Commentaires sur l'établissement ibis budget Paris Nord 18ème 2 étoiles

7-9 Impasse Marteau, 18e arr., 75018 Paris, France

#1448 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Très bon petit déjeuner avec une personne de service très à... »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Accueil à la reception par le personnel très froid . Emplacement pas très rassurant et très bruyant

Très bon petit déjeuner avec une personne de service très à l écoute et très efficace. Hôtel très bien insonorisé Chambre faite tous les jours si demande Agent de sécurité présent nuit et jour dans l hôtel

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« cet hôtel a parfaitement répondu à mon besoin »

Rien!

idéalement placé pour mon séminaire aux docks. Confort plus que correct, rien à revoir sue la propreté, petit déjeuner sympathique pour un cout léger (6E), personnel d'accueil agréable. Je reviendrai si besoin sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Hôtel très propre, personnel à l'écoute. »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

L'environnement, la situation géographique. Etant en formation dans le 15 ème, je m'efforcais de rentrer avant le soir à l'hôtel car situé dans une zone d'insécurité et d'insalubrité (proximité du périphérique avec présence de SDF, énormes rats rencontrés sur le chemin piétons...) dans le 18 ème.

Hôtel très propre, personnel à l'écoute. J'ai rencontré un problème avec la télévision la première nuit, j'en ai fais part au personnel le lendemain matin et à mon retour le soir, le problème était réglé.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel en bord de périphérique avec parking »

La saleté des abords du périphérique en raison de la présence d'un camp de SDF, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. Quartier pas très recommandé pour s'y promener, il ne faut que dormir là et pas vouloir sortir le soir.

Hôtel très propre, personnel très accueillant, insonorisation remarquable, on n'entend pas la circulation alors que c'est à côté du périphérique, toilettes séparées de la salle de bains, cabine de douche suffisamment spacieuse, linge de lit très doux, matelas en 160 et confortable

« Plus jamais »

Les punaises dans le lit, les boutons sur mon corps, aucun soin apporté du aux directives! Par contre les croissants sont bien surveillés ! Bravo

Le personnel est la seule chose assez agréable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« sympa pour une ou deux nuits, mais pas plus ! »

Les chambres ont besoin d'être rénovée en urgence ! Moquette défraichie, troue dans les murs, joint de douche très abimé donc inondation de la chambre. Le petit plus serait d'avoir un cendrier dans les chambres fumeurs.

Le personnel est très sympathique, ils répondent à toutes les questions et se soucie du bien-être des clients sans faire de chichi, ni de courbette ! J'adore

« Agréable nuit »

La situation le prix du parking que l'on était obligé d'utiliser au risque de se faire vandalisé le véhicule.

Lit bébé disponible et lit adulte grand et confortable

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« DANGER: Emplacement qui craint beaucoup lorsqu'on vient à pied (Migrants, SDF)à Porte de la Chapelle »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

DANGER: l'emplacement. Le quartier craint beaucoup car il y a des migrants, des SDF (j'ai vu la police intervenir). Si vous venez en transport en commun, ne venez surtout pas par le tram 3b (privilégiez l'arrêt de métro Front Populaire) car le chemin jusqu'à l'hôtel passe à travers les camps de migrants, de SDF (Porte de la Chapelle).

La connexion internet pratique, personnel professionnel qui travaille dans un hôtel avec un grand nombre de chambres

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Content de rentrer chez nous »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

La douche ressemble à un karcher Plus de Nutella au petit déjeuner mais une pâte au spéculoos . Le voisinage est limite (camping sauvage )

Le petit déjeuner est copieux , Le lit est confortable La chambre est propre

« La gentillesse du personnel. »

Je suis allée dans un ibis budget à Montpellier près d arènes et c était moins cher et moins vétuste. À Paris 18eme très mal insonorisé . Banquette salle du petit dejeuner et hall déchirées. Clim trop forte... nous avons du allumer le chauffage en août pour pouvoir dormir...

