Commentaires sur l'établissement Hotel Ibis Budget Rennes Cesson

#11 sur 13 hôtels à : Cesson-Sévigné

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« A fuir !!! »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

L'étroitesse de la chambre. Essentiellement la partie douche-wc-lavabo où on peut faire ses besoins tout en se rasant et en prenant sa douche. Pas de douchette donc, on se lave les cheveux automatiquement. Pour les grands gabarits, il faut un chausse-pied pour y rentrer.

Le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« confort du lit »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

-salle de bain trop petite. -il est noté sur booking que le paiement est géré par l'établissement alors qu'il a fallu payer à l'arrivé. nous avons donc perdu du temps à vérifier si nous avions pas payé 2 fois. il aurai été préférable de le dire des la réservation pour pas qu'il y ai d'ambiguïté.

confort du lit

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Moyen car mal dormi »
    • Chambre Double avec Lits Superposés

La wifi très lente Oreiller petit et fin Manque de prises de chaque côté du lit Salle de bain très petite et le fonctionnement de la robinetterie pour la douche a été catastrophique. Le claquement des portes

Chaînes de tv nombreuses Surface de la chambre Personnel d'accueil et de ménage très accueillants

« Le prix, mais. »

Odeur douteuse dans la chambre, literie sommaire, douche + toilette réunis sur un m², cela est un peu juste... Des prestations à la hauteur du prix. Si on enlève le côté odeur (la chambre des enfants, elle, ne sentait pas), le rapport qualité/prix aurait été acceptable.

Le prix, mais...

« Vive la Bretagne "💖 »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Rien car tout était parfait "👍

Personnel très très aimable 😊 A l'écoute 👍👍👍très très bonne accueil avec le sourire et professionnalisme 👍👍👍 Petit déjeuner impeccable 👍👍👍 Chambre propre et confortable et Hôtel très bien situé proche de toutes commodités Conclusion:nous reviendrons dans cette établissement avec grand PLAISIR 👍👍👍" TRÈS CORDIALEMENT " MR MONNEL DANILO " CONTINUEZ COMME ÇA ET COURAGE A TOUTE VOTRE ÉQUIPE "😊🖐🖐🖐".

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Hotel d escale pour un trajet de grandes vacances. Accès par numéro de réservation à toute heure »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Le parking non privatisé pour la nuit La douche et lavabo fonctionnan avec un seul robinet

Position géographique proche des grands axes mais pas trop bruyant

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Le personnel est très agréable et à l'écoute. »
    • Chambre Double avec Lits Superposés

Petit déjeuner très moyen, manque de produits frais. Chambres vieilles et salle de bain pas pratique du tout. Ressemble à un Première Classe avec la clim en plus.

Le personnel est très agréable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Une belle chambre, bien mieux que sur les photos, avec clim. »
    • Chambre Double avec Lits Superposés

Histoire de dire qqch : une chaise dans la chambre serait la bienvenue

Une belle chambre, bien mieux que sur les photos, avec clim. Une salle d'eau entièrement neuve. Du personnel très sympathique. Bref, j'ai été agréable surprise... d'où la note !

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Laisse à desiré »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Les chambre étais vraiment vielle et sale sur un oreiller et le drap des traces marron

Le personnel a étais aimable à notre départ le lendemain matin Car la veille nous sommes arrivés la nuit il n'y avais pas de personnel

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Ce type de chambre conviendrait mieux pour une personne seule »
    • Chambre Double avec Lits Superposés

La prise rasoir ne fonctionnait pas et il y avait une fuite à la base du robinet de la salle d'eau. La chambre est un peu trop petite.

La position géographique , l'accueil et le calme

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Clim trop bruyante mais nécessaire Lumière allumée toute la nuit dans le couloir , passant sous la porte de la chambre . Et du coup, pas top pour les économies d'énergie.

Bon rapport qualité prix Propreté excellente Salle de bain spacieuse petit déjeuner copieux Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Un bon hôtel pour un court passage »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Parking un peu petit vu qu'il y a des restaurants à côtés (et donc le parking n'est pas vraiment exclusif, ça peut devenir difficile de se garer selon l'heure). Manque de prises dans la chambre : une seule! (dans la chambre pour trois personnes). L'entrée n'est pas bien indiqué.

