Commentaires sur l'établissement Hôtel L'Etoile Bleue 2 étoiles

1 Rue Miguel de Cervantès , 33700 Mérignac, France

#28 sur 33 hôtels à : Mérignac

6,2

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« J'y retournerai si l'occasion se présente »
    • Chambre Double Standard Plus pour 1 ou 2 Personnes

Télévision trop petite, salle de bain trop petite, pas une bonne connexion Wifi

La tranquillité, la réception , le personnel sympa La place pour se parquer, la sécurité du parking, l'emplacement de l'hotel et aucun bruit d'avion malgré l'aéroport proche Très bon prix

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« payez moins chére pour avoir du bas de gamme vetuste n'est plus une promotion! »

une bonne renovation!

Chambre vetuste, wc avec excrément sur la cuvette sinon le reste propre, chambre non isolée on a eu le droit à tous les discours et bruits extérieur, scéne de menages etc...

« personnel sympathique mais une réfection d'urgence à envisager pour les chambres »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Seulement les chambres auraient un grand besoin de réfection car les peintures (ternies et écaillées), le linge de lit (dessus de lit et couvertures ne font pas très frais) et les sanitaires sont plus que moyens (charnières des toilettes complètement émoussées et douche très dure à régler). Le prix n'est effectivement pas excessif mais la propreté générale des chambres est à revoir d'urgence car pas forcément très en confiance.

Le personnel est très sympathique. Particulièrement une des femmes de ménage qui rayonne de bonne humeur et le communique. Le prix est abordable et le secteur bien desservi par transports et restaurants.

« seul la proximité était interresente »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

pour le petit déjeuner il n'y avait pas de produits salés: jambon oeufs ... et au niveau du pain pas de diversité car le petit pain complet que l'on pouvait trouver était entre 7h00 et 7h15 j'aurais aimé avoir plus de choix a ce niveau la. Pour ce qui est de la propretée de la chambre c'est très juste, lumière défectueuse au niveau de la douche et manque d’aération VMC dans la chambre

la proximité de la zone commerciale

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Nous avions pris une chambre confort plus ? je n'ai pas vu le plus ?! »
    • Chambre Triple Standard Plus

La chambre mal aérée, l'odeur de renfermé, la propreté laissait a désirer (poussière qui datait sur les meubles la télé , des taches sur la moquette , au sol , et sur la chaise ) la vue sur un bâtiment alors que l’hôtel avait des chambres de libre, nous aurions préféré avoir la vue sur le jardin !

Petit déjeuner copieux et varié , personnel à l'acceuil aimable

« pas cher , accueillant mais beaucoup de bruits la nuit et qualite plus que moyenne »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

etat plus que moyen des chambres , etat de vetuste des differents equipements ( sanitaire , salle d eau ... ) plinthes ...

La piscine ( pour le prix c est du plus )

« Bien conçue pour un arrêt au cours des vacances. Des améliorations à apporter au fil du temps. »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

La cabine de douche mériterait d'être refaite, les joints étaient noirs par endroit et surtout, le rideau de douche qui laisse passer l'eau, ce qui entraîne un risque de glisser important en sortant. Et une legere odeur de tabac froid qui m'a frappé en entrant. Des couettes, même fines, seraient plus agréables que des couvertures. ..

L'accueil agréable. Une erreur de leur part, on nous a offert un sur classement, mais je n'ai pas pu apprécier la différence car les prestations proposées au départ étaient les mêmes . .. La piscine bien que petite est agréable pour se détendre après une longue route. Lieu calme. Petit déjeuner impeccable.

« Mérignac »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Le responsable ou gérant des lieux. Vraiment pas poli du tout, sauf si vous devez régler une note la grand sourire. Passer trois jours sans eaux froides (douche) en pleines canicule et pour un séjour de deux semaines . Le service petit déjeuner qui prends fin a 10h du matin . Un peut trop tôt je trouve !

