Commentaires sur l'établissement Etoile Trocadero 3 étoiles

21 Rue Saint Didier, 16e arr., 75016 Paris, France

#1071 sur 1 578 hôtels à : Paris

« La localisation et l’entree de l’hotel et le personnel de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bains insalubre avec plafond constelle de moisissure (petit dejeuner gentiment offert face a ce desagrement). Petit dejeuner trop cher (15euros) par rapport a la concurrence et ce qui est propose.

La localisation et l’entree de l’hotel et le personnel de la reception.

« Hôtel agréable qui prend soin de ses clients. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Seul petit bémol, il n'y avait qu'une seule prise de courant disponible dans notre chambre. Pas très pratique pour les rechargement d'appareils électroniques.

L'accueil est très bon. Hôtel très propre. Personnel souriant et agréable. Nous sommes venus en a de cadre du marathon de Paris, l'hôtel nous a gentiment des chambres à dispo pour nous doucher et nous changer. Attention très appréciable. Nous y reviendrons volontiers.

« Très bon séjour, très confortable, petit-déjeuner délicieux, personnel très accueillant! »

La salle de bain aurait besoin d’un rafraîchissement ( tâche d’humiditer Sur le’ plafond et joins en silicone à refaire).

La literie est d’une très bonne qualité! Nous avons dormi comme des bébés! Le personnel est très accueillant, souriant et très serviable! Les chambres petites n’en était pas moins confortable! A recommander sans hésiter!

« Hôtel cosy, très propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres étaient assez petites mais nous sommes restés 1 nuit donc pas besoin de plus. Taches au sol sur le tapis. Plafond qui s’écaille dans la salle de bain et pas mal de coups sur les portes..

Hôtel cosy, très propre. Personnel adorable. Situation plus que parfaite, à 5’ de la Tour Eiffel.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Bien placé, mais peut améliorer l'entretien des équipements »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Douche pas super (traces de tartre, pommeau qui ne tient pas très bien), traces d'humidité sur les peintures. Pas de prise électrique accessible du bureau.

Literie excellente et très propre, petit déjeuner bien et dans un endroit sympa de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« assez bon »

LIsez mon commentaire ci-dessus

Tout le personnel, à la réception, à la cuisine et au nettoyage était super gentil et serviable. Ils répondaient à notre question avec un bon sourire et donnaient des informations claires et bonnes; ils nous servaient tout ce que nous leur demandions. L'ascenseur était étroit comme dans beaucoup d'hôtels en France, mais était rapide. La chambre laissait à désirer pour un hôtel trois étoiles! Elle était petite et exiguë pour un couple que nous étions! La moquette, vieille, quelque peu sale en dépit du bon service de la dame qui la nettoyait chaque jour! La télé avait chaque fois des problèmes et beaucoup de chaînes CNN/BBC-News que nous suivons souvent ne répondaient pas... Mais le lit était confortable, la literie propre, le chauffage, agréable. La salle de bains, spacieuse, propre; l'eau bien chaude. Le petit déjeuner bon et varié. Isabel, la dame à la cuisine, très gentille, professionnelle et serviable.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Très bien situé et personnel au top  »

La proximité ! A 10 min du Trocadéro et quasi le même temps des champs Élysées. L’amabilité du personnel, vraiment au top et très bon accueil surtout la surprise pour l’anniversaire à ma maman. Chambre pour 3 confortable et équipée

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Accueil superbe, personnel très serviable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

équipement limite un peu vieillot, peu de crochets dans la salle de bains, peu de prises électriques dans la chambre. Très bruyant pour les chambres sur la rue Saint Didier, fenêtres fermant assez mal.

Accueil superbe, personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Bien mais déçue  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Assez déçue de la chambre, les photos sont mensongères. Elle était en très mauvais état, tapis usé et salis, mur avec du scotch, salle de douche avec une porte en moins. Tout était assez vétuste. Trop cher pour l'état de l'hôtel. c'était propre mais en mauvais état.