Simple et efficace. Petit déjeuner de qualité, personnels compétents et serviables. Pas loin d'un centre commercial, de la rocade, facile d'accès. Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Merci pour tout, si tout les Hôtels avec les réceptionnistes étaient comme vous ce serait le top »
    • Chambre Double avec Lits Superposés

Pas de brosses à wc dans la chambre

Je suis content de tout et on y dort très bien, de plus c’est très bien desservi et les réceptionnistes sont accueillants et chaleureux

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Court mais intense et totalement agréable dans ce quartier de rennes. Encore une fois merci. »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

C’est bien dommage qu’il manquait les brosses à toilettes

J’ai aimé l’endroit calme et bien desservi et surtout le bon accueil de la réceptionniste qui a été une merveille adorable. Le supermarché carrefour est juste à côté, même pour louer des voitures c’est vraiment super et en plus le Buffalo grill juste à côté. Nous reviendrons c’est sûr et certain. Encore une fois, merci pour tout.

« le personnel, le confort des lits, le petit dejeuner »

la douche qui éclabousse jusque sur les toilettes, ainsi que le pommeau au plafond et le réglage de la température de l'eau

le personnel, le confort des lits, le petit dejeuner

« Je recommande »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Tout y est mis à part que j'ai eu un petit souci avec le code de réservation il ne fonctionnait pas donc j'ai dû appelé pour avoir mon code d'entrée.c'est pas top quand on est fatiguée.

L'amabilité du personnel et la compréhension et le calme très bien dormi

« Très bon séjour et bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Salle d'eau vraiment riquiqui, mais pour une seule nuit, ça passe.

Hôtel silencieux, le petit déjeuner était très bien et a été servi plus tôt exceptionnellement ce samedi car beaucoup de clients passaient un concours. Merci à l'établissement d'avoir répondu positivement à cette demande.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Transit pour le bord de mer »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Je suis toujours surprise de trouver de la moquette dans une chambre

Petite chambre mais correcte pour une nuit Petit déjeuner servit à 7h30 ,idéal si vous devez partir tôt pour éviter les bouchons Restaurant à coté de l’hôtel,pratique si vous ne souhaitez pas dîner au centre

« Classique »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Impossible de prendre une douche sans avoir l’impression d’être dans une piscine. Douche pas pratique du tout. Il aurait mieux fallu un bon vieux pommeau. Nous avons fini par nous doucher grâce au gobelet, en le remplissant à chaque fois. Très moyen. Le bonnet de douche n’étant pas très efficace pour le coup. Même une douche d’auberge de jeunesse ou en colonie de vacances est mieux. On aurait également aimé qu’il y ait une brosse pour les toilettes

Personnel très agréable et aux petits soins lors de la permanence :) Bon emplacement

« Pour le prix on ne peut pas trop se plaindre »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

La saleté du sol, que ça soit la moquette de la chambre ou le sol de la sdb. La literie pas confortable, résultat au réveil: douleurs au dos pour moi et mon mari. Le chauffage ne fonctionnait pas, la chambre était très froide,  mais la personne à l’acceuil nous a amené un chauffage portable.

Le petit déjeuner, malgré un prix bas est plutôt copieux et varié. Le personnel toujours souriant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Très bon rapport prix / prestations »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Petit déjeuner : sans être un "4 étoiles", il y avait tout se qu'il fallait et frais. Nous avions oublié une veste polaire dans la chambre ; elle a été retrouvée et même nettoyée ! Très bonne accueil et service. Bravo le personnel.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« mieux que ce que j'imaginais à ce prix »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

rien mais un journal autre que Ouest France pour le ptit dej ce peut être sympa

je pense avoir profité d'une chambre refaite recemment chambre, grand lit, deco et eclairages, douche ,tablette top (j'ai pris des photos pour les bonnes idées déco)

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Hôtel Ibis budget »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

