Commentaires sur l'établissement ibis budget Remiremont 2 étoiles

Faubourg D'Alsace, 88200 Remiremont, France

#5 sur 6 hôtels à : Remiremont

Les joindre au téléphone peut être décevant ! On est dirigé sur une plate forme qui ne sait pas de quoi elle parle !

Le personnel est sympathique, chaleureux et accueillant

c'est la première fois que cela m'arrive mais pas d'eau chaud a 21h30 et mis/chaud mi froid a 7h30. Mais je n'ais pas pensé a faire de réclamation a l'accueil.

Accueil très sympatique, l'hotesse a même accepté de participer a un blague organisé par mon colocataire de chambré :D

une seule machine à café pour l'ensemble des tables , c'est trop peu et en plus , située au bout d'un petit comptoir - pas facile d'accés et trés lent lors des moments d'affluence. il en faudrait au moins 2 et situées aux 2 extrémités de la pièce.

situation - nourriture petit déjeuner - gentilesse et serviabilité des personnes à l'accueil.

Le petit déjeuner est trop basique, on pourrait accepter de payer un peu plus pour l'améliorer. Le lavabo dans la chambre est ... Original ! Pas des plus pratiques.

Propreté, amabilité du personnel, l'établissement est récent , bien placé et doté d'un parking

La chambre de nos enfants était propre mais la notre n'avait pas était nettoyer à 17h30... Le problème a tout de suite été réglé tout de même.

Lit confortable. Juste la place nécessaire pour quelques nuits.

Trop fonctionnel donc impersonnel et froid sur un plan purement d’accueil hôtelier. Il vaut mieux bien se renseigner pour une arrivée tardive! Le service tel indiqué sur la confirmation de réservation est une plateforme téléphonique Accor qui m’a prétendu que l’hotel est ouvert 24h/24h. Or sans code d’accès ni sans les instructions obtenues après un échange de 3 emails, nous n’aurions pu rentrer dans l’hôtel à 23h. Il faudrait que Ibis Budget informe les plateformes tel d’Accor, quand un client a réservé par booking comment faire et avoir la bonne informations.

Parking et accès sur axe de la ville

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Literie ... pour moi inconfortable... Petit déjeuner s’il y avait un peu plus de « salé » ce serait top...

Propre et personnel accueillant... Petit déjeuner correct mais sans plus. Situation géo intéressante pour les amoureux de la montagne

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

La literie qui est très mauvaise et les produits utilisés pour faire le ménage ou vaporisés pour que les chambres sentent bon, c'est une horreur, j'ai toussé et eternué toute la nuit, il a fallu que j'ouvre la fenêtre pour enfin pouvoir dormir, mais quand il fait -3° C, c'est pas génial.

• Chambre Triple avec Lit Superposé (3 Adultes)

La poussière au dessus des miroir et applic. Des murs pas assez isolée quand la voisine éclate de rire on a l'impression d'être avec elle

Un accueil chaleureux et convivial

Les oreillers sont trop plats Aucun rangement Les boissons de la machine à café accessible 24/24h (accueil) hors de prix : 1.60€ pour un chocolat !

Bon rapport qualité/prix de la chambre et du pdj, bon matelas Douche et toilettes séparés 3 types de lumières dans la chambre (tamisée, moyenne) Parking gratuit Super crêperie à 200m !

• Chambre Triple avec Lit Superposé (3 Adultes)

très dommage étant un groupes sportif avec des obligations horaires n on pas pu faire le petit déjeuner a 7h15 au lieux de 7h30 et pour personnel peux compètent pour faire la facturation sur leur ordinateur

établissement très correct petit déjeuner au juste prix les chambres sont propres et la literie correct

Petit déjeuner correct avec de vrais croissants de qualité, pas des minis croissants réchauffés sur place, plusieurs sortes de pains. Prix raisonnable (6.15 €). Chambre avec wc séparé. Système d'éclairage de la chambre très agréable avec plusieurs possibilités de réglâge.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Triple avec Lit Superposé (2 Adultes)

Arrivée trop tard impossible de régler par chèque vacances, règlement par carte bancaire obligatoire sinon on ne peut pas entrer dans l'établissement. J'utiliserai mes chèques dans un autre établissement.