La propreté et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« En général c’était excellent je tiens à remercier le staff »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propreté la moquette était très usée la baignoire aussi la lampe de chevet était scotchée et le sèche cheveux a prit feu quand je l’ai allumé mais vu l’emplacement stratégique on ferme les yeux

L’emplacement est top !! Le personnel très aimable big top

« hôtel bien placé service personnel Courtois »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre la taille et les escaliers la tapisserie doit être changé à mon humble avis

Est-ce que personnel le service excellent compréhension du personnel envers les clientèle ils nous ont changé nos dates nous en faciliter le déplacement

« Bien situé mais très petit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout bien propre mais la chambre était très petite (presque pas d'espace pour ouvrir une valise par terre) et vraiment très chaude même si on a mis le chauffage de la chambre au minimum voire à l'arrêt ; on a du laisser la fenêtre de la salle de bain entrouverte (séjour en début janvier). Le petit-déjeuner inclus est intéressant mais si payé à part ne vaut pas le prix.

Ambiance chaleureuse et intime, à proximité de deux grands supermarchés et des restaurants locaux.

« hôtel agréable et bien situé »

petitesse de la chambre et de la salle de bain. manque de porte à la douche. les moquettes des chambres et des lieux de passages vétustes et tâchées. un rafraîchissement de l'hôtel serait le bien venu .

Literie confortable linge propre,situation géographique ,chambre calme bien que donnant sur la rue.Amabilité du personnel, possibilité de laisser ses bagages avant la remise des clefs de la chambre et aussi après avoir rendu les clés.

« Magnifique séjour je reviendrais dans cet hôtel »

rien tout est parfait

La gentillesse de toutes les personnes qui travaillent dans cet hôtel , c 'est super de rencontrer des gens aussi sympa . Cà fait deux fois que je viens dans cet hôtel , c'est toujours aussi super . Merci à l'accueil et à tout le reste .

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bain très vieille ! Les moquettes très abîmé et la salle petit-déjeuner en sous sol avec le bruit de l aspirateur moyen !

La literie ainsi que l emplacement pour visiter

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« On peut trouver facilement mieux ailleurs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

2 croissants + 1 pain + café et jus d'orange = 15e La chambre n'était pas très propre (la salle de bain) Le minibar était déjà entamé à mon arrivé Manque de prise dans la chambre

L'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« En deça de ce que j'imaginais »

Peinture écaillée au mur, toilettes mal fixées au sol, meuble tordu dans la salle de bain, température très excessive lors de mon arrivée (absence de thermostat sur le radiateur)..Bref, ne me semble pas à la hauteur de la prestation initialement annoncée à un tarif de plus de 180€ hors promotion..(chambre simple)

Literie confortable, personnel accueillant, localisation assez centrale

« excellent week end »

marque de salpetre au murs et plafond et saturée de buée a la 1ere douche, c est dommage , mais c est de l ancien c est probablement pas aisé..il manque une bonne ventilation

personnel , tres aimable , et accueillant, a l ecoute , literie de tres bonne qualité, chambre de petite taille pour nous qui etions 3 , mais on s en accomode si on ne fait qu y dormir, il manque une aeration dans la salle de bain , ..tres bon séjour, bonne situation geographique, petit dejeuner excellent ,

« À refaire impérativement 😉 »

La difficulté à trouver un stationnement

Le confort de la literie un excellent petit déjeuner continental L’accueil a été parfait et le personnel agréable et courtois

« Heureusement que le personnel est de qualité car tres déçue par la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre petite et vétuste (moquette abîmée, porte d'entrée également). Petit couloir difficile de passer avec une poussette sans parler de l'ascenceur!

Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Commentaire »

On entend facilement le bruit des véhicules provenant de la rue donnant sur la chambre. La salle de bain présente quelques éléments vétustes mais propre. L'ascenseur est trop petit

L'emplacement est stratégique pas vraiment loin de la place Trocadéro, l'accueil du personnel qui a été vraiment chaleureux.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Pour un court séjour professionnel ça reste correct. »

Je n'ai pas apprécié le fait de ne pas avoir de lumière du jour dans la chambre, la présence d'une moquette au sol et de plus tachée. Au petit déjeuner le jambon n'était pas au frais mais à température ambiante et sans être couvert.

Le personnel très sympathique, à l'écoute et disponible.