La douche vraiment pas pratique L'absence de personnel (problème de bruit la nuit personne à qui s'adresser, arrivée et départ sans croiser qui que ce soit)

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La gentillesse du personnel »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Pas de lampes séparées de chaque côté du lit. Étroitesse de la douche par rapport à d'autres hôtels Ibis Budget Télévision défaillante

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Excellent hôtel pour un prix très raisonnable »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Les portes battantes!!elles font un bruit incroyable surtout si votre chambre est située juste à côté

Accueil très sympathique(avec oeufs de pâques ! )chambre tout confort, literie formidable,propreté de haut niveau

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Agréable ...sauf la salle de bain. »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Pour la douche, le robinet est le même que celui du lavabo, pas pratique du tout, juste une pomme de douche au plafond, tout est trempé à la fin...serviettes tachées. Précision pas d'ascenseur

Lit confortable, bien insonorisée. Petit dej bon rapport qualité prix 6.90€ avec des croissants, des petites crêpes du lait chaud...

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Très Bien pour ce tarif »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Il faisait très froid en arrivant dans la chambre, pas de chauffage une couverture aurait été la bienvenue

La propreté, dans une chambre qui venait d'être rénovée

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Très bon accueil, personnel dévoué et serviable. »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Manque prises électriques, manque supports pour valise, manque étagère fonctionnelle dans salle de bain et téléviseur de très mauvaise qualité.

Très bon accueil, personnel dévoué et serviable. Néanmoins locaux très vieillots et serrure porte inquiétante, énormément de jeu et le loquet ne verrouille que sur quelques millimètres. En cas de personne avec mauvaises intentions, la porte de la chambre 217 serait très facile à ouvrir de l'extérieur. en forçant très faiblement entre le cadre et la porte. Je comprends que l'on ne puisse pas offrir beaucoup compte tenu du prix de chambres, néanmoins à déplorer un manque de prises électriques évident, manque de support/table pour poser valise si on occupe le bureau pour travailler, télévision de très mauvaise qualité d'affichage.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Nickel ! »
    • Chambre Double avec Lits Superposés

Tout était nickel, rien à redire. On pourra éventuellement regretter que le parking ne soit pas sécurisé, mais la zone commerciale ne semble pas dangereuse.

L'hôtel est très propre, rien à redire. Pas besoin de code, l'hôtel est géré par des cartes magnétiques. La chambre n'est pas très grande, pour deux ça va, trois ça ferait peut être un peu serrer. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent, pourtant je pensais payer bien plus chère pendant un weekend. Le personnel est vraiment sympathique. L'hôtel est à proximité d'un centre commercial, donc pas de soucis pour le carburant et les restos.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Weekend fort agréable  »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Le système de la douche et du lavabo

Accueil très agréable. Chambre correcte pour le prix demanderait un peu de modernité. Très agréablement surprise par le calme de l'hôtel avons très bien dormi. Petit déjeuner diversifié pain frais...

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« BIEN »

TROP LOIN DU CENTRE VILLE SANS VÉHICULE UN PEU COMPLIQUE SI ON ARRIVE DE NUIT

PROXIMITÉ AVEC LE CENTRE COMMERCIALE ET LE CENTRE VILLE DE CESSONS PAS BESOIN DE VÉHICULE

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« EXELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

La chambre est proche de la 4 voies. Nous avons apprécié la bonne qualité de l'insonorisation. Nous n'étions pas du tout dérangé par le bruit, de la 4 voies et des véhicules, durant notre séjour et surtout pendant notre sommeil.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Améliorer  »
    • Chambre Double avec Lits Superposés

Les toilettes ont peut être besoin d'un petit investissement car ils ne sont pas au top. Améliorer les installations me semble important. Peut être tous les voyageurs qui passent par cet hôtel sont des salariés qui n'ont pas besoin de rester trop dans la chambre, mais au moons se sentir dans un ambiance plus moderne et confortable.

L'accueil du personnel est très bien.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Horrible »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

La moquette dans la chambre est sale et sent mauvais. Salle de bain minuscule. On peut à peine se doucher c'est horrible.