Thérèse la femme de ménage chef je pense . Elle se soucie plus des clients que le reste du personnel. Adorable au petit soin , une personne très agréable et rigolote des le matin. Piscine propre

« Des efforts à faire est vous allez dans le bon sens »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Attention pas de climatisation dans toutes les chambres merci de répondre à nos attentes par des chaleurs hors normes plus de 40 degrés se soir la à 18hoo attention pour la maintenance le mitigeur de douche cartouche HS eau chaude côté droite (plombier) risque de brûlures

Facilité d'accès parking est sécurisée restaurant simple mais efficace personnels a votre disposition

« Très bien. »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Il est au sein d'une zone industrielle mais il est bien isolé. Et ce n'est pas gênant pour une halte.

Cet hôtel présente un excellent rapport qualité prix. Il est doté d'un jardin et d'une piscine. Les chambres sont simples mais propres et la literie est très confortable. Le personnel est très aimable. C'est vraiment une bonne surprise!

• Chambre Double Standard Plus pour 1 ou 2 Personnes

Salle de bain petite ( rideau de douche pas top )

Bon emplacement avec piscine. Personnel accueillant à l'écoute. Literie très bien et le petit déjeuner également.

« Mérignac 2018 »
    • Chambre Triple Confort

le parking est certe gratuit mais une bonne partie des places sont occupées par les voitures que l'hôtel met à disposition pour des locations résultat plus de 25 places non disponible donc quand on rentre le soir il faut avoir de la chance. l'équipe de voiturié est désagréable ce qui entache l'image de l'hôtel.

Le personnel est correct, l'hotel est agréable et bien situé.

« Facile d’accès, correctement équipé, nous avons eu un... »
    • Chambre Triple Standard Plus

Facile d’accès, correctement équipé, nous avons eu un problème de chambre non dispo à notre arrivée mais qui a été réglé par le monsieur à l’accueil. Il a été très agréable et nous a fait un petit geste commercial c’était sympa.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Très moyen pour le prix ! »
    • Chambre Triple Confort

Chambre prévue pour 3 couchages, mais c'est un lit d'appoint rangé sous le lit principal, donc une fois mis en place on a plus de place pour se lever ! Donc demande de changement de chambre pour avoir 2 couchages indépendants et là le prix augmente. Moquette sale avec des auréoles, salle de bain vétuste, literie très moyenne, extérieur avec table et chaises sales, donc on reviendra pas...

Le petit déjeûner est bien, il y a du choix, c'est très correct.

« Très bon rapport qualité prix, piscine et terrasse, personnel agréable »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

La chambre n'était pas impeccable : traces sur les murs

La piscine et la terrasse très agréables, le personnel à l'écoute, chambre au calme et donnant tout de suite sur l'extérieur

« Parfait pour une étape sur la route des vacances. »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Équipement minimal. Pas de sèche cheveux. Douche un peu vétuste.

Personnel très serviable. Petit déjeuner buffet très correct. Piscine sympa pour les jeunes enfants.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« La piscine. »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Le bruit à partir de 6h du matin. Les dames de chambre font énormément de bruit avec le chariot entre 6h et 9h30. Quelques fourmis dans la chambre... personnel peu sympa. Redemander un paiement déjà effectué et ne pas croire le client...

La piscine. Le coin près de la piscine. Pas trop loin du centre.

« Le strict minimum »
    • Chambre Double Standard Plus pour 1 ou 2 Personnes

Que le personnel de l'entretien entre dans la chambre a 10h pour vérifier si elle est occupée bien qu'il y avait le panneau sur la porte afin de ne pas être dérangé. Pas de papier toilette en plus.