Nous avons apprécié l'accueil, la sympathie et l'attention du personnel. La chambre est très bien équipée avec sdb et wc privatifs et la télé, que demander de plus! Le petit-déjeuner était très bien!

manque un peu d'isolation phonique par rapport a l’extérieur, on entend un peu la circulation de la voie rapide qui est a proximité

le personnel est vraiment acceuillant petit déjeuné basique, mais le prix est correct pour le service

• Chambre Triple avec Lit Superposé (2 Adultes)

propreté limite dans la douche et cette clim trop bruyante...

Rien a dire de particulier hormis la climatisation tres (trop) bruyante (mais tres efficace !). Personnel tres sympathique !!

• Chambre Triple avec Lit Superposé (3 Adultes)

Nous n'avons pas pu changer de chambre pour ne pas être côté rue avec un bébé et aussi une meilleur vue et le parking n'est pas fermé n'y sous surveillance

• Chambre Triple avec Lit Superposé (3 Adultes)

Le système d'ouverture de porte par code qui ne marchait pas. Heureusement que la personne de l'accueil nous a fourni une clé en dehors des horaires d'ouverture.

Très propre et calme. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

La chambre donnant vue sur les habitations, un rideau transparent aurait été apprécié le jour.

Super accueil avec le personnel, nous avons aimé la tranquillité, le confort, la séparation douche/wc. Nous avons apprécié le petit déjeuner. L'hôtel est situé proche de la zone commerciale. Nous recommandons cet établissement !!!

Les oreillers ne sont pas du tout confortable!!

Chambre propre, petit déjeuné bon mais peu de choix. Personnel accueillant, bon restaurants autour de l'hôtel Literie correcte. bon rapport qualité/Prix

Une chambre n'avait pas été prise en compte et même en montrant la réservation faite sur booking le personnel d'accueil a nié donc nous n'avons eu que 5 chambre sur 6 et la facture n'a pas été faite au bon nom soit disant impossible de modifier les coordonnées Personnel peu aimable et qualifié

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

il n'y avait pas de salle de bain entièrement privative car l'évier est dans la chambre pour un couple ce n'est pas un problème mais si vous êtes avec une autre personne cela peut poser un problème literie pas très confortable tout simplement

• Chambre Triple avec Lit Superposé (3 Adultes)

La première nuit on nous a logés dans une chambre fumeurs malgré le fait d'avoir indiqué dans la réservation que nous étions accompagnés d'un enfant de 2 ans. Les 2 jours suivants on nous a installés dans une chambre non-fumeurs, nous avons beaucoup apprécié cela. Il n'y avait pas de rideau pour la douche, l'eau eclaboussait un peu partout dans la salle de bain.

• Chambre Triple avec Lit Superposé (3 Adultes)

Facilité d'accès et grand parking. Proximité d'un supermarché. Petit déjeuner correct manque un peu de salé type jambon. Environnement calme. Bon accueil.Ras

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

il n'y a que 10 cm de penderie pour potentiellement 3 personnes et l'absence de verrous a la douche et au toilette est assez déroutant, surtout quand ont ne voyage pas avec un quelqu'un de proche.

beaucoup de choix au petit déjeuné, lit confortable et emplacement parfais.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Malgré qu'il y avait quelques cintres dans la chambre, je trouve quand même qu'il manque une petite armoire car il faut laisser le plus gros de ces vêtements dans sa valise.

Le petit déjeuner et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Triple avec Lit Superposé (3 Adultes)

Trop de monde au petit déj et pas assez de tables...Il serait nécessaire d'ajouter une machine pour les boissons chaudes quand l'hotel est complet !

la fonctionnalité de la chambre pour 2 mais très juste pour 3 !!