Le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Séjour (beaucoup) plus agréable que ce que j'aurais pensé! »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

La fenêtre de la chambre n'était pas très bien isolée, l'air de dehors rentrait..

Personnel accueillant, petit déjeuner complet, chambre agréable, hôtel à proximité de commerces, restaurants...

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« très déçu de l établissement ibis budget, je ne connaissais pas , et je ne pourrai pas le conseiller »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Moquette poussiéreuse, salle de bain poils restant ancien passage, manque de prises électriques au pied du lit, 2 télécommandes de TV à rien comprendre

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Je ne reviendrai que contraint. »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

L’odeur de cigarettes dans le couloir. La vétusté de la salle de bain. La mauvaise qualité des oreillers. Le bruit de la climatisation. Le prix du petit dej est à la hauteur de son prix.

L’ hôtel était très proche de mon site de travail. Beaucoup de lieu pour se restaurer alentours. Je pense en avoir eu pour mon argent.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« L'accueil. »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

L'accueil. Après des heures de route, c'est très appréciable. La gentillesse et la courtoisie du personnel. Le petit déjeuner : tout était très bon, il y en avait pour tous les goûts, pour le prix, c'est inespéré. L'hôtel était calme, propre et confortable. Parfait pour une halte.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Très bonne literie. »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Chambre sonore car placée près de la porte de sortie de l'étage. Chauffage bruyant la nuit du fait de la ventilation intégrée dans le bloc de chauffage.

Très bonne literie. Décoration agréable

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Bien pour un voyage d'affaires mais la prochaine fois, je prendrai des boules quies »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Comme d'habitude: l'incivilité et le non respect de certains clients qui ne respectent aucunement le sommeil des autres: claquent les portes, arpentent la chambre en talons ou d'un pas lourd...

J'ai aimé la qualité de l'accueil, la propreté de l'établissement et son emplacement: à 2 pas d'un axe pincipal.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Deception »
    • Chambre Double avec Lits Superposés

La chambre. Une seule prise dans un coin, le miroir dans l'autre, très peu pratique pour se sécher les cheveux ou se raser... Un mitijeur douche lavabo...c'est de quel siècle? La lumière du couloir la nuit passe fortement sous la porte... je me suis cru à l'hôpital. TV pas moderne. Chambre froide.... il faisait meilleur dans le couloir.

Uniquement le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« C'était pour dormir ce que nous avons pu faire mais nous n'y retournerons pas faute à la SDB vétuste »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Le gros problème : SALLE DE BAINS ARCHAÏQUE !!! propre mais pas très fonctionnelle et d'un autre temps surtout !

literie bonne, accueil chaleureux, crêpes bonnes au petit-déjeuner, proximité restaurant

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Hotel qui demanderait quelque rénovation pour être au top. »
    • Chambre Double avec Lits Superposés

Lit assez dure. Salle de douche trop petite. Lorsque je me suis douché, le rideau se collait a moi et pourtant je suis un petit gabarit. Malgré avoir fait un maximum attention, j'ai mi de l'eau partout. Coté petit dej : 1 point négatif, café froid.

Nous avons trouvé le personnel très accueillant et agréable, répondant à nos questions sans problème. Petit déjeuné correct pour le prix. Hotel au calme et malgré tout proche des restaurants et d'un grand centre commercial.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« pas mal et peu mieu faire »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

laccueil et la tranquilite mais c vrai que moi adepte des hotel pour un ibis budjet j'ai connu mieu la tele je nai rien compris du fonctionne ment les intterupteur je n'ai rien compris s'allume dns tout les sens horsmis tout j'ai plutot bien aimer l'accueil mais a grand besoin de rafraichissement

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« La proximité avec la voie express »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

La salle de bain ou l'on peut être aux toilettes et se laver les pieds dans la douche. Espace salle de bain très très restreint!