Chambre climatisée

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Accueil personnel très compétent et sympathique, endroit... »

Accueil personnel très compétent et sympathique, endroit très propre et calme proche des accès autoroutières super rien à dire et chien admis sans supplément je reviendrai

« croissant très croustillants ,large choix de boisson chaudes... »
    • Chambre Double Standard Plus pour 1 ou 2 Personnes

Buffet avec uniquement des produits sucrés. penser aux diabetiques serait bien .fruits frais ,jambon ,etc.... oreillers beaucoup trop mous. hotel beaucoup plus en retrait qu on le penser .

croissant très croustillants ,large choix de boisson chaudes ou froides, buffet a volonté.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Le cadre sympa »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Manque de serviettes de toilettes tables des petits dej dehors sales. Lit non fait. J'avais tel 5 jours avant pour annuler la 3 ême nuitée OK par tel mais non pris en compte donc15 euros de pénalité. Je ne passerais plus par votre site.

Le cadre sympa

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Cet établissement est vétuste et j'ai du demandé à... »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Cet établissement est vétuste et j'ai du demandé à changer de chambre pour avoir une climatisation peu fonctionnelle. Heureusement, l'accueil était plutôt bon et le ménage dans les chambres était bien fait (sanitaires et draps propres).

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« L'hôtel est bien pour deux nuits mais pas plus. »
    • Chambre Double Standard Plus pour 1 ou 2 Personnes

Le personnel du matin n'est pas très courtois peut vraiment mieux faire. Il faudrait allonger le temps du petit déjeuner jusqu'à 10 heures au lieu de 9h30. Les autres voyageurs font trop de bruit et on entend bien les avions. On entend aussi les douches des chambres voisines il faudrait insonorisé un peu mieux.

Le petit déjeuner était très bien, beaucoup de choix, la chambre était très propre et la literie bien, le personnel du soir était très gentil et professionnel ainsi que les femmes de ménages et le jardinier. La piscine avait l'air bien peut-être un peu trop petite.

« bon séjour ! j'y reviendrais ! »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

le WIFI chambre ! très faible et souvent inaccéssible !

Cet établissement est un Motel, très bien ! très pratique, voiture à proximité de la chambre, parking clos et vidéo-surveillé. Petit déjeuner: copieux, à volonté ! chambre très propre, personnel sympathique. Bar sympa, seul petite chose: Wifi très faible ! J'y reviendrais et le recommanderais !

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« trés bon acceuil je conseil »

j'ai pris une chambre premier prix , aurait besoin d'étre rafraichit un peu vetuste

accueil du personnel , arrivé a 22h40 et toujours quelqu un pour m’accueillir le veilleur de nuit est trés sympatique et a l'écoute grace a lui , j'ai pu déjeuner a 5h15 du matin méme si le service déjeuner n'avait pas encore commencé je recommande cet etablissement et j'y reviendrai

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« une référence en matière de qualité »
    • Chambre Double Standard Plus pour 1 ou 2 Personnes

Accueil remarquable. Proposition spontanée de surclassement car chambres supérieures disponibles. Gentillesse et efficacité. Une référence pour ce type d'établissement 2 étoiles !!! accueil le matin au petit déjeuner similaire.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« j'ai beaucoup aimé la gentillesse et la disponibilité du... »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

seul petit beug et c'est la première fois alors que je vais régulièrement dans cet hôtel. la carte d'entrée à ma chambre c'est démagnétisée deux fois. dont la dernière en pleine nuit m'obligeant à finir ma nuit dans la voiture car je n'ai jamais réussi à joindre la personne qui s'occupait de l'accueil de nuit. un autre monsieur au demeurant fort charmant et confus lorsque je l'ai vu dans la matinée. il n'avait reçu aucun de mes appels téléphoniques. la technique c'est donc acharnée sur moi cette nuit là mais je ne peux en tenir aucunement rigueur au personnel de l'hôtel.

j'ai beaucoup aimé la gentillesse et la disponibilité du monsieur à l'accueil à mon arrivée. la chambre en elle même était correcte avec une bonne literie.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Pas très cher d'accord mais ça n'excuse pas tout! »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

L'odeur désagréable de produit chimique à l'entrée dans la pièce, la sur-couverture piquée de moisissures, les joins de sdb à refaire, les échantillons de douche déchirés (!) et surtout le jour sous la porte d'entrée et le bruit à l'extérieur.

