Commentaires sur l'établissement Hotel Eurocentre 2* Toulouse Nord 2 étoiles

1 avenue Saint Guillan, 31620 Castelnau-dʼEstrétefonds, France

#2 sur 2 hôtels à : Castelnau-dʼEstrétefonds

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Pour trouver quelque chose je dirai tv un poil petite mais c'est vraiment pour trouver la petite bête

Chambres très agréables et propre Service très bien et personnel très agréable et convivial Je recommande vivement

La chambre et les pts déj. très bien. Conforme s à nos attentes. En plus nos vélos étaient dans un local fermé à clef. Je recommande cette étape aux cyclistes ..et aux autres.

L'accueil gagnerait à être un peu plus personnalisé;

Bonne insonorisation et propreté des chambres - Petit déjeuner de bon niveau pour un hôtel de cette catégorie

la grandeur de la salle de bain : la douche est vraiment très très petite et les wc devrait être à part il devrait y avoir un volet car nous voyons trop de clarté

le calme

Eventuellement du salé au petit-déjeuner mais franchement je n'en attends pas plus pour un 2*.

Au-delà de nos attentes pour un 2* ! Personnel au top, ouvert H24, parking safe. Chambre ultra clean : parquet au sol, ça change des moquettes sales habituels des hôtels ! Literie clean ! Un seul bémol : salle de bain toute petite dont le lavabo. Petit-déjeuner sucré uniquement mais suffisant.

je déplore juste le fait de louer une chambre pour une nuit complète a 71 euros pour 3 heures de repos avant de repartir... il devrait y avoir des formules demie journées dans tous les hôtels

Douche vraiment très étroite et lavabo juste assez grand pour se laver les mains vue pas extraordinaire couette et oreillers trop fins à part la télé et le wifi aucun équipement

Lits confortables et très larges Prix très abordables Emplacement près de l'autoroute

Propreté insuffisante de la douche (joints du bas) et de la bonde du lavabo. Chasse d'eau capricieuse. Petit déjeuner très moyen pour 7 € (comparé à d'autres hôtels de même catégorie et pour un prix similaire). Ni fromage, œufs, charcuterie, choix très faible de céréales et de laitages (ex : 1 seul fromage blanc, pas de quoi satisfaire plusieurs convives !), pas de fruits frais ou de salade de fruits, pas de pur jus de fruits. En cas d'intolérance au gluten choix très restreint.

Bonne literie, linge de toilette moelleux, chambre spacieuce

Les oreillers sont plats et anciens. La télé est très petites.

Le parking est grand, l'établissement est très propre. Le petit déjeuner est bien. Le lit est confortable.

rideau occultant qui laisser passer la lumière du parking donc pas de noir dans la chambre et bruit de la ventilation et chambre mal isolée du bruit des portes voisines

bon accueil propre petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

literie de qualité moyenne, télévision ancienne génération et minuscule. Serrures à clés qu’il faut rendre dès qu’en l’on quitte l’hotel. Wifi qui ne fonctionne pas malgré le code donné. En bref des équipements moyens.

Personnel très agréable et propreté de l’hotel et de la chambre

Mon conjoint aurait apprécié d'avoir du salé au ptit déj !et moi des compotes SANS SUCRE AJOUTÉ (diabète) et pour que ce soit parfait : café déca !

L’accueil est particulièrement chaleureux, sourires, politesse et dans un calme absolue. La chambre est très propre et on ci sent bien. le lit est très confortable, le service de chambre irréprochable. Le personnel est très professionnel et à l’écoute. Apres oublie de sa montre ma femme a contacté deux heures après avoir quitté l’hôtel la réception le problème a été réglé de main de maitre. Une heure après la montre a été expédiée par la poste et tout cela avec la gentillesse et le sourire. Je garde cet hôtel dans mes contacts et je conseillerai mes amis qui iront dans la région. Je voudrai remercier encore une fois chaleureusement le personnel.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Un peu de bruit extérieur le matin?.

Très bon rapport qualité/prix. Lit, couette et coussin parfaits ! Température très bien (pas trop chaud). Hotel confortable avec un personnel très professionnel.

la taille de la salle d'eau trop petite avec manque d'accroche pour les vêtements et serviettes.

Propreté, Confort des lits, Calme, Rangements.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

A l'exception sur porte-savon franchement "cheap" dans la douche, tout était parfait. Je pense par ailleurs qu'un distributeur de savon serait plus fonctionnel que les 2 petites fioles mises à disposition quotidiennement.

Chambre spacieuse et propre. Hôtel Calme et très agréable. Excellente literie.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Petit déjeuner pas de jambon pain blanc catastrophe pas assez varié pour le prix pas d,oeuf non plus petit déjeuner a revoir tout le reste bien attention au prix il y a de la concurrence

Bruit fort venant de?? Je ne sais pas si cela venait des voisins du dessus ou d'ailleurs, des "boums" irréguliers au cours de la nuit. L'ensemble est très impersonnel.

