréable la situation est très bien literie... »

Je n'ai pas apprécié - la dégradation de la chambre (brûlures de cigarettes sur le sol et le lit superposés - l'odeur de tabac froid dans le couloir

Le personnel est agréable la situation est très bien literie confortable petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2018

« déception pour une chaîne qui doit malgré un prix bas garder un minimum de qualité »

chambre 701 dans un état de délabrement avancé. Glaciale. Odeur nauséabonde. quand je suis arrivée il y avait un échelle devant la porte que j ai dû pousser. lamentable....

le petit déjeuner et l accueil

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2018

« L'emplacement du bâtiment et le personnel sympathique. »

Chambre minuscule avec une fenêtre qui n'était pas à hauteur d'homme. Literie très dur. Tache suspecte sur le rideau est sur le sol La douche qui déborde au bout de 5 minutes Aucune insonorisation. N'espérez pas rentrer avec une grosse voiture dans leur parking.

L'emplacement du bâtiment et le personnel sympathique.

« Literie confortable  »

Manque de netteté ( propreté passable lors de notre arrivée dans la chambre , mauvaise odeur ++ ) Nombre de serviettes de toilettes insuffisant

Literie confortable Éclairage Petit déjeuner Documentation à disposition ++ Consigne bagages ++ Accessibilité hotel

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2018

« la situation géographique »

nous avons eu une première chambre qui était inondée à cause des intempéries avec de l'eau qui fuitait sur la palier, changement de chambre car ce n'était pas viable. Les chambres sont petites, basiques avec le strict minimum

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2018

« On y retournera sans problème »

Sur trois jours on aurait apprécier que les draps soient renouvelle

L emplacement est au top le nécessaire est présent dans la chambre et le petit déjeuner plus que suffisant à conseiller sans hésitation

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2018

« Personnel très sympathique. »

Ne pas pouvoir se tenir droit dans la baignoire car le plafond de la salle de bain est en pente. Désagréable pour les personnes de +de 1m65.

Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2018

« Hôtel correct et propre  »

Chambre minimaliste, pas de décoration, peu chaleureux, peu d’équipements, il manquerait une bouilloire. Manque d’aération dans les chambres et les couloirs de l’hôtel, odeur de renfermé. Lit plutôt confortable, hôtel correct pour une nuit mais pas plus.

L’emplacement, sur le Vieux Port de Marseille, équipe sympa et souriante. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2018

« Nuit extrêmement bruyante donc aucun repos »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Etre placée dans une chambre collée à l'ascenseur et à une issue de secours donc entendre des bruits sourds, l'ascenseur et des vas et viens jusqu'à 3h30 du matin alors que j'avais mentionné exprès que je voyageais pour le travail! Je suis arrivée épuisée à mon audience!

Propreté, bonne prise en charge du personnel, bons équipements

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2018

La sonorisation n'est pas au top, mais ça passe. J'aurai pu dire "à vos souhaits" au monsieur qui dormait à coté! Je ne l'ai pas fait... ;-)

La chambre est un peu juste pour 2 car il y avait un grand lit mais tant mieux, c'est plus que correcte pour une seule personne ! La SDB est petite mais très propre et pareil, très fonctionnelle pour une seule personne. J'ai apprécié la douche avec un jet d'eau ferme. TV avec Canal+ et la WIFI gratuite en chambre, tout est très bien pour un IBIS BUDGET surtout le prix payé! Le petit déj., très copieux et avec du salé, j'adore déjeuner salé. Il n'y avait pas d'assiette...juste le plateau.., mais après tout, why not! J'avais une belle vue sur la place. Parfait donc, et a refaire.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

Le bruit à 5h30 du nettoyage de la place des huiles..........

Le personnel d'accueil est très souriant, renseigne parfaitement. Le petit déjeuner est également parfait. Les chambres sont très propres. Et l'emplacement est parfait. Bref bravo!!!!!