La serviabilité et la cordialité des employers

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Hôtel vieillissant,  »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Le prix sur internet plus cher, que si vous réservez par tel, on m'a répondu qu'il avait des commissions sur le net donc qu'il le reporter sur les clients, niveau propreté ça reste à désiré, des cheveux dans la douche, de la poussière partout, WiFi chambre nul, et petit déjeuner pauvre, literie déformé . Je ne réserverai plus dans cet hotel

L'emplacement géographique , le parking

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Bof »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Mériterait une bonne remise à neuf car pas l'apparence général de la chambre laisse à désiré. Le petit-déjeuner à un prix un peu excessif.

Personnel très agréable

« Le parking etait tres pratique et le tarif raisonnable »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Des oreillers tres petits et tres fins, un petit dejeuner tres irregulier selon les jours (manque de la pate a tartiner), un reel manque d isolation phonique, une piscine bien plus petite que sur les photos

Le parking etait tres pratique et le tarif raisonnable

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« L'accueil était correct. »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Par contre la propreté au sol de la chambre laissait a désirer (poussière et salete) les couvertures qui couvrent les lits étaient vraiment sales.

L'accueil était correct. Le prix abordable.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double Standard Plus pour 1 ou 2 Personnes

La literie est à changer rapidement. Isolation thermique à rénover

Personnel accueillant, chambre correcte pour le prix, bon courage pour petit déjeuner.

« J'ai adoré ! »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Le matelas un peu mou et des fourmis sortant de la salle de bain. Aaah une des femme de chambre qui s'exclame chaque matin en rentrant dans la chambre "Mamamiaaa" alors que je dors. Aussi les distributeurs qui on été rempli sans vérification des DLUO en plus il m'as pris 1€80 et à garder ma bouteille d'eau (mais cela à été réglé)

J'ai vraiment tout appréciée. Le jeune homme qui m'as accueilli cette nuit était juste parfait ! Les employées qui s'assurent chaque jour que nous n'avons besoin de rien. Génial et je recommande. Perso, je reviendrai !

« Bon séjour, à refaire »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Chambre petite, coupure d'électricité pendant quelques minutes

Vue sur la nature, le personnel est très aidant (visites culturelles, nettoyage de la chambre durant notre séjour), places de parking

« - Le personnel toujours très aimable et qui essaie de tout... »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

- La mauvaise fréquentation de l’hôtel: entre punks à chiens criant à 7h du matin une bière à la main et des familles complètes de réfugiés qui n’ont aucun respect pour les autres clients et pour l’hôtel et son personnel. Nous ne nous sentions pas en sécurité à l’hôtel et avions peur de laisser nos affaires de valeurs dans les chambres - la propreté approximative pour un hôtel et les équipements très vieillissants - la situation géographique très peu pratique pour des personnes n’ayant pas de voiture, attention donc si vous êtes dans ce cas

- Le personnel toujours très aimable et qui essaie de tout faire pour aider la clientèle - Le prix défiant toute concurrence

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« prix très compétitif et chambre prise uniquement à cause de son emplacement proche aéroport »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

la chambre était très mal isolée (espace entre la porte et le mur et l'air passait) , très vétuste ce n'était pas propre et il y avait une araignée dans la chambre la couverture était tachée

l'extrème gentillesse du jeune homme à l'accueil qui nous a très bien accueillis et conseillés sur un restaurant la literie était correcte

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Chambre propre, lit confortable et personnel très à... »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Peu d'isolation dans la chambre, un écart sous la porte faisait entrer la lumière et le froid.

Chambre propre, lit confortable et personnel très à l'écoute.

