Commentaires sur l'établissement ibis budget Quimper 2 étoiles

Za Du Guélen - 4 Allée Georges Lacombe, 29000 Quimper, France

#12 sur 18 hôtels à : Quimper

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Chambre Triple (2 Adultes)

Le lit trop ferme, les ouvrants mal occultés.

Le calme, l'espace dans la chambre, la salle d'eau avec une douche spacieuse. La salle du petit déjeuner est très bien. Et le personnel qui est très accueillant !

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Les murs en papiers qui permettent d'entendre les voisins. Pas de clim. Tabouret inconfortable au possible. Lit moyen. Salle de bain moyenne. En gros un hôtel bas de gamme au prix d'un milieu de gamme.

• Chambre Triple (2 Adultes)

La décoration vert kaki clair de la chambre et la vétusté de la salle de bains donne une ambiance un peu union soviétique.

Rapport qualité prix très bien. Petit-déjeuner très bien pour ce prix. Chambre de bonne surface pour ce type d’établissement. Enregistrement pratique par borne pour arrivée tardive. Amabilité du personnel.

J’ai tout apprécié de l’accueil à la chambre vraiment très bien

Le cadre très reposant, la chambre et la salle de bain était assez grande contrairement aux autres ibis budget déjà fait

• Chambre Triple (2 Adultes)

L'absence de prises de courant dans la salle de bain ainsi qu'auprès du miroir mural dans la chambre.Comment faire pour se sécher et lisser les cheveux ?ah oui, il faut prévoir une rallonge électrique dans sa valise. D'ailleurs j'ai du en acheter une !!!!! C'est peut être une chose à penser dans la nouvelle conception des chambres ????

• Chambre Triple (2 Adultes)

- une amélioration de la qualité du petit déjeuner serait apprécié - un gobelet en plastique dans les chambres ne serait pas superflu

- personnel très sympathique - bien situé pour se rendre sur la côte

Hôtel d' un très bon rapport qualité / prix ; Cela fait plusieurs fois que nous y allons . Sa situation correspond exactement à nos besoins . Personnel très sympa . Je recommande .

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Triple (2 Adultes)

Le chasse d'eau des toilettes encastrés qui des fois ne marche pas bien. La bac à douche glissière qui fait un peu "ancien" à comparé du reste de la chambre. Le "petit" bruit qu'on attend étant donné qu'on est à côté de la 2 fois 2 mais c'est pas gênant non plus. Le système pour fermer les volets un peu ancien... mais bon pas gênant non plus.

L'accueil des hôtesses, l'éclairage de la chambre, la propreté.

La taille de la télé( un peu petite) , le lit superposé ( on a tendance à se cogner la tete ) manque une assise dans la chambre .

Très bonne literie , petit déjeuner parfait , personnel compétent , disponible et très accueillant .

• Chambre Triple (2 Adultes)

Ne pas avoir été prévenu des travaux d'agencement intérieur comme ceux de l'extérieur la fois précédente !!.........

l'accueil chaleureux, le service en général que se soit au petit déjeuner ou bien pour la chambre.

Il n'est pas normal de prendre son petit déjeuner au son des perceuses et encadrés par des artisans en plein chantier !!! Le réveil à 9h par les perceuses du chantier en cours sont désagréables. Fermez l'hôtel pendant les travaux. Merci.

L'accueil.

Juste un détail, nous avons été gènées pour dormir par la lumière émise par le module d'éclairage à la tête du lit. Il y a de la lumière même quand la lampe est éteinte.

Pratique calme et confortable, accueil chaleureux, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Triple (2 Adultes)

le bruit des voitures qui passent par la fenêtre même fermée. La salle du petit déjeuner, fermée pour cause de travaux.

L'accueil, la situation géographique

• Chambre Triple (2 Adultes)

Personnel moyennement sympathique. Attention cet hôtel n'est pas fait pour les couples : j'avais demandé une chambre double au calme, et nous avons été affecté dans une chambre triple (avec lit en hauteur très peu pratique), et au rez de chaussée à côté d'une famille ! A cette époque-là, l'hôtel est bien loin d'être complet... Dommage. Nous sommes très surpris de la qualité de cet établissement, connaissant de nombreux ibis budget.

