Commentaires sur l'établissement Madame Vacances Hôtel Le Mottaret*** 3 étoiles

Chemin des Chardons 7, Méribel-Mottaret, 73550 Méribel, France

#17 sur 46 hôtels à : Méribel

« Bon emplacement mais... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

La demande d’une chambre avec vue sur les pistes n’a pas été respectée. Tâche de moisissure au plafond de la salle de bain. Carrelage cassé au sol de la douche. Draps de lit tâchés/usés. Hygiène bof. Deco minimaliste. Local à skis pas verrouillé. Pas de sèches chaussures de ski. Personnel inexpérimenté et/ou en formation....

L’emplacement de l’hôtel est très bien. Ski au pied. Idéal pour profiter du beau domaine skiable.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Sejour agréable,merci »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Chambre un peu petite ,position de la television en face du lit serait mieux,manque un placard dans certaine chambre, la decoration un peu ancienne,et lors d'un séjour le ménage fait trés rapidement notamment dans les salles de bains

L' emplacement, la qualite de la restauration,l'accueil,

« Personnel très sympathique et à l'écoute, literie super... »

Personnel très sympathique et à l'écoute, literie super confortable, salle de douche fonctionnelle, propreté, bonne isolation phonique. Buffets du petit déjeuné et du dîner variés et copieux. 3ème séjour dans cet hôtel et certainement pas le dernier.

« Séjour agréable malgré quelques problèmes rapidement gérés par le personnel »

Les tables des petit-déjeuners mériteraient d'être nettoyées après chaque passage d'un client: nous sommes allés prendre un petit-déjeuner vers 09h15, et avons constaté que la table était collante à cause des traces du précédent passage. Par ailleurs lorsque nous sommes arrivés le lit d'appoint pour notre enfant avait 2 lattes manquantes; il a été remplacé très rapidement. De plus la moquette de notre chambre (numéro 212) avait une énorme tache rouge (était-ce du sang?). A 474 EUR / nuit ce n'est pas normal. Enfin il y a un service de nettoyage de linge gratuit dans l'hotel mais cela ne nous a pas été annoncé lors de notre arrivée. Nous l'avons découvert le 3eme jour en demandant à la réception.

Le personnel de l'hotel est très sympathique et attentif aux clients. Les buffets du petit-déjeuner et du repas du soir étaient de très bonne qualité et bien fournis. La carte des vins était très correcte. Notre chambre d'hotel était bien insonorisée. Un loueur de skis est juste à l'entrée de l'hotel, ce qui est pratique.

« Confort suffisant pour un séjour ski . Bien situé. Rapport qualité prix correct »

La nourriture est très basique aussi bien au petit déjeuner que pour le repas du soir. La literie était peu confortable (matelas mousse sur lattes de bois...)

Logés dans une partie neuve de l'hôtel avec un chambre agréable et une belle vue. Hotel bien situé à proximité des pistes.

« Ski et cocktails tous les jours »

Avant mon arrivée j avais réservé une place de parking couvert mais la place a été occupé par un autre véhicule durant tout mon séjour. L hôtel m a remboursé à mon départ cette location.

Les petit déjeuners étaient genereux

« Personnel extrêmement serviable et sympathique . »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

L accès à notre chambre , par une cage d escalier glaciale.

Personnel extrêmement serviable et sympathique . Un grand merci à Tanguy maître hotel très professionnel .

« Hôtel à éviter, mauvais rapport qualité-prix, et gestion déplorable. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres n'étaient pas confortables, petites, passage d'un air glacial par l'embrasure des fenêtres, des odeurs dans la salle de bains. Le restaurant est uniquement en formule buffet, et ressemble étrangement à un restaurant d'entreprise, qualité très moyenne, c'est l'usine. L'hôtel accueille majoritairement des groupes, c'est bruyant et impersonnel pour les autres. Nous avons été réveillés deux fois par des nuisances sonores au milieu de la nuit. L'hôtel a également, une fin d'après-midi, accueilli un groupe nombreux fêtant une fin de séjour, avec un niveau sonore musical qui nous a obligés à aller prendre un verre à l'extérieur, il y avait également des comportements totalement inappropriés (un homme se déplaçant totalement nu autour du jaccuzzi devant l'hôtel , deux autres en slip de bain au bar à l'intérieur de l'hôtel), et une "manager" de l'hôtel totalement "je m'en foutiste" par rapport à tout cela, et accueillant notre réclamation avec un sourire hypocrite. Pour couronner le tout, une facturation de consommations en fin de séjour excessive et une non-fourniture des justificatifs...mais cela est normal semble-t-il. Local à skis peu confortable, même pas de banc. En conclusion, hôtel à éviter.

La localisation de l'hôtel est bonne, départ ski aux pieds au milieu du domaine skiable.

« A refaire au même endroit »

Lit étroit et trop mou

Hotel très attentif au bon déroulement de notre séjour. Localisation parfaite au pied des pistes et au centre de tous les accès pour les 3 vallées. Balcon avec belle vue. Bonne restauration, tout particulièrement le petit déjeuner. Très bonne insonorisation. Rénovation récente et de bon gout. Endroit très convivial et chaleureux

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« propre, petit déjeuner complet »
    • Chambre Familiale Supérieure

il a fallu 1 h de négociation tendue pour avoir le type de chambre que nous avions réservé (50m²) pour 3 , bon de réservation en mains, au lieu de celle de 20m² avec 1 canapé lit que l'hotelier tentait de nous imposer ( la chambre réservée n'était soit disant, plus disponible) et ce n'est que lorsque j'ai demandé le remboursement de la différence de prestation que nous avons pu obtenir la chambre effectivement reservée

propre, petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« On attendait mieux! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Les chambres pas top pour un 3 étoiles prestations minimales (gobelets plastique, pas de bar, petite, literie, marques sur murs, porte. Sdb rénové mais petite et mal fini, en fait un très mauvais rapport qualité prix, y compris le pdj

Sourire à l’accueil qui malheureusement masque le reste....

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Séjour impeccable au ski,rien à critiquer. »

Rien à critiquer tout était parfait.

Très bon acceuil, personnel très sympathique et à l'écoute des clients,très professionel. Lit très confortable,chambre très propre,hôtel situé à côté des pistes,petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Les repas du soir sont aussi copieux avec du choix(buffet)pour un tarif raisonnable.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Hôtel sympa - ambiance un peu improvisée »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

La chambre ne semblait pas avoir été rénovée. A part le très gentil personnel d'accueil et le manager d'hôtel très aimable un nombre considérable des employés manquait du professionnalisme. L'eau et le café dans les thermos , gentiment mis à disposition dans le lobby, étaient la plupart du temps à peine tiède, parfois il manquait des gobelets, parfois du thé. Le concept de faire du lobby, du bar et de la "réception" un espace commun laisse peu de place à la privacy durant le check-in/check-out et donne l'impression d'une situation provisoire, voire improvisée.

Bonne qualité du lit , balcon avec vue sur la montagne, très bon buffet de petit-déjeuner, gentillesse du personnel, notamment ceux dans les positions-clés. Salle-de-bains avec une douche très confortable. Proximité à la piste de ski (15 secondes à pied).

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Je vous recommande vivement cet hôtel si vous souhaitez... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Je vous recommande vivement cet hôtel si vous souhaitez séjourner à Méribel Mottaret, le personnel y est accueillant, à l'écoute et les services vraiment appréciables. Le petit-déjeuner est copieux, beaucoup de choix, parfait pour une longue journée de ski. Gros plus pour le combo café/muffin au goûter. L'hôtel propose également un joli bar, billard etc pour l'après ski. A proximité des commerces, restaurant et au pied des pistes, le séjour était parfait :) Et bien entendu un grand merci à Cédric pour sa réactivité après l'oubli de mon ordinateur dans la chambre ;) !

« Orientation et situation parfaites. Hors du bruit du front de neige mais tres accessible à pied »

Le local ski et local chaussure dans 2 pièces séparées pourraient être réunis

Le spa sans personne dedans, la vue de la chambre, l'accueil avec notre petit pinscher.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Direction et chambre à revoir ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Pour le prix la chambre "dite supérieure", les toilettes et la salle de bain sont trop exiguës. Le petit déjeuner correct mais nous avons diner une fois et le rapport qualité/prix n'était pas du tout au rdv. D'autre part la directrice n'est absolument pas agréable :(

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Bien avec quelques bémols . Pourrait être bien mieux avec quelques améliorations »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Chambre 403 un peu "rustique"mérite un rafraichissement Petit déjeuner : il faut déjeuner tôt sinon tables sales et plats vides

Situation Personnel charmant

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Correct sans plus »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

le petit déjeuner était peu appétissant, les oeufs pochés répugnants. Les plats n'étaient pas de bonne facture Le chemin pour conduire des pistes au local à skis est extrêmement dangereux et des accidents sont prévisibles la décoration des chambres n'est pas de très bon gout et les finitions des peintures et jointures mal effectuées.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« parfaitement en accord avec ce que nous en espérions »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Manque de yogourt parmi les desserts des repas du soir (bien peu de chose en somme !)

Situation parfaite. Personnel particulièrement accueillant. Literie de très bonne qualité. Petit déjeuner idéal avant un départ au ski.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« chouette séjour mais rapport Qualité / Prix très mauvais. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres étaient vétustes. Les équipements en mauvais état : pas d'électricité dans les couloirs, ascenceur en panne.

l'accueil chaleureux du personnel très gentil

« Parfaitement situé, chambre très confortable avec un grand... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Parfaitement situé, chambre très confortable avec un grand lit très moelleux, petit déjeuner excellent.

« Parfait même la météo. »

La qualité de service et l extrême gentillesse de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Un excellent séjour »

Tout. Excellente ambiance, situation parfaite.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Bien placé, de bonne qualité, personnel très spathique »

Personnel extrêmement gentil et prévenant

« A refaire ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Le service est très sympathique, mais les jeunes étudiants manquent d'expérience, et la qualité s'en ressent.

Situation parfaite !

« Parfait, même sans parking couvert, ni place réservée »

Absence de parking couvert ni même de place réservée

Qualités de la restauration, propreté, disponibilité et gentillesse des personnels

« Chambre calme, spacieuse et bien équipée. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Chambre calme, spacieuse et bien équipée. Personnel agréable, au petits soins pour les clients

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« pas propre »

pas propre

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Superbe hôtel, personnel accueillant, trés belle vue, proche... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Superbe hôtel, personnel accueillant, trés belle vue, proche de toute activités. je ne regrette rien, on reviendra

« supr »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

la taille de la chambre et la localisation dans l'hotel

l'emplacement et le tarif

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Hôtel moyen  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

La propreté et ke confort

Personnel

« Excellent séjour  »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chauffage pas très efficace.

Emplacement, personnel très courtois

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Rapport qualité / prix médiocre »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Le confort de la chambre très en deçà des attentes pour un prix aussi élevé

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Séjour délicieux »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Accueil du personnel remarquable, il règne dans cet établissement un esprit 'hôtelier' d'une rare qualité

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Superbe sejour en famille à Meribel »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Buffets fabuleux

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

« Le personnel était formidable ! »

la musique dans l'hotel jusqu'à 22h30 que l'on pouvait entendre 2 étages au dessus...

Le personnel était formidable ! Acceuil parfait Proximité des pistes

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

« Accueil et gentillesse de la responsable et du personnel  »

Étant en France j'aurais aimé un peu plus de français dans le personnel

Accueil et gentillesse de la responsable et du personnel Variété du buffet proposer

« le petit déjeuner »

La restauration du soir n'est pas à la hauteur de l’hôtel. Dessert surgelé de qualité restauration rapide. Besoin d'un vrai cuisinier même si la clientèle est essentiellement britannique, nous sommes en France

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

« Hotel tres bien situé, en bas des pistes, 5 minutes des... »

un petit bemol : pas de plats regionaux servis pendant les repas ( genre raclette, tartiflette)

Hotel tres bien situé, en bas des pistes, 5 minutes des remontées. Chambre propre, une bonne literie, balcon avec vue sur les pistes. Jaccuzzi exterieur super agreable après une journée sur les pistes. Personnel sympa et aux petits soins. Petit dej copieux et diner du soir bons

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

« Malgre une arrivee tres tardive, apres la fermeture du... »

Chambre 122, sans balcon et sans possibilite d'ouvrir la fenetre. Chambre tres froide durant la journee, car courants d'air le long de la baie vitree.

Malgre une arrivee tres tardive, apres la fermeture du restaurant, deux assiettes froides nous attendaient. Super attention. Merci

• Commentaire envoyé en 20 février 2015

« Equipe très bien, ambiance très agréable, chambre avec vue... »

Connexion wifi un peu faible dans la chambre, mais bien dans le bar - salon

Equipe très bien, ambiance très agréable, chambre avec vue superbe. Je conseille !

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« La déco moderne et refaite avec inspiration  »

La déco moderne et refaite avec inspiration Pas de desk à l’accueil ce qui rend le contact très convivial

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

« Globalement, séjour très agréable ! »

L'isolation des murs serait à renforcer.

Globalement, séjour très agréable !

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

« très bien placé  »

salles de bains vieillotes et déco vieillie

très bien placé personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

« gentillesse du staff, emplacement »

deco plutôt de mauvais gout, chauffage insuffisant, bruyant, pas de seche cheveux dans la chambre

gentillesse du staff, emplacement

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

« La situation et le tarif hors saison,  »

Le ménage dans la salle à manger à 6h du matin qui résonne.

La situation et le tarif hors saison, Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

« L'accueil, le personnel, la décoration, la literie. »

Le linge de toilette n'était pas au top. Bruit tardif

L'accueil, le personnel, la décoration, la literie. Le petit déjeuner super.

« le petit déjeuné »

le petit lit

le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

« Staff very friendly and professional »

Etat de la chambre necessite renovation

Staff very friendly and professional

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

« accueil agréable ; »