Commentaires sur l'établissement ibis budget Nevers Varennes Vauzelles 2 étoiles

Rue du Bengy, 58640 Varennes-Vauzelles, France

#4 sur 13 hôtels à : Varennes-Vauzelles

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

la propreté laisse à désirer, le couloir était plain de poussière, il a été aspiré après notre arrivée. nous avon été dérangé jusqu'à 2h30 du matin, par des clients de l'étage au dessus de notre chambre

seulement 2 prises électriques, pas de brosse pour les wc ce qui est un peu gênant ...

facile d'accès, parking suffisant malgré une forte affluence, wifi performant, lit ferme et confortable, douche et wc séparés, excellente isolation phonique une fois dans la chambre on n'entend plus de bruit.

Le lit superposé est dangereux quand ont doit se coucher dans le lit dessous, Il faut faire attention aux angles. Je serais étonnée d'apprendre que.Il n'y a jamais eu d'incidents

On nous attribué sans supplément une chambre handicapés car je me suis fracturée la cheville et marche encore avec des béquilles

L'absence de lumières individuelles au chevet. Le manque d'obscurité dans le noir(lumière par les bas de porte et occultants de fenêtre ) Bruit dans les couloirs la nuit.

Le rapport qualité /prix

chambre mal conçue , pas de salle de bains privative le lavabo directement a coté du lit donc pas d'intimité le téléviseur carrément dans le coin, torticolis assuré .

lit confortable , chambre bien insonorisée a part coté rue .

La douche directement ouverte sur la chambre...

Personne de l'accueil très agréable et qui a dépanné un couple (car hôtel complet) en les orientant sur un autre ibis qu elle a appelé pour eux, très commercial.

Confort du lit, espace suffisant, rangement prévu, grand choix dans le petit déjeuner, viennoiseries agréables, manquait un tapis de douche pour éviter de mouiller le sol, linge de toilette succinct car 2 serviettes en tout (pas de tapis de douche, pas de petite serviette pour cheveux) Bonne isolation

• Chambre Triple (2 Adultes)

Climatisation beaucoup trop bruyante. même en coupant le chauffage, il reste le bruit de la VMC...

Environnement calme, Parking fermé, présence d'un gardien, qualité de l'accueil et propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Peut être le lavabo dans la chambre sans intimité

La grandeur de la chambre, la literie l accueil du personnel, l emplacement très près de la sortie de l A77 et juste à côté d un poivre rouge qui accorde 10%. Nous y retournerons.

L'offre petit déjeuner pourrait être étoffée, café de meilleure qualité et diversité dans l'offre salé sucrée.

Spéciale mention TRES BIEN pour l'accueil fait par Amandine, c'est une hôtesse pétillante avec un vrai sens du service client, merci beaucoup Amandine.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

une seule chaise et pas suffisamment de rangements pour 2 personnes.

Le petit déjeuner varié et la literie. Situation géographique idéale pour un passage et proximité de la restauration (Poivre Rouge). Les 10% de réduction sont un +

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Je fréquente cet établissement +/- 6 fois par an depuis près d'une dizaine d'années. Je n'ai jamais été déçu et l'accueil est toujours aussi convivial. Le restaurant "Le Bengy" situé à une centaine de mètres vaut le détour et nécessite toujours une réservation.

Pour un 2 étoiles je trouve le ménage pas assez pris au sérieux (le lit de mon fils jamais fait et de la poussière un peu partout)

Le confort des lits et l'insonorisation de la chambre excellente.

Poussière sur le haut des plinthes. Pas de sèche-cheveux ni de tapis de bain. Un nouveau coup de peinture serait appréciable dans les WC.

Personnel accueillant. Réduction au restaurant POivre Rouge situé à pied. Calme.

accueil très agréable hôtesse très souriante à l'écoute des clients.le personnel de nuit très réactif à notre arrivée tardive très avenant. chambre très propre bien agencée literie parfaite. hôtel très calme notre chambre donnait sur l'entrée et côté route. petit déjeuner copieux dans une salle très claire et toujours un personnel parfait . nous retournerons sans problème chez IBIS.

Juste un bémol sur le lit : le matelas est plutôt dur !

Un personnel très accueillant, et travailleur. Une seule personne pour assurer la gestion complète de l'hôtel samedi 16 décembre au matin, le tout dans les délais, chapeau ! Bien insonorisé aussi.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Le jus d'orange n'est pas très bons et les confitures non plus.