La proximité avec la voie express

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Horrible »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

La chambre sentait les odeurs de pieds. La moquette devait être extrêmement sale. L'odeur infecte de la chambre laissait penser que La chambre entière était sale. Difficile de dormir dans cette puanteur. La salle de bain cabine en plastique vraiment moche.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Hôtel bien situé pour nous. Chambre correcte pour 3 adultes »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

confort spartiate et petit déjeuner mini, mais rapport qualité/prix OK.

Déco simple mais claire et équipement complet. Réductions sur restaurants proches

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« plutot pas mal pour un weekend. »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

la douche , nous avons eu d es difficultés pour s'en servir, ne connaissant pas ce nouveau système.

lit confortable et petit déjeuner copieux .accueil très chaleureux. je conseille cet hôtel pour les familles nombreuses. surtout pas très loin du mont st Michel et de st Malo.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« petit déjeuner très varié. »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

le système eau du robinet et eau de douche... et un flexible permettrait de moins mouiller que le gros pommeau du plafond...

petit déjeuner très varié..avec de bonnes crêpes chaudes....accueil très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« hébergement sommaire mais correct et petit déjeuner soigné... »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

les pieds pratiquement dans la douche quand on est assis sur la cuvette des toilettes... mais j'ai ptet des trop grands pieds?...

hébergement sommaire mais correct et petit déjeuner soigné pour 54€ ! qui dit mieux?

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« plus de croissants , peu de pain et plus congelé  »
    • Chambre Double avec Lits Superposés

plus de croissants , peu de pain et plus congelé Mitigeur de douche groupé avec le lavabo , nous devons choisir le lavabo ou la douche..... Manque un mitigeur de douche séparé du lavabo.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Bon petit déjeuner ! »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

A notre arrivée dans l'hôtel la personne à l'acceuil nous demande si cela nous dérange pas d'avoir la chambre réservée pour personnes handicapées ...nous acceptons. Elle comporte une salle d'eau (pièce accessible avec un fauteuil roulant) c'est un "bon point" car peu d'hôtels ont cet aménagement. Par contre la propreté du lieu est très insuffisante !! sol sale, collant...odeur..! !!nous ne reviendrons plus dans cet hôtel.

Bon petit déjeuner !

« A ne pas refaire »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Le lit était de bonne qualité .

La salle d'eau beaucoup trop petite . Pas d'ascenceur . L'entrée pour arriver à l'hôtel inacceptable . Hôtel à éviter

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Odeur pestilentielle dans la chambre que nous avons dû aérer... »
    • Chambre Double avec Lits Superposés

Odeur pestilentielle dans la chambre que nous avons dû aérer jusqu'au couché. Ensuite, il a fallu fermer et s'endormir vite sans penser à l'odeur. Nous étions au rez-de-chaussé, impossible de laisser la fenêtre ouverte. Parking occupé par des camions et les voitures des restaurants donc difficile de se garer. On a finalement eu la dernière place.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Sanitaires obsolètes - aucun souci de la clientèle malgré un accueil très sympathique »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Très contrariés par le bruit dans le couloir et les chambres attenantes pour faire le ménage un dimanche matin à partir de 9h00 !!! Nous avions pris l'hôtel pour nous reposer d'une soirée après laquelle nous sommes rentrés à 4h00....autant dire que ce cela n'a pas été possible. ...

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Pour une nuit de passage  »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Malheureusement sdb assez viellotte avec les joint de la sdb et du lavabo très ancien...voir vétuste.

Proximité 4 voies et restaurants de tous type. Un lit bébé et équipements bébé était préparé dans ma chambre en arrivant ce qui est fort appréciable. De plus grande salle de bain avec un bébé c est un plus.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« on en a eu pour notre argent. »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Les salles de bain sont lilliputiennes et le coup du robinet qui sert à la fois au lavabo et à la douche tient du concours Lépine de la robinetterie. Après la douche, prévoir un canot de sauvetage pour rejoindre les toilettes distantes de 50 cm. Quant à la borne d'accueil pour retirer les clefs des chambres à 23h30, elle était informatiquement HS; un petit moment de solitude finalement sans conséquences grâce à l'arrivée providentielle d'une personne pu prévenir la personne de garde de l'hôtel Signalétique d'approche à améliorer!