« Café très bon et globalement tout le petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de parking, pas de thé ou café dans la chambre et salle de bain pas top du tout.

Café très bon et globalement tout le petit déjeuner. Hôtel bien placé.

« Hôtel de moyenne gamme. »

Il n'y a pas de stationnement pour la voiture et la chambre était vétuste ( papier peint recollé au scotch, plaque de peinture qui s'enlève, lavabo fissuré) Cela correspondrait plus à un 2 étoiles qu'un 3 étoiles . Le prix est un peu élevé si on tient compte de l'état de la chambre.

la proximité de l'hôtel de la tour Eiffel

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Rapport qualité/prix pas top et si paye le prix fort alors là passez votre chemin. »

propreté pas terrible, la chambre 200 mériterait un bon rafraichissement.

Petit déjeuner très bien pour le prix (5 euros) et cadre "bodega" très sympa bien qu'à l'étroit. personnel très aimable et souriant.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« HEUREUSEMENT QUE JE N4Y AI QUE DORMIS;;;; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'ACCEUIL TRES FROID, A PEINE SI LA RECEPTIONNISTE LEVE LA TETE POUR VOUS SALUER A L ARRIVEE. IDEM LE LENDEMAIN NE DEIGNE PAS LEVER LA TETE POUR DIRE BONJOUR.... L'ODEUR DE MOISSIS DANS LA SDB.... LE PIRE DES HOTELS QUE J'AI RESERVE A PARIS....

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE

« Nuits calmes. »

La couleur de la moquette donnait un aspect un peu "sale" au sol de la chambre. Les ovoproduits ne sont pas bons, j'espère qu'un jour nous pourrons à nouveau manger des œufs frais sortis de leur coquilles, sans conservateur. Au moins qu'on ait le choix pour les œufs du petit-déjeuner !

Le lit était très confortable, la climatisation fonctionnait bien. . Le petit déjeuner était correct sous la forme d'un buffet. C'est un hôtel très pratique lorsqu'on travaille dans le quartier, de plus l'accueil est agréable et le personnel sympathique.

« Agréable et sympa »

De belles traces d'humidité sur le plafond de la salle d'eau au dessus de la douche.

Le calme malgré une chambre côté rue et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Personnel serviable et sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Clim en panne, chambre au rez de chaussée, bruit dans la rue à cause de personnes stationnant juste devant la fenêtre !

Personnel serviable et sympathique.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« L'avantage certain reste la situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La vétusté de la chambre ( tapisserie qui se décolle) qui n'est pas digne d'un 3 étoiles et le fait qu'il n'y ait pas de petit plus comme un thé offert pour l'accueil ce que des hôtels 2 étoiles offrent souvent.

Le petit déjeuner est sous forme de buffet, c'est bon et varié. L'hôtel est à 5 minutes de l'esplanade du Trocadéro.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« on s'y sens bien :) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le personnel très aimable entre la Receptionniste très charmante dans tout les sens du terme et le veilleur de nuit très sympathique et serviable rien à dire, j'ai fais des hôtels 4 et 5 étoiles sur Paris celui-ci on s'y sens bien probablement grace à l'amabilité de son personnel. rien que pour ça j'y reviendrai sûr ;)

« Bon emplacement Bon petit déjeuner Mais prix ne reflète pas la réalité »

Voir ci dessus. Vieil hôtel à restaurer. Mauvais rapport qualité/prix.

Aucun style ne correspond. Chambres très petites. Salle de bain + menuiseries + ameublement très abîmés et rafraîchissements et modernisations nécessaires. Prix élevé pour la qualite de la chambre. Bon petit dejeuner avec fruits frais (moins bon le jeudi... leftover?). Personnel très sympa surtout Ina et Isabelle. Merci

« ville tres agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la moquette tres sale et la salle de bain avec ses joints jaunes pour le prix des chambres ça laisse à desirer

petit dejeuner corecte bon personnels tres aimables

« pour un passage furtif, pas plus. »

chambre non adaptée pour une famille de 3 personnes. Très très petit, douche toilette très petit, suffocant pendant la douche. Etat de la douche bien usé. pour une nuit de passage ok, mais inadmissible pour un sejour familiale.

l emplacement, le petit déjeuné

« Excellente situation entre la tour Eiffel et l'Arc de... »

Bruyant. Les châssis ne bloquent pas beaucoup les bruits de la rue. J'ai également été gêné par le bruit de l'ascenseur.