Bien dans l'ensemble. Calme malgré la proximité de l'autoroute Bon accueil

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Nous avons séjourné à 5, il y a un mois. Les chambres étaient propres, fonctionnelles, au calme, les lits confortables. La responsable de l'hôtel attache beaucoup d'importance à l'ensemble des prestations proposées, au service clients. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien. Pour le soir, il y a un bon restaurant juste à côté, à prix abordables.

On peut toujours mieux mais rien à déplorer.

Rapport prix qualité sans concurrence. Situation idéale et à proximité directe d'un bon resto lors de l'arrivée le soir. Très bon confort pour le logement. Que dire de plus.

La chambre laissait à désiré, toiles d'araignée parterre sale

Le petit déjeuner excellent malgré 1 seule machine à café donc attente. Le lit était propre

Nous avons fait une étape en mai , la porte de douche défectueuse et en septembre toujours dans le même état la chambre 309. Le personnel toujours aussi accueillant

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Le sol de la chambre pas très clean et les portes qui claquent le matin de bonne heure malgré les recommandations affichées sur les portes.. Le manque d'une 2ème chaise ou tabouret; juste une chaise dans une chambre pour trois....

Le grand lit double. L'amabilité du personnel.

• Chambre Triple (2 Adultes)

arrivee tardive 23h15 le portail ferme logique mais j'avais beau appuyer sur la sonette le gardien n'ouvrait pas la grille au bout de 10 tentatives il a quand meme entendu et ouvert en plus il me dit c'est un parking ferme mais il aurait pu sortir dans sa cour pour me demander ce que je voulais au lieu de me dire que je n'avais pas sonner autrement dit si la sonnette ne fonctionne pas on reste dehors il n'y a pas de code pour rentrer j'etais quand meme un peut enerve

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Nous avions retenu une chambre avec grand lit mais l'hôtesse nous a déconseillé cette chambre car chambre fumeur. En contrepartie nous avons donc eu une chambre "non fumeurs"avec lits jumeaux ET EN PRIME une forte odeur de cigarette toute la nuit.

L'accueil et le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Tout et rien.

Rapport prix qualité au dessus de la moyenne. Bien reçu a la réception,restaurant à proximité le soir, bien dormi, bon petit repas le matin et voilà retour facile.

La gentillesse à l'accueil, la grande taille des chambres, le calme et le confort des lits, la proximité d'un axe principal, la facilité pour le parking, petit déjeuner copieux

le douche est un peu juste pour moi et il manque un tapis pour la sortie de la douche les tables de nuit (planchettes) sont un peu minuscules ! mais pour une nuit ça va nous aurions aimé avoir deux chaises : jouer au scrabble sur le lit n'est pas très confortable.

le lit TB le lavabo dans le coin de la chambre : rigolo l'économie de savon, de serviettes

Les moins : Salle de bain pas indépendante des couchages, oreiller un peu petit. Nota: Certaines personnes sans éducation se permettent de fumer alors que l'étage ne l'était pas mais ça Ibis n'y peut pas grand chose...

Les plus : Proche du circuit de Magny-cours et de l'excellent restaurant le Bengy, le personnels.

le personnel se désintéressait totalement du bien être des clients. Le personnel allait fumer dehors pendant les heures du petit déjeuner alors que tout manquait, aussi bien au niveau des victuailles,qu'au niveau du matériel. J'ai du aller chercher ma tasse derrière le comptoir.Catastrophique comme attitude de la part de professionnels!

La vitre de la porte cassée à l'entrée.

Très bon petit déjeuner.Les lits sont confortables et les chambres sont propres.Tres bon accueil. Établissement très calme. Je recommande avec des enfants.

• Chambre Triple (2 Adultes)

pommette de douche fixe non pivotante qui ne permet pas de bien se doucher et l eau tombe bruyamment a terre...

chambre agreable..a l abri du bruit.. bon petit dejeuner..il y a de la variete...

Il manquait peut être une prise proche du lit pour recharger les mobiles

L accueil était parfait et le personnel agréable. Le lieu etait propre et lumineux.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Une seule prise de courant par chambre c'est trop peu.