La gentillesse du personnel.

« 3 sur 10 »

Bonjour Nuisances sonores jusqu’à très tard dans la nuit ! Inadmissible Porte salle de bain cassée ! Sol glissant chute de l’un de nos enfants. Petit déjeuner très moyen car beaucoup de monde. Cordialement

« Chambre propre et quand même spacieuse  »

Le parking certe souterrain une bonne chose mais gros problème avec la machine de paiement qui ne marche pas et il faut aller à novotel pour régler. Et un peu mal situé juste à côté de la colline au crac

Chambre propre et quand même spacieuse

« Agréable dans l'ensemble »

En général l'accueil et la position de l'hôtel qui se trouve à 500 metres de l'arrêt du métro (ce qui est très bien) mais dans une zone pas sure donc pas rassurant surtout le soir et avec des enfants...

La literie, l'insonorisation de la chambre et la propreté.

« Bien dans l'ensemble mais situation graphique inquiétante dut aux nombreux sans abris. »

la situation graphique est inquiétante puisqu'il y a beaucoup de sans domicile fixe ou même des migrants, rentrer tard le soir était dangereux.

La chambre était propre, et le personnel est respectueux et courtois. Je suis satisfaite dans l'ensemble

« Hôtel confortable accés compliqué. »

La situation de l'hôtel, environnement. L'aide de la réception lorsque nous avons appelé pour connaître la direction à la sortie du métro. Nous à envoyé dans la direction opposée, nous avons été obligé de faire appel à un taxi pour se rendre à l'hôtel. Trés décevant.

« Bien pour une nuit »

Quartier peu fréquentable Tâche sous le lit superposé visible quand on est allongé sur le lit 2 personnes 2 serviette et 2 verre à dent pour une chambre familiale

Le petit dej varié L'accueil La majorité du personnel Le prix

« Le lieu est catastrophique, entouré d’étrangers en quantité... »

Le lieu est catastrophique, entouré d’étrangers en quantité et vraiment insécurité totale le soir Très Très dangereux- impossibilité de rentrer après 20h tellement c’est dangereux on se fait accoster par des étrangers pour de l’argent et de la drogue . J’ai eu très peur pour ma vie et mes enfants. Un homme m’a proposé de l’argent pour coucher avec moi !!!

« bien placé ; mais la clientèle est assez bruyante voir très bruyante »

que le parking est assez cher , et de plus il fallait allez payer au NOVOTEL , du fait que les caisses et la porte du parking était HS

la courtoisie du personnel

Décevant

Probleme de parking une machine a cafe qui fonctionne pour enormement de monde je connaissais pas le quartier mais fais peur voiture cassé des gens qui arrete les voiture au carrefour

« Le personnel d'accueil est vraiment très sympathique et... »

L'environnement extérieur.

Le personnel d'accueil est vraiment très sympathique et à l'écoute du client. Établissement propre. Un petit jardin privé pour les fumeurs. Beaucoup de choix au petit-déjeuner. La chambre propre et au calme.

« . »

Les lits superposées ne sont pas fait, les chiens sont interdit au petit déjeuner même dans un sac ( pourtant on payent 5€ en plus/ jours) et rien ne les interdits.

Le prix de l'établissement, service de bagagerie,personnel serviable.

« Le confort de l hôtel et l acceuil est parfait 😉 »

Pas serein en arrivant au abord du pont à proximité de l hôtel beaucoup trop de personnes sans abris qui certe nous embetent pas mais nous avons pas l esprit tranquille à chaque passage devant !!

Le confort de l hôtel et l acceuil est parfait 😉

« La proximité de la ligne de métro 12 qui situe l'hôtel à... »

Les 400 mètres qui séparent la station de métro à l'hôtel, pas pour la distance, mais pour toute la misère qui nous explose en plein visage.( Camp de sans abris, femmes de joies, drogues et alcool en pleine rue)

La proximité de la ligne de métro 12 qui situe l'hôtel à environ 400 mètres à pied. La taille des chambres, l'accueil du personnel.