Excellente situation entre la tour Eiffel et l'Arc de Triomphe. Chambre peu spacieuse mais confortable et propre. Il y a ce qu'il faut. Personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Le calme de la rue et la propreté générale. »

L'état vieillissant de la salle d'eau, avec une porte de douche cassée et des joints noircis. La serrure de la chambre qui ne ferme pas automatiquement.

Le calme de la rue et la propreté générale.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Tritre à mon commentaire »

Discrétion d l'équipe et qualité du petit déjeuner

La localisation, l'ameublement, la propreté, l'amabilité et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Bon séjour malgré la qualité de la chambre très moyenne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre 204 pas de vue fenêtre qui donne sur un sas d'où sort plusieurs aérations chambre et sanitaire minuscule bon séjour malgré une chambre sans vue .

Le petit déjeuner le personnel et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« Accueil du personnel très sympathique ! »

Ascenseur exigu et assez moche ! 1 croissant + 1 bout de baguette + 1 café : 15€ je crois que je prendrai mon déjeuner dans un café à coté de l'hotel la prochaine fois !

Accueil du personnel très sympathique !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

6,0
    « * situation geographique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

* besoin de rafraichissement (moquette éculées, peinture ecaillée par endroit) * local de petit dejeuner exigue

* situation geographique * literie propre et confortable

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Bon séjour, hôtel bien placé »

J'ai moins apprécié la dimension de la chambre, mais il est difficile de trouver plus grand dans ce niveaux de prix.

Un accueil fort sympathique. Petit déjeuner copieux Le calme Parking sous terrain a proximité. La télévision Le mini bar

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Un bon rapport qualité /prix »

L'insonorisation est à revoir : chambre bruyante de la rue, des chambres voisines, ainsi que des bruits de canalisation.

L'emplacement proche des Champs Elysées et du métro. Le personnel charmant et souriant. La literie très confortable. Le frigo bien remplie et la TV de grande taille.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« hotel trop chers payer pour un confort standard »

la receptioniste qui parle au telephone trop longtemp et ma laisser attendre un long moment pour repondre a mes questions

la literie, le petit dej et emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Très bonne nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de chauffage dans la salle de bains, chambre un peu petite

Confort de la literie. Emplacement de l'hôtel. Excellent accueil. Belle réception

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« Sûrement encore à cause de prix soit disants competitifs chambre cave au rdc »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Photos à l'appui chambre au rdc!! à côté de la porte d'entrée de l'hôtel et des escaliers/acueuil Une cave avec vue sur mur de la courrette! Et sdb avec robinetterie cassée,baignoire pour enfant et carreaux cassés manquants sur panneau avant baignoire tout rouillé!

Le lit très bien . C'est tout

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

« bon sejour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre au rez de chaussez, TROP PROCHE L'une de lautre. vielle moquette! a renover!

le petit dejeuner et le lit etait confortable! tres bon acceuille !

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Je choisi cet hôtel pour mes prochaines visites sur Paris dans le quartier du Trocadéro »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Des brosses à dent jetables

LA LITERIE TRES CONFORTABLE, le mini bar de la chambre, l'écran tv de taille correcte et le chauffage à point! Hôtel de petite capacité: donc peu de clients et peu de bruits dérangeants.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Idéal et Accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Jour d'arrivée, salle de bain pas très propre (poils sur le sol dans les angles), moquette qui n'avais pas bien été aspiré, et surtout la poussière qui n'avait pas été faites sur la tête de lit.

La proximité, l'accueil, le petit déjeuné qui a de très bon produits. La chambre et confortable et bien décorée.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« hotel des puces »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la chambre qu'on m’a attribué m'a contaminé. après consultation médicale mon médecin m'a confirmé que j ai été. il est plein puces . cette hôtel est vivement déconseillé

accueil.