Facilité d'accès, prix intéressant pour une étape. Petit déjeuner et personnel agréable.

franchement pas grand chose vous mettez un sur matelas et les meme oreillers que dans un ibis normal et on a plus envie de repartir ! et malgré ca on y dort très bien !

le petit déjeuner était royal vraiment tout ce qu il faut , jus de pomme jus d orange , pain frais croissant , pain complet , j en passe vraiment très bien . l ascenseur pour monter les sacs a la chambre super , les escaliers avec des posters de tableaux de maitres super , de l eau fraiche a la réception a prix raisonnable comparer a d autre concurrent génial . vraiment a recommander !

• Chambre Triple (2 Adultes)

Avons demandé une chambre non fumeur, mais même après avoir aéré celle-ci, le drap et la couette étaient encore imprégnés de l'odeur du tabac froid, nous avons même décidé de ne pas utiliser la climatisation pour ne pas véhiculer l'odeur. Mauvaise nuit.

La proximité de la voie rapide et le restaurant dont le prix des différents menus étaient corrects. Le parking gratuit ainsi que le WIFI disponible même dans les chambres.

Isolation phonique Literie non confortable Serviette douche toute petite Odeur cigarette dans couloir et qui rentre dans les chambres.

Rapport qualité prix Personel souriant Zone calme Grand parking

Très sale ! 3 à 4 cm d'épaisseur de poussière sous le lit : nous voyagions avec un chat qui a ainsi "fait le ménage"... On aurait pu demander le remboursement des 5€ pour l'animal de compagnie, celui-ci ayant servi de femme de chambre. Il y a tjs un peu de poussière sous un lit mais à ce niveau l'aspirateur n'a jamais été passé...

Pratique pour une pause sur le trajet

La douche, pas pratique (jet mal dirigé et lorsqu'on sort toute l'eau coule dans la chambre), fenêtre non bloquée , petit dej pas terrible

Chambre propre, lit assez grand (important car bébé dormait avec nous), restaurant poivre rouge juste a côté avec réduction de 10% pour les clients de l'hôtel

Très bon plan pour un logement confortable à prix raisonnable. Nous y avons passé deux jours avec des enfants et nous avons été agréablement surpris par l'accueil, la propreté et le calme de l'établissement. A recommander.

Chambre avec un lit double et un lit simple : douche directement dans la chambre (pas gênant pour une personne seule, mais peut l'être si on est 2 ou 3). Pas de tapis pour sortir de la douche.

Juste a côté de l'autoroute (pas de gros détours si on est seulement de passage), sans pour autant entendre la circulation.

• Chambre Triple (2 Adultes)

Pourquoi la barrière du parking n'est elle pas fermée la nuit. Ne pourrait il pas y avoir des points d'ancrages pour les 2 roues motorisées.

Petit déjeuner . La climatisation. La chambre . L'accueil. Parking.

Insecte noir dans les WC. Porte de douche qui ne ferme pas coupure d'eau lors de la douche., alors que j'étais plein de savon. Heureusement ma femme a pu se rendre à la réception pour signaler ce dysfonctionnement. Elle a pu se rendre compte alors que nous n'étions pas les seuls à subir ce désagrément.

chambre climatisée, bonne literie-petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

facilité d'acces pres de l'autoroute, parking adapté,petit dej très convenable; tres calme et à coté de poivre rouge, bien pratique et convivial.

- il n'y avait pas assez de pression d'eau à la sortie du pommeau de douche. - nous avons rencontré malheureusement 5 grosses bêtes noires durant notre séjour, dans la chambre, je ne pense pas que ce soit des cafards, c'était plus petit, mais bon c'est juste que ça fait moche. - les draps n'étaient pas assez larges, ils couvraient juste le matelas, et comme je bouge beaucoup, le matin je me retrouvais toujours sur la housse du matelas, c'est juste gênant pour l'hygiène.