« Déçue de la chambre et du petit déjeuner »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

La chambre était froide avec un courant d air froid perpétuel et la chambre était vieillote Le déjeuner tres peu de choix le pain et les croissants étaient dur

« Très bruyant chambre pas insonorisée correctement  »

Très bruyant chambre pas insonorisée correctement Petit déjeuner pris à 9h45 et déjà plus de viennoiserie ni de pain par contre prix du petit déjeuner inchangé

« séjour calme et reposant »
    • Chambre Double Standard Plus pour 1 ou 2 Personnes

C'est un hôtel que nous connaissons puisque nous y sommes allés déjà l'année dernière. L'endroit est bien situé, le petit déjeuner était copieux, varié et de bonne qualité

« L’hotel n’est pas loin de l’aéroport mais nous n’avons pas... »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

L’hotel n’est pas loin de l’aéroport mais nous n’avons pas entendu de bruit, la nuit s’est passée parfaitement et le buffet pour le petit-déjeuner était très bien 👍

« Très décevant. A la limite de l’admissible. Trop cher pour autant de désagréments »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Une rallonge électrique qui traîne dans l chambre pour pimenter la télé et le décodeur. La barre de douche cassée qui fait que lorsqu’on ouvre l’eau, le jet inonde la salle de bain. L’absence de réponse à ce problème lorsqu’i A été signalé à l’accueil. Un spot cassé. Une poubelle de salle de bain pleine lors de notre arrivée.

« Pas top »
    • Chambre Triple Standard

Chambre toute petite...nous avions réservé pour 3 donc ils ont collé un lit de 90 à côté de notre lit...quand je dis collé c'est que l on ne pouvait pas passer entre les lits on aurait dit un lit pour 3...

« Séjour superbe rien à dire »
    • Chambre Double Standard Plus pour 1 ou 2 Personnes

Il n'y a pas de scheche cheveux dans les chambres

Le personnel chaleureux est accueillent le petit déjeuner est au top je recommande cette établissement

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Le personnel d'accueil était agréable, à l'écoute et... »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Nous avons était déçu par l'état de votre hôtel vieillissant même si vos agents étaient présent pour effectuer toutes les petites réparations. Le ménage un peu succin nous a laissé quelques surprises (slip et verre des précédents occupants).

Le personnel d'accueil était agréable, à l'écoute et réactif à nos demandes. Nous avons apprécié le calme.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Chambre au top Manque juste un vrai champoing et un sèche... »
    • Chambre Double Standard Plus pour 1 ou 2 Personnes

Chambre au top Manque juste un vrai champoing et un sèche cheveux Pour le petit déjeuner Le Chocolat chaud pas terrible Ce serait mieux avec du chocolat en poudre à faire sois meme La pâte à tartiner au chocolat n'est pas terrible non plus Le reste nikel ! 😁

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Une expérience à ne pas renouveler. »
    • Chambre Triple Confort

Deux nuits où nous avons très peu dormi. En cause de nos insomnies une famille de migrants hébergée juste à côté de notre chambre et qui criait tôt le matin et tard le soir la direction m'assure qu'elle est désolée , et nous donc 800 km de voiture et pas moyen de se reposer correctement. Pourtant nous avons bien payé pour être dans un hôtel et pas dans un foyer d'hébergement. Vu la situation (matériel laissé devant la chambre d'hôtel) nous nous sentons vite mal à l'aise et en insécurité.

Nous avons apprécié l'accueil à l'hôtel très sympathique. Mais ce n'était que l'accueil. Nous avons pris une chambre triple mais nous ne disposons que d'une couverture. Sur tout un week-end il a été impossible de nous trouver une 2e couverture on a fait sans. Donc si vous allez dans cet établissement n'oubliez pas votre duvet.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Bof..... »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Chambre on ne peut plus vieille, literie très moyenne,un repas ne valant pas vraiment le tarif affiché,douche très petite,bref,limite pour une nuit mais pas plus !!

L'accueil.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Déception »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

La qualité de la literie ! Matelas mou et un traversin sans oreiller enroulé dans le drap / couvre lit douteux et sommier qui grince ! Environnement très bruyant !

L'accueil !