Bonne literie, tout est très propre. Ca n'est ni moche ni beau, tout simplement très "standard" et conforme à ce qu'on attend de ce type d'établissement. Pas de mauvaise surprise.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

J'avais demandé une chambre calme mais pas de chance elle donnait sur un entrepôt avec d'énormes frigos fonctionnant toute la nuit!!!! Très mal dormi!!

Traces d'humidité dans la salle de bain et fissures dans un angle du plafond. Télévision trop petite.VMC bruyante, environnement industriel.

Literie confortable

Facile d'accès depuis l’autoroute Accueil sympathique malgré l'arrivée tardive Nombreuses places de parking Chambre spacieuse pour 3 personnes Clim en fonction a notre arriver Chambre au calme (vendredi)

wifi médiocre

Hôtel calme. Des salons pour regarder la télévision. Un personnel très accueillant et une présence 24h sur 24. Possibilité de restauration rapide sur place.

Le bruit de la clim

La sympathie du personnel.le confort des chambres.beaucoup de choix au petit déjeuner.grand parking. Facile à trouver des la sortie de l autoroute

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Très bruyant: juste en face du côté de l'hôtel où était ma chambre, il y a une boîte de transport.... Des poids lourds y vont, viennent et stationnent moteurs en marche tout le temps, toute la nuit.... j'ai du m'endormir péniblement, oreiller sur les oreilles vers 4 heures du matin, donc peu reposant alors que je devais reprendre la route le lendemain.... J'avais déjà dormi dans cet hôtel mais de l'autre côté et par contre ça allait point de vue nuisance sonore....

les oreillers très plat il en manque 1 ou 2 en plus, le buffet pas assez de choix, quelques croissants des mini chocolatines 3 ou 4, pas de salé mais pas très important sauf peut-être pour clientèle anglaise ou autres

l'accueil très agréable et chaleureux dès l'entrée on se sent bien, propreté excellente. facile a trouver.

Très bon rapport qualité/prix. Pas de bruit particulier. Nous avions mariage la veille et nous sommes rentrés tard. Nous n'avons pas été dérangé le matin et il n'y avait pas de bruit.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

ma famille logée du coté chargement camions réfrigérés a été géné par le bruit des moteurs

lit confortable, chambre simple mais fonctionnelle, chambre bien située (coté parking voitures électriques) réception 24h/24

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

environnement bruyant, se situe face à une flotte de camion frigo qui tournent toute la nuit, absence de store ou volet à 6h00 il fait jour. absence de fruit frais au petit déjeuné

proximité de la zone concernée par ma visite et proche entrée et sortie autoroute

le bruit du systeme de ventilation ou froid de l'aile de l'hotel en vis a vis, très bruyant quand on est au 4ème

personnel courtois et serviable, petit déjeuner copieux avec le choix et produits frais, literie propre et confortable

Le Wifi ! Connexion extremement faible de ma chambre. Impossible de travailler, grosse perte de temps. Il fallait que je travaille et le réseau a rendu impossible toute opération. Gros problème par rapport à des contraintes professionnelles

bon rapport qualité prix, chambre fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

On entend un peu le bruit des camions "frigo" stationnés à proximité.

Chambre spacieuse et bien équipée, petit déjeuner correct pour le tarif proposé, le personnel accueillant et sympathique, le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

le bruit des moteurs groupes froids des véhicules poids lourds de l entreprise voisine tournant toute la nuit

Emplacement concernant la proximité du lieu de travail

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Matelas un peu dur mais cela reste confortable.

Hôtel à proximité immédiate de l'autoroute et de fait très rapide d'accès. Chambre à la propreté irréprochable et personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Hôtel présentant un bon rapport qualité-prix pour une nuit en déplacement.Les chambres sont propres,la salle de bain est assez petite mais reste cohérente avec le prix de la chambre.Le petit déjeuner à 7€ remplit ses objectifs ,accueil efficace et aimable.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

La réponse voire mensongère pour la commande du taxi( devoir partir 45mn à l'avance pour cause de surbooking au lieu de faire appel à quelqu'un d'autre), pas d'eau chaude et chauffage bloqué

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

Super, j ai oublié ma iPad et j ai appelé, aussitôt au coffre et éteinte en attendant mon retour pour y dormir semaine prochaine. Efficace et personnel pro.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

je n'ai rien relevé de négatif

- hôtel facile d'accès, grand parking disponible. - Accueil impeccable , arrivée tardive sans problème il y a quelqu'un pour vous accueillir. - Literie très confortable , nuit très calme aucun bruit n'est venu perturbé le sommeil des voyageurs. - Petit déjeuner correct bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

La salle de bain pas très pratique , la chasse d'eau difficile d'utilisation . Petit déjeuner succinct pas assez de choix.