Borne automatique 24h/24 vous permettant des arrivées tardives. Lit très confortable. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté que nous pouvons emporter dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Triple (2 Adultes)

les professionnels de l’établissement ont suent me remettre en confiance car la dernière fois j'ai eu quelques désagrément qu'ils ont corrigeaient de suite a cause d'autres clients peu soucieux du fait de l'odeur de cigarette qui rentrée dans la chambre (odeur illicite)

Ma télé ne fonctionnait pas, je pense que les piles de la télécommande étaient à changer. Je n'ai pas demandé à l'accueil car cela ne m'a pas manqué mais je suis certaine qu'ils seraient venus rapidement les changer

Chambre et sanitaires propres, literie confortable, personnel agréable, rien à dire. Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Buffet déjeuner sans grande variété Il manque un micro onde car l'eau chaude est limite tiède pour infuser le thé

Hôtel calme de bon rapport qualité prix Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes)

Hôtel très accueillant comme le personnel. Chambre assez grande & très propre et confortable. Salle de bain très propre également . Petit-déjeuner copieux par le nombre de produits proposés.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Lors d'une précédente appréciation j'avais émis l'idée qu'un deuxième tabouret serait le bienvenu . J'ai remarqué que dans tous les Ibis Budget il n'y avait qu'un tabouret !! j'en conclue que nous ferons avec !!

Cela fait plusieurs courts séjours que nous faisons dans cet hôtel qui correspond parfaitement à nos besoins . Prix , confort , lieu géographique parfait par rapport à notre destination . Nous reviendrons .

La rue donnant accès à l'hôtel étant en travaux et fermée, il aurait été bien judicieux de nous signaler qu'il fallait emprunter un chemin de terre ... de nuit c'est pas toujours évident de trouver !!! Mais les travaux sont presque terminés !!!!

L'accueil a été très bien avec du personnel souriant et sachant donner les renseignements concernant QUIMPER et ses environs.

Un petit tapis de bain à la sortie de la douche serait bienvenu. Choix de pain très limité si on ne prend pas de viennoiseries...

Personnel accueillant. Salle du petit déjeuner agréable, avec du choix (sauf pour le pain) Locaux très propres.

• Chambre Triple (2 Adultes)

Mal insonorisé Literie inconfortable Équipement salle de bain pas de sèche-cheveux une seule serviette par personne Propreté plus que moyen

Personnel agréable

• Chambre Triple (2 Adultes)

Manque d’insonorisation couloir et chambre, voir jeu porte d’entrée chambre 218. Manque de chaînes supplémentaires télé

Assez convivial et petit déjeuner en self et divers choix

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

La communication ! Les routes étant en travaux il y a de nombreuses déviations, aucune indication pour trouver du coup l'accès à l'hôtel, toutes les routes indiquées par le GPS étant fermées. Le SEUL MOYEN d'arriver jusque l'hôtel est de prendre un chemin de terre en voiture à travers un petit bois depuis le parking d'une résidence !!!! Bien sûr ce chemin est inconnu des GPS ou Smartphone...

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Juste une petite amélioration : - serait-il possible de disposer d'un 2ième tabouret ?

La situation de l'hôtel ; le rapport qualité / prix ; la literie . Nous étions déjà venus dans cet hôtel , nous y reviendrons .

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes)

PETIT DEJEUNER TRES BASIQUE LAIT INFECT CAFE "EXPRESSO" TRES LEGER A CAUSE DE TRAVAUX, L'ACCES A L'HOTEL EST TRES COMPLIQUE ET PAS INDIQUE LE GPS TOURNE EN ROND

CONFORT SILENCE

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes)

Il n'y avait pas de sèche cheveux dans les chambres.

Hotel calme, bien insonorisé. La literie est assez confortable. Petit déjeuner buffet intéressant.

• Chambre Triple (2 Adultes)

Le store en tissu qui ne cache pas assez la lumiere du jour. La petite table a coté de la télé. Chantier de voirie bruyant a 50m de l'hotel qui me fait reveiller a 8h (mais ca c'etait exceptionnel, heureusement)

Le confort de la chambre en général. Les prix. L’accueil, gentillesse et sourire du personnel.