- Le personnel est très très accueillant. - Le petit déjeuner est très complet et frais. - Le barbecue était très sympa. - La climatisation c'était chouette car on était là en pleine canicule. - La situation géographique par rapport à l'autoroute, facile à trouver. - Le restaurant "poivre et rouge" en traversant la route à pied. (avec réductions de 10% sur les repas dans ce restaurant en tant que client ibis), c'est appréciable, surtout le soir quand on rentre des excursions et que l'on est fatigué. - La présence de savon douche liquide dans la douche , c'est génial (car je suis déjà allée dans des hôtels ibis budget du côté de Tours et Versailles, il y a deux ans, et il n'y avait rien pour se laver à part la petite savonnette pour les mains.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Tous les jours lit juste recouvert, oreiller non regonfle Manque prise de courant pour recharger PC ou téléphone (une seule prise présente sur le lavabo (pas top pour le PC) Pain à la coupe sans hygiène (manque une serviette tissus pour tenir le pain) Petit déjeuner peu varié, peu de choix Propreté ascenseur passable

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Triple (2 Adultes)

Le paiement d'un supplément pour un chien, alors que cela n'est pas annoncé sur le site en ligne et que rien n'est prévu dans le service sur place.

La propreté et le calme.

pas de brosse dans les toilettes propreté minimale mais correcte

la climatisation dans la chambre, le grand lit, la douche séparée ainsi que les wc, la grande télévision, le wifi sans code et opérationnel

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Très bon accueil du personnel , les chambres très confortables sont très propres de mème la literie . Le petit déjeuner très copieux et varié : très bon rapport qualité prix . Enfin établissement au calme : c'est pour toutes ces raisons que nous avons réservé 2 années consécutives .

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Idéalement placé si l'on souhaite aller au circuit de Magny-Cours​ qui est éloigné d'une quinzaine de minutes. L'hôtel est à 30 secondes à peine de la sortie de l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

La situation au calme. Excellente literie. Tout est propre et moderne. Fenêtre qui s'ouvre entièrement, store bien occultant, la clim qui ne donne pas directement sur le lit. Parfait. Certes il y a toujours le lavabo dans la chambre comme par le passé mais on s'en fiche, tout le reste est vraiment top pour un petit prix. Petit dej en buffet à volonté de qualité servi dès 5h du matin (bon pain frais, croissants, fromages, céréales, jus d'orange, yaourts, miel...) et un excellent café.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Dommage qu'à 5 (2 adultes et 3 enfants), nous soyons obligés de prendre deux chambres.

Personnel très accueillant et disponible. Hôtel calme. Literie de très bonne qualité, chambre très propre et fonctionnelle. Petit plus : nous sommes arrivés le dimanche de Pâques et des petits oeufs en chocolat étaient cachés dans les chambres... De quoi donner le sourire aux enfants !

la disponibilité du personnel et leur gentillesse. On se repose plus facilement lorsque l'on sait qu'il y a du personnel la nuit à l’accueil. Je m'arrête à cette endroit pour cette raison aussi

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Triple (2 Adultes)

Le petit déjeuner est commun du niveau habituel de ce type d'hôtel. Il ne correspond pas à la qualité des autres prestations de ce site. L'entrée du site n'est pas évidente à trouver.

Accueil très agréable, personnel tres professionnel, présent tout en étant discret. Literie très bonne, chambre spacieuse, rare pour un établissement dans cette gamme de prix

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Triple (2 Adultes)

Pas de prises électriques vers le lit Manque un petit tapis de bain en sortie de douche

Facilité d'accès et parking Petite chambre avec confort suffisant

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Tout était parfait ! Personnel très agréable, salle de repas spacieuse, literie très confortable et des chambres très propres. Nous recommandons cet établissement.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

conception de la douche: impossible de ne pas tremper le sol et couette un peu étroite pour 2 personnes

L’essentiel y est, pour un hotel "éco" il est propre et confortable

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

trop chaud dans la chambre : j 'ai baissé la temperature à 18° sinon ras

literie ok (ferme), personnel au top, environnement au calme nous avons très bien dormi

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes)

des voisins hyper bruyants a 5 h du matin pret a se battre et se traitant de tous les noms et n'ayant aucun respect du lieu mais bon ce n'est pas la faute du personnel

l'accueil

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

La douche donne directement dans la chambre, pas de salle de bain séparée Si vous venez avec un ou une amie ou encore collegue de travail ca peux etre genant, car aucune intimité

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

oreillers en plus

le personnel accueillant et à l'écoute, nous avons demandé une nuit supplémentaire accepté sans souci et le petit déjeuner super.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes)

Les odeurs de cigarette dans la chambre, y compris le linge de lit.je croyais qu'il était interdit de fumer dans ces établissements, alors pourquoi le cendrier et le porte clé mentionnant chambre fumeur??? Sans parler d'une bestiole (cafard?) au réveil..