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« bon rapport qualité prix pour l'emplacement,et petit déjeuner excellent ,confort moyen, »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

pas de chaise dans la chambre juste un tabouret: c'est une chambre sensée être faite pour 3 personnes,(avec un lit mezzanine) mais on ne peut n'y s’asseoir ni rester dans cette chambre pour autre chose que dormir car trop petite( difficile déjà à deux). Sinon pas de crochet pour les vêtements dans la salle de bain lit refait (2 nuits passées) uniquement en surface(drap de dessous non tiré tout froissé,mais couette bien retendue)

lit confortable, petit déjeuner excellent(très varié, salade de fruit fraîche pour un prix raisonnable), situation parfaite

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Très bonne situation géographique. »

La tablette faisant office de bureau est très étroite et très peu pratique. Le siège est un tabouret très inconfortable à la longue, il est donc difficile de travailler dans sa chambre

Très bonne situation géographique. La connexion wifi est de bonne qualité. Le petit déjeuner est très correct

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« Une nuit et ça suffit »

La literie de mauvaise qualité, matelas très, trop ferme, oreillers manquant de souplesse. Il fait beaucoup trop chaud dans les chambres alors que nous avions coupé le chauffage dans l'après-midi. Difficile de dormir les fenêtres ouvertes en raison du bruit sur le cours d'Estienne d'Orves jusqu'à pas d'heure. L'odeur de tabac froid dans la coursive qui relie l'accueil aux chambres en rdc.

Le petit déjeuner et, malgré tout les points négatifs, la facilités de voir les principaux lieux touristiques de Marseille mais pour une nuit seulement. J'essaierai d'autres Ibis situés assez près du centre

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« Très agréable, excellent rapport qualité/prix »

Un dispositif de rangement dans la chambre serait bienvenu. La consigne à 2 € pourrait être moins chère et le personnel pourrait disposer de monnaie à échanger. Le personnel pourrait être un peu plus souriant, je n'ai cependant aucun reproche à formuler.

Situation exceptionnelle en centre ville, organisation générale remarquable dans un bâtiment ancien réhabilité. Parfait silence. La chambre a des dimensions correctes, la salle de bains est très confortable. Ma chambre était récente et bien entretenue, d'où une impression de propreté et de confort. Dispositif de consigne pour les bagages, très pratique. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Trop chaud, climatisation non réglable sinon bon séjour. »

Très déçu car pas une vraie climatisation mais plus un système ou l'etablissement choisi si c'est de l'air chaud ou froid qu'il envoie. Hors ils ont donc mis de l'air chaud, car moi de novembre, mais mois de novembre très chaud. J'ai très mal dormi à cause de la chaleur dans la chambre qui devait avoisiner les 30° puisque j'ai transpiré beaucoup même très peu vétue...... Gros b mol pour ce point, je ne reviendrais pas en hivers je pense. Car si on ouvre la fenetre les moustiques arrivent puisque on a bien bien transpiré. Et il n'y avait plus d'antimoustique disponible à l'hotel. Bref ...pas top Vraiemnt très très chaud. Je n'avais pas vu que le parking était payant en plus sur l'annonce, j'ai donc payé plus que ce à quoi je m'attendais, merci de mettre ceci en valeur sur l'annonce !!

L'emplacement est idéal ainsi que le parking on bien été apprécié. Les lits étaient bien confortables.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Ibis standard très bien situé sur le vieux port de Marseille »

Chambre tristounette, vieillotte et pas très confortable.

Bon rapport rapport qualité/prix sur le vieux port à Marseille. Personnel agréable et accueillant. Chambre assez spacieuse avec vue sur le vieux port et les toits de Marseille.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« La chambre n'était pas terrible ... »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Ma chambre était très sale. Le fond des wc etc... ...... J'en vomis encore ... Le prix de la nuit est abordable, certes , mais une pastille nettoyante ou un coup de brosse ne tue pas ....

Cet hôtel est bien situé pour bouger dans Marseille.Le personnel est sympa et courtois.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« La proximité du vieux port, de la ville. »

Je réserve avec une baignoire et en fait il n'y a pas de baignoire, il y a que 3 chambres équipées mais non utilisable !

La proximité du vieux port, de la ville.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Le contenu et le choix proposé du petit déjeuner. »

L installation au dernier étage où la seule fenêtre vert l’extérieur était un velux L hygiène de la chambre

Le contenu et le choix proposé du petit déjeuner. L emplacement de hôtel

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Chambre située au dernier étage avec un velux, moquette... »

Chambre située au dernier étage avec un velux, moquette dans les couloirs gorgé d'eau, odeur de moisi dans la chambre avec odeurs d'ėgouts. La porte de la salle de bain ne fermait pas. Ils ont gardės nos bagages le samedi après midi en consigne gratuitement.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« A part la localisation , mauvaise surprise »

La lumiere de la chambre et de la salle de bain ne fonctionnait qu’une fois sur 4!! Très désagréable Propreté a désirer, araignée énorme qui nous a tenue compagnie pendant tous le sejour!

Le lit etait confortable et la chambre bien chauffée

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« La literie est de qualité : matelas, sommier, couette. »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Il manque une armoire pour ranger les vêtements. Les cintres ne sont pas pratiques . La Table ou bureau est très petite.

La literie est de qualité : matelas, sommier, couette. Le ménage est très correct. Le personnel est accueillant, disponible et efficace.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Juste l'hôtel que nous souhaitons, simple et onfortable, lors de nos séjours à Marseille ! »

Quelques cafouillages à l'accueil : l'inscription et le paiement du petit déjeuner n'ont pas été communiqués et nous avons été considérés comme "non inscrits" le matin. Pas très agréable... mais ça s'est arrangé bien sûr.

Nous connaissons cet hôtel et l'apprécions pour les services qu'il offre, et pour son bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« correct car mal dormi »

la literie est de très mauvaise qualité dans la chambre 412

sa situation pour visiter Marseille ,le personnel est charmant ,le petit déjeuner très satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« petit séjour d'une journée, trop court pour en dire plus, cependant l’hôtel est bien situé et propre »

une petite penderie d'appoint par exemple serait le top et une signalétique extérieure pas assez imposante dans la rue pour le repérer facilement.

tout dans l'ensemble, bon rapport qualité et prix

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Bon accueil, lit confortable, les niveaux des luminositer et... »

Pour le garage il serait bien de l'agrendir car il est un peu trop édroit a mon gout surtout pour rentrer dans l'ascenceur ou j'ai etait obliger de rabattre les retroviseur exterieur pour pouvoir y entrer ma voiture sitadine. Mais à part sa tout vas bien pour cet hotel

Bon accueil, lit confortable, les niveaux des luminositer et tres bien

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« L'hôtel est très bien situé. »

Le matelas je trouve qu'il est un peu trop fin j'ai un peu mal dormi a cause de ça car j'ai ut très mal au dos.

L'hôtel est très bien situé. Il faisait pas du tout froid dans la chambre et c'est très bien isolé nous entendons aucun bruit de la chambre et pourtant elle était situé vers les restaurants.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« La situation géographique »

Accueil mauvais j'avais adresse un mail pour avoir une chambre près des enfants au moment de la réservation 2 mois avant et on m'avait répondu pas de problème et arrivée sur place on ne pouvait rien pour moi du coup nous étions à un étage différent de nos enfants

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Déception »

La chambre annoncée vue sur le port donnait sur une cours intérieure..toute petite chambre, petite fenêtre , très sombre Et les 3 personnes à l’accueil avaient 3 avis différents sur la possibilité ou non de mon véhicule d’accéder au garage souterrain !! Du coup je suis allée dans un garage public à proximité = plus de 20 euros de parking

La situation

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« séjour au calme dans un hôtel bien situé où l'on peut faire toutes les ballades à pied ou en bus »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

le calme de la chambre de cet hôtel situé dans un quartier animé de marseille. Personnel accueillant. Buffet du petit déjeuner avec du choix et très copieux Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Inoubliable !!! »

La literie , chambre petite et le bruit des personnes dans le couloir ( claquement des portes etc...) Le parking ( que pour les citadines !)

La gentillesse et le dévouement du personnel L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« situation parfaite, personnel professionnel. »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

chambre 407 le matelas grand lit est absolument inconfortable, nous n'avions pas rencontré ce problème lors de notre dernier passage

situation parfaite, personnel professionnel. le petit déjeuner est correct

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Super emplacement, sur le vieux port. »

Sol et salle de bain pas des plus propre.

Super emplacement, sur le vieux port. Parking souterrain très pratique. Petit dejeuner bon rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Visite du Mucem et participation au congrès des Ingénieurs centraliens »

Accès difficile du parking

Lit confortable- chambre calme- bonne situation géographique proche du vieux port et du centre. Personnel de l'accueil sympathique et disponible pour les renseignements.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Séjour agréable dans l'hôtel a ecommander »

La photo de la façade car on ne rentre pas dans l'hôtel par ce côté.

La situation par rapport au port et les nombreux restaurants aux alentours. Consigne à bagages mise à dispo

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« facile . »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Pensez à sortir du " plastic" ( au petit déjeuner" et pour les goulets ) . Seulement un ascenseur pour 5 étages . Sinon bien .

Personnel accueillants, hôtel simple mais bien .

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« trés bon sejour. »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

un peu de bruit de circulation neanmoins , mais rien de bien grave.

La localisation trés proche gare et ville. propreté des installations. un peu de bruit de circulation neanmoins , mais rien de bien grave.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« je n'y retrournerai pas ! »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

des petites bêtes sur les tables et dans les sanitaires petit déjeuner : salade de fruits : fruits en boite et durs, pas d'assiette pour poser pain et viennoiseries sur le plateau direct !

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« A part les tasses, tout était jetable au petit déjeuner. »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

A part les tasses, tout était jetable au petit déjeuner. A l heure actuelle, je n'ai plus envie d aller dans un établissement qui ne fait pas d efforts sur ses déchets.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Nuit courte »

Nous n'avons pas apprécié cet hôtel, nous sommes déçues d'être venue chez ibis qu'il soit budget ou non un ibis reste un ibis. A 85€ la nuit nous pourrions être un peu mieux reçus. Draps en polyester qui faisait transpirer toute la nuit et une fois partie nous nous sommes rendues compte que nous avions des acariens dans nos cheveux. Pour 10€ de plus a Marseille nous aurions eu une vraie chambre d'hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Des chambres très glauques »

Chambre triple au « 1er étage », isolement avec l’extérieur quasi inexistant, la chambre était franchement glauque et pas très propre

Très proche du vieux port (3min à pieds)

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Bon rapport qualité prix: un peu vétuste mais propre et bien placé. »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Bon rapport qualité prix: un peu vétuste mais propre et bien placé. Très bien pour y dormir, pas pour y séjourner (chambre petite, partie commune très standard). Hôtel fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Bien mais pas wahou. Heureusement que l humain et le lieu rendent cet hôtel agréable »

La mauvaise qualité du sol et des materiaux

Le lieu est bien placé mais malgré tout la chambre était un peu vetuste - sol brûlé - peinture defraichie. Personnel a l écoute et serviable. Bien dans l ensemble mais pas pour un voyage romantique.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Bon Hotel, bien placé  »

La salle de bain était petite et le plafond était sous pente donc impossible d'être debout

Le lit très confortable Bon petit dejeuner Très bien placé proche des restaurants et du Vieux port

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« bien pour un passage obligé et rapide. »

le petit déjeuner chambres un peu plus aménagées

La situation géographique est parfaite. lits et douches parfaits Les chambres par contre sont vraiment minuscules. Pas un placard pour mettre des affaires Petit déjeuner servi dans une salle minuscule. De niveau très moyen. Mais compte tenu du prix, le rapport qualité prix est logique. Hotel peu cher.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Globalement satisfaits de notre séjour, situation et rapport qualité prix. »

L'accès extrêmement difficile au garage.

Une odeur insupportable dans notre première chambre, où nous avons malgré tout passé une nuit, nous a obligés à nous adresser à la réception. Après constat, le réceptionniste a réussi à nous trouver une autre chambre, bien que l'hôtel soit complet. Merci à Ange, nous avons en plus bénéficié d'une très belle vue.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Bon rapport qualité prix. Super emplacement  »

La propreté était correcte mais pas merveilleuse : les carreaux de la salle de bain ne sont pas fait entre chaque clients .. dommage Le « buffet » petit dej est un peu frugal mais bon.

L’emplacement !! L’amabilité du personnel. Pas de problème d’insonorisation

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Calme et bon accueil jeune homme de l'accueil du petit... »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Pas d'étagères ou placard de rangement dans la chambre, pas d'oreille supplémentaire et pas de place de parking faut aller en plus payer un stationnement en extérieur

Calme et bon accueil jeune homme de l'accueil du petit déjeuner le matin très agréable et souriant

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« L'accueil agréable et l'emplacement de l'hôtel »

Parking en sous-sol ( monte charge) et attention si votre voiture a un gabarit supérieur à une DS4 ou identique je vous le déconseille fortement voire je vous l'interdit de plus manœuvre en marche arrière.

L'accueil agréable et l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Literie confortable lumière qu'on peut régler du lit. »

Le bruit de nombreux café sur la place de derrière et pas de fenêtre dans les chambres seul un petit velux.

Literie confortable lumière qu'on peut régler du lit.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Satisfaisant.nous y reviendrons pour nos passages a Marseille »

Hotel reserve sur internet...tres bien situe.petite chambre juste pour une nuit mais propre.clim.wiffi.seche cheveux ...juste une petite bouilloire a dispo aurait ete un petit plus. Bin rapport qualite prix.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« la proprete de la literie, »

le contact telephonique pour des modifications, lit twin par ex, le parking, votre numero de tel etant cher , j'ai communique par mail et donc les demandes non satisfaites

la proprete de la literie,

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« séjour réussi »

L'impossibilité de se garer au pk de l'hotel, donnant même l'impression qu'il n'existait pas . L'environnement mal entretenu pour aller au pk public et le prix plus élevé que prévu

Le calme côté cour, l'amabilité du personnel, l'emplacement de l'hotel, son rapport qualité prix

« L’amabilité du personnel. »

L’emplacement de l’hôtel et surtout que sur le site booking il faudrait mettre les vrais photos de l’hôtel et non pas l’ancien hôtel car j’étais très déçue à mon arrivée.

L’amabilité du personnel. La propreté. Le confort. La proximité avec le Vieux-Port...

« Bon rapport qualité prix pour Marseille Vieux port »

Attente au check In car à la reception ils répondent souvent au télephone. Un petit peu dommage mais peut etre etait-ce exceptionnel ? Pas de Bouilloire.

Hotel bon rapport qualité prix pour Marseille. C'est propre, cela a été refait. Chambres petites mais confortables avec l'A/C. Très près du Vieux port et des restos. Le petit dej très bien pour le tarif et il ouvre très tôt pour ceux qui ont des vols.

« Literie propre et d’un confort acceptable . »

Lino vieux, avec trace de brûlure de cigarette , présence de moisissure dans la salle de bain . Petit déjeuner très moyen

Literie propre et d’un confort acceptable . Chambre peu bruyante

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Mauvaises literie et insonorisation malgreé un emplacement parfait »

Literie inconfortable, matelas dur et fin. Nous avons demandé un édredon pour assouplir la couche. Pas possible. Pas d'insonorisation. On entend tous les voisins sachant que le WE, certains rentrent très tard. Personnel efficace mais indifférent à l'accueil. Ils ne comprennent pas qu'un hôtel est un refuge pour les voyageurs. Globalement, il fait froid dans les chambres même en coupant l'aéra.

Emplacement idéal pour découvrir les quartiers du Vieux Port et de la Canebière.

« Bon choix »

Manque de rangements

chambre calme, bonne literie , aucun bruit Bonne insonorisation Hôtel très bien situé au vieux port Proximité commerces et restaurants quartier animé Parking 12,50€ pour 24 h

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La situation de l’hotel près du port  »

La chambre de l’hôtel était ancienne, une odeur de vomis en arrivant qui a disparue le soir en laissant aérée la chambre toute la soirée

La situation de l’hotel près du port La station de métro juste à coter pour se rendre à la gare Le petit dej copieux du buffet

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Séjour moyen. Étant client fidèle j'attendais un peu mieux »

La chambre étant au sous-sol. C'est contraignant

Je pense que certains des personnels manquent de formations. Ils nous donnent des réponses approximativement.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Excellent séjour dans un hôtel bien placé et aux commodités satisfaisantes. »

L'insonorisation très mauvaise, on entend la conversation des voisins de tous les côtés, les talons du dessus, la colonne WC, les douches.... mais bon, on ne peut pas tout avoir et avec des boules Quies, tout s'arrange :-) La climatisation n'est pas assez fraiche.

Le verre d'eau fraiche à l'arrivée, c'est sympa ! La gentillesse et l'efficacité à la réception, merci Patricia :-) Chambre et salle de bain de bonnes dimension. Literie confortable. La double-porte qui isole du couloir. Petit-déjeuner varié et très complet pour le prix. Consigne à bagage à disposition.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« L'hôtel est idéalement placé, à deux pas du vieux port. »

L'ascenseur du fond aurait peut-être besoin d'être rénové.

L'hôtel est idéalement placé, à deux pas du vieux port. Transport en commun facile d’accès (métro et bus) ainsi que pas mal de bars et restaurants dans le coin.

« Rien salle de bain très salle pas de clim trop chaud on na... »

Trop salle niveau salle de bain le nettoyage laisse à désirer 😡

Rien salle de bain très salle pas de clim trop chaud on na pas peu ouvri les fenêtres du au odeur urine qui donne dans la rue trop de bruit

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement ibis budget Marseille Vieux Port