• Chambre Triple (2 Adultes)

La literie un peu dur et le manque de double vitrage qui a fait que tôt le matin on a entendu les ouvriers discuter sur le parking.

La tranquilité de l'établissement et le rapport qualité/prix du petit déjeuner.

tout

très bon accueil( Charlotte très bonne hôtesse d'accueil.,est a l'écoute du client et c'est avec plaisir quelle renseigne les client pour trouver des petites criques des plages et de bon restaurants.elle est très professionnelle. chambre et salle de bain tés bien entretenu et tés propre. petit déjeuner très bon et très copieux. le personnel de propreté font du bonne travail.je recommande cette hôtel

La pomme de douche fuit donc un manque de pression. Fenêtre et contour sale avec des toiles d'araignées dont certaines dans la chambre. Seulement une poubelle dans les sanitaires, il en manque une dans la chambre. On demande une chambre pour 3 et seul le lit double est fait.

Petit déjeuner correct

le lit superpose n'était pas fait.Surement un oubli.De monter les valises par l'escalier.Le linge de toilettes trop juste peut etre prévoir une serviette supplémentaire et un tapis de sol

Très bon accueil, très réactif en cas de soucis,petit déjeuner très copieux,chambre propre,calme

• Chambre Triple (2 Adultes)

Accueil du matin froid. Propriété dans la salle de bain (trace de dentifrice sur lavabos miroirs et mur)

Accueil du soir chaleureux. Literie de bonne qualité. Chambre spatieuse. Petit déj complet.

manque de serviette pour sortir de la douche pour la terasse 1 table et 2 chaises pour un hotel complet un peu juste

le personnel super sympa une chambre au rez de chaussee

Pas trop d'eau chaude pour le thé et pas de confiture Il faisait trop chaud dans la chambre et pour dormir l'éclairage était trop fort puis quitter la chambre a midi était beaucoup trop tôt

Les croissants étaient trop bon, le thé délicieux, les yaourts niquel comme j'aime et l'éclairage de la chambre magnifique

• Chambre Triple (2 Adultes)

Sur cet ibis budget il manque un tapis de douche, ce que nous avons trouvé dans tous les autres Ibis budget qui plus est proposaient une baignoire. Douche en mauvais état fendue à plusieurs endroit et une paroie surment cassée et remplacée par un rideau peu pratique. Trop peu de chambres en rez de chaussée. Ibis Budget en général, pas de prix pour la seconde nuit alors que l'on ne change pas les draps, aucune carte de fidélité proposée.

Personnel agréable et accueilllant, literie confortable, petits déjeuners très bon rapport qualité/prix

• Chambre Triple (2 Adultes)

La télévision durant le petit déjeuner ; cela ne semblait pas gêner les autres personnes, mais personnellement, cela m'a un peu gâché mon petit déjeuner car je déteste ce bruit parasite et cela ne m'aide pas du tout à me réveiller ; je préfère le calme le matin. peut-être pourriez-vous poser la question à vos clients et ne pas l'imposer de façon systématique.

Le lit était très bon et j'ai beaucoup apprécié le calme de l'hôtel, ce qui m'a valu une très bonne nuit de sommeil. Le petit déjeuner était très bien par ailleurs, le café très bon

• Chambre Triple (2 Adultes)

Ma chambre au rdc à proximité de l'accueil, environnement assez bruyant en soirée.

L'ambiance générale, La facilité d'accès L'accueil

• Chambre Triple (2 Adultes)

La télécommande de la TV avait un fonctionnement pas systématique, remplacement sûrement des piles non effectué à temps.