On a bien tenu compte de notre demande d'avoir 2 chambres non fumeurs proches. LA personne de garde a suppléé efficacement à la panne de la borne d'accueil, avec beaucoup de courtoisie. Hotel bien situé.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Très satisfaisant. »
    • Chambre Double avec Lits Superposés

Peut être la signalisation sur la route pour situer l'hôtel, nous ne voyons rien d'autre.

Merci aux personnels pour son accueil, nous avons passé une excellente nuit, hôtel très calme et très propre (chambre nouvellement refaite). Nous y reviendrons sans hésitions.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« 1ère fois chez IBIS Budget mais ce sera la seule. Dommage car le personnel est vraiment adorable. »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

La douche très très petite. On est soit collé à la paroi de douche soit au rideau de douche ! Heureusement que nous étions de taille et poids normaux ! Le système de robinet très particulier : une manette pour le lavabo que l'on tourne pour la douche. Il faudrait vraiment penser à rénover la douche et wc.

Personnel très sympathique : accueillant, souriant et serviable. Très bon petit déjeuner varié et copieux. Grand lit confortable.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« NUL »
    • Chambre Double avec Lits Superposés

Tout est à revoir (grandeur chambre, literie, climatisation, bruit, salle d'eau trop petite....). Même pour un petit prix, on peut avoir quelque chose de mieux.

Après une mauvaise nuit passée avec une chaleur intenable dans la chambre et avec le bruit de la rocade tout à côté, je ne vois pas comment nous aurions pu apprécier les croissants du lendemain matin.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« pas le sens du commerce »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

plus de lumiere la 1 ere soirée suite a une machine bousculée par des clients peu scrupuleux astreinte qui vient mais ne fait rien et le lendemain machine a café En panne la on nous propose de prendre 1 café du service petit dej et on nous le fait payer apres avoir passé toute une soiree sans lumiere pas trés commercial tout ça le minimum aurai ete d offrir le café pour compensé le désagrément subi

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« nous ne reviendrons pas tant qu il ne sera pas rénové »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

chambre trop petite douche pas bien du tout.trop petite on met de l eau partout WC dans la salle de bain pas top.etablissement ancien Etap hôtel.manque une barrière pour le parking.on à tjs vu des ibis budget kasi neuf.tres déçu que celui-ci​ ne soit pas rénové

le calme le matelas le p'tit déj le Buffalo juste à coté avec une réduction l amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Douce nuit !!! »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Tout est parfait, je ne puis vous faire de critiques désobligeantes !!!!!

L'équipe dynamique, réactive, souriante, très agréable qui était sur place. La chambre avec une très bonne literie. Le réveil avec la bonne odeur des croissants .... Bref, n'hésitez pas à vous poser ne serait-ce qu'une nuit à cet endroit, vous ne le regretterez pas.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Accueil sympathique à la réception. »
    • Chambre Double avec Lits Superposés

Pas de prise près du lit ni dans la salle de bain. Douche peu pratique avec robinet commun au lavabo et à la douche; sol de la salle de bain vite trempé.

Accueil sympathique à la réception.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Avons désormais un point de chute lorsque nous venons sur Rennes voir notre fils étudiant sur place. »
    • Chambre Double avec Lits Superposés

La clim en panne (mais nous avions eu un mail d'information la veille à ce sujet .. donc ... mais qui tombait vraiment mal avec la chaleur actuelle .... La faute à pas de chance ....

La literie excellente Le petit déj au top L'accueil vraiment dynamique et agréable (bravo à l'équipe sur place lors de notre venue.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Relativement bien situé, avec plusieurs restaurants à... »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

La première chambre, sensée être non fumeur, sentait la cigarette. A notre demande nous avons pu changer pour une autre chambre.

Relativement bien situé, avec plusieurs restaurants à proximité

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Séjour familial et super »
    • Chambre Double avec Lits Superposés

Douche = pomme de douche fixe !!! L'horreur = Pas facile de prendre une douche sans se mouiller les cheveux !!! et rideau de douche qui colle au corps = très désagréable !!!