« Chambre confortable , bonne literie, beau linge de lit et de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre confortable , bonne literie, beau linge de lit et de toilette petit déjeuner excellent ,copieux et varié dans une petite salle cosy. Bon café, bon croissants... Le personnel est très agréable. Hôtel calme et bien situé.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Séjour agréable mais le prix est cher par rapport aux prestations »

Le rapport qualité prix je trouve le prix execcif par rapport à la chambre et la qualité du petit déjeuné. Le petit déjeuné est cher pour les produits propose

L'endroit par rapport à la formation, l'accueil par l'hôtesse, les employés sont souriant.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« La gentillesse du personnel et la situation géographique... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel est en mauvais état et doit être refait très bite pour prétendre être un 3 étoiles. Les photos du site ne reflètent pas la réalité.

La gentillesse du personnel et la situation géographique rattrapent les prestations vieillissantes de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« LE lit , LE matelas est super confortable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

PAS DE store , juste des grands rideaux.

LE lit , LE matelas est super confortable !! Salle de bains AVEC baignoire c'est le top !! LA télé EST grande , LE frigo est rempli de bonne chose qu'on se refuse rien '

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Un trois étoiles qui ne les fait pas! »

Grosse déception au niveau de la chambre. Chambre très vétuse, salle de bain minuscule avec beaucoup de moisissure au plafond, WC bancale, joints moisis dans la douche, moquette tachée, tapisserie déchirée. Grand besoin de rénovation!

La situation géographique. Ligne de métro directe avec Bercy. Amabilité du personnel. Chambre déjà prête a notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« très cher et bruyant ! »

j'ai demandé une chambre au calme elle était à côté de l'ascenseur, donnant sur une courette avec le bloc de climatisation ! aucune lumière naturelle ! vu le prix de la chambre !

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Moyen et trop cher. »

Chambre sans aération donc malsaine, et mauvaise isolation sonore. J'ai demandé une autre chambre pour ma 2ème nuit ce que j'ai obtenu grâce au personnel très aimable. Chambres défraîchies. Trop cher pour ce niveau de qualité passable.

Hôtel bien situé.

« bien pour paris avec le rabais! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

chambre parisienne donc très petite! salle pour déjeuner trop petite.

rapport qualité/pris avec le rabais booking.com très bien. Je ne paierai pas le tarif standard pour cet hotel....a la base trop cher pour ce que c'est! Déjeuner buffet avec un très bon choix.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« bien »

le prix

la situation geographiq

« Confort literie, emplacement, propreté »

salle de bains petite, un peu veillote

Confort literie, emplacement, propreté

« Reposant dans quatier vivant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain exiguë et besoin d'un rafraichissement

Situation géographique au cœur d'un quartier très vivant Hotel très calme

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« l'hôtel est médiocre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre mérite un ravalement, les finitions, la salle de bains tout est a refaire

uniquement l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« parfait pour un court séjour à passer près du Trocadero »

chambre petite salle du petit déjeuner petite

Le lit était confortable Réception 24h/24

« j'y suis aller, mais n'y retournais plus »

Hotel très buillant, l'insonorisation est de l'ordre de 0, de plus une odeur de cigarettes plane des couloirs aux chambres.

« La proximité à la tour Eiffel et au champs Élysées  »

Salle de bain un peu petite

La proximité à la tour Eiffel et au champs Élysées

« Ras »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

« Bon séjour que je recommanderais »

L’accueil était parfait La chambre spacieuse avec terrasse même si il y avait des travaux

« No coment c’etait Super »

No coment c’etait Super

« envisages des travaux ne fera pas du mal pour cet hôtel »

envisages des travaux ne fera pas du mal pour cet hôtel

« Tout très bien »

Tout très bien

« Équipement propreté mul »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Surtout la propreté et les équipements et une Clim qui fait du bruit impossible à dormir

Équipement propreté mul

« Lit confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lit confortable Douche après le marathon de Paris autorisée Bon accueil. Bon emplacement géographique

« L'emplacement, l'accueil, le petit-déjeuner copieux,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre un peu petite, et donnant sur cour vétuste

L'emplacement, l'accueil, le petit-déjeuner copieux, la gentillesse du personnel

« Espaces des chambres »

La salle de bain exigus sèche cheveux en mauvais état moquette besoin de changer

Espaces des chambres

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018