Le Resto Poivre Rouge juste à côté

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Bon rapport qualité / prix. Nous sommes arrivés tard dans la nuit, nous avons apprécié qu il y ait un service 24h/24 avec une personne physique pour nous recevoir. Hôtel au calme. Petite salle et petite terrasse pour le petit déjeuner. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

lavabo bouché, odeurs dans salle de bains en arrivant, porte coulissante de séparation chambre/sdb très bruyante

rapport qualité prix, accueil magnifique , grande chambre calme, bonne clim

POUR NOUS C ETAIT NICKEL

C'est la première fois, pour un hôtel ibis budget que nous avons eu une grande chambre avec des toilettes à part et une grande douche. Ce fût une belle surprise. A notre arrivée, il y avait la clim et sans odeur de tabac. On entendait aucun bruit à l'extérieur de la chambre

• Chambre Triple (2 Adultes)

Le lavabo dans la chambre. ..espace minimaliste, pas de tablette pour poser ses affaires de toilette. Encore une fois pour une nuit sur un trajet,c'est ok

Amabilité de l'accueil.Ensuite c'est un IBIS Budget il ne faut donc pas être trop exigeant. Mais pour une nuit c'est très bien ! !!!

Quelques poils dans la douche...

La présence du personnel de l'hôtel 24H/24, le parking sécurisé, l'ascenseur, les accords passés avec les restaurants alentours permettant d'avoir droit à des remises

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Manque de tapis de sortie de douche. Manque une brosse dans les toilettes. Le nombre de prise électrique est insuffisant.

L'accueil très agréable. Personnel souriant.hôtel bien situé et restaurant à proximité accessible à pieds.l'accueil y est agréable aussi.

Salle de bain en bloc ... Du coup tout est trempé après la douche ! Et surtout juste 2 petites serviettes ???? Nous aurions aime un vrai drap de bain ! Votre hotel est il un ancien Etap hotel ??? Car j'ai connu des Etap hotels superbes !

La literie parfaite du lit 2 places pour moi seule /mais matelas plus que moyen pour ma fille en haut ... Co fort simple et sobre . Pas de bruit extérieur car côté jardin . Très bien pour dormir de 3 h du matin à 8 h après un mariage . Parking ferme très bien .. Ca nous rassure pour la sécurité .

Sol un peu sale dans la chambre à l'arrivée.

Lit confortable, personnel d'accueil chaleureux et accueillant, petit déjeuner pas cher et avec du choix. Hôtel bien situé, à proximité de l'autoroute. Bon rapport qualité prix.

La propreté de la chambre, loin d'être parfaite.

La situation calme, en retrait de la route L'accueil cordial Le bâtiment en bon état La literie de bonne qualité L'insonorisation de bon niveau Le petit déjeuner d'un rapport qualité / prix très correct

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Nous avons moins apprécie le petit déjeuner sans charcuterie mais le prix bas explique. Ceci dit c'est parce que ns apprécions la charcuterie pour déjeuner. Objectivement excellent rapport qualité prix pour un déjeuner servi ainsi.

Incontestablement l'accueil des 2 dames à l'arrivée. Elles nous ont procuré unavant-goût du soleil des vacances. Elles doivent se souvenir aussi des 2 belges. Merci encore à elle.

penser a mettre le nombre de serviette de toilette pour le nombre de personne.

le lit pour mon fils était fais. ce qui n’est pas le cas dans d’autre hôtel

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Triple (2 Adultes)

l'éclairage en tête de lit avec néon s'allumant par flash. La personne présente à l'accueil n'ayant pas l'outil ( tête de vis spéciale) pour ouvrir le luminaire impossible de changer le tube. Très frustrant alors que des tubes neufs étaient disponibles à l'accueil.

l'accueil sympathique et prévenant. la chambre propre et lit confortable. calme de l'hôtel présence d'une personne à l'accueil toute la nuit

Nous avons déjà séjourné dans cet établissement plus d'une cinquantaine de fois, l'accueil y est toujours très sympathique. Ce dimanche 14 août, nous avons fait la connaissance d'une nouvelle préposée très attentive au confort de ses hôtes. Le petit-déjeuner est simple mais suffisant.

Rien à redire !

Accueil très chaleureux au milieu de la nuit et lors du départ Chambre sommaire mais bien équipée, exactement ce à quoi je m'attendais Rapport qualité prix très bon