J'ai apprécié les lampes économiques de la chambre

• Chambre Triple (2 Adultes)

Nous sommes arrivés le soir et le lendemain matin avons demandé au management de nettoyer la salle de bains, qui n'a pas été nettoyée avant notre arrivée, et surtout de changer la brosse du WC (qui était comme le montre la photo) ; ils ont décidé d'eux mêmes de changer aussi le rideau de bain (qui avait des champignons comme le montre la photo). Deux jours plus tard j'ai du laisser une note pourqu'ils nettoient l'urine sur le couvercle du WC qui était là avant notre arrivée et n'a pas été nettoyée pendant deux jours. Ceci est inacceptable et très très en dessous du standard de propreté des autes Ibis Budget où je me suis hébergée. The bathroom was filthy (see pictures) and even after we complained, the urine on the WC was not cleaned for a couple of days and had to complain again. Way below the Ibis Budget standards.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Triple (2 Adultes)

Couverture trop petite, la poire de douche percé et manque de propreté dans la douche. Télécommande de la télé fonctionne une fois sur deux. Je ne peux comparer cette chambre a une chambre d’hôpital en moins bien et bruyant. dommage je n'es pas prie de photos

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

l'insonorisation, on entend trop de bruit de portes de couloir, de venues d'autres personnes

acceuil bien , petit dejeuner bien, chambre propre et assez grande

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Triple (2 Adultes)

Le fait d'être calme nous eloigne des centres d'intérêts

Établissement calme et très propre ; meilleur rapport qualité prix que les autres hôtels du même type

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Triple (2 Adultes)

Insonorisation des chambres. Le son de la télévision et le ronflement des voisins de chambre.

Très bon accueil du personnel. Qualité du petit déjeuner

• Chambre Triple (2 Adultes)

Emplacement géographique qualité de la chambre et du couchage ; excellent rapport qualité prix ; excellent accueil et contact du responsable de l'hôtel , parking attenant a l'hôtel

• Chambre Triple (2 Adultes)

1 seule serviette par personne, pas de 2nd oreiller, lit un peu trop ferme.

Le boulanger ne livrait pas en ce lundi de Pencôte alors le très gentil et consciencieux réceptionniste est allé de lui meme chercher du pain et des viennoiseries en nombre suffisant pour tout le monde !

La facture ne correspond pas a notre réservation le réceptionniste n'a rien voulu savoir et nous à pris pour des imbéciles ! merci de nous transmettre la démarche pour faire une réclamation

• Chambre Triple (2 Adultes)

Manque d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite manque de produits: gel douche vide, 1 petit savon pour 2 personnes, pas de tapis de sortie de douche

la propreté et le rapport qualité/prix, le suivit pas SMS

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Triple (2 Adultes)

Hôtel facile d’accès , la qualité de l’accueil ,un couple accueillant et cordial Chambre au calme et propre , literie excellente C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et j'y retournerai certainement

• Chambre Triple (2 Adultes)

Lits durs, et petit déjeuner trop chère pour ce que c'est. Vous avez droit à un croissant et pas un de plus car le panier est toujours vide sauf quand une nouvelle chambre arrive. Choix très très limité : confiture fraise ou abricot, Nutella, miel, Yaourt fraise ou nature, salade de fruit ( en boite ), deux jus différents, café, lait chaud, deux sortes de Kellogg's et chocolat chaud + baguette ou brioche ou cake. C'est tout !

La localisation de l'établissement et son prix

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Triple (2 Adultes)

Le petit déjeuner pas assez complet et le gérant qui ne remet des croissants que par rapport aux arrivants un seul par personne pas plus. Pour le tarif de 6.5€ par personne je trouve cela un peu léger en qualité

La chambre assez propre

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Triple (2 Adultes)

La situation géographique ( zone industrielle ) Le matelas trop dur et les oreillés sont trop petits.

Le petit déjeuné proposé est très copieux. La chambre est très bien, au calme. La télévision dans la chambre et les toilettes individuels c'est parfait. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Triple (2 Adultes)

Ce que j'ai détesté le plus c'est vous (booking.com): m'avoir fait installer sur mon smartphone votre application pour rien, m'avoir débitée ma carte de crédit alors que vous affirmez sur votre site que vous preniez juste ces renseignements pour garantie. Première et dernière fois que je réserve par votre intermédiaire. Chez ibis, téléphone surtaxé pour réserver en direct. Je paye déjà le téléphone chez moi, si en plus je doit payer le numéro appelé je ne suis pas d'accord. La prochaine fois je réserverai sur un numéro normal (gratuit) donc ibis sera exclu et les tous les autres payant aussi.