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

la chambre. Les trois style de lumière. Le savon mis à disposition. Dame à l'accueil très sympa et de bons conseils. l'ascenseur. nombre important de prises dans la chambre. Bon matelas

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

j'ai été obligé de nettoyer les interrupteurs lumières. Ils n'ont du ne jamais voir un coup éponge. J'ai eu du mal à les nettoyer tellement ils avaient une couche de crasse. On pouvais voir a quel endroit les gens appuyer pour allumer. Un rond blanc sur une couche de crasse.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

j avais demander d etre en bout de couloir a cause du bruit des autres clients au 1 ou 2 etage mais ça n a pas ete pris en compte car beaucoup ne respecte pas le repos des autres personnes

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Triple avec Lit Superposé (3 Adultes)

Oreiller de piètre qualité, chasse d'eau des WC très bruyant, nuisances sonores due à la circulation routière, tas de poussières dans les angles du sol coté tête de lit et "lavabo à coté du lit" !!!. Fonctionnement d'accés dans l'établissement après 21h00 pour rentrer et accéder aux chambres très mal expliqués.

Très bon matelas, personnel de l'établissement sympa et souriants.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Triple avec Lit Superposé (3 Adultes)

Le radiateur mural de notre chambre a pris feu a 06h du matin, motif: dépliant touristique coincé dedans depuis x temps. aucun geste commercial n'a été fait, pire la gérante nous a rit au nez en nous disant: vous n'avez pas à utiliser ces radiateur. Un drame a été évité et pas grâce a la gérante. j'espère que la société Accords hôtel gère mieux que ça l' ensemble de ces établissements!

le personnel, hormis la gérante est compétent.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Insister un peu plus sur la propreté.

Les viennoiseries et le petit déjeuner en général. La possibilité d'avoir un petit déjeuner à emporter. Le calme de la chambre au fond du couloir.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Puisque j'ai parlé d'isolation extérieure, on va dire que par contre l'isolation à l'intérieur des locaux laisse à désirer; certes de nombreux clients ne connaissent pas la discrétion, mais du coup, pour celui qui souhaite dormir, c'est loin d'être le top... Petit détail : un traversin serait le bienvenu afin de laisser le choix aux clients entre ce dernier ou un oreiller.

L'accueil, tout d'abord; puis la localisation (faible distance de la gare et du centre-ville); l'isolation "extérieure" si je peux dire, car on ne supposerait jamais un tel flux de circulation.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Triple avec Lit Superposé (2 Adultes)

Un sèche-cheveux serait bienvenu mais compte-tenu du prix c'est plutôt normal qu'il n'y en ait pas.

Lavabo, douche et toilette séparés : quand on est deux ou trois dans la chambre c'est bien pratique que ces trois équipements ne soient pas dans le même espace.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Literie moyenne . Un petit meuble pour ranger le minimum d'affaires serait le bienvenu . Mettre des grandes serviettes pour la douche à la place des moyennes , et des petites pour le lavabo . literie moyenne . Varier le petit déjeuner ex: pains au chocolat .

personnel accueillant , endroit calme , proche commerces et centre ville .

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Chambre Triple avec Lit Superposé (3 Adultes)

Ne pouvant pas profiter pour des raisons de santé des produits à base de sucre, je trouve que pour un café et un morceau de pain beurré, le coût reste trop élevé !

Le pain est frais

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Le matelas est un peu fatigué;mon mari qui est lourd sentait les ressorts.

C'est la deuxième fois que nous venons et savons que l'on peut compter sur l'amabilité de l'accueil et le bon petit déjeuner.Hotel bien situé pour nous.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Triple avec Lit Superposé (2 Adultes)

Il ne nous a juste pas été proposé le wifi et on en aurait bien eu besoin.

Nuit 🌙 très agréable la literie est de qualité le personnel agréable et l'hôtel est très calme.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

La taille de la chambre

L'accueil était bien avec un personnel agréable et disponible . Le petit déjeuner est très correct. La chambre est petite mais fonctionnelle et propre.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

petite augmentation de la note retirée la veille de la location directement sur mon compte en banque avec une augmentation de 2euros33 par rapport au prix initial.?

personnel tres agreable....petit dejeuner a 6euros 50 qui etait relativement copieux pour le prix! bien concu pour ce type d'hotel....