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« prix low cost. »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

bruyant dans le couloir aérien de Mérignac et juste à côté de la rocade ! Petit déjeuner très peu varié, que des produits industriel à part le gâteau au yaourt

prix low cost. Journal sud ouest offert pour les news

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Pour y avoir séjourné 2 nuits (absente dans la journée), rapport qualité/prix très correct »

1 ou 2 prises électriques supplémentaires

L'ensemble de la chambre est correcte mais pour un séjour court car elle est un peu petite. Le lit était confortable et j'ai été surprise de retrouver mon lit fait alors que je n'y suis restée que 2 nuits !!!

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« bon accueil mais pas de connexion wifi et trop galère au niveau des bus »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

pas de wifi dans la chambre contrairement à ce qui était indiqué sur les publicités et galère au niveau des bus pour aller en ville et rentrer le soir. j'en profite pour demander pourquoi la nuit par booking coûte 3€ de plus.

le personnel a été très dévoué - le calme - bon lit.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Pour une nuit , ça peut le faire mais plus , le bruit de ces ventilateurs seraient très genants »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Le bruit des ventilateur de chauffage toute la nuit ... La douche un peu vétuste ....à moderniser

Accueil par un jeune homme vraiment très compétent et très professionnel avec beaucoup d'amabilité....

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Bien pour le prix que j' ai payé »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Le tarif du petit déjeuner par personne qui est élevé( je ne l'ai pas pris). Il faudrait le baisser pour intéresser les gens.

Il faisait froid , je n'ai pas réussi à chauffer .On a utilisé les deux couvertures supplémentaires

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Le rêve est ailleurs mais le nécessaire est présent! »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Manque de soin sérieux dans l entretien des chambres! Non pas au point de vue de la propreté mais plus au point de vue de la vétusté de certaines pièces qui constituent la chambre! Cependant nous nous y sommes agrémenté!

Rapport qualité prix! Vu le tarif on ne peux avoir la lune! Encore moins des étoiles mais on y dort bien!

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Facilité de parking  »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Les rideaux: impossible de faire le noir complet dans la chambre l'éclairage Pas de possibilité d'avoir un oreiller supplémentaire

Facilité de parking Calme malgré la proximité de la rocade Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

• Chambre Double Standard Plus pour 1 ou 2 Personnes

Personnel très agréable, le logement était parfait. Si vous avez un animal c'est le top puisqu'il y a un bel espace au niveau du parking avec des coins en herbe etc

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

6,0
    « Hôtel calme mais à besoin de qq. améliorations selon les chambres.. »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Manque de store car trop de lumière dans la chambre la nuit en raison des éclairages extérieurs très près de la chambre. Une prise de courant est manquante dans la salle de bain (pour rasoir électrique par ex.)

Très bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner. Croissants chauds, pain frais. Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Mauvaise nuit pour lui !!!! Mdr »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

L accueil du concierge,car je suis arrivée un peu plus tard que prévu 23h50,il ne était pas content car cela faisait 3fois qu on le réveillait,en plus l adresse que vous donnez ,on arrive pas au bon portail (livraison),donc personnage pas très sympa.....

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Taille des chambres partie motel. »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Taille des chambres partie motel. Nuisance sonore du système de chauffage et de la VMC la 1ère nuit. La vmc a était couper le lendemain. Le temps de la réparation j’imagine ? Isolation thermique pas terrible

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Très très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

On entre directement dans la chambre, donc par temps de pluie, c'est pas génial parce qu'on amène l'eau et le reste avec soi.

Partie restaurant. Parking devant la chambre. 5 minutes de marche de mon travail.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Aucun point positif a signaler. »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Ne correspond pas au prix et a mes attentes, aucune isolation, on dirait que j'ai passé mes nuits dehors. Équipement anciens et dégradés, je déconseille cet établissement, je ne reviens plus jamais même s'il le propose gratuitement, je préfère passé la nuit dehors que d’être à l'intérieur de cet hôtel, à éviter au maximum.