éTablissement dans la moyenne nationale. Très bon rapport Qualité/prix. Très bon accueil, serviabilité et conseils.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Triple (2 Adultes)

Le petit déjeuner était peu copieux et froid

Facile à trouver. La chambre propre,+Tv,Fifi franchement tout ce qu'il faut pour le voyage d'affaires

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Chambre réservée pour 3, Et en arrivant à 23h45, après 4 h de route, d'avoir le lit du haut à faire.(drap plié et posé au pied du lit).

L'accueil pour le petit déjeuner, souriant et réactif. Bien équilibré pour des sportifs avec des épreuves.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes)

1) Chauffage à fond dans la pièce principale in-réglable car bouton absent et donc impossible de bien dormir mais par contre absence de chauffage dans la salle de bain (0° à l'extérieur en décembre!) ainsi qu'une odeur de moisi. 2) Literie vieillissante et trop fine on dort sur une planche! 3) Refus du petit déjeuner par les gérants pour 3mn de retard alors que eux étaient tranquillement installé pour le prendre!? Bref! hôtel à éviter.

Rien!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Que l'on remette en doute ma bonne foi ! Il m'a été indiqué le matin de mon départ que La chambre ne correspondait pas à ma réservation. J'ai indiqué à ce Monsieur, preuve à l'appui, que j'avais été honnête lors de ma réservation dans la mesure où j'avais réservé une chambre pour 1 adulte et 3 enfants. Je me suis retrouvée dans 1 chambre avec 1 grand lit et 1 lit superposé pour 1 personne. D'autre part, il y avait seulement 2 serviettes pour 4 personnes !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes)

Le revêtement de sol dans la salle de bain, bien qu'entretenu, ne donne pas un aspect net... Les montants de la douches commencent à rouiller, le réservoir à champoing, non rechargé, une petite serviette à poser au sol devant la douche, serait la bienvenue. Préférer une chaise à un tabouret, moins pratique.

Le calme, le système automatique de réservation à l'entrée, que je ne connaissais pas, canal+, un lit confortable, notre première raison d'arrêt en ce lieu. Un interphone, permettant de régler les problèmes en cas d'absence du personnel. Un parking, peut être un peu juste. La douche séparée.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes)

Excellent rapport qualité prix. C'est un petit hôtel dans une zone d'activités commerciales, mais franchement, c'est propre et bien tenu, avec d'adorables gérants. A recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Le comportement de l'hôtelier quand il a vu notre réservation via booking Pourquoi n'avez pas passez par là chaîne Accor nous a t il dit ? Il avait il un intérêt pour lui ?

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes)

Nous avions réserve pour 3 personnes ( dont 1 enfant ) et votre système informatique avait enregistré que 2 petits déjeuners . Mais nous avons apprécié que le propriétaire nous offre le troisième

La propreté

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes)

Parking non surveillé Manque d'eau, café, thé dans la chambre Réservation "chambre calme" située face axe routier

Multiple services (reservation 24/24) Connexion WIFI excellente Petit déjeuner bien fourni

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes)

problème de porte qui ne s’ouvre pas avec le code donné. plus de pile dans le systeme. rie de grave en soir, sauf qu'il a fallut attendre 3 h du matin pour pouvoir enfin joindre la gérante. après avoir bien évidement utilise l’interphone... le numéro de l’hôtel... les vigiles... heureusement je ne faisait une crise cardiaque.... le comble c'est que le lendemain après une toute p^etite nuit on ma fait régler le petit dej en sup....

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes)

Très bien accueilli avec la Direction lors de notre arrivée. Hôtel convivial/chambre assez grande et très propre. Salle de bain de taille correcte et très propre également.