« séjour insolite »

Deux éléments méritent d être soulignés : -Notre arrivée s'est avérée compliquée. Ayant oublié mon sac à main et donc l intégralité de mes papiers sur une aire d autoroute à 600km de Paris, il m a été impossible de fournir une quelconque pièce d identité ou ma carte bancaire (celle-ci ayant précédemment servi à régler l intégralité du séjour). Le cauchemar a donc commencé : Le réceptionniste a formellement refusé de nous donner accès aux deux chambres réservées et payées, nous conseillant de faire une autre réservation (et donc de régler à nouveau 200€ !), ou de repartir avec nos trois enfants. Face à cette situation ubuesque, nous avons proposé d appeler notre banque ou toute autre structure officielle susceptible de confirmer mon identité. Nous avons également demandé à parler à un responsable, mais celui-ci, contacté par téléphone, n a pas daigné se déplacer. Devant notre désarroi (et sans doute conscient que nous ne quitterions pas les lieux, qu il serait nécessaire de nous déloger par la force), le réceptionniste a fini par accepter d appeler l aire d autoroute où le sac avait été oublié puis retrouvé. L'employé de l aire du viaduc de Millau a heureusement confirmé la véracité de mes propos, achevant ainsi de convaincre notre réceptionniste si suspicieux, que nous n étions pas des escrocs en cavale, accompagnés de trois enfants. - Présence discrète (mais réelle, on a même pris la photo : Il faut zoomer sous la chaise bébé !) d un rat dans le restaurant lors du petit-déjeuner. - L environnement est vraiment déprimant mais c est prévisible à porte de la Chapelle.

« Insécurité eu insalubrité »

L'insécurité lié à la présence des personnes pas commodes , un environnement extérieur insalubre ,la distance entre l'hôtel et les transports en commun,

L'établissement en lui même est bien mais l'environnement extérieur non car il y règne une insécurité

« Literie confortable . »

Odeur de cigarettes et de moisi dans la chambre .. tres désagréable .. personnel tres indifferent

Literie confortable . Petit dej parfait pour le tarif .

« Petit déjeuner convenable, personnel sympathique , chambres... »

Parking très cher et difficile d'accès. L'environnement de l'hôtel doit être entretenu par la mairie totalement incapable dans le domaine de la propreté urbaine.

Petit déjeuner convenable, personnel sympathique , chambres très bien climatisées et isolées.

« Hôtel propre, chambre confortable et petit déjeuner varié  »

L'environnement: je me suis sentie en insécurité, on doit passer à coté d'un camp de sdf qui nous accostent tout le temps. J'étais seule avec mes 2 enfants de 4 et 8ans Pas de restauration sur place

Hôtel propre, chambre confortable et petit déjeuner varié Métro, tram, bus à 5min à pied

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Rien »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Hôtel dans le pire quartier en dangerosité éviter cet endroit avec des enfants. Quartier à traverser depuis les moyens de transport pour rejoindre l’hôtel est très risqué le soir.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le personnel est sympa et très competent »

Le fait de ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner à cause d'un groupe de près de 400 jeunes qui en on bloqué l'accès...

Le personnel est sympa et très competent

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

Les personnels, il y avait quelques chambres pas bien aspirées. J'avais demandé des chambres côte à côte, ils ont accepté, arrivée sur place, ce n'était pas le cas

Les serviettes toutes neuves

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« satisfaisant. »

le parking n'est pas adapté pour des véhicule long monospace, les rampes d'accès sont trop courtes.

l'accueil et la disponibilité du personnel,

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« le wc indépendant à la douche , bien ; »

le ménage n'était pas parfait . Il y avait encore des miettes du précédent locataire à côté du lit . LE 3 ème lit n'était jamais refait , la poubelle sale aussi , seul le sachet plastique était renouvelé, quant aux serviettes , 1 seule changée sur 3 nuits !

le wc indépendant à la douche , bien ; le parking au sous sol , très bien.