Personnel à l'écoute et très sympathique Literie impeccable Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« salle de bain a fuir ni fait ni a faire »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

petit déjeuner correct sans plus

climatisation en panne avec une chaleur étouffante (même pas un dédommagement honteux) quand on est rentré dans la chambre le pire est que la clim diffuser de l'air chaud le personnel n'a même pas pris le soin de la couper tout court puisse qu elle était HS salle trop petite mal conçu robinet d'un autre tant (pas de mitigeur pour un hôtel qui se veux écologique label ) impossible de prendre une douche correctement a fuir le prix payer est trop chère pour la prestation de l hôtel

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Trop de galères pour 1 seule nuit »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Paiement au début du séjour,lorsqu'on arrive à 21h15 = IMPOSSIBLE de régler en chèque vacances !:-( Clim en panne avec 31°c ce jour là. Cela peut arriver mais un geste commercial et des bouteilles d'eau auraient été normal. :-( Petit dej sans oeufs. A part du fromage, rien de salé :-(. Erreur lors de l'encaissement du petit déjeuner = compté 3 adultes au lieu de 2 (+ 3 enfants)! M'en étant aperçu après 1 heure de route = trop tard. 4 sources de mécontentement pour 1 seule nuit = trop pour nous. Nous n'irons plus dans un Ibis.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Les portes des chambres voisines qui grincent. »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Les portes des chambres voisines qui grincent.D'autant plus gênant quand ce sont plusieurs personnes qui se connaissent et qui naviguent d'une chambre à l'autre de façon incessante. Dommage l'hôtel était était complet je n'ai pas pu changer de chambre.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Bref, au niveau rapport qualité prix nous n'en gardons pas un mauvais souvenir. »
    • Chambre Double avec Lits Superposés

La salle de bain est vraiment le seul point qui m'a déçue : douche-toilettes-lavabo minuscule. La douche n'est pas équipée de pommeau et un seul robinet commande à la fois l'eau du robinet du lavabo et de la douche... bizarre. De plus, l'eau de la douche inonde la petite boite qui sert de douche-toilette-lavabo. Mais le savon-shampoing était fourni. De plus, cela est toujours mieux que pas de salle de bain. Nous n'avons pas pris le petit déjeuné car nous avons trouvé le prix trop élevé.

Le lit était très agréable. Rien à redire sur la propreté. Une télé était à disposition (vieille télé, petite, avec des couleurs peu jolies) mais c'était mieux que rien, pour le prix c'était correct. Comme toujours dans ce type d’hôtel il y avait une mauvaise insonorisation mais on s'y attendais. En résumé, le logement était conforme à nos attente, on s'y attendais. Bonne surprise en couvrant que notre réservation nous donnait le droit à 10% sur les restaurants de la zone. Bref, au niveau rapport qualité prix nous n'en gardons pas un mauvais souvenir.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Un acceuil chaleureux qui diffuse bien_être »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

La partie sanitaire devient un peut vétuste

L'excellent accueil, le personnel est très professionnel et satisfait au mieux le besoin de ses clients

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Couchages corrects. »
    • Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Douché et Robinet eau chaude et froide difficile à gérer surtout avec les enfants ! Et sdb trop étroite et pas assez de serviettes 4 pour 3!

Couchages corrects.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

• Chambre Double avec Lits Superposés

LA signalisation pour accéder à l hôtel la climatisation / le chauffage pas régulier et aux abords de la fenêtre la sensation de froid glacial ( double vitrage pas tres efficace ! ) Pti dej ... à développer fruits jus de fruits pas que orange

Accueil fort sympatique et très souriant . Literie ferme / draps legers et chauds .

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« la salle de bain est vraiment trop exigüe et le système pour... »
    • Chambre Familiale Non Communicante (4 Adultes)

la salle de bain est vraiment trop exigüe et le système pour basculer sur la douche trop imprécis. je me suis brulée car une fois sous la douche, difficile de ré-ajuster l'eau froide, du coup ça devient glacé. je n'ai pas osé doucher ma cadette.