• Chambre Triple (2 Adultes)

nous étions arrivés en train et la situation de l'hôtel est loin d'être idéale pour des voyageurs sans véhicule. Un bus passe toutes les 20 minutes du lundi au samedi mais l'arrêt est assez loin (environ 1.5 à 2km) et comme la situation doit peu souvent se présenter les personnes de l’hôtel n'ont pas vraiment pu nous guider le premier jour. Le dimanche aucun bus ne circule nous avons fait le chemin à pieds. Et le soir le dernier bus part du centre ville à 20h20, sachant qu'il n'y a AUCUN restaurant ni rien autour de l'hôtel (en pleine zone industrielle, j'ai mis une photo qui donne une idée de l'environnement) je décommande vivement de suivre notre exemple si vous n'êtes pas véhiculés. (NB un routier se trouve à environ 1 km mais était fermé en aout)

très propre, cela reste du premier prix mais la chambre était très bien, je n'ai pas retrouvé les points négatifs qui avaient été soulevés par d'autres utilisateurs. Nous sommes restés une semaine et nous n'avons eu absolument aucun souci. J'ai trouvé les responsables de l'hôtel tout à fait cordiaux et disponibles pour répondre aux questions. La ville de quimper est une jolie étape, pleins de bus permettent de circuler aux alentours (les plages pour 3 euros aller-retour, tarif presque identique pour les villes voisines telles que Locronan)

• Chambre Triple (2 Adultes)

La salle de bain, un peu vieillotte mais correcte dans l'ensemble.

Le petit déjeuné est à un prix raisonnable comme le prix de la chambre, d'autres hôtels devrait sans inspirer.

• Chambre Triple (2 Adultes)

La qualité des serviettes de toilette pourrait être améliorée. De même il n' y avait pas de tapis de sol dans la salle de bain.

Le couple d' hoteliers était très accueillant et cordial.

• Chambre Triple (2 Adultes)

il devrait y avoir des fenêtres osciilo battant dans la chambre quand il fait chaud ça permettrai d'ouvrir la fenêtre la nuit parce que comme ça il pourrai rentrer des bêtes !

le petit déjeuner était bien l accueuil aussi le personnel dans l ensemble bien

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Triple (2 Adultes)

le seul point qui pourrait être amélioré à mes yeux....comme je suis une femme, c'est le manque de sèche cheveux dans chaque chambre car même s'il y en a un de disponible à l'accueil ce n'est pas pratique de descendre avec les cheveux mouillés pour le chercher.

l amabilité du personnel. La grandeur des chambres. La propreté de la chambre et des parties communes. La réfection des chambres qui est claire et chaleureuse malgrés (que je n'aime pas le vert ;) ) la literie très confortable.

• Chambre Triple (2 Adultes)

Nous sommes arrivés un weekend et n'avons vu personne. Nous avons appuyé sur l'interphone d'urgence mais personne n'a jamais répondu...

La literie. La facilité d'accès. A 15 min du centre ville (en voiture).

• Chambre Triple (2 Adultes)

D'être enfermé dehors à 11h le matin car le code de la chambre ne fonctionnait plus et aucun gérant sur place ! Le lit en partie défoncé, l'absence de prise dans la salle de bain, la tâche gluante sur le sol, l'emplacement... Bref ça fait déjà beaucoup. Et je précise, je suis un habitué des ibis budget que j'apprécie assez souvent. Donc ici, guère d'excuse...

Pas grand chose

• Chambre Triple (2 Adultes)

Le fameux tapis de bain qu'il manque et encore on s'en passe.

Emplacement pratique et calme. Grand parking. Tous les défauts que citent les autres n'ont pas été présents pour nous. Proximité de la voie rapide pour les visites des alentours.

• Chambre Triple (2 Adultes)

L'accueil n'était pas très sympathique, nous n'avons pas pu régler en chèques vacances et je trouve ça inacceptable. La chambre n'était pas très propre. Nous ne reprendront pas de chambre dans les hôtels ibis

Le petit déjeuner était correct

La proximité du centre ville, des villes alentours faciles d'accès. Le côté simple et pratique de la chambre. Le petit-déjeuner et la gentillesse des gérants

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Triple (2 Adultes)

La qualité des produit du petit déjeuner (pas d'artisanal, pas de bio), café idem...

Excellente literie, excellent confort dans l'hôtel, pas loin du centre , ave c la forêt en vis-à -vis pour certaines chambres.