Lit confortables , chambre propre .personnels très agréables

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Excellent établissement , très convivial, le personnel accueillant, aux petit soins. La chambre correcte et propre. Le choix entre le 2 étoiles et 3 étoiles est très ingénieux. Tout été parfait bon rapport qualité/prix, je ne connaissais pas mais je reviendrais sans hésiter ! (Peut être sur le 3 étoiles pour la prochaine fois)

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Nous avions réservé par Internet. Lorsque nous avons payé, le montant fut une nuit 54 €uros. Alors que nous avions compris payer 49 €uros 09 cts la TVA étant incluse dans le prix . Un couple d'amis du même hôtel a négocié le montant et a pu avoir une ristourne. Nous n'avons rien osé dire lors du paiement, le prix restant très raisonnable.

Très bien pour un court séjour. Etablissement propre, personnel agréable. Peut-être faudrait il que le personnel en pause fume ailleurs que devant l'entrée de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Bien qu'arrivés après l'heure minimum annoncée, la chambre n'était pas tout à fait terminée... résultat sol encore mouillé, mais nous étions pressés, alors tant pis...

L'accueil 24h/24h, pour un retour de mariage en pleine nuit, très bien.

point d'amélioration pour être parfait : il manque un rangement dans la salle de bains pour poser des affaires. Il y a une tablette mais elle n'est pas grande.

proximité de notre lieu de fête et qualité des prestations. Calme.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

L'emplacement de l'hotel ( a deux pas de la sortie de l'autoroute). La tranquillité de la chambre. La salle du petit déjeuner ( très cosy).

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

écoulement de la douche a revoir (nous l'avons signalé en partant de l'hôtel), il serait nécessaire de mettre un miroir mural dans la chambre même pour un 2 étoiles

petit dej copieux et viennoiseries bien fraiches

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Chasse d'eau qui se bloque Plus de disponibilité de chambre familiale besoin de réserver 2 chambres

Accueil du personnel Petit dejeuner Proximité de l'autoroutep

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

On était de marriage pour 13h45 on m'a promis d'avoir ma chambre à 13h mais en arrivant elle n'était pas prête on a du attendre pour en avoir une autre faîte et nous avons raté la mairie.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

Pour un professionnel qui a besoin d'internet, la qualité du wifi est médiocre. Il faut un temps énorme pour charger une page et malheureusement, le réseau téléphonique (pour pallier cette connexion internet) est entre la 3 G et la 4 G donc pas plus rapide. Dommage car l’hôtel est bien.

accueil, parking gratuit et vaste, facile à trouver et la chambre était calme et bien agencée et propre.

le calme et l'accueil

Tout était parfait et le personnel particulièrement gentil.

tout était parfait .

Un night qui vous accueille même après minuit. Excellente literie (matelas ferme) Bien insonorisé et donc nuits très calmes.

L’amabilité du personnel le confort et la propreté tout était très bien

une entreprise transport frigo en face de l'hotel fait du bruit - gros ventilateurs- mais l'hotel n'y est pour rien

Le bruit de soufflerie généré par l'entrepôt face à ma fenêtre. (chambre 302)

Le bruit des camions frigotifiques

Tout le reste

il manque des fruits frais au petit déjeuner et du salé -

LE SERVICE le confort ET LA BORNE de recharge POUR VOITURE ELECTRIQUE

Ouverture du petit déjeuner à 6h du matin samedi et dimanche

la propreté et la proximité de la route très bruyante

Chambre un peu bruyante cote route.

Personnel acceuillant, propete

Oreillet trop petit pour ma part et pas de supplémentaire.

L accueil, la gentillesse du personnel, l accent du pays, et la distrection du personnel,

Taille de la salle d'eau

Proximité de la sortie d'autoroute, accueil, propreté

Less yaourts ne sont pas assez froids

Le personnel est très bien L'hôtel est calme bien que prêt d'un centre logistique

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

le petit déjeuner est vraiment limite le pur standard au prix qu'il est

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Les croissants grillés du petit déjeuner un régal

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Manque de plats salé

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Le débit de la chasse d'eau est plutôt rachitique au 4ème étage

C'est loin au niveau de la position

Petit déjeuner basique et un peu cher.

Hotel calme et l'amabilité de la réceptionniste à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Grande amabilité du personnel. Petit déjeuner très satisfaisant. Chambre confortable, très propre, bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Chambre et salle de bain basique sans âme TV miniature...

La Proximité de mon lieu de rendez vous

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

emplacement proche de l'autoroute , chambre calme

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Petit manque d' oreiller, faut les demander à l' accueil.

Petit dej à toute heure sur demande. Personnel sympa. Parking facile

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

couchage confortable