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

trés bon accueil personnel souriant chambre et l ensemble de l établissement trés propres petit déjeuner trés varié et excellent nous n avons rien à dire sur cet hôtel nous y retournerons l année prochaine

les ressorts du lit qui ont craqué toute la nuit, le matelas plus court que le sommier et le passage entre le lit et le mur très étroit m'ont valu quelques hématomes et une nuit de sommeil médiocre

pas cher. propre. bien pour une nuit de passage.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Le lavabo dans la chambre est très éloigné du toilette. Araignées dans la chambre + toiles d’araignées sur la fenêtre côté extérieur. Pas d’essuie main pour la lavabo, obligé d'utiliser une serviette pour prendre la douche. Peinture propre qui cache les imperfections. Deux tables extérieures qui manquaient de chaises.

Le beau temps lors de la journée :) Proximité du Lidl pour faire certaines courses

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Triple avec Lit Superposé (3 Adultes)

La chambre pour 3 personnes est trop petite pour un couple avec un enfant.

La chambre très propre et bien confortable mais trop petite surtout pour un couple avec un enfant .ce que j'aime aussi l'hôtel pas loin de centre ville et y avait les commerces tout près .

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Triple avec Lit Superposé (3 Adultes)

Lorsque qu on réserve une chambre double plus un lit en hauteur il pourrait être fait ...

Le personnel est très attentif et gentil . Chambre propre calme Bon rapport qualité

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Triple avec Lit Superposé (3 Adultes)

Propreté de la chambre : la poussière derrière la porte ... Le 3ème lit devrait être fait quand on réserve pour 3 personnes !

Sanitaires propres et fonctionnels, accueil super, petit dej bien.

chambre un peu petite

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Triple avec Lit Superposé (3 Adultes)

La gentillesse du personnel, le confort des lieux

Parking non fermé

• Chambre Triple avec Lit Superposé (3 Adultes)

Un garage sécurisé serait un plus.

Propre literie et calme

La convivialité

Oreillers pas assez épais (mal au cou tout le week-end)

Rapport qualité-prix tout à fait correct

• Chambre Triple avec Lit Superposé (3 Adultes)

Ça sentait très fort la cigarette dans la chambre, et ce netaitbpas tres propre (poussière autour du lit superposé)

Bonne literie

Fermeture de l'accueil un peu tôt le soir

Vue dégagée, proximité de la ville, parking.

Le petit déjeuner et les resto aux alentour .... pas sympha.

La dame à l'accueil très gentille. À l'écoute et très réactive aux remarques.

Propreté confort du lit

• Chambre Triple avec Lit Superposé (3 Adultes)

Le moelleux des oreiller.

Très bon petit déjeuner.varie

Super accueil

calme et confort

• Chambre Triple avec Lit Superposé (3 Adultes)

Facilité et simplicité d'accès aux chambres grâce à la borne.

Calme

• Chambre Triple avec Lit Superposé (3 Adultes)

La gentillesse et l efficacité de la personne de l accueil

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

l'augmentation de 10 Euros par rapport à la même période que l'année dernière

Les oreillers trop mous

matelas très confortable. Petit déjeuner varié et avec de bons produits

• Chambre Triple avec Lit Superposé (3 Adultes)

Nous étions là pour le ski et on avait oublié le sèche cheveu du coup nous aurions apprécié un séche cheveux .

Les filles ont adoré le petit déj

• Chambre Triple avec Lit Superposé (3 Adultes)

Le bruit de l'ascenseur et des portes le matin tôt est dérangeant ( 5h)

• Chambre Triple avec Lit Superposé (2 Adultes)

Salle de douche trop petite

Faciliter à trouver et bien visible

• Chambre Triple avec Lit Superposé (3 Adultes)

De la chambre au pt dej tout était parfait

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

sa situation ( trop proche de la route ) ! pas de choix au petit dejeuner , viennoiseries mediocre !

parking non securisé ! ouvert a tous !

Bon hôtel pour le ski

• Commentaire envoyé en 7 février 2018