Aucun point positif a signaler.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Plusjamais »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Réveillé brutale à 9h30 par les insulte et une dispute d une femme de chambre juste devant notre chambre ( pas insonorisé) , manque une serviette dans notre chambre, matelas avec revêtement plastique bruyant, aucun geste commercial pour les desagrement

The offert par la sympathique fille de l accueil le matin.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« le matelas trop mou  »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

le matelas trop mou système de chauffage nul: système d air ventilé qui lorsqu'il se met en route refroidit la salle de bain courant d'air froid dans la salle de bains qui vous glace.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Chambre tres petite,porte ne s'ouvrant pa s entièrement... »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Chambre tres petite,porte ne s'ouvrant pa s entièrement, à 2 personnes difficile de se croiser, salle de bain digne d'une caravane, tout est vétuste pas digne de notre époque prix exagéré 😈

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Excellente étape à merignac »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

La porte d'entrée d'une des chambres avait gonflé par la pluie et était difficile à ouvrir. Je l'ai signalé à l'hôtel.

La gentillesse et la disponibilité du personnel le soir comme le matin. La qualité du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Pas cher mais OK pour une nuit seulement...  »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Les chambres ont besoin d'un rafraîchissement, moquette vétuste, dessus de lit ancien avec tâches anciennes . 2 lits tellement serrés, impossible de passer entre...

L'organisation des chambres en petits bâtiments. Literie et Propreté Ok

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« 4 soirées en 1/2 pension. »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Difficile de trouver dans le secteur 1 établissement avec 1 tel rapport qualité prix. Qui plus est, le personnel est accueillant et compétent. Cela mérite d'être souligné

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Le personnel essaie de trouver des solutions. »
    • Chambre Double Standard Plus pour 1 ou 2 Personnes

La télécommande de la TV ne fonctionne pas du tout malgré le changement de piles. La VMC a été désactivé car beaucoup trop bruyante. Salle de bains présentant des dégradations. Vieillissement général de l'hôtel.

Le personnel essaie de trouver des solutions.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Pas mal »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Les - La connexion wifi est par contre catastrophique.... Panne de cb le dernier jour, la personne de l'accueil souhaite confirmer mes numéros de cb et les annonce à haute voix dans l'accueil ou se trouve plusieurs autres clients, j'ai du la stopper. Mon collègue m'indique avoir vu une feuille avec les numéro de CB de plusieurs autres clients à la vue de tous.

Les + Les chambres ne sont pas correctement isolées, mais ils compensent par de bon chauffage. La chambre est simple mais propre, le personnel est vraiment gentil et sympathique.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Pas cher, mais ça ne valait pas plus... »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Du bruit dans les murs comme si on frappait à la porte, sans doute dus à la dilatation de tuyaux dans les murs. Le lavabo trop haut. Les couvre-lits qui trainent par terre, puis recouvrent le lit

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Correct pour une escale »

Couverture de lit extrêmement fine, fonctionnement du chauffage compliqué, réveil en pleine nuit pour cause de froid

accueil sympathique, nourriture correcte et en quantité, chambre propre avec un équipement réduit mais suffisant pour une nuit

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Chambre obscure sans visibilité un grand sapin devant la... »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Chambre obscure sans visibilité un grand sapin devant la porte côté route pas assez de luminosité même avec la lumière pas pu savoir le dîner ardoise pas préparé avant 19h je pense que j ai reçu la pire chambre moquette sale

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Sejour nul »
    • Chambre Standard pour 1 à 2 Personnes

Nous avons ete tres decus accueil moyen chambre laissant a desirer tache sur couvre lit taches moquette espace tres tres limite entre lit et mur tres froid a l entree de chambre tres chaud ensuite regulation temperature ??? ODEURS ??? je ne recommanderai a personne .nous avions demande reveil a 5 heures vol a 8h15 etre deux heures avant cela n a pas ete fait debrouillez vous !!!! Hotel nul a deconseiller bcp de laisser aller