« Ibis paris nord »

Devoir passer sous le périph de la porte de la chapelle. Beaucoup de SDF et heroinomanes!!! Sans compter les rats qui grouillent sur le chemin avant l'hôtel. Autre bémol, le lit de notre fils n'était pas fait à l'arrivée, ni le 2ème jour.

Très bon accueil, petit déjeuner très bien, chambre propre et lit confortable. Chambre plutôt bien insonorisée malgré la proximité du périph.

« Week-end à Paris en famille »

Peu de prises de courant, Climatisation inexistante (séjour en juillet), chambre pour 2 adultes et 1 enfant, le lit enfant superposé n'est pas fait, seul les draps sont posé sur le matelas, depuis quand on doit faire sois même sont lit à l'hôtel?? La chambre n'a pas été faite malgré le mot mit sur la poignée extérieur de la chambre. Pas cher mais décevant

le lit était confortable, la douche aussi.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Hôtel bien mais le quartier est trop mal famé. On ne sent pas du tout en sécurité ! »

L’hôtel est situé dans un quartier très très mal fréquenté. Un conseil: rentrer à l’hôtel en uber ou taxi à la nuit tombée car les gens du quartier font vraiment flipper! Il faut traverser en dessous du périphérique pour rejoindre l’hôtel. En famille avec 2 enfants en bas âges c’est super dangereux car aucun accès est prévu. On se retrouve au bord du trottoir avec des voitures qui roule à vive allure et des gens très très peu rassurants!

Lit grand et confortable. L’hôtel est situé à proximité du périphérique mais nous avons très bien dormi grâce à la climatisation et la bonne isolation sonore.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Le séjour était nul. Même pas eu envie de prendre un petit déjeuner. »

Toilettes à revoir au 7eme étage. Personnel peu sympathique et peu accueillant. Parle peu français le soir. Chambre non nettoyée. Poussière partout et lit non propre et dur. Draps à revoir. Fenêtre avec non possibilité d’ouverture.

Rien du tout à part la douche.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

4,4
    « J'ai été déçu. »

Le personnel qui font le ménage et l'accueil la plus part ne sont pas aimable. Je suis allée avec mes enfants donc lit superposé.... ils ne font pas le lit d'en haut car c'est une question d'assurance. Ils n'ont ni changé les draps ni fait le lit bien évidemment.

L'emplacement est bien desservi.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« bon rapport qualité/prix  »

manque de serviettes: seulement 2 serviettes pour une chambre de 3 personnes pas de sèche cheveux

bon rapport qualité/prix bon emplacement géographique chambre propre hôtel calme

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Juste pour le travail »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

aucune possibilité de se restaurer a part des distributeurs automatiques, l'accès au métro et autres est très difficile voir dangereux le soir ou seul.

le côté pratique et rapide pour la réservation et l'accès aux chambres

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Bon rapport qualité-prix »

Le lit superposé n'était pas fait et le matelas était peu confortable.

Le petit déjeûner était varié et équilibré, le matelas pour 2 était confortable

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« C'est parfait continuez comme ça !!!! »

L'environnement est un peu angoissant par rapport au parc avoisinnant l'hôtel....

Le personnel est très agréable et commercial. Je recommande cet hôtel et j'y retournerais sûrement....

« Hôtel éco »

Les chambres étaient propres mais la moquette tâchée à plusieurs endroits et brûlée, le lit superposé fissuré. Les oreillers sont a changé car inconfortables et il faudrait rajouter une serviette de bain. Les environs de l'hôtel sont sales mais la proximité du métro est agréable.

L'ensemble du personnel est très accueillant. Le petit déjeuner peu cher est très correct. Terrasse agréable au rdc pour prendre le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« confort et propreté vraiment limite, même pour une seule... »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

confort et propreté vraiment limite, même pour une seule nuit. un parking certes accessible mais cher avec des portails toujours en panne.Le petit dejeuner très très limité. Seul point positif l'accueil !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Le lit correct. »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

J'ai attendu plus de 15mn dans le hall et il y avait d autres clients brouillants.Le tarif á 80€ est assez cher pour ce lieu. Douche étroite.

Le lit correct.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Emplacement pour aller au stade de France  »

Accueil, chambre pas faite, pas de place pour prendre le petit déjeuné, du monde qui traîne dans les couloirs de l hôtel

Emplacement pour aller au stade de France

« Je n'ai pas de phrase courte . hygiène des chambres à revoir »

La propreté des lits ( les draps avec poils cheveux sang ) l'emplacement est bien le personnel egalement le patron n'est pas très cooperatif pour le changement des draps .le prix correcte pour l'ensemble apres changement des draps

« Bien prendre conscience de la situation géographique de l'hôtel. Quartier à éviter pour touristes »

La situation géographique, le périphérique à côté, le quartier sale et mal fréquenté. Saturation de clients pour le PDJ, peu de personnel, clients mal éduqués, 1 machine à boissons chaudes pour 80 clients....pas du tout reposant pour un dimanche matin !

Globale proximité pour atteindre le Stade de France (30 mn à pieds) Hôtel conforme à description Ibis Budget

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Bien et pratique pour un court séjour dans le nord de Paris. »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

L'environnement immédiat : Porte de la Chapelle c'est pas glamour... Le bruit de fond incessant des véhicules sur le bld périphérique, parfois les sirènes de police ou d'ambulances, souvent les klaxons, toujours audibles malgré le double vitrage et double fenêtrage. Privée de fermeture, la fenêtre extérieure de la 823 ne peut pas être verrouillée.

La proximité de Paris, le parking même si un peu cher. La vue sur le Sacré-Coeur et le somment de la Tour Eiffel.

« HEUREUSEMENT QUE LE PERSONNEL ETAIENT ACCUEILLANT »

LA MOQUETTE ÉTAIT MOUILLÉE, TROU APPARENT SUR ÉTAGÈRE MOQUETTE TACHE NOUS ÉTIONS 3 IL N'Y AVAIT QUE 2 SAVONS ! LE PETIT DÉJEUNER DES GOBELETS PLASTIQUES POUR LES JUS BEAUCOUP DE BOLS DE SALADE DE FRUITS CASSES 1 SEUL MACHINE A BOISSONS SUR LES 2 (L'AUTRE EN PANNE) POUR UN SAMEDI MATIN C'EST DOMMAGE VU LE NOMBRE DE PERSONNES DANS L’HÔTEL

PERSONNELS ACCUEILLANT

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Plus jamais dans cet hôtel ! »

Accueil un peu froid et impersonnel à l'arrivée par le night auditor. Chambre TRES spartiate, moquette sale avec des morceaux de verre brisé au sol, lit très inconfortable (sommier en bois, matelas de quelques centimètres d'épaisseur), cabine de douche dont la porte est abîmée et ferme mal, chambre bruyante malgré le double vitrage. Situation de l'hôtel ne rattrape rien, situé dans le 18ème, mais au delà du périphérique : Environnement très sale à l'extérieur, beaucoup de détritus au sol, environnement peu sécurisant...Très mauvais rapport qualité prix, très mécontent !

La facture à établir selon des recommandation données à mon arrivée a été faite correctement

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Séjour éclair pour visiter Paris ! »

Parking cher et pas logique leur calcul tarifaire Mauvaise localication, au nord de la ville et dangereux marcher du métro à l'hôtel.

Accès facile dès Lille.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Certes à proximité du métro mais juste pour passer la nuit »

La situation de l hôtel .quartier très sale et pas grand chose pour manger à proximité (l hôtel nous a donné deux pizzeria qui livraient directement à la chambre mais manger’ sur un lit c est pas le top) et le prix du parking (36euros pour 2 jours).pour la 2 eme nuit ils n avaient laissé qu une seule serviette ( peut être un oubli)

Le calme (nous étions au7 eme étage) l amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« à refaire s’il n y a plus toutes ces personnes devant l hôtel »

Le petit-déjeuner un peu faible pour le prix, les tabourets ne sont pas pratiques pour des personnes âgées mais le plus mauvais ce sont toutes ces réfugiées en face de l’hôtel il y avait de quoi avoir peurs

L’établissement en lui même est bien , la réception bien accueillant , très propre super bien dormi

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Séjour agréable pour le prix »

Quartier peu rassurant (sollicitations d'argent à tous les feux environnants) obligé de prendre le parking pour mettre la voiture en sûreté.

Bon petit déjeuner, bien approvisionné

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Je regrette que vous ne puissiez rembourser »

Absolument Rien .

La douche est toute Fissuré sur la longueur !! Le lavabo bouge, la fixation est cassé !! et il y a des fuites !!! Nous avons pris le petit dejeuner ( la baguette est dur impossible a manger) le café comme le chocolat ( il a le gout d 'EAU !! les residents ne respecte PERSONNE !! Bruit incessant , claquement des portes , rires, Bavardages a haute voix à plus de Minuit et plus !!!! Je déconseille fortement votre établissement et d 'ailleurs je ne vais pas me priver pour vous faire de la publicité négative .

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Hôtel très agréable, fonctionnel, bien situé (commerces,... »

Hôtel très agréable, fonctionnel, bien situé (commerces, sites touristiques), et d’un excellent rapport qualité prix. Personnel extrêmement aimable. Je recommande….

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« le calme de la nuit. »

l'environnement de l'hotel: déplorable,notamment les voies d'accès à partir du terminus Métro porte de la chapelle

le calme de la nuit....le petit déjeuner...le rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« J'ai effectué ce séjour par obligation scolaire, j'espère ne plus avoir à y séjourner! »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Literie trop dure, murs en papier: scène de ménage dans la chambre à coté à minuit passé, enfants qui braillent, bruits des WC des chambres voisines... Pas de salle de bain, la douche est dans la chambre, pas pratique si l'on ne voyage pas en couple... Quartier horrible, même si l’hôtel n'y est pour rien... Prix peu élevé pour Paris, mais pas pour le quartier...

Prise en charge rapide.

« Chambre propre, bonne literie. Bon rapport qualité/prix . »

Un bruit incessant dans la chambre, comme un bruit provenant de la climatisation!!?? Manque une notice explicative pour la TV, car impossible d'enlever un bandeau d'informations (inutile) sur le haut une fois l'écran allumé.

La vue sur le Sacré coeur, la propreté et la literie.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Très correct. Chambre propre et fonctionnelle. »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Impossibilité de brancher un hdmi sur la télé. Un tapis de bain devant la douche serait plus agréable.

Chambre propre et fonctionnelle. Douche propre et fonctionnelle. Grande télé. Lit correct.

« Moyen côté réception mais bien placé. »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

De payer aussi cher le parking !(chez nous le parking de l'hôtel est compris dans le prix de la chambre ).Le manque de sourire du personnel, et quand nous somme parti le ticket parking ne fonctionnait pas et nous avons perdu beaucoup de temps !.

La grande télé,le ménage, la situation assez proche de Paris centre.

« Parfait pour un court séjour  »

Vue de la chambre (donne sur un garage). Produits hygiénique à revoir

Propreté des lieux, emplacement (se trouve à 5min à pieds d'une station de métro. Personnel agréable

« Bonjour,  »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Bonjour, Je n'ai pas pris de petit déjeune sur place car pas à ma convenance, c'est un buffet continental pas de choix d'alimentation saines, y avait trop aliment sucré et ne donne pas une bonne énergie. j'aurais aimé avoir des œufs cuit dur ou brouillé, des fruit frais, légumes, pain complet, fruit sec (amande noix noisette).

Bonjour, la qualité de l'insonorisation qui m'a surpris car j'ai pas été dérange. j'ai bien dormir car j'étais fort étonne du lit et moi qui est de gros soucis dorsal avec 2 opérations en 1 an. Hotel facile à trouver avec les moyens de transport à moins de 500m à pied.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Le quartier n'est vraiment pas rassurant et on a peur de... »

Le quartier n'est vraiment pas rassurant et on a peur de sortir de l'hôtel, de plus personnel qui rentre dans les chambres à 2 reprises sans attendre de réponse après avoir brièvement toqué une fois à 10h et l'autre à 11h45 , pour info Check out à 12h!!

« Le lave à bot était juste à côté du lit en dehors de la... »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Le lave à bot était juste à côté du lit en dehors de la salle de bain Pas d'assez de serviette (2 pour deux personnes) Le personnel pas trops accueillant Il n'ya pas assez de savon dans la chambre ni de champoing

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« je suis vraiment decu de l hotel il ce trouve dans un endroit qui fait peur »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

le jour de ma réservation sur le site c pas note que le parking et payent il appartiens a novotel et c vraiment chère pour une nuit et quand j ai pose la question a la réception comment ça ce fait que le parking et payant il min dit il faut voir avec le site

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Pas terrible »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Propreté pas terrible bruits et personnels pas très sérieux j'ai réservé ma chambre en ligne arrivé a l'hôtel après plusieurs heure de route j'avais qu'une hâte c'était de pouvoir me posé au calme hors probléme soi-disant de réservation il a fallut insister a l'accueille avec mes informations de réservation sur ma boîte mail

Bien située

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Pas de réelle salle de bain  »

Pas de réelle salle de bain Manque de serviette dans les chambres (2 pour 3 personnes) Pas de possibilité d’ouvrir les fenêtres Difficile/ voire impossible de se garer dans le secteur sans payer (18€)

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Chambre minuscule, confort mini aussi. »

Chambre minuscule, confort mini aussi. Sur le descriptif "près de la gare du Nord" : hors il est difficile d'accès, bien éloigné pour des voyageurs devant quitter l'hôtel tôt pour l'Eurostar. Je le déconseille : quartier pas vraiment sympathique.

« moyen ! mais le personnels était sympatique »

le trajet du métro a l’hôtel nous avions trop peur la nuit des immigrants surtout mes enfants c'est pas une bonne image de Paris

vue l'emplacement de l hôtel il y a pas de bruit

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Satisfaisante »

Il ya eu un problème mais au niveau de BOOKING.com pas l'option de payer par chèque chose que j'ai toujours faite dans cet hôtel. Malheureusement j'ai du avancer les frais mais ceci est assez problématique pour moi. Prochaine fois je vais contacter l'hôtel directement.

Niveau chambre c'est le top du top rien à dire. Propre, calme, lit comme il faut. Chambre petite mais confortable, moderne et efficace. Petit déjeuner copieux mais pas beaucoup de choix pour les jus. Café à volonté et croissants à volonté!!!

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Pratique, Bien, mais lit pas trop confortable »

Le lit pas confortable du tout, mal au dos Évier dans la chambre pas de salle de bain Pas de séchoir cheuveux dans la chambre

Code pour ouvrir la porte des chambre Propreté, simplicité, porte d'entrée toujours ouverte, changement des serviettes de toilette

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Bon séjour. Ascensuer PG n'arrivai pas au 5e. au rez de chée..grâce charmante dame réception »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

la personne à la réception, lui apprendre à parler avec un client à la fois et finir le dossier du client ensuite parler un peu plus facilement le français incompréhensible. j'ai du le faire répéter plusieurs fois pour comprendre le fonctionnement du parking..

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Le personnel à l'écoute et l'emplacement. »

La douche avec porte vitrée donnant dans la chambre et lavabo direct dans la chambre, ce qui est très génant pour l'intimité. Impossibilité d'ouvrir les fenêtres pour aérer, la chambre était trop chauffée et les draps propres mais tachés.

Le personnel à l'écoute